|
|
| ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ Sam 25 Avr 2009 - 23:05 | |
| Maxime était depuis plusieurs heures cloitré dans sa chambre en boule dans un coin à penser et repense à la situation présente, avec à ses côtés son portable et son ordinateur portable allumé sur sa boite de messagerie en l'attente de la réponse de sa sœur suite à son message qui lui expliquait la découverte de son, plutôt ses pouvoirs qui apparemment se rapprochés à la température, du moins, c'est ce qu'il pensait. Pour le moment, il n'avait qu'un seul sentiment : la peur, celle d'avoir un pouvoir comme celui-ci, il avait tellement peur qu'il devienne incontrôlable, qu'il soit plus un danger qu'un dons comme beaucoup de gens le disaient dans les films et manga.
Son mp3 était le seul compagnon dont il disposait avec bien entendue son ordinateur et son portable, mais il n'avait aucun amis, encore plus depuis qu'il avait découvert son pouvoir, il n'approcha personne, resta encore plus distant, plus peureux et n'adressa pas la parole à ses parents se rappelant douloureusement le passé avec sa sœur, il serait un monstre pour eux, mais en même temps, il n'en avait rien à faire, il les détestait, car c'était de leur faute que sa sœur était partit, qu'il avait été séparé d'elle depuis si longtemps. Il alla préparer discrètement toute ses affaires pour les mettre dans ses bagages, quoi qu'il arrive, il partirait d'ici, il ne voudrait tout de même pas leur créer des problèmes car ils restaient ses parents et lui voulait vivre comme un humain. Il n'attendait plus que le soir, ils mangèrent tous les trois, sans un seul mot d'échange comme d'habitude et alla se réfugier dans sa chambre. La grande excursion était prévue pour ce soir, il allait s'en aller de cet endroit sans qu'ils ne sachent ce qu'il était... |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ Lun 27 Avr 2009 - 19:02 | |
| Electra avait enfin prit le temps d'ouvrir son ordinateur, il y avait tellement de choses dans sa vie tellement de choses à penser qu'elle en avait complètement oublié son ordinateur. Ce matin là elle avait décidé de rester dans sa chambre, installer en tailleur sur son lit elle alluma tranquillement l'ordinateur. Une fois la connexion établit, une petite fenêtre en bas à droite se fit apparaitre disant, « un nouveau message de Max. Aussitôt la jeune fille cliqua dessus, laissant apparaitre après un court moment de téléchargement un long mail. Electra le parcourra une fois, puis afin d'être sûr de bien l'avoir compris elle le reprit une seconde fois lisant chaque mot le plus calmement possible. C'était donc bien ce qu'elle avait peur, son petit frère avait hérité du même gêne qu'elle, le gêne X. Sans prendre le temps de comprendre, la jeune fille prit un sac fourra des vêtements dedans de quoi avoir des changes pendant 1semaine complète. Une fois le sac complètement fini, avec nécessaire de toilette, la jeune fille partie en courant dans les couloirs de l'institut. Percutant au passage un jeune élève, ne se retournant même pas pour voir s'il allait bien ou pas. Voilà elle était devant le bureau du professeur Xavier, elle y entra après avoir eut l'accord. Expliquant rapidement la situation, son petit frère étant comme elle, Angel ne voulait pas qu'il vive le même enfer qu'elle. Electra avait prit la décision d'aller le chercher son petit frère elle, et personne d'autre qu'elle, pas besoin de quelqu'un qui l'accompagne ni personne d'autre. Juste elle, son petit frère et ses géniteurs. La jeune fille prit le premier vol direction l'Espagne. Une fois l'avion décollait, la jeune femme envoya un sms à sa coloc, lui expliquant qu'elle partait chercher son petit frère en Espagne. Après plusieurs heures de vol, l'avion atterrit enfin à l'aéroport. Heureusement, que l'aéroport n'était pas très loin de l'habitation de la famille Bing-Martinez. Une fois dans un taxi en direction de la maison où était Maxime, Angel prit son téléphone portable afin d'envoyer un sms. « Maxime je viens d'atterrir à l'aéroport en Espagne, je viens te chercher qu'ils le veuillent ou non. Je serais là d'ici 15minutes voir 20minutes dans le pire des cas. Prépare tes affaires on ne restera pas longtemps. » Une fois l'accusé de réception reçus, Angel remit son téléphone dans la poche de son jean. Durant le chemin, la jeune femme pensa à des choses agréables, regardant le paysage qui lui avait tant manqué depuis son départ précipité de son pays. Il fallait qu'elle se détende avant d'arrivée, afin d'être le plus calme devant ses géniteurs. Oui Electra ne pouvait pas dire le mot parents, ne les considérant pas comme tel. Le taxi s'arrêta enfin devant une grande maison, dès plus traditionnel. Une vraie maison espagnole, comme Angel les aimait. Le taxi s'arrêta, devant une assez grande maison. C'était donc celle la, la nouvelle maison familiale. Angel prit son sac et paya le taxi, elle savait très bien que si elle le faisait attendre devant, il resterait bien 1h voir plus. Autant en prendre un autre lorsqu'elle sortirait avec son frère. Le taxi venait de tourner à l'angle de la rue, Electra mit son sac sur l'épaule droite, puis marcha en direction de la porte d'entrée. Elle regarda sur la sonnette, il y avait écrit famille Martinez c'était donc bien ici. Angel respira un grand coup, puis posa son doigt sur la sonnette, laissant entendre un grand bruit suivit par des bruits de pas en direction de la porte. La porte s'ouvrit, laissant apparaitre madame Martinez, sa mère. Angel la regarda d'un ton froid avant de lui dire avec amertume. -Bonjour maman. La mère pâlie rapidement, puis regarda sa fille puis le père arriva dans le même état que sa femme. Electra entra sans invitation puis ferma la porte derrière elle. Regardant ses géniteurs en face d'elle, elle leur adressa encore une fois la parole. -Je ne suis pas venue pour vous dire que je suis guérit bien au contraire. Je suis ici pas pour vous non plus, mais pour Max. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ Lun 27 Avr 2009 - 22:05 | |
| Hrp : on est en début d'aprem on va dire quand t'es arrivée si sa te dérange pas La nuit c'était passé tranquillement, comme toute les nuits depuis deux-trois jour. Maxime restait cloitré dans son coin à regarder ses mains en écoutant toujours ses musiques en l'attente de quelque chose, d'un signe de sa grande sœur, n'ayant pas eu le courage de s'en allé de chez lui la veille. Par curiosité, malgré la peur, il tenta de se concentrer pour produire quelque chose entre ses deux mains qu'il avait rapproché l'une en face de l'autre. C'est alors qu'au bout de quelques minutes, après mûrs déception et de découragements qu'il réussit enfin à produire une sorte de bulle de chaleur. Cette dernière commença à grossir sous la volonté de Maxime ce qui le rendit un peut fier, car en y réfléchissant bien, ce pouvoir n'était pas si terrifiant que ça, sauf qu'en voulant l'arrêter, ce dernier continuait à grossir ce qui fit peur au jeune garçon et s'écarta immédiatement, lui et ses mains en respirant assez fort, quelque peut fatigué et essayant de se reprendre. Après une bonne demi-heure, il était encore sous le choc, d'avoir créer déjà cette bulle de chaleur ambiante et également quand elle commençait à devenir plus grosse, quand elle lui échappa.
Son portable se mit à vibrer plusieurs fois, ce qui eu comme effet de le faire sortir de son état de "choqué". Il s'en empara assez rapidement, presque en se jetant dessus pour l'ouvrir et regardé son message avec comme destinataire "Sœurette <3" ce qui lui fit monter la tension rien qu'en réfléchissant à l'sms qu'elle aurait put l'envoyer. Ce faisant pas de faux espoirs, il préféra ouvrir directement le sms et le lire. Voici ce qu'il disait : « Maxime je viens d'atterrir à l'aéroport en Espagne, je viens te chercher qu'ils le veuillent ou non. Je serais là d'ici 15minutes voir 20minutes dans le pire des cas. Prépare tes affaires on ne restera pas longtemps. » Quand Maxime eut enfin réaliser le sms que sa grande sœur venait de lui envoyer à l'instant, une joie immense s'empara de lui, sa sœur ne l'avait pas abandonné, il allait enfin pouvoir être avec elle, pouvoir être enfin heureux... enfin heureux, tous dépendrait de ce qu'il y aurait sur son chemin et de ce qu'il y aura là-bas à cet institut. En tous cas, il se dépêcha de fermer son ordinateur, de le ranger dans sa sacoche avec tous la tiraille informatique, de compléter son sac et à peine eu-t-il le temps de finir que la sonnette de la porte sonna et finissant les préparatifs de son ses affaires, il sortit de sa chambre et descendit rapidement. Une fois arrivée en bas, il vit la silhouette d'une jeune femme, celle de sa sœur, bien sur elle lui avait envoyé des photos quelque fois, mais enfin il la revoyait. La regardant un court instant, il déposa son sac, les larmes à l'œil, il revoyait enfin cette sœur qui lui avait tant manqué, il allait également pouvoir quitté cette maison, cette vie de solitude pour une vie d'aventure. Une fois qu'il eu enfin réalisé que ce n'était pas un rêve, il reprit son sac et se dépêcha d'arriver derrière sa sœur pour reposer son sac une nouvelle fois et dire d'une voix monotone sans pour autant se retourner vers ses parents une phrase qui fit pleurer sa mère quelques temps plus tard.- Je suis un mutant... Papa, Maman... Je vous dis au revoir, je ne crois pas qu'on se reverra un jour... On peut y aller Angel, je te suis...C'est ainsi qu'il reprit son sac pour franchir le seuil de la porte, mais il avait dit ça comme si il n'éprouvait aucun sentiments, ce qui n'était pas le cas, il ne savait pas quoi ressentir, la joie de se retrouver avec sa sœur ou de la tristesse de quitter sa maison comme ça. En tous cas, des larmes coulèrent toute seule pendant qu'il marchait quelques mètres pour s'arrêter de nouveau. C'est alors qu'il attendit que sa sœur arrive à sa distance, la tête baissé pour fondre dans ses bras, les larmes coulant encore plus pour dire par la suite, une voix troublé par les pleures.- Je... je croyais que j'étais seul... je croyais que tu m'avais abandonné... en plus ce... ce pouvoir... je n'arrive pas à le contrôler... il me fait peur... tu m'as tellement manqué Angel... dit-il en sanglot toujours dans ses bras à quelques mètres de la porte d'entrée. |
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ Mer 29 Avr 2009 - 12:46 | |
| Electra était dans le hall d'entré regardant alternativement son géniteur puis sa géniteuse. Ils étaient blancs comme jamais elle n'avait vu quelqu'un comme ça. En voyant cette expression la jeune fille eut un grand sourire, puis soudain elle entendit des bruits de pas venant de l'étage. C'était Max il était en train de venir avec toutes ses affaires dans les bras. Angel savait très bien qu'il n'allait pas vraiment bien supporter le choque, enfin le temps de quitter la ville et il irait mieux après, lorsque sa soeur lui expliquerait tout ce qu'il pourrait faire et voir. Lorsqu'il passa derrière elle, la jeune fille le regarda avec un regard brillant. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle avait raté son adolescence et tant de choses. Electra voulait tout savoir et tout faire avec lui histoire de mieux le connaitre. Leurs parents les avaient privés l'un de l'autre maintenant il fallait rattraper ce temps perdu. Maxime expliqua qu'il partait étant comme sa soeur un mutant. Sa voix n'exprimant aucune émotion, ce qui fit froid dans le dos de Monsieur et Madame Bing/Martinez. Le jeune homme sortit de la maison, marchand assez lentement. Laissant le temps à sa soeur d'expliquer rapidement pourquoi elle était venue ici. Electra les regarda puis parla calmement, pas besoin de montrer sa colère envers eux, ils n'attendaient que ça. La jeune fille ouvra la porte complètement histoire de voir la progression de son frère, puis enfin elle parla. -J'ai toujours été en contact avec Maxime, il a été le seul ici à comprendre et avoir l'esprit ouvert sur ce qui m'arrivé. Cependant, il a aussi hérité du gêne X, qui le rend mutant comme moi. Et puisque vous êtes des...comment dire, oui des monstres et que vous ne comprenez rien. Je préfère le prendre avec moi à mon école, plutôt qu'il vive un enfer avec vous comme moi quand j'étais ici. Donc peut être un jour on se reverra, ou peut être pas. Pas la peine de discuter ou même de nous retenir. Je ne suis plus la même, mes pouvoirs je les maitrise extrêmement bien. Sur ses dernières paroles, son père voulut parler avec une expression de colère, mais Angel le regarda changeant la couleur de ses yeux. Comme à son habitude cela exprimer une utilisation intensive de son pouvoir électrique, sauf que la c'était une simple intimidation. Chose qui marcha relativement bien, puisque ses parents firent quelques pas en arrière. Angel remit son sac sur le dos, puis franchit la porte en la claquant. Marchant rapidement pour arriver au même niveau que son petit frère qui était arrêté. Le jeune homme fondit en larme dans ses bras, lui expliquant qu'il avait peur de son pouvoir et peur d'avoir été abandonné par sa soeur. Angel le regarda, puis le releva la tête, essuyant ses larmes avec le pouce. -Max, jamais je t'aurais abandonné, sachant que tôt ou tard tu serais comme moi. J'ai eu quelques problèmes aux Etats-Unis, avec un coma à la clé. Enfin bref je t'expliquerais tout dans l'avion. Je serais toujours la pour toi et le plus rapidement possible, comme aujourd'hui, tu m'appelles et j'arrive. Pour ce qui est de ton pouvoir, c'est normal et tu apprendras très vite à le maitriser comme moi. D'autres gens comme nous pourrons t'aider. Ok, j'appelle le taxi et on va à l'aéroport ou tu veux qu'on fasse un tour quelque part avant ? La jeune femme regarda son petit frère avec tendresse, le téléphone prêt pour appeler le taxi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ Jeu 30 Avr 2009 - 22:11 | |
| Maxime s'arrêta bien vite de pleurer lorsque sa grande soeur les lui essuya délicatement. Il écouta alors chaleureusement ce qu'elle avait à lui dire tendrement s'arrêtant peut à peut de pleurer. Pour un jeune homme de son âge, c'était peut courant de pleurer comme ça dans les bras de sa grande soeur, mais avec tous ce qu'il endurait depuis quelques jours et depuis qu'il ne voyait plus sa grande soeur, il avait tous simplement craqué comme tout le monde craque un jour.
Maxime désirait plus qu'une seule chose, c'était de rester le plus longtemps avec sa grande soeur. C'est pour cela qu'il la prit dans ses bras tendrement et la regarda dans les yeux, ayant un peut les yeux rouges malgré un sourire affectueux destiné à sa grande soeur.- Je t'aime, Angel. dit-il en lui faisant un bisous sur la joue de sa sœur, l'appelant auparavant et souvent par son nom.Il se re-stabilisa bien vite, se rappelant son âge et celui de sa sœur, il n'avait plus 5 ans quand elle le prenait dans ses bras quand il était triste ou même pas, à leur habitude, ils étaient comme les deux doigts de la main, c'était assez rare entre frère et sœur d'avoir un tel amour entre ceux-ci. Dans tous les cas, ils étaient de jeunes adultes (du moins presque pour l'un des deux), même si sa n'empêchait pas l'attachement qu'avait Maxime envers sa grande sœur et vis versa. Il s'inquiéta comme même quand elle parla d'un coma et tous, il s'inquiétait rapidement, encore plus pour Angel, sa grande sœur. Il se mit à lui répondre à ses dernières phrases, avec un peut plus de joie dans la voix et sur son visage en regardant Angel.- Du moment qu'on reste ensemble, on va où tu veux, Angel, mais si tu veux qu'on retourne en Amérique, y a pas de problèmes, car tu dois avoir des obligations et une vie là-bas, j'aimerais pas te monopoliser non plus. On va où tu préfère qu'on aille. Il avait prit sur son dos, un gros sac d'une main, le compartiment où il y a sa si belle guitare, son instrument, l'objet qui lui servait à se détendre, à rester en contact avec sa sœur qui était pianiste où qu'ils soient et avec à côté la sacoche de son ordinateur portable, bien que lourd et imposant, il tenait bien le coup et était assez bien bâti niveau musculature. |
| Sujet: Re: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ Mer 6 Mai 2009 - 11:56 | |
| Angel regarda son petit frère, il avait tant grandit il était presque un homme. Il avait agi avec beaucoup de courage, bien entendu il ne pouvait rien faire d'autre que d'appeler sa soeur pour venir l'aider. C'était déjà un acte de courage, reconnaitre qu'on a besoin d'aide. Très vite son frère arrêta de pleurer, sûrement par gêne, ils se ressemblaient tellement tous les deux. Ne voulant pas vraiment montrer leurs sentiments et surtout pas leurs moments de faiblesses. A cette pensée ou plutôt à ce constat la jeune femme eut un sourire. Son frère la prit dans les bars avant de lui dire un je t'aime et lui déposer un bisou sur la joue. Angel le regarda avant de lui dire aussi un je t'aime. La jeune fille fouilla dans la poche de sa veste, regardant l'heure de départ de l'avion. Ils leur restaient encore 1h30, il valait mieux aller directement à l'aéroport. La jeune femme, sortit son portable puis appela le taxi pour qu'ils viennent les chercher devant la maison familiale de Maxime. Après bien 10minutes un taxi arriva enfin devant, Angel aida Max a mettre ses affaires dans le coffre. Puis, tous deux rentrèrent dans le taxi. Electra regarda enfin son frère pour lui expliquer un peu comment aller se passer son arrivée à l'institut Xavier. -On file directement à l'aéroport, l'avion décolle d'ici 1h20. Donc le temps qu'on arrive là bas qu'on mange un petit truc et on embarque. Désolé, que tu ne puisses pas vraiment profiter encore de l'Espagne, mais bon tu pourras toujours y retourner un jour ou l'autre. Sinon, tu verras que l'institut est magnifique, c'est géant avec des gens fantastiques. Bref, je suis sûr que tu vas beaucoup te plaire là bas. Et sinon oui on m'attend un peu, mais bon tu passes avant tout. C'est juste que je suis bien là bas. Y a tellement de choses à dire, sur tout ce que tu vas découvrir. Tu veux savoir quelque chose en particulier ? Angel était assez excitée par l'idée de pouvoir ravoir auprès d'elle son petit frère, il lui avait tant manqué durant ces années. Elle lui fit un sourire au moment ou le taxi sortait de la ville... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ | |
| |
| | | | ~ Prélude d'un nouveau commencement {pv : electra} ~ | |
|