X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Période de questionnement.... (Maiwenn)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Période de questionnement.... (Maiwenn) Empty
MessageSujet: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:00

La journée avancais, l'attaque pour le bal était demain....Tout pour que pleins de questions vienne en tête à Aeric.Il était assis dans sa chambre , seul.Il réfléchissait à qu'est-ce qu'il allait faire. Maiwenn, Kate, Sarai, son plan et le petit Wade.... Tout pour qu'il se pose une tonne de questions! Laissez les X-ecutors, ceux avec qui il avait affronter un titan et il avait échouer. Quoi que la parti 1 du plan était pas si mal. Shawn ne savait plus ou donner de la tête. Il lut un bouquin, ça parlait d'un triangle amoureux, mais l'homme crevait à la fin... Rien de très réjouissant. Sa syrène, comment allait-elle le prendre? Son départ... Allait-elle vouloir le suivre ou rester avec es X-ecutors. Il faut quand même quelqu'un pour les dirigers ses petits la...

C'était vraiment tout un bordel dans sa tête. Il balanca le livre par la fenêtre, c'était un peu trop sa situation présente. Sauf que Maiwenn avait été froide avec lui et lui avait demander du temps. Dans ses experiences passé, ça voulait dire: '' Hey vieu, je vais te dire non mais d'une facon pour que sa soit pas trop dure.'' Surtout que Maiwenn ne semblait pas de sa meilleur humeur lorsqu'il avait été lui porter sa lettre.

Devait-il lui parler de Kate? Qu'elle l'avais invité au bal ou se taire pour ne pas qu'elle sache? Si elle venait à l'apprendre...Il resterait plus grand chose de Shawn Becket, le pigeon qui a explosé à cause des ondes sonores. Il resta assis sur son lit, les genoux recroviller vers lui, les coudes accoté sur ceux-ci et la tête déposer sur ses bras. Il ne savait pas quoi faire.

Soudain, des pas se firent entendre dans le couloir et on frappa à sa porte....
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 16:49

Voilà bien plusieurs jours que Maiwenn voulait voir Shawn. Sans trop oser. Que voulait-il maintenant qu'elle avait prit sa décision ? Maiwenn n'avait pas franchement envie de se ramasser un "NON" magistral après avoir bouilli pendant deux bonnes semaines...

Elle avait lu la lettre. Une panique énorme l'avait prise et il lui avait fallut cinq bonne minute pour se calmer. Elle s'était aussi tôt mise en quête de Shawn. Cela faisait bien 3 heures qu'elle le cherchait. Elle avait du écouter tout New York avant de finir par rentrer. Ô rage ! Il était là, dans sa chambre. L'envie de frapper quelque chose prit la jeune fille pourtant peu violente. Elle avait cherché pour rien, perdu du temps ! Elle tenta une nouvelle fois de se calmer avant de frapper. Bon sang ! Elle frôlait de plus en plus la crise de nerf. Enfin...

Elle frappa deux coups timides à la porte. Maiwenn avait l'impression que ça tête voulait explosée. Elle garda son sang froid et demanda d'une voix assez hésitante :

- C'est Maiwenn. Je peux entrer ?

Sans attendre la réponse elle ouvrit la porte. Ses yeux cherchèrent tout de suite le visage de Shawn. Maiwenn s'apaisa aussi tôt en le voyant. Lui en revanche était sous le coup. Ses yeux marquaient l'incertitude... Trop tard pour la réponse de la jeune fille ? Elle se retrouva sans voix au moment tant attendu. Arf ! Quelle horreur ! Quel supplice ! Comment lui dire maintenant. Elle se retrouvait piégée et immobile. Bon sang que pouvait elle bien dire ! Quels étaient les risques ? A quoi pensait-il en ce moment même?

Maiwenn voulait prendre sa main, lui dire... Elle ne voulait pas que ça soit trop tard ! Mais elle ne faisait rien et avait le souffle court. Il finit par réagir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:14

Il était en pyjama le pauvre... Il aurait au au moin aimer mettre un chandail car il n'était que dans ses joggings. Il allait dire, une minute alors que la porte s'ouvrit immédiatement. Il était assis sur son lit regardant la syrène, elle semblait très énerver et semblait avoir quelques choses qui clochait. Il se leva ,prendant une camisole blanche trouée au nivaux du dos puis s'approcha de Maiwenn qui n'avait pas bouger depuis qu'elle était entré et en plus elle ne disait pas un mot.

Il gardait une bonne distance entre elle et lui, ne voulant pas la brusquer en pénétrant dans sa bulle. Elle avait réussi à lui faire décrocher un sourire. Elle était tellement belle, surtout quand elle était à bout de nerfs! Shawn la trouvait craquante dans ses moments la mais la sa semblait d'une importance capital. Au centre de la pièce Shawn avait mit une réserve de fruit sur une table et il prit une pomme verte. Prenant une bonne croqué, il regardait toujours Maiwenn, il attendait qu'elle dise quelques choses non de dieux! C'est à croire qu'elle était bloquer la, qu'est-ce qu'il devait faire?

Finissant sa bouché, il fini par la regarder droit dans les yeux, un sourire en coin au visage. C'est elle qui était venu et elle ne disait pas un mot. Shawn semblait très relaxe contrairement à elle mais bon... Il allait prendre son temps.

-Tu voulais me parler? Ou simplement dire Bonjour?

Mais quel question idiote! Il était vraiment un abruti de première le pauvre Shawn...Mais bon, c'était posé et il attendait une réponse d'une main sa pomme et l'autre dans sa poche. Vraiment l'air décontracter comme gars... Dans une situation qu'il fallait pas vraiment l'être.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:10

Mais... Pourquoi était il en pyjama à 17h Mad Maiwenn gênée se détourna un peu le laissant enfiler quelque chose de plus convenable. Mais pourquoi n'avait-elle pas attendue qu'il ouvre la porte tiens !?! Elle était vraiment maudite en ce moment. Crise de nerfs et maudite. Rien que ça ! Shawn prit une pomme dans une corbeille à fruit traînant par là et Maiwenn se sentit vraiment ridicule. Il se fichait bien évidemment d'elle. Il savait déjà sa propre réponse, non. Elle l'avait fait trop attendre sans doute... Mais qu'elle idiote ! Elle avait envie de gifler. Mais elle n'en fit rien. Il prit la parole. Sa phrase était vraiment transparente. Le "NON" qu'elle craignait en suintait de tout côté. Elle aurait bien viré au rouge si elle n'était pas coincée au stade "blême". Maiwenn finit cependant par répondre :

- Les deux. Donc pour commencer bonjour.

Elle hésita. Elle allait vraiment passé pour une idiote. Mais bon, valait mieux ça que l'ignorance ? Elle soupesait toujours entre ce prendre le non et s'enfuir une nouvelle fois. Elle poursuivit finalement :

- Tu te souviens de notre discussion au lac ?

Allez Shawn aide moi, pose moi au moins la question histoire que mon honneur s'en sorte à peu près indemne ! Maiwenn était vraiment au bord de la crise. Pourquoi insistait-elle donc ? Elle savait que c'était non. Elle s'en doutait du moins. Mais elle faisait confiance à son instinct. Son coeur avait des raté épouvantables tant elle était stressée, sous le choc... Elle ne lui avait même pas encore dit... Elle n'osait pas. Morte de trouille la Syrène... Face à un ange. C'est un comble non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 1:44

L'ange se doutait de la raison poru laquelle la syrène était venu lui parler. Cela fesait une bonne semaine qu'elle le fesait attendre et cela l'avais décu, énormément. Il était en ,quelque sorte, en colère contre elle. Savait-elle que cela l'avait blesser de se faire répondre comme ça? Qu'il tentait de se changer les idées pendant ce temps et qu'il avait rencontré une jeune femme qui était gentille avec lui et qui l'avait complimenté? Quelqu'un qui ne l'avait pas repousser....

Il soupira en prenant une boucher de sa pomme. Il la regarda l'air exaspéré par la situation.

-Attend un peu, tu parles de la fois où comme d'habitude tu a été distance avec moi, que tu m'a fait frapper un mur en me laissant croire que c'était impossible. Le visage que t'avait à ce moment là ne me laissait prévoir un rien de bon.Le moment où j'ai vu la raison pourquoi j'ai joint la confrèrie me tourner le dos? Oui t'en fait pas je m'en souviens très bien!

Shawn avait dit tout cela sur un ton plutôt réprobateur, comme si il voulais la faire se sentir mal. Il réalisa ce qu'il venait de lui dire, c'était vraiment pas correct. Il avait peut-être l'air D'un ange mais il était facilement capable de détruire quelqu'un émotionnellement. Mais la personne qu'il aimait le méritait-elle vraiment? Elle était la devant lui voulant lui parler et lui il lui reprochait pleins de choses...

Elle ne méritait pas sa, vraiment pas. Il regrettait ce qu'il avait dit mais ce qui était fait était fait. Il s'pprocha d'elle en parlant, vers la derrnière seconde ou un lourd silence c'était fait, il prit sa main ,en lancant sa pomme dans la poubelle.

-Je suis désoler Maiwenn, dison que la dernière semaine sans de tes nouvelles à vraiment été difficile. J'ai...J'ai tout simplement perdu les pédale je m'en excuse. Qu'est-ce que tu voulais me dire?
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:32

Il était exaspéré. Il avait de bonnes raisons. Mais ça faisait mal quand même. Il s'emporta dans sa réponse. A chaque mot, Maiwenn sentit un coup de couteau. Elle devrait déjà être loin. Oh oui très loin. Elle avait toujours sut fuir le danger. Même son don était constitué de ça, elle ne cherchait jamais le corps à corps. Elle évitait tout ce qui pouvait lui faire du mal. Elle avait déjà assez souffert. Mais... Une phrase lui résonna dans le crâne. Il avait rejoint la Confrérie uniquement pour... Elle ? Il devait y avoir une erreur, c'était tout bonnement impossible. Et puis... Depuis quand elle lui avait tourné le dos ? Elle avait réfléchit ! Shawn s'emportait-il ou pensait il au contraire tout ce qu'il disait ? Avait elle donc fait tant de mal ?

Maiwenn saignait à blanc. Elle voulait rester mais tout la poussait à partir. Il... Lui faisait du mal dans ses mots. Seul un orgueil surdimensionné empêchait la Syrène de pleurer de douleur. Elle avait souffrir autant qu'elle avait souffert... Elle était donc vouée à ficher le **** partout où elle allait ? Maiwenn se sentait mal. Elle ne répondit pas aux paroles de Shawn. Déjà elle n'avait plus envie de lui dire qu'elle l'aimait. Déjà elle se sentait trop meurtrie.

Il s'excusa. Il lui demanda ce qu'elle voulait. Maiwenn n'arrivait presque plus à respirer tant elle souffrait de ce qu'elle allait se faire subir. La réponse serait non. Elle allait essuyer un échec après avoir gâché sa chance... Elle s'en voulait oh oui, elle s'en voulait. Elle était mortifiée de sa propre stupidité. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait mais refusait de laisser à nouveau un blanc.

- Je... Bon j'étais la pour te dire ma réponse mais apparemment tu m'as déjà prise de court et clairement indiqué que c'était trop tard. Alors je te souhaite une bonne continuation, puisqu'il y a peu de chance que je te recroise d'après ta lettre. Débrouille toi pour Wade. Je ne suis pas la factrice.

Elle avait commencé en faisant part de son émoi. Puis elle avait finit par s'emporter. Elle fuyait. Encore. Elle avait tourné le dos à toute vitesse et s'était ruée dans le couloir. La coup de la Poste était exclusivement pour ne pas à avoir à ravoir le visage de l’ange revenant sans cesse sous ses yeux... Elle voulait partir, loin, très loin. Pour que jamais Shawn Becket ne voie que sur son visage, des larmes coulaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:41

C'était évident qu'elle était la pour lui donenr une réponse mais sous l'impulsion du moment il avait mal réagit. Il l'avais frapper droit dans son orgueil, à la place ou cetet magnifique syrène pouvait avoir le plus mal. Elle était dans la confrèrie, elle devait se montrer forte en toute situation mais parfois c'est bien de pleurer. Alors qu'elle termina sa phrase il s'approcha encore plus d'elle mais elle lui tourna le dos pour partir dans le couloir.

Avant qu'elle ne se rendent à la porte, Shawn fit claquer la porte avec un énorme coup de vent, empoignant l'avant bras de la jeune fille pour la retourner vers lui. elle était en larmes...Il ne désirait tellement pas qu'elle verse une simple larme et maintenant elle était détruite par les mots qu'il avait dit plus tôt. Shawn se détestait, il n'était pas question de la laisser comme ça. En la retourna vers lui il la prit dans ses bras d'un geste vif et la retenue si elle tentait de se dégager, une main dan sle dos et une derrière la nuque de la mutante. Il lui murmura d'une voix douce à son oreille.

-Tu ne connais pas du tout ma réponse Maiwenn et tu fuis la situation, encore. J'ai souffert autant que toi la dedant et c'est pas le moment de fuire. Il faut que l'on se parle si on veut que sa réussissent, il faut pas partir dès qu'il y a une épreuve a surmonté.

Il ne savait pas quoi dire de plus, il ne voulait rien dire de plus peur de la blesser ou dire quelque chose de plus pour se planter, encore plus.
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:00

Maiwenn allait sortir lorsque la porte claqua violement à cause d'une rafale de vent qui fit voler ses cheveux. Aeric la retint. Encore une fois... Son étreinte était si rassurante... Maiwenn voulait y rester pour l'éternité et jamais plus à avoir à souffrir ou faire souffrir... Elle voulait être avec lui pour l'infini voir plus... Plus jamais le quitter. Mais c'était impossible... Les mots qu'il murmurait à son oreille étaient doux, rassurants. Maiwenn se calma un peu et les larmes cessèrent de couler. Maiwenn s'écarta néanmoins un peu. Elle s'en voulait mais n'était plus figée. Ses yeux étaient encore un petit peu embués de larmes... Elle devait parler. Lui dire enfin. Peut être souffrirait-elle un peu moins, Pas la peine de trop s'illusionner non plus...

- Oui je fuis. Non je ne sais pas ta réponse, je m'en doute... Je la crains aussi.

Maiwenn hésitait, les mots trébuchaient dans sa bouche, maladroits et peu adaptés à la situation... Elle finit par souffler :

- Je t'aime Shawn Becket.

Les larmes coulaient de nouveaux. Elle ne fit rien pour les arrêter. Elle l'avait dit. Elle voulait partir encore. Loin, loin, loin des problèmes, de son coeur et de la douleur. Mais elle voulait rester là, être dans le bras de l'ange et de ne jamais plus bouger...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 7:24

Quoi?! Non c'était une blague tout se merdier...C'était tout simplement impossible qu'elle lui ai dit ça. L'avait-elle vraiment dit? Est-ce qu'elle le pensait vraiment? Venant d'elle, tout était possible mais la situation lui semblait tellement improbable. Elle lui avait dit je t'aime? Il n'en revenait tout simplement pas...

Mais...Kate? Qu'est-ce qu'il allait faire? Il n'était pas question de lui poser un lapin. Son plan devenait de plus en concrèt et avait de très bonne chance de fonctionner....Mais Maiwenn? Qu'est-ce qu'il ressentait vraiemnt pour elle? Avait-il tout simplement cèder au pouvoir de sa voix ou il ressentait quelque chose de plus pour elle?

C'était vraiment la période de questionnement pour Shawn mais il devait pensez à ça tête reposer. Il décida de laisser échapper des mots, peut-être qu'il allait pouvoir faire quelques choses d'autre que rester planter la.

-Je...Je... Je ne sais plus quoi pensez. Moi même je me suis fait un lavage de cerveau en me disant que ta réponse allait être négative, que ce sera jamais possible car mon avenir n'est pas entre ses murs mais à l'extérieur. Le tien est ici, tu deviendras sans doute importante pour la confrèrie et tu est sans doute son meilleur élément. Le petit wade va me détester à mort après l'attaque de l'institut. Mon plan risque de fonctionner mais je doit sacrifier beaucoup de moi-même dans tout ça. Y comprit mes sentiments.... Je me sens comem si je vais te trahir et trahir Wade tout comme je me sens trè smal de trahir et d'utiliser ma petite soeur dans ce que j'ai entreprit mais je doit être le seul à porter se fardeau. Attend...Viens avec moi.

Il la tenait par la taille, aillant toujours sa main dans le bas de son dos. Il avait eu envi de l'embrasser mais il se dit que cela n'allait qu'empirer les choses si il disait la mauvaise chose ou si elle n'avait pas aprécier ce qu'il avait dit plus tôt.Si elle se laissait amener, il allait la ramener pour s'asseoir sur son lit.

-J'ai besoin de savoir plus de choses sur toi. J'ai éclater comme une bombe d'émotions au lac et je n'ai pas paensez à se que j'ai fait. J'ai besoin dep lus de temps pour assimiler totu ce qui se passe, surtout que je suis très limité dans la période d'assimilation avec l'attaque. Parle moi de toi un peu, je me suis rendu compte que je ne connaissait rien de toi....
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 9:11

Il restait immobile. Stupéfait. Maiwenn devait mettre toute sa volonté pour rester dans cette chambre. Le désir de fuir s'insinuait dans tout son être. Mais elle tenait bon, elle restait là. Immobile, n'ayant que des larmes en guise de mouvement. Elle respirait à peine. L'attente était insupportable. A quoi pensait Shawn ? Il finit par répondre. Ce n'était pas une réponse. Il essayait juste de meubler le silence. Maiwenn isola dans sa tête les mots qui pouvaient avoir un sens plus tard. Quand elle aurait un esprit clair. "Avenir à l'extérieur", "l'attaque de l'institut", "Wade", "plan", "risque", "fonctionner", "sacrifier", "sentiments", "trahir", "utiliser ma petite soeur", "seul", "fardeau"... Il lui demandait de le suivre. A dire vrai Maiwenn n'en avait pas vraiment envie. Elle avait comprit qu'il trahissait. Elle avait compris qu'il ne rejoignait pas l'Institut à nouveau. Mais elle ne comprenait pas le rôle qu'elle jouerait dans tout ça. Ou plutôt si. Elle le savait. Elle resterait sur la touche "Meilleur élément"... Il ne voulait donc pas d'elle à ses côtés. Maiwenn resta stoïque et alla s'asseoir sans parler.

Il lui demanda de raconter sa vie. Elle avait envie de rire avec mépris. Il voulait savoir qui elle était ? C'était bien le moment. Dans deux jours minuscules il trahirait la Confrérie. Dans deux jours il serait le traître par défaut. Il avait tout fait, Institut, Confrérie... Wade, sa soeur et elle. Elle voulait le haïr mais l'aimait. Elle se sentait déchirée. Shawn attendait une réponse...

- C'est vrai tu ne me connais pas. Mais c'est parfaitement réciproque. Je ne sais pas qui tu es Shawn. Juste que tu étais à l'Institut, que je t'ai recruté et que maintenant tu vas trahir à nouveau. Je sais que tu as dans le passé tuer par légitime défense quelqu'un. C'est à peu près tout en omettant les X ecutor. Je ne sais rien Shawn. Mais je sais que si il y a bien une chose que je ne dirais pas, c'est mon passé.

Son ton était dur. Ses yeux trahissaient la souffrance vive qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas lui dire ce qui touchait à sa souffrance. Le nombre de fois où on l'avait battu, les pédophiles de sa rue, sa mère sans amour... Elle ne voulait pas que Shawn la regarde avec pitié. Elle avait changé. Elle avait la tête haute. Hors de question de la reperdre une nouvelle fois. Elle était à sa place. Et voulait y rester. S'adoucissant elle rajouta :

- Tu sais ce que je veux que tu sache sur moi. Ce qui dépasse mon entrée à la Confrérie c'est... Du passé.

Elle essayait de s'expliquer. Elle ne voulait pas se disputer avec Shawn. Pas maintenant. Même si il ne l'aimait pas de son côté, elle continuait. A sa façon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:23

Elle avait lu la lettre non? A moins qu'il ne l'ai pas dit dans la sienne mais dans celle de Wade... Tout ce qu'il fesait ses temps-ci était désordonner...Il ne savait plus ou donner de lla tête. Il s'était préparer un bouclier pour prévenir la réponse de Maiwenn qu'il attendait avec crainte car il croyait que celle-ci allait être négative. Shawn était vraiment dans de beaux draps. En plus, celle à qui il avait avouer des sentiments refusait de lui parler de son passée, elle était a nouveau froide avec lui, à nouveau distante. C'était quoi son problème à elle? Tout ça cétait de la comédie? Les larmes ne voulais tout simplement rien dire? La elle refusait de parler de son passée.... Une autre fuite! Elle savait faire que sa la pauvre Maiwenn. Fuir, fuir, fuir et refuir. Il avait le gout de tout détruire se qu'il y avait dans cette chambre, d'anéantir tout.

Il avait lacher l'isntitut certe car il avait cru trouver sa vrai voix avec la confrèrie mais il se rendit vite compte que Magnéto ne fesait pas grand chose à part tuer d'autres mutants, Que les gens de la confrèrie se croyait au dessus de tout le monde, qu'il était meilleurs que les autres membres de la confrèrie. C'était vraiment de la merde...C'était pareille qu'a l'institut quoi sauf que les gens avaient le sourire à l'institut, ici c'est tous des loups solitaires.

Shawn avait trouver une équipe parfaite, qui était souder et qu'il ne voulait absolumet pa slaisser derrière, mais celle-ci était diriger par le fléau, un Mutant qui ne voulait que la destruction de son beau frère et de ses élèves. Shawn avait prit les ''reines'' du groupe, il s'était plutôt bien débrouiller sauf pour l'attaque sur le Béhémoth. son plan avait eu une faille...Bah on l'avait plus mal informer sinon il aurait préparer autres choses. Revenons à la stuation présente....

Aeric semblait avoir prit colère ses yeux avait tourner aux blancs comme il arrive quelques fois quand il perd le contrôle de lui-même et un peu de vent s'était créé dans la pièce mais il reprit le contrôle deux ou trois secondes plus tard. Revenant à lui même, l'air plus paisible, il regarda Maiwenn droit dans les yeux, avec un air plutôt froid.

-Si tu m'aurait laissez le temps de t'expliquer tout ce que j'ai en tête avant de me dire que je vais trahir totu le monde et m'en aller tout seul avec mon destin et vous laissez crever derrière. J'ai pas envie de laissez les X-ecutors derrière moi mais je n'obéirai pas à un gros tas pas de tête que la seul choses qu'il veut, c'est nous exploiter pour tuer Xavier, il se fou bien de qui on ai. Ce qui l'interesse c'est nos pouvoirs et c'est tout. Wade c'est qu'un gosse encore alors il va écouter le Fléau, il le quittera pas. Cette équipe c'est ma famille mais j'en ai assez d'être enfermer dans ses murs.

-J'ai aménager un chez moi dans la basse ville mais je vais continuer de travailler pour Magnéto mais il est trop lents. Je veux avec sa ne plus avoir l'institut à dos pour pouvoir mieux les approcher pour avoir des infos pour Mangéto, j'ai déjà une x-men dans ma poche qui ne se doute d'absolument rien.

Shawn avait dit totu cela très rapidement, comem si il voulait se débarrasser d'un fardeau, d'un énorme poid sur ses épaules.

-Je quitte le bâtiment de la confrèrie mais je serai avec vous, je me dois de quitter les X-ecutors car m'éclater la tronche sur des mutatns qui se transforme en mur de roche et me faire éclater la gueule après, je dois avouer que c'est pas mon fort. J'ai un grand respect pour le Fléau mais son but est complètement de la merde. Si je quitte les X-ecutors c'est parce que je doit garder une bonen couverture, si d'autre mutants me voient attaquer de l'institut, tout sa aura servit à rien.

-Je veux surtout pas te perdre mais tu es a nouveau distante,froide, malgré que les larmes sur ton visage te trahissent. Tu dis que tu m'aime... Avec l'attitude que t'a en ce moment je me demande ou tu le cache cet amour. Je ne te l'ai pas cacher, j'ai réagis avec mon instinct avec toi et qu'est-ce que sa à donner, en étant vrai avec toi? Une attente de deux semaines, une attente qui ma seulement dit :Shawn elle veut rien savoir sinon elle serait venu te voir avant. Je m'était préparer à un gros non alors que tu viens la, après deux semaine me dire oui. T'es pas la seule à avoir souffert la de dans. Ton passé tu refuse d'en parler et que c'est du passé, je suis d'accord mais au moins je pourrais comprendre pourquoi ton air hautain et dédaigner quand tu en parle, je pourrais ferme la gueule à celui qui t'en parle pour t'attaquer. Ma vie n'a pas été rose non plus.

-J'ai vécu dans la rue depuis mes douze ans, me battant chaque jours pour survivre, des vieux cons pas capable de trouver un boulot me harcelait et tout le monde voulait me tuer parce que j'était un gamin avec des ailes. J'ai des marque encore mais je les cammoufle et beaucoup on parti avec le temps Tu n'es pas la seul à porter un lourd passé sur tes épaules, mes parents m'on aussi renier comem la plupart des confrèristes. c'est difficile de voir son propre père, à douze ans, vous mettre dehors en vous balancant du deuxième étage en te disant:T'as des ailes, bien vole maudite abération!

Il semblait perdre le contrôle à nouveau mais il se prit la tête entre les mains, se laissant tomber vers l'arrière sur son lit. Il venait de dires trop de choses, il c'était emporter et c'était comporter comem une merde mais au moins, elle savait.....
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:26

Elle l'avait blessé. Ca devenait une habitude. Elle était donc incapable de retenir ses mots de manière à ne pas le faire souffrir ? Maiwenn resta mortifiée à entendre se discours enflammé. La Confrérie n'allait donc pas assez vite pour lui ? Il continuait de bosser pour Magnéto ? Il avait une X-men dans sa poche ? A d'autres. Maiwenn aurait bien voulu le croire mais... Elle avait beau dire le contraire elle connaissait Shawn. Du moins assez qu'il avait un peu de mal à alimenter la rancune. Combien de temps avant qu'il ne soit autant loyal à cette X-men par amour qu'à la Confrérie ? Que ferait il lors des conflits à venir ? Un détail irritait grandement Maiwenn. "Une X-men". Une fille donc. Maiwenn n'avait jamais été jalouse de cette façon là. Elle avait envié et convoité certes, mais jalouser un garçon, hum. Maiwenn retint ses commentaires. Elle refusait de lui faire du mal par une parole malheureuse.

Il attaqua un deuxième couplet. Apparemment les méthodes du Fléau ne lui plaisaient pas. Il lui résuma sa vie. Elle ne voulait pas de ça. Car cela signifiait une mise à égal, elle refusait de lui parler de sa vie d'avant. Elle refusait ce regard de pitié sur elle. Elle se braquait entièrement contre. Jamais plus on ne la regarderait comme ça. Et surtout pas Shawn. Il lui racontait le parcours plus ou moins banal du Confrériste moyen. Elle savait que pour lui c'était le drame de son existence. Mais elle n'arrivait pas à compatir comme une fille normale l'aurait fait. Elle aussi avait vu des horreurs, elle aussi avait été une victime. Elle n'était pas sans savoir qui avait souffert de quoi. Chaque mutant portait la marque de cette existence. Tous. Un peu moins pour certains mais tous comprenait, car eux aussi avaient vécu. Que dire à Shawn ? Que répondre ? Le laisser dans l'ignorance et le blesser ou accepter son regard et lui faire un résumé de sa souffrance ?

- Shawn je...

Que dire ?

- Shawn je sais ce que chaque mutant traverse. Beaucoup on souffert plus que nous deux réunis. Je ne me plant pas, je me cache derrière cette distance parce que je refuse tout simplement que l'on me regarde en sachant ce que j'ai vécu. C'est trop...

Sa voix se brisa.

- Je ne doutais pas de ta loyauté, j'ai essayé de détourner la conversation. Excuse-moi. Je me retrouve comme une idiote et je...

Elle ne savait plus quoi dire. Elle resta immobile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:03

Shawn en avait assez de garder sa en dedant, il voulait qu'elle sache tout de lui. Il était perdu entre deux feux.... Kate ? Maiwenn? Il ne savait pas encore ce qui allait se passer entre lui et Kate mais il avait un présentiment. La paix qu'il aurait toujours rechercher était dans un avenir avec celle-ci mais un avenir passionné et riches en aventure était destiné avec Maiwenn il ne savait plus quoi faire. Mais de toute manière, rien ne s'était encore passer avec Kate alors la balance était du côté de Maiwenn amplement. Il sourit, elle n'était pas prète a lui dévoiler son passé à elle et elle détestait paraître faible, il l'avait tout de suite vu lorsqu'il l'avait rencontré à central park.

Il s'approcha d'elle pour qu'ils soit côte à côte. Il passa son bras sur son épaule et la serra contre lui. Elle devait avoir eu un rude passé, san doute pire que le sien et elle n'était pas encore prète à affronter le fait de le dire à quelqu'un et il comprenait ça. Il déposa un baiser sur le front de la Syrène dit d'une voix douce.

-Lorsque tu sera prète à me dire tout ce qui te tourmente, ce qui fait de ta vie un enfer, je serai la pour toi. Moi aussi, je t'aime Maiwenn, suffit de se laisser aller un peu. Ça n'a jamais fait de mal à personne.... du moins je crois. Tu n'est pas idiote ma belle syrène, tu as des sentiments, c'est tout.

Il passa sa seconde main sur le visage de Maiwenn, remontant son regard dans le sien. Il sourit, elle était si belle en se moment. Vulnérable mais si merveilleuse... Il était plonger dans son regard, la regardant longuement. Il approcha son visage pour l'embrasser mais il décida de voir ce que Maiwenn ferais de elle même....
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:45

Il comprenait. Un soulagement infini la prit, son coeur sembla se relever d'un bond après avoir frôler longuement le sol. Elle se sentait mieux, acceptée à nouveau. Il l'a comprenait. Il la conseillait du mieux qu'il pouvait... Méritait-elle l'ange ? Ou alors elle avait hérité par chance de quelqu'un de beaucoup trop bien pour elle ? A cet instant ses réflexions ne faisaient que passer en coup de vent dans sa tête. Son esprit et ses yeux étaient braqués sur Shawn.

Il se pencha. Maiwenn connaissait par coeur ce moment ou le garçon cède à l'envie d'essayer d'embrasser la fille. Jusque là elle avait toujours réagis durement face à ce genre d'effusions. M%ais là... Elle désirait ce baiser. Lorsqu'il s'arrêta, comme par peur de faire une erreur, elle s'avança et posa ses lèvres contre celle de l'ange.

La plus belle chose qui soit c'est d'aimer et de l'être en retour...

Elle ne voulait pas que ce baiser finisse. Elle ne voulait pas voir Shawn partir. Voir son nom maudit par tant des gens. Elle ne voulait pas qu'il soit désigné comme traître ou ennemi. C'était inéluctable pourtant. Maiwenn se battit contre les larmes de désespoir, car elle savait bien que les chances de pouvoir revivre un moment pareil étaient minces.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:22

Elle avait terminé le mouvement qu'il avait amorcé. Il eu peur qu'elle ne le fasse pas et reste planter la mais elle l'avait embrasser. La confusion recommenca a règner en lui même. Et si il n'était pas fait pour être confrèriste? Si il voulait une vie libre, sans toute ses attaches à se monde sans importance? Si il voulait partir, voler de ses ailes immenses pour s'envoler et ne revenir jamais... Pourrait-il le faire? Il n'en savait rien, d'auplus qu'il ne savait pas réelement se qu'il ressentait en ce moment. Un soulagement ou un autre fardeau sur ses épaules?

Méritait-elle qu'il l'embraque dans toutes la merde qui allait se passer? Elle ne méritait pas sa...Mais que faire maitnenant? Maitenant qu'elle avait fait s'écrouler le mur qui la protègeait pour lui? Sa barrière qui l'avait empêcher de dire à Shawn ce qu'elle ressentait dès le premier instant? Il voulait mourir en ce moment, il en avait assez de se torturer avec toute ses questions.

Il avait fait continuer le baiser pendant de longues secondes puis retira ses lèvres des siennes.Il la regardait dans les yeux, il ne savait pas quoi dire. Il ne voulait pas la laissez ici ,sachant qu'il ne la revèrait sans doute plus.

-Tu sais qu'a partir de demain, je ne serai plus la, les autres me hairont, je me ferais sans doute pourchasser par les deux côtés. J'ai des grandes chances d'en crever.Veux-tu réelement t'attacher à moi? J'ai beaucoup de choix a faire et je doit en faire un maintenant, si ce qui nous lit ensemble se doit d'être enterrer 6 pieds sous terre ou que cela continue, même si l'espérance de ma vie risque d'être assez courte....

Ses paroles risquaient d'être une véritable claques au visage pour la syrène mais il devati faire se choix se soir....
Maiwenn Short
Maiwenn Short

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:00

HRP : Désolée c’est très court, promis je me rattrape la prochaine fois mais j’ai eu un petit passage à vide sur l’inspiration en ce moment.

Il prit la parole. Résuma les craintes de la jeune fille en quelques phrases. Elle connaissait déjà la chanson. Aussi ne fit elle aucun effort pour essayer de comprendre un autre sens que celui qu'elle savait déjà. Elle avait mal. Il savait qu'elle allait souffrir, s'en désolait et lui "demandait" de rester loin de lui. De ne pas l'aimer. Facile à dire !!! Elle... Bon sang ! Elle venait de passer un mois pour être sure de ses sentiments envers lui et lui se contentait de dire : tu vas souffrir, ne tombe pas amoureuse de moi. C'était trop tard ! Elle ne pouvait pas faire marche arrière. Cette fois ce fut de larmes de rage qu'elle retint. Il voulait partir. La souffrance qui attendait la Syrène mettait au moins un point d'honneur à ne pas trop la dépayser de son quotidien.

- Je sais tout ça Shawn. Mais le coeur comme tu t'en doute ne fonctionne pas en appuyant sur un bouton.

Elle était amère. Elle l'aimait mais...

- Je suis prête à attendre. Le temps qu'il faudra. J'ai supporté beaucoup de choses. Ca ne fera pas exception à la règle, crois moi.

Elle se sentait fatigué. Pourrait elle vraiment attendre ? Resterait elle suffisamment heureuse pour ne pas s'aigrir contre lui ? Seul l'avenir pourrait le révéler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période de questionnement.... (Maiwenn)   Période de questionnement.... (Maiwenn) Icon_minitime

Période de questionnement.... (Maiwenn)
Page 1 sur 1