X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Inscription de Innocence

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Innocence Empty
MessageSujet: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:43

Personnage

Nom : Lewis

Prénoms : Zoey

Alias et Surnoms : Innocence. Se surnom n'a aucun rapport avec son pouvoir, mais plus avec sa personnalité.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Innocence est âgée de 23 ans. Elle est née au Texas le 23 Février 1986.

Genre : Féminin.

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs :Quand Innocence rentre en contact avec une partie du corps humain de quelqu'un, elle absorbe donc toute l'eau des cellules de la personne qui ne peut plus se régénérer et fini par ce dessécher et devient sable à la fin. Elle ne peut absorber que l'eau des cellules d'une seule personne, sinon elle finira par se tuer elle-même. Elle ne peut tuer que si elle reste en contact avec la personne pendant au moins cinq minutes, ce qui voudra dire qu'il faudrait que la personne soit assommée ou bloqué pour ne pas s'enfuir. La plupart du temps quand-elle touche une personne quelques secondes, il perd quelques mèches de cheveux. Le point faible de ce pouvoir et bien entendu l'eau, car si la personne qui est touchée est mouillée, il n'aura aucun effet sauf l'eau qui était sur lui qui sera absorbé. Ce pouvoir est donc offensif. Son deuxième pouvoir, qui est plutôt défensif, elle ne le contrôle pas vraiment. Il apparaît quand-elle a un sentiment de peur ou qu'elle est en danger. La forme, elle ne la choisit pas vraiment non plus, il n'est jamais de la même taille, mais cela dépend du risque et si sa peur est vraiment forte. Le sable qui la protégé devient aussi dur qu'un mur en béton. Le sable doit se trouver a proximité pour que le bouclier apparaisse.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Innocence ne sait pas se servir de son pouvoir. Elle ne choisit pas quand-elle veut dessécher quelqu'un est donc elle ne touche personne. Si elle maîtrisait son pouvoir, elle pourrait choisir le moment où elle veut sans servir ou pas et elle pourrait faire apparaître son bouclier de sable, sans qu'il y en ait à côté d'elle. La plupart du temps son bouclier de sable arrive quand-elle est en danger ou quand un sentiment de peur l'envahis. Aucun autre sentiment ne peut agir sur ces pouvoirs.

Lien entre les 2 pouvoirs : (a faire )

Description physique : Innocence est une jeune fille de taille moyenne. Dans les 1m73, ce qui la classe dans les personnes ni grande ni petite. Elle est blonde avec une coiffure mi-longue. Ses cheveux ne son pas toujours coiffé et les laisse un peu en pétard, se fichant de son apparence. Une peau assez pale. Elle ne bronze jamais en été et garde toujours sa couleur de peau. Elle a deux petits yeux bleu-vert qui ressorte très bien avec son visage. Elle maquille avec en noir autour de ses yeux, mais le reste de son visage est au naturel. Elle a souvent du sable lui tombant de ses cheveux, elle sait très bien que ces à cause de son pouvoir et ne fait même plus attention.

Signe(s) particulier(s) : Elle a un petit tatouage dans le cou avec écrit liberty. Elle a toujours voulu faire montré quelle osait faire quelques choses de fou et qu'elle n'était pas une petite fille parfaite comme le disait tout le monde. Depuis elle ne se regret pas, elle l'aime bien son petit tatouage.

Caractère, tempérament : Le caractère d'Innocence avant sa mutation : Elle a toujours été vue comme la jeune fille courageuse qui aidait ces parents. Elle n'était pas quelqu'un d'égoïste, mais elle se fichait complètement des mutants. Elle avait beaucoup d'autres problèmes à régler. Elle en avait déjà rencontré un et il était plutôt sympa. Elle se disait qu'il était comme les humains et qu'ils y en avaient des méchant comme des gentilles. Innocence était quelqu'un de sympa qui ne cherchait jamais de problème et qui disait toujours oui a tout. Quand c'est pouvoir arrivèrent, beaucoup de monde n'osait l'approcher et elle pensait qu'elle était devenue un monstre. Elle ne parlait plus, ne s'approcher plus de personnes restant enfermé dans son silence. Le calme qui règne avec elle, glace parfois le sang. Elle sent veut d'être devenue comme ça et quand Xavier et venue chez elle pour l'aider, elle a tout de suite accepté de venir dans son institut.

Talents et Compétences particulières : Innocence bien qu'innocente (jeux de mot pourri u_u), ces très bien se battre. Son père qui était un très bon maître d'art martiaux a toute appris à sa fille. Côté école, elle était toujours dans la moyenne. Elle a arrêté l'école quand ces pouvoirs ce sont déclarés.Elle était bien partie pour devenir avocate.

Histoire du personnage : Innocence alias Zoey Lewis est née le 23 février au Texas, ville natale de sa mère. Son père, lui, vient du Mississipi. Elle a toujours vécue en Amérique, mais a souvent déménagé. Son père, entraîneur de kick boxing et sa mère, jeune femme au foyer subvenait moyennement grâce au revenue de son père. Elle avait un petit frère de quelques années de différence. Elle travaillait parfois dans un café avec d'autres enfant pour aider ces parents. Elle était assez appréciée par son entourage qui aimait la voir travaillée. Elle restait souvent avec ces deux meilleurs amis qui travaillaient eut aussi avec elle. C'est à l'âge de 18 ans qu'elle décida de se faire faire tatoué, car beaucoup l'accusé d'être une lèche botte propre sur elle. Elle décida de choisir le mot Liberty, car elle voulait vraiment la liberté. C'est à ses 20 ans que c'est pouvoir se sont manifestés. Elle traversait la route quand-une voiture arriva assez vite sur elle. Quand-elle ouvrit les yeux la voiture était arrêtée devant elle avec toute la partie avant complètement défoncer et aussi remplie de sables. Du soir elle raconta tout à ses parents qui n'eurent pas de réaction bizarre et ensuite à ses amis qui eurent ne voulait plus s'approcher d'elle. Elle se referma sur elle ne parlant plus à personne et commençant à croire que c'était un monstre. Trois ans plus tard après avoir continué à vivre dans le silence et la solitude, elle reçut la visite de Xavier qui lui parla de son institut remplit de gens comme elle. Il réussit à la convaincre et voilà comment Zoey alias Innocence rejoignit l'institut de Xavier. Oui, on lui donna le surnom d'Innocence, car elle ne voulait jamais faire de mal à personne et préféré se prendre des coups plutôt que d'en donner.

Joueur

Personne sur l'avatar : Taylor Momsen
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : Je fait beaucoup de RP, mais en se moment je m'ennuie et j'ai voulu essayé un RP x-men. Sa doit faire 1 ans maintenant.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur Google =)
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Anais.

[CEREBRO]

Dernière édition par Innocence le Dim 15 Mar 2009 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:21

Bienvenue sur le forum Zoey ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:29

Merci !! Smile
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:37

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:55

Raah! Tu as piqué la célébrité pour mon possiblefuturmaispassûrdutoutnonplus perso! Boarf tant pis, je trouverai bien quelqu'un d'autre! ^^

Bienvenue quand même! Have fun!
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:51

Bonjour Innocence ^^

Amuse toi bien parmis nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:07

Andrew McBurry a écrit:
Raah! Tu as piqué la célébrité pour mon possiblefuturmaispassûrdutoutnonplus perso! Boarf tant pis, je trouverai bien quelqu'un d'autre! ^^

Bienvenue quand même! Have fun!

Désolé, j'adore vraiment Taylor Momsen, mais si sa t'embetes vraiment je prendrai quelqu'un d'autre qui lui ressemble. (Comme Hilary Duff ou Kaley cuoco)

Merci aux autres.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 14:30

Bienvenue par Minous cat UNE FICHE COURTE !!! Tu es mon amie ^^

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = A voir avec Kurkaru (ne change pas ta fiche tout de suite ^^)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : Yeah, comme Jerry Lee ^^
Prénoms : Bizarrement écrit ^^
Alias et Surnoms : Y a le droit ^^
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Alright
Genre : There's a calm surrender...
Clan : Oki

---------------------------------------------------

Pouvoirs :
- Et si elle touche une guitare électrique, ça devient une guitare sèche AHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHA......... ok
- C'est offensif comme pouvoir le premier, le deuxième est défensif.
- Elle ne peut pas créer de sable, nous sommes bien d'accord ? et elle peut juste en faire une carapace pour se protéger ?

Niveau de maîtrise du pouvoir :
- Wouille : si elle le "maîtrisait"
- D'accord.

Lien entre les 2 pouvoirs :
- Euh... techniquement, ça me gêne. Faudrait que tu changes dans la description du pouvoir le fait que quand elle déssèche complètement quelqu'un, cette personne se transforme alors en sable, pas en poussière.

Description physique :
- C'est horrible, ça, le sable dans les cheveux... mais alors, si elle prend sa douche ou un bain, il se passe quoi ?

Signe(s) particulier(s) :
- Et encore une tatouée ^^

Caractère, tempérament :
- Deuxième wouille : beaucoup de monde n'osait l'"approcher"
- Sinon no problemo comme dirait Arnold

Talents et Compétences particulières :
- Wohoho, on fait de l'esprit ^^
- Sinon tu développes un peu trop, y a des passages qui se réfèrent plus au caractère qu'aux compétences.

Histoire du personnage :
- lol c'est mignon king boxing ^^ C'est kick boxing ^^
- Tu fais beaucoup de fautes, passe ton texte sur Bonpatron
- Comment a-t-elle acquis son alias Innocence ?
- Bon, tu ne peux pas créer de sable normalement mais enfin, dans une situation de danger, j'imagine qu'on peut penser que son pouvoir s'est manifesté de façon extrême
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 15:09

Je vais modérer uniquement les pouvoirs, vu que je manque de temps, et que c'est la dessus que je suis le plus exigeant ^^ Bienvenue quand même ^^

Pouvoirs : Il s'agit d'un pouvoir offensif. Elle peut absorber quel quantité d'humidité ? Il y a une limite ? Elle peut dessécher une personne dans son intégralité ? Si oui, en combien de temps ?
Son bouclier a quel solidité maximal ? Il est automatique ou pas ? Elle peut le modeler selon ses désirs ? L'étendre ? ^^

Niveau de maîtrise du pouvoir : Que ce passe t il si elle est dans une situation de stress ? Son pouvoir s'active tout seul ? Si elle est en colère, son pouvoir est plus ou moins puissant ? ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : Bien sur ... Ou pas ^^ Ce qu'on veut ici c'est une explication plus ou moins scientifique qui relie la nature de tes deux pouvoirs. Ici tu nous donne une association d'idée ^^

Voila, je laisse le soin à links de voir si tu a correctement répondu a ces question, bon courage pour ta validation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 21:12

Alors tout d'abord merci ^^, ensuite pour répondre tout d'abord au remarque.

Elle ne pourrait crée le sable qui si elle maitrise son pouvoir et bien sûr seulement pour crée son bouclier. Ensuite j'ai un gros problème, je me suis embrouillé avec le lien entre les deux pouvoirs, donc un peu d'aide serait le bienvenue ^^". Merci d'avance pour vos réponse.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:38

Il faut que le lien soit une explication scientifique logique. Relie le dessèchement directement au sable. Je peux pas t'aider plus sinon je fais le travail d'imagination à ta place ^^ Je suis sûr que tu peux trouver, c'est pas très dur.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:22

Du nouveau ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:07

Fiche refusée. Si vous voulez la récupérer, merci de nous en faire part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Innocence   Inscription de Innocence Icon_minitime

Inscription de Innocence
Page 1 sur 1