|
|
| fiche de maëlia ( en cour) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fiche de maëlia ( en cour) Mar 7 Avr 2009 - 18:11 | |
| "La jumelle d'Alexandre débarque"Personnage : WALDEPrénoms : MaëliaAlias et Surnoms : kuku tu m'en trouvera un!Age + Date de Naissance : 01/05/1994 14 ansGenre : féminin ( garçon manqué)Clan : éléve x-menPouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Niveau de maitrise du pouvoir :
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Maëlia était une très jolie file, ni grande ni petite ni grosse ni maigre elle mesure 1 mètre 70 pour 45 kilos. Ses cheveux sont châtain claire en hiver et blond en été. Elle avait toujours les cheveux en bataille, la jeune fille a toujours des petites mèches devant les yeux. Il était d’un très beau vert, mais ils changeaient selon le ciel. Lorsqu’il pleuvait ils devenaient bleu gris claire. Quand le soleil était là ils devenaient bleu vert. Maëlia avait un très beau petit nez et une jolie bouche. Elle n’avait pas beaucoup de poitrine pour son âge, mais elle avait d’assez longues jambes, ce qui la rendait très belle. Mais la jeune fille était un petit peu garçon manqué. Elle portait le plus souvent une veste Adidas et un jean et des baskets. Elle avait les oreilles percées mais portait très rarement des boucles d’oreilles. Aucuns bijoux sauf le bracelet en or de sa mère. Signe(s) particulier(s) : L'oeil gauche de Maëlia est rouge
Caractère, tempérament : Maëlia est une fille très calme ( contrairement à son frère), intelligente , logique et rusée .Elle prend jamais la rosse tête malgré sont pouvoir. Mais elle est malheureusement jamais sure d’elle ; Très pudique et très timide, Maëlia donnait une impression assez négative mais lorsqu’on la connait mieux,on se rend tout de suite compte que c’est une fille très intéressante. Maëlia n’a pas réagit immédiatement par son pouvoir , mais lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs elle devint une « madame je sais tout » et se mit tout ses amis a dos.
Talents et Compétences particulières : Maëlia n'a aucun talent ni compétence particulière.
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueuse
Personne sur l'avatar :Molly Age dans la vraie vie :14 ans Expérience en RP :bof^^ Où avez-vous entendu parler de notre forum : par Molly il y a longtemp Double comptes : oui devinez!! Mon personnage ne provient pas des X-men ni comics
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [ Anne-LIse]
Dernière édition par Maëlia wade le Sam 25 Avr 2009 - 20:15, édité 5 fois |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: fiche de maëlia ( en cour) Dim 12 Avr 2009 - 10:25 | |
| Préviens nous quand ta fiche sera finie | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: fiche de maëlia ( en cour) Sam 18 Avr 2009 - 11:10 | |
| Du neuf sur cette fiche ? Est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: fiche de maëlia ( en cour) Sam 25 Avr 2009 - 9:54 | |
| Faute de nouvelles cette fiche est refusée. Si vous souhaitez la récupérer, merci de nous en faire part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche de maëlia ( en cour) | |
| |
| | | | fiche de maëlia ( en cour) | |
|