X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande de Abigayle Fletcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 1:05

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Signature

¤ Taille (en pixel) : Maximum 600 x 275


¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): A vous de m'épater j'aimerais avoir quelque chose qui s'agence bien avec mon avatar.

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Orca

¤ Type de Police : Celle que vous voulez

¤ Couleur Police : Or

¤ Exemple de Création : Je ne comprend pas cette question

¤ Explications Complémentaires : Je ne sais pas trop je ne connais pas trop les terme de graphisme alors je vous fait confiance sur ce.


PS: Si vous préférez refaire le kit au complet pour vous inspirer allez-si jetez-vous à l'eau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:17

j avoue que c est pas tresbeau mais voila ce que je t ai fait
Commande de Abigayle Fletcher 837747212084132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:00

J'aime beaucoup ce que tu a fait Tristan mais si sa ne te dérange pas je vais laisser la commande ouverte tout d'un coup que quelqu'un d'autre voudrais s'essayer. Je vais prendre ta signature en attendant les autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:30

Vous pouvez toujours venir vous essayer même si j'ai pris celui de Tristan pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:51

Désolé pour le triple poste mais c'était pour avertir les graphistes que maintenant mon actrice pour mon personnage est Shania Twain alors ce sera une demande de Kit et pour ce qui est des photos prenez ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:22

Après plusieurs jours de recherches j'ai trouvée une petite panoplies de photos pour la créations de mon kit.



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


J'ai même sa tenue d'entrainement et de futur X-Men:


Spoiler:

Spoiler:


J'espère que ces belles photos vous ont inspirés chers graphistes alors à vos logiciels. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:08

Je tenterais quelque chose demain, la je suis un peu pressée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:02

Voili voilou voila :

Commande de Abigayle Fletcher Avatardeorca1Commande de Abigayle Fletcher Signaturedeorca1
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:46

Si personne ne se manifeste d'ici une semaine cette commande sera clôturée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Abigayle Fletcher Empty
MessageSujet: Re: Commande de Abigayle Fletcher   Commande de Abigayle Fletcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Abigayle Fletcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigayle Fletcher / Orca
» Sous le soleil.[pv Abigayle Fletcher]
» Nikki Fletcher [En construction]
» commande de max
» Commande Bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser