Invité Invité
| Sujet: inscription Kain Bloodman Dim 26 Avr 2009 - 22:38 | |
| Nom : Bloodman
Prénoms : Kain
Alias et Surnoms : Bloodman
Age + Date de Naissance (03/12/1983) :
Genre : Masculin
Clan : Confrérie
Pouvoirs Identifiez : les pouvoir de Kain Bloodman son peux commun 1er pouvoir Jet de sang : pouvoir offensive il lance un jet de sang brulant qui peut bruler des être vivant ou des objet
le 2emme pouvoir Bouclier de sang : pouvoir défensive il crée un croute de sang aussi résistante que la carapace d'une tortue qui protégera Kain de quelque attaque
Niveau de maitrise du pouvoir : Moyen / Bon
Lien entre les 2 pouvoirs : il utilise le sang
Description physique : il est grand il a les yeux couleur jaune les cheveux blanc et très long la couleur de peau blanc/vert il a une épée qu'il n'utilise pas il a des croc il a juste des épaulettes un pantalon et une cape fine il a les oreilles pointue de grand muscle l'air agressive il sent le souffre et la cigarette il fume et sort souvent seul
Signe(s) particulier(s) : il a les oreilles pointue il est très silencieux il bouge vite il a des croc les cheveux blanc et des yeux jaune
Caractère, tempérament : il est méchant de nature des qu'une personne lui parle il crie il déteste les humain il est très modeste il et souvent content a la vue du sang il déteste encore plus L' Institut Charles Xavier que les humain il aime faire peur il déteste faire plaisir au personne qui l'entoure il déteste entendre les plainte et gémissement des autre
Talents et Compétences particulières : il peut se déplacer rapidement , il se cache facilement dans l'ombre , il peut Planer pour descendre d'un immeuble ou d'un gratte-ciel sans ce blesser
Histoire du personnage : Kain avait était rejetée de tout le monde car il était bizarre il trainait dehors la nuit il fumer beaucoup il faisait peur a tout le monde et il déteste toujours les meilleur chose de la vie un jour il trouva d'autre personne avec les même ambition les même envie et aussi des personne qui on des pouvoir il chercha longtemps de quel coté il partirai il suivie tout le monde jusqu'au moment ou il trouva le bon coté il commença par l' Institut Charles Xavier il trouvait ça trop gentil il continua sa route il trouva les Humain il connaissait déjà ces personne il les détestaient continua et il trouva il rejoint donc la Confrérie il ce sentit comme chez lui depuis ce jour il veille a ce que le mal gagne mais avec les X-men , les mutant et les autre qui lui mette des bâton dans les roue il ne va pas réussir si facilement
Joueur
Personne sur l'avatar : Kain Bloodman Age dans la vraie vie : 18 Expérience en RP : j'ai déjà essayer plusieurs fois Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur Youtube Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Benjamin] |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman Dim 26 Avr 2009 - 22:40 | |
| Hésite pas à nous faire signe quand ta fiche sera finie. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman Dim 26 Avr 2009 - 22:42 | |
| - Béhémoth a écrit:
- Hésite pas à nous faire signe quand ta fiche sera finie.
je l'ai fini |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman Dim 26 Avr 2009 - 22:45 | |
| Je vois...
Kurkaru s'occupera de t'expliquer ce qui n'est pas bon dans ton pouvoir. Pour le reste, tu n'as pas le nombre de lignes pour le physique, le caractère et l'histoire. De plus, tu n'as pas lu le règlement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman Dim 26 Avr 2009 - 23:42 | |
| euh...c'est moi ou cette fiche est toute rikiki? Enfin...bienvenue... |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman Lun 27 Avr 2009 - 9:52 | |
| Euh... ouais. Signale quand tu auras allonger ta fiche comme links te l'aura demandé, ein..
Pouvoirs :
Alors, le jet de sang : je pourrais savoir par ou sort le sang ? Parce qu'en règle générale, ça reste à l'intérieur de l'organisme. Ensuite, il a quel portée maximale, son jet ? Il est à quel température ? S'il projette trop de sang, il risque de mourir, ou pas ?
Bouclier de sang : euh.. Même question pour ce qui est du risque de mort et de comment le sang se retrouve la. Ensuite j'aimerais connaitre la résistance maximale de cette armure, s'il peut toujours ce déplacer avec ça sur lui.
Niveau de maitrise du pouvoir : un tel niveau de maitrise doit être explicité dans l'histoire, et soutenu par un bon niveau de rp. De plus, que ce passe t'il quand il est sous l'influence de puissante émotion , la puissance de son pouvoir varie ? Sa maitrise ?
Voila, bon courage avec ça, et pour le reste de ta fiche. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman Jeu 30 Avr 2009 - 9:29 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non nous serons dans l'obligation de refuser cette fiche, faute d'activité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription Kain Bloodman | |
| |
|