|
|
| [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sarai Hutt Elève X-Men Delta
Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques
Age du perso : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Jeu 30 Avr 2009 - 20:58 | |
| - Citation :
<< Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots >> Alice Parizeau La nuit régné sur New-York, ville endormit aux airs maléfiques, pleines de dangers pour les âmes vulnérables. Les ténébres donnaient à l'Institut des airs maléfiques de manoir hanté. On aurait dit qu'aucune personne ne vivaient ici et pourtant . Et pourtant .... Parmis tout les mutants habitants la demeure, une personne était adossée au mur du couloir est. Une jeune fille brune ne dormait pas. Sarai n'arrivait pas à trouver le sommeil. L'adolescente était seulement vêtu de son pantalon de toile noir et son débardeur de la même couleur qui lui servait de pyjama. Elle n'avait pas voulu rester dans son dortoirs, elle avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Ce n'était pas dans sa nature de rester dans son lit éternellement, quand elle n'arrivait pas à dormir, elle préférait se lever. La jeune fille tourna la tête pour voir si quelqu'un d'autre qu'elle se trouvait éveillé. Malheureusement pour la brune méchés, il n'y avait apparemment personne. Elle était donc la seule personne qui ne dormait pas dans toute l'immensité de la demeure ?
Dernière édition par Sarai Hutt le Ven 15 Mai 2009 - 16:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Jeu 30 Avr 2009 - 21:10 | |
| L’obscurité de l’institut était tel qu’on ne voyait rien à deux mètres, mais Liam savait où il se dirigeait, son instinct animal le guidait au gré de ses envies. Ce soir là, Liam ne trouvait pas le sommeil, encore tiraillé entre le choix de partir où de demeurer ici, parmi ses semblables. Vêtu d’un unique bas de survêtement de coton gris, il marchait sans savoir vraiment où il allait. Il demeurait dans ses pensées alors que son corps le conduisait vers les couloirs, mais il ne le remarqua même pas, trop enfoncé dans la toile de ses sombres songes. Il revint alors à lui lorsqu’il flaira l’odeur d’un parfum doux et enivrant, celui d’une femme, à coup sûr.
Il marcha donc en direction de la source de cette odeur, son instinct le guidant toujours dans l’obscurité. Il arriva dans les couloirs et malgré le noir, il distingua les traits d’une silhouette humaine. Il s’approcha lentement et silencieusement. Ne sachant pas si il avait été remarquer où pas par l’être nocturne adossée au mur.
- Tu sait qu’il est très tard pou …
Un craquement sonore attirant l’attention du jeune homme, terminant prématurément sa phrase, il capta un jet de lumière rouge malgré le peu de lumière qui filtrait à travers les vitres. D’instinct, il prépara son corps à sa mutation. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Jeu 30 Avr 2009 - 21:51 | |
| Etait-ce a cause du voyage, a cause de ce nouvel endroit dont il avait pas l'habitude, ou tout simplement le repas du soir qui lui restait sur l'estomac, mais Scott n'arrivait pas a trouver le sommeil, il se tournait et retournait dans son lit, qu'il trouvait d'ailleur trop petit.
Il se leva et souffla, il sortit de sa chambre en faisant gaffe de ne pas reveiller les autres locataire de sa chambre. Les couloirs étaient sombres et pas vraiment eclairé.
Putain il plaigne pas l'économie d'electricité ici.
Il marchait a tatons, il essayait de faire le moindre bruit possible, malheureusement, ses articulations faisait ce bruit de roche qui glissait. Il n'avait pas jugé utile de s'habiller, il ne portait que son caleçon blanc. Peu a peu son regard s'habitua l'a obscurité et il commença a distingué les formes, du moins assez pour ne pas se prendre un lustre en pleine poire ou trébucher sur une des tables, plantes ou banc qui parssemait les couloirs.
Il entendit un murmur, Scott se retourna, y avait-il des fantômes dans cette baraque, vut le style a l'anglaise se serait pas etonnant. Il se mit a avancer encore plus doucement, mais le bruit de ses articulations était toujours audible. Au détour d'un couloir il avisa deux formes vaguement humaine. Il marcha vers eux dans la pénombre.
Heu...salut. | |
| | | Sarai Hutt Elève X-Men Delta
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 13:43 | |
| La réponse à sa question, qui était de savoir si quelqu'un d'autre qu'elle était réveillé, était de toute évidence non. Alors que Sarai admirait les jardins plongeaient dans la noirceur de la nuit, une personne la rejoint. Elle ne l'avait pas entendu venir et tressaillit donc quand elle l'entenda lui parlait. C'était un homme, un homme qui avait dû marchait silencieusement pour ne pas qu'elle le remarque. Il n'a pas finit sa phrase, ce qui inquiêta Sarai. La jeune fille regarda, le regard anxieux, dans la direction où le jeune homme avait la tête tourné. L'adolescente commença à murmurer, presque sans bruit. << Qu'est-ce qu'il se passe ? >> Plus par peur que par besoin, la brunette créa un bouclier autours d'elle. Elle n'avait pas pûs s'en empêcher. Depuis l'attaque de l'Institut, elle ne cessait d'avoir des craintes. Au bout du couloir, dans la plus grande prénombre, émergea une personne. Enfin, ce qui semblait être une personne. De l'avis de Sarai ce serait plutôt une statue de pierre vivante. Au fur et à mesure que cette statue s'avançait vers les deux jeunes gens, l'adolescente vit que c'était bel et bien une personne mais, une personne qui semblait être recouverte de roche. Rouge. Heu...salut. Onde le regardait avec les yeux ronds, jamais elle n'avait vus quelqu'un comme cela. Ce n'est que quand la pensée que ses gestes étaient malpolies qu'elle rougit. Aussitôt elle désactiva son bouclier et bredouilla des paroles confuses. << Humm, salut ..... Vous aussi vous n'arrivez pas à dormir ? >> La jeune fille ne pensa même pas au fait que si un des x-mens venait par ici, ils risquaient de se faire enguirlander. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 14:01 | |
| Liam était toujours sur ses gardes lorsqu'un colosse de rubis émergea du couloir, lui qui était grand était pourtant plus petit que le colosse rouge qui venait d'apparaître, quand celui-ci engagea la conversation, il relâcha son attention, un ennemi ne leur aurait pas dit bonjour mais les auraient immédiatement attaquer, ce que le colosse à la voix masculine de ne fit pas. Il regarda ensuite Sarai, dont il ne savait pas encore le nom qui était ébahit devant le colosse, il était certes impressionnant et Liam lui-même éviterait de l’avoir comme ennemi, en tout cas, il jugea que le colosse ferait un très bon équiper pour lui, sous leurs formes transformés ils seraient de très gros morceaux tout les deux. Il gratta son crâne dépourvu de cheveux avant de répondre.
- Ouais …
Répondit-il simplement avant de se retourner sur Scott, il regarda le jeune homme de haut en bas et remarqua alors que celui-ci était simplement en caleçon, il sourit et leva son regard sur le visage du colosse avant de prendre la parole, il était poli et regardait toujours les gens dans les yeux lorsqu’il parlait, enfin du moins dans la mesure du possible, dans la situation actuelle s’était un peut plus difficile étant donner la taille surdimensionnée de golem de rubis.
- Euh … Tu sait que tu est en caleçon ? Enfin moi je m’en fou mais c’est pour la jeune fille après …
Le jeune homme regarda tour à tour les deux personnes avec qui il était et s’installa sur le rebords de la fenêtre et appuya sur un bouton proche de la fenêtre. Des lumières tamisées éclairèrent alors le couloir où ils se trouvaient, il analysa alors les deux personnes. Scott était grand et battit comme un ourse, recouvert de rubis, il était impressionnant et avait un certain côté effrayant. Sarai, quant à elle, était une jeune femme brune au visage charmant, fine et bien moins grande que Scott, plus proche de la taille de Liam bien que celui-ci la dépassait d’une bonne tête, voir deux.
- Vous êtes au courant que si on se fait choper, on va souffrir ? |
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 14:15 | |
| Les deux personnes qu'il avait distingués était un homme qui ne evait pas être plus agê que lui et jeune femme. Ils le dévisagérent un moment, histoire de bien être de ce qu'ils avaient en face de lui. Scott fit deux même, ils étaient tout les deux plus petits que lui mais sa en même temps c'était pas difficile.
Le garçon était chauve, et la fille....pas mal était la premiére pensé qu'il lui vint a l'esprit. Le garçon fit une remarque à propos de sa tenue, c'est vrai qu'il était en calcif, mais lui était pas mieux non plus avec son vieux pantalon de joggins moisi.
Désolé je pensais pas tombé sur une réunion en plein milieux de la nuit, si j'avais su j'aurais mit un smoking.
Le garçon alluma la lumiére, mais tout deux semblaient surtout inquiet de se faire choper dans les couloirs en pleine nuit. Scott pensa que si ils étaient si inquiet, allumer la lumiére n'était pas vraiment une bonne idée. Scott s'adossa au mur et croisa les bras.
Et ben si sa arrive, je virais mon caleçon et je prendrais la pose, avec un peu de chance on me prendra pour une statue.
Il les zieuta de nouveau tout les deux.
Et sinon quel sombre pensée vous empéche de ronflez tranquillement ? | |
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 14:52 | |
| Mais pourquoi est-ce qu'ils sont tous géants ??!! C'est vrai quoi, c'est pas comme si Sarai était petite ... Et puis d'abord, elle était pas petite, c'est les mecs qui étaient avec elle qui sont trop grands ! Bref, passons. Sarai observa les deux personnes qui lui tenaient compagnie. La pauvre adolescente d'un mètre cinquante se trouvais avec des géants. Ils devaient mesurer dans les deux mètres chacun au moins ! La jeune fille ne cessait de zieuter vers le mec en roc, il lui faisait penser à quelqu'un mais impossible de savoir qui. Les deux hommes engagèrent la discussion. Le colosse en rubis alluma la lumière, ce qui permit à l'adolescente brune de mieux les voir, une fois qu'elle se fut habituer à la lumière. Mais c'est qu'ils sont vraiment impressionnant ces deux-là ! Ils feraient bien la paire, Sarai les imaginée très bien ensemble pour masssacrer quelqu'un. Aucune idée du pourquoi, juste un pressentiment comme ça... Et sinon quel sombre pensée vous empéche de ronflez tranquillement ? << Euhmm, très bonne question, je m'appelle Sarai et vous ? >> Il faudrait vraiement qu'elle arrête de le regarder de cette façon, il va se sentir vexé la chose. .... LA CHOSE !!! Voilà d'où lui venait l'impression de l'avoir déjà vue ! << On t'a déjà dit que tu faisais penser à Ben dans les Quatre Fantastiques ? ... Désolé, je sais que je change complêment de sujet mais cela vient juste de me revenir à l'esprit. >> La jeune fille rougit légèrement quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 15:05 | |
| Liam demeura silencieux aux remarques du colosse de rubis. Il n’avait pas grand-chose à dire a ses réponses de toutes manières. Il regarda la jeune femme qui dévisageait toujours le colosse. Quand Liam alluma la lumière, celle-ci m’y un certain temps à voir correctement, sans doute n’avait elle pas vue la façon vorace dont la regardait Liam. Lorsque celle-ci retrouva ça vu et qu’elle répondit, Liam haussa les épaules avant de répondre à son tour.
- Bonne question, moi c’est Liam, et toi ?
Demanda le squale en tournant la tête vers le colosse de rubis qui demeurait dans le couloir en caleçon, a y réfléchir, le confondre avec une statue si il n’avait pas de caleçon serait facile, mais une personne étant à l’institut depuis longtemps le remarquerait sans délais. Puis il retourna son regard sur la jeune femme qui venait de dire que Scott ressemblait à La Chose des 4 Fantastiques, Liam éclata de rire et reposa son regard sur Scott, l’analysant et le comparant avec la chose. Il y avait un air de famille, en effet.
- C’est vrai que tu lui ressemble pas mal. T’es de sa famille, son frère ? Son fils peut être ?
Demanda le jeune homme en rigolant toujours, puis lorsque son rire se calma il regarda Sarai qui rougissait de plus en plus en réalisant se qu’elle venait de dire au colosse de rubis. Liam pensait quant à lui que le colosse ne le prendrait pas mal, enfin s’il le prenait mal, il devrait faire attention, un gros morceau comme lui casserait tout sur son passage. Un peut d’action ne serait pas pour lui déplaire, d’ailleurs, il négligeait son entraînement ses temps-ci alors se dégourdirent les muscles ne seraient pas une si mauvaise idée que ça finalement. |
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 15:41 | |
| Visiblement il ne savait pas vraiment pourquoi le sommeil les fuyaient, a vrai dire lui non plus ne savait pas trop pourquoi il arrivait pas a dormir, d'habitude ses ronflements faisait trembler les murs. Mais la rien, même pas un baillement, ils allaient être frais demain tiens, heureusement pour Scott il ne c'était encore inscrits a aucun cours ce qui lui permettrait de faire une bonne grosse grace-matinée. Les deux autres se présentérent, Liam et Sarai.
Moi c'est Scott, enchanté.
A regarder mieux, le dénomé Liam avait l'air sacrément athlétique, cela devait être marrant se fritter avec lui, enfin en générale c'était toujours marrant pour Scott vu que c'est lui qui gagnait tout le temps. C'est alors que Sarai, fit une remarque sur sa notable ressemblance avec La Chose des 4 Fantastiques, et Liam de renchainer en lui demandant s'il avait des accointances familliales avec lui.
En d'autre circonstance il leur aurait certainement cassé la gueule avec une joie non dissimulé, mais en venant sur NY, il s'attendait a rencontré des abrutis pareille, il ravala sa fiérté et sa colére et afficha un sourire un peu jaune. Enfin Sarai semblait c'étre elle-même rendus compte de sa propre bétise, vus qu'elle se mit a rougir comme une pivoine.
Elle sent un peu le réchauffé ta blague, et Sarai si tu continue a rougir comme cela tu le sera bientôt plus que moi.Alors pour expliquer, je suis pas recouvert de rubis, je suis EN rubis aussi bien a l'interieure qu'a l'extérieure. Et vous c'est quoi les particularité qui vous on fait attérir ici ? | |
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 20:08 | |
| Y'a pas à dire, elle était douée pour mettre les pieds dans le plat... Quand il y a une bêtise à dire, qui l'a dit ? Sarai. Qui est la reine des gaffes ? La couronne revient à la petite brunette, le titre de Miss Gaffe lui revient sans problême. Et comme d'habitude, la mademoiselle rougit. D'une jolie couleur rouge tomate d'ailleurs, très jolie. Heureusement, le colosse ne semblait pas franchement faché par sa remarque, quoique ... D'ailleurs il leur fit remarquer qu'il n'était recouvert de rubis mais, qu'il était en rubis. Et il en profita pour s'informer de leurs capacitées ainsi que pour lui dire qu'elle sera bientôt plus rouge que lui. Ce qui la fit rougir d'avantage. La jeune fille s'assit sur le rebord de la grande fenêtre. Du coup elle devait vraiment paraître minuscule face aux deux géants qui lui faisait face. Et à vrai dire, elle avait même un peu peur, c'estqu'elle n'a pas l'habitude de cotoyer des personnes aussi grandes... C'est donc avec une petite voix timide qu'elle prit la parole pour dire son pouvoir. << J'ai la capacité de créer des boucliers énergétiques. >> Ayant désormais la capacité de pouvoir observer ses interlocuteurs, Sarai ne put s'empêcher de se noyer dans les yeux de Liam. Des yeux marrons qui semblaient refléter ses émotions. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Ven 1 Mai 2009 - 20:24 | |
| Le squale regardait toujours successivement Sarai et Scott, bien sûr son regard s’attardait plus sur la jeune brunette que sur le colosse, bien que celui-ci soit en rubis, il avait une certaine préférence pour la belle brune. Le colosse demanda alors, à la suite d’une longue tirade sur le fait qu’il n’était pas recouvert de rubis mais constituer de ce même matériau et que la blague de Sarai le faisait moyennement rire, mais le fait que Liam renchérie ne fut visiblement pas prit en compte par le colossale être de rubis, qu’elles étaient leur facultés. La jeune femme répondit avant lui. Cette dernière avant donc la capacité de créer des boucliers énergétiques. Une capacité intéressante bien que dépourvu de puissance de frappe. Il se releva alors du rebord de la fenêtre et regarda le plafond, celui-ci était assez haut pour qu’il puisse se transformer et le plancher devait être assez solide pour supporter son poids une fois transformé puisqu’il supportait celui de Scott il s’avança donc un peut.
- Je me transforme en un hybride requin et est les instincts animaux de ce dernier, je ressens donc le danger avant qu’il n’arrive, mais une démonstration vaut mieux qu’une longue tirade.
Il serra alors les poing et la métamorphose commença, tout d’abord, son corps se recouvrit d’une peau lisse, des ouïes apparurent de chaque côté de son cou et une queue apparue de son jogging. Sa tête se transforma en celle d’un requin, une dorsale apparue au niveau de sa nuque et ses doigts en perdirent deux et se palmèrent, ses pieds s’allongèrent et se palmèrent, à l’égale de ses mains. Il grandit alors de plus deux mètres et ses muscles se développèrent encore plus. Il atteignait maintenant les quatre mètres. Il resta un petit peut de temps sous cette forme avant de reprendre son apparence humaine, resserrant le bas de son jogging, nageant maintenant dans celui. - En gros voilà ce que ça donne mais j’ai aussi une peau très dur, je ne dors presque jamais et je nage à prêt de cent kilomètre heure. |
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Sam 2 Mai 2009 - 8:55 | |
| La jeune fille visiblement mal à l'aise face au deux hommes, se percha sur une fenêtre aprés avoir expliqué son pouvoir, la création de bouclier, dans une mine se serait utile, elle pourrait poser les explosif pour le dinamytage ou permettre de stabiliser des gallerie en attendant l'étançonnage. Mais cela était loin maintenant, les mines, les copains et tout le bazard.
Scott la regarda de nouveau, elle était vraiment pas mal, mais elle dévorait l'autre des yeux comme si elle allait se jeter dessus, comme la vérole sur le bas clergé. Ce fut au tour de Liam d'expliquer en quoi consister sa mutation, et pour cela il préféra une courte demonstration, qu'a une longue explication, il se transforma en une éspéce de machin a mi-chemin entre le requin et l'humain, il était aussi beaucoup plus grand que Scott de deux bon métres, ce qui le surpris d'avantage, n'étant pas habitué a voir des personne le regarder de haut.
Il était vraiment impressionnant sous cette forme, il redevint humain et précisa quelque petite chose, il ne dormait pratiquement jamais, sa aussi se serait utile dans une mine, il nageait vite mais bon cela en tant que moitié requin il s'en serait douté. Bon maintenant que les présentation était faites, il fallait tenté de faire en sorte d'essayer d'instauré un climat de sympathie et quoi de mieux qu'un petit cadeau.
Bon ben maintenant qu'on est presque intime. Sa vous direz un petite quelque-chose.
Il tendis les mains, paumes vers le haut dans un crissement pierreux deux gros morceaus de rubis brut sortir de ses paumes. Il les tendis au deux autres.
Voila j'en produit autant que je veux, de la taille d'une bille a celle de mon poing, et je peux les lançer a la vitesse d'une balle. Et si par hasard vous voyez un morceau par terre...
Il attrapa un de ses doigt et força un peu jusqu'a ce que cela casse dans un bruit mat. Cela ne lui faisait pas mal, au pire il ressentait un leger picotement. Il le lança plus loin dans le couloir, le morceau resta d'abord sans bouger, puis commença a rouler pour revenir jusqu'a Scott et disparaitre dans son pieds avant de ressortir a sa place.
...et voila. | |
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] Lun 4 Mai 2009 - 16:17 | |
| Le vent se levait dehors, même si on ne voyait presque rien, cela se devinait aux bruits qu'il avait à l'extérieur. Les branches des arbres qui claquaient et l'herbe qui se courbaient face à la force du vent. Quittant des yeux la noirceur du paysage des jardins de l'Institut que lui offrait les vitres de la fenêtre, Sarai regarda Liam et Scott. L'adolescente à la petite taille avec les deux géants. Cela avait de quoi surprendre, surtout quand l'un des garçons était en rubis et qu'ils se trouvaient tous les trois dans l'un des nombreux couloirs de l'école, au bout milieu de la nuit... Liam fit une démonstration assez impressionnante de sa mutation, cela laissa la jeune fille bouche bée. Elle ne put s'empêcher de le fixer du regard pendant trois bonnes minutes, comme si elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. De la part d'une mutante avec des striées bleues/grises dans les yeux et des mèches de la même couleurs dans la chevelure qui se trouvait dans une école pour mutants, c'était presque vexant envers Liam. C'est vrai quoi, elle pourrait avoir l'habitude de ce genre de truc ! Après quoi Scott fit aussi une démonstration avec son doigt, comme si cela ne suffisait pas. Secouant la tête et clignant des paupières, Sarai ne réussit qu'à penser un : Incroyable ! La jeune fille avait presque l'impression de regarder un de ces dessins animés pour enfants, c'était que là-dedans que les gens pouvaient faire ça. Ben non, les mutations génétiques pouvaient faire que des humains en étaient capable. Cela avait de quoi surprendre au premier abord. C'est alors qu'un bruit se fit entendre un étage plus bas et qu'une voix les interpella. << Hey ! Qui est réveillé ? Vous devriez être couché ! >> S'ils ne voulaient pas se faire punir pour ne pas avoir respecté le couvre-feu, ils avaient intêret de retourner vite fait dans leur dortoir respectif. Onde alla jusqu'à son dortoir qui se trouvait juste à côté et ferma la porte après avoir regardée une dernière fois les deux garçons qu'elle venait de rencontré. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] | |
| |
| | | | [TERMINER ! ] Veillée nocturne [PV: Liam et Scott ] | |
|