X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Blade _Annulée_

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:47

Nom :
Spoiler:

Prénoms :
Spoiler:

Alias et Surnoms : Blade

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17/06/1994

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier/Confrérie/Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)

Blade à le pouvoir de contrôler le métal, tout les métaux, y compris l'or, le cuivre,....etc....., et l'Adamentium. Elle est capable de les faire fondre et de les modeler tout comme de les faire voler à travers une pièce, ou de sentir leur présence. Elle a le même pouvoir que Magnéto.

Niveau de maitrise du pouvoir : Excellent. Elle a une capacité à le contrôler qui montre un rude et long entrainement en conséquence.

Lien entre les 2 pouvoirs :

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)

Talents et Compétences particulières : Blade a une connaissance et une maitrise des arts de combat.

Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)

Blade à perdu la mémoire, jusqu'a son propre nom. La première chose dont elle se souvient s'est de s'être réveiller dans une forêt près de la frontière Canadienne avec le cadavre d'un homme à ces pied. Totalement perdu elle a marché jusqu'a la route la plus proche en pleine nuit et a découvert son pouvoir en voulant arrêter une voiture.
L'accident aurait put être spectaculaire si la surprise de ce pouvoir ne lui avait pas fait arrêter à temps.
Totalement tétaniser le chauffeur la conduisit jusqu'a la ville la plus proche et lui donna tout son argent
........................................

Spoiler:

Joueur

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Où avez-vous entendu parler de notre forum :
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]

Dernière édition par Blade le Mar 28 Avr 2009 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:33

Salut Blade! Bienvenue sur le forum!!!

Avant de poursuivre, je te conseille de te relire, il y a des fautes d'orthographes qui nuisent à la qualité de ta fiche^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:52

Et moi, Scott, je te conseille ne pas jouer les modos. C'est notre rôle de dire ça, que tu aies raison ou tort.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:54

Ouais... Signale nous quand ta fiche sera terminée. En attendant, n'hésite pas à aller relire le règlement.
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:21

chouette ambiance Rolling Eyes

avant de continuer j'aimerais s'avoir ce qui ne vas pas avec le rêglement?
(bien que j'en est quelques idées mais je voudrais être sûre)
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 8:45

Lis le de bout en bout et à mon avis, tu le verras directement ^^
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:39

je l'est relut, donc mon personnage est pas valable? study
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:43

Disons que ton histoire n'est pas possible, pour le moins d'autant qu'elle fait appel à des personnages marvel alors que tu n'en est pas un, et aussi à une vision film des x men, qui n'est pas celle du forum. Mais ce n'était pas ça qu'on voulait te faire voir. Quand on fait une modération, on ne reste pas dans ce flou artistique. Il faut lire avec attention le règlement, du début jusqu'au dernière ligne.
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:56

Je voix pas l'intéret de faire un JDR sur X-Men qui n'a rien à voir avec X-Men. Dans ce cas vous auriez due mettre un autre titre en rapport à ce que vous voulez faire, du genre "mutantrpg.fr", et spécifier "est inspirer des X-Men". votre bannière tout comme votre adresse est de la pub menssongères. Deplus il est impossible que des mutant ne se retrouve pas avec des pouvoires similères. la liste n'est pas infini et le nombre des mutants augmentent d'après votre propre histoire, s'est d'un ilogisme tellement énorme que ça fait encore plus mal au yeux que les fautes d'orthographes. Le faite d'imposer 2 pouvoirs est aussi ilogique, s'est forcer les choses à tourner en rond et contredit totalement le fait que vous ne vouliez pas de mutant super puissant.
Inscription annulée.
Kurkaru
Kurkaru

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:17

Je vais essayer de te répondre, même si je ne sais pas si tu liras... Notre forum n'a pas rien a voir avec X men, il n'a rien à voir avec les films x men, ce qui est complètement différent. Ensuite, l'univers x men est bien assez compliqué comme ça, sans que tu débarque avec un personnage qui prends en compte un personnage des films : en théorie william stryker est un religieux, pas un homme d'une agence quelconque. De plus, rien ne t'empêche de le citer, sans le nommer précisément. Ce genre de truc est fait pour laisser une certaine liberté a un éventuel joueur souhaitant incarné stryker, qu'il puisse le faire de la façon qu'il veut. Que ce soit en respectant plus le côté film, ou le côté comics.

Ensuite, je ne comprends pas la moitié de ton message, je suis désolé... donc j'ai essayé de répondre à ce que je pensais avoir compris. Si c'est à côté de la plaque, tu m'excuseras.

Pour ce qui est des pouvoirs, il n'y a rien qui t'empêche de faire preuve d'autant d'imagination que tu veux, pour ce qui est de la limite du nombre de pouvoir, c'est pour éviter les petits malins à 50 pouvoirs... Et rien ne t'empêche de prendre un seul pouvoir.
Pour ce qui est de bloquer un pouvoir quand il y en as 5 pareil sur un forum, c'est une question de logique : quel est l'intérêt en rp d'avoir 25 personnes qui utilisent la télékinésie ?

(euh, je me permet de te faire remarqué, que pour un type qui parle d'orthographe, ton niveau n'est pas vraiment excellent)

Après, si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. Si tu ne reviens pas et bien... au revoir, et bonne continuation ailleurs.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:44

Bon, on est parti, mode méchant modo activé :

Citation :
Je voix pas l'intéret de faire un JDR sur X-Men qui n'a rien à voir avec X-Men.

Regarde mieux, on a un rapport assez direct avec X-men. L'Institut, Charles Xavier, la Confrérie, New-York, les mutants, enfin y a deux, trois points communs quand même.

Citation :
Dans ce cas vous auriez due mettre un autre titre en rapport à ce que vous voulez faire, du genre "mutantrpg.fr", et spécifier "est inspirer des X-Men".

Bien sûr, oui... mais l'ennui, c'est que notre forum est vraiment un forum sur les X-men.

Citation :
Votre bannière tout comme votre adresse est de la pub menssongères.

En quoi ?

Citation :
Deplus il est impossible que des mutant ne se retrouve pas avec des pouvoires similères.

Et non, c'est pour ça qu'on en autorise jusqu'à 5 avec le même pouvoir.

Citation :
la liste n'est pas infini

Jusqu'aux limites de l'imagination humaine, si.

Citation :
et le nombre des mutants augmentent d'après votre propre histoire,

Quel est le rapport ?

Citation :
s'est d'un ilogisme tellement énorme que ça fait encore plus mal au yeux que les fautes d'orthographes.

"C'est d'un illogisme tellement énorme" et orthographe sans s.

Citation :
Le faite d'imposer 2 pouvoirs est aussi ilogique,

Deux L à illogique et non, ça ne l'est pas, c'est pour éviter que les personnages inventés ne soient surpuissants. Les bons joueurs qui savent écrire et à qui nous faisons confiance peuvent avoir trois voire quatre pouvoirs avec le temps et si on sait qu'ils n'en abuseront pas.

Citation :
s'est forcer les choses à tourner en rond et contredit totalement le fait que vous ne vouliez pas de mutant super puissant.

En quoi ? En forçant les joueurs à avoir un minimum d'imagination ?
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:06

Si vous couper mes phrase s'est normal que vous ne comprenier pas.

Code:
Citation:
s'est forcer les choses à tourner en rond et contredit totalement le fait que vous ne vouliez pas de mutant super puissant.

En quoi ? En forçant les joueurs à avoir un minimum d'imagination ?

A avoir plusieurs pouvoirs Neutral
S'est acsepter qu'un joueur puisse être quazi invinsible ce qui va à l'encontre de votre volonté de ne pas avoir de mutant super puissant.
Quand au limite de l'imagination humaine, il y en a Exclamation X-men raconte l'évolution de la race humaine, pas l'évolution d'un extraterrestre. Les pouvoirs psy résultent d'une activitée cérébral plus importante et pas de l'intervention du saint Esprit. Même les téléporteurs sont une évolution humaine avec le déplacement des molécule, voire même les ponts Einstein-Rosen-Podolsky
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:13

Non mais t'es complètement imbécile, faut le faire exprès à ce niveau là : on dit pas qu'il faut avoir deux pouvoirs, on dit maximum deux pouvoirs. Ca veut dire tu peux en prendre un, tu peux aussi en prendre zéro. Ensuite, il y a une modération pour empêcher les pouvoirs trop puissants, c'est à ça qu'on sert.

Et qu'est ce que tu viens nous raconter sur les extraterrestres après ? Je comprends rien de ce que tu veux dire. Tu embrouilles tout, je parle de l'imagination des joueurs, pas de celle des personnages puisque les pouvoirs n'ont rien à voir avec l'imagination des personnages. Bien sûr qu'il y a des limites à l'imagination humaine mais enfin, si tu viens pour disserter de la capacité cérébrale des hommes, tu t'es planté de forum. D'ailleurs, je crois que tu t'es de toute façon planté de forum.
Kurkaru
Kurkaru

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:16

Ca dépend de ce que tu entends par plusieurs pouvoirs : si pour toi deux pouvoirs c'est : fin du monde en éternuant, et destruction de l'univers en ce mouchant. Alors la, oui, autoriser à avoir deux pouvoir, c'est quelque chose qui génère des être invincibles. Par contre, le fait d'avoir des ailes, et de ne pas avoir besoin de respirer, c'est deux pouvoirs aussi... Et c'est loin d'être des pouvoirs rendant invincible. Tout est une question de mesure. Je te pris de croire que la première catégorie ne jouera jamais sur ce forum.

Pour ce qui est de la deuxième partie de ton message, j'ai du mal à te suivre... En tout cas, je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que ta fiche ne soit pas valide... ><

Dernière édition par Kurkaru le Mar 28 Avr 2009 - 18:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:19

(Si tu veux suprimer mon post Links, sa me dérenge pas je veux seulement exposer mon point de vue.)

Euh...tu réalise que ce que tu dis n'a pas ce sens? Deux pouvoirs c'est pas beaucoup! Et puis si certains ont plus de pouvoirs que les autres, tu pense pas que les modos leur font un peu confiance? Nah mais ils sont pas cons eux, ils savent qui va abuser ou non. Oui ici c'est forum X-Men mais plus basé sur les comics, c'est tout. Et j'approuve Links pour ce qui est de l'orthographe, tu n'as rien a dire à ce sujet(non mais écrit accepter "acsepter" c'est de la destruction orthographique la ><) Enfin, j'espère que tu comprendra que les modos font tout leur possible pour garder un équilibre de pouvoirs sur le forum. Parce que moi sincèrement, je ne vois pas non plus l'interet d'avoir 35 mutants télépathes...

EDIT: J'approuve en partie ce que Kurk et Links ont dit...
Contenu sponsorisé

Blade _Annulée_ Empty
MessageSujet: Re: Blade _Annulée_   Blade _Annulée_ Icon_minitime

Blade _Annulée_
Page 1 sur 1