X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 5:23

C'était drôle parce qu'au même moment ou Ray se coucha sur le dos afin de regarder le ciel tout comme Kate, celle-ci avait activée sa vision thermique afin de voir la différence, ce qu'elle pouvait regarder sous cet angle sans même pouvoir le soupçonner avec sa vision normale. C'était fou quand même, la marge de différence qu'il y avait entre ses deux visions.

*Encore heureuse que je puisses les maîtriser à ma guise* pensa-t-elle.

Effectivement, le monde aurait été bien monotone pour la jeune femme si par malheur elle aurait rester coincé avec sa vision thermique. Elle l'avait expérimentée pendant quelques jours et cela semblait être la fin du monde... elle appréciait depuis, chaques secondes de sa vision, sans toutefois délaisser son nouveau don qui savérait être très pratique de temps à autres. Elle qui avait peur dans le noir, la voilà maintenant avec un atout lui permettant de vaincre cette peur... ou du moins, de tricher un peu avec les lois de la nature humaine en sa faveur... mais après tout, elle n'était pas la seule à apprécier les bienfaits de ses pouvoirs... de temps en temps quoi. C'est à ce moment qu'elle se demanda une question... mais alors qu'elle s'en allait la poser tout haut, Ray lui demanda quand est-ce qu'il pouvait passer la prendre pour aller chercher la robe de Kate. Celle-ci rougit, se sentant tout de même mal à l'aise que Ray fasse tout ceci pour elle puis lui répondit:

<< Tu sais, t'es pas obligé de faire tout ça pour moi... mais en même temps ça me rassures que tu viennes, après tout c'est ta soirée! Si tu veux, on pourrait y aller se soir puisque tout ça c'est bientôt... >>

Elle n'avait pas tourner la tête du ciel, essayant toujours d'apercevoir quelque chose d'inaperçut pour l'oeil humain. Kate n'avait jamais eut de vision parfaite et elle le savait, mais elle aimait beaucoup l'entraîner à rester vive et à ne pas laisser rien qui pourrait être important pour une mission quelquonque... bref, elle aiguisait ses sens de la vue, petit exercisse qu'elle pouvait faire n'importe ou, et à peu près n'importe quand... puis, la question qui lui trottait dans la tête plutôt lui revient en mémoire et cette fois-ci, elle l'a posa à voix haute, bien qu'elle ne concernait qu'elle même dans un certain sens:

<< ... parfois je me demande ce que je serais devenue si mon gêne x n'aurait jamais été activé... ou si je ne l'aurait jamais posséder... >>

Et voilà, la nature et le calme rendait le Gecko philosophique et songeur, ce questionnant sur tout, doutant et pensant à la moindre seconde... elle s'amusait à penser à toute sorte de scénario, puis à son enfance qui méritait des explications... tout ça baignait dans le doute, la confusion... elle s'était promis qu'avec Azer, ils iraient chercher réponses à leurs questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 6:14

Pour Ray, il avait toujours posséder son pouvoir, du moins, jusqu'aux derniers souvenir de quand il était plus jeune. Cette chose que les scientifiques lui avaient injecter, lui firent apparaitre ses pouvoirs plus tôt que prévus. Il ne détestait pas cette vision, même qu'il la chérissait. Elle lui permettait de voir et de faire des choses que des gens normaux n'aurais pas put faire, même des mutants. Il savait qu'il était destiner d'une façon ou d'une autre à devenir un mutant... mais à quel prix ? C'est vrai ! Les mutants possédaient des pouvoirs extraordinaire et cela leur permettait d'apporter une certaine aide aux gens. Mais pourquoi les humains ne pouvaient-ils pas le voir sous cet oeil ? Car, la différence créer un sentiment de panique, d'incompréhension et l'homme cherche à détruire ce qui lui dépasse...

Bon, il ne pouvait pas déprimer et perdre espoir en l'humanité. De toute façon, les paroles de Kate lui donnèrent une raison valable pour ne plus y penser. Il était vrai qu'il n'avait pas besoin de faire tout cela... mais que pouvait-il faire d'autre ? ET Kate semblait même vouloir y aller ce soir. Il sourit et proposa alors :

- Et bien... si tu veux, je peux me rattraper pour ce souper que je t'ai pas encore donner et ont ira après si tu veux... mais pour le moment, j'aimerais rester ici encore, si tu veux bien sûr...

La main de Ray tenait toujours celle de Kate. Cet endroit calme et paisible était un endroit parfait pour ''philosopher '' sur la vie et tout le reste. À quoi sa vie aurait été si il n'aurait pas été kidnapper ? Évidemment, il aurait toujours connue sa soeur... et aurait-il lui aussi été adopter par une autre famille quelconque ? L'aurait-on séparer de sa soeur, sa seule famille ? Et ce fut alors Kate qui exposa une question philosophique...

- Et bien... premièrement, tu n'aurais pas été la meilleure amie de Sue... ensuite, tu ne connaitrait pas une vie si mouvementer... et tu n'aurais pas rencontré le plus beau, le plus charmant, le plus intelligente, le plus... le plus tout de tout les médecins voyons ! Razz... mais... je comprends ta quiétude sur ta vie. Moi-même je me demande comment ma vie aurait été si on ne m'aurait pas kidnapper dans mon berceau... si j'aurais pu grandir avec ma soeur, si j'aurais put avoir connu des parents qui auraient veiller sur moi... si je n'aurais pas été médecin, qu'es-ce que je serais maintenant ? Je crois que c'est dans la nature humaine de ce poser ce genre de question, qu'ont soit mutant ou non... nous ne sommes pas si différent des autres en fait. Ce qui nous différenci c'est nos yeux, nos cheveux, nos origines, nos croyances, nôtre mentalité... bref, tout. Mais selon moi, nous devons parfois prendre des risques et profiter de la vie. Je travaille avec la mort depuis si longtemps que je me demande pourquoi et encore, je n'ai pas décider de venir plus tôt à l'école... j'aurais connu ma soeur... ainsi que toi-même. Mais, je me dis toujours '' La vie, le destin et la nature ont choisi de me faire ainsi. Si je suis ici c'est qu'il y a une raison ''. Pour moi, c'est simple. Je vie pour sauver les gens, leur apporter des soins que les médecins normaux ne peuvent pas faire... dans ton cas, tu le trouvera surement un jour ! Rien n'arrive pour rien tu sais.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:02

Rien n'arrive pour rien... oui ça il avait bien raison là-dessus. Kate c'était tourné au moment même ou Ray lui répondait là-dessus, philosophant lui aussi sur sa propre vie. Il est bien évident que Kate ne regrettait pour rien au monde son existence, son petit bout de chemin jusqu'à aujourd'hui dans la vie, Sue, Noah, les copines, ses amis, ceux qui l'avaient aidé à venir jusqu'ici, à être la personne qu'elle était aujourd'hui, tout ça elle en prenait conscience à tous les jours et pour rien mais rien au monde elle n'aurait échangé sa place contre quelqu'un d'autre, et cela malgré toutes les difficultés rencontrées en cours de route. Mais il était tout de même intriguant de ce demander si quelque part, dans une autre dimension ou peut importe, il y aurait une Kate qui ne serait pas mutante... que ferait-elle en ce moment? Serait-elle entrain d'étudier pour devenir comme son père, une grande femme de business, ou alors serait-elle entrain de sauver des gens à sa manière, d'une façon quelquonque... ou encore enseignerait-elle les arts de se défendre à des plus jeunes comme elle avait apprit? Serait-elle une globe-trotter, poursuivant les chemins de la grosse boule bleue qu'elle traversait depuis sa plus tendre enfance? C'était quand même intriguant de se demander tout cela... il suffisait qu'une toute petite, ricici chose vienne faire en sorte que toute son existence se chamboule...

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, Kate prit connaissance que la main de Ray était toujours entrain de tenir la sienne. C'était tout de même un peu réconfortant, de la chaleur humaine. Certes, avec Aeric, lors du bal, il y aurait pu y avoir quelque chose mais... ses amis confréristes avaient débarquer... et puis, il était confrériste et semblait un peu perdu... lui cachait-il quelque chose? Et puis Links... elle ne l'avait pas vraiment revu depuis son retour ici, mais en elle elle savait qu'il n'y aurait plus jamais rien entre eux. Elle soupira, le destin étant bien souvent incompréhensible, et répondit à Ray, au sujet de sa propre réponse concernant la robe:

<< Je serais ravie de refaire notre soirée restaurant se soir... je n'ai rien de prévue de toute la journée, et moi aussi, j'aimerais profiter encore un peu de ce bel endroit... >>

Le doux bruit de la brise qui caressait les branches des arbres rappelait à Kate ses longues heures passées dehors alors qu'elle était au Québec, à se promener dans les boisés près de leur chalet... la mer lui manquait... la belle mer d'Australie...Perth lui manquait, les voyages, parler d'autres langues avec d'autres personnes de d'autres cultures... le monde avait-il changé depuis qu'elle s'était installé ici définitivement, elle, une nomade de naissance? New York l'a rendait très souvent plus sauvage qu'autre chose... la ville, les voitures, la pollution, les gens maussades qui s'appitoyaient sur leurs vies... la condensation intense de mutants qui ne partageaient pas le même point de vue et qui causait beaucoup de tord à la société naïve qui refuse de voir la vérité en face, à savoir: qu'une autre espèce est entrain de naître et de prendre le contrôle de leur nid si confortable de l'innocence humaine. Le Gecko serra un peu plus fort la main de Ray, afin de lui faire sentir qu'elle appréciait sa compagnie, qui l'a réconfortait alors que sans le vouloir elle faisait un petit bilan sur sa vie, puis ajouta:

<< Tu sais, je suis bien contente que rien n'arrive pour rien... >>

Elle lui souriat et alors qu'elle le regardait, elle s'amusait à activer et désactiver sa vision thermique, pour y analyser les différences qu'elle pouvait percevoir... les points plus chauds coresspondaient à quelle partie de son visage, comment pouvait-elle distinguer les personne mieux... si Ray l'a regardait, il pourrait constater qu'une fine couche claire et translucide venait se poser confortablement sur les iris du Gecko, rappelant les lentilles cornéennes, mais couvrant tout l'oeil au complet. Ce n'était pas si évident à remarquer, mais à force de faire le mouvement, on les reppérait aisément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:06

La vie était toujours remplis de surprise, de nouvelle découverte et de pensés les plus intimes et philosophiques. Seul les idiots et les gens sans réel but ne pouvait se poser des questions importante sur le vie : D'où je viens ? Pourquoi suis-je née ainsi ? Pourquoi mon petit copain ma plaquer pour une autre ? Pourquoi la nature ma tel donner cette apparence ou ce pouvoir ? Personne ne pouvait y répondre, du moins, personne n'avait encore la véritable réponse à toute les questions. Il existait trop de croyances ou de religion pour dire qu'une personne possédait la réponse exacte. Mais, si le monde cachait ainsi cette vérité, c'est qu'il y avait sans doute une raison valable. Mais la vie de Ray n'était peut-être pas la plus belle que les gens rêvait, mais il pouvait être fière de lui pour être arriver où il en était maintenant. Même qu'il vivait dans ce rêve américain que tous voulait. Cet homme, qui avait fait un très gros chemin dans la vie, possédait des choses qui lui permettrait de vivre jusqu'à la fin de sa propre vie, et ce, même si un jour il viendrait à perdre son hôpital.

Mais pour le moment, Ray se demandait comment allait se passer sa soirée à cette réunion de médecin pour remettre un prix, un sorte de bal mélanger avec un gala. De plus, il voulait savoir quand Kate voudrait aller chercher sa robe et elle voulait y aller ce soir même et de plus, elle accepta même l'invitation du souper. Et le fait que Kate serre un peu plus la main de Ray lui fit comprendre qu'elle ne désirait pas qu'il parte ou qu'elle était contente d'être en sa compagnie. Ceci fit afficher un magnifique sourire chez le médecin. Il sentit alors le regard de la jeune femme sur lui. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien regarder ainsi et tourna son visage. Il remarqua alors quelques chose sur les yeux de Kate, n'ayant pas encore désactiver son pouvoir. Il voyait une fine couche sur les yeux de la lézard. C'était étrange car il ne les avait toujours pas remarquer...

- C'est nouveau cette couche sur tes yeux ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:58

Oops, alors il l'avait remarquer. Kate retourna vite sa tête et se mit à rire légèrement, pour ensuite expliquer à Ray que tout cela lui permettait de voir les choses en vision thermique, c'est-à-dire plus les objets étaient chaud, ou encore les êtres vivants, elle pouvait les voir en couleur feux, et les autres objets inanimés ou froid était de couleur froide, bleu etcetera.

<< Je m'amusait simplement à essayer de te reconnaître dans cette vision... j'ai beaucoup de mal à différencier les personnes quand je l'utilise... disons que je suis pas encore entièrement habitué... >>

Elle ne lui avait pas parlé de comment elle l'avait découvert, ne sachant même pas si le médecin était au courant de son petit voyage imprévisible dans l'espace qui avait eu pour cause de clôturer l'évolution de son gêne X. D'ailleurs est-ce que c'était important à présent? En plus, si elle en parlerait à plusieurs personne, elle risquait que cette histoire se retrouve aux oreilles du gouvernement, et tout cela l'a mettrait elle dans de gros problèmes et peut-être même aussi Toynbee... il n'était pas nécessaire de courir ce risque trop dangeureux.

<< Enfin voilà, j'ai peut-être pas ta vision parfaite et irréprochable mais j'ai quand même mon petit truc à moi quoi.. >>

Elle souffla un autre petit rire et se releva tranquillement pour retourner en positions assises, lâchant de se même mouvement la main de son compagnon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 4:10

Alors, non seulement, elle pouvait grimper sur les murs, empoisonner et être aussi agile qu'un félin, mais elle possédait une vision thermique ? Mais c'était vraiment génial. Ray aurait tant voulu pouvoir voir à travers les yeux de Kate, connaitre l'effet que cela donnait d'avoir des sens aiguiser et et enfin, avoir une tout autre vision. Dans son cas, lorsqu'il fixait quelques choses, tout devenait flou autour de la chose et l'image devenait de plus en plus net, encore beaucoup mieux que ces écran géant HD ! Dommage, elle fit disparaitre cette petite couche de ses yeux. Elle lui avoua aussi qu'elle n'était pas encore habituer à cette vision thermique, ce qui fit sourire Ray. Lui qui croyait que la sienne était irréprochable... il commençait en douter. Si elle était ainsi, pourquoi n'arrivait-il pas à voir les cellules, globules rouges et blanc, ou même les virus dans les corps des gens infecter ? Non, sa vision n'était pas parfaite, loin de là....

- Mais c'est intéressant... j'aimerais pouvoir voir à partir de ces yeux juste une fois dans ma vie... et tu sais, ma vision est loin d'être aussi parfaite. Certes je peux voir les gens invisible ou chose, ou encore, voir très loin et à travers les choses... mais je n'arrive pas à voir les cellules, virus ou autre micro cellule. J'aimerais beaucoup pouvoir voir tout cela... j'ai parfois que je ne suis pas encore parfait dans mon domaine... Ha ha ha... je déteste les choses parfait... mais je suis dans un domaine qui demande la perfection. Je veux pouvoir sauver la vie d'une personne...

Il se rappela alors de ce patient qu'il voulu sauver... mais il n'avait jamais pus déceler où venait le problème, en fait, la personne était atteinte d'un virus encore inconnue dans ce temps, connue comme étant la grippe aviaire aujourd'hui. Il s'en voulait encore de ne pas avoir put le sauver... Son orgueil lui avait en fait couter la vie de cette personne... il avait refuser catégoriquement que son ami, Derek, puisse le guérir avec son pouvoir. Ce fut une seule de ses erreurs médecine et depuis, il acceptait la défaite. Il fallait dire que c'était dans ses débuts. En fait, Ray venait de répondre à toute les affirmations de Kate. Il se rassit lui aussi et fixait au loin et s'amusa alors à regarder la forêt... Il vit des lapins, des oiseaux, de petit lézard et divers autres animaux. Il eu alors une idée. Il se tourna vers Kate et demanda :

- A tu déjà méditer ? Cela permet d'être en contacte avec la nature et tout...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 4:56

<< Tu sais, si t'as envie de voir à travers mes yeux, t'as qu'à te procurer des lunettes à vision thermique... >>

Elle lui fit une petite moue d'espiègle encore une fois et reporta son attention là ou Ray semblait regarder... probablement qu'il s'amusait à pousser sa vision et regarder ce qui se passait dans la forêt ou plus loin peut-être...

<< Tu sais, moi j'aimerais beaucoup savoir à quoi ressemble ta vision... j'suis certaine que tu réussiras à les voir un jour tes cellules... après tout je parle à un très grand médecin! >>

Elle souriat sans même regarder le jeune homme et ce dernier lui demanda si elle avait déjà méditer. Kate se touran vers lui, le regard surpris, se demandant ou il voulait en venir...

<< Heu... je... tu parles de se réfugier dans un repère connut de nous seul pour pouvoir s'échaper de notre univers le temps de se redonner de l'énergie? ... Quand j'étais au Japon étant plus petite un de mes professeur m'avait apprit une sorte de truc de la sorte... il me semble que c'était de la méditation... mais pourquoi tu me demande cela? >>

C'est vrai quoi, elle allait quand même pas méditer? Elle était bien là, elle ne voyait pas du tout l'importance de méditer alors qu'elle ne se sentait ni stressée ni fatiguée... la vie était belle en ce moment et elle ne pouvait pas être plus près de la nature qu'en ce moment tant qu'à elle. Elle ne quitta pas le médecin des yeux, en ajoutant:

<< ... toi tu médites alors? >>

Sans qu'elle appel ce therme ''méditation'' Kate prenait souvent quelques minutes par jour ou elle s'isolait pour pouvoir respirer tranquile et se calmer en se remémorant les lieux de son enfances... les plaines d'Australie, le bruit des vagues de la mer, les grande forêts d'Amériques... elle ne s'y connaissait pas vraiment en méditation, on lui en avait parler étant petite comme elle l'avait dit plus tôt, et on lui avait fait pratiquer certaines techniques mais jamais elle avait garder ce rituel avec elle, excepter ce qu'elle faisait chaque jours ou chaques semaines...

(HJ...excuses moi, c'est trop pas clair... je viens d'écouter un film d'horreur et j'ai encore la patate qui pompe, du coup j'arrive pas à faire un texte cohérent... je me reprends au prochaine post promis!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:03

Certes, prendre des lunettes à vision thermique lui permettrait de voir comment Kate voyait... mais dans un autre sens, cela n'aurait pas été la même chose que si sa aurait été ses yeux. Mais il évita d'en parler, question de ne pas se faire rire de lui... c'est qu'il tenait à son orgueil de mâle Wink. Et quant à sa vision, elle était très spécial et c'est pourquoi qu'il tenta de l'expliquer...

- Humm... et bien, lorsque je fixe quelques chose, c'est comme si un cecle se formerait devant moi et que tout autour du cercle, les choses deviendrait embrouiller par... comment je pourrais dire... tu sais quand ont voir la chaleur monté du feu et que cela brouille au dessus des flammes, c'est un peu dans ce genre...

Il ignorait si cela était clair, mais bon. C'est pas toujours évident d'expliquer un pouvoir que l'on a. Le seul qui était facile, c'était ses lasers. Il ignorait en fait où lui venait cette énergie rouge, mais elle était présente. Bon, elle semblait ne pas comprendre où voulait en venir Ray sur sa méditation. D'accord, elle ne semblait aucunement stresser ou en colère, mais la méditation n'était pas que pour cela en fait. La méditation pouvait faire tant de chose en une seule personne..

- ET bien, tu savais que, lorsque tu médite pendant vingt minutes, cela équivaux à entre quatre et six heures de sommeil ? Et la méditation n'est pas uniquement la pour apaiser, mais aussi pour être en contacte avec l'énergie qui nous entoure, développer ses sens. Je m'en sert parfois pour récuperer en force lorsque je me sens faible. Mais bon, c'était qu'une question, car j'ai déjà vue des gens avec un pouvoir physique qui méditait beaucoup pour être en communion avec leur pouvoir, découvrir des choses qu'ils ignoraient. Bref...

Il croyait que cela n'intéressait pas Kate en fait et alors, il chercha un autre sujet de conversation, mais il ignorait quoi en fait... alors il laissa la jeune femme parler, ne voulait-elle pas discuter plus tôt ?

[ Désoler... j'ignore quoi dire en fait XD... mais bon, j'ai réussi à te pondre quelques chose ]
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:48

<< Ha... he bien faudra que tu me montres comment faire ton genre de méditation un de ses jours, ça pourrait m'aider à mieux comprendre ma vision! >>

Elle lui souriat puis, elle commençait à être engourdis d'être assise au sol. Elle demanda donc à Ray s'il était partant pour faire un bout de chemin... même si ce n'étais que de continuer leur marche dans la forêt. Ce n'était pas encore l'été malgré le merveilleux soleil d'avril et Kate en surplace frissonnait un tantinet de temps à autre. Bouger lui ferait du bien, et elle mémorisa la place paradisiaque pour ainsi y revenir prochainement. Elle se releva, s'étira un peu puis regarda le jeune médecin pour savoir s'il avait envie de rester ou pas. Ils pourraient ensuite retourner à l'institution ou alors chacun de leur côté pour pouvoir se préparer pour le souper de se soir ou peu importe aller se balader en ville ou en forêt, peu lui importait. C'était bien pour une fois d'avoir un emploi du temps plus relaxe.

<< Notre journée promet, elle a déjà bien commencer malgré ton pare-brise éclaté. >>

Elle éclata de rire et lui fit un clin d'oeil, afin qu'il comprenne que ce n'était aucunement méchant, seulement une petite blague amicale. De toute façon, on taquine ceux que l'on aime bien n'est-ce pas?

(Correct coco, j'ai lu ton mp, mouhahaha j'ai hâte que tu me racontes ça! Je pense qu'on commence à être à cours d'inspi pour ce RP, c'est pourquoi j'te proposes de changer ou de bouger les choses ^^ dans les deux cas, m'as nous arranger un peu d'action Razz )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:47

[ Avoue qu'elle aime Ray plus que bien petite coquine Wink ]

Ray sentait l'ennui le gagner. Cet endroit était plaisant, mais il voulait bouger, faire quelques chose, au pire, qu'un confrériste les attaques pour une quelconque raison. Mais Kate semblait d'avis à ce que Ray lui donne quelques tuyo sur la méditation. Mais la, il s'enmerdait grave. Pas que Kate était de mauvaise compagnie, loin de là... mais ils ne sortaient pas ensembles, étaient des amis et puis bon... Ray n'était pas venu voir Kate pour s'isoler de la société, mais bien pour discuter... et qui sait, l'avoir inviter a venir avec trainer en ville. Kate se leva donc, lui disant que leurs journée promettait, malgré son par-brise... et elle s'éclata de rire, suivit de Ray. Ouais, son par brise était fichu. Hummm... il pourrait appeler un de ses amis qui viennent avec une de ses deux autres voitures, et encore la, une décapotable. Quel médecin, riche et qui se respecte, ne possède pas au moins deux voitures ? Ainsi, Alexandre pourrait aller porter la voiture en réparation.

- Hoo... pas de troub... je peux appeller mon ami qu'il m'apporte mon autre décapotable. Je suis un médecin de renom quand même... je me dois de posséder au moins deux voitures au cas où...

Il rie et se releva et téléphona à son ami, lui demandant de lui ramener sa Lamborghini diablo vert. Et sans prévenir Kate, il décolla et cria :

- LE DERNIER ARRIVER EST UNE POULE MOUILLER...

Et Ray sautait et courrait vers la fin de la forêt. Facile pour lui, il pouvait voir plus loins et savoir quel chemin prendre. Il ne s'inquiéta pas pour Kate, car il savait qu'elle serait en mesure de le ratrapper... pire... le battre... et cette fois elle le laisserait faire, question de la taquiner sur son orgueil.

[ OUIIIII.... XD Amene Tornade et pousse nous de l'action lol ]
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 4:10

Elle n'eût même pas le temps de lui dire qu'il y avait d'autre moyen de se rendre en ville sans que Ray ne dérange son ami que ce dernier l'a remit au défi et partit en courant pour retourner sur la route qu'ils avaient empruntés.

<< TRICHEUR! >> dit-elle tout en rattrapant Ray, le sourire aux lèvres.

Puis, tout en le suivant, Kate devait faire attention aux branches et au terrain accidenté qui maintenant s'inclinait vers le bas. Ce n'était pas du tout évident mais elle opta pour une position plus confortable pour elle. Au lieu de se battre en regardant ou elle allait, elle sauta sur un tronc d'arbre et, en étant parallèle au sol, elle sauta d'arbres en arbres et rattrapa Ray sans trop de mal pour le dépasser. Puis, une fois rendue devant lui, elle retourna sur la terre ferme et se tourna vers le jeune homme pour voir à combien de distance elle l'avait semer. La route ne devait plus être très loin désormais, elle gagnerait enfin sans que l'autre ne tente de la tuer de ses rayons laser... après tout, il pourrait mettre la forêt en feu!

C'est alors qu'au même moment qu'elle tourna la tête, Kate évita de justesse un arbre et, en l'évitant, elle se coinça la jambe dans une branche sortant du sol, ce qui lui fit perdre l'équilibre. D'un geste agile et même gracieux, Kate, au lieu de se prendre le sol en pleine figure, fit une belle petite roulade à la style judo et une fois rendue sur le dos glissa quelques secondes avant d'arriver sur le bord de la route.

<< ...ouch! >>

Elle se releva un peu pour ne pas rester couchée au sol et se prit la cheville. Elle lui faisait mal mais savait qu'elle n'était ni foulée ni tordue... seulement, l'impact de la branche sur son pied lui donnerait une belle équimause. Puis, elle regarda son état et remarqua que ses mains étaient légèrement égratignées, son genou gauche était erraflé et saignait légèrement ainsi que son coude. La poisse... y'avait pas à dire... au moins, elle avait gagné la course cette fois-ci. Elle qui tombait rarement, il fallait vraiment qu'elle soit distraite pour ne pas avoir fait attention au terrain... satanée forêt sans sentier!

(Pas besoin de Storm, j'm'en sors comme une grande mouhaha!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 5:55

Ray n'en attendit pas moins de la jeune mutante. Alors qu'il courrait, il vit Kate le dépasser, qui sautait d'arbre en arbre. Alors, il activa de par un de ses yeux, sa vision rayon X pour la suivre et ne pas la perdre de vue... donc... il assista à tout les gestes et le perte d'équilibre, les blessures et tout le reste. Cette femme était vraiment orgueilleuse, à un point qu'elle semblait se ficher de ses blessures. Sacré Kate... mais ce que Ray avait oublier, c'était qu'il devait garder les deux yeux sur la route... et non un qui observait Kate... qui de plus, son regard c'était arrêter sur les belles fesses de la jeune femme... et bien quoi ? Ray n'était pas fait en bois et cette fille avait une façon de bouger... si sexy, qu'il en fit perdre la tête... et ne remarqua pas la branche qui se dirigea vers lui... et se la ramassa en plein frond. Il tomba alors à l'avant et roulla vers la sortie de la forêt et tomba sur son ventre, au pied de Kate. Il se releva et en pillant sur un de ses pied, il chuta immédiatement...

- Merde...

Il s'était disloquer le pied. Il se tourna sur ses fesses et regarda son pied et approcha ses mains vers celui-ci... et d'un mouvement sec, le remit en place sous un bruit sourd de frottement d'os. Il bougea doucement, évitant de se blesser et revint sur les pieds et se tourna...

- Dit donc... tu ne prend pas les compétition à la légère... tu es ainsi même au lit ?

Et Ray s'esclaffa en reculant, attendant un coup de l'autre. Il sentit du sang couler sur sa joue... merde, il ne s'était vraiment pas rater cette fois et Kate était blesser aussi. Sincèrement, ils avaient vraiment l'air à des enfants qui jouaient à des jeux de gamin... mais c'était si drôle. Pourquoi devait-il alors jouer au adulte ?

- Je proposer d'aller à l'école et que je m'occupe de toi et moi avant de partir... si bien sûr, tu accepte toujours d'aller au centre d'achat... Ha ha ha...

Et il commença déjà à marcher vers l'école. Il boitait un peu, pour éviter de blesser encore plus son pied, mais c'était tolérable. Cette femme était vraiment pas commode... et elle était loin d'être comme les autres.

[ XD lol trop drôle... il était temps d'avoir un peu d'action... prochaine étape, agression par des anti-mutants XD ... tu en dis quoi ? sa te dit de te défouler ? XD]
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:07

Elle qu'elle était toujours par terre à regarder ses mains et son genou, Kate cria en sursautant lorsque Ray lui apparut en glissant lui aussi à ses pieds. Kate avait eut l'excuses de regarder à l'arrière pour ne pas voir où elle allait mais lui, c'était quoi son excuses? Alors qu'il se releva, il retomba sec sur lui même et Kate vit avec horreur son pied.

« Ton... ton... ton pied Ray regardes ton pied!»

C'était absolument inutile qu'elle le lui dise, le médecin s'occupant déjà de son cas. En moins de deux il sembla remettre en place sa cheville et Kate fut parcourut d'un frisson d'horreur... elle qui pourtant avait briser la nuque de plusieurs personne, c'était plus souvent qu'autrement sous la forme instinctive et amazone... là c'était tout un autre cas! Elle fixait donc avec horreur la pied de son compagnon, puis leva doucement la tête vers ce dernier pour y apercevoir une fine fente sur son front... apparement il s'était cogné la tête sur une branche ou quelque chose du genre. Ça n'avait pas l'air grave mais assez pour lui avoir fait perdre l'équilibre et se retrouver dans un piètre état.

- Dit donc... tu ne prend pas les compétition à la légère... tu es ainsi même au lit ?

Le Gecko changea son regard en un regard de surprise vis à vis le médecin... il avait vraiment dis cela? Elle lui souriat tout en poussant un petit rire et lui répondit:

« Si tu n'aurais pas été blessé tu aurais eut le droit à une claque de ma part... compte toi chanceux sur ce coup!» lui dit-elle en ajoutant une grimace. «... puis de toute façon j'ai mal aux mains...»

Elle éclata de rire elle aussi et regarda le médecin se relever tranquillement en prenant soin de ne pas trop mettre de poids sur son pied. Kate espérait ne pas avoir à le trainer, se demandant comment elle pourrait s'y prendre pour le soutenir. Tout en se relevant, le médecin lui proposa de retourner à l'institution pour qu'il puisse les soigner tous les deux et ensuites se préparer à repartir pour le centre d'achat.

«Oui, ok... si tu veux on peut prendre ma voiture.»

Puis, elle tenta à son tour de se relever, tant bien que mal. Appuyer ses mains sur le sol lui faisait un mal de chien, étant toutes égratignées et incrustées de petites roches et de terre, mais elle n'avait pas d'autres choix... c'était bien fait le corps humain...!! Après une bonne minutes de tentative elle y parvint et alla rejoindre le médecin, en évitant de déplier son genou qui commençait à saigner abondament, surment dû au fait qu'une fois debout le sang passait beaucoup par là.

«Faudrait éviter d'alarmer Jean, elle va encore me sermenter sur le fait que je me blesse beaucoup trop souvent... de toute façon ça ne devrait pas être long, en général je guéris quand même vite grâce à mon sang froid...»

C'était bien un des seuls avantages qu'elle possédait grâce à son sang modifié... ça et celui d'être à peine perceptiveaux yeux des lentilles thermique... plutôt ironique pour une mutante possédant également ce don. Bref, au bout de quelques minutes elle arriva aux côtés de Ray et tous deux retournèrent dans un piètre état à l'institution.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 6:14

[ Juste parce que ta pris la peine de t'occuper de moi et de prendre des risques pour moi, je vais te répondre, malgré l'heure actuelle ]

Le jeune médecin ne se préoccupa pas de la surprise de Kate sur son pied. Il était déjà au courant et il savait déjà comment agir avec la blessure. Ray doutait bien que la jeune fille pourrait être horrifier sous cette vision, mais comment ne pas l'être ? Mais le médecin le devait et en plus, d'ici une heure ou deux, son pied serait totalement opérationnel. Il ne guérisait peut-être pas vite, mais il guérisait déjà un peu plus vite que certaine personne... rien de bien spécial, car Ray avait déjà vue des cas de cicatrisation impressionnante et ce, sans l'aide d'un pouvoir. Enfin, il avait d'autre soucis. Kate avait besoin de soins et lui aussi. Mais lorsqu'il dit la blague à Kate, il n'en attendait pas moin de sa réponse et son sourire, suivit d'un clin d'oeil, prévenit Kate d'une éventuelle réponse...

- Ne t'inquiète pas... j'aime les femmes qui adore prendre les reines...

Et son rire se fit entendre de nouveau. Bon, il devait se rendre à l'école pour se soigner et la jeune femme aussi. Mais Ray craint qu'il ne serait sans doute pas en état de conduire pour le moment, surtout que sa vision devenait légèrement embrouiller. Avec le coup qu'il avait eu, il aurait bien besoin de tylenol ou du moins, de médicament qui agirait de la même sorte. Kate proposa alors de conduire avec sa voiture. Le médecin rigola et proposa alors :

- Et bien... je vais donc laisser ma voiture dans la cour, mon ami va repartir avec ma décapotable pour la faire réparer et puis je me laisserai conduire par toi.

Il sourit et attendit que Kate soit à ses côtés pour avancer un peu plus vite. La jeune femme avoua de ne pas vouloir que Jean soit au courant de ses blessures pour l'unique raison d'un éventuelle sermont. Alors Jean n'avait toujours pas changer. Elle s'inquiétait toujours autant pour les autres que pour elle. C'était aussi un autre raison que Ray voulu devenir médecin... Jean. Cette femme, qui au premier regard ne semble pas l'être, est une femme a forte caractère et qui est excellente dans le domaine de la médecine, étant elle-même un médecin. C'était une femme forte, douce et gentille... mais la pauvre, elle vivait avec ce double qui la rongeait jour après jour. Ray n'avait encore vue aucune personne qui soit aussi forte qu'elle moralement et psychiquement. Cette femme devait se battre à chaque jour pour garder le contrôle de sa personne et c'était quelques chose.

- Elle n'a donc pas changer...

Ray garda son sourire admirateur de cette femme et arriva vers l'école après plusieurs minutes de marches. Arriver, il laissa Kate composer le code et entra pour ensuite se diriger vers l'infirmerie. Une fois à l'intérieur, sous les regards des élèves inquiets, Ray alla chercher ce qu'il avait besoin pour s'occuper de Kate. Il prit de l'eau stérilisé et du savon pour nettoyer la plaie. JAMAIS, au grand JAMAIS il devait soigner une plaie avec de l'acool à friction, un plan pour faire souffrir la personne innutilement. Une fois faite, les mains, le genou et le coude, il banda le genou et le coude et déposa une crème apaisante sur les mains de la jeune femme. Il s'occupa ensuite de lui... il du alors se faire des points de souture. Il prit un miroir, le plaça devant lui, prit une aiguille et du fil pour refermer la plaie. Une fois fait, il nettoya le tout et alla déposer les choses... Hooo, il fallait préciser que Ray avait prit la peine de mettre des gants.

- Alors chère patiente, comment vous portez vous ?

[ voila ^^... bon moi je file au dodo... besoin de sommeil... j'ai vécu une journée très émotive... ]

Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 3:31

Donc, ils allaient tous deux aller en ville avec la voiture de Kate. Ça ne l'a dérangeait pas du tout, comme ça elle allait être certaine qu'il ne se volatiliserais pas en l'a laissant comme ça sans moyen de retour à son domicile. Une fois rendue à l'institution, au grand bonheur de Kate, tous étaient occupés à leurs tâches quotidiennes, les élèves pour la majorité avaient cours et les autres profitaient du beau temps tout comme Kate. Ray et elle n'eurent donc aucun mal à se rendre dans les sous-sols pour l'infirmerie des X-Men.

Le jeune femme ne se fit pas priée et écouta le médecin en prenant place sur un petit banc pour les examen et attendit patiement qu'il lui fasse les premiers soins. Elle ne tenait pas à regarder ses plaies, ce genre de truc lui donnant généralement le tourni. Elle détestait être blessée, la vue du sang étant très dur sur son système nerveux. Elle leva donc la tête lorsque Ray approcha avec ses éponges et autres trucs de premiers soins pour la guérir. Cela ne prit pas trop de temps, au grand soulagement du Gecko qui détestait se retrouver dans la position du patient vulnérable et souffrant. Tout de suite après elle, le jeune homme s'occupa de lui même tel un vrai pro qui avait fait ça toute sa vie. Kate prit soin de s'éloigner un peu et de ne surtout pas regarder vers lui, les points de soutures étant un pro trop cru pour elle.

- Alors chère patiente, comment vous portez vous ?

Elle se retourna vers lui comprenant que ce dernier en avait finit avec son propre cas et lui souriat tout en répondant:

« Je vais m'en sortir... par contre pour la robe je pense qu'il va faloir opter pour quelque chose de long... vu mon merveilleux genou sensuel et surtout très sexy... »

Elle avança sa jambe dans les airs afin de mettre en évidence son bandage un peu sous sa rotule.

« ... je veux bien croire qu'il s'agit d'un bal de médecin mais je ne pense pas qu'ils vont apprécier mon humour si j'exposes toutes mes équimoses et blessures de guerre à leur fête...»

Elle baissa sa jambe et se mit à rire... elle était vraiment mal à l'aise de s'être blessée comme une cruche devant lui par simple orgueil. Surtout juste après s'être bouqué un rendez-vous dans un restaurant et en plus, un bal en fin de semaine qui rassemblait des médecins... hummm y'avait pas à dire, Kate avait le don de se mettre dans des situations embarassantes et cocasses... à croire que Suzie déteignait encore plus sur elle!

Elle regarda le jeune médecin, puis elle ajouta:

«Je dois monter pour me changer et prendre quelques affaires pour se soir... si tu veux j'te montre mon petit chez-moi.»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:51

Le jeune médecin avait prit soin de faire attention lorsqu'il c'était occuper de la jeune lady. Il ne voulait pas lui causer du tord physiquement et pour rien. Il appréciait quand même cette douce femme Wink. Bon, il s'occupa de lui aussi pour ne pas être désagréable à regarder avec ce sang qui coulait. Du moins, c'était pas quelques blessures qui allait l'empêcher d'aller avec cette séduisante reptile. Bon, elle lui proposa d'aller se changer avant de partir, ce qu'il accepta immédiatement. Il voulait voir sa chambre tout de même... et enfin... il avait déjà vue Kate en sous-vêtement par accident... et juste revoir cette image fit rougir Ray de honte. Si Kate apprenait cela... il perdrait vite sa tête. Il appela avant son ami pour lui dire qu'enfin compte il partirait avec Kate dans sa voiture, qu'il laisserait sa lambourghini dans la cour pour son retour. Il suivit donc Kate, sans vraiment parler. Que pouvait-il faire au fait, a part la suivre. Mais il répondit tout de même à la réplique en ce qui concernait ses blessures et la blague de mauvais goûts.

- Et bien... ont sera le couple le plus blessers de l'heure... Ha ha ha ha...

Et suivit Kate. Il se rappelait de comment était la chambre de la jeune femme, mais, si il ne voulait pas être griller, il vallait mieux de faire semblant et de jouer le jeu...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 4:09

Alors que Kate guidait le jeune homme dans l'institution jusqu'à sa chambre, celui-ci répondis en blaguant sur le fait qu'elle et lui allait être le couple le plus blesser de l'heure lors du bal de médecin. Kate se tourna vers lui en riant, pensant effectivement que ce serait le cas. Après tout, si les autres médecins n'étaient pas mutants, ils avaient probablement une vie moins tourmentée que les leurs. Elle tourna le coin du hall et amena Ray dans un long couloir... le couloir des chambres des X-Men. Il se trouvait au rez-de-chaussé, histoire d'être les premiers sur le plancher de l'entrée si une quelquonque attaque aurait lieu, les élèves se trouvant tous aux étages supérieurs. La chambre de Kate était presqu'au fond, du côté du bois. Sur sa porte se trouvait une belle petite pancarte en métal qui lui avait confectionné sa copine Brooke avant qu'elle ne retourne dans son pays... cette fille avait la capacité de créer du métal et d'en faire ce qu'elle voulait... c'était d'ailleurs grâce à elle que Kate avait deux magnifiques dagues personnalisées à l'éfigie du Gecko. Bref, la pancarte métallique avait un magnifique Gecko en courbe et au bout de sa queue un autre bout de métal y était lié et formait le nom ''Kate''. La jeune femme se tourna vers Ray et lui dit:

« J'ai pas trop fait le ménage, ne fait donc pas attention au désordre...»

Elle ouvrit la porte et une grande pièce s'y trouvait. Une belle petite salle de bain, rien de bien luxueux, juste assez grande pour y avoir une toilette, un lavabo ainsi qu'un bain-douche. Puis, un grand lit double se trouvait au bout de la pièce, juste à côté d'une belle grande fenêtre. Une comme et un garde-robe ornait aussi la pièce, avec un grand miroir de l'autre côté du mur. Kate n'avait pas à se plaindre... les chambres des dortoirs étaient grandes certes, mais elles habitaient quatre personnes alors qu'elle avait la chance d'être seule dans toute cette pièce. La vue qu'elle avait de sa fenêtre menait donc au bois, mais de où sa chambre se trouvait, le terrain descendait un peu en pente ce qui laissait croire que Kate se trouvait au deuxième étage. Elle n'avait pas à se plaindre, la gravité ne lui faisait plus peur depuis quelques années.

«Voilà mon chez-moi... tu peux faire le tour, j'en ai pour quelques minutes...»

Elle se dirigea vers sa commode et ouvrit un tiroir pour y sortir un top et une paire de jeans. Puis, elle se faufila dans sa salle de bain, histoire de se changer là.

«... ho j'oubliais, interdiction d'utiliser tes super yeux dans cette pièce monsieur...»

Puis, elle claqua la porte et on pouvait l'entendre glousser derrière celle-ci. Elle ne mit que cinq petites minutes pour se changer et ressortit de la petite pièce pour y rejoindre Ray.

« Ça y est! Mon auto est dans le garage, on peut passer de l'intérieur... tu viens?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 4:53

Ray se laissa guider par la jeune femme, qui semblait de plus en plus radieuse en la présence du médecin... comment ne pas l'être ? Il était beau, charmant, séduisant, attirant et plein au as... nah, Ray n'était pas du genre à se vanter de son physique... loin de là. Même qu'il avait peur de faire une seule gaffe en la présence de la jeune femme, maintenant une X-men. Cette femme était réellement impressionnante, qu'elle le sache ou non. Bon, il ne devait pas laisser son imagination divaguer... surtout devant sa démarche sexy. Avoir été un salaud, il aurait immédiatement dit qu'elle était bonne... mais, étant un gentlemen, il n'oserait jamais dire une chose salase de ce genre. Mais... il n'était pas fait en bois et ne pouvait s'empêcher d'observer les courbes de Kate, son déhanchement...

Bref, il arriva devant la porte de la chambre de Kate. Il y avait une décoration assez jolie, représentant un geko avec des courbes qui donnait le nom de Kate. Très original. La chambre était très accueillante et plus spacieuse que les chambres d'élèves. Il se rappelait de sa chambre qu'il avait... partager avec trois autres mecs avec qui il ne s'était jamais entendu. Et maintenant, il avait une chambre de roi pour lui seul. Il n'avait pas dit un mot lorsque Kate lui avait ditque sa chambre était en désordres, ce qui était vrai, mais il s'en fichait... lui non plus n'était pas a cran sur le ménage... quoi que... il faisait appelle à une femme de ménage quand même. Lorsque Kate lui fit l'avertissement de ne pas utiliser ses pouvoirs dans la zone de la toilette, il se mit à rire et dit :

- Qu'es-ce qui te dira que je les ai utilisés ?

Et il entendu la jeune fille rire de l'autre côté de la porte. Il prit place sur le lit de la jeune femme, prenant soins de s'épouster et d'arranger ses vêtements. Par chance, il n'était pas vraiment blesser au jambe, malgré ses shorts. Il attendit donc que la jeune femme sorte et sourit devant sa tenu légère et bien normal. Il se leva alors pour suivre la jeune femme à sa voiture. Il ne parla pas vraiment, étant pensif. En fait, il se demandait ce qu'il allait pouvoir bien s'acheter, ainsi que la robe de Kate...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 5:56

Le jeune homme avait un bon sens de l'humour, au plaisir de la jeune femme. Elle savait malgré sa blague, qu'il n'allait surment pas usé son pouvoir pour jouer au voyeur... il ne dégagait pas ce genre d'homme. Une fois sortie, le médecin se leva et suiva Kate qui lui donnait les instructions pour se rendre au garage et le guida par la suite. Une autre petite balade dans l'institution.

«Je me trompe ou tu dois te rappeler certains souvenirs non?»

Après tout, il avait passé quelques temps ici en tant qu'élèves, avant même que Kate ne débarque sur les lieux... c'était étonnant tout de même. Alors que tous deux dévalaient les couloirs, saluant par-ci par-là les quelques élèves, collègues et amis qui passaient près d'eux, le Gecko entraina Ray vers les sous-sol, passèrent par le hangar du X-Jet histoire que le jeune homme voit tout ce qui entourait la vie de la jeune femme, puis en traversant une porte ils arrivèrent au stationnement intérieur, soit le garage de la place.

«Ma voiture est au fond là-bas... c'est pas du luxe comme la tienne mais elle roule et elle au moins à toujours son pare-brise...»

Elle ne put s'empêcher de rire un peu, marchant toujours à une vitesse assez rapide pour une marche. Rendu à mis chemin vers la voiture de Kate, celle-ci fouilla dans son sac à main pour y sortir ses clés. Tous deux entrèrent dans la voiture de la jeune femme et Kate les conduisit hors de l'enceinte de l'institution.

«Bon alors, on va au centre commercial c'est ça?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:41

La petite balade dans l'école lui rappelait de super souvenir... enfin... Ils auraient pus être joyeux si Ray n'avait pas passer son temps à bouquiner, à se couper des gens, d'être distant et perfectionner son art : La médecine. Que voulez vous ? Ray recherchait la perfection dans son domaine, sachant qu'il ne serait jamais un homme parfait, mais il pourrait l'être au moins dans la médecine. Il savait qu'opérer une personne ne lui permettait pas à l'erreur, car il avait la vie de la personne entre les mains... Mais bon, il ne devait pas repenser à cela... mais, plus il passait du temps avec Kate, et plus il se demandait si ses choix étaient les meilleurs. C'est vrai... aujourd'hui, il aurait pu devenir un X-men et il aiderait l'école avec ses capacités. Il aurait pu assister Jean, un de ses modèles de jeunesse. Il revint à la réaliter lorsque Kate lui posa la question. Il sourit et dit, avec un peu de gêne :

- En fait... je n'ai pas réellement garder de bon souvenir d'ici... si tu aurais été à cet école en même temps que moi... ont n'aurait même pas pus devenir des amis. J'étais toujours enfermer dans mes bouquins, car sache une chose chez moi... je recherche la perfection dans mon domaine. Je ne peux pas me permettre une seule erreur lors de mes opérations. J'ai la vie des gens entre les mains...

Il lui sourit et continua son chemin pour finalement arriver dans le hangard des voitures. Il connaissait cet endroit. Il était venu ici des fois, question d'avoir un endroit tranquille où lire un livre. C'était ici même qu'il développa la piqûre des belles voitures. Il arriva alors à la voiture de Kate et sourit lorsqu'elle lui avoua que c'était pas le grand luxe et il dit :

- Ma première voiture c'était la même que la tienne... alors je m'en fiche. Elle est rester fidèle jusqu'à ma mustang. Tu sais Kate... je suis peut-être riche, mais je sais parfaitement que c'est pas cela qui rend heureux les gens. Simplement... je me sers de cet argent pour m'offrire ce qu'on ma interdit pendant des années... enfin, bref... Elle est très bien ta voiture... je me souviens de nôtre première rencontre. Je t'avais dis le nom de ta voiture, l'année et tout la paneuplie... au fais, tu a toujours tes superbes lames sur toi ?

Et il entra dans le côté du passager. Il ouvrit son cellulaire pour expliquer la situation à son ami, qui les attendaient dehors. Alors quand Kate lui demanda si il allait bien au centre commercial, il lui demanda d'attendre deux petite minutes. Il attendit que Kate sorte et avance vers la grille et Ray sortit. Ayant observer de ses yeux le code, quand Kate l'avait composer, il le fit de lui-même en tournant les yeux vers Kate. Ses pupilles se rétractère pour devenir deux fente presque aussi mince que celle de la lésard et fit un clin d'oeil. Il prit les clés de sa lambourghini et donne les clés de sa mustang à son ami pour qu'il puisse l'amener chez le réparateur. Ray alla stationner sa bagnole et retourna rejoindre Kate et reprit place et dit :

- Non... je veux t'amener dans une rue composer de boutique les plus chic que tu pourra voir dans ta vie. Je veux que tu sois époustouflante... et je veux me faire pardonner pour ma bêtise... si je ne t'aurais pas abandonner de la sorte... j'aurais pu t'aider au lieux de te laisser te faire kidnapper...

Sa mine était tout de même triste. Il avait toujours cette boule de remord au fond de lui. L'ami de Ray passa alors en trombe devant eux, s'arrêta, fit un clin d'oeil à Kate et fit un mouvement de la main pour faire arracher une fleur du sol et la faire poser sur Kate. Sa vitre s'était même ouverte d'elle-même et l'autre fit son sourire charmeur et décolla. Ray rit et dit :

- Je crois que tu es tomber dans les bonnes grâce d'Alex... c'est un télékinésiste... et un courreur de jupon... Ha ha ha .. mais c'est un de mes meilleurs amis. Il était avec moi dans ce laboratoire...
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:24

Lorsque Ray lui parla de la perfection qu'il recherchait dans son domaine, Kate se sentit étrangement mal à l'aise... oui, effectivement qu'il était à fond dans son travail, mais recherchait-il la perfection partout aussi?...Non surment pas, avec la matinée qu'ils avaient passé ensemble, impossible que ce jeune homme soit obsédé par la perfection partout... ce devait simplement être une question de métier qui, elle le comprenait parfaitement, était primordiale, surtout en médecine! Quoi que son pouvoir devait être un atout assez bien pour lui!

Alors que tous deux montèrent dans la voiture de Kate, Ray lui demanda si elle avait toujours ses dagues sur elle. Le Gecko rougit timidement et lui avoua:

«Bah ce matin je les avait pas, ne sachant pas du tout que tu allais m'amener hors de l'institution... et puis si on va dans les boutiques, je ne pense pas qu'on va m'aimer si je suis armée jusqu'au dents... je suis surprise que tu me le demanda alors que tu pourrais par toi même vérifier...»

Elle le regarda d'un regard de défi sans trop pousser la situation, Kate était plus espiègle que dragueuse de toute façon. Puis, ils Ray prit son téléphone portable et appela son ami qui devait justement lui amener sa mustang en échange de la lamborgini au pare brise éclatée. Il lui fit même signe d'attendre quelques instants, alors Kate sortit la voiture du garage pour se diriger vers la grille. En effet, une belle mustang était de l'autre côté, avec un autre jeune homme comme conducteur. Alors que Kate allait se lever pour aller faire le code, le jeune médecin fut plus rapide qu'elle et y alla par lui-même. La femme lézard le regarda d'un air surpris, il avait donc usé de son pouvoir pour apprendre par coeur le code de l'institution... hé bien celui là manquait pas de culot! Alors qu'il se retourna pour faire un clin d'oeil à Kate, celle-ci souria timidement et baissa la tête.

Les deux jeunes hommes firent la transition de voiture sans trop faire attendre la jeune femme, qui celle-ci se sentait un peu mal à l'aise d'être autant observé par l'ami de Ray. De plus, son petit numéro de départ l'a mit deux fois plus mal à l'aise. Elle regarda la fleur en même temps que Ray lui présenta Alex, son meilleur ami, courreur de jupon et télékinésiste qui plus ait.

«Il a l'air charmant... en tout cas il manque pas d'humour!»

Elle prit la fleur et l'a déposa devant son volant, avant d'ajouter:

«En tout cas tu lui diras merci pour la fleur, elle va décorer ma voiture pour les prochains jours...»

Elle se mit à rire puis sortit elle aussi de l'enceinte de l'école, se rappelant ce que le jeune médecin venait de lui dire... alors ils allaient aller dans ce coin de la ville où les boutiques étaient chic et hupées, tout ça parce que Ray se sentait coupable de l'avoir laissé ainsi l'autre soir? Bon ok il voulait aussi qu'elle soit LA plus éléguante de la soirée mais tout ce petit manège l'a mettait mal à l'aise... elle se sentait vraiment mal que Ray tienne à lui payer le tout. Bon ok il avait de l'argent, mais depuis quand Kate profitait des gens? Alors qu'elle conduisait vers le centre-ville, le Gecko prit une grande respiration et avoua:

«Tu sais Ray, je me sens un peu mal que tu fasses tout ceci pour moi... je... c'est pas mon genre de profiter des gens, riches ou pas... je sais pas si tu me comprends...?»

Elle n'osait même pas tourner la tête vers lui tellement elle était gênée de lui avoir dit cela... mais bon, autant mettre les choses au clair et qu'il ne se sent pas mal envers la demoiselle... c'était ça après tout des amis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 22:38

Pour Ray, Kate était une merveille que la Terre avait déposer pour rendre ce monde laid, plus éblouissant. Il savait que d'autre gens étaient comme elle, des gens possédaient une âme pure... Mais, il était focuser sur miss Sinclair. La petite lui avoua que d'avoir ses armes sur elle n'était pas l'idéal pour aller magasiner. Remarque qu'elle avait raison la petite. Et lorsque Kate lui avoua être surprise que Ray n'ai pas utiliser ses pouvoirs pour le constater de lui-même, le médecin se mit à rire et dit :

- Pour cela, je dois te déshabiller du regard... alors je ne crois pas que cela te dise que je vois la marque de ton string...

Et le médecin se mit à rire. Il n'avait pas réellement besoin de le faire, étant donner qu'il pouvait voir le métal sans avoir à enlever les vêtements du corps de la jeuen femme. La suite le fit bien rire avec son ami Alex. Il faisait du charme juste pour embêter Ray, et Ray le savait. Alors lorsque Kate tenta de le rendre jaloux, il dit :

- Je suis confiant... je sais que tu t'intéresse qu'a moi... hé hé...

Et il se mit à rire. Il savait qu'il n'était pas irréssistible, mais il avait confiance en lui. Décoller, ils se dirigèrent vers la société pour acheter leur habit de ce vendredi et ce fut à ce moment que Kate lui avoua sa gêne sur sa façon d'agir. Il sourit et posa sa main sur celle de Kate et dit :

- Dis-toi que c'est un prix de consolation pour cette journée raté... mais sincèrement, je le fais car je le veux vraiment. Ne te sens pas gêner de profiter un peu de moi... En fait, ça me fait plaisir.

Il lui sourit et enleva délicatement sa main de dessus celle de Kate et fixa le paysage dehors...

[ Suite : ICI ]

[TERMINÉ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )   Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé ) - Page 2 Icon_minitime

Dois-je lui parler ou non ? Quel est la question... (Privé )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2