|
|
| Times | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Times Jeu 12 Mar 2009 - 18:00 | |
| Nom : Bennet Prénoms : Marie, Sue-Ellen, Maggie* Alias et Surnoms : Times, Magie* *Maggie-Magie était sa grand mère maternelle, elle l'a rencontré dans un de se voyages. C'etait une mutante et très liée avec elle, Maire à décidé de porter son alias en prime du sien.Age + Date de Naissance : 19 ans + 27/01/1990 Genre : Féminin Clan : Neutre Pouvoirs : Son pouvoir en extrêmement simplifié (vraiment simple) c'est le temps. Passif : Times (comme son nom l'indique) peut déplacer son corps et son esprit (le corps ne peut pas être séparé de l'esprit et vice versa) dans le temps. Par temps j'entends, passé et futur. Elle peut amener avec elle deux personne, et seulement avec contact physique. Elle ne peut pas balader les gens sans elle avec, par contre elle peut les laisser sur place. Ce pouvoir la fatigue physiquement peu, mais par contre lui donne fréquemment des migraines. Peut être parce qu'elle a du mal à appréhender le concept "c'est la sixième fois que je vis cette journée". Elle peut se rencontrer elle même, il ne se passe rien d'anormal (si ce n'est que c'est la même personne à deux âges différents dans la même pièce). Si elle meurt dans une autre époque que la sienne, elle y reste. Enfin disons son corps. La fatigue du a l'utilisation de se pouvoir est surtout dut au manque de sommeil. Effectivement, il lui arrive d'oublier que son corps a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Elle voyage donc dans le temps, mais ne le modifie pas. Tous ce qu’elle fait dans le futur ou dans le passé, a déjà été calculé dans la suite des événements. Elle est un des éléments qui modifie l’histoire, mais c’était déjà disons prévu. Elle peut aussi figer tout son présent, sauf son corps et son esprit. Dans ce cas de voyage, elle ne peut emmener personne. Elle ne voyage que dans le temps, pas dans l’espace, et doit donc faire attention en fonction de l’époque où elle va, si il y avait une montagne la ou elle se tient, et bien elle risque d’être éjectée et de revenir brutalement à son époque. Offensif : Elle peut, en restant dans un présent, faire vieillir ou rajeunir un corps, un objet ou autre. Elle doit pour cela entrer en contact physique avec le sujet de l’expérience. C’est assez éprouvant, car c’est une sorte de voyage, mais en beaucoup plus compliqué. Elle l'utilise assez rarement, généralement sur elle même. Elle l'a par exemple utiliser en revenant de cinq ans dans le passé, afin que personne ne remarque le changement. Elle aurait du mal à faire cicatriser rapidement une des ses propres blessures car la douleur la déconcentrerait et il lui faut de la conentration pour ce pouvoir. Elle n'a jamais réussis à rajeunir à l'extrème quelqu'un, elle était vidée d'energie avant. Elle ingore donc ce qui se passerait si elle y parvenait. Times peut donc voyager dans le temps, que se soit d'une heure à l'autre, ou changer de siècle, c'est la même dose d'énergie qui est demandée. Le temps qu'elle passe ailleurs que dans son époque ne l'affecte pas. Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle est au niveau maximum de maîtrise de son pouvoir. Trop jeune me diriez vous ? Et bien si on part du principe qu'elle à déjà vécu quelque années de plus... Elle n'est plus si jeune que ça. Lien entre les 2 pouvoirs : Le temps. Description physique : Marie, c’est un fil de fer. L’air fragile et facilement maniable. Mais qui contient une force surprenante. Elle a été élevée dans l’ambiance « Un esprit saint dans un corps sain », aussi elle passe beaucoup de temps à entretenir sa forme physique. Ses courbes sont plutôt importantes, mais elle n’à jamais cherché à en tirer parti. Elle a son lot de graisse comme toutes les créatures vivantes sur la terre, mais pour ne pas mentir à plus de muscle qu’autre chose. Elle pratique de nombreux sport, et les sollicites tous. Elle est dynamique et ça se voit. Marie c’est aussi un sourire. Franc, unique, séducteur, innocent... Il y a un nombre de messages infinis cachés dans ce petit geste. Vaux mieux rire que pleurer... Et elle rit. Insolente et libre. Ses lèvres sont sombres et pulpeuse, elles ressortent beaucoup sur sa peau diaphane avec quelques taches de rousseur malgré ses cheveux bruns. Ceux-ci sont raides et long, mais il lui arrive de les boucler. Marie, c’est une paire d’yeux comme on n’en a jamais vu. Pas besoin de khôl. Ils sortiraient presque du visage tant ils sont vivants. Bleu vivifiant, on croirait voir sa vie a travers de son regard. Ils sont miroir de ses sentiments. Ils sont en amande, encadrés par des sourcils fins et graciles. Son visage et rempli d’innocence, sans pour autant marquer de la naïveté. Elle a l’air d’avoir vécu, sans pour autant perdre son énergie. On ne se retourne pas quand on passe à côté d’elle dans la rue. Mais quand on passe plus de cinq petites minutes avec elle, on voit tout ce qui se cache derrière chaque geste, chaque trait, chaque sourire. Elle garde du mystère, comme une ultime carte de protection contre le regard des autres... Non pas qu’elle soit timide. Signes particuliers : [Aucun] Caractère, tempérament : Marie est d’une certaine manière, plus inoffensive qu’un agneau. Innocente, elle peut être aisément trompée. Il est néanmoins dur de lui retirer une idée du crâne, il suffit donc pour s’en faire une alliée de faire bonne impression dès le premier moment. Elle est gentille et ouverte, mais elle sait répondre quand on l’attaque. Elle aime la vie, mais pas avec stupidité, elle aime comme quelqu’un qui a mûrement réfléchit avant de choisir. Manipulable, mais manipulatrice. Car qui sait si elle a cru aux mensonges des autres ? Qui sait si elle ne double pas tout les monde ? Son innocence est ce qui la rend dangereuse. Comme je l’ai déjà dit elle a beaucoup de volonté, elle ne démordra pas si elle est persuadée d’être dans son droit. Si elle est la bonne poire de l’histoire, elle ne le montre pas ouvertement, elle préfère garder le silence que psalmodier des discours. Discrète, elle passe facilement inaperçue aux yeux des autres. Sauf quand elle a décidé de se montrer. Elle tient aux gens de manière général, mais à une préférence pour les mutants. Elle trouve les humains si... arrogants, égoïstes, méchants... Elle a par ses nombreux voayge dans le temps acquis une certaine expérience. Mais c'est toujours avec la béatitude d'un nouveau né qu'elle regarde le monde, avec espoir. Pensant que la nature humaine va cesser de faire des dégats... Elle est plus vieille qu'il n'y parait mais réagit toujours avec enfantillage. En clair Marie est un jouet. Un jouet à manipuler avec précautions. Mais qui entre de bonnes mains, ne devrait poser aucuns problèmes. Talents et Compétences particulières : Elle est étudiante en histoire, en troisième année, joue du piano à ses heures perdues et a un talent en dessin, bien que pour ces deux dernière compétence elle ne se donne pas à fond fond. Joueur Personne sur l'avatar : Anna Paquin. Vu que Malicia ne la prends pas je pense pouvoir la prendre. Sinon, je chercherai une autre. Age dans la vraie vie : 14 ans Expérience en RP : Bonne Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : Oui, Maiwenn Short Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Maëlle]Surlignez et vous verrez un petit mot magique Cérébro
Dernière édition par Marie Bennet le Lun 16 Mar 2009 - 18:08, édité 10 fois |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Times Jeu 12 Mar 2009 - 18:19 | |
| | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Times Jeu 12 Mar 2009 - 18:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Times Ven 13 Mar 2009 - 7:24 | |
| Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je dis tout de suite : pour moi, tu es loin d'être assez active sur ton deuxième compte pour en avoir un troisième. J'attends de voir ce que Kuku en pense, c'est lui le boss, mais pour moi, tant qu'il aura pas dit oui, ça sera non. | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Times Sam 14 Mar 2009 - 10:14 | |
| Désolée du double post, j'ai fini je pense, j'attends la modération et voici l'histoire qui ne rentrait pas dans mon premier post :
Histoire du personnage : Enfant née, sans drame, sans avoir été martyrisée, rien. Dans un cocon d’amour parental. Fille unique, elle eut néanmoins toujours beaucoup d’amis. Sa mère, femme au foyer, toujours là pour l’écouter. Son père, homme d’affaire, passionné de la nature humaine tachant toujours de passer le maximum de temps avec elle. Jody, une amie d’enfance. Jacob, un meilleur ami disparu a cause d’un déménagement à San Francisco. Margaret, enlevée par fou furieux une semaine après leur rencontre. Des noms, des mots, des souvenirs... Rien de bien méchant. Marie est née. Elle a eut une enfance normale, dans un milieu normal. L’avenir qui lui tendait les bras se résumait aussi simplement, avec des mots : Un gentil mari, une voiture qui brille, quelques beaux enfants. Rien de plus. Tout ce que l’on peut souhaiter après tout. Elle-même ne savait pas alors si elle voulait plus que ce qu’on lui proposait. Adolescente, douze ans à peine, pas de mutation, rien de contraignant pour son avenir. Quelques petits amis, seuls des noms et une photo soigneusement dissimuler entre deux autres dans son album photo pour chacun. Un petit souvenir à la limite... Rien de plus. Des meilleures amies, des trahisons un peu comme dans les films où c’est super grave, machin à dit ceci à truc alors que... etc. Rien de tout cela ne l’a jamais atteint. Oui, déjà à seulement 12 ans, Marie était... Blasée. Cette « crise » prend généralement plus tard. Mais là, il avait fallut que ça tombe sur l’adolescence... Enfin. Pour résumé cette année, pas de mutation en vue, une vie normale, poursuivant son chemin... Ca se passa le jeudi 14 mars. 15 ans. Journée banale. Enfin presque. Elle ne se souvient plus très bien comment mais... Marie c’est retrouvé enfermée dans les toilettes de filles après la sonnerie. Bizarrement, personne ne s’était rendu compte de son absence. Ca c’est sur qu’elle avait moins d’amis depuis qu’elle s’était blasée de cette destinée si banale. Enfin, pour faire bref, personne n’entendit ses appels à l’aide. Marie était donc la, assise sur la cuvette à chercher le moyen de forcer la porte des WC. Son portable n’avait pas de réseau, son père était à son séminaire et sa mère ne devait rentrer à la maison que 23h passée, cause réunion d’un des nombreux clubs qu’elle avait adopté. Bref. Impossible que l’on se doute de sa présence. Mais là, (miracle de la vie), la porte des toilette s’ouvrit. Le verrou n’avait pas tourné seul, mais il n’y avait personne derrière. Même pas un respiration. Marie ne comprenait pas, elle avait peur. Qui avait bien put ouvrir la porte ? Pourquoi n’était-il plus là ? Il y eut une petite sonnerie et elle sursauta. Pas une alarme juste cet abruti de surveillant qui l’avait laissée dans les toilettes et qui en plus n’avait pas débranché la sonnerie automatique à toute les heures. Marie regarda d’un air vague la pendule a aiguille. La course de la trotteuse, la danse des heures et des minutes... Elle se perdit dans la contemplation de ce cercle ou se jouait la danse du temps. Vint alors quelque chose... D’étrange. Les minutes devenaient secondes. Elle ne voyait plus la trotteuse. Tout allait si vite... Le temps passait, le couloir vide se modifiait. Elle voyait des gens, sans que ne la voit, elle n’arrivait pas à arrêté la coure de la pendule. Puis, tout s’arrêta. Elle était dans le couloir. Il faisait jour. Plus d’affiche annonçant le bal de promo... De nouvelles fenêtres ? Mais où était elle ? Bien dans le même couloir d’accord... Mais quand ? Il y avait toujours la pendule. Marie se tournait et retournait, la panique la pris en voyant un calendrier de Janvier. Elle était en mars elle ! Que fichait elle en Janvier bon sang ? Rêvait-elle ? Non même en rêve elle était rationnelle. Et puis tout était trop réel. Elle avait froid. Passer de mars à Janvier quand on vit à New York, on le sent passer. Un homme était là. Bizarre, elle ne l’avait pas remarqué avant. Elle le regarda. Il la regarda. Elle, légèrement agacée par sa propre ignorance. Lui, amusé pour une raison inconnue. Il finit par arrêter de sourire et l’invita poliment à venir s’asseoir dans on bureau. Elle ne put contenir un petit peu de sarcasme en disant :
<< Mais bien sur. Vous êtes qui a propos ? Mon nouveau Proviseur ? >>
L’homme eut un sourire mais ne répondit pas. Ils entrèrent dans le bureau. Marie n’y était allé que peut de fois du temps ou tout était normal. Mais elle savait pertinemment Que les murs étaient sensés être orange. Ceux-ci étaient blancs. Comme dans un hôpital. Marie avait le souffle court. Elle essayait de comprendre. Une chose était sure, elle n’était plus blasée. Elle pouvait presque voir la tracé de sa destinée changer en attendant que l’homme prenne la parole. Il l’a prit.
<< Bonjour Marie. >>
Il venait de confirmer ce dont la jeune fille se doutait, il savait qui elle était et ce qu’elle faisait là. Elle répondit :
<< Bonjour. J’aimerais avoir des explications. >>
<< Evidemment ma chère. Mais je te demanderais de ne pas m’interrompre, à mon âge ça devient vite dur de retrouver le fil du sujet aussi vite qu’au tien. >>
Cela surprit Marie. Il n’avait pas l’air d’avoir plus de quarante ans, se déplaçait agilement, sans traces de vieillesse. Marie hocha la tête pour répondre à sa question.
<< Merci. Pour éviter de te perdre, je vais commencer par le commencement. Le temps. Tout le monde pense que dans le temps, il y a une notion d’incertitude, que rien n’est calculé au préalable. C’est faux. Imagine le temps comme une grande ligne rouge. Les successions d’événements qu’il se passe sur cette ligne sont imperceptibles dessus. Cette ligne, c’est l’avenir, le passé et le présent à la fois. Ca dépend tout de l’époque où tu te situes. Ce qui se passe sur cette ligne, c’est l’inéluctable, le prévu. Mais il y a d’autre ligne. Qui se finissent bien trop vite. C’est pourquoi il existe des personnes capables d’empêcher le temps d’évoluer à long terme sur ces autres lignes. Tu en fais parti. Tu es une mutante et tu apprendras à voyager dans le temps. Je te conseil de suivre la ligne rouge. Tu devineras bien où elle te conduira. La plupart du temps, tu te conseilleras toi-même pour y arriver. En cas de besoin, sache que je suis toujours à cette époque la. Tu l’as retrouvera facilement, cette époque est une anomalie. Elle n’est pas à long terme si tu préfères. Dans un mois, la terre n’est plus dans ce futur. Mais le toi du futur as déjà géré ça. Bref, je suis sur une petite ligne. Si tu te poses la question, je suis un mutant moi aussi. Je suis omniprésent. Mentalement s’entends. Je sais absolument tout. C’est pour cela que je sais comment tu t’appelles, ton futur et ton passé. Enfin, ça je le sais plus parce que tu es déjà venue. >>
Marie avait le souffle coupé. L’homme avait parlé suffisamment lentement pour quelle comprenne, mais même si son cerveau avait pigé, sa raison lui posait de sérieux problèmes. Elle était une mutante. L’homme venait de lui expliquer le milieu dans lequel son pouvoir évoluait. Un détail retira son attention.
<< Je suis déjà venue ? >>
<< Pas toi. Le toi de quelques années, quelques mois... Tu viens régulièrement. Tu sais la limite de temps à ne pas dépasser pour venir me voir, histoire de réussir à tomber sur ce futur qui n’existera pas. >>
Marie était pommée. Elle appréhendait le concept, mais continuait de s’interroger. Tout cela était vrai ? Elle ne rêvait pas. Elle était réellement dans le futur. Et un futur qui n’existait pas. Elle poursuivit :
<< La porte des toilettes ouverte, c’était ? >>
<< Toi-même ma chère. Avant que ce futur ne soit condamné à disparaître, tu m’as découvert, je t’ai expliqué ma version des choses et tu as décidé qu’il valait mieux te mettre au courant dés maintenant. C’est le toi du futur qui as provoqué ton enferment, calculant tout pour que tu arrives ici. >>
Marie ne savait pas quoi dire. Elle regarda l’homme puis demanda :
<< Et maintenant ? Je fais quoi ? >>
Il sourit.
<< Maintenant tu apprends à contrôler ton don ma chère. >>
Ils s’entraînèrent pendant une semaine entière pour les retours dans le passé, Marie devait partir de toute urgence avant que se futur ne disparaisse, avec elle dedans. Elle parvint à revenir à un temps plus sur, et continua à apprendre à maîtriser son don. Combien de temps ? Combien d’années ? Elle ne se souvenait plus. L’homme lui avait dit son nom, Galiléo. Il lui avait fait rencontré la Marie du futur. Ca lui avait fait drôle. Elle savait qu’un jour elle ne serait pas celle sous le choc, mais celle qui s’amuse car elle connaît tout de se propres réactions. Puis vint le temps de revenir à ce fameux soir, dans ce lycée, dans ces toilettes. Marie connaissait presque trop bien sont pouvoir. Elle y retourna sans problèmes. Elle avait réussi à rajeunir son corps, de façons à avoir vraiment la forme physique de quelqu’un de quinze ans, alors qu’elle venait d’atteindre la vingtaine. Elle prit la décision de ne pas informer ses parents de sa mutation. Pas par crainte de leur réactions, elle voualit juste que tout continue... Comme avant. Bref. Elle vécut, prit son indépendance, retourna voir Galiléo de nombreuses fois. Elle est cependant consciente que Galiléo est condamné. Il refusa qu'elle le change de futur, histoire qu'il survive. Bref, Times a une petite limite de temps en quelque sorte. Elle ne peut pas aller le voir dés qu'il lui en chante, pour la simple et bonne raison que le temps d'existence de l'homme moins celui qu'elle a déjà passé avec lui, il ne reste qu'une ou deux années. Les utiliser pour des futilités serait stupide. Elle fit quelque voyages dans le passé, peu dans le futur. Généralement, c'était le "Elle" du futur qui se déplaçait. Elle vécut quelues années de plus en gros. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle entra en fac d’histoire. Prit des leçons de piano sous le conseil de son mentor de toujours. Bref... Elle resta à New York. Elle prit connaissance avec l’Institut, avec la Confrérie. Elle ne se décida à rentrer chez ni l’un, ni l’autre. Mais qui sait, lorsque l’on est plus naïve qu’un agneau alors que l’on a vécut le double de ce que l’on a l’air, il est fort possible de se faire enrôler...
Dernière édition par Marie Bennet le Sam 14 Mar 2009 - 17:19, édité 1 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Times Sam 14 Mar 2009 - 16:05 | |
| re, re, re bienvenue >< C'est la peine que je me présente ? ^^
Nom : Oki
Prénoms : oki ( tout ça ? ><)
Alias et Surnoms : original ><
Age + Date de Naissance : oki ^^
Genre : oki ^^
Clan : oki
Pouvoirs : retire les smileys. de 2005 à 15 avant JC ? Mais euh... elle peut pas revenir moins de 3/4 ans dans le passé ? Elle ne peut pas aller dans le futur ? Que ce passe t il quand elle se rencontre elle même ? Arf, par curiosité, tu compte le faire intervenir souvent galiléo ?
Corrige moi ça et je pense que ce sera bon pour moi.
Le deuxième pouvoir est offensif >< Elle peut le faire à elle même ? Que ce passe t il si elle rajeunit à l'extrême une personne ?
Niveau de maîtrise du pouvoir : oki.
Lien entre les 2 pouvoirs : certes
Description physique : ok
Signes particuliers : ok
Caractère, tempérament : oki, tu parle pas de l'expérience qu'elle a pu acquérir durant ses voyages dans le temps ?
Talents et Compétences particulières : C'est pratique l'étude de l'histoire >< Elle a quel niveau d'enseignement ?
Histoire du personnage : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Times Sam 14 Mar 2009 - 17:46 | |
| |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Times Dim 15 Mar 2009 - 22:59 | |
| Bon, y a trop de modérations et je suis tout seul donc je fais confiance à Kuku et je te passe en attente de validation ^^ | |
| | | Invité Invité
| | | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Times Sam 21 Mar 2009 - 1:22 | |
| Mutant Alpha miss! Bienvenue et bon RP parmi nous!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Times | |
| |
| | | | Times | |
|