|
|
| Présentation de Lee D. Cooper | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Lee D. Cooper Sam 25 Avr 2009 - 12:47 | |
| Personnage Nom : CooperPrénoms : Lee, Denzel.Alias et Surnoms : Syno.Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans, né le 14/04/1989Genre : Masculin.Clan : Confrérie.Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Passif : Il a la faculté d'emmagasiner l'énergie sous toutes les formes existantes et pour une durée indéterminée à la manière d'une pile, comme un être normal, il souffre lorsqu'il est en contact avec cette énergie, mais c'est le seul moyen pour lui de pouvoir l'emmagasiner, par exemple, pour absorber de l'énergie électrique il lui faudrait saisir un câble dénudé à la main, il prendrait donc une décharge, mais a moins forte dose qu'une personne normale, étant-donner qu'il absorbe environ les trois quarts de l'énergie. Une rafale mutante aurait le même effet, il en souffrirait, mais absorberait l'énergie. Malheureusement ce pouvoir n'a pas que des avantages, lorsqu'il emmagasine trop d'énergie d'un seul coup, il risque des migraines, des évanouissements voir même un coma, selon la quantité d'énergie qu'il stocke en lui. Dans le même cas de figure, un surplus d'énergie créerait une implosion si puissante qu'elle raserait une ville et par la même occasion, il en mourrait à coup sûr. La quantité d'énergie que son corps peut emmagasiner reste cependant indéterminé, mais il sait en jauger le niveau. Il suppose qu'à l'apogée de sa puissance, il pourrait détruire New York, cependant une telle dépense d'énergie lui serait mortel, son énergie lui servant aussi à des fins nutritives.
Offensif : Les énergies qu'il accumule peuvent être retransmissent sous forme de rayons ou d'ondes de choc. Les énergies accumulées ne sont plus différenciées à l'intérieur de son corps, mais se mélangent pour donner une énergie inconnue dont la puissance est proche de celle de l'énergie nucléaire et ayant une puissance de destruction capable de transpercer de l'acier trempé. Les rayons qu'il émet peuvent être radioactifs et parfois entraîner des mutations sur les victimes de ces rayons si elles y survivent. Plusieurs mutants ayant été victimes de ses rayons ont acquirent une défense immunitaire hors norme et/ou une capacité de régénération des cellules plus rapides entraînant donc une guérison des blessures plus rapides, néanmoins les mutations subites sont généralement accompagnées de migraines chroniques et on une durée limitée à quelques jours, un mois tout au plus, étrangement, les mutations engendrés par son pouvoir ne s'appliques pas à lui. Les ondes de choc et les rayons qu'il produit réalisent un son, au début inaudible puis après quelques secondes à l'ampleur d'une décharge sonique si puissante qu'elle vrille les tympans, selon la puissance de son attaque elle peut déstabilisée son adversaire. Selon l'énergie qu'il délivre, la distance que peut parcourir ses rayons est de vingt mètres alors que ses ondes de choc, en utilisant beaucoup de son énergie pourraient atteindre plusieurs kilomètres, mais en général elles ne dépassent pas les 2 kilomètres, préférant s’en servir lorsqu’il est entouré d’ennemis.Il peut notamment absorber les énergies suivantes : - Il peut absorber l’énergie kinétique, une énergie qui est reçue lorsqu'il reçoit un coup sous ces formes, autant un rayon laser qu'un coup de poing.- L’énergie cinétique, créer par le mouvement d’un corps ou d’un solide. Pour un corps par exemple, elle générée par la mise en mouvement du corps au repos, une translation ou une rotation corporelle.- L’énergie nucléaire, qui comprends dans le cas de Lee, l’énergie nucléaire macroscopique et l’énergie nucléaire microscopique, c’est-à-dire l’énergie associé à la force de cohésion des nucléons et l’énergie nucléaire macroscopique à l’énergie correspond à l’énergie crée par les fusions nucléaires des étoiles ainsi qu’au usage militaire, en autre, la bombe nucléaire, par exemple.- L’énergie calorifique est l’énergie nécessaire à produire de la chaleur, il absorbe donc la chaleur produite par des flammes ou par un incendie. Il absorbe bien d'autres énergies, cependant, il ne sait pas lesquelles, ne sachant pas faire la différence entre toutes les énergies qu'il absorbe. (En accords avec Kurkaru, je n'absorbe pas les énergies propres aux comics Marvel.)Niveau de maîtrise du pouvoir : Il maîtrise relativement bien son pouvoir, d'une part pour ne pas imploser à cause d'un simple excès de zèle, d'une autre pour en faire un meilleur usage. Cependant il n'est pas à l'abri des défauts de ses pouvoirs, comme tout mutants, il a ses limites. Une surcharge d'énergie pourrait le conduire à une implosion dévastatrice et meurtrière alors qu'une consommation excessive de cette énergie pourrait le plonger dans le coma, l'énergie qu'il absorbe étant une source d'alimentation propre pour son corps, il en tomberait dans le coma comme s'il était en état de famine. Ces sentiments influaient autrefois sur son pouvoir, mais ayant découvert malgré lui que c'était dangereux, il s'est entraîné de manière a avoir plein contrôle de son pouvoir, pour sa propre sécurité. Néanmoins un excès de zèle pourrait le conduire à lâcher une onde de choc d'une faible intensité. Il peut envoyer des rayons et des ondes à intervalles réguliers, selon l'importance de la dernière utilisation de son pouvoir, plus la dernière utilisation aura été puissante, plus il mettrait du temps avant de pouvoir s'en servir à nouveau, cependant, le temps d'attente dépasse rarement quelques minutes.Lien entre les 2 pouvoirs : Une énergie stockée doit ressortir d’une manière ou d’une autre, dans son cas, elle se manifeste sous la forme de rayons ou d’ondes de choc.Description physique : Il est le profil type de l'Afro-américain, grands, musclé, aux yeux bruns et aux cheveux d'un noir de jais, cependant, il est rare de voir ses cheveux, ayant le crâne rasé au coupe-choux. Ayant un physique plutôt attrayant et sportif, son visage est doux et à des traits fins. Il a hérité des traits de ses origines, à savoir un nez large, plat et court ainsi qu'une bouche étendue et des lèvres épaisses. Il est pratiquement imberbe, il a des poils que sur le visage qu'il rase à l'instar de son crâne. Il a un visage rond et un menton ovale, terminant l'arrondissement de son visage. Il a de petites oreilles et des dents parfaitement blanches.Signe(s) particulier(s) : Quelques petites cicatrices sur le visage, à peine visibles et un tatouage noir représentant une rose épineuse sur le pectoraux droit. Caractère, tempérament : Il accepta très mal ses pouvoirs au début, surtout en raison des moqueries dont il était le point de cohésion, ce qui l'a conduit à avoir un tempérament assez froid et réservé. Il est très difficile de gagner sa confiance, le jeune homme est méfiant et est colérique et grincheux. Il reste cependant une personne agréable et sympathique avec ses amis et qui aime rigoler et faire le pitre. Il est cependant fortement déconseillé de tenter toutes tentatives de persuasion avec lui s'il ne vous connaît pas, cela pourrait partir rapidement en effusion de sang, en effet le jeune homme à un penchant pour le sang et peut se montrer très cruel avec ces ennemis. Une personne à avoir de son côté, donc. En ce qui concerne les idéologies Xavier/Magnéto, il trouve que le professeur X est naïf de croire qu'un jour les humains accepteront de vivre avec les humains et c'est pourquoi il s'est rangé du côté de Magnéto, le seul moyen pour eux de se faire accepter et de dominer les humains.Talents et Compétences particulières : Il parle, ou parlait, couramment le congolais. Il est aussi très doué en pratique sportive et est bon bricoleur. Bien qu'il n'est pas été à l'école pendant fort longtemps après la mort de sa mère, il a néanmoins continué a s'instruire en volant des livres dans des bibliothèques, son niveau d'enseignement équivaudrait à celui d'un terminal.JoueurPersonne sur l'avatar : Derek Luke.Age dans la vraie vie : 16 ans.Expérience en RP : Environ 4 ou 5 ans.Où avez-vous entendu parler de notre forum : J’y suis déjà. :pDouble comptes : Oui, Liam Gordon.Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Loïc]- Spoiler:
[vu par Lisbeth]
Dernière édition par Lee D. Cooper le Dim 26 Avr 2009 - 12:59, édité 1 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper Dim 26 Avr 2009 - 12:33 | |
| En avant pour une modération ! Tata ! ^^ Rebienvenu parmi nous ! ^^
Nom : oki
Prénoms : oki
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : on attaque le gros morceau, la... J'aimerais la portée maximale de ses décharge, ce qu'elles peuvent détruire de plus résistant, si tu peux en contrôler la fréquence, et si tu peux subir toi même tes mutations engendré. Quand tu parle de pouvoir en partie sonique, tu pourrais nous dire ce qu'ils peuvent faire, précisément ? Ensuite, certaines énergie n'existes que dans les marvels, et ont des noms relativement ésotérique. Si ça ne te fait rien, j'aimerais que tu ne puisse pas les absorber. Enfin, il y a relativement peut de chance que tu puisse en rencontrer sur le forum, mais sait on jamais.
Niveau de maîtrise du pouvoir : ok
Lien entre les 2 pouvoirs : oki
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : Il a quel niveau d'enseignement ?
Histoire du personnage : oki
corrige moi ça, et puis il te faudra attendre l'avis d'un autre modérateur ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper Dim 26 Avr 2009 - 13:00 | |
| J'ais fais les modifications souhaités, néanmoins une fois que les modifcations eurent été faites, mon message dépassait la longueur autorisée, j'ai donc choisi de déplacer l'histoire pour la mettre à la suite de ce message
Histoire du personnage : Vous voulez connaître mon histoire ? Il n'y a pas grand-chose à en dire, mais voici les rares événements dont on ma fait le récit ou ceux dont je me souviens.
Je suis né il y a maintenant vingt ans, je ne saurais vous dire si le temps était pluvieux ou ensoleillé, pour tout vous dire, je ne sais même pas l'heure de ma naissance, je ne me souviens que de la date, le 14 avril 1989. Ma mère et mon père étaient des gens aux revenus limités et nous vivions donc dans le Bronx, lorsque ma mère eut des contractions, mon père l'amena à l'hôpital le plus miteux qu'il avait trouvé, « A croire qu'il l'avait fait exprès » me disait ma mère. En effet, mon père est parti du domicile conjugale lorsqu'il a découvert ce que j'étais et n'est jamais revenu, mais retournons à ce qui nous intéressent. L'hôpital était sombre et crade, visiblement il n'avait pas beaucoup d'argent et les médecins y travaillant encore étaient pour la plupart des bénévoles. Ma mère fut immédiatement conduite en salle d'accouchement, j'étais à la limite de sortir quand nous étions arrivés à l'hôpital alors il était évidant que je n'attendrais pas encore bien longtemps pour faire mon entrée dans ce monde. Les moyens de l'hôpital était si limité qu'ils ne firent même pas de péridurale et ma mère eut le droit un accouchement des plus douloureux, en effet, bien que bébé, j'étais un sacré morceau, je faisais mon poids et ma taille pour un nouveau né. Ils me posèrent sur le sein de ma mère et la laissèrent me garder un peu dans ses bras avant de me conduire avec les autres nouveaux-nés dans une salle qui était mieux entretenue que les autres, sûrement pour ne pas que les bébés choppent une maladie quelconque qui les tueraient sans doute. Comme beaucoup de bébés à la naissance, je braille pendant une quinze de minutes puis m'endormit. Ils me réveillèrent et me conduire à ma mère, me déposant sur son sein que je m'empresse de téter, j'étais, semble-t-il, ce que l'on appelle familièrement une grosse bouffe quand j'étais enfant. Les jours suivants ne me furent pas raconté et je n'en ait aucun souvenir.
Mon premier réel souvenir demeure à mon sixième anniversaire, comme d'habitude je n'avais pas le droit à un goûter d'anniversaire ou même un cadeau, mes parents étaient fauchés et se fut la première fois qu'ils ne fêtèrent pas mon anniversaire, je me souviens en avoir ressentit un puissant chagrin qui me poussa à m'éloigner de la maison, loin de la maison, vagabondant dans les rues en pleurant, vêtu de vêtements crasseux qui avaient été portés par d'autres enfants avant moi, je ne savais même pas où j'allais. Traversant une ruelle sombre, je tombe face à une scène qui dépassait l'entendement, du moins dans la situation actuelle où je me trouvais. Un homme d'une bonne hauteur et bien plus large semblait avoir ennuyé une jeune femme menue et petite que le colosse aurait pu écraser d'un simple plaquage, cependant c'était la femme qui était la plus étrange, d'une main, elle soumettait le colosse qui criait, son visage tordu par la douleur. La jeune femme l'envoya d'un bras valdinguer contre le mur de la ruelle voisine, le colosse traversant l'épais mur. Il n'y avait rien d'ordinaire à une telle scène, logiquement, les choses n'auraient pas du être ainsi, moi qui avait grandi dans le Bronx, savait qu'une femme était rapidement soumise aux truands qu'il y avait dans le ghetto urbain du Bronx, en général les choses se faisaient rapidement, la femme était soumise à plusieurs coups de poings ou de pieds avant qu'elle ne s'écroule à terre, à la suite de quoi le malfaiteur faisait sa petite affaire, lui volait de l'argent, ou simplement lui retirait ses bijoux. Je n'ai compris que bien plus tard pourquoi cette femme avait une telle force, mais durant le temps qui me sépara de ce raisonnement, je n'ai cesser d'y repenser.
Enfin, il arriva le jour où ma mutation fit sa première apparition. J'étais en classe un élève bosseur et sérieux, pensant qu'il s'agissait du seul moyen pour moi de sortir du Bronx, je travaillais afin d'avoir un métier qui me permettrait de faire de l'argent et de partir de cet endroit miteux qu'était le Bronx, j'étais donc souvent sujet à des critiques, des remarques ou des coups, ce jour-là fut pareil que les autres. Les remarques et moqueries de mes camarades s'étaient rapidement transformés en coup et je jugerais mentalement de me venger d'eux quand j'en aurais l'occasion. Puis je sentis mes côtes craquées et cédés sous l'un des coups pieds de mes agresseurs, une violente onde de choc fut émit par mon corps, suivant d'un bruit strident, métallique, si puissant qu'il aurait pus rendre sourd. Tous finir par terre et aucun ne se releva, j'eu peur de les avoir tués. Alors, je m'enfuis, courant à toutes jambes vers ma maison en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je n'avais pas compris comme j'avais fait. Alors que je courrais, les lumières s'éteignaient sur mon passage et ne se rallumaient pas, je ne comprenais pas non plus ce phénomène jusqu'à ce que je sente mes mains crépités, de fins et petits éclairs dansaient dans ma main, j'ai eu si peur que j'en tombais à la renverse. Voyant que le phénomène ne s'arrêtait pas, je me concentrais sur l'énergie qui traversait mes mains, je compris alors, La femme que j'avais vu dans la rue était comme lui une étrangeté de la nature ! Des mutants, voilà ce qui les définissaient ...Puis le phénomène se reproduisit, une onde de choc se libéra de mon corps lorsque je me concentrais sur l'énergie étrange qui parcourait mes mains. Enfin je remarquais la quantité impressionnante d'énergie qu'avait stocker mon corps depuis toutes ses années, une quantité si grande que j'aurais pu en détruire le Bronx. L'orgueil et l'ambition commença à naquirent dans mon coeur si jeune et déjà corrompu. Je m'empressais de rentrer, pensant que mon étrange pouvoir était la solution à tous mes maux, je l'annonçais à mes parents, au début, ils ne me crurent pas mais durent bien se résoudre à me croire lorsque je les allongeait au sol en libérant une quantité minime de l'énergie que renfermait mon petit corps. La réaction de ma mère fut de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire, celle de mon père fut tout autre, il ne tarda pas à faire ses valises et à partir de la maison, impuissant j'ai essayé de le retenir, mais il ne me considérait plus comme son fils et ne regarda même pas ma mère lorsqu'il parti. Je m'installais aux côtés de ma mère, pleurant avec elle le départ de mon père. Les jours suivants ne furent guère mieux, ma mère ne sortait plus de son lit et je vivais seul. La situation était désastreuse depuis que j'avais fait la révélation de mon pouvoir. Puis les mois passèrent puis quelques années, ma mère mourus et moi j'étais crains et admiré par certains pour mes pouvoirs, j'avais eu du mal à les accepter depuis que mon père nous avaient abandonnés, ma mère et moi, en raison de mes pouvoirs, mais maintenant que j'étais seul, que plus aucune entrave n'était là pour me canalisé, je pouvais enfin jouir de l'entière liberté qui m'était offert. J'appelais la police pour qu'ils trouvent le corps de ma mère et je partis. J'ai volé pour me sustenté et m'hydraté, mes pouvoirs étaient mon meilleur atout. Je ne faisais plus confiance à personnes et durant les années qui suivirent, j'ai vécu ainsi sans me poser de questions, rechercher par la loi pour vol. Je fus témoin alors des agissements d'un autre mutant et décida de le suivre, il me conduisit droit au QG de Magnéto, depuis ce jour, je travaille pour lui, histoire de soumettre les races des humains à notre ultime puissance, nous sommes des dieux parmi des insectes ! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper Dim 26 Avr 2009 - 22:02 | |
| J'apprécie pas mal ton écriture. J'apprécie pas mal, c'est pas encore "J'aime" mais enfin, quand je fais une remarque sur l'écriture, c'est que tout le reste est bon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper Lun 27 Avr 2009 - 16:10 | |
| Merci Béhémoth |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper Lun 27 Avr 2009 - 19:28 | |
| Re-bienvenue sur le forum ! De mon côté c'est bon pour la validation ! |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper Lun 27 Avr 2009 - 19:30 | |
| Fiche validée ! Nouvel Apprenti de la confrérie alpha ! Je t'ajoute dans un dortoir. Bon rp ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lee D. Cooper | |
| |
| | | | Présentation de Lee D. Cooper | |
|