X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Passe à autre chose

5 participants
AuteurMessage
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

Passe à autre chose Empty
MessageSujet: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:32

Bonjour à tous,

Je pense que le titre de mon message est clair et que vous vous doutez de son contenu. Je vais quand même m'expliquer un peu.

J'ai tenté un retour sur ce forum, pensant que j'aurais de nouveau le courage de RP et de m'y plaire comme à mes débuts. Mes premières impressions furent bonnes et je pensais que tout allait bien se dérouler. J'avais même dans l'idée de me faire un nouveau personnage (hein Kurk ^^) pour me motiver à RP. Enfin de compte je me suis fait de fausses illusions. J'ai vraiment plus l'envie, le temps et la motivation pour venir RP ici ou même simplement passer dire bonjour. J'ai passé de bons et de mauvais moments ici. C'est vrai que j'en ai passé plus de bons que de mauvais mais la balance pèse quand même du côté de la sortie. Malgré le fait que, comme je l'ai dit plus haut, j'ai essayé de rester en me disant que j'allais réussir à aimer ce forum comme à mes débuts, bah j'ai pas réussi. De plus je commence à avoir plusieurs choses qui se goupillent IRL et je ne veux pas et ne dois pas les laisser passer.

Je m'excuse auprès de Judith Scarletti avec qui j'avais commencé un RP et où je n'ai quasi pas été présent. Vraiment désolé.

Cette fois c'est clair et net, c'est un départ définitif avec une demande de suppression de comptes par le staff que je demande et je suis sérieux. (donc Derek Sharks, John Rovira et Donovan Jefferson merci d'avance). Je ne compte vraiment pas revenir.

Je vais simplement finir en vous disant merci pour tous les moments que j'ai passé ici. Ceux qui veulent garder contact avec moi savent comment faire (en sachant que je donne de mes nouvelles tous les 36 du mois ^^).

Encore merci à vous, bonne continuation aussi bien sur le forum que dans vos vies et au revoir.

John
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:04

Je suis vraiment désolée que tu partes de ce forum, j'étais tellement contente de ton retour. Mais je comprend tes motivations...
Si tu peux essaye de donner de tes nouvelles de temps à autre et de nous faire un petit coucou....
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:13

haaaaaaaaaaaa nonnnnnnnn le drammmmmmmmeeeeeeeee de maaaaaa viee
bou bouhhhhhhhh
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je suis trop déprimé
mon préféré d'amour pas toi snif
je comprend mais bon je suis trop dégouté de plus croiser le ptit derek d'amour n'aà moi
tu vas me manquer
et tu as intéret à me donné de tes nouvelles sinon je te harcelle au téléphone
je t'adore mon chéwiiiiiiii
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:52

Sad .... C'est triste, et dommage à la fois.
Mais je comprends. Au revoir, et à un de ces jours, j'espère : ).
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:41

T'as réussi à me pourrir ma soirée lol

Je crois que je comprends ce que tu veux dire, moi-même, je ressens plus ce que je ressentais avant sur le forum. Mais moi, j'ai moins de problèmes IRL. Toi, t'as une vie difficile à gérer donc c'est normal. Mais faisant partie du staff, je me permets de donner mon avis, il est hors de question qu'on supprime tes comptes. On garde au moins Derek.

Tu manquais déjà beaucoup au forum, ben là tu vas manquer encore plus. Prend soin de toi surtout.

Edit : pis c'est pas cool de me faire ça 6 jours avant mon deuxième anniversaire sur le fofo, d'autant plus que toi qui m'avais validé. Narf.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:46

'Lu,

J'insiste une fois de plus sur la demande de suppression de mes comptes. Je l'ai dit, je veux vraiment couper les ponts et je ne pense pas que ce soit si difficile que ça que de supprimer un truc virtuel. Je l'ai dit aussi, ceux qui veulent garder contact savent comment faire donc à quoi bon garder mes comptes ici puisque je n'y remettrai pas les pieds et que ceux qui le veulent auront des nouvelles par MSN/SMS.

Voilà je pense que vous avez bien comprit ce que je voulais dire.

Bon début de week-end et bonne continuation.
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:06

La vache......promesse d'ivrogne j'vous jure.......

C'est moi que r'voilà. Toujours chomeur c'est vrai mais une IRL qui pour le moment *touche du bois* me redonne la joie de vivre.

Donc que vous le vouliez ou non, c'moi que revoilà ^^
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 5:58

Yes ! Comme je te l'ai dit sur la cb et en mp ton retour fait vraiment plaisir .......
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:21

Super content de te revoir ! ^^

Par contre ton double compte à été supprimé lors du nettoyage, soit pas surpris, ein ^^
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon préfére d'amour chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bidibouuuuuuuuuuuuu
trop heureuse roooooooooooo
tu m'as trop manqué tu répondais plus à mes sms
*saute sur derek d'amour et lui fas des tous gros bisous*
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:38

J'ai vu kurk t'en fait pas.

Hiiiiiiiiiiiii bisous mon Elec!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe à autre chose   Passe à autre chose Icon_minitime

Passe à autre chose
Page 1 sur 1