X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Empty
MessageSujet: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:53

- On va aller chez moi, tu verras, tout te paraîtra plus simple une fois là-bas.

Alors quoi ? Tout serait vraiment différent ? Est-ce qu’elle pourrait, de nouveau, vivre des plaisirs simples ? Ça serait vraiment extraordinaire pour une fille qui voyait un peu le mal partout ! Bah, disons les choses clairement, Rory n’arrivait pas a vivre convenablement tant son esprit était torturé parce qu’elle avait pu vivre. Alors, oui, s’il pouvait lui montrer un monde ou ses problèmes lui sembleraient bien plus dérisoire, elle irait, en fermant les yeux, en lui tenant la main et en lui offrant toute la confiance qu’elle pourrait mettre entre ses immenses bras de colosse.
    Il lui ouvrit la porte, gentiment, il la suivait de près, Piotr était a ses côtés. Elle s’accrocha a son bras musclé, baissant le regard en écoutant simplement la pluie tombait, formant un voile trouble face a ses yeux. Ce bruit l’endormait un peu, légèrement assommant peut être. Elle aimait beaucoup ça. Piotr appela un taxi, qui ne tarda pas a s’arrêter. L’homme ouvrit la portière arrière et invita Rory à s’y asseoir. Elle s’exécuta, entrant dans le véhicule en s’installant sur la banquette arrière en croisant les jambes. Piotr se joignit a elle très rapidement et le taxi se mit en route lorsque Piotr lui demanda l’Institut Charles Xavier.
    L’Institut Charles Xavier. Elle en avait déjà entendu parler. Ou ? Ça, elle ne s’en souvenait plus du tout. Mais ça ne lui était pas inconnu. Alors c’était là, l’endroit ou il habitait ? Soit, ça devait être un lieu très bien. Piotr était placé juste a côté d’elle. Elle ne tarda pas a poser sa tête sur son épaule et a fermer doucement les yeux, bercer par le son du moteur et la pluie battante, ainsi que par le petit air de musique, un vieux blues, qui était lancé par la radio allumé du taxi.
    Rory ne rêva pas, cette fois ci. Il n’y avait qu’un noir troublant, qui n’était meublé d’aucune image. Et Piotr ? Que faisait-il là ? Est-ce qu’elle le dérangeait ? Déjà qu’elle lui en avait « demandé » beaucoup jusqu’à présent, et qu’il lui proposait un endroit ou elle pourrait vivre mieux. Il était d’une générosité et d’une bonté hors norme, ce qui était très rare de nos jours, mais vraiment agréable. Elle était simplement bien, là. C’était rare. Et puis, son sommeil était calme, contrairement a d’habitude.

Le paysage défilait derrière les fenêtres. La pluie tombait toujours mais se calma un peu lorsqu’ils sortirent enfin du centre de New York. Très vite, le bitume laissa place a d’immenses arbres et énormément de verdure. Il n’y avait que cette route, au centre, qui les menait droit vers un endroit qui était encore inconnu pour Rory. Elle avait hâte, sans le dire, car découvrir cet univers l’enchantait tout de même un peu. Elle angoissait tout de même un peu, ce pourquoi, elle préféra rester endormie et sommeiller encore un peu sur cette épaule qui était a sa disposition.
    Et puis quoi ? Si elle acceptait encore de suivre Piotr, serait-il là pour elle, encore ? Ils pourraient encore se parler ? Échanger ensemble, comme aujourd’hui, même si la situation était compliquée ? Elle ne savait pas vraiment, et elle appréhendait l’avenir. Voilà maintenant deux fois qu’elle avait hésité a remuer les lèvres et a dire a Piotr qu’elle renoncer a le suivre plus loin. Qu’elle s’arrêterait là, qu’elle n’irait pas plus loin que ce taxi. Mais qu’aurait-elle prétexté ? Un manque de courage flagrant ? La peur ? Un peu des deux ? Non, elle devait juste avancer, ça ne lui ferait pas de mal. Ça ne pouvait pas être pire.

- On est arrivé.

Souffla le chauffeur en se retournant. Rory ouvrit les yeux, doucement, observant alors un immense portail en fer qui trônait là. Il y avait, derrière, plongé dans la pénombre, un grand jardin verdoyant, ainsi qu’un bâtiment imposant ou l’on pouvait apercevoir quelques fenêtres qui laissaient passé de la lumière. Quelques silhouettes aussi. A cette heure, c’était surprenant. Mais tout le monde ne dormait pas.
    Rory tendit un billet de vingt dollar au chauffeur pour payer sa course. Piotr et elle sortirent de la voiture, tandis que le véhicule repartie comme il était venu. Ils étaient maintenant tout les deux, devant ce portail, et Rory avait froid.

- C’est ici, l’institut Charles Xavier ? On dirait un château. Tu es sure que je ne dérangerais personne, là ?

Elle attendit la réponse du colosse d’acier, et ensuite, le portail s’ouvrit. Ils avancèrent jusqu’à la porte d’entrée qui était encore ouverte. Ils ne fermaient jamais ? C’était quoi ? Une sorte de moulin ? Quoiqu’il en soit, Piotr et elle-même se retrouvèrent dans un hall, boisé et éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:09

Malgré l'heure, l'Institut était encore en activité, plusieurs éléves travaillaient leur pouvoir dans les couloirs. Seuls ceux qui n'avait pas de pouvoir trop dévastateur pouvait s'entraîner de cette façon. Pour les autres, il devait avant tout contrôler leur force avant de pouvoir pratiquer dans les couloirs leur pouvoir de façon plus faible. Trois éléves étaient là, un s'amusait à faire voler des avions en papier, le second s'amusait à créé des lianes sur son avant-bras gauche et le dernier s'amusait à allumer et à éteindre les ampoules du couloir en faisant semblant de souffler dessus. un peu plus loin, deux frères jumeaux tentaient de faire communier leurs pouvoirs qui étaient opposé l'un l'autre. alors que les deux jeunes se tenait la main, une violente source lumineuse dse dégagea des deux mutants, éblouissant la totalité de l'Institut. se protégeant de l'éclat avec ses bras, Piotr s'approcha des deux jeunes et il répliqua calemement :

" Vous avez progressés, c'est bien mais la communion n'est pas encore pour vous. je vous ferais un entraînement dans la semaine, je pense qu'il vous sera utile.

- Merci Monsieur Colossus."

Les deux jumeaux répondirent en coeur, puis il retournèrent à leur chambre se coucher car cette communion, malgré le fait qu'elle n'ai duré que quelques secondes, avait épuisé les deux frères. Après tout, ils n'avaient que 12 ans, ils étaient des précoces et il n'était pas simple de réussi à contrôler son pouvoir de cette façon en étant aussi jeune. Piotr retourna auprès de Rory, sourire aux lèvres, il lui répliqua :

" Et bien voilà, c'est ici. C'est ta nouvelle maison si tu le souhaite. Comme tu peux le voir beaucoup sont dans le même cas que toi mais ils apprennent à contrôler et comme eux, tu y arriveras."

Juste à ce moment un nouvel arrivant se présenta à Piotr et Rory. la voix de celui ci était reconnaissable entre toutes, il s'agissait ni plus ni moins que Logan :

" Alors Piotr, on améne de nouvelles têtes...charmante tête en plus.

- Rory, je te présente Logan, également un mutant. il est, disons, le mouton noir, ou plutôt le loup noir, de l'Institut.

- Venant de toi Piotr, ça passe pour un compliment.

- Tu fais la nounou toi maintenant ?

- Le Professeur m'a demandé et j'ai dis oui pour la soirée. J'avais rien de mieux à faire de toute façon...Bon je te laisse avec ta protégée, j'dois faire le tour des chambres et faire le compte des marmots."

Sans dire un mot de plus, Logan continua son chemin vers les chambres au premier étage. Piotr se retourna vers Rory et reprit :

" Logan est un mutant aux caractéristiques très proche du loup. Tu le verra à l'oeuvre plus d'une fois en vivant ici, il est le gardien de l'Institut comme moi et les autres X-Men. Nous sommes une vingtaine ici pour environ quatre-vingt jeunes. Viens, on va te trouver une chambre."

Piotr, tenant la main de la jeune femme, commença à monter vers les chambres du premier étage afin de trouver ce qu'il fallait pour la nouvelle...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:01

L’institut était un endroit qui semblait bien agréable. Il y avait quelques élèves dans les couloirs, dont deux jumeaux qui tentaient un je-ne-sais-quoi avec leurs pouvoirs. Rory ne s’y attarda pas trop, constatant simplement qu’elle n’était donc pas la seule a ne pas bien maitriser son pouvoir. Le garçon qui tentait de faire apparaître des lianes sur son bras manqua de se crever un œil avec l’une d’entre elle. Rory eut un mouvement de recul en voyant ça, d’abord inquiète, elle fut rassurée en voyant qu’il n’avait rien de grave. La jeune fille fit un sourire, toujours main dans la main avec Piotr.

- Et bien voilà, c'est ici. C'est ta nouvelle maison si tu le souhaite.

Rory regardait tout autour d’elle. Ses cheveux dégoulinants s’égouttaient sur le parquet ciré, tandis qu’elle se demandait si oui ou non, elle allait rester ici. Ses doutes étaient toujours présent, mais elle avait très envie de tenter l’expérience.
    C’est alors que lorsqu’elle se retourna, elle aperçut un homme imposant et fort viril devant elle. Grand, les cheveux coiffés étrangement, une barbe naissante et un air de rebelle indomptable, Rory fut étonné de voir que les années 80 n’étaient pas encore terminées. Bon aller, un peu d’humour ne fait jamais de mal. Quoiqu’il en soit, Rory tenta de faire un sourire qui se voulait aimable, mais elle ne put que rester stoïque face à lui. Il était impressionnant, le monsieur. Et peut être un peu trop farouche.
    Une conversation s’engagea entre les deux hommes présents ici. A côté de l’imposante carrure de Piotr, Rory faisait vraiment pâle figure. Elle tenta de regarder ailleurs, essayant de cacher son malaise, mais très vite, elle reprit le cours de la conversation, tandis que le dénommé Logan lui faisait un compliment. Charmante. Ouais si on veut. Elle sourit après lorsque Piotr lui dit qu’il était le mouton noir de l’institut. Ce Logan, il ne ressemblait pas vraiment à un mouton.
    C’est a la fin de cette brève conversation que le loup noir de l’institut Xavier (ça fait classe naon ?) reparti surveiller ses chers élèves.

- Viens, on va te trouver une chambre.

Rory, qui n’avait pas lâché le colosse d’acier depuis tout a l’heure se trouva alors embarqué a l’étage, vers les chambres des élèves de cet institut. Que faire ? Voilà qu’ils arrivèrent tout les deux a l’étage, arpentant les longs couloirs couleurs bois lorsque d’un coup, Rory s’arrêta net.

- Piotr, attends.

L’homme ne put qu’obtempérer. Rory tenait toujours sa main et l’inciter a s’arrêter de toute façon. Elle baissait les yeux, un peu confuse. C’est vrai qu’il avait l’air heureux de l’accueillir ici, de lui offrir un logis et tout cela. Ce n’est pas qu’elle ne pouvait pas…

- écoute. Je veux rejoindre l’institut, parce que je sais que grâce a vous, je pourrais apprendre a maitriser mon pouvoir, à faire des progrès et a mettre mes capacités au service des autres. Comme toi. J'aimerai beaucoup être comme toi Piotr : Aussi humble, et dire naturellement, un soir "bah j'ai juste empêché un cambriolage", comme si c'était normal.La jeune fille marqua une pause, fixant le colosse dans les yeux, avant de reprendre : Mais je ne peux pas vivre ici. J’ai déjà un appartement et une indépendance que j’ai durement gagnée et je ne peux pas tout quitter comme ça pour un beau garçon qui m’aurait sauvé la vie dans une ruelle sombre un soir. Tu as déjà fait beaucoup pour moi, peut être un peu trop d’ailleurs, je ne pense pas en mériter autant, mais maintenant que c'est fait.. Tu as été d’une patience incroyable et je t’en remercie vraiment beaucoup, très peu aurait accepté de me tenir la main aussi longtemps. Mais, je ne veux pas vivre ici, j'ai des choses a regler avant, des problèmes importants et avec ces problèmes, je ne peux pas m'engager pleinement avec d'autres personnes. ça m'empeche d'avancer...

Rory avait un peu peur de le décevoir dans ce qu’elle disait. Mais elle voulait retrouver son violeur, même si cela lui prendrait du temps. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait lorsqu'elle l'aurait retrouvé, mais Rory avait besoin de savoir qui est-ce que c'était que cet homme, et pourquoi...

- Enfin. J’espère que tu comprends. Je souhaite apprendre avec toi, je ne peux pas m’imposer comme ça…

Là, surtout, elle cherchait ses mots pour qu’il ne le prenne pas mal. Elle espérait vraiment qu’il ne le prendrait pas mal. Après tout… Pourquoi le prendrait-il mal ? Non, il n’avait aucune raison de lui en vouloir. Mais n’empêche que ça la stressait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:25

Alors que Piotr acompagnait Rory dans les couloirs, celle ci fit halte après un certain temps. elle semblait avoir une certaine honte en arrêtant le colosse comme ça, elle voulait surement dire quelque chose d'important, Piotr s'arrêta donc et fit face à la jeune mutante. A ce moment, elle partit dans un long monologue parlant de son envie de venir ici mais aussi des quelques points qu'il fallait qu'elle régle avant de rester dans l'Institut. Piotr savait de quoi elle parlait, lui aussi avait mis du temps avant de venir s'installer et Logan, lui, après plus de trois ans parmis l'Institut, n'était toujours pas un pensionnaire régulié de l'école. Beaucoup de jeunes ici n'était que des éléves et pas des pensionnaires, plus de la moitié des jeunes rentraient chez eux les soirs et suivait une scolarité normale entre ses mûrs. Un sourire s'afficha su le visage de Piotr, cela l'amusait de voir Rory s'inquièter sur ce qu'elle lui disait, comme si Piotr allait lui en vouloir de ne pas rester. Tenant les deux mains de la jeune femme, Piotr la fixa du regard et répliqua :

" Tu sais beaucoup ici on mit plusieurs mois avant de venir s'intaller. Et plus de la moitié de nos éléves rentre tous les soirs chez leurs parents qui pensent qu'ils sont dans une école de surdoués. Ils rentrent aussi les week-end et les vacances scolaires. C'est une école normale aux yeux du monde entier, donc si tu veux prendre une chambre ici mais y venir que deux fois par semaine ou même par mois, c'est pas bien grave. Mais tu aura au moins un endroit où aller si tu sais pas trop quoi faire un soir. Je te fais choisir une chambre maintenant pour la réserver et être sûr qu'elle ne te sera pas prise durant une de tes absences."

Tout en lui disant cela, Piotr lui fit un clin d'oeil puis il continua son chemin dans les couloirs. Quelques mètres plus loin, Piotr ouvrit la porte d'une chambre et regarda à l'interieur, elle était vide. Piotr se retourna vers Rory et réprit :

" Voilà, je vais te réserver cette chambre. Pour ce qui est de tes problèmes, si tu le souhaite, ils peuvent devenir les miens aussi. Je serait toujours là pour t'aider..."

S'approchant de Rory, Piotr déposa un baisé sur le joue de celle ci...Il espérait fortement que la jeune femme n'allait pas mal réagir de cette marque d'affection, Piotr voulait vraiment voir Rory rester et il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

[ HRP : Désolé, c'est un peu court...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:13

Rory se trouvait absolument pitoyable. Comment osait elle répondre de la sorte a cet homme, refuser la main que lui tendait Piotr, pour… pas grand chose en faite ? C’est vrai que Piotr avait été d’une patience exemplaire avec Rory et d’une générosité sans égale, mais la jeune mutante n’était pas sur de mériter autant d’affection de la part de ce grand garçon au cœur d’or. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait le tenir en estime, actuellement ! Oui, vraiment, elle trouvait que c’était une personne extraordinaire et des comme lui, il n’en existait pas beaucoup malheureusement.
    Il lui proposa quand même une chambre, pour voir si un jour elle tenait a rester ici, un week end par exemple, ou pendant ses vacances peut être. Alors là, elle aurait un endroit ou passer la nuit quand elle le voudrait. C’est vrai que là, elle n’avait aucune raison de refuser, mais plus têtu qu’elle, il n’y avait pas, et même si elle avait cette chambre a disposition, elle était sur de ne pas s’en servir de si tôt !
    Enfin, là n’était pas le problème. En tout cas, Piotr ouvrit une chambre, observa a l’intérieur et constata rapidement qu’elle était vide, pour ajouter ensuite qu’elle serait réservé pour elle et spécialement pour elle. Ô joie ! N’empêche que Rory fit un petit sourire, remerciant Piotr a mi-voix.

- Pour ce qui est de tes problèmes, si tu le souhaite, ils peuvent devenir les miens aussi. Je serais toujours là pour t'aider…
    - De… quoi ?

Alors là, on pouvait dire que ça lui en bouchait un coin. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se mettre a rougir. Rory serra un peu plus les mains de Piotr, droite comme un piquet, fixant le garçon avec un sourire ravie et une mine à la fois septique et effrayer. Toujours là ? Mais… Pouvait-elle vraiment lui confier ses secrets ?
    En tout cas, Rory fut encore plus prise au dépourvu lorsqu’il s’approcha d’elle et qu’il déposa sur sa joue un baiser. C’était doux et tendre. Comme elle les aimait. Elle se sentait partir, défaillir. Disons clairement que ce qui allait se produire après ne serait plus, mais alors plus du tout, de son ressort ou de son conscient. Impulsive comme elle était, il venait se promener sur un terrain très dangereux. Elle ne savait vraiment pas se tenir.

Quoiqu’il en était, elle se rapprocha de lui, mit une main sur son épaule, une autre derrière la nuque de l’homme et sans qu’il n’est put dire quoique ce soit d’autre, qu’il n’est ajouté quelque chose, elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et y déposer un autre baiser. Plus tendre encore. Voilà, c’était un juste retour des choses. Mais pas forcément une très bonne idée. Enfin, ça, elle s’en fichait un peu a présent, vu que le mal était carrément fait.
    Elle se sépara de lui après quelques secondes, s’écartant un peu de lui avec le rouge qui lui montait et lui brulait les joues. De honte certainement.

- Je suis désolée. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je n’aurais pas dut !

C’est là qu’on avait l’impression qu’elle venait juste de réaliser ce qui venait de ce passé.

- Je... J'aurais pas du faire ça je crois… Je ne tiens pas a ce que ça change quoique ce soit entre-nous. J’ai juste fait ça parce que… Enfin… Parce que j’en avais envie ! Et que tu le méritais ! Non mais que j’embrasse les garçons comme ça, ne te méprends pas ! Je veux dire… J’avais envie de faire ça… pour te remercier, naturellement de tout ce que tu avais fait pour moi tout a l'heure, pour m'avoir sauver la vie et tout. Normal quoi. Mais ne te dis pas que je fais ça tout le temps ! Ce n’est pas du tout, du tout le cas ! Vraiment je… j'en avais envie, mais je crois que c'était pas très bien de faire ça. Pour quoi est-ce que je dois passer là? Vraiment.. Je...

Elle marqua une pause, reprenant son souffle. Elle s’embrouillait.

- Je ferais mieux de me taire et de rester tranquille. Je suis désolée, ajouta-t-elle, pénaude.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:59

Piotr vit très rapidement la réaction de la jeune femme, comme si elle n'avait pas l'habitude d'être aidé, elle semblait ne plus trop savoir quoi faire, ou penser et encore moins quoi dire. Et le colosse put aussi constater que les joues de la jolie jeune femme devinrent rouge sous l'effet du baisé que le X-Men venait lui donner. Un sourire amusé se fixa sur le visage de Piotr, il avait eu l'effet qu'il voulait, quelque part, Piotr espérait que cette petite marque d'affection donnerait naissance à plus entre elle et lui mais il ne voulait pas bousculer les choses. Enfin visiblement les choses allaient plutôt bien entre elle et lui car quelques secondes après son baisé, Rory prit les choses en mains, pour le plus grand plaisir de Piotr...
Enlassant le mutant, Rory embrassa Piotr avec une telle tendresse que lorsque les lèvres de la jeune femme quittèrent celles de Piotr, ce dernier eut l'impression de perdre une partie de lui. Son coeur s'accéléra, il en avait même un peu la tête qui tournait, Piotr était très surpris mais agréablement surpris bien sûr. La jeune mutante commença par s'excuser de ce qu'elle venait de faire puis elle partit dans une sorte de transe explicative mais Piotr n'avait qu'une envie c'était de recommencer encore, encore et encore...
La chaleur de ses lèvres, le contact de sa peau, tout, pour Piotr, semblait être devenu une part de lui-même, comme si elle s'était encrée en lui. Plus jamais il ne pourrait voir quelqu'un d'autre à ses cotés. elle amrqua de nouveau une pose et affirma qu'il étati préférable qu'elle ne dise plus rien. Piotr étati de cet avis, il préférait nettement continuer à l'embrasser, ce qu'il fit d'ailleurs. Aggripant Rory par la taille, Piotr l'attira auprès de lui et, se penchant, embrassa de nouveau la jeune mutante...
Le baisé était magnifique, les lévres de Rory étaient superbes, pulpeuses et sucrés. Lorsque Piotr eut enfin la force de retirer ses lèvres de sa protégée, ce dernier lui répliqua :

" T'excuse pas. Et ne t'inquiète pas, ça ne changera rien entre nous...moi aussi je voulais te remercie pour ta façon de me remercier, comme ça on est quitte...."

Le Russe avait encore la tête qui tournait et le coeur ne semblait pas vouloir s'arrêter mais tous ses sentiments faisaient beaucoup de bien et pour rien au monde Piotr n'aurait voulu être ailleurs. Tout en serrant encore Rory contre lui, Piotr caressa le dos de la jeune femme, ses yeux fixaient ceux de la jeune femme, les siens brillaient tellement que même de loin, n'import qui aurait pu le voir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:10

Il avait le mérite de la mettre dans tous ses états. Pour pas grand-chose d’ailleurs. Et c’était assez frustrant, il fallait l’avouer. Jamais, Ô grand jamais, elle s’était trouvée aussi stupide face a un garçon qu’aujourd’hui même, pour des raisons qu’elle ignorait forcément. Ou du moins, qu’elle ne comprenait vraiment pas. Elle avait plutôt l’habitude de se contenter de relation d’un soir et d’abandonner le jeune homme le lendemain, le virant en lui lançant ses affaires par la fenêtre après une dispute orchestrée de toute pièce.
    Bon, ce n’était qu’un baiser. Il ne fallait pas s’inquiéter. C’était juste spontanée, une envie soudaine. Une envie qui lui avait prit comme ça. En faite, c’était peut être plus qu’une simple envie. Peut être la naissance de… sentiments ? Ne parlons pas du pire pour une abandonnique du genre de Rory. Elle ne pouvait pas s’embarrasser de ça, parce que si, par hasard, elle se mettait a aimer un homme... bah elle l’aimerait.
    Est-ce qu’elle était prête à ça ? Pas sur, du tout. Mais elle voulait essayer aussi.

Son cœur battait a tout rompre, poussant ses poumons contre sa cage thoracique de façon douloureuse. Ah bon sang ! Mais quel effet il lui faisait ! Il devrait avoir honte de la perturber autant avec ses bêtises !
    Et puis voilà que ça recommençait ! Qu’il l’agrippait par la taille pour la ramener a lui et l’embrasser de nouveau. Il se pencha légèrement et joignit de nouveau ses lèvres aux siennes. C’était encore une fois agréable, tellement agréable qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête. Non, pour une fois, elle n’avait aucune envie d’être lâche et de l’envoyer par la fenêtre une fois finie. Sage décision non ? Parce que, de toute façon, elle n’arriverait pas a le faire passer par la fenêtre, et c’était elle qui n’habitait pas ici.
    Elle aimait sa carrure imposante et protectrice, qui lui redonnait plus confiance en elle. Rory se disait que ce soir, elle n’avait pas été aussi malchanceuse que ça, loin de là même. Il lui murmura qu’elle n’avait pas a s’excuser. Que ça ne changerait rien, et c’était tant mieux ! Il la prit dans ses bras, et elle se blottit contre lui. Humant son odeur, rassurée d’être dans les bras d’un homme comme lui, elle déposa un baiser dans son cou.

- Tu sais que tu me fais un drôle d’effet ? dit elle avec un sourire

Bon aller. Ça, c’était une phrase comme ça pour rompre le silence qui s’était installé. Elle releva les yeux vers Piotr avec un sourire heureux. Pour une fois. C’était dingue, mais à chaque fois qu’un garçon l’embrassait, elle souriait. Là, elle souriait niaisement, ce qui était encore plus agaçant. Et c’était tout autant effrayant. Parce qu’elle avait vraiment peur de s’attacher a lui. Pourquoi ? Ça, c’était une autre histoire.
    Une autre chose était sure. S’il restait là, ainsi, a sa portait, avec une chambre non loin alors elle n’allait pas tarder à lui sauter dessus. Ou peut être a s’endormir comme une masse tant la fatigue lui tenait les yeux. Bon, bah voilà que toutes ces choses la fatiguaient réellement. Pas dans le mauvais sens. Quoique, peut être l’agression. Mais bon.
    Elle se mit de nouveau sur la pointe des pieds, embrassant l’homme d’acier avec plus de tendresse et d’amour, ce qu’elle pouvait lui apporter en tout cas. Elle passa la main dans les cheveux de Piotr et arrêta le baiser pour lui sourire. Ses yeux pétillaient de bonheur et de joie, tout comme ceux de Piotr.

- Enfin… voilà… dit elle en soupirant. Je pense que je vais pas tarder a rejoindre Morphée. Ta chambre, à toi, elle est dans le coin ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:27

Piotr continuait de tenir la jeune femme par les hanches, celle ci ne semblait pas vouloir partir et le colosse en était que plus heureux. Alors qu'il venait de l'embrasser, la mutante répliqua une phrase qui fit sourire Piotr, il lui faisait donc un drôle d'effet. Cela était visiblement réciproque car le Russe semblait avoir l'esprit embrouillé avec pour seul but, celui toucher, caresser et embrasser Rory. Les yeux bleus intenses de la jeune femme agissaient comme une flamme dasn le coeur de Piotr, son visage d'ange imprégnait complêtement l'esprit du colosse d'acier. Plus il la touchait, plus il avait envie d'elle, il était rare de voir Piotr ne pas savoir contrôler ses pensées, mais pour le moment, ce dernier ne pensait qu'à une chose, rester auprès de Rory le plus longtemps possible. Et si possible faire plus que l'embrasser...
Mais très vite, le colosse se calma intérieurement, il ne voulait pas faire peur à la jeune mutante en commençant par une relation l'impliquant beaucoup plus qu'elle ne le pouvait. Tout en se calmant, le mutant sentit de nouveau les lèvres de la jeune femme se poser sur les siennes. Une fois de plus le coeur de Piotr partit dans un tambourinement des plus fracassant, sa cage thoracique semblait vouloir ressortir tellement le coeur exercait une forte pression. Jamais il n'avait eu un tel sentiment envers quelqu'un, cela le perturbait beaucoup et en même temps le réjouissait. Alors que le silence venait de se poser, Rory réprit rapidement la discussion et ce qu'elle prononça eut l'effet d'une bombe pour Piotr...Sa chambre ?!
Un mélange de peur et de joie fit son apparition, Piotr ne savait pas trop comment interprêter cette question, il avait peur de mal comprendre et de dire ou faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Dans le doute, Piotr se rassura en pensant que les choses ne seraient dirigés que par elle, lui ne ferait que suivre le pas. Plusieurs possibilités envahissaient l'esprit du colosse dont une qui eut pour effet de le calmer. Elle devait être fatiguée, elle parlait de Morphée, donc pas de quoi s'emballer pour si peu...
Piotr n'y voyait aucun inconvénient, elle avait visiblement sommeil, apès tout, avec une journée pareil, mais pourquoi sa chambre et pas la sienne ? Enfin, sans trop poser de question, Piotr répliqua :

" Oui, elle est au-dessus, pourquoi ? Tu veux la voir ?"

Piotr voulait vraiment l'inviter dans sa chambre mais il ne voulait pas que les choses aillent trop vite au risque de perdre la jeune femme, même si l'idée était très séduisante. Il prit donc la direction de sa chambre afin de lui faire visiter. Il n'y avait que quelques marches à monter et c'était la deuxième porte sur la gauche une fois en haut. Piotr ouvrit la porte de sa chambre et laissa la place à Rory pour que celle ci puisse entrer. Il y avait encore pas mal d'affaires, pincipalement des affaires de dessin et de peinture. Et bien oui, Piotr était un artiste, quelques unes de ses oeuvres avaient même été exposé en ville, au Salon des Expositions New Yorkaises des jeunes amateurs. Dans cette réunion d'artiste, Piotr était une vedette car il avait plus d'expérience que les autres et donc il faisait figure de mentor et de guide pour les autres exposants de ce salon...
Enfin, c'était y'a un mois, l'exposition durée encore deux semaines mais il n'y avait plus de "Présence Artistique" jusqu'à l'an pochain :

" Voilà, désolé pour le désordre mais j'ai pas eu le temps de tout ranger."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:11

- Oui, elle est au-dessus, pourquoi ? Tu veux la voir ?

Question stupide. Bien sur qu’elle voulait la voir. Le mieux aurait été de lui demander s’il voulait la lui montrer, non ? Ça n’avait pas tellement l’air de le déranger, vu qu’ils ne tardèrent pas à monter les marches, encore une fois, pour atterrir dans la chambre de Piotr. C’était une chambre comme les autres, un peu plus personnalisé peut être. Il y avait des croquis, des tubes de peintures et des pinceaux par endroit, ce qui donnait à la pièce une touche de charme. Il aimait l’art ? Ça, c’était étonnant. Piotr ne donnait pas l’air d’un garçon avec la fibre artistique, comme quoi, les apparences sont bien trompeuses. Car, en effet, il avait du talent, et ça, on ne pouvait pas dire le contraire. Rory adorait le dessin. Non pas qu’elle dessinait bien, elle se débrouillait. Partageait-il aussi une passion pour la photographie ? Ça serait trop beau, ça !

- Voilà, désolé pour le désordre mais j'ai pas eu le temps de tout ranger.

Rory se retourna vers lui pour lui faire un sourire. Se passant la main dans les cheveux, elle remit sa longue crinière blonde derrière son épaule avant de faire un sourire amusé a Piotr.

- Si savais comme je suis desordonnée, tu ne t’excuserais même pas !

Et c’était bien vrai, parce que Rory était une infâme bordélique. Elle avait une raison bien nettoyé, des fois rangée de fond en comble, mais régulièrement, elle se laissait aller a quelques extras, comme : laisser trainer des vêtements au sol, renverser quelques cendriers ou des bâtonnets d’encens pas a leurs place. Enfin, mieux valait qu’elle s’arrange pour être prévenu avant de laisser venir quelqu’un chez elle, puisque régulièrement, on pouvait admirer ses exploits de la veille lorsqu’elle avait un aventurier chez elle. Elle en avait un peu honte d’ailleurs. Mais bon, elle se rassurait : elle savait être maniaque lorsqu’il le fallait.
    Elle s’approcha du lit, touchant alors d’une main les draps de ce dernier avant… de s’y lancer tomber comme une masse. Le matelas était comme il fallait, encore un peu, et elle s’y endormirait. Mais bon. Elle préféra quand même se relever, repartir vers Piotr et l’attirer a elle pour l’amener, lui aussi sur son lit. Bien quoi ? C’était toujours mieux d’être avec quelqu’un non ? Ah, je vous vois venir avec votre esprit retord ! Mais non, pas le premier soir ! Bande de pervers !

- Cela fait longtemps que tu es… un artiste ? J’aime beaucoup ce que tu fais, c’est très beau.

Et elle était honnête, ça lui plaisait énormément. Et Rory avait un esprit très critique lorsqu’il s’agissait d’œuvres, de peintures, de sculptures ou de photographies. Elle était d’ailleurs très critique avec ses propres photos, c’était peu dire !
    Enfin, elle préféra surtout embrasser de nouveau Piotr. Un baiser volé. Rory lui fit un sourire de gamine avant de s’allonger sur le ventre, de croiser les bras et d’y poser sa tête entre pour prendre un peu de repos. Ses yeux fixaient son homme. Bah oui, parce que c’était SON homme ! Haha, ça vous en bouche un coin, hein ? 8D Pardon, je délire.
    Rory le regardait avec un regard doux et enfantin, limite en avait elle oublié sa triste soirée. Mais ses souvenirs lui restaient quand même en mémoire, comme si parfois, elle entendait encore le bruit sourd qu’avait provoqué la bar de fer contre sa tempe, lorsqu’il l’avait frappé. Et puis, ce souffle rauque, aussi, qui la hantait. Elle en pâlit. Un peu.

- Comment on en est arrivé là ?

Elle aussi avait du mal a faire le lien entre tous les événements.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:51

Plusieurs planches blanches trainées sur un établi en bataille, quelques croquis de portraits étaient encore posés, il y avait le Professeur X, Wolvy, Tornade ou encore Illyana. Il devait avoir pas loin de vingt portraits et la plupart étaient fini, sauf le Professeur X et Illyana, ceux-ci étaient au trois quart achevés. Sur une étagère, près de la fenêtre, plusieurs trophées se tenaient là, immobiles, brillant sous les reflets de la nuit étoilée. Un léger silence se posa et Rory le bisa rapidement en posant une question. Elle voulait savoir depuis quand Piotr était artiste, fixant du regard la jeune femme, ce dernier répliqua :

" Depuis l'âge de 4 ans. Lorsque les autres jeunes dessinaient leur bonhomme en forme d'allumette, moi je dessinai des croquis d'animaux, des croquis d'architecture. J'ai encore un dessin que j'ai fais lorsque j'avais 5 ans et j'avais reproduit l'église qui était dans mon village. Ma mère doit l'avoir encore..."

Allongé sur le lit aux cotés de Rory, celle ci l'embrassa, ce dernier lui rendit donc tout en lui caressant le bas du dos et les hanches. Séparant leurs lèvres, Rory posa une étrange question, Piotr ne sut pas trop quoi répondre mais il répliqua tout de même :

" Comment ça ?.....Si tu trouves que je vais trop vite, dis le moi, je veux pas que tu te fasses des idées sur moi. Si tu préfére qu'on reste ami, je le comprendrai...."

Enfin, le comprendre n'était pas le plus dur c'était surtout le vivre qui le serait. Piotr devenait vraiment accro à la jeune mutant et l'idée de ne plus être avec elle aurait pour simple effet de le détruire...

[ HRP : Désolé, il est pourri mais je sais pas trop quoi dire en fait, un manque d'inspiration.....]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:18

Alors voilà, elle était avec un artiste. Son petit ami était un artiste. Attendez, vous savez comme c’est bizarre d’appeler une personne « petit ami » ? Non, parce qu’on réalise jamais très vite lorsque c’est le cas, et quand enfin, on arrive à se faire a l’idée qu’une personne est un peu notre, nous n’en sommes que plus fou de joie. Et Rory, là, elle n’arrivait pas encore à réaliser, parce qu’elle avait très envie de dire a tout le monde, comme une gamine, que Piotr était son petit ami, à elle.
    Vous la trouvez possessive ? Vous n’avez encore rien vu. Il s’avérait aussi qu’elle était très jalouse. Mais bon, la jalousie n’est pas une preuve d’amour mais un manque d’estime de soi. Vous savez, le genre de jalouse a piquer une crise rien que parce que son copain regardait une photo de publicité avec une femme en plan large, avec les jambes ultrafines, un regard ténébreux et féline jusqu’au bout des ongles. Ah, ouais. Valait mieux pas qu’il est les yeux baladeurs, parce que là, ça irait mal.

Et elle se savait étouffante parfois, mais elle n’y pouvait rien. Parce que si elle estimait qu’une personne pouvait pleinement lui appartenir, elle était particulièrement difficile à dompter. Accro à sa liberté sûrement. Enfin bon, tandis qu’elle l’embrassait, elle lui demanda peu après, un peu perdue, comment est-ce qu’ils avaient pu en arriver là. Tout du moins, la vraie question était : comment ça a pu aller aussi vite. Il fallait dire qu’elle n’était pas vraiment habitué a ce genre de relation et n’était pas sur de bien faire.
    Or, la réaction de Piotr fut très étrange. Enfin, elle lui sembla étrange. Ce n’était pas du tout ce à quoi elle s’attendait et cela se lisait sur son visage. Il n’allait pas trop vite, ça serait sûrement elle qui devait aller trop vite. A s’incruster dans sa chambre comme ça, lui laissant penser a des choses. Elle ne savait pas elle-même ce qu’elle voulait faire. Mais pas ce soir, elle ne lui ferait pas l’amour ce soir. Parce que, non, jamais le premier soir. C’était au troisième rendez-vous normalement ! Et Rory tenait la tradition.

- Je n’ai pas eut le souvenir de t’avoir blâmer ou dénigrer d’une quelconque manière a propos ton comportement vis-à-vis de moi, Piotr. Je n’ai aucune envie de revenir en arrière et je ne crois pas regretter ce que j’ai fait tout a l’heure. Ouais, je t’ai embrassé. Et tu sais quoi ? Je le referais. Encore, encore et encore. Parce que j’aime ça.

Au moins, ça, ça avait le mérite d’être clair, non ? Elle rendait simplement ça officiel. Et c’était très bon de le faire.

- Maintenant, je dois te prévenir sur plusieurs choses. La première étant, cela fait plus de cinq ans que je n’ai pas essayé d’entretenir une relation avec un garçon. Je n’arrive pas à faire durer, et pourtant, avec toi, j’ai envie de faire durer. Ensuite, je ne sais pas ou sont tes limites au niveau du caractère de tes copines, personnellement, je suis une enquiquineuse de première, jalouse au possible, pour pas grand-chose. Pour finir, je partagerais mes problèmes avec toi, quand je serais prête a le faire. Voilà. Quelque chose a ajouter ?

Elle lui caressa la joue, amoureusement, le regardant avec un regard doux. Rory finit par se blottir contre lui, lui soufflant a l’oreille qu’elle était fatiguée, et qu’elle voulait dormir… avec lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:38

Piotr était toujours allongé sur le lit auprès de Rory, elle était vraiment magnifique, elle avait des yeux tellement intense que le colosse d'acier ne pouvait s'empêcher de la fixer, Rory était une jeune femme magnifique en tout point. Et elle semblait vraiment aimer la compagnie de Piotr, ce qui lui faisait énormément plaisir car lui aussi avait un besoin incontrôlable d'être avec elle. La toucher, l'embrasser, la carresser, sentir son odeur fruité et très attirant, plus les pensées de Piotr se fixaient sur le corps de la jeune femme et sur son parfum, plus ce dernier avait envie d'être contre elle. Il serra la jeune femme contre lui et l'embrassa avec une telle intensité, que lui-même avait la tête qui tournait. Carressant ses hanche puis sa cuisse et enfin sa fesse droite, Piotr continua à embrasser la jeune femme dans le cou. Il dut faire un énorme effort pour s'arrêter et ne pas aller plus loin, car il avait clairement entendu que celle ci était fatigué et qu'elle souhaitait dormir. Devant les yeux du mutant, quelques petits flashs blancs claquaient comme de petits artifices, l'adrénaline dans le sang du colosse s'était répondu tellement vite qu'à présent, celui ci avait un peu de mal à se calmer. La jeune mutante était blotit contre lui, et ce contacte le rendait encore plus impulsif, il pouvait lui même sentir son coeur s'accélérer. Il étati à deux doigts de ne pas pouvoir contrôler sa transformation, c'était ben la première fois qu'il ne pouvait pas contrôler quelque chose. Rory avait un tel effet su lui qu'il ne savait pas trop si il devait en avoir peur ou bien si il devait en être heureux. Les pensées se bousculaient les uns aux autres, comme si elles voulaient toutes passer en même temps dans un passage pouvant contenir à peine plus que deux personnes. Alors que Piotr continuait de carresser les cheveux de Rory, celui ci répliqua enfin :

" Avant de dormir, tu veux voir la salle des dangers ? Je vais y faire un petit entraînement que je fais régulièrement pour entrenir mon pouvoir et le contrôle que j'en ai..."

Piotr avait besoin de mettre en pièce un train, même fictif, le résultat était le même, il régulait la dose d'adrénaline dans son sang afin de ne pas perdre le contrôle de son pouvoir. Car effectivement, Piotr pouvait soulever et presser 100 tonnes mais si il venait à perdre le contrôle, il risquait de devenir plus un handicape qu'autre chose. Pour l'isntant, Piotr voulait sentrainer un peu et accessoirement, entraîner Rory afin de voir ce qu'elle valait au combat et à la maîtrise de son pouvoir. Se levant du lit, Piotr tendit la main à Rory afin de l'aider à se relever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)   Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr) Icon_minitime

Arrivés en pleine nuit (Pv Piotr)
Page 1 sur 1