X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Question d'études

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Question d'études Empty
MessageSujet: Question d'études   Question d'études Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:22

Un bref petit passage pour signaler les absences de Violaine à compter du dimanche soir au vendredi après midi (eh oui internat oblige è.é) heureusement ca ne sera le cas qu'en période scolaire.

Ce qui veut dire que dès demain je ne pourrais plus repasser avant un looonnng moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Question d'études Empty
MessageSujet: Re: Question d'études   Question d'études Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:05

bon courage ! j'ai été interne aussi je sais ce que c'est ! les joies de la cantine... et des files d'attentes pour la douche !
Invité
Invité
Anonymous

Question d'études Empty
MessageSujet: Re: Question d'études   Question d'études Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:19

Bon courage! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Question d'études Empty
MessageSujet: Re: Question d'études   Question d'études Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:23

Merci à tout les deux !

Quant a la vie à l'internat ca fais 2 ans que je subis, le pire dans tout ca je pense que c'est pas les douches (on a deux cabines par chambre de six filles) mais ce p*t*in d'uniforme Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Question d'études Empty
MessageSujet: Re: Question d'études   Question d'études Icon_minitime

Question d'études
Page 1 sur 1