X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Abigayle Fletcher / Orca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:56




Personnage



Nom : Fletcher

Prénoms : Abigayle

Alias et Surnoms : Orca ou mon surnom Abi.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 21 Septembre 1977 donc 32 ans.

Genre : Féminin

Clan : L'institut Charles Xavier.


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

1. Hybridation Épaulard/Femme: (Passif)

Abigayle est une hybride avec l'épaulard lorsqu'elle est sur terre elle n'a que la queue qui sort là ou est le coccyx est sur le corps de l'homo sapiens, sa queue pouvait soulever jusqu'à deux tonnes. Une nageoire dorsale à la place de la colonne vertébrale entre les deux omoplates. Lorsqu'elle plonge sous l'eau si elle le désire elle peut prend l'entière apparence de l'épaulard.

Cette mutation apporta de grands changements dans l'organisme de mademoiselle Fletcher. Sous l'eau elle peu retenir sa respiration aussi longtemps que l'épaulard c'est à dire 20 minutes maximum, nage à une vitesse surprenante de 50 km/h et peu aller jusqu'à 300 mètres de profondeurs. Une gueule armée de 28 qui font 7,5 cm et de 2,5 cm de diamètre sur chacune des deux mâchoires.


2. Écholocation: (Offensif)

Lorsqu'elle est dans la noirceur elle peut ce servir des écholocations pour s'orienter ou pour reconnaître les obstacles sur son chemin. Elle peut aussi s'en servir comme arme destructrice pour rendre sourd les gens de façon temporaire ou faire exploser les projectiles et fendre toute sorte de matière comme le bois, le verre qu'elle peut faire éclater en éclats et encore plusieurs autres. Ces écholocations seront pratique lors de sauvetage en mer pour interpeler les autres de sont espèces pour qu'ils puissent l'aider à sauver les gens.


Niveau de maitrise du pouvoir : Elle à une maitrise total de sa mutation hybride, si il y a amélioration à voir ce serais à ce servir de son corps d'épaulard. Lorsqu'elle surpassé par des émotions fortes elle devient plus animale et à la rage sanglante de tuer, avec sa queue elle frappe et massacre de toute ces force son adversaire à mort et parfois même quand son adversaire est mort elle jour avec son cadavre. Avec le temps elle apprendra à contrôler ces écholocations lorsqu'elle est hors de l'eau elle n'est pas capable de mesuré le niveau juste c'est toujours trop haut ou trop bas elle aura donc besoin d'aide pour trouver la juste note.

Lien entre les 2 pouvoirs : Tout est liée à son hybridation épaulard/humaine.


Description physique :

Abigayle à une silhouette en forme et mesurant 1m77. Ces bras et ces jambes sont d'une finesses désarmantes, sa peau d'une douceur emprunté à celle du viscose. Son style ce décrirais tout à fait comme sa mutation c'est un look hybride entre le style BCBG et le décontracte et sois dit en passant lui va à ravir. Elle porte ces boucles d'oreilles et sa chaine dorée en plus de la bague de la gracieuseté du professeur Xavier qui lui permet d'avoir une apparence humaine. Ce qui nous frappe chez elle c'est son visage radieux , ces magnifiques yeux couleurs noisettes en font rêver plus d'un et que dire de ces lèvres pulpeuses et charnel. Son petit nez s'agençant bien avec ces petites oreilles ainsi qu'à ces cheveux brun clair mi-long aux mèches bouclées.


Signe(s) particulier(s) : Sa nageoire caudale d'épaulard qui est rétrécit à 50 cm ainsi que sa nageoire dorsale lorsqu'elle n'a pas son adducteur d'image.

Caractère, tempérament :

Abigayle est une femme au caractère très doux, elle est aussi très généreuse. Il lui arrive parfois aussi d'être curieuse et de faire sa propre enquête et d'élucider les mystères. Comme tout le monde elle a des défauts, elle ne supporte pas les lâches et les fiers à bras et si vous vous en prenez à ceux qu'elle aime ça pourrait bien être la dernière chose que vous auriez fait. Au tout début lorsque ça mutation hybride fit ces premières apparitions elle pensait même au suicide tellement elle pensait être un monstre. Qu'elle ne pourrait plus jamais avoir de vie comme tout le monde, avoir un marie, des enfants un travail dans son domaine rêvé. Puis après quelque temps d'adaptation forcé à s'accepter elle essaya plutôt d'apprivoiser sa nouvelle elle.


Connaissant les deux clans de mutant les plus importants en Amérique elle opta à ce joindre au professeur Charles Xavier afin de rallier les mutants et les hommes sous une même et seule bannière. Elle préférait sauver des vies en mer, dans les océans ou encore aider dans des recherches sous-marine. Pour elle il était tout simplement impensable de ce joindre à la confrérie, pour elle la confrérie sont des barbares et des fiers à bras qui ne pensent qu'à eux. Leurs vision des choses de rendre les gens à l'esclavage ou à les exterminer afin de dominer la race humaine.



Talents et Compétences particulières :

La femme hybride à des talents caché pour la cuisine italienne, française, anglaise , américaine ainsi que pour les pâtisserie ou elle peut passer des heures entières à confectionner les plus beaux gâteaux et petites douceurs pour ce sucré le bec.



Histoire du personnage :

Abigayle Fletcher vint au monde le 21 septembre 1978 dans la ville la plus visitée de la Californie, plus précisément à San-Françisco. Ces parents étaient de la haute société de San-Françisco, son père était le grand propriétaire d'une immense compagnie de fabrication d'avion. Sa mère elle était propriétaire de son propre gymnase d'entrainement, alors la petite fille eu une nounou qui prit soin d'elle durant toute son enfance et qui l'apportais à l'école tout les matins. Comme tout êtres humain normaux elle avait des matières de lesquels elle excellait sans aucuns doutes ce qui en était le cas avec le français, l'anglais, la musique et les cours d'arts.


Les années défilaient devant elle, ces premiers signes qui la ferait passé de la jeune fille à une jeune femme commença, maintenant âgée de quatorze ans. Elle fait sa première rencontre avec un homo superior dans la rue par pure hasard en plein jour d'hiver, les fêtes arrives à grands pas. Abigayle et sa mère faisaient les emplettes pour le réveillon ainsi que le jour de l'an, elles passèrent devant un magasin d'électronique et dans la vitrine il y avait plusieurs télévision tous aux écrans plus grosses les unes que les autres et certaines même superposé sur les autres. Elle resta devant la vitrine pour y jeter un coup d'œil sa mère lui autorisa à rester pour regarder et qu'elle serait dans la boutique juste à côté. Un garçon qui devait avoir environ 17 ans à en juger par sa grandeur et l'acné qui lui recouvrait le visage écoutait le bulletin de nouvelles à travers les carreaux de la vitrine et tout à coup en un seule clignement d'œil les chaînes passèrent les unes après les autres jusqu'à s'arrêter sur un match de football américain. Les yeux tout écarquillés et la bouche béate grande ouverte de stupeur elle s'avança en sa direction et dès qu'elle eu reprit des couleurs et son souffle elle articula un excuser-moi avec son regard toujours figé sur lui. Vous avez fait comment ...? lui demanda t-elle. J'ai fait quoi ? rétorqua l'adolescent de 17 ans avec un semblant que rien ne s'était passé. Je vous est vu vous avez changer le poste de la télé en un simple clignement des yeux ...c'est hallucinant... objecta Abigayle. En entendant ces mots le garçon pris ces jambes à son cou et s'enfuit aussi vite que ces jambes et son souffle le lui permettrait. Attends...! cria t-elle à son intention mais il n'y avait rien à faire il avait déjà fait deux coins de rues pour ensuite tourner à gauche. N'en revenant toujours pas elle rejeta un coup d'œil au téléviseur sur lequel jouait de match et retourna son regard dans la direction qu'avait emprunter le mutant ce voyant encore par ces empruntes laissées dans la neige.


Quatorze ans plus tard, elle est maintenant seule en appartement et elle à terminer ces études en biologie marine, comportementaux des animaux marins ainsi que des cours de cuisine par la même occasion ce disant que sa ne lui ferrais que du bien. Elle travaillait comme soigneuse dans un parc d'attractions aquatique, son travail consistait à nourrir les orques, à les entraîner à faire des spectacles et assister aux vétérinaires et autres soins à leurs apporter afin qu'il ce sentent dans leurs état naturel. Au petit matin d'une journée belle et ensoleillée ou elle apprenait aux orques à faire des tours dans leurs bassin elle plongea et alla nager à leur encontre, elle les caressaient de la main et tout en même temps à la fois partie dans ces rêveries, elle rêvait d'être comme eux à la fois puissant et d'une beauté sans égale. Tout à coup elle ce sentit propulser au milieu de l'aquarium, une longue nageoire caudale lui sortit au niveau du coccyx avec les jambes qui allaient disparaître pour ce fondre dans la queue, une nageoire dorsale de 1,7 m de long sortit d'entre ces deux omoplates ainsi qu'une petite selle grise derrière la nageoire, deux nageoires pectorales à peine plus petite que la dorsale prirent la place des bras, le reste du corps ce métamorphosa en orque, tout noir sur le dessus à l'exception des deux grandes tâches blanches au dessus des yeux et tout le dessous tout blanc. Lorsqu'elle voulut articuler quelques mots ou expression elle fut désarmée en entendant des sifflement et des claquement suivit de plusieurs écholocations et ensuite les autres orques lui répondirent dans leurs langage et aussi incroyable que cela puisse paraître elle comprenais tout comme si ils parlaient le français tout comme elle. Par peur d'être vu dans cette accoutrement quoi que les gens n'y verraient que du feu mise à part qu'il y aurait une orque de plus , elle ce projeta sur le rebord du bassin et lorsqu'elle fut hors de l'eau sa tenue de plongée était déchiqueté en lambeaux tout trace de sa mutation disparu sauf sa queue qui ce rétrécit à une longueur de cinquante centimètres et la nageoire dorsale qui rétrécit elle aussi à une longueur de 20 cm. Voyant ces membres en plus qui lui restait elle couru dans son vestiaire qui était à côté du bassin elle sortit de son sac à dos un couteau dont elle ce servait pour débité le poisson, elle le prit puis essaya de couper sa queue. La douleur était intense mais tellement désireuse de la voir disparaître elle aussi qu'elle persista puis finalement se fut la lame qui céda en ce cassant en deux. La peau si épaisse de sa nageoire caudale que le couteau n'avait fait qu'une simple égratignure.

Ayant déjà entendu parlé d'un certain professeur Charles Xavier aux nouvelles télévisées elle comprit qu'il serait le seule à pouvoir l'aider à comprendre ce qui lui arrivait et le pourquoi de tout cela. Elle prit sa voiture et roula le plus vite possible que le lui permettait la circulation ce jour là, elle prit aussi grand soins de prendre son grand manteau qui recouvrait tout son corps excepté sa tête. Après plusieurs heures de route elle arriva enfin à New-York.


Joueur



Personne sur l'avatar : Bridget Moynahan

Age dans la vraie vie : 18 ans et 19 ans le 9 septembre.

Expérience en RP : Assé bonne expérience quand j'ai de bons rpgistes je peut faire jusqu'à entre 15 et 20 lignes.

Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur Google.

Double comptes : Non.

Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.


Je certifie moi Maxim Lafontaine avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.



CÉRÉBRO


Dernière édition par Abigayle Fletcher le Jeu 30 Avr 2009 - 2:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:04

Il semblerait qu'on requière mon avis >< Bon, alors il est impossible d'incarner directement un x men quand on joue un personnage inventé, et ce quelque soit l'age du personnage que l'on joue. Donc, tu dois être étudiante si jamais tu choisis de rejoindre les x men. Et pour devenir x men à part entière, il te faudra 1000 messages et une passation.
De même, si tu rejoins les rangs de la confrérie, ce sera en tant qu'apprentie.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:42

J'ai presque terminer toute ma fiche et pour les curieux vous pouvez déjà aller commencer mon histoire du 60taines de lignes pour l'instant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:26

Je viens de remarquer qu'il te manque un truc. Il va falloir relire le règlement avec attention, s'il te plait !^^

Préviens nous quand ce sera fait, on te modèrera.

EDIT : tu peux aussi modifier ton histoire, on n'acquière pas le gêne x par une injection. Le gêne x est quelque chose que l'on possède dès la naissance. A la limite une injection peut stimuler un gêne x latent (mais je ne suis pas pour cette idée), mais rien ne garantit la nature finale du pouvoir. Ainsi, il est impossible de t'injecter un truc qui doit te faire muter en orc. Par contre si ton gêne est latent, qu'on l'active, et que la mutation prédéfinie par ton gêne est celle d'un hybride épaulard, ça marche. ( mais la encore, je n'aime pas cette idée de pouvoir activer un gêne x sur commande. Certain mutant marvel en on le pouvoir mais... enfin, voila. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:09

Sa y est j'ai certifier, j'ai mon avatar, j'ai respecter le nombres de lignes demandées pour chaque parties de description.


Est-ce que sa va comme ça ou il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:11

Il faut bien tout lire, du début jusqu'à la toute fin du règlement. Et je précise que lorsqu'on modèrera ta fiche, ce sera de manière franche, on ne te fera pas cherché ce qui manque dans le règlement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:23

Bon j'ai rajouter mon alias et surnom et de plus j'ai rajouter si mes pouvoirs était passifs, défensif ou offensif. C'était bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:24

non, non, non, ça n'a rien à voir avec ta fiche. C'est un truc qui est dans le règlement, et que tu dois mettre dans ta fiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:26

Cérébro.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:10

Oki, donc, bienvenu, puisque je te l'ai pas du avant ^^ Et c'est partit pour la modération ^^

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : seulement 31 ans ^^

Genre : oki

Clan : oki


Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : plusieurs trucs :
l'adducteur d'image, il génère un hologramme, par conséquent il ne peut pas cacher la queue si celle ci est trop importante.
Ensuite, la transformation en épaulard est automatique, ou sur commande ? S'il est automatique, quels critères doivent être remplis pour qu'elle est lieux ? Sous forme semi humaine, elle peut aussi retenir son souffle plus longtemps, ou pas ? Aussi longtemps qu'un épaulard, c'est combien de temps ? Sous forme semi humaine, sa queue peux soulever jusqu'à combien de kilo ?


Niveau de maitrise du pouvoir : que ce passe t 'il quand elle est sous le coup d'une émotion forte ? La puissance de son pouvoir varie t elle ?


Lien entre les 2 pouvoirs : oki


Description physique : ok, décris nous un peu son visage.


Signe(s) particulier(s) : la bague ne va pas ici. oki pour le reste.

Caractère, tempérament : oki. Elle pense quoi de l'idéologie xavier ? De l'idéologie magnéto ?



Talents et Compétences particulières : oki, ça nous change des ninjas qui maitrisent 23 arts martiaux ^^



Histoire du personnage : C'est quoi une compagnie sur la génétique humaine, s'il te plait ? (en avis personnel évite de mettre plus de trois ou quatre point de suspension à la suite, ça fait bizarre ^^ J'ai toujours le même problème que dans mon message précédent pour l'histoire :

Citation :
tu peux aussi modifier ton histoire, on n'acquière pas le gêne x par une injection. Le gêne x est quelque chose que l'on possède dès la naissance. A la limite une injection peut stimuler un gêne x latent (mais je ne suis pas pour cette idée), mais rien ne garantit la nature finale du pouvoir. Ainsi, il est impossible de t'injecter un truc qui doit te faire muter en orc. Par contre si ton gêne est latent, qu'on l'active, et que la mutation prédéfinie par ton gêne est celle d'un hybride épaulard, ça marche. ( mais la encore, je n'aime pas cette idée de pouvoir activer un gêne x sur commande. Certain mutant marvel en on le pouvoir mais... enfin, voila. )

Voili voilou. Corrige moi ça et ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:52

Parfait j'arrangerai cela pour demain après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:42

bienvenue
kisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:07

Merci à toi Electra et à toi aussi tout spécialement très chers Kurkaru qui m'a permis d'améliorer ma fiche afin qu'elle soit au point j'attends maintenant le grand moment de la validation Wink.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:08

Après le passage de Kurkaru et les modifications apportées j'ai pu grand chose à dire. Pour moi c'est Ok pour être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:09

Un gros merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:31

Bienvenue sur le forum Abigayle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 5:18

Un gros merci à toi très chers.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 7:31

fiche validée ! Nouvelle élève x men delta epsilon ! Bon rp !

Je t'ajoute dans un dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigayle Fletcher / Orca Empty
MessageSujet: Re: Abigayle Fletcher / Orca   Abigayle Fletcher / Orca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigayle Fletcher / Orca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Abigayle Fletcher
» Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]
» Nikki Fletcher [En construction]
» Michael Fletcher [En Cours]
» Abigayle Halls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser