X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

fiche de maëlia ( en cour)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fiche de maëlia ( en cour) Empty
MessageSujet: fiche de maëlia ( en cour)   fiche de maëlia ( en cour) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:11

"La jumelle d'Alexandre débarque"

Personnage

fiche de maëlia ( en cour) Nom : WALDE

Prénoms :Maëlia

Alias et Surnoms : kuku tu m'en trouvera un!

Age + Date de Naissance : 01/05/1994 14 ans

Genre : féminin ( garçon manqué)

Clan : éléve x-men
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Niveau de maitrise du pouvoir :

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : Maëlia était une très jolie file, ni grande ni petite ni grosse ni maigre elle mesure 1 mètre 70 pour 45 kilos. Ses cheveux sont châtain claire en hiver et blond en été. Elle avait toujours les cheveux en bataille, la jeune fille a toujours des petites mèches devant les yeux. Il était d’un très beau vert, mais ils changeaient selon le ciel. Lorsqu’il pleuvait ils devenaient bleu gris claire. Quand le soleil était là ils devenaient bleu vert. Maëlia avait un très beau petit nez et une jolie bouche. Elle n’avait pas beaucoup de poitrine pour son âge, mais elle avait d’assez longues jambes, ce qui la rendait très belle. Mais la jeune fille était un petit peu garçon manqué. Elle portait le plus souvent une veste Adidas et un jean et des baskets. Elle avait les oreilles percées mais portait très rarement des boucles d’oreilles. Aucuns bijoux sauf le bracelet en or de sa mère.
Signe(s) particulier(s) : L'oeil gauche de Maëlia est rouge

Caractère, tempérament : Maëlia est une fille très calme ( contrairement à son frère), intelligente , logique et rusée .Elle prend jamais la rosse tête malgré sont pouvoir. Mais elle est malheureusement jamais sure d’elle ; Très pudique et très timide, Maëlia donnait une impression assez négative mais lorsqu’on la connait mieux,on se rend tout de suite compte que c’est une fille très intéressante.
Maëlia n’a pas réagit immédiatement par son pouvoir , mais lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs elle devint une « madame je sais tout » et se mit tout ses amis a dos.

Talents et Compétences particulières : Maëlia n'a aucun talent ni compétence particulière.

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

Joueuse

Personne sur l'avatar :Molly
Age dans la vraie vie :14 ans
Expérience en RP :bof^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : par Molly il y a longtemp
Double comptes : oui devinez!!
Mon personnage ne provient pas des X-men ni comics

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [ Anne-LIse]

Dernière édition par Maëlia wade le Sam 25 Avr 2009 - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: fiche de maëlia ( en cour)   fiche de maëlia ( en cour) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:25

Préviens nous quand ta fiche sera finie
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: fiche de maëlia ( en cour)   fiche de maëlia ( en cour) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:10

Du neuf sur cette fiche ? Est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: fiche de maëlia ( en cour)   fiche de maëlia ( en cour) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:54

Faute de nouvelles cette fiche est refusée. Si vous souhaitez la récupérer, merci de nous en faire part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de maëlia ( en cour)   fiche de maëlia ( en cour) Icon_minitime

fiche de maëlia ( en cour)
Page 1 sur 1