|
|
| De l'art de gâcher une soirée | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: De l'art de gâcher une soirée Mar 10 Mar 2009 - 2:05 | |
| *Markus venait de ruiner et sa soirée et celle de Lady. Matt, il s'en moquait pas mal mais il n'en revenait pas de ce qu'il avait fait à Lady. Il ne l'avait pas invité précisément pour éviter ce genre de choses, ce genre de réactions puériles et injustifiables. Il s'était retiré du bal, seul, il avait perdu Lady et c'était lui qui l'avait provoqué. Il avait du mal à se dire que c'était ce qu'il voulait car c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Et toutes ses pensées négatives comme le fait qu'il pensait que Matt était pas assez bien pour elle, tout ça, il savait que ce n'était que de la jalousie parce qu'elle finirait la soirée (et la nuit...) avec Matt et pas avec lui. C'était lui qui l'avait provoqué, c'était ce qu'il avait voulu. Il n'avait pas agit en égoïste. Être devenu un héros lui avait au moins apporté ça : il ne pensait pas d'abord à lui. Il avait peut-être même sauvé la vie de Lady ce soir. Enfin, toujours est-il qu'en attendant, il était là, seul, assis dans l'herbe, face au bois adjacent à l'Institut. Il ne pleurait plus mais il avait les yeux rouges. Il s'en foutait pas mal, il avait ses lunettes. Ses lunettes de soleil, son T-shirt... tout comme à la bonne époque. Il ne manquait qu'un manteau de poils, un public en délire, une ceinture de champion et une dose de morphine et il aurait retrouvé sa grandeur passée plutôt que la déchéance qu'il vivait en ce moment. Même juste une dose de morphine, ça suffirait. Il avait envie de retirer son T-shirt par réflexe, parce qu'il se sentait mieux torse nu mais là, il avait besoin d'une protection psychologique contre lui-même, contre sa faiblesse... il gardait son T-shirt, comme pour se donner une constance, pour se rappeler qu'il était un homme, pas un animal qui s'énerve quand un autre mâle lui vole sa femelle... puis Lady et lui n'étaient même pas ensemble, ils n'avaient jamais été ensemble, ils ont couché, c'était y a deux ans, ça compte plus... non, ça comptait plus. Mais bizarrement, ça avait beau pas compter, ça restait les meilleurs souvenirs qu'il avait de sa vie passée*
Dernière édition par Béhémoth le Dim 15 Mar 2009 - 22:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Ven 13 Mar 2009 - 21:17 | |
| Swindler était arrivée depuis peu, et on lui avait déjà annoncé qu'un bal se déroulait à l'institut. Cependant et pour la première fois elle n'avait pas envie d'y assister. Peut être était ce parce qu'elle n'avait pas de robe, qu'elle était fatiguée par le voyage ou encore qu'elle n'avait pas de cavalier. Bref plusieurs raison qui la poussèrent à rester loin de toutes cette agitation.
Elle prit la décision de partir se promener dans le but de se détendre, les bois lui semblaient un endroit tout indiqué. Elle mit un certain temps à trouver la sortie dans le méandre des couloirs de l'institut, y parvint et se dirigea rapidement vers la forêt.
Elle se ballada un certain temps, marchant à pas mesurés, elle voulait se détendre et non se fatiguer. Au bout d'un moment, elle entendit un bruit, un craquement de branche semblait-il. Elle s'avança en direction du bruit, et aperçut un homme assis par terre. Bien que celui ci était recroquevillé sur lui même, la jeune femme put constater qu'il était grand et plutot costaud. L'homme semblait allé mal, il ne pleurait pas, mais un étrange mal être se dégageait autour de lui. Elly approcha un peu plus.
-Excusez moi, mais vous vous sentez bien ?
*Question idiote, il est évident que cet homme ne va pas bien du tout*
-Avez vous besoin d'aide ?
Swindler s'approcha encore un peu, elle était de plus en plus inquiète, l'état de l'homme semblait déplorable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Dim 15 Mar 2009 - 22:36 | |
| * Lady venait de sortir du chapiteau et avait passée 20min dans le parc a chercher Markus . Elle était en colère après lui et après elle aussi d'avoir laissé ce pauvre Matt en plan sur la piste de bal ! Qu'est ce qui avait prit a Markus d'agir comme il l'avait fait , c'était a n'y rien y comprendre , c'est lui qui l'avait laissé tomber il y a 2 ans et c'était encore lui qui lui avait bien fait comprendre a son arrivée a l'institut que tout était terminé entre eux ...alors pourquoi cette scène au bal ?? Il pensait peut être qu'elle allait le laisser s'en sortir comme ça ? Il avait gâché sa soirée , l'avait presque fait passé pour une fille attirée par les types friqués !!! >.<" Rien que pour cela elle avait envie de lui remettre les idées en place avec une bonne gifle qu'elle ne lui avait pas mit au bal pour ne pas attirer tout les regards sur eux ! Mais pour cela elle devrait le retrouver ....restait a savoir s'il n'était pas rentré ou même parti en ville ... Elle pouvait encore entendre la musique mais très faiblement lui indiquant qu'elle c'était beaucoup éloignée du bal ...puis elle le vit ...enfin elle le retrouvait mais il n'était pas seul ....une fille était a ses cotés >.<" PEUT IMPORTE !!! Elle s'approcha tout de même elle devait lui parler et si c'était sa cavalière et bien temps pis ...de qui ce moquait on !! Elle s'avança le regard mauvais , bien décider ne a pas se laisser intimider *
- Je dérange peut être ? J'aimerais avoir une conversation en privé ou non après tout mon cavalier ne t'a pas gêné pour venir m'insulter !!
* les talons de ses chaussures était ruinées après avoir marché dans le parc a sa recherche , elle croisa les bras son petit sac toujours dans la main , elle le toisai de haut puisqu'il était assis dans l'herbe ...sans doute cuvait il tout l'alcool qu'il avait but au bal * |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Lun 16 Mar 2009 - 3:21 | |
| *Il ne connaissait pas la jeune femme qui venait d'arriver. Il n'avait pas besoin d'aide, pas envie de parler, pas envie d'être aider, il avait juste envie de rester seul avec sa mélancolie et sa nostalgie. Mais enfin, ça, c'était compter sans l'intervention de Lady. Ca ne lui faisait pas plaisir de la voir, elle aurait dû être avec son cavaler au bal. C'était ce qui était prévu. Elle n'avait rien à faire ici, Markus devrait la renvoyer au bal aussi tôt que possible. Il répondit d'abord à Swindler par politesse*
Merci, j'ai pas besoin d'aide. Juste besoin d'être un peu seul.
*Autant Swindler allait sûrement être facile à convaincre, autant Lady, c'était une autre paire de manches. L'énergie émanant d'elle était palpable. Markus se releva, toujours avec ses lunettes et se retourna dans leur direction*
T'as compris, Lady, seul. Tu devrais retourner avec Ken, il doit commencer à se sentir seul.
*Il n'avait pas envie de l'intimider, pas envie de l'embêter, surtout pas envie de se défendre. Il était en tort de A à Z. Il avait mal agi, pas réfléchi, il était complètement fautif et elle ne devrait pas rester ici. C'était insister sur une erreur.*
J'ai pas envie de parler ce soir Candice. J'ai déjà trop parlé de toute façon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Lun 16 Mar 2009 - 7:33 | |
| * Visiblement la jeune fille n'était pas sa cavalière , cela soulagea Lady et ça l'agaça encore un peu plus ...comme si elle ne l'était pas déjà assez >.<" Elle se contenta de regarder la pauvre jeune fille tombée au mauvais endroit et au mauvais moment , surtout que Lady désirait vraiment être seul pour pouvoir claquer a Markus ses quatre s vérités et elle n'avait pas besoin de spectateur ... elle essaya donc de prendre une voie douce et polie pour s'adresser a la jeune élève , elle au moins était civilisée et ne ce mettrait pas a insulter toutes les filles ce trouvant dans un rayon moins de 3 mètres de lui !! *
- Il n'a effectivement pas besoin d'aide et NOUS avons besoin d'être seul afin de régler un petit différent qui nous oppose ....elle sourit a la jeune fille puis lança un regard noir a Markus ....merci beaucoup de bien vouloir nous excuser !
* Elle la salut d'un petit signe de tête et prit Markus par le bras sans ménagement pour l'emmener plus a l'écart , hors de porté de voie et entrer dans le bois fut la meilleur solution ...Elle eu un peu de mal sur le moment a faire bouger la masse musculaire de Markus mais celui ci finit par ce laisser entrainer ...résister a Lady n'était pas envisageable dans l'état de nerf qu'elle était ...elle lui pinçait presque la peau du bras avec ses ongles et après avoir fait quelque pas dans le bois elle s'arrêta puis le lâcha *
- Tu as peut être déjà trop parler Markus Ford mais moi je n'ai pas finit et tu vas m'écouter !
* Elle marqua une pause , elle fulminait de rage et ne savait plus ce qu'elle voulait lui dire ...ou du moins par ou commencer ....mais une chose était sur ....reporter cette conversation ne servait a rien pire a froid elle n'aurait plus aucun impacte sur lui ...demain il s'arrangerait pour l'éviter et la fuir au point qu'elle risquait de ne pas le revoir avant des semaines ...donc qu'il ai envie ou non d'en parler lui importait peu ...il devrait au moins l'écouter !!* |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Lun 16 Mar 2009 - 18:13 | |
| HRP : Désolé Swindler, j'ai mis "Libre" au lieu de mettre "PV", je suis con ><
*Elle exagérait, ils n'avaient pas à discuter. Elle était en train de faire attendre son cavalier. Markus ne voulait pas être plus responsable de la mauvaise tournure qu'avait pris la soirée. Mais évidemment, là, toute discussion avec Lady était complètement superflue, elle était hors d'elle. Links ne savait pas comment réagir. Soit il essayait de la dégoûter de sa présence et elle retournerait elle-même auprès de Matt, soit il l'écoutait dire ce qu'elle avait sur le coeur et y avait toujours une chance qu'elle s'en aille d'elle même en fin de compte. Ils n'avaient plus rien à se dire contrairement à ce qu'elle semblait passer. Enfin là, la seule option qui lui restait en fin de compte, c'était simplement de l'écouter parler et après, il réagirait si besoin était. Il aviserait alors. Mais en attendant, il ne pouvait absolument rien faire*
Je t'écoute, vas-y. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Lun 16 Mar 2009 - 19:16 | |
| * elle vacilla sur un talon qui s'enfonçais dans une partie de terre meuble et elle se rattrapa en posant sa main sur son bras et après avoir retirée son talon d'un coup de pied rageur elle pesta que ses chaussures étaient fichu pour de bon , une fois campée sur un sol plus stable qui ressemblait a un chemin elle recula un peu et le regarda lui dire simplement qu'il l'écoutait ... il faisait plutôt sombre dans les sous bois seul la lumière de l'institut leurs procuraient un peu de lumière car pour l'occasion tout les projecteurs du parc était allumés pour donner un air de fête au manoir ... Elle le fixa un moment en silence , elle cherchait par ou commencer et elle le prit par surprise ...elle fit ce qu'elle avait eu envie de faire depuis des années ...Elle lui arracha ses bon dieu de lunettes des yeux !!! ...et les jeta loin dans les bosquets d'arbres pour être sur qu'il ne se cacherait plus derrière ce rempart ridicule...*
- Maintenant nous pouvons parler !!
* Malgré la faible lumière il était évident que ses yeux était rouge , mais Lady mit cela sur le compte de l'alcool , il avait sans doute but plus que de raison et elle l'espérait presque pour que cela explique son comportement de ce soir ...mais en meme temps pourquoi lui cherchait elle des excuses ?*
- J'aimerais comprendre ce qui ta prit ce soir ? Tu te rend compte que tu es venue m'insulter en plein bal ? je t'interdit de recommencer un jour Markus !! Ce que tu as fait est inqualifiable ma conduite était irréprochable , elle la toujours été et ça depuis mon arrivé a l'institut , si un jour il en a été autrement c'était a tes cotés ! Mais trouve autre chose pour m'insulter que de choisir mes cavalier pour leur argent !!
* Elle marqua une pause , elle respirait vite parce qu'elle était énervée , elle avait avec le temps gagné en assurance et même face a lui ...elle s'en rendait seulement compte et sa l'encouragea a poursuivre *
- Explique moi pourquoi tu es venu insulter Matt , qu'est ce qu'il ta fait ? Explique moi , vous vous connaissez ? Il y a une raison pour que je ne puisse pas aller au bal avec lui ? C'est un dangereux psychopathe ? ...j'e t'écoute , je veux comprendre !! |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mar 17 Mar 2009 - 0:43 | |
| *De toute façon, elle ne comprendrait pas. Lui-même avait du mal à comprendre en quoi son raisonnement était logique : il avait fait ce qu'il s'était lui-même promis de ne pas faire. Mais bon, quand même, c'était pas une raison pour lui enlever ses lunettes comme ça >< Markus n'avait pas du tout envie de parler, il ne pouvait pas justifier sa conduite et même s'il le pouvait, ce n'était pas quelque chose qu'il comptait faire. Il voulait juste que Lady arrête de penser à lui. Il avait rien fait pour ça ce soir, c'était sûr, mais au fond de lui, c'était ce qu'il voulait. Il ne pouvait pas sortir avec elle et elle n'aurait jamais dû venir le chercher jusqu'ici*
Je recommencerais pas, ne t'en fais pas. Je...
*Il ne trouvait pas les mots, il ne trouvait même pas une idée, il ne savait pas quoi lui dire. Qu'il ne voulait pas qu'elle sorte avec Matt mais qu'en même temps, c'était impossible parce que.... parce que voilà, c'était impossible*
J'ai... je t'ai fait assez de mal ce soir, tu devrais retourner au bal. J'ai horreur de reconnaître mes erreurs, tu le sais bien mais en te voyant avec... cette robe, ce collier, ce type là, j'ai...
*En fait, ce qu'il lui fallait, c'était un mensonge, un mensonge rapide et efficace et il n'en trouva qu'un sur le moment...*
Non mais j'ai trop bu, j'ai vidé 25 verres de punch et 10 de champagnes, je me suis emporté, ça n'arrivera plus, je te le promets
*Evidemment, grossière erreur, Lady l'avait vu boire plus d'alcool encore sans être saoul... il tenait extraordinairement bien l'alcool mais dans sa rage, Links pensait que Candice goberait absolument n'importe quoi* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mar 17 Mar 2009 - 12:59 | |
| - hoo Non Markus tu ne vas pas t'en tirer comme cela !
*qu'est ce qu'il s'imaginait ? qu'elle allait lui dire c'est bien a demain a l'entrainement ? non il en était pas question , il devrait faire face a ce qu'il avait fait et pire ...essayer de comprendre pourquoi il l'avait fait parce qu'il n'était pas question qu'il pense qu'il avait le droit de venir passer ses nerfs sur elle quand cela lui chantait ...il devrait faire le point sur leur relation ...si relation il y avait jamais eu entre eux ... Il avait réagit comme quelqu'un de jaloux ...oui en faite sa ressemblait bien a de la jalousie alors qu'il passait son temps a lui dire qu'elle et lui c'était du passé! Quand Lady était revenue a l'institut ...cela faisait déjà plus d'une année ...il était sur le point de ce marier , ce fut un choc pour Lady , il lui fallut quelque temps pour ce faire a cette idée et elle avait même due partir pour parvenir a faire table rase du passé ...mais a son retour les choses avait changer , il n'avait pas épousé Kate mais avait prit soin de rester loin de Lady au point de lui conseiller d'aller au bal ce trouver un petit ami ...quelle délicatesse...elle porta sa main a son coup et caressa le collier de Matt...*
- Tu as trop but au moins nous sommes d'accord sur une chose , mais l'alcool fait ressortir ce qu'on garde en nous Markus !! Excuse moi de te dire cela mais tu as agit comme quelqu'un de Jaloux ce soir et j'aimerais bien comprendre parce que tu ne m'aimes pas , tu ne m'as jamais aimé alors je t'en prit n'agit pas comme si j'étais ton jouet que tu refuses de prêter même s'il y a des années que tu ne joues plus avec !! |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 1:28 | |
| *Alors là, elle allait vraiment trop loin. Certes, il avait dépasser les bornes ce soir, il pouvait être accusé de plein de choses mais certaines, c'était hors de question et en l'occurrence, elle venait de lui dire certaines choses qu'elle ne pouvait pas lui dire. Il ne pouvait pas décemment s'énerver contre elle... mais il fallait directement mettre les choses au clair*
Ne dis pas que je ne t'aime pas... et ne dis pas que je ne t'ai jamais aimé, tu sais bien que c'est pas vrai
*Il avait à peine hausser la voix. Il tâchait de garder son calme, il devait bien se rappeler que c'était lui le fautif de cette soirée et qu'elle cherchait simplement à se venger et elle avait bien raison... mais si elle commençait à aborder le sujet de ses sentiments pour elle, là, il n'allait pas falloir qu'elle commence à fabuler : s'il n'était pas venu au bal avec elle, c'était pour la protéger, pour qu'elle ne se fasse pas d'illusion quant à leur relation. Il ne l'avait jamais considéré comme un jouet. Si ça avait été le cas, il serait allé au bal avec elle. Elle croyait que ça l'amusait de la voir avec ce fils à papa trop bien sapé pour être honnête*
Et je ne t'ai jamais considéré comme un jouet.. la première fois peut-être mais c'est loin tout ça, c'est à des années lumières de maintenant. Et je...
*Oui, là, il avait du mal à le dire avec de l'assurance, beaucoup, beaucoup de mal*
Je ne suis pas jaloux. Je suis Links, je suis le délice du mardi soir, la classe façon FCE, l'alpha et l'omega, pourquoi je serais jaloux de lui ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 13:39 | |
| * Elle n'en croyait pas ses oreilles , il était contradictoire sur tout ce qu'il lui disait , il ne se rendait même plus compte qu'il n'arrivait pas a dire exactement ce qu'il pensait et que de ce faite il n'était ni honnête ni malhonnête ....c'était certes très pratique mais Lady ne voulais plus de cette langue de bois qui ne menait nul par au final ! Ils étaient tout deux des adultes responsable et elle était prête a tout entendre a condition qu'il soit claire et qu'il assume ce qu'il pense vraiment parce que Lady savait très bien ou elle en était , bien qu'elle se soit faite une raison contrainte et forcé tout le le long de l'année qui venait de s'écouler , elle n'avait jamais cacher qu'elle l'aimait , seulement elle avait afin réussit a aller de l'avant et commençais seulement a envisager la vie sans lui ....enfin c'était avant ce soir ...il avait en une seul soirée gâcher toutes ses belles intention de l'oublier et de passer a autre chose ...se soir il lui avait prouvé qu'il n'avait pas tiré un trait sur eux *
- Comment serais je que tu m'ai aimé un jour ? Je ne me souviens pas que tu me l'ai dit un jour ...ni ressent ni lointain ....alors ne me dit que je sais très bien !! Non je regrette je n'en sais rien la preuve tu admet que j'ai été ton jouet mais je n'ai jamais rien été d'autre ou du moins tu ne me la pas dit !!!
* Elle décolérait un peu mais la colère faisait place a une sorte de tristesse ou de lassitude ....pfff il recommençais avec ses delires ...le délice du mardi soir, la classe façon FCE, l'alpha et l'oméga....quand comprendrait il que tout cela été belle et bien finit ? *
- Arrête ....arrête Markus je t'en prit tu vois un ring dans le coin ? Tu vois des fans en délire ? Redescend sur terre ici tu n'est plus la star ... regarde mieux je dois etre la seul chose ici qui te relit a ce passé ....et oui tu es jaloux de Matt et je vais te dire pourquoi puisque visiblement tu te pose encore la question ...ce que tu enviais a Matt ...ce n'est ni son fric ni sa jeunesse ...non ce qu'il avait que tu n'avais pas se soir c'est moi !!
* Elle soupira partager entre l'envie de le laisser lui aussi en plan , le grand Béhémoth ne changera jamais , qu'esperait elle au juste ...qu'il admette qu'il ai eu des sentiment pour elle un jour ? ...elle meme ne savait plus * |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 13:56 | |
| *Oui, il devait arrêter de se protéger avec ses pseudos minables mais... c'était en lui tout ça. Le catch, c'était fait pour lui, la lutte, les applaudissements. C'était ce qu'il recréait en tant que super héros, c'était pour ça qu'il avait gardé son nom de scène pour sauver des gens en ville. Mais évidemment, elle ne pouvait pas savoir cela. Il n'y avait pas qu'elle qui lui rappelait la FCE, chaque jour que Dieu faisait lui rappelait qu'il était un lutteur, un gagnant, un artiste. Elle ne devait pas l'apprendre. Il ne savait pas comment gérer Lady. Il devait lui faire de la peine, l'énerver mais il n'en avait aucune envie alors forcément, tout ce qu'il disait était contradictoire, c'était un mélange entre ce qu'il devait lui dire et ce qu'il voulait lui dire. Il a agi de façon égoïste ce soir et il devait arrêter là*
D'accord, d'accord, t'as gagné, j'étais jaloux exactement pour ça et là, maintenant, toi tu es là et lui, il est là-bas, t'es en train de me donner raison...
*Il ne voulait pas aller plus loin. Ca commençait à devenir dangereux pour elle et pour lui. Il ne pouvait pas décemment lui dire la vérité. Mais mentir devenait de plus en plus difficile, il avait horreur de ça, en particulier avec Lady*
S'il te plaît, Lady, retournes-y. Je me suis comporté en égoïste et j'ai... enfin j'aurais pas dû intervenir.
*C'est vrai qu'il ne le lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Il l'avait pensé bien sûr, plutôt deux fois qu'une... mais enfin, c'était derrière tout ça, c'était terminé, c'était fini. Maintenant, Markus était seul et il savait qu'il ne pouvait pas former de couple, il ne pouvait qu'en détruire* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 14:46 | |
| * C'était peine perdu , elle ne comprenait pas et ne comprendrait jamais pourquoi elle n'avait jamais eu grâce a ses yeux... il était pourtant capable d'aimer , il avait même été sur le point d'épouser Kate ...elle ne savait toujours pas la raison de ce changement de situation et cela n'était pas vraiment son soucis 1er ce soir ...Il y a deux ans elle aurait jurée que s'il n'avait pas disparut apres ce soir fatidique qui au cour d'un combat son pouvoir avait apparut le forçant a fuir le ring elle aurait juré qu'il lui aurait demander de rester avec lui et d'abandonner les autres .... la lumière se fit en elle ...oui elle comprit ce qu'elle faisait la ...mais oui pourquoi était elle la dans les bois avec lui a tenter de le faire dire ce qu'elle avait toujours voulue l'entendre dire et cela l'énerva...pas contre lui mais contre elle même!! Elle voulait qu'il lui dise qu'il l'aimait ...pouvait elle se tromper a ce point sur lui ?
Retourner au bal ? Pourquoi ...elle y avait planter Matt pour le rejoindre ...et une fois encore elle avait été rejeter ....Pensait il vraiment qu'elle aurait le cœur de retourner danser ...*
- Je ne peux pas y retourner ...je vais plutôt rentrer me coucher ...elle retira le collier de Matt et lui tendit la main tremblante , oui elle tremblait mais cela n'avait rien a voir avec le froid ...Si tu vois Matt rend le lui , le pauvre ne m'attend plus !
*elle resta la main tendu vers lui le collier au creux de la main , elle ne pouvait pas le garder et encore moins lui rendre elle avait bien trop honte pour cela ...elle ajouta *
- quand on agit comme tu la fait et que l'on admet avoir été égoïste ..c'est admettre que tu avais pas envie de me voir avec lui ....mais tu vas devoir te faire une raison ...Il n'y aura rien entre Matt et moi mais si ce n'est pas lui un autre bientôt prendra sa place ...a toi de voir si tu pourras le supporter parce que c'est la dernière fois que tu ...
* elle ne pu finir sa phrase , une boule venait de serrer sa gorge et cela fait très mal ...elle degluti et parvint a finir* - ....que tu ais une chance d'etre le prochain ! |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 15:04 | |
| *Markus était complètement désemparé. Il ne savait pas comment réagir. Au fond, l'amour, il n'y avait jamais rien compris et il ne comprenait toujours pas. Il cherchait juste ses mots, il voulait lui faire plaisir... mais en même temps, ça leur faisait du mal tous les deux mais à long terme, c'était évident qu'il était le coupable. Il ne voulait pas récupérer ce collier. Le collier représentait Matt et Matt représentait la peur que Markus avait de perdre définitivement Lady. Ils ne pourraient jamais être amis tous les deux, jamais. Soit parce que Lady aurait toujours envie d'être avec lui, soit parce que lui ne cesserait de s'empêcher d'être trop proche d'elle. C'était un manège ridicule et il fallait simplement que ça cesse. Mais quand Lady sembla avoir du mal à s'exprimer, Links la prit simplement dans ses bras et la serra contre lui. Il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur, toute la vérité. Même si elle était compliquée, elle restait plus simple que tous ces mensonges*
Je ne peux pas être le prochain Lady. Je suis incapable de gérer un couple, une relation. Être ensemble, toi et moi, ce serait se faire du mal. Tu le sais bien, je suis un briseur de couple, je suis pas fait pour la vie à deux. C'est pour ça, tu dois te trouver un gars sympa, fait pour la vie de couple et...
*Il soupira. Il sentait encore les larmes lui monter dans les yeux. Il détestait ça. Ca faisait des années qu'il n'avait plus pleurer, il ne se souvenait même pas de quand remontait la dernière fois... excepté, il y a quelques dizaines de minutes quoi*
... et je serais très jaloux de ce type-là mais tu as raison, je vais devoir m'y faire. Je suis désolé Dydy, vraiment désolé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 15:38 | |
| *Il l'avait prise dans ses bras ...elle était la contre lui les yeux grand ouvert de surprise , la joue contre son torse ne sachant pas si elle avait envie de le repousser ou si elle avait envie de le serrer dans ses bras a son tour ... pourtant elle resta les bras balan le long du corps incapable de bouger ...elle l'écoutait sans broncher ...et comme elle l'avait redouter il lui expliquait une fois de plus qu'elle serait plus heureuse sans lui ...a l'écouter c'était pour leur bien a tout les deux .... il lui brisait le cœur une fois de plus et tout cela pour leur bien...la colère remonta depuis ses entrailles et elle posa les mains a plat sur son torse sauf celle qui tenait le collier qui resta fermé et le repoussa très fort , elle pouvait faire preuve de force quand elle était en colère ...elle recula hors d'elle et le regarda avec un regard noir *
- Tu parles de couple comme tu parlerais d'une association !! Mais c 'est pas cela , je te parle d'amour tu sais le mot que tu ai incapable de prononcer !! Tu te trompe sur toute la ligne Markus , je ne serais jamais heureuse et toi non plus parce que tu ne nous aura jamais laissé une chance de l'être ...tu penses nous épargner des souffrances inutile en t'acharnant a nier l'évidence mais regarde nous !!
* Elle baissa les bras les yeux plein de larmes , elle ouvrit son petit sac pour y prendre un petit mouchoir et y glisser le collier de Matt , elle le lui rendrait elle même âpres tout *
- Regarde toi ...tu te crois fort courageux et imbattable ..tu trembles a l' idée de t'engager et tu n'est même pas capable d'avouer que tu m'aimes...
*elle eu un petit rire sans joie et recula encore bien décider a partir d'ici au plus vite*
- il est beau le Behemoth ...l'alpha et l'omega... |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 16:07 | |
| *Elle exagérait... il lui avait tout bien expliqué et elle comprenait toujours pas. Elle jouait avec lui, c'était pas possible. Mais bon, s'il fallait qu'il y ait des règles, très bien, il allait réagir selon les règles alors*
Je... Je t'aime Lady.
*Il se sentait débile de dire ça, pour lui ça n'avait aucun sens, ce n'était que des mots et les mots, on leur faisait dire ce qu'on voulait, Markus ne comprenait pas que Lady ait besoin de ça pour se sentir rassurer. Il n'était même pas sûr de l'aimer mais bon, puisqu'il fallait être sûr, il lui avait dit. Après tout, il voulait la protéger, c'était une amie particulière, peut-être qu'il le pensait, il n'en savait rien. Markus n'avait jamais été doué pour mettre un nom sur ses sentiments*
Je t'aime et c'est pour ça que je... enfin que je dois te protéger contre moi... oui, je t'aime, tu m'aimes sûrement aussi mais je ne sais faire que le mal Lady. Mais je sais pas pourquoi tu ne veux pas me comprendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 16:46 | |
| * Alors qu'elle aurait du bondir de joie en l'entendant prononcer ces deux mot , elle ne put absolument pas réprimer un sanglot de tristesse ...tout ceci sonnait tellement faut ...ce qui lui faisait du mal c'était de ne pas être avec lui depuis plus de deux ans et sa façon qu'il avait tout le temps de croire qu'il la protégeais de lui en restant a distance la fatiguait ...il ne comprenait rien , il était peut être effectivement incapable d'aimer simplement et elle s'accrochait peut être a quelque chose qu'elle n'aurait jamais . Elle soupira encore et baissa les yeux sur la robe qu'elle portait pour rien , elle n'avait pas profité de cette soirée elle allait rentrer ...oui c'etait ce qu'elle avait de mieux a faire ...*
- si tu m'aimais tu ne dirais jamais que je serais plus heureuse sans toi ...mais tu as raison sur une chose ...tu me fait du mal , beaucoup de mal et si tu m'aimais tu ne m'en ferait pas sous prétexte de me protéger de toi ...qu'est ce qui pourait nous arriver de pire dit moi ? que nous deux ca ne marche pas ? on ne le sera jamais tout comme on ne sera pas si sa aurait pu marcher ...
* elle essuya ses yeux avec son mouchoir et passa la main dans ses cheveux , elle lissa les plis de sa robe et lui tourna le dos pour sortir du bois ...mais ses pieds refusèrent de bouger ...elle regarda l'institut magnifique dans les lumières ...sa vue ce troubla une fois de plus , elle savait que si elle faisait un pas elle s'en éloignerait définitivement ...elle quitterait l'institut !
Non ...non ...NON !!! Elle ce tourna brusquement vers lui , elle le regarda et non elle n'y renoncerait pas ...pas aussi facilement , elle devait le faire réagir ...elle devait réagir !! et pleurer ne servait a rien il avait besoin d'un coup de fouet pour qu'il comprenne ...oui voila !! Elle fit les quelques pas qui les séparait de façon déterminé et une fois juste devant lui elle lui mit une gifle magistral ...puis elle jeta ses bras autour du coup pour lui donner un baisé qu'il ne serait pas prêt d'oublier ...* |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 17:28 | |
| *Bon... ben c'était définitif, les filles étaient incompréhensibles et Lady en première ligne >< Il avait espéré pendant un instant qu'elle s'en irait bien sagement à l'Institut et qu'elle y resterait mais manifestement, elle en avait décidé complètement autrement en quelques dixièmes de seconde. Déjà la gifle avait failli le déséquilibrer, faut dire qu'il ne s'y attendait pas du tout mais alors le baiser, là, il avait fait un pas en arrière, surpris par le choc et surtout par le fait même qu'elle l'embrasse. Autant, les mots, c'était plus ou moins facile de tricher avec... autant là, il pouvait pas faire grand chose, il avait envie de l'embrasser, vraiment. C'était complètement égoïste de sa part mais il avait envie d'oublier complètement qu'il ne savait pas mener une vie de couple. Et puis l'embrasser, ça lui rappelait une période révolue de sa vie, une période où il était pleinement, complètement heureux, en partie gràce à elle d'ailleurs... en grande partie grâce à elle. Il la serra contre lui et répondit à son baiser, même si quand même, il avait la joue qui piquait. Après tout, pour cette nuit, il pouvait bien oublier que c'était dangereux de sortir avec lui* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 22:11 | |
| * Elle ne l'avait pas embrassée depuis 2 ans ...et a vrai dire elle l'avait surtout fait dans le but de lui ouvrir les yeux mais elle n'avait pas calculée que cela pouvait être a double tranchant ..certes il répondait a son baisé au delà de ses espérances et si après cela s'il lui disait qu'il ne voulait pas être avec elle elle aurait cette fois la certitude qu'il mentait mais...après ce baisé ...s'il la repoussait encore elle ne pourrait pas le supporter ...après quelques secondes elle resserra ses bras autour de son coup et se lova contre lui prolongeant leur baisé ...si lui avait encore des doutes elle n'en avait plus , oui il l'aimait ...comment faire semblant dans un moment comme celui la ... Il avait dit qu'il l'aimait et a la façon qu'il avait de l'embrasser ...ça réveillait en elle tellement de souvenir heureux qu'elle ferait tout pour que cela dur ! Elle y mit fin péniblement , elle ne pu se résoudre a le lâcher , elle avait glissée une de ses mains sur sa nuque et caressait la base de ses cheveux ...elle leva les yeux vers lui , un silence s'en suivit ...un silence qui en disait long sur ce qu'elle pensait et finit par lui dire ...*
- Tu es sur que tu veuilles laisser ta place a Matt ...ou n'importe qui d'autre ? |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 22:31 | |
| *Mais pourquoi elle avait arrêté, c'était génial, fallait continuer. S'ils continuaient, c'était peut-être lui mentir et... enfin il n'en savait rien et il commençait à en avoir marre de ne rien comprendre à ce qu'il voulait. Il voulait ce qu'il y avait de mieux pour lui et pour Lady, le problème c'était que les deux n'était pas conciliables. Il allait donc falloir faire un choix, faire un choix vite et quand il fallait faire un choix vite, Markus ne réfléchissait pas vraiment et c'était l'instinct qui répondait pour lui*
Faudrait que je sois gay ou particulièrement stupide pour vouloir laisser ma place, pas vrai ?
*Markus sourit... mais il était inquiet pour elle. Si jamais ça tournait mal, comme ça avait toujours tourné... ce serait encore de sa faute et il lui ferait du mal et elle lui en voudrait. C'était peut-être ce qui les attendait. Peut-être pas... en fait, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Et pour l'instant, il s'en moquait pas mal*
Euh... et je t'interdis de me frapper. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 22:55 | |
| * Si sa robe le lui avait permit elle lui aurait sauter dans les bras ^^ un poids énorme venait de la quitter tout entière , elle ne pu d'abord que sourire que pouvait elle faire d'autre ...elle le regardait a nouveau comme elle l'avait toujours regarder a l'époque ou elle n'avait pas a cacher ses sentiments , mon dieu ce qu'elle pouvait aimer Markus , elle ne pouvait rien dire et dieu sais que c'était difficile de lui clouer le bec !! elle se mordit la lèvres inférieure tout en souriant comme une gamine a qui on venait d'annoncer qu'elle irait au parc d'attraction ...ce pourrait il que sa vie redevienne heureuse ...Elle finit par lui répondre *
- J'ai longtemps cru que tu étais un gay particulièrement stupide qui méritait des baffes en effet ...tu vois je t'ai toujours cherché des excuses mais on dirait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....j'imagine que je ne peu plus retourner au bal rejoindre Matt et encore moins y retourner avec toi ....
* Elle se serra contre lui un peut plus de toute façon ce soir elle ne le quitterait pas d'un pouce ...elle avait attendu cela trop longtemps pour lui laisser une seul excuse de changer encore d'avis ...elle le regarda et lui dit *
- tu m'aimes donc vraiment ? tu ne vas pas revenir sur cette aveux pour me ...protéger? |
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Mer 18 Mar 2009 - 23:02 | |
| *Il ne la comprenait pas du tout... enfin si, c'était une fille et une fille amoureuse, très amoureuse donc c'était ce qu'il y avait de plus dur sur Terre à comprendre à part la physique quantique peut-être et encore, certains comprennent la physique quantique. Il l'aimait, beaucoup, énormément, il voulait la protéger... mais si elle ne voulait pas elle-même se protéger contre lui, ce n'était pas lui qui allait l'en empêcher. Il était trop faible pour ça, il n'avait pas assez de volonté. Il souriait mais quand même, il soupira... il savait bien que si ça tournait mal une fois de plus, ce serait de sa faute cette fois encore*
J'ai essayé de te protéger. Si au bout de 10 ans, je te trompe avec tout ce qui bouge, je deviens un compagnon insupportable, que tu prends 20 kilos et que je sombre dans l'alcool, tu diras pas que je t'ai pas prévenu.
*Il sourit et la serra très fort contre lui*
Et en passant, je n'ai pris que deux verres de punch au bal. Je suis pas bourré, je suis juste particulièrement impulsif. | |
| | | Invité Invité
| | | | Béhémoth X-Men Delta
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Jeu 19 Mar 2009 - 21:16 | |
| *Ca, c'était simplement impossible, il pouvait pas prendre 20 kilos, il serait énorme ><*
Nan nan, moi je sortirais avec une minette de 20 ans, c'est à peu près pareil mais au masculin.
*Il la relâcha un peu, de toute façon maintenant, elle partirait plus lol Certes, il n'était pas saoûl mais il aurait dû continuer de refuser, c'était ce qu'il pensait au plus profond de lui-même mais il ne pouvait pas résister à Lady. En fait, il ne comprenait même pas comment il avait fait pour résister jusque là.*
Si, si, demain, je nierais tout en bloc mais bon, on est pas encore demain. On va peut-être se focaliser un peu plus sur ce soir.
*Ouais, ça, se focaliser sur "ce soir", c'était ce qu'ils avaient fait pendant plusieurs mois il y a quelques années. Maintenant, c'était un peu différent, il fallait voir sur la durée et chaque fois que Links avait vu sur la durée, celle-ci avait été écourté et ça avait toujours été de sa faute. Il tentait d'oublier ça, de l'effacer de sa mémoire mais quelque part, ça le hanterait pendant de nombreuses années encore. Si elle restait, c'était tout bénef pour Lady, il ferait tout pour qu'elle ne parte pas* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée Ven 20 Mar 2009 - 22:05 | |
| * elle lui tira un peu les cheveux quelle lui caressaient sur sa nuque , elle rit mais fallait pas qu'il rêve il n'y aurait pas de jeunette de 20 ans , c'était damage pour lui mais elle serait lui faire oublier toutes ses minettes ! Elle avait tout de même beaucoup de questions qui lui venait a l'esprit ...devait elle les lui poser ce soir ? Elle réussit e desserrer l'étreinte de ses bras pour s'écarter un peu de lui , elle fit quelque pas en direction de l'institut puis s'arrêta prés d'un arbre , elle lui tournait le dos , elle croisa les bras , elle avait un peut froid quand elle n'était plus contre lui ...elle se frotta les avant bras regrettant de ne pas avoir prit son châle , malgré tout elle se sentait tellement bien ...elle souriait en regardant le parc ou des couples se promenaient main dans la main ou se bécotaient sur un banc ....elle ce retourna et s'adossa a l'arbre *
- Dit moi ... je me suis longtemps demandé pendant ces deux ans...si a cette époque tu n'avais pas fuit la France après ce match ...je me suis souvent demandé si nous serions toujours ensemble ...si j'avais un peu comptée pour toi a ce moment la ...
* Elle avait toujours voulu croire qu'elle avait comptée pour lui mais elle n'en avait jamais été sur ...pire elle avait finit par penser qu'elle c'était imaginée des choses et qu'elle n'avait été rien d'autre qu'une fan parmi tant d'autre ....alors qu'elle avait tout simplement amoureuse de lui des le début * |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'art de gâcher une soirée | |
| |
| | | | De l'art de gâcher une soirée | |
|