X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Empty
MessageSujet: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:23

Depuis le bal, Ray avait revue Kate et cela lui avait fait mal. Comment il avait pu la laisser tomber de la sorte ? Il était arriver pour la sortir, passer une belle soirée, lui faire quelques charmes et enfin... Il ne pensait pas vraiment trop loin, n'étant pas vraiment presser. Mais depuis ce soir, depuis le bal, Ray s'inquiétait beaucoup pour sa jeune soeur Susan... et du même coup, pour Kate aussi. Il n'aimait pas le fait que les X-mens ne soient plus aussi confiant qu'avant... et c'est pourquoi qu'il décida qu'il allait veiller sur elles, être leur ange gardien en quelque sorte. Mais pour le moment, il avait des opérations à faire et il avait des papiers à remplir. Il irait voir ces deux femmes précieuses demain. La journée se promis d'être charger et longue...

Le soir venu, Ray se déshabilla pour se laver... Il s'essuya après, mais ne pris pas la peine de se réhabiller, étant épuiser et alla se coucher complètement nue. Avant de se coucher, il regarda son dos par le biais du miroir... ont voyait parfaitement son tatouage sur son homoplate droit et ses cicatrices qui s'étandait partout sur son dos. C'était des marques du passer que Ray voulait garder, pour ne pas oublier qui il était. Pour certain, ce passé aurait été préférable d'être oublier, mais Ray lui, le chérissait car c'était grâce à lui si il en était où il est maintenant, un médecin de renom au États-Unis et un homme accomplis. Bref, le sommeil le retrappa si vite, qu'il ne vit pas la nuit défiler.

C'est au petite heure du matin, dans les environs de six heure et demi que Ray se réveilla. Il s'habilla immédiatement. Il prit une camisole blanche, qui laissait voir quelques cicatrices, plus son tatouage, et il prit des short en sois noir, avec des motifs de fleurs rose pâle. Il enfila ensuite des souliers d'été et quitta les lieux pour aller chercher un café. Il se décida à faire une balade en voiture, la décapotable exposer au vent. Ray avait besoin de bon temps, de voir d'autre gens que ses employés. Il les aimaient, mais toujours voir les mêmes tête devient lassant. Donc, il se balada et c'est vers sept heure qu'il décida d'aller voir à l'Institut si tout se passait bien...

En route, il revoyait le soir et tout les actions, les évènements et les situations. L'homme qui se changea en araignée, le Fléau qui le confonda avec Cyclops, les blesser qu'il avait du s'occuper... le manque totale de la présence des X-mens... bref, cette soirée était de loin la meilleur qu'il lui était permit de voir. Mais bon, il avait put voir Kate et c'était ce qui était merveilleux. Elle était toujours aussi belle. Et alors qu'il arriva, il se plaça devant l'école et regarda l'école, mais tourna le visage et fixait le volant... Il sentait un désire de sortir pour aller voir Kate et lui parler, de s'expliquer et de s'excuser plus convenablement... Il ne remarqua pas qu'une surprise allait se pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:02

Une belle journée commençait, le soleil était au rendez-vous et la chaleur devait suivre au cours de la matinée. Kate s'était promis de se lever tôt pour aller prendre un peu l'air, tenter de faire connaissance avec les nouveaux visages et se motiver à aller courir un peu dehors. Profitez d'un peu d'air frais après les événements passé ne lui ferait surment aucun tord. Elle fût toutefois déçue de se rendre contre qu'elle s'était levée beaucoup trop de bonne heure. Il y avait que très peu de personne éveillée vers les petites heures de la matinée. Kate prit donc son déjeûner seule et se mis une petite veste pour aller dehors dans le parc.

Dès qu'elle ouvrit la porte pour y mettre le nez à l'extérieur, une douce brise de printemps se fit sentir sur les paumettes de la lézarde. Elle ferma les yeux et profita de ce doux moment sur sa peau... tout ça c'était... relaxant et apaisant. C'était bien de s'arrêter de temps en temps pour profiter des toutes petites choses de la vie. Il fallait bien s'y prendre ainsi dans cette drôle de vie remplie de catastrophes et de péripéties de toutes sortes.

Alors qu'elle ouvrit les yeux pour balayer du regard le parc et l'entrée de l'institution, elle aperçut derrière le grillages des portes d'entrées une voiture qu'elle reconnaissait très bien...

*...Ray?!*

Elle plissa les yeux pour mieux regarder en sa direction... pas de toute c'était bel et bien la voiture de Ray... et était-ce lui à l'intérieur? Mais que faisait-il ici? Et surtout à ces heures?!

Sans même sans rendre compte, Kate dépassa la porte et s'avança dans l'herbe fraîche en direction du grillage pour y voir de plus près ce qu'il se passait à l'extérieur du territoire de l'institution. Plus elle s'avança, plus elle voyait les traits clairs et précis du charmant visage du médecin. Y'avait pas de doute, cet homme là tappait pile poil dans les goûts de Kate question physique, elle le trouvait mignon... très très beau même... mais bon, il l'avait quand même laissé seule lors de leur rendez-vous... ce même soir ou Kate avait été kidnappée...

Son poids légé et son habilleté à se déplacer le plus silencieusement possible sans s'en rendre compte avait encore fait effet... Ray ne l'avait jamais vu s'approché, tellement il semblait aspiré par la vue de son volant... arrivé au bord de la grande porte grillagée, le Gecko s'avança encore quelques pas et prit parole pour manifester sa présence auprès du jeune homme:

<< ... heu... salut Ray, que fais-tu ici... et surtout si tôt? >>
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 1:15

Ray était littéralement plonger dans ses pensés. Une grosse boule de remord grandissait en lui... pourquoi perdait-il son temps ici ? Kate n'allait sans doute pas l'écoute ou du moins, ne pas le croire, car il voulait lui dire la raison de son départ, sans pour autant raconter sa vie de A à Z. Mais rester ici encore un peu n'était pas de refus... il voulait au moins revoir le visage de Kate, en espérant qu'elle ne dorme pas nue, car la il aurait eu l'impression de carrément violer l'intimité de la femme lézard. Mais alors qu'il se préparait à partir, une douce voix se fit entendre, ce qui fit faire un saut à Ray malgré tout... et sans le vouloir, il enclencha son pouvoir de rayon laser, qui frappa de plein fouet son par-brise, qui vola en mille morceau... Ray se leva du coup et sortie de sa voiture... Il reprit ses esprits et vit Kate et rougit, ce qui fut très voyant. Il regarda sa vitre qui était maintenant en mille morceau et laissa échapper un soupire... comment expliquer cela au réparateur ? Mais bon... Kate lui avait poser une question...

- Euh... en fais... je suis venu pour te parler... et te demander de me laisser une chance de m'expliquer de... de ma conduite que j'ai eu ce soir que j'ai tout gâcher... et ne t'inquiète par pour mon par-brise...

Il contourna sa voiture et s'approcha de Kate. Il la fixa droit dans les yeux, question de lui montrer sa sincérité et il prit place sur sa voiture. Elle le regardait derrière la grille et semblait ne pas vouloir l'approcher pour le moment. Comment allait-il engager la conversation et expliquer tout ? De plus, il ne voulait pas laisser la chance à Kate de parler pour la simple et unique raison qu'il ne voulait pas commencer à expliquer, dire et perdre son temps, pas que Kate était une perte de temps, loin de là, sinon Ray ne serait pas la... mais Ray ne voulait pas être interrompu et voulait tout dire d'un coup...

- Je sais que j'ai très mal agis cette soirée... de t'avoir laisser en planque sans même te rappeller... mais j'avais une excellente raison... Je ne veux pas commencer à te raconter ma vie, car c'est quelques chose de privé... mais je suis ennemis avec une compagnie qui font des expériences horribles sur des nouveaux née. Cette compagnie à été fonder en 1940, lors de la deuxième guerre mondial, sous les ordres d'Hitler... il voulait trouver une façon de faire surgirent le gène X chez les mutants dès leur jeunes âge, mais cela à un effet inverse... si l'humain ne le possède pas, il meurent dans d'attroce souffrance. Ces gens ont déjà tuer plus de quantre-vingt dix bébé pour une question de recherches... et si je suis partie, c'est qu'ils ont décider d'ouvrir une autre compagnie en France pour poursuivre leurs recherches... je suis donc aller pour m'infiltré et ainsi, récupérer des informations et les donner a Charles pour qu'il intervient. Cette bouchjerie ne dois pas se répété de nouveau...

Il reprit alors son souffle et fixa Kate, qui semblait à la fois choquer et étonner par ce que le médecin venait de dire... du moins, ce qui semblait. Ray ignorait si Kate goberait cette histoire, même si elle était vérédique, mais il espérait que cela pourrait expliquer son départ attif.

- Donc... je comprendrai si tu ne veux plus me voir...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:27

Kate ne put se retenir de pousser un petit cri de surprise lorsque Ray fit éclater son pare-brise. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il réagisse ainsi! Elle regarda le piètre état de sa voiture désormais, se demandant ce qu'il allait advenir de tout cela, mais Ray prit vite la parole après un long soupir.

- Euh... en fais... je suis venu pour te parler... et te demander de me laisser une chance de m'expliquer de... de ma conduite que j'ai eu le soir que j'ai tout gâché... et ne t'inquiètes pas pour mon pare-brise...

Kate ne bougea pas, le regardant sortir de sa voiture et se rapprocher de Kate, en contournant la machine pour s'asseoir dessus. Puis, il prit une grande respiration et commença une longue saga que même Kate eut du mal à suivre... donc apparement il avait eut une bonne raison de la planter là, mais il ne tenait pas à lui compter sa vie parce que c'était privé. Le Gecko le regardait toujours, ne tenant même pas à prendre la parole. Elle ne savait pas quoi dire de toute façon et en plus le docteur semblait sur une lancée, comme s'il ne désirait pas que Kate le coupe. Tout cela paraissait dur pour le jeune homme à dire, elle respectait donc son choix de tout balancer d'un coup, puisqu'elle même agissait ainsi dans ce genre de situation.

Plus ses paroles continuaient, plus Kate était surprise par ce qu'elle entendait. Une compagnie qui faisait des expérience sur des bébés? Et cela depuis belle lurette en plus? Elle était toujours de l'autre côté du grillage récement réparé, le regardant d'un air surpris, confu et choqué puis, lorsque le médecin eut terminé sa saga, en finissant son récit par un ''je comprendrais si tu ne voudrais plus me voir...'', Gecko prit quelques instants avant de prendre la parole à son tour.

<< Ok... donc, si je comprends bien tu as dû partir comme ça pour aller t'infiltré en France?... Dis-moi t'es médecin ou espion, j'ai du mal à te suivre... >>

Elle regarda quelques instants, puis ensuite elle balaya son regard sur les morceaux de vitre par terre et s'avança vers la boîte numérique qui contrôlait les ouvertures du grillage et y composa le code afin que les portes métalliques s'ouvrent. Puis, elle ajouta:

<< Tu devrais entrer ta voiture et la stationner ici, de l'autre côté du mur... depuis l'attaque de la confrérie, les regards sont pas mal attirés par ici et je doute que le gouvernement ne trouve pas louche une décapotable à la vitre brisée juste en-avant des grillages... >>

Elle aurait très bien pu lui dire de partir sur le champ, mais au lieu de cela, elle l'invita à entrer sa voiture dans le territoire de l'institution. Pour clarifier le tout, Gecko se reprit vite fait et ajouta:

<< Si je te dis cela, c'est simplement parce que je pense que toi et moi on a des choses à se dire... je veux bien comprendre que ton passé, ta vie et tout son privé, mais si tu est venu ici pour me demandé pardon, je pense bien que j'ai le droit de connaître ta véritable identité... >>

Elle ne savait pas trop quoi lui dire, puis, elle pensait bien qu'ils devaient se parler tous les deux... avant même de le laisser parler, elle aussi s'emporta et voulait continuer de parler avant même qu'il ne l'a coupe... elle ajouta donc encore une fois:

<< ...et puis j'aurais voulu savoir ce qui t'as amené ici le soir du bal... de l'attaque quoi... >>

Et aussi pourquoi il revenait, et pourquoi il tenait à s'excuser, et pourquoi il tenait à lui raconter ses histoires de compagnie, et aussi s'il comptait l'a réinvitée pour un rendez-vous, elle voulait aussi apprendre à le connaître un peu plus, savoir qui il était, et pourquoi il tenait à donner des informations aux professeur Xavier, faut dire que Kate n'était pas au courant que Ray avait été lui aussi ici à l'institution! Elle pensait aussi lui parler de son kidnapping le soir même de leur rendez-vous raté... dû fait qu'elle avait apprécié le voir lors de l'attaque, que sa présence l'avait soulagée... d'ailleurs, elle n'avait même plus revu Aeric... il étati surment partit lorsque la confrérie avait battue en retraite.

Bref, tant de questions, et de désir de savoir dans la tête de la jeune femme, qu'il était hors de question que le docteur ne quitte cet endroit sans lui avoir éclaircie les idées.

<< Je t'avertis Docteur Ray, hors de question que cette voiture ne quitte cette enseigne avant qu'on ne m'ai raconté ce que je dois savoir... >>

Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit signe de rentrer sa voiture au plus vite derrière les portes métalliques afin qu'elle puisse les refermer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:46

À l'intérieur de Ray, tout semblait s'enrouler en boule qui torturait le jeune médecin de remord. Pourquoi avait-il agit ainsi avec une si jolie femme ? Elle était peut-être plus jeune que lui, mais elle ne méritait pas cela, même qu'elle méritait beaucoup mieux. Bon, il lui raconta qu'une simple bref partie de son récit... mais il était conscient que cela ne pourrait rien expliquer son truc, surtout sur le fait qu'il était-il un médecin ou un espion ? C'était même une des questions de la jeune femme. Il ne dit rien alors, aucune parole, aucun geste, rien. Il laissa l'autre parler, s'attendant à des insultes, mais non. En fait, Kate semblait vouloir tout savoir de lui, vraiment comprendre pourquoi il agissait ainsi... et elle méritait la vérité après le coup qu'il lui avait fait. Toutes les questions que Kate lui posa, attendirent toujours une réponse. MaisRay s'exécuta sous la demande de la dame et fit pénétré sa voiture sur le terrain de Charles. Il stationna donc sa bagnole et sortit pour rejoindre Kate... Il commença avec les questions qui était beaucoup plus simples à répondre...

- Pour la réponse du pourquoi je suis venu à l'institut... euh.. et bien, Ray rougit beaucoup, je... je voulais voir ma soeur Susan... mais aussi... te voir pour discuter... de... enfin, de ce que je suis ici en ce moment en train de faire... Désoler si je suis pas très clair... je.... en fait, j'ai pas vriament l'habitude avec les femmes... su... surtout lorsqu'elles sont très jolie...

Et si Ray aurait put devenir un légume, la tomate lui aurait aller comme un gant. Le pauvre, il ignorait où mettre la tête en ce moment. Cette femme lui faisait un tel effait... les phéromones qu'elle dégageait attirait plus que Ray, il l'enivrait. Mais bon, il ne pouvait pas laisser la chimie le perturber... il avait d'autre chose à parler... Il se tourna alors, dévoilant son dos et son omoplate droit qui avait un code barre.

- Je suis une des expériences de ces hommes... je suis le sujet zéro, d'où mon prénom Ray, qui signifie zéro en japonais. Si tu soustrait les chiffres, tu obtiendra zéro... enfin, je me répette...

Il se tourna...

- Après ma naissance, on me kidnappa pour faire de moi un sujet, a vrai dire, un rat de laboratoire et on m'injecta un vaccin destiné à faire surgirent mes pouvoirs de mutants plus vite que d'attendre à l'adolescence. On ma ensuite pousser à lirer, étudier et entrainer mon pouvoir. J'étais obliger de faire tout ce que les autres me demandait de faire... à tout les jours on me piquait, on procédait à des testes de vue, on me manipulait tel un chien...

Et Ray se retourna de nouveau pour cette fois, soulever son gilet, dévoilant un dos complètement marquer de cicatrice. Si Kate voulait avoir la vérité sur Ray, elle allait être servit...

- On ma battut parce que je refusais de me soumettre aux ordres des hommes... j'ai perdu tant de litre de sang, que je me demande où je serais aujour'dhui sans mon ami qui possède le don de guérison...

Et Ray revint face à Kate et la regarda. Il ne semblait aucunement en peine, ou en colère, mais plutôt en paix avec lui-même, comme si il préparait quelques choses ou du moins... Il cachait le fait qu'il voulait reprendre le travaille de ces hommes, mias avec une approche différente et une attente longue... en fait, si jamais ses recherches n'aboutissait a aucun résultat valable, il abandonnerait tout...

- Et vers l'âge de treize ou quatorze ans, je ne me souviens plus de l'âge, le F.B.I. est venu tout arrêter les activiter de ces chercheurs pour nous libérer... ho et j'ai oublier de préciser que les enfants qui mourrurent sous le vaccin, furent recycler comme don d'organe. Bon... j'ai été ensuite approcher par Charles Xavier pour venir étudier ici, ce que j'ai fais évidemment... et puis bon, pour mon parcour, tu peux très bien le lire sur Wikipédia ou bien, sur google. Je suis devenu un excellent médecin, j'ai découvert depuis peu ma soeur, Susan Storm. Elle ma dit qu'elle te connaissait en fait...

Il reprit alors son souffle observant la dame. Il ignorait à quoi elle pensait. Ray voyait à travers les matières et non à travers des pensés. Mais on pouvait facilement voir que Kate était aussi songeuse que Ray...

- Et voila... tu sais tout de ma vie... je n'ai rien de palpitant et d'intéressant à dire sur celle-ci... elle n'a que été que mensonge, trahison et expérience. Aujourd'hui, je veux pouvoir faire profiter au monde, ce pouvoir qui est en moi et qui me permet de faire au delà ce que les médecin normaux ne peuvent pas faire... je suis en quelques sorte supérieur à l'homme dans le domaine de la médecine...

Et bien plus, car Ray saviat qu'il était supérieur à l'homme dans bien des choses...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:08

Au grand soulagement de Kate, le médecin ne se fit pas prier et entra sa voiture à l'intérieur des murs qui encerclaient l'école comme le lui avait demander la lézarde. Une fois la voiture stationnée, Kate referma les grilles et se tourna vers Ray, toujours en gardant une certaine distance envers ce dernier qui sortait à présent de sa voiture pour se diriger vers elle.

Alors qu'il commençait sa saga, Kate eut le souffle coupée lorsqu'il parla d'une certaine soeur au nom de Susan... Suzie? SA Suzie? Nannn... im-po-ssi-ble!!? Alors qu'elle s'en allait prendre la parole pour démontrer sa grande surprise, le docteur ne lui en laissant pas la chance car aussitôt il reprit parole et continua son récit. Kate l'écouta donc attentivement, et fut surprise de ce qu'elle capta.

Lorsque Ray se mit dos à Kate, elle se demandait pourquoi... peut-être voulait-il cacher son visage qui pouvait peut-être démontrer de la déception? Mais non, en faites Ray se prépara à soulever son chandail, laissant parraître de grandes cicatrices qui avaient mutilées le dos du jeune médecin dès sa jeune enfance. Kate n'avait pas réagit physiquement, elle s'était contenté de regarder le tout sans rien dire ni réagir, mais à l'intérieur d'elle une grande tristesse était apparut face au jeune homme. Décidément, tous les mutants de cette foutue planète avait eu une enfance perturbée... elle continua donc de fixer le dos mutilé du médecin avec un visage de glace mes des yeux qui exprimaient beaucoup de tristesse envers le jeune homme.

Puis, ce dernier rabaissa son chandail et se retourna vers Kate. Elle le regardait droit dans les yeux, écoutant chaques mots qui sortaient de sa bouche avec attention. On pouvait clairment voir dans ses yeux qu'elle était confuse et surtout boulversée par ce récit. C'était attroce ce qui s'était passé là-bas! Puis, il lui parla qu'il avait donc lui aussi séjourné ici à l'institution, grâce à Charles-Xavier. Kate fut surprise, elle n'avait jamais su cela! Comme le hasard était étrange... puis, Ray ajouta une phrase qui attira toute l'attention du Gecko:

-J'ai découvert depuis peu ma soeur, Susan Storm. Elle ma dit qu'elle te connaissait en fait...

Les yeux de Kate s'ouvrirent et on y remarqua du même fait l'étonnement, la surprise de ce que venait de dire le jeune homme aux yeux rouge. Elle s'en allait répondre quelque chose mais le médecin ajouta... ou plutôt termina son récit. Une pause laissa place au silence et les deux jeunes gens se regardaient quelques instants. Après quelques minutes Kate prit parole:

<< ...bah dis donc... je... j'avais jamais entendu parler de cela... donc t'es... t'es le frère de Suzie?... Effectivement je la connais, c'est même ma meilleure amie... dis donc le destin est vraiment bizarre... >>

Elle le regarda toujours puis se rappela ce qu'il avait dit à son sujet au début:

-Je.... en fait, j'ai pas vraiment l'habitude avec les femmes... su... surtout lorsqu'elles sont très jolie...

Elle se mit elle aussi à avoir de petites rougeurs sur les joues en repensant à cela et baissa les yeux avant de continuer:

<< heum sinon je... merci de m'avoir confié tout ça... je... j'suis persuadé que ça n'a pas dû être facile pour toi... donc si je comprends bien t'as appris l'existence de cette compagnie en France et t'es allé voir de ton propre gré pour informé le prof... >>

Elle releva enfin le regard et regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle, l'air aussi perdu qu'elle. Elle lui souriat légèrement et ajouta:

<< heum... dis si tu veux on peu aller marcher au lieu de rester planté ici... je sais pas y'a le parc qui n'est pas très très grand mais il mène au petit boisé... sinon bah on peut sortir de l'enseigne et se balader sur la rue... enfin c'est pour toi... moi j'ai rien de prévu aujourd'hui... >>

Elle lui avait pointé les lieux qu'elle nommait au fur et à mesure, ne sachant pas trop quoi faire en ce moment puis elle termina tout ça avec:

<< ... je savais pas que Suzie avait un frère... si ça se trouve vous venez de le savoir, je la connait pratiquement par coeur... on est comme des soeurs elle et moi... je veux savoir tout! >>

Ça y était, la petite curieuse qu'elle était avait ressortit de son coccon et si Ray croyait au début qu'elle lui en voulait, il allait vite changer d'idée face à la jeune femme qui maintenant l'invitait à faire autre chose avec elle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:23

Ray s'attendait au pire avec Kate. Soit qu'elle allait le démembrer sans retenu, sois qu'elle allait le gifler ou soit qu'elle allait tout simplement l'envoyer balader... mais rien. La femme lézard buvait les paroles de Ray, qui parfois elle tentait de parler, mais le médecin ne lui laissa pas le temps. Il ne voulait pas être interrompu, quelques chose qu'il détestait un peu. Bref, lorsqu'il reprit son souffle pour laisser la jeune femme parler, il fut étonner qu'elle ne cherche pas à le prendre en pitié ou quoi se soit... cette femme était vraiment la femme idéal. Elle ne semblait pas être du genre a faire '' Hooo pauvre petit choux... vient que je te réconforte ''. Ce qu'il voulait, c'était une femme forte et intelligente. Mais bon, il devait avant tout la capturer dans sa toile Wink. Ainsi, sa soeur était réellement sa meilleure amie, Kate semblait comprendre la vie de Ray et elle semblait même plus apaiser que plus tôt... ce qui le soulagea. Elle lui proposa même de prendre une marche avec le médecin... Mais avant, il répondit aux réponse de la jeune dame. Il fallait dire qu'ils avaient cinq ans de différence quand même.

- ET bien... en fait, je m'y suis infilter pour récuperer toute information importante... ils n'ont pas encore injecter le sérum X... mais ce n'Est qu'une question de temps. Je n'ai pas pus le faire tout seul. Récuperer les bébés et détruirent... et tuer enfin ces enfants de chienne...

Ses yeux c'était rétracter pour devenir très minces, presque aussi mince que ceux du reptile. Mais il reprit son calme et ses pupilles prirent une forme plus ovales. Mais le jeune homme regardait la forêt et la rue... il préférait la rue sincèrement, car il n'aimait plus trop l'ambiance de ce lieux.

- Sincèrement... je préfère marcher à l'extérieur de l'école... ma dernière visite avec Xavier à été frustrueuse... bref, je veux pas en parler... mais je veux bien marcher avec toi... en fait... je m'attendais pas à ce que tu veuille remarcher avec moi... enfin. J'espère que je pourrai me rattraper... je... je m'en veux terriblement de t'avoir laisser ainsi...

Il laissa donc la jeune femme ouvrit les portail...

- Ha... ouais... Susan et moi avont découvert depuis peu que nous sommes frère et soeur... enfin, notre rencontre est assez spécial... et je lui laisse même le plaisir de te raconter... Ha ha ha...

Ray fixait Kate et toute son amerturme avait disparu. Il avait le plus beau sourire qu'une femme pouvait voir sur un homme. Encore plus beau que celui d'un certain faux ange Wink ...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:24

Alors Ray était d'accord pour aller marcher, il avait même d'ailleurs avouer à Kate qu'il préférait marcher à l'extérieur de ses murs, histoires de s'éloigner un peu de l'institut et de tout ses souvenirs. Kate acquiessa et ouvrit la grille alors que le docteur lui annonçait l'histoire sur lui et sa soeur. Kate se tourna donc vers lui, le regard curieux et lui répondit:

« Hmmm, ça m'as l'air louche tout ça, compte sur moi pour aller lui demander des détails croustillants!»

Elle remarqua alors que le jeune médecin était rayonnant tellement son sourire était flagrant. Kate répondit à son sourire en lui souriant elle aussi, mais d'un petit sourire qui laissait à peine parraître ses petites canines.

Alors que les portes s'ouvrirent, Kate fit signe à Ray de passer de l'autre côté. Puis, elle ferma le grillage, laissant le médecin seul de l'autre côté du mur. Son sourire timide se transforma soudainement en un sourire taquin, espiègle. Le Gecko fit un petit clin d'oeil amusé au médecin, et fit semblant de rebrousser chemin vers l'institution. Après trois pas de fait, elle se tourna d'un coup vers Ray et se mit à courir vers le mur juste à côté des grilles principales. En moins de deux, Kate escalada la muraille et au sommet, descendit du côté extérieur comme si le mur n'était qu'un simple planché pour elle.

De retour sur la terre ferme, elle s'approcha de Ray et se mit à rire légèrement avant d'ajouter:

« Croyais-tu que j'allais te laisser de l'autre côté, seul dans tes éclats de vitre? »

Puis, alors qu'elle s'avançait vers lui, elle repensa à ce que Ray lui avait dit avant de ressortir du territoire de l'école. Alors il s'en voulait terriblement de l'avoir laissé ainsi, plantée toute seule lors de leur soirée au restaurant? Le Gecko regarda soudainement vers le sol et ajouta:

« Heum... tu sais à propos de ce soir là, celui où t'as dû partir très vite pour toute cette histoire de compagnie... bah...»

Elle ne savait pas trop si elle devait lui en parler ou non... après tout l'important c'était qu'elle était de retour à présent non? Ah et puis, Ray avait quand même tout avouer à la jeune mutante à propos de lui, elle pouvait bien le laissé entré ne serait-ce qu'un peu dans son passé...

«... pas même quelques minutes après que tu sois partit en toute vitesse, on ma enlevée... »

Ça y est, elle l'avait dit... soudainement, Kate se sentait honteuse et gênée d'avoir avouée cela à un homme qu'elle connaissait à peine. Bon, il avait beau être le frère de sa meilleure amie, ils venaient tout juste de se rencontrer donc... ça ne comptait pas dans un certain sens... elle avait vite envie de changer de sujet. Penser à Suzie lui donna une bonne idée d'échapatoire:

«... enfin je te dis ça parce que... grâce à ça j'ai eu la confirmation que j'avais un frère jumeau... qui est d'ailleurs à l'institut et... comme par hasard il a déjà sortit avec Suzie... c'est étrange hein?»

Mais oui Kate, biensûr que cet étrange, continue de pédaler seule dans ton charabia. Non mais qu'est-ce qui pouvait bien s'en foutre ce dernier d'apprendre tout ça! Kate se sentait toute gênée à ce moment même, mais défia quand même le regard de Ray en relevant la tête pour croiser son regard. Pour rendre les choses plus simple pour elle, elle décida en même temps de commencer le pas de marche. Elle avait retrouvé son sourire timide, histoire de ne pas laisser parraître le malaise qu'elle éprouvait face à son kidnapping surprise, qui laissait voir que malgré tout, instinct, pouvoir et tout et tout, elle avait été piégée et arrêtée contre son gré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:12

Une fois la porte ouverte, Rau sortie de les lieux pour ainsi être suivit par Kate et commencer leur balade... mais cette image ne fut pas celle-ci. Alors qu'il était dehors, sans sa voiture et tout seule, Kate se retourna pour retourner à l'école. Ray n'y croyait pas... alors elle se vangeait de la sorte, comme une gamine ? Mais quelques chose clochait chez la jeune femme... son déhanchement, qui était d'enfer qui de plus, semblait ricaneur. Ray avait apprit à observer le corps humain alors... Il vit Kate se tourner pour courrir à une vitesse folle, grimper la barrière pour rejoindre Ray. Alors la petite voulait jouer avec Ray... malheur... Ray était quelqu'un qui adorait la compétition. Il laissa donc miss Sinclair jouer à la gamine et les paroles que Kate lui dire, le fit rire... et répondu en échange :

- Je me suis dis que tu allais revenir pour au moins me redonner ma bagnole. Aucune porte ne peut résister à mon charmant regard tu sais Wink...

Il ria en compagnie de la jeune dame. Il n'avait pas de doute, elle était forte, habille et puissante. Quelques chose chez lui, lui disait qu'elle était en mesure de le clouer au sol en quelques secondes. Mais cette idée n'était pas déplaisante, malgré qu'il ne connaissait rien à comment rendre une femme heureuse une fois à l'acte... le reste il savait, mais pour cette partie plus intime... Mais il secoua la tête. C'était pas son genre et si il avait une chance avec cette femme, il voulait que sa soit plus qu'une simple histoire de cul. Enfin, elle lui parla alors de son kidnapping... cela le coula sur place pendant un instant... par sa faute, ont lui avait fait subir la même chose qu'on lui avait fait subir... Son regard devint alors mauvais. Ses deux pupilles se rétractèrent, tel un lézard.

- T'on t'il fait du mal ? Ils t'on observer ? Ils ton fait passer toute sorte de teste les plus désagréable qu'ils soient... Dit moi ?...

Il fixait Kate, sans comprendre qu'il allait lui ficher la trouille... mais, il reprit son calme et ses petites joue prirent une teinte rouge et son regard devint alors normal. Ses pupilles prirent l'empleur de ses iris, qui devinrent presque totalement noir. Il baissa la tête honteusement...

- Dé... désoler... enfin... je sais ce que tu à vécu... et c'est jamais plaisant être un rat de laboratoire. Enfin... tu a pus découvrire ton frère jumeaux, c'est bien ^^... Moi ça aura pris plus de temps... et ouais... c'est assez drôle que ton frère ai sortie avec ma soeur et que... euh... non j'allais rien dire ^_^''...

Il continua donc de marcher et question de rigoler un peu, il sortie alors :

- Au fais... tu à un de ses déhanchement à faire tourner la tête d'un mec tu sais...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:54

- T'on t'il fait du mal ? Ils t'on observer ? Ils ton fait passer toute sorte de teste les plus désagréable qu'ils soient... Dit moi ?...

Kate le fixa d'un regard neutre, se demandant s'il n'allait pas lui tirer un coup de laser en plein front. Elle remarqua le changement dans ses yeux et elle fut hypnotisée par ses derniers. Ses yeux étaient assez mystérieux merci, deux fois plus que ses propres yeux reptiliens qui eux, gardaient toujours leurs pupilles bien minces et verticales...

Malgré le changement de comportement de Ray, Kate restait calme, comprenant sa réaction. Elle le trouvait même mignon de s'emporter autant face à cela, et surtout de lui demander s'ils avaient fait mal à Kate. Elle répondit un peu avant qu'il ne s'excuses:

« En faites, ils m'ont battuent légèrement et m'ont maltraités... c'est assez long à expliquer...»

Effectivement, ça prenait plus que trente secondes à expliquer tout cela... probablement qu'ils auraient amplement le temps de se raconter leur pire cauchemards un jour. Bref, le jeune médecin s'excusa aussitôt de son comportement brusque et direct. Il changea vite de sujet, rapoortant le tout sur le frère de Kate et Suzie, la soeur de Ray.

-...c'est assez drôle que ton frère ai sortie avec ma cousine et que... euh... non j'allais rien dire...

Kate se tourna curieusement vers lui, le regard en point d'interrogation... qu'allait-il dire? Malheureusement, Ray rechangea le sujet en prenant un ton plus amusé:

- Au fais... tu as un de ces déhanchements à faire tourner la tête d'un mec tu sais...

Elle ne dévia pas son regard du sien, sentant un peu la gêne monter en elle. À quoi jouait-il? Ses lèvres se crispa automatiquement, laissant parraître un petit sourire de gêne, mais Kate se rattrapa en jouant la même carte que son compagnon de marche et ajouta:

«... et toi tes yeux sont époustouflants... quand tu te fâches, le phénomène est assez joli à regarder merci...»

Elle lui fit une petite grimace suivit d'un gros sourire qui se voulait humoristique où l'on pouvait voir ses petites canines accérées. Puis, elle reporta son attention là où elle marchait, les routes autour de l'institution étant parfois cahoteuse puisque peu souvent empruntées.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:09

Les humains jouaient à quoi avec les mutants ? Les mutants kidnappaient-ils des humains pour les étudier et les mal traité ? Les mutants étaient-ils à ce point différent des mortels ? Les mutants étaient que de simple sujet à étude pour l'humain, des rats de laboratoire à qui ont peut faire ce qui nous plait, un simple jouet qu'ont manipulait à notre guise... Non, Ray avait de la difficulté avec les humains, et pourtant il passait ses journées à les sauver... car ils étaient pas tous des crétins et certain adorait même le fait que Ray puisse exister. Certain voyait chez les mutants comme un niveau supérieur à l'homme, quelques chose de plus parfait et qui se rapproche de Dieu lui-même. Ray adorait les gens qui possédaient un minimum de savoir vivre... mais détestait tout ce qui était militaire, scientifique et tout ce qui avait le même lien... enfin. Il avait une autre préoccupation plus intéressante......

La remarque que Kate fit sur les yeux de Ray, le fit rougir et sourit... elle semblait vouloir jouer à ce jeu... elle allait être servit. Une petite idée lui vint à l'esprit... elle voulait jouer avec le médecin ? Elle allait être servit. C'était pas parce que Ray passait ses journées à sauver des vies ou soigner les gens, qu'il ne connaissait pas l'amusement...

- Tu veux jouer ? ... je te propose un jeu... Cap ou pas cap... ça te dit ? Et étant donner que je suis galant... je te donne la première carte à jouer... Celui qui gagne devra récompenser l'autre par une action ou un service... à toi de choisir dans quel ordres la punition du perdant devra t'elle être fixer... à moins que tu sois une poule mouille... *bruit de la poule*
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:18

Hein?! Mais à quoi jouait-il celui-là? Il avait 25 ou 15? Kate fut, le temps de quelques minutes, un peu perturbée par le comportement du médecin qu'elle avait en face d'elle... il venait vraiment de lui demander une partie de cap ou pas cap?! Elle étouffa un rire et regarda Ray surprise... ça lui apprendra à jouer les fin finette... puis, elle se dit qu'elle pouvait bien après tout, il était tôt, il faisait beau et elle méritait de passer du beau temps et de retourner dans sa jeunesse un peu.

«Mbon... si tu veux... mais je t'avertie, ça va être dur!»

Elle le regardait toujours, ses yeux verts lime devenant encore plus espiègle qu'avant la marche. Puis, elle marcha quelques temps sans prendre parole mais toujours en gardant son petit air de gamine qui se prépare à faire un mauvais tour. Puis, après quelques minutes, elle se tourna vers Ray et lui lança:

«Cap ou pas cap d'arriver à la pancarte de vitesse avant moi?»

À un peu moins de trente mètres d'eux se trouvaient une pancarte de signalisation qui indiquait la limite de vitesse autorisée sur cette route. Avant même de laissé le temps à Ray de répondre Kate partit d'un coup sec et rapide en direction du panneau d'indication. Restait plus qu'à savoir si Ray savait courir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:33

Ray attendait donc patiemment que la jeune demoiselle lui réponde, accepte ou pas. Il savait qu'il avait l'air dun gamin en ce moment ? Et alors ? Il n'avait jamais le temps de s'amuser et de déconner. Il avait beau vieillir et gagner en maturité, il voulait garder son cœur d'enfant. Il attendit et Kate accepta son jeu. Super alors, il allait s'amuser avec elle c'était certain... après il lui proposerait d'aller manger une glace, tout en se balandant en mustang. Du moins, il devait aller la raporter pour faire réparer la vitre... Enfin, il verra ce que la journée réservait. Mais alors que Kate proposa son jeu... elle partie avant même que l'autre puisse faire quoi se soit et Ray décolla après. La tricheuse... elle allait voir qu'il était aussi bon qu'elle à ce jeu. Donc, il activa sa vision à rayon X pour voir où il se dirigeait et vit la pancarte. Ok, il savait où il se dirigeait. Il courrait et courrait et augmentait de vitesse. Il s'entrainait chaque jour, que sa sosi en musculature ou en course, cela n'avait pas d'importance pour lui. Il tenta de rattraper Kate, qui fait avec difficulter... Mais alors qu'ils approchaient de la pancarte, Ray visa le sol et tira quelques laser pour déconcentré Kate et la dépassa pour arriver à la pancarte....
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 5:52

Mouais bon, elle s'attendait à ce que Ray l'a surprenne avec un de ses tours de passe-passe mais de là à tirer dans sa direction?! Alors qu'elle s'en allait toucher la pancarte, un violent jet rouge passa juste devant elle pour atterir sur le sol asphalté, entre Kate et la pancarte. Puisqu'elle était en pleine vitesse vers le panneau, elle du faire un saut impressionnant pour une personne de sa taille et aller retomber sur un tronc d'arbre à trois mètres d'où elle était. Elle resta collé sur l'arbre et regarda Ray passé devant elle. Le tricheur... bon ok elle aussi avait un peu triché...

«Je pensais quand même pas que t'allais essayer de me griller... je ne tricherais plus j'ai compris la leçon monsieur le docteur...»

Elle se leva sur l'arbre, l'a rendant complètement horizontale au-dessus du sol, et elle regarda Ray qui lui était à côté de la pancarte entrain de la regarder elle. Seul ses cheveux balançaient devant son visage, les seuls à être victime du chant gravitationnel naturel qu'avait la Terre. Sans dire un mot, le sourire toujours aux lèvres, Kate resauta pour rejoindre le plancher des vaches et s'avança vers Ray en lui disant:

«Médecin, sportif et tricheur... y'a d'autres trucs que je dois savoir?»

Elle lui refit sa petite grimace laissant parraître ses canines et termina:

«... Je supposes que j'ai perdue alors... je dois faire quoi?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 6:07

Tricheur ? Et alors ? Les jeux ne sont pas intéressant si ont ne mets pas un peu de piquant. Mais le saut que Kate fut si impressionnant, que Ray faillit se prendre le poteau en pleine gueule. Il évita juste à temps de ne pas se faire mal. Il riait devant la perte de Kate. La pauvre... enfin, non car c'était ça le but du jeu. Kate était vraiment impressionnante. Être coller ainsi après l'arbre, c'était surprenant et défiait les lois de la graviter. Il toucha le poteau devant ses yeux. Il laissa Kate s'approcher de lui et lui demander ce qu'elle devait faire. Les propos de Kate fit rire le docteur. Oui il avait encore des choses à savoir de lui...

- Oui... je suis beau, intelligente... et intéressant...

Maintenant, il devait penser à ce que Kate pourrait faire pour lui... Il eu alors un sourire. Ce vendredi, une soirée était donner pour les médecins des états-unis et de d'autre pays, de grand médecin. Ils étaient inviter pour félicité leur recherches important. Pour Ray, cela concernait le gène X, un moyen pour déceler le gène avant l'adolescence, et ainsi prévenir la famille et se préparer à l'apparition du pouvoir, et ainsi mieux gérer la situation en cas de crise.

- Et bien... ce vendredi, j'ai une soirée, un sort de bal. Les grand chefs médecin vont remettre des prix et des nominations à certain médecin pour leur recherches et tout. Et nous devons êtres accompagné... étant donner que le service d'une escorte coute cher... et que tu dois faire quelques chose pour moi... j'aimerais que tu m'accompagne à cette soirée. Je veux avoir à mon bras, la plus belle fille de la soirée...

Et Ray lui fit un clin d'oeil. Ce beau charmeur avait plus d'un tour dans son sac. Cette femme l'intéressait et il ne lâcherais pas l'affaire.

- Hoo... et cette fois je ne me désisterai pas... sinon, je te donne la permission de me tuer. Tu veux continuer à jouer ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:48

Beau, intelligent et intéressant hein?... Oui, fallait bien que Kate se l'avoue, Ray était tout un homme ça c'était certain! Et en plus, le grand frère perdu de sa meilleure amie... décidément, le monde était plus qu'étrange sur cette planète! Alors que Ray lui dit ce que Kate pourrait faire pour son défi, il lui parla d'une soirée chic, une sorte de gala ou de bal entre médecin, pour souligner les exploits de certains. Apparement il devait être accompagné, et puisqu'il est seul il invitait le Gecko à venir avec lui. Sa petite blague sur les escortes n'était pas vraiment du goût de Kate, qui se sentait un peu comparer à celles-ci, mais le docteur semblait prendre cette partie de son invitation à la légère comme pour rendre le tout un peu plus drôle, donc elle ne dit rien. Et puis en plus, il s'était bien reprit en ajouta cela:

-Je veux avoir à mon bras, la plus belle fille de la soirée...

Puis, il lui fit un clin d'oeil de ses yeux rouges étincelants qui avaient reprit une pupille de dimension normale. Kate le regarda, d'un air surpris... il venait vraiment de l'invité à un bal de médecins?! Avant même qu'elle puisse lui donner une réponse le jeune docteur s'empressa d'ajouter que cette fois-ci il ne s'éclipserais pas et que s'il le ferait, Kate aurait le droit de le tuer. Elle éclata de rire en ajoutant:

«Te tuer? J'suis pas si rancunière que ça je t'assures!»

Elle lui tira la langue avant d'ajouter encore une fois:

«Tu sais, j'ai comme qui dirait de mauvaises expériences avec les bals... j'espère que celui-ci sera mieux... du moins on risque pas de mourir blessé si y'a autant de médecins dans les parrages... bref, tout ça pour dire que j'acceptes.»

Ça voudrais dire qu'elle devrait se trouver une autre robe... d'autres vêtements et tout et tout... la vie d'une fille était compliquée dans ce genre de circonstance.

«Dis-moi, savent-ils que tu est mutant? Ou alors est-ce qu'on dois cacher notre identité? Parce que... je veux bien me retenir de montrer mes dents pour une soirée mais mes yeux eux... et puis, je dois mettre quoi comme robe?»

Bon, elle allait quand même pas faire son inquiète devant ce jeune homme? Elle toussa un peu histoire de reprendre ses esprits et répondit à la dernière question de Ray, à savoir si elle désirait jouer encore au petit jeu de défis:

« Heum... bah je l'ignore... à vrai dire je suis assez mauvaise perdante merci, ça me dis rien de re-perdre une autre fois... surtout que j'ai compris que je ne devais pas tricher en ta présence sinon j'suis bonne pour les rayons laser...»

Elle retourna son clin d'oeil et reprit la marche en sa compagnie. Elle allait donc devoir se repréparer pour une autre soirée glamour... quand Suzie et les copines allaient entendre ça!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:59

Ray devait s'avouer... la blague sur l'escorte était de mauvais gout... Kate était premièrement, une femme saine d'esprit et qui ne manquait pas de respect envers elle-même, du moins, a ce qu'elle démontrait. Il ne la connaissait pas réellement... il n'avait pas réellement voulu parler de Kate avec sa soeur, peur qu'elle se mette à parler de lui et tout cela... enfin. Il ressemblait à un gamin du secondaire en ce moment. Mais il n'avait pas réellement d'expérience. Deuxièmement, Kate ne semblait pas être une femme facile et c'était parfait. Ray voulait prendre son temps avec elle, apprendre à la connaitre et surtout, parce qu'il était insécure. En fait, derrière toute ses blagues, il cherchait à tout cacher de son insécurité. Il espérait que cette soirée saurait les rapprocher un peu. Du moins, peut-être pas devenir un couple, mais presque. Et quoi ? À vingt-cinq, ont commence à avoir marre d'être célibataire, surtout lorsqu'on sait qu'ont pourrait avoir facilement avoir une fille, ou mec, selon la personne et l'orrientation, facilement... mais ce que Ray voulait surtout, c'était que cela ne soit pas aussi facile. Pas de là à devoir mettre son poing sur la figure d'un mec, mais du moins. Si il devait sortir avec Kate à tout les semaines et venir la voir à tout les jours, il allait le faire. Cette fille en valait la peine, la preuve... elle lui pardonnait pour ce qu'il avait fait. Il allait la saisir cette chance.

Kate n'était donc pas si rancunière que cela ? Mais, Ray y cru qu'a moitier. Il ne pensait pas que si une personne la mentirait ou la manipulerait saurait être dans ses bonnes grâces.

- Zute... et moi qui s'attendait à ce que tu te venge de moi... j'vais devoir faire fort alors... Ha ha ha...

À ce moment, Ray avait l'air d'un adolescent de dix-sept ans, ce qui aurait pus être mignon selon la personne. Ray ne désirait plus prendre la vie au premier degrés... il voulait pouvoir enfin avoir une vie normal, ne plus être enfermer dans son laboratoire, ne plus voir que du sang et des tumeurs à opérer. Et les paroles de Kate fit rire Ray. C'était vrai que dernièrement, ses bals ne battaient pas de l'aile. Quel surprise de voir kate en robe de bal, déchirer, qui se battait et que l'école était envahis ?

- Ha ha ha... ouais... disons que cela fait un effet surprise de te voir accrocher au dos du Fléau, dans une robe de bal déchirer et qui tente de sauver l'Institut... au fais, les X-Mens n'étaient pas là pour vous aider ? J'ai reconnue Emma Frost... mais j'ai vue personne d'autre qu'elle...

Et la question que Kate lui posa, fut étonnante. Il n'avait pas penser une seule seconde à lui parler de cela..

«Dis-moi, savent-ils que tu est mutant? Ou alors est-ce qu'on dois cacher notre identité? Parce que... je veux bien me retenir de montrer mes dents pour une soirée mais mes yeux eux... et puis, je dois mettre quoi comme robe?»

- Non seulement ils savent qui je suis... mais ils approuvent mes méthodes. Les humains ne sont pas tous idiots... enfin, presque. Certain de ces médecins sont des amis a moi que je respecte pour leur autorité, leur recherche et leur intelligence.

Les yeux de Ray était passer de ovale à grand en quelques seconde et ses joues étaient aussi rouge que ses yeux. Ray eu alors une excellente idée. Il connaissait un endroit, une colline, qui était excellente pour y aller et y voir la forêt. Mais avant, Kate posa des questions typiquement féminine, mais très existentielle quand même. Fallait savoir où elle allait, car cette fois c'était pas qu'un simple bal de fin d'année... mais une soirée où des gens de haute société seront. Alors l'apparence était tout de même importante. Il voulu alors proposer quelques chose...

- Écoute... étant donner que c'est moi qui t'invite et que je m'en veux pour ce que je t'ai fais... enfin... tu a subit une chose que je souhaite pour personne... ont ira ensemble la chercher cette robe si tu veux. Ont ira chercher mon complet en même temps Wink... Et pour la robe, il faut une robe cocktail, du genre moulant, sexy mais réserver. Enfin, c'est toi qui choisi, mais, et je sais que je ne devrais pas dire cela, mais je préférait une robe d'une couleur unis... tu... tu étais très jolie d... dans ta robe d... de bal... ma... mais elle... elle n'irait p... pas pour cette soirée... n... ne le prend pas mal...Embarassed

Ray eu un demi-sourire. Il était gêner d'imposer en quelques sorte un choix ainsi... mais, il voulait qu'elle puisse faire sensation au près de ses collègues, alors, il lui fallait quelques chose qui soit parfait et qui puisse la faire discrète un peu. Déjà qu'ils seraient les seuls mutants... Kate sembla changer de sujet en raisons du défi. Et Ray repensa à cette idée qu'il avait eu plus tôt.

- Ha... bah si tu veux, je peux t'amener sur une colline qui est dans cette forêt. Je l'ai découvert un jour, alors que je marchais. Je l'ai perçu avec mon regard à qui rien ne lui échappe...

Et sans attendre, il prit délicatement la main de Kate et la guida vers cet endroit. Le chemin était assez ardu. Il fallait être en forme pour aller à cette place, ce qui n'était pas un problème pour Ray, et encore moins pour la douce Kate... Il la guida donc vers la colline, après une demi-heure de marche et ils arrivèrent devant une colline qui surplombait sur une forêt plus basse. La vue était magnifique... et le soir, le coucher de soleil était un merveilleux spectacle. Il se tourna vers la jolie mutante et dit :

- Je venais ici quand j'étudiais a l'Institut, car c'était le seul endroit que j'aimais, qui était tranquille, apaisant... et où je pouvais me sentir éloigner de Charles. J'aime beaucoup cet homme... mais je déteste quand quelqu'un filtre mon esprit... j'ai l'impression que ma tête est violer et que je peux rien y faire... enfin... comment tu trouve ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:50

- ... au fais, les X-Mens n'étaient pas là pour vous aider ? J'ai reconnue Emma Frost... mais j'ai vue personne d'autre qu'elle...

Kate lui répondit aussitôt:

«...Bah moi j'étais là!!! Y'a eu Malicia aussi... rhhaaa j'en ai marre que personne ne se rappel que je fais partie des X-Men... j'veux bien croire que ça fais pas encore un an mais tout de même... »

Elle soupira et fit une petite moue rigolote à Ray avant de continuer leur chemin. Elle fut rassurée que Ray lui avoue que les autres médecins de cette soirée acceptait les mutants et connaissaient en plus la véritable identité de Ray. Ainsi, pas question de porter des verres de contacts ou d'éviter les regards yeux à yeux... c'était bien, même si elle s'attendait à avoir tous pleins de regard sur elle, par la faute de ses yeux reptiliens. Au moins Ray pouvait agrandir ses pupilles, ce qui laissaient moins de place à ses iris.. et aussi rouge était ressemblant à brun loin des lumières... alors qu'elle, le vert étant déjà flashy, en plus d'une couleur limette, et une pupille reptilienne en permanence, c'était autre chose... pas grave, au moins elle ne serait pas toute seule. C'était une expérience à vivre, aller dans une soirée chic entre médecin... wow.

Puis, Kate ne put s'empêcher de sourire lorsque Ray lui proposa d'aller chercher sa robe de soirée avec lui ainsi que son complet, étant donné que c'était lui qui l'invitait. Et puis, tout gêné, il tenta de dire à Kate qu'il serait préférable pour elle qu'elle soit en robe unie, qu'il désirait vraiment être accompagnée de la plus belle et époustoufler ses collègues.

«Je ne le prends pas mal du tout... ça me ferait plaisir que tu viennes avec moi pour choisir la robe parfaite. J'suis pas douée pour trouvé une robe, si tu savais comment s'est passé ma journée magasinnage avec les copines pour toruver ma robe... sans elle j'aurais jamais pu trouver... et puis, on dirait que je m'affiche au vert... tu as raison, ça serait parfait que je sois en uni...»

Alors qu'ils continuaient leur route, Ray proposa à Kate d'aller vers une colline non loin d'ici où il allait lorsqu'il était à l'institution... il lui avoua aussi qu'il aimait bien s'éloigner de Charles-Xavier de temps en temps, n'aimant pas se faire fouiller ses pensées. Kate lui prit la main sans se défendre et le suiva dans le boisé qui était drôlement dense et abrut comme petit chemin pour se rendre à cette colline en question:

«Moi non plus, j'aime pas qu'on fouille ma tête, heureusement il reste tout de même indulgent là-dessus. J'ai bien hâte de voir cette colline en tout cas!»

Tous deux marchèrent quelques minutes encore, sur le terrain accidenté de branches, d'arbustes et de trous, pour enfin arriver au lieu en question. Kate fut émerveillé, comment se faisait-il que cet endroit merveilleux se trouvait à proximité de l'institution sans même qu'elle s'en rende compte? Ses yeux balayaient la place et on pouvait voir tout l'enchantement qu'elle ressentait. Puis, elle poussa en murmure:

«C'est vraiment ma-gni-fique...»

Les forêts vu de loin, la vue, la senteur de sapin, tout ça était vraiment un pur délice pour les yeux de la mutante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:00

Kate était une X-men ? Alors là, il était vraiment pas a jour sur ses connaissance de l'Institut de Xavier. Mais, cette fois, il ne ressentit aucun remords. Pourquoi en avoir lorsque nous ignorons une chose ?

- Hoo... désoler... mais ne te choque pas... je ne suis plus très au courrant de l'Institut non plus... tu veux être mon héroïne alors ? Hé hé...

Ray sourit et rit en même temps. Il se sentait être enfin lui-même avec cette femme, qui malgré son apparence, savait être très douce, amusante et adorable. Et cette petite bouille qu'elle fit... A-DO-RABLE. Ray aurait fondu sur place s'il aurait été de la cire. Sérieusement, autant qu'il pouvait faire de l'effet à cette femme, autant elle en faisait au jeune médecin. Bon, ils arrivèrent sur cette place qu'il avait découvert, lorsqu'il avait été plus jeune et qu'il cherchait un refuge pour fuir le professeur Xavier. Cet endroit était merveilleux, beau, paisible et intime. Cet endroit était une des plus belle merveille que ce monde cachait à la vue de tous. Mais, si seulement l'humain cessait d'être stupide et qu'il s'attaderait plus que quelques seconde devant de tel chose, il verrait que le monde en valait beaucoup plus la peine. Enfin, il ne pouvait pas vraiment se plaindre, car lui même agissait parfois comme un humain. Bref, il se rendit compte que sa main tenait toujours celle de Kate, mais que ni l'un ou l'autre ne semblait la libérer... et Ray ne le fit pas. Non... Il pouvait même sentir le poux de la jeune femme. Il la regarda alors, pour actionner de nouveau sa vision pour revoir ces petites choses, ces veines qui transportait du venin, qui parcourait son corps. Cette femme était très intriguante. Il y avait tellement de différence entre elle et une humaine. Ses canines, ses griffes acérée, ses veines transportant du poison, ses yeux magnifique qui s'aparentait aux reptiles, sa peau qui semblait si douce, son visage qui était merveilleux et parfait... bref, le coup de foudre frappait le jeune homme. Il se fichait de la connaitre ou pas... il avait assez de temps pour cela. Il admira ce visage émerveiller de la jeune femme... et sous un élan... il croisa son regard et le regarda. Les pupilles de Ray devinrent de petites fente, presque aussi mince que ceux de Kate et le visage de Ray s'approcha et ses lèvres rencontrèrent ceux de Kate. Il ne chercha pas à aller trop loin, déposant qu'une simple baiser innocent... Lorsqu'il comprit ce qu'il venait de faire, il rougit immédiatement, ses pupilles remplire presque la totalité de ses iris et immédiatement, Ray bégaya... c'est qu'elle lui faisait un effet de fou sur lui...

- Je... je... désoler... je... j'aurais pas du... je... enfin... je... euh... Je saurais te dire ... mes sentiments a ton égard... de.. de part ce baiser... m... mais... je... enfin... tu m'intéresse beaucoup... et...

Et le silence totale... vous ai-je déjà dit que Ray n'avait pas vraiment d'expérience avec les femmes... Il se prépara donc à recevoir une gifle, voir Kate partir et le laisser la pour avoir agis de la sorte. Il avait vraiment été idiot... enfin, c'est ce qu'il croyait.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:02

C'est vrai, Kate n'était pas heureuse que personne ne semblait savoir qu'elle était X-Men mis à part ses propres amis et les X-Men qui lui avait promut ce titre, mais Ray n'était même plus à l'institution avant même qu'elle n'arrive sur place. Au moins, ce dernier calma vite la situation en blaguant sur le fait qu'elle pourrait être son héroïne, ce qui fit beaucoup rire Kate.

Puis, alors qu'elle regardait le paysage, son balayage ce termina sur Ray, qui lui aussi l'a regardait d'un regard assez intense. Cela mis aussitôt Kate un peu mal à l'aise, elle qui n'était pas vraiment habituer de se faire regarder ainsi par un homme, surtout lorsque ce dernier était vraiment mais vraiment très très sexy... puis, sans même prévenir, Ray s'avança et embrassa Kate sur les lèvres... rien de très intense ou passionné, un simple bizou droit sur les lèvres et aussitôt fait, il se recula, begayant à Kate tous pleins d'excuses et il lui avoua même qu'elle l'attirait un peu beaucoup...

Sous le choc, le Gecko rougit automatiquement, étant surprise par la rapidité de la chose, et sur un pur réflex elle lâcha la main de Ray pour se reculer tout en riant.

<< ... wouah... ok... >>

Elle riait d'un rire de gêne, ses joues devenants de plus en plus couleurs cerise, regardant ses pieds, se demandant quoi faire, quoi dire... quoi penser de cette initiative éclaire de la part du jeune médecin. Puis, ce fut à son tour de bagayer aussi:

<< ...je... tu m'as prises par surprise là... je t'avoue que je ne m'attendais pas du tout à cela je... hahem enfin je... écoute Ray, je te trouves très gentil, très charmant et je l'avoue, très très très joli, ça m'étonnes même pas que tu sois de la même famille que Suzie... et je suis très flattée que tu m'avoue tout cela... mais je ne saurais quoi te répondre... surtout en ce moment je suis sous le choc là! >>

Elle se remit à rire, la seule chose qu'elle savait bien faire lorsque la gêne et le malaise s'emparait d'elle. Si Ray connaissait bien les traits émotifs, il comprendrait que ce Kate essayait de lui dire n'était rien de négatif... elle était très flattée par toute cette approche, et on pouvait lire dans ses yeux qu'elle n'était pas contre ce petit élan de folie de la part de son compagnon. Puis, elle ajouta:

<< ... on se connait à peine, ça me fait tout drôle que tu me dises cela... mais je suis très très flattée et je dois t'avouer que j'ai très très envie de te connaître aussi... >>

Puis, elle se rapprocha, lui donna un petit bisou sur la joue et reprit sa main pour le rapprocher de la colline afin d'admirer le beau paysage et de pouvoir lui poser toutes les questions qu'elle avait envie de connaître sur lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:16

Ray s'attendait à pire venant de la part de cette femme. Il avait mal agit, et il le savait. Mais, il n'avait pas pousser le baiser très loin, sachant que c'était trop vite. Alors qu'un simple baiser, sans langue, était qu'un baiser innocent. Il aurait put avoir pire comme réaction, mais Kate le rassura en lui avouant qu'elle le trouvait attirant aussi. Le visage gêner et le sourire de malaise, se transforma en un sourire d'espoir. Les paroles de Ray le fit sourire... il ne lui avait pas dit cela pour qu'elle lui réponde en retour. En fait, il n'attendait rien de Kate... simplement du temps avec elle, tout simplement. Il n'allait pas lui demander après cette soirée du vendredi, de coucher avec lui parce qu'il l'avait amaner avec lui, payer sa robe et tout... Non, sa c'était horrible de pouvoir penser à cela. Beaucoup croyait que les gens leur appartenaient et qu'ils avaient tout les droits possible sur une personne, comme le trafique humain...

Le regard et les traits du visage de Kate, mis sur la piste que la jeune femme n'était pas contre ce que le médecin venait de faire, de ce petit égard de folie.

- Écoute... je n'attend pas de toi à ce que tu te jete dans mes bras en me disant que tu m'aime... je veux avant tout, en apprendre beaucoup sur toi. Je ne vais pas te demander de coucher avec moi après cette soirée de vendredi. Je ne veux pas te presser sur quoi se soit... Ont ne va pas mourrir demain, n'es-ce pas ? Wink...

Ray sourit... et rougit lorsque Kate lui prit la main pour se rapprocher de lui et déposer un baiser sur sa joue. Il sentait des frissons parcourir son corps juste à ce contacte. Lorsque la jeune fit en sorte de pouvoir se rapprocher de Ray, le coeur du jeune homme se mit à battre de plus en plus vite. Lui qui était coincer, il se demandait comment il avait pu réussi à se rendre jusqu'ici ? Sans doute le sentiment de frustration d'être encore seul et qu'il était tant de cesser de jouer à l'enfant. Il avait vingt-cinq ans bordel... et comme toujours, il sortit une blague :

- Et l'autre joue ?... tu va la rendre jalouse si tu fais rien...

Enfin, il adorait beaucoup plaisanter sur à peu près tout les sujets, question d'enlever ses malaises. Il sentait alors que Kate voulait poser des questions pour en savoir plus sur lui... mais, il la devança...

- Alors mademoiselle Sinclair... puis-je savoir certaine chose sur vous, comme, quel sont vos fleurs préféré ? Ou la couleur, quoi que j'ai un doute sur cette information...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 4:26

- Et l'autre joue ?... tu va la rendre jalouse si tu fais rien...

<< Elle peut bien patienter encore si tu veux mon avis... >>

Elle lui fit une grimace tout en l'agripant par la main pour l'amener plus au centre de la petite colline entourée de conifères et de feuillus. Y'avait pas à dire, la vue était splendide, carrément à couper le souffle. Il fallait qu'elle revienne ici un jour... elle se promit à ce moment de bien se rappeler de cet endroit, de comment s'y rendre et tout, pour les prochaines fois... puis, alors qu'elle s'apprétait à parler à Ray, ce dernier l'a devança, lui demandant sa fleur préféré, sa couleur, bref de lui parler d'elle un peu. Le Gecko posa donc son regard sur le jeune médecin, lui lacha la main et s'assit sur l'herbe fraîche, les genoux repliés vers elle afin qu'elle puisse passer ses bras par-dessus, puis lui répondit avec un petit sourire:

<< J'adore les oiseaux de paradis... je sais pas si tu connais, tout le monde trouve ça moche mais moi, j'adore... elles ont un petit côté exotique et unique... côté couleur, on a prit l'habitude de m'associer au vert... j'aime bien, même que j'adore mais je dois avouer que j'aime bien le orange aussi... >>

Elle aurait pu continuer longtemps sur le sujet, mais elle ne voulait surtout pas ennuyer le jeune homme. Puis, elle ajouta aussi que côté musique, elle aimait presque tout, et que d'ailleurs elle adorait chanter, mais elle était beaucoup trop gênée pour se pratiquer en publique ou encore à l'institution... la plupart du temps elle se cachait dans les pièce insonorisée ou lâchait son fou seule en voiture. C'était très amusant de pouvoir parler de tout et de rien en bonne compagnie, cela faisait un grand bien à Kate, même si elle avait les meilleurs amis du monde. Puis, elle se tourna vers le jeune homme et lui demanda à son tour:

<< Et toi, t'aime faire quoi appart opérer des gens, aller à des bals de médecins et tricher à des défis? >>

Elle lui refit une petite moue d'espiègle suivit d'un clin d'oeil et reporta son attention sur le paysage qui l'apaisait énormément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 4:56

C'était très comique ce moment avec Kate. Si cela aurait été une sortie plus intime, alors tout aurait été romantique et magique. Mais, Ray ne se faisait pas d'idée. Kate avait eu beaucoup d'émotion ces dernières journées, alors Ray n'arrangeait vraiment pas le coup. Mais n'es-ce pas ce qu'elle avait besoin ? Un temps libre, parler d'autre chose que de mutant, problème d'humain ou de l'attaque de l'école. Non, il y avait des sujets beaucoup plus important. La réponse de Kate le fit rire... il faisait que des blagues aussi, enfin, ça Kate avait du s'en rendre compte. Toujours à dire des blagues ce petit Ray. Elle répondi alors a une faible partie de sa question, même qu'elle semblait hésiter pour continuer lorsqu'elle termina sur l'orange... mais elle arrêta. Pourquoi ? Ray aurait tellement pu passer encore du temps à l'écouter... mais lorsqu'elle lui révéla qu'elle chantait parfois, cela suscita un intérêt chez la femme. Elle adorait chanter alors ?...

- Intéressant... tu me ferra entendre un de ces jours si tu veux... je suis sur que ta voix égal ta beauté...

Et c'est repartie pour un teint rougâtre. Ray disait trop ce qu'il lui passait par la tête, ce qui lui causait quelques ennuis côté gêne. Mais bon, il savait que cela avait son charme. Il prit alors place au côté de Kate, en position indien. Il fixait le paysage et répondit à la jeune femme...

- J'aime les cactus de noël. J'ignore pourquoi, mais elles ont un certain charme selon moi. Voir une plante fleurire que dans le temps des fêtes, c'est merveilleux... enfin... je dois t'ennuyer sur ce sujet... sinon, ma couleur préféré est le rouge, ce qui est évident... j'aime tout genre de musique aussi, mais je ne chante pas parcontre. Je suis peut-être vieux jeu, mais j'aime parfois assister à des opéras. Sinon, je ne sors pas vraiment ... en fait. Je suis plus souvent fourrer dans mes recherches que ailleurs... mais disons que j'ai envis de changer mon train de vie... je veux du nouveau, du changement.

Mais il arrêta de parler, car il ne voulait pas ennuyer la jeune femme avec des paroles sans but et sans intérêt. Il fixa donc le paysage avec admiration. Alors Kate adorait les oiseaux de paradis ? Il irait voir à quoi ressemblait ces fleurs et lui en donnerait un bouquet...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:01

Kate avait écouter le jeune homme lui parler de lui un peu sans de sésintéresser pour autant. Elle adorait en apprendre sur les gens, surtout ceux qu'elle considérait gentil et digne de confiance. Il y avait toujours de la place pour de nouvelle connaissance et elle était ravie d'être tombé sur Ray avant son kidnapping. Elle souriat alors que ce dernier fixait le même paysage qu'elle puis ajouta:

<< C'est bien ça, faut bien un peu de nouveau de temps en temps hein.. >>

Fallait dire qu'elle avait eut son côta de nouveauté ces derniers temps, retombée durement célibataire après un marriage annulé, un kidnapping, une attaque de l'institution, la nouvelle que son meilleur ami était son frère jumeau... etcetera. Le fait qu'elle soit dans ce beau petit paysage en ce moment l'aidait beaucoup à respirer calmement, à prendre conscience qu'elle pouvait enfin relaxer un peu elle aussi, qu'elle n'était pas obligée d'avoir le poids du monde sur ses épaules 24 heures sur 24.

Alors que ni elle ni Ray ne parlait désormais, tous deux ayant peur d'ennuyer l'autre, Kate prit une petite respiration et se laissa tomber sur le dos, explorant maintenant la vue des cieux sous ses yeux reptiliens.

<< Y'a pas à dire la vue est tout simplement époustouflante d'ici... merci de m'avoir fait partager ce moment. >>

Elle aurait pû facilement s'endormir ici, le vent était doux, frais sans l'être trop, le soleil plombait sur eux juste assez pour dire qu'ils avaient leur petite source de chaleur personnelle, il n'y avait aucun nuage à l'horizon et l'herbe était fraîche et moelleuse... un vrai petit nid de relaxation à proximité de l'institution.

Alors qu'elle regardait le ciel bleuté et dégagé, elle ferma les yeux et prit de grands inspirations, puis ajouta, toujours les yeux fermés:

<< Je sais pas si t'avais prévu d'autres plans aujourd'hui, je veux surtout pas te retenir contre ton gré, fais moi signe si jamais tu désires t'en aller... >>

Elle ne voulait surtout pas qu'il se sente obligé de rester avec elle... mais bon, après tout ce qu'il lui disait, et avec toute ses rougeurs spontanées, elle se doutait qu'il désirait rester avec elle. Par contre, elle préférait le lui demander, au cas ou, question de politesse et de respect.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:33

C'était nul autre un des seuls moment de la vie de Ray qui fut vraiment merveilleux et adorable. Jamais Ray n'avait eu ce genre de moment avec une personne... les seuls moment était la solitude, qu'il avait apprit à apprivoiser avec le temps. Le Ray avait été en demande pendant un certain temps quand même... mais aucune femme n'a su l'intéresser... personne. Il fallait dire qu'en fait, ce qui l'attirait physiquement chez une femme, premièrement, c'était une déformation physique tel que des yeux d'une couleur étrange, une queue d'animal, deux bras de plus... bref, tout ce qui sortait de l'ordinaire pour un homme pas ordinaire.

Les paroles de Kate lui fit sourir. Oui, le nouveau était toujours la bienvenue, question d'éviter une vie monotone. Si seulement Kate savait le bien qu'elle rendait à Ray en restant avec lui. Il se sentait autre chose qu'un simple docteur. Il avait l'impression, pour une fois, qu'une fille ne s'intéressait pas seulement parce qu'il était un médecin et qu'il était attirant... mais qu'il devait sans doute être, avant tout, un être vivant.

- Oui... et je ne regrete pas d'être ici avec toi !!!

Il sourit et se joigna à Kate sur son dos. Il fixait le ciel, toujours avec ses yeux rayons X. Il voyait toujours le monde d'un autre oeil. Il pouvait voir ce que l'oeil nu ne voyait pas, agrandire des choses pour mieux les voir, repérer les gens invisibles, voir à travers de toute forme de matière. Il ne voyait pas encore exactement les cellules, mais il s'entrainait chaque jour pour y arriver. Cela serait si formidable de voir ces choses d'un autre oeil qu'un microscope. Derrière toute ces pensés, Kate remercia O'Connor pour cet expérience partager.

- Mais de rien... nous serons deux à connaitre cet endroit... un endroit secret a nous, ha ha ha ...

Il n'avait pas de doute, c'était un moment innoubliable. Mais lorsque Kate lui dit qu'il n'était pas obliger de rester ici avec elle, que si il avait d'autre chose à faire, qu'il pouvait y aller, sa main se glissa vers celle de Kate pour la prendre. Il dit alors :

- Non... si je suis ici... c'est pour être avec toi... je suis vraiment bien ici et rien ne me fera partir, aucune raison. Au fais... pour cette robe... tu veux que je vienne te chercher quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) Icon_minitime

Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant