X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De l'art de gâcher une soirée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:11

*Elle l'embêtait avec ses questions et il était persuadé qu'elle le savait. Il n'avait pas eu de déclic style parler de ses sentiments deviendraient subitement une chose facile et allant de soit. C'était encore loin d'être le cas. Il n'aimait pas parler de ses sentiments, pas plus qu'il ne réussissait à les identifier. Il disait qu'il aimait Lady mais il ne savait pas si c'était parce que c'était vrai ou pour avoir la paix ou parce que c'était c'était ce qu'elle voulait entendre, il n'en savait rien et c'était ça qui le rendait particulièrement nerveux. Il ne voulait pas lui faire de mal mais il semblait n'être bon qu'à ça sentimentalement parlant. Et comme toujours, il ne savait pas du tout quoi lui répondre. Il essayait de répondre simplement ce qu'il avait à l'esprit mais en fait, rien que le fait de chercher ce qu'il pensait nécessitait déjà un petit effort de réflexion*

Pour te dire la vérité, je me le suis demandé aussi... je n'en sais rien à vrai dire. T'as compté, c'est sûr mais je saurais pas te dire à quel point. C'était une situation très... très complexe, on était pas vraiment ensemble à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:27

*Elle pouvait sentir l'écorce rugueuse du tronc d'arbre a travers sa robe et elle le regardait lui répondre que deux ans auparavant il ne l'avait pas considéré comme une petite amie , au fond d'elle elle s'attendait a cette réponse...elle n'en fut pas vraiment blessée , non finalement elle avait juste confirmation de se dont elle avait toujours doutée !
Elle soupira car après tout elle c'était imaginée tant de chose a cette époque... elle était si jeune et cela même encore maintenant , et la vie de mutant faisait peut être murir bien trop tôt...a cette époque elle connaissait son état de mutante alors que lui ignorait en être un et vivait une vie de star du catch .... elle n'avait donc pas comptée plus que cela ...tout au plus il ce rappelait d'elle parce qu'ils c'étaient "vue" souvent...a l'époque des rois elle aurait été ce qu'on appelle "une favorite" ...
Elle se mit a rire doucement imaginant Markus avec une perruque poudrée et en tenue de roi , suivit de " sa coure" et elle affublée du robe a "faux cul " et cette vision ne pouvait que la faire rire *

- Je n'étais donc rien de plus que ta favorite ...rassure toi j'ai grandit cela ne me blessera plus mais ce temps la est revolu .... soit je suis la seul et unique soit demain on a tout oublié.... alors on fait quoi ? ... Je retourne retrouver Matt et toi ...tu avais une cavalier au faite ?

*Elle le taquinait bien sur Après tout elle ne l'avait vue avec personne ou alors n'avait elle pas fait attention ....bien qu'il y avait eu cette fille et espérait bien qu'il lui dise pas d'accord ^^' *
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:38

*Markus n'avait pas bien compris ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'il avait dit mais apparemment, ça avait bien amusé Lady. Elle avait tort de se raccrocher au passé comme ça. A l'époque, il ne pouvait pas sortir avec une fille, surtout pas avec une inconnue même belle comme Lady. Aujourd'hui, c'était complètement différent, ils étaient à égalité tous les deux. Ils étaient des mutants et avaient besoin de se protéger et... il n'y avait plus de faux semblants, de codes, de restrictions, de groupies, il n'y avait qu'elle et lui. Soudain, il eut un flash... il venait de comprendre comment elle s'était servie de son pouvoir à l'époque >< Finalement, ce qu'il avait pris pour de l'amour, c'en était peut-être mais le pouvoir de Lady a bien bien aidé... tant mieux en un sens ^^*

Oui, j'avais une cavalière. Très gentille d'ailleurs, j'aurais pas dû l'inviter, c'est Tristan qui m'y a plus ou moins poussé. Je crois qu'il y a eu un quiproquo d'ailleurs. Tristan Troy, je sais pas si tu vois, c'est un beau gars, blond, toujours pieds nus...

*Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, glissant ses mains entre le dos de Lady et le tronc de l'arbre*

Et tu ne retournes pas voir Matt... parce qu'aujourd'hui, je suis ton petit ami et les règles changent : comme idole, j'étais assez partageur mais comme copain, je suis très très très jaloux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:19

*Elle se laissa faire , ses bras étaient bien plus confortable que le tronc d'arbre et elle avait si longtemps rêvée que ce jour arrive , le jour ou enfin il lui dirait qu'il était son homme a elle toute seule ... elle était aux anges mais tentait tant bien que mal de le lui montrer de trop ...pourtant elle ne put rester de marbre et passa elle aussi ses bras autour de son coup .....elle se sentait bien pour la 1er fois depuis très longtemps , il lui disait exactement tout ce qu'elle avait voulue entendre et elle ne regrettait pas d'être venue au bal ce soir accompagnée , jamais il n'aurait réalisé a qu'elle point il tenait a elle ....la vie vous réservait bien des surprise parfois ^^ Puis elle leva les yeux vers lui et fronça les yeux *

- un beau garçon blond qui marche a pied nue ....non je ne vois pas qui c'est , mais s'il est beau tu pourras me le présenter ! ....elle lui fit un sourire coquin ... tes amis sont mes amis !!

* Elle posa son visage dans le creux de son coup et ferma les yeux retrouvant le parfum de sa peau ...elle n'avait jamais cessée de l'aimer même quand elle n'était rien d'autre qu'une groupies a ses yeux , mais les choses aussi allait changer , qu'est ce qu'il s'imaginait ^^ *

- j'ai été trop préteuse ...enfin je n'ai pas eu le choix alors soit sur que les règles ont changer pour toi aussi parce que a cette époque je n'avait pas le droit d'être jalouse mais moi aussi je peut l'être....

* Elle lui embrassa le coup et se sera d'avantage contre lui , le cœur débordant de sentiments pour lui *
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:27

*C'était marrant en fait. Devoir changer de rôle vis à vis d'elle comme ça... il aurait peut-être aimé le faire à l'époque sans le pouvoir après tout. Ils n'en sauraient jamais rien, Markus n'était jamais complètement sûr de ses sentiments. Mais il savait qu'il aimait assez Lady pour vouloir ne plus jamais la laisser sur le carreau. Il lui fit un bisou dans les cheveux en frissonnant un peu (oui, les bisous dans le cou, même la pire des brutes épaisses ne peut pas rester insensible ^^). Elle aurait peut-être pu être jalouse à l'époque. Ca n'aurait rien changé mais ça aurait sûrement fait prendre conscience à Markus qu'elle comptait beaucoup plus pour elle que tous les titres de catcheur du monde.*

Dis donc, tu me prends pour qui, je sais me tenir moi. D'autant plus que je suis particulièrement laid et au lit, je suis une véritable catastrophe, c'est par dépit que je te cède, c'est la seule raison.

*En fait, il aimait bien la taquiner. C'était ce qu'ils faisaient déjà plus ou moins il y a deux ans mais maintenant, c'était plus clair, plus simple, ils étaient moins complexés*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:47

*Elle ne pu s'empêcher de pouffer de rire le visage toujours enfui dans son coup , ce qu'il pouvait être bête parfois Rolling Eyes comme si tout cela pouvait avoir de l'importance et pourtant c'était vrai qu'ils n'avaient pas vécu de vie de couple par le passé , et ce qu'ils avaient partagé était loin d'être "nul" mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle était tombée amoureuse de lui , elle l'avait été bien avant qu'ils deviennent amant !
Oui c'était bien plus profond que cela , ou du moins ça l'avait été et elle espérait bien que ça le redevienne mais pas de ci tôt .... a présent tout était différent et il devrait attendre longtemps avant d'avoir droit a ses faveurs ...voila une sage résolution pensât elle ....les bras se resserrant d'avantage encore lui déposant de petit baisés le long de son coup jusque sa joue ...*

- Oui nul tu es ... d'ailleurs c'est moi qui ai pitié de toi , je fais ma béa en acceptant un petit ami si laid et nul au lit ...tu as de la chance que j'adore la belle et la bête de walt disney ...tu devrais me remercier même..

* Elle adorait retrouver leurs petites joutes verbale , cela lui avait manquer autant que tout le reste et sa la fit sourire et elle déposa un autre baisé sur la commissure de ses lèvres*

- De plus cette fois nous n'irons pas aussi vite qu'il y a deux ans , je ne referais pas la même erreur 2 fois ....
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:57

*Elle disait, Markus savait qu'il pouvait très bien la faire flancher dès qu'il le voudrait... quoi qu'en fait, il n'en était pas tout à fait sûr. Pour les curieux malsains qui lisent ce sujet, pour planter le décor : le Fléau est en train d'attaquer l'Institut en ce moment mais Markus et Lady sont trop loin pour entendre ou voir quoi que ce soit. C'est dire s'ils sont loin ^^ Markus sourit et détacha ses bras de derrière Lady. Il posa ses mains sur l'arbre de part et d'autre de sa mutante préférée et s'approcha un peu d'elle*

T'as raison en plus, c'est ça le pire : je devrais te remercier.

*Il s'approcha tout doucement d'elle et commença à l'embrasser passionnément alors qu'il la dominait d'une bonne vingtaine de centimètres. Si elle ne voulait rien faire, il ne se passerait rien ce soir. Ce serait un peu dommage mais il saurait faire avec. Ca faisait très longtemps qu'il ne faisait plus ça tous les soirs*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:44

* Elle était prisonnière de ses bras et de cette arbre mais elle n'aurait pas eu l'envie de s'en plaindre , fuir n'était pas du tout dans ses projets immédiat ...bien au contraire elle mourait d'envie de passer la nuit avec lui ...juste pour ne pas avoir a le quitter une seul seconde ...pas ce soir , elle ne voulais pas mais elle connaissait bien Markus...passer la nuit a discuter n'était pas du tout son fort ...c'était un homme d'action dans tout les sens du terme ....
Elle voulait cependant éviter d'aller trop vite mais entre eux les choses a chaque fois dégénéraient bien malgré eux ...
Déjà elle répondait a ce baisé avec la même passion que lui ...cette même passion qu'il y a 2ans ... elle ne ressentait plus le froid elle ne parvenait plus a réfléchir et même la petite voie lointaine lui disant de rentrer se coucher ne parvenait pas a la faire réagir ... elle comprit une chose a ce moment la ....elle passerait la nuit avec lui ...peu importe ses bonne résolutions , peu importe qu'elle regrette au matin si c'est près de lui qu'elle ce réveille...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'art de gâcher une soirée   De l'art de gâcher une soirée - Page 2 Icon_minitime

De l'art de gâcher une soirée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2