X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Inscription de Bruce

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Bruce Empty
MessageSujet: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:07

FORMULAIRE D'INscriptION

Personnage

Nom : Jakson

Prénoms : Bruce

Alias et Surnoms : Le tueur de Mutant

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
40 ans, le 26/03/1968

Genre : Masculin

Clan : Humain

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Je suis Humain... Ah je sais le pouvoir de faire des crêpes supersonique? XD

Description physique : Ce grand homme à une apparence de charmeur, musclé, son apparence est très soignée puisque comme de grand nombre d’homme le physique est une chose importante. Ses yeux sont d’une couleur remarquable et adorable d’une noisette pure, de grand nombre de femme ce perdent dans ceux-ci. Des lèvres minces et un nez d’une taille convenable et normal. Des oreilles petites. Il faut également savoir qu'il est né avec la peau noire. Son style de vêtement a du charisme souvent vêtue d’une simple veste ou chemise, des souliers propre voila son style charme et élégante et a la fois.

Signe(s) particulier(s) :
Bruce à des cicatrices le long de son bras gauche dût à son enfance parmi les mutants.

Caractère, tempérament : Bruce n'est pas du genre à être généreux et gentil, il plutôt le genre d'homme à ne pas ce soucié des autres dût à son enfance solide et ardu. Il déteste les mutants et adore les insulter même si la plus part du temps il se fat manger une baffe. Il est du genre à être provocateur envers les hommes mais Autant pour les femmes... Dès qu'il à de la compétition Bruce devient jaloux et adore se mettre les pieds dans les plats. Il adore fumer des cigares cubain et ne prend pas en compte les opinions des gens qui lui demande d'éteindre. Depuis qu'il est jeune il adore faire des commentaires sarcastique afin de rendre les autres jaloux et bien les mettre en colère. Généralement il respecte les humains dans le sens qu’il n’ira pas les attaquer pour rien comparativement au mutants.

Talents et Compétences particulières :
Bruce à simplement trois talent, le premier c'est qu'il est doué en armement et peut monter des pistolet et armes de pointes de n'importe quel genre. Le deuxième c’est qu’avec son Katana il à une rapidité, toujours humaine, qui lui permet d’attaquer l’adversaire. Et sa troisième c’est qu’il à une bonne viser pour le tir.

Histoire du personnage : Bruce est né d’une famille assez spéciale… ses parents était mutant et n’avais aucun opinion mauvais contre les humains car ils étais neutre. Il avait été adopté du au fait que ses parents avait été tué par des mutant de la confrérie. Toute sa vie il regardait ses parents d’une façon étrange, allé jusqu’à en avoir peur. Un jour alors qu’il était à l’école on pouvait amener ses parents à l’école question de leurs faire visiter et il n’était pas la… de plus en plus Bruce commença à développer cette haine intérieure envers eux. C’est alors qu’un vendredi soir exactement alors qu’il allait prendre son dernier repas de la journée Bruce s’assis à la table ou il regarda ses parents mutant devant lui… Encore une fois son père avais trop bu et commença à insulter son faux fils et disais que c’étais une honte pour la famille parce que c’étais un humain… Sa mère quand à elle rigolait, ivre ment, et disais qu’il ne méritait pas d’être dans cette famille. C’est alors que sur un mauvais coup de tête Bruce commença à battre ses parents et couru à la chambre de son père pour en sortir un flingue. Il commença à tirer sur son père le mettant au sol et l’abatant sans pitié… Des larmes coulaient le long de son visage… Une haine folle vint se placer au plus profond de son être contre ses foutus mutant… Ensuite il se retourna et abattu sa mère qu’il tua à coup de couteaux dans le cœur. Depuis il lâcha les études scolaires pour s’engager seul à étudier contre ses foutus monstre afin de les abattre et de créer une lutte contre eux. Son nom est couramment connu chez les mutants du à ce crime justement et du également au fait qu’il a dit sur une vidéo prise de sa caméra et mit sur des sites internet : Mutant je promets de tous vous tuer qui que vous soyez. Mais de nos jours il veut créer une association pour tous les éliminer et des plans sont déjà en marche.
Joueur

Personne sur l'avatar : Laurence Fishburne
Age dans la vraie vie : 16
Expérience en RP : 6.5/10, fort
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Ouais je joue également Citeo ^^
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Maxime]

Spoiler:

Dernière édition par Bruce Jakson le Mer 18 Mar 2009 - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:37

Bruce Willis est déjà pris comme avatar. Je modère ta fiche un eu plus tard ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:17

Vava changer et description phisyque ajuster.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:00

Ton avatar est trop grand, je modère ta fiche cet après-midi.
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:41

Rebonjour citéo ^^ *lui tire une pierre maintenant qu'il ne peut pas devenir une ombre ^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:54

Luciel è_é je t'aurai pour cet affron =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:08

Lol il va avoir de sacrée problème avec certains mutants celui-là Razz

Re-bienvenue alors!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:16

=D Justement t'a tout compris... Les seuls que je vais respecter seront m'es confrêre humains... mais les autres à moins de ne pas avoir de lien amicaux ils passeront sous mon flingue et mon katana Wink
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:20

pfff encore un humain qui se croit invulnérable
pff pfff pfff
^^
rebienvenue amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:59

Toi et ton amoureux Electra êtes sur le top de ma liste alors =D XD
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:08

Re-Bienvenue et bonne chance si tu veux tuer Alex ou Electra >< Je pense qu'elle te tuera dés qu'elle aura vu ton message donc ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:27

C'est déja fait =D xD
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:22

Bon, après avoir redémarré mon PC >< Y a beaucoup trop de choses à dire sur ta fiche, je peux pas le faire vite. Dès que mon PC se sera calmé, je te modère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:25

Ok j'attendrais alors ^^ Pas de presse prend ton temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:51

ReBienvenue ! Very Happy

Tu vas rire, ton minable Katana et ton ptit flingue ne feront rien du tout à Yann, puisqu'il a la peau dure ! Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:53

=D et bien j'ai une solution pour ta peau dure MET DE LA CRÈME HYDRATANTE XD

Sinon merci de l'acceuil et on se retrouvera
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:19

Bon, ma connexion s'est stabilisée

Code couleur de ma modération :
Vert = simple remarque
Vert Kurky = à voir avec Kurkaru (change pas en attendant)
Orange = requiert une explication (pas forcément sur la fiche, tu peux répondre avec un message)
Rouge = à modifier, rajouter
Violet = à retirer

---------------------------------------------------

Nom : Normalement, ça s'écrit avec un C et un K
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : Bon... là, faut vraiment voir avec Kurkaru. On a dit qu'on prenait pas les sentinelles, est ce que les humains chasseurs de mutants ça compte.
Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Attends, t'as 19 ans et tu prends un gars de 40 ans bien sonné en avatar ? Oo
Genre : Oh Happy Day
Clan : Ok

Description physique :
- Grand galet ? Oo
- Musclé mais à la fois costaud, c'est une répétition
- "son apparence n’est pas très hors du commun puisque comme de grand nombre d’homme le physique est une chose importante", je ne comprends pas cette phrase
- "un nez qui n’es pas d’une grosseur ainsi qu’une largeur des plus désagréable", c'est très lourd, change la formulation
- Il est vraiment d'origine africaine ou tu veux juste dire qu'il est noir ? On peut être d'origine africaine sans être noir donc si tu veux dire qu'il est d'origine africaine, ça ne va pas là, si tu veux dire qu'il est noir, dis qu'il est noir.
- La dernière phrase est extrêmement lourde, change la formulation.

Signe(s) particulier(s) :
- OK

Caractère, tempérament :
- Il n'est pas généreux mais il est du genre à se soucier des autres ? >< C'est contradictoire
- Comment Bruce peut-il être complètement méchants envers les femmes et complètement gentils envers les hommes ? C'est un gros pervers ?
- "Adore casser des gueules", surveille ton langage s'il te plaît.
- "rien à foutre" pareil
- "faire chier", toujours pareil, ta fiche est super désagréable à lire, j'ai l'impression de me faire insulter ><
- Il adore faire des commentaires sarcastiques, enfumer les gens avec son cigare mais il respecte les humains ? Tu sens pas une autre contradiction là ?

Talents et Compétences particulières :
- Il manque les deux autres talents du coup

Histoire du personnage :
- Bruce "est" né. C'est en anglais qu'on utilise le plus-que-parfait "He was born"
- Ca ne tient pas la route, pourquoi des mutants qui méprisent les humains en auraient adoptés un ?
- T'as fait une faute, t'as dit "C'est un mutant" au lieu de dire "C'est un humain"
- Bruce bat ses parents ? Même sa mère qu'avait rien demandé ? Comme ça, sur un coup de tête ? C'est un vrai psychopathe ton bonhomme ><
- Pourquoi il tue sa mère à coup de couteaux alors qu'il a un flingue ? (d'un point de vue psychanalytique, c'est très clair hein mais d'un point de vue narratif, ça tient pas la route)
- "Afin de les abattrais", je te laisse corriger
- Les humains qui tuent des mutants sont nombreux, pourquoi est ce que lui serait plus connu qu'un autre ?
- La presse l'a laissé dire ça à la télévision ? C'est comme si de nos jours, quelqu'un disait à la télé "Sale juif, j'aurais votre peau à tous". Ca passe mal en général ><
- Et la dernière phrase est incompréhensible : il n'en veut plus aux mutants mais quand même, il continue de tuer... déjà s'il les frappait, ce serait assez... psychotique comme comportement. Mais tuer, c'est mal hein, c'est puni par la loi et c'est particulièrement grave.
- Passe ton texte sur Bonpatron, toute ta fiche, elle est truffée de fautes.

Je ne t'ai pas tout dit encore parce que je voulais faire relativement court mais y a du boulot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:56

Alors j'ai éditer et voici quelques question dont tu m'a poser que je répond afin de clarifier.

Nom : Normalement, ça s'écrit avec un C et un K

Ouais Normalement ça s’écrit Ja’’ck’’son mais je fais changement.

H
istoire du personnage :
Ca ne tient pas la route, pourquoi des mutants qui méprisent les humains en auraient adoptés un ?

Car avant ils n’étais pas de la confrêrie…

Pourquoi il tue sa mère à coup de couteaux alors qu'il a un flingue ?

Attend le mec c’est pas Rambo il à pas 132 balles dans 1 flingues Razz alors il prend le couteau, Compte le fait qu’il à jamais toucher à une arme de sa vie… à sa place moi aussi je manquerais ma cible quelque fois.

Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:02

Bon déjà d'une, t'as pas à être de la Confrérie pour détester les humains, tu peux très bien ne faire partie d'aucun groupe et ensuite, détester les humains, c'est pas un truc qui se fait du jour au lendemain. C'est comme si un raciste adoptait un noir, que je te disais que ça n'avait aucun sens et là, tu me réponds, oui mais à l'époque, il était pas encore au Ku Klux Klan, ça n'a rien à voir.

Pour le couteau, c'est très très bancal mais on va dire que ça tient la route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:21

Bienvenue et Links je conais un rasiste qui a épouser une marocaine xD ces pas pour le defendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:44

Alors dans ce cas je change le passage des mutants anti humain pour des mutants neutre

EDIT: C'est fait
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:43

Modération du nain verte, phase 1 ! Avant toute chose il te reste des fautes, corrige les.

Personnage

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : C'est lui qui se surnomme comme ça, ou c'est les autres ?

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : oki

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Retire cette section.

Description physique : quand tu dis grand homme, on est d'accord qu'il s'agit d'un adjectif de taille, ein ? >< Précise sa taille, quand même.
Citation :
comme de grand nombre d’homme le physique est une chose importante
ça veut rien dire, donc phrase à modifier ^^
Sinon... mouais, on va dire que c'est bon.

Signe(s) particulier(s) : la partie 1) et la partie 2) de ta phrase ne découle pas logiquement... Contente toi de dire qu'il a une cicatrice, et explique le reste dans l'histoire.

Caractère, tempérament :
Citation :
Il est du genre à être provocateur envers les hommes mais Autant pour les femmes...
En français, ça veut dire quoi, ça ?

Talents et Compétences particulières : oui, donc en gros c'est un grosbill avec des armes à la main...>< Quand tu parles d'arme de haute technologie, tu parle de quoi exactement ? Ensuite, un katana, pas la peine d'espérer te balader au centre commercial avec ce genre de truc. Ces talents sont à expliquer dans l'histoire. Il a quel niveau d'enseignement ? ^^

Histoire du personnage : arf, corrige tes fautes >< Ton histoire est vraiment étrange. Je veux dire, a la limite s'il était le fils légitime de son père, et qu'il ne soit pas mutant, je comprendrais que celui ci lui en veuille, et le considère comme la honte de la famille... Mais s'il a fait le choix de l'adoption, il devait bien se douter qu'il y avait de forte chance pour que son fils ne soit pas mutant...
En plus, une association anti mutant... Marf, il va falloir voir ça en fonction de ton rp.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 12:34

Bien venue :XD:

Si jai une petite faim, je te garde en casse croute, miam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Bruce   Inscription de Bruce Icon_minitime

Inscription de Bruce
Page 1 sur 1