X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Sydney Sky (Terminé)

5 participants
AuteurMessage
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

Sydney Sky (Terminé) Empty
MessageSujet: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:11

Personnage

Nom : Sky

Prénoms : Sydney

Alias et Surnoms : Nanophon

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 ans + 28/04/1988

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (3 lignes pleines):

Passif : Depuis sa mutation, Sydney a l'aptitude de parler avec les machines. Enfin... il ne leur parle pas véritablement. Mais le point est qu'il leur demander certains services. Comme par exemple, afin d'améliorer une poursuite policière, il reste toujours possible de demander aux feux de circulations de rester vertes. Grâce à cette petite habileté, il peut aussi aider à la perfection d'une arme, d'un véhicule et même d'un vêtement.

Offensif : Tel d'indiqué, Sydney n'est pas un mutant aimant se battre. Il ne servira qu'à des missions soit d'infiltration ou des missions ou il est nécessaire de pirater des programmes ou des machines. Voici donc, pour sa défense, il ne se gênera pas pour pirater certaines machines au bien d'une mission (que ce soit pour espionner, le protéger ou verrouiller des portes).

Défensif : Il est à noter que Sydney Sky soit légèrement défavorisé par le combat. Jamais il ne pourra se battre sans risquer de briser en de petites particules au moindre choc physique trop intense. De plus, puisqu'il courcircuite lorsque sa peau est au contact de l'eau (aucun problème lorsqu'il mange ou qu'il boit car sa faiblesse ne touche que ses tissus de peau), ce jeune scientifique doit se tenir tranquille et voir à ce que personne ne puisse connaitre sa faiblesse. Naénmoins, afin de l'aider, Sydney peut aussi se métamorphoser en une personne de son choix. Les prérequis afin que la métamorphose aie lieu sont qu'il doit penser à la personne qu'il veut se tranformer et/ou qu'il éprouve des sentiments pour elle.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Pour le moment, Sydney ne fait qu'analyser son pouvoir. Il ne connait pas l'étendue de ce qu'il peut faire mais il reste déterminé à y découvrir un grand potentiel.

Lien entre les 2 pouvoirs :-------------------------------

Description physique : (Au moins 5 lignes pleines.) Notre petit mutant n'aime pas trop se faire remarquer. Voici donc pourquoi il préfère s'habiller de vêtements non-griffés afin d'éviter les regards et aussi afin d'éviter de ressembler à un panneau publicitaire. Ceux qui le côtoient le reconnaitront habituellement de sa chevelure courte chataine, de ses lunettes carrées et de son visage carré. Légèrement chétif, Sydney n'est pas fait pour les sports comme la lutte ou la boxe. Par contre, il gagne du respect grâce à ses jambes athlétiques qui ont pu se muscler un peu lors de son jeune âge lorsque les crapules de son école le pourchassait pour lui voler son argent de poche. En ce qui concerne son visage légèrement long, il semble souvent dans les nuages. Le voyant souvent lever les yeux en l'air afin de rêver est un moyen tout simple pour le reconnaitre. Il est facile à trouver. C'est souvent celui qui semble le plus idiot.

Signe(s) particulier(s) : Sydney Sky a subi une légère malformation dès la naissance. Son oeil gauche louche légèrement.

Caractère, tempérament : Sydney est d'un tempéramment plutôt sociable. Bien qu'il soit constamment dans son imagination et dans son petit monde, il reste la meilleure des personnes à fréquenter. Toujours attiré par la bonne humeur et la bonne action, il n'hésitera pas à aider quiconque aurait besoin de son aide. Par contre, Sky a un petit problème émotionnel. Se sentant constamment seul, il verra les nouveaux couples créés dans l'école comme une torture pour son amour-propre. Cette recherche de l'amour l'amènera à s'approcher plus des filles que des garcons. Depuis qu'il est entré dans l'institut Charles Xavier, cela lui fait tout drôle de devoir changer de vie aussitôt et d'abandonner cette carrière qui l'attendait.

Talents et Compétences particulières : Sydney Sky, finissant en "Sciences technologiques" s'y connait plutôt bien avec les machines. Bien que la technologie humaine de nos jours est peu avancée selon lui, il s'amusera à faire quelques engins qui pourraient amener quelques problèmes.

Histoire du personnage : Sydney Sky, né le 28 avril 1988 dans une famille unie. Pour le moment, rien ne clochait. Aucun signe de mutant! La vie parfaite! L'avenir de ce jeune prodige allait devenir si grand. Il ne fallait que donner de l,effort et de se placer parmi les grands, comme son père lui disait tant. C'est donc, grandissant au Canada, que Sydney Sky découvrit la folie de la technologie. Il fut de la génération o les consoles de jeux vidéos virent le jour, ou l'internet arriva, que les ordinateurs alimentés par MS DOS entraient dans nos domicile. Le terrain était si grand pour notre ami. On aurait dit un gamin dans un magasin de jouets. C'est avec le temps que Sydney entra à l'université, passant un cours en "Génie Mécanique" au Centre Bel-Avenir, une école privilligiant tout les mécanos de renom.

Cependant, un soir, alors que Sydney avait décidé de rester plus tard avec un de ses collègues de travail, Benoit Gélinas, quelque chose d'étrange se produisit. Comment le décrire? Même Sydney n'en revenait pas. Après avoir passé tant d'heures sur un projet qui était sur le point d'être jeté à la poubelle par son malfonctionnement, il ne suffit que d'un soupir et d'un souhait envoyé vers les cieux pour que l'engin que construisait Sydney se mit à fonctionner comme par magie. Voyant cela, les deux étudiants se mirent à sautiller de tout les sens, croyant avoir découverts un secret venant des dieux. Benoit, toujours aussi festif proposa à notre héros d'aller fêter cela.

Ce soir-là, il mouillait. Cela n'arrêta pas nos deux copains qui désiraient tant aller boire pour fêter cette victoire avec la machine.Néanmoins, une fois arrivé dehors et touchant la pluie tombante, Sydney se mit à s'affaiblir, croulant par terre. Que venait-il de se passer? Un problème de santé? Non! C'était le pouvoir de Sydney qui venait de s'étendre avant même qu'il n'aie toucher l'eau qui causa un court-circuit aux nanorobots que composait désormais l'ADN de Sydney.

Notre ami, sans vie, fut aussitôt amené aux urgences, ou il fut réveillé par le choc électrique de la machine lancant des charges au coeur des patients sur le point de mourir (mince! comment ca s'appelle cet engin! Je vais devoir faire des recherches!).

C'est à son réveil que Sydney se sentit changé. Il n'avait plus la sensation d'être un humain normal. Lorsque l'infirmière arriva le sourire aux lèvres, le coeur de Sydney se calma, trouvant l'infirmière ravissante. Une fois lui avoir servi un repas quelque peu rassurant (la nourriture des hopitaux), celle-ci quitta la chambre, laissant un petit clin d'oeil et une parole d'encouragement pour notre petit malade.

Ne voyant que cela, le coeur de Sydney se mit à se réchauffer, croyant toujours aux coup de foudre. Il ne pouvait plus s'enlever cette image de cette ravissante dame qui venait de le servir. Retrouvant ses esprits parmi les gens célibataires, il s'appréta à s'emparer de sa cuillière afin de gouter à cette soupe.

Avancant la main vers l'outil, il découvrit que ses ongles se mirent à s'allonger étrangement vite et à devenir de plus en plus rouges.

- Mais...qu'est ce que........ je.... ma voix?

Pendant que Sydney se posait la question s'il s,agissait de la réalité ou d'un stupide rêve, sa voix se mit à s'éclaircir, devenant plus féminine. Ses cheveux se mirent à blondir et à s'allonger. Sous sa jaquette de malade commenca à se former un tissu doux et soyeux. C'en était à ne plus rien comprendre! Afin d'en avoir le coeur net, il s'empara d'un mirroir non loin et découvrit quelque chose d'horrible. Il avait désormais le physique de la personne qu'il venait juste de penser.

Un cri voulait tant sortir de sa bouche mais rien ne sortit, de peur que quelqu'un ne vienne et n'alerte les autorités. Gardant son calme, il enleva la robe de malade afin de garder cette apparence d'infirmière pour sortir discrètement de l'hopital. Une fois sorti, celui-ci se cacha dans une ruelle afin de comprendre ce qu'il lui arrivait. C'est alors qu'en se retournant, il apercut un homme sur une chaise roulante, accompagné d'une jeune dame habillé d'un costume de cuir. Ceux-ci l'appelèrent par son nom. Ils venaient lui offrir de l'aide. Charles Xavier proposa à Sydney, afin de retrouver son apparence normale, de se concentrer et d'oublier cette infirmière qu'il venait de voir. La tâche s'avérait difficile mais il fallait le faire. C'est donc avec plusieurs minutes que Sydney réussit finalement à retrouver son apparence normale. Le seul hic : il était nu comme un ver!

Afin d'aider le petit mutant nu qui se trouvait devant lui, Charles Xavier proposa une inscription à son institut. Sydney, terrifié ne savait pas trop quoi faire. Devait-il accepter une telle offre venant d'un homme en chaise roulante?

Afin d'aider le sujet à prendre une décision, le professeur proposa de rencontrer les proches du jeune Sky. Anéanti par la honte et la peur de l'inconnu, celui-ci refusa, de peur de ruiner cette réputation qu'il avait forgé pendant toute son enfance. Il proposa donc de disparaitre jusqu'à ce qu'il puisse contrôler parfaitement cette malédiction qu'il avait acquis le précédent soir. Le professeur Charles Xavier, n'étant que peu réceptif à cette idée n'était pas partant à cette idée de kidnapper ce jeune mutant. Néanmoins, un conpromis fut arrangé: lorsque Sydney Sky sera prêt, il ira parler à ses parents. D'ici là, il sera porté disparu.

Joueur

Personne sur l'avatar : Zach Braff
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : Intermédiaire.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Facebook, Google
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Oh que non!
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non!

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Luc

Mot magique : Cérébro!

Dernière édition par Sydney Sky le Lun 13 Avr 2009 - 13:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:13

Si ce n'est la photo il te manque une petite chose ^^ tu devrais relire le règlement.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:08

Ca c'est du gorsbillisme !

Bienvenue quand même !
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:41

J'admets que mon personnage a plusieurs avantages. Par contre, il est très fragile à toutes attaques et surtout à l'eau comme je l'ai mentionné dans l'histoire. C'est sur que je me rends compte du risque que je prends mais je promets de garder les pieds sur terre ^^". Pas pour rien que j'aimais mieux ne pas controler mes pouvoirs à la perfection Razz

Concernant le mot magique, je le mets à l'instant! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:32

Bienvenue, à toi, mon frère.

Peace and love, man^^
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:35

Merci merci pour toutes ces salutations et bienvenutations ^^ Ca me touche profondemment. Même si je pense que tu es un ennemi, j'ai très hate de connaitre ton perso, Bishop! De même pour tous les autres.

Au fat, mon image a été ajoutée. Vous trouverez aussi le petit mot magique à la fin de la fiche. ^^
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:44

bienvenuetation ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:26

Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias & surnoms : Ok

Age + Date de Naissance : tu n’as pas mis l’âge ^^

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs ( Passif/Offensif) :
Alerte grosbill.
Ton personne à trop de capacités, le sérum il le secrète comment ?
Il peut se transformer, en quoi la nanotechnologie peut le transformer en une autre personne ? C’est des nanorobots de chez McNamara et Troy ? (cf : nip/tuck)
« Par contre, cette aptitude a certaines défaillances dont celle de montrer l'oeil de perdrix de Sydney. » juste trois lettres : WTF ?
Ses puces elles sortent d’où, il les fabrique comment ?
Pour l’armure c’est pas un pouvoir vu qu’il la fabriqué ça n’a rien à faire là.
Sinon mec (désolée pour la familiarité) mais pour la première phrase de tes pouvoirs fallait osé c’est génial ! Il peut réaliser tous ses rêves \o/, enlève ça, ça donne toute suite l'impression grosbill ultime
Faut vraiment que tu expliques tous ses pouvoirs, d’où ils viennent exactement, leurs fonctionnement et que tu remplissent le champ du lien.

Description Physique :
Décris plus son visage, on n’a aucune idée de la tête qu’il a, l’avatar ne suffit pas.

Caractère : Dit ce qu’il pense de l’idéologie de Xavier, ce qui l’a poussé a choisir ce camps.

Compétences : admettons

Signe Distinctif : ok

Histoire :
Et ses parents ils ont réagis comment en apprenant que le rejeton était mutant ?
Juste une question, la pluie a provoqué un court circuit ? Il ne prend pas de douche ?

Précise qui est sur l’avatar.
Et revois tes phrases certaines sont sérieusement bancales, ainsi que l’orthographe.

Bon voilà corrige moi ça et on en reparlera.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:12

Bon1 Je me suis occupé d'addoucir certains points concernant mon personnage. Je l'ai affaibli coté défense. J'espère que ca va le défaire de cette étiquette de grobillisme! Razz (Même si j'avoue qu'au début, ca ressemblait beaucoup à ca).

Toutes les demandes de modifications ont été complétés. Il se peut fortement qu'il y aie quelques fautes. J'espère que vous laisserez passer ce petit point ^^" J'ai écrit ca vers 22:00 hier soir Razz

Sinon, que dire de plus? Que vous me donnez encore plus hâte d'entrer en scène avec mon perso!!!! Very Happy

Oulalalalala que j'ai hate!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:33

Aloha!
Bienvenue parmi nous! Wink
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:45

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins : ton pouvoir, c'est hors de question. Je n'ai pas lu le reste de ta fiche, j'ai juste lu le pouvoir qui est BEAU-COUP trop puissant. Donne lui des vraies limites. D'autant plus que s'il suffit d'un peu d'eau pour qu'il fasse une crise cardiaque, un accident est très vite arrivé et ton personnage a vraiment une espérance de vie limitée. Attends peut-être l'avis de Kurkaru mais tant qu'à moi, c'est trop puissant.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:51

Comme je l'ai mentionné précédemment, il est vrai que mon pouvoir est plutot fort mais tel qu'indiqué dans la fiche, mon perso n'est pas fait pour le combat. Il sert plutôt de scientifique que d'homme de terrain (à moins qu'il possède une grande protection).De plus, si l'on prend la peine de lire l'histoire, Sydney a été réanimé grâce à un choc électrique au coeur. Cela a pu rechrger les nanorobots de son petit corps tout chétif.

Mais bon, si ma fiche sème trop la confusion, cela ne me dérange pas de changer ma fiche tout au complet.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:55

On va en discuter bonhomme. Mais tu comprends qu'on peut pas t'accepter avec ta bonne foi pour seule garantie.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:00

(Bonhomme? o_O...enfin bref!) Razz

Non je vous admets que ma parole en tant que pure étranger n'est réellement pas suffisante. Voici donc ce que je vais faire. Je vais continuer de faire des recherches afin de trouver un pouvoir convenable et non trop vaste (c'était le problème de celui-ci: il était trop creusé). Je vous en redonnes des nouvelles d'ici là!

Ca vous va? De toute facon, le forum m'intéresse beaucoup et semble beaucoup plus actif que ceux que je fréquentais auparavant. Il ne suffit que de trouver un pouvoir intéressant. Si vousavez des suggestions, envoyez moi un MP! ^^

EDIT :

Je ne veux surtout pas débuter un débat. Je déteste les débats :S Mais j'ai trouvé quelque chose qui semble bien appuyer le point que j'essayais de soulever dans ma fiche.

Référence : http://fr.wikipedia.org/wiki/Super-pouvoir

Voici un petit paragraphe que j'y ai soulevé lors de ma recherche afin de trouver un nouveau pouvoir:

Citation :
On note d'ailleurs qu'il n'est pas rare que plus les pouvoirs des super-héros sont élevés, plus leur point faible est important : ainsi, Superman est presque invincible, mais peut mourir s'il est exposé à la kryptonite, et Ben 10, bien que ses transformations lui donnent presque toujours l'avantage sur ses adversaires, ne peut rester que temporairement sous forme alien, si bien qu'il se reprend souvent forme humaine au milieu d'un combat et se retrouve alors sans défense dans des situations graves.

Pour ceux qui liront la fiche au complet de mon personnage, oui j'approuve tout ceux qui viennent dire que mon personnage est assez vaste coté aptitude mais afin d'équillibrer le tout, j'ai tenté de trouver une malédiction le rendant plus terre-à-terre (la crainte de l'eau et la non-résistance aux gros coups). C'est pour cela que j'ajoute que mon personnage ne pourrait pas s'engager dans un super combat avec la crainte de mourir en plein combat.

Encore une fois, je ne veux pas que vous pensiez que je veux avoir raison. Oh que non! Désolé si j'en donne l'impression Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:05

Je comprends, mais le problème... enfin le fait est que tu n'es pas issus de Krypton, et qu'il n'y a que les personnages issus de l'univers Marvel dont un accepte les facultés grosbillesques ^^
Hors ton personnage tu l'as crée toi même, en plus ses faiblesses sont bancales. Genre la crainte de l'eau, il est humain quand même... il est pas totalement robotisé, il ne boit pas ? se nourrit pas ?
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:21

Ouais! C'est la faille de mon personnage... j'essaie de penser à un truc... peut être devrais-je ajouter que seul sa peau est constitué de nanotechnologie Smile Cela enlèverait le concept de la nourriture et de l'eau. Pour se laver, il n'aurait besoin que se laver avec une éponge. Enfin... si vous avez des idées, je suis ouvert aux suggestions Smile
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:26

Ce qui me dérange surtout, c'est que les nano-robots sont un moyen et pas une fin. Il faudrait que tu nous dises clairement tout ce que ton personnage peut faire sans parler de nano-technologie.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:27

J'ai retravaillé la section pouvoirs. J'ai dcidé d'enlever certains trucs inutiles. J'ai modifié aussi les habiletés de mon perso. J'espère qu'elles seront considérés comme étant convenables.

Merci pour votre patience soit dit en passant! Very Happy Très apprécié ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:18

Bienvenu à toi. Je suis le terrible nain vert ><... Prend garde à ta fiche ^^

Nom : oki

Prénoms : oki

Alias et Surnoms : ? ... Si tu veux >< ( j'imagine combien ce genre d'alias doit être simple à prononcer en mission)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : on va les lui accorder

Genre : Certes

Clan : Au rang d'élève, nous sommes bien d'accord ?

Pouvoirs (3 lignes pleines): Si j'ai bien compris tu as un pouvoir de cyberpathie... Alors pourquoi tu le sépare en trois partie distincte ? Réunie ça en une seule. Jusqu'a quel distance peut il influer sur une machine ? Combien de machines en même temps ? Quel complexité ? Le fait de pouvoir améliorer des objets, il va falloir que tu me définisse en quoi il s'agit d'une compétence de cyberpathie...

Pour ce qui es de ton désavantage, il ne me parait pas viable à long terme ( ça représente quand même l'impossibilité de se laver ... Sauf si tu tiens à me ressembler, bien sur ^^). A la limite qu'il craigne une immersion d'une partie importante du corps. Mais je ne vois pas le lien entre ce défauts et un pouvoir de cyberpathie.

Niveau de maitrise du pouvoir : Quel est l'influence de ses émotions sur la puissance de son pouvoir ? Sur son déclenchement ?

Lien entre les 2 pouvoirs : certes

Description physique : tu pourrais nous décrire un peu plus son visage ?

Signe(s) particulier(s) : oki

Caractère, tempérament : en quoi aller à l'institut le fait abandonner sa carrière ? Que pense t il de l'idéologie Xavier ?

Talents et Compétences particulières : Il a combien de temps d'avance sur la technologie actuelle ?

Histoire du personnage : Qu'es ce que c'est que cette histoire de transformation physique dans l'histoire ? Sinon... on va dire oki.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:15

Du neuf sur cette fiche ? Est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:19

Je crois que je vais tout recommencer mon personnage.

Si vous désirez l'enlever, aucun problème Wink Je vais reconstruire une histoire plus simple pour mon personnage.

Merci bien!

Ps : Désolé pour la non-activité. J'étais en fin de session Razz
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:34

Oki, fiche refusée. Bon courage pour refaire une autre fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sydney Sky (Terminé)   Sydney Sky (Terminé) Icon_minitime

Sydney Sky (Terminé)
Page 1 sur 1