X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Intrus(e) [Kevin Colls]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Intrus(e) [Kevin Colls] Empty
MessageSujet: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:03

Katie venait tout juste d’arriver à l’institut. Elle pensait ne jamais s’habituer à vivre sans servantes, et elle réalisa que c’était bien pire qu’elle le pensait lorsqu’elle dut monter toutes ses valises en haut. Elle compta les portes pour trouver sa chambre et ouvrit la porte d’un violent coup de pied. Elle lança toutes ses choses par terre et entra à l’intérieur.

Première constatation : Ce n’était pas une chambre pour une seule personne.

Chouette elle allait devoir se réveiller chaque matin avec plein d’idiotes qu’elle aurait envi de lancer par la fenêtre !

Deuxième constatation : L’une de fille aimait beaucoup les fleurs.

-Dommage, c’est justement le lit que je voulais.

Katie lança ces valises une par une sur le lit et elle entendit à chaque fois des grognements sourds. Génial, en plus elle avait un lit qui faisait des bruits étranges. Elle s’avança vers « son nouveau lit » et remarqua que la personne a qui il appartenait avant n’aimait pas beaucoup faire son lit. Elle retira toutes ses valises, et, dégoûtée, elle tira d’un coup sec sur les draps.

Troisième constatation : il y avait un homme dans son nouveau lit, et il la regardait comme si elle sortait d’un cirque.

Indifférente, elle se contenta de lui dire :

-Quoi, tu veux ma photo ? Oh ! Désolé je n’en ai plus en stock ! Alors maintenant tu prends tes choses et tu DÉGAGES. Compris?

Voyant qu’il ne bougeait pas, elle sentit son sang bouillir dans ses veines. Pas une seconde elle n’avait pensée s’être trompée de chambre, et maintenant qu’elle était fâchée, il n’y avait aucune chance que ça lui vienne à l’esprit. L’adolescente enfonça délicatement ses ongles manucurés de chaque coté du visage de l’inconnu, le fixant de ses yeux impitoyables et lui murmura entre ses dent:

-Tu Dégage ou je t’arrache la tête, et crois moi, j’en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 1:18

Endormie paisiblement à vrai dire, rien de mieux de faire une grace matiné pendant que les autres sont en cours. Ha les gosses combien de temps il faudra qu'il les supporte maintenant 9 ans et les nouveau arrive et part de part et d'autres de l'institut. Bref dans une chambre en plein dortoir des garçon Kevin dort dans son lit entouré de plante les yeux fermer et les pensé plonger en plein rêve merveilleux sur sa moto et ses folies en ville. Mais d'un seul coup un gros bruit retentit dans la chambres, il aurait aimer gueuler après ce gosse qui à surement oublier son livre mais non il essaie de se rendormir. Mais l'élève semble faire son petit ménage, la c'était de trop... Mais à ce moment la couette de Kevin décole et laisse apparaitre devant lui une fille et pas une ancienne ou une conquête mais une jolie blonde, bien formé et très sexy pour dire vrai. Il doit rêver car voir cela en plein reveil c'est pas tous les jours. Il remet ses cheveux en ordres étiré par l'oreiller et la regarde étonner. Houla elle n'as pas l'air de rigoler avec son attaque verbale et direct. Mais voila qu'elle lui saute dessus lui plantant ses ongles dans la peau, par chance une des plantes et le pouvoir de Kevin à réagie et une couche d'écorce viens se deposer sur sa peau pour empecher les ongle d'entrer dans son visage... Elle lui demande de degager et lui laisser son lit, Kévin la pousse doucement la faisant assoir sur le lit et il s'étire normal comme si de rien n'était et un léger baillement accompagne le tout.

"Bon poupée écoute, déjà ici c'est ma chambre... De deux tu veux ce lit ? Des fleurs? Tiens cadeau.."

Kévin tend la main et fait pousser une rose, il lui tend et la depose devant elle sur le lit.

"Maintenant au lieu de jouer ta sauvage. Tu va te présenter et me dire ce que tu viens faire ici autres que me réveiller..."

Il la regarde fixement cherchant à la cerner, à ses allure une fille de riche sa c'est obliger mais surtout qu'est ce qu'elle est canon....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:41

Katie sursauta légèrement lorsqu’elle vit tune écorce se former sur la peau de l’inconnu, mais elle se souvint qu’elle était maintenant à un endroit ou il n’y avait que ce qu’on appelait des « mutants ». Elle ne s’était d’ailleurs jamais fait à l’idée d’en être un elle-même. Elle se voyait plutôt comme…Une jeune fille spéciale voila tout. Elle se laissa repousser sur le lit, déjà surprise qu’il ose même la toucher, mais bien sur elle n’était plus dans son école, alors les gens ne l’évitaient plus. Elle ne le regardait même pas et ne l’écoutait qu’a moitié, puis soudain elle se figea. Poupée, il l’avait appelée poupée !?! C’était la mort qu’il cherchait ou quoi?

-Poupée ! De quel droit m’appelles-tu poupée ? D’où je viens on montre du respect aux plus riches que soit, compris ? Et oui je veux CE lit. Enfin, j’le voulais avant de savoir que tu étais dedans…

Elle lança un rapide coup d’œil a la fleur qui se trouvait tout près de son genoux puis s’empressa de le regarder avec des yeux enragés. Elle allait décidément devoir lui apprendre les politesses !

-UNE SAUVAGE, MOI ?

Elle se mit a lui hurler dessus en lui jeta des oreillers a la figure.

-C’est moi la sauvage ? Est-ce que c’est moi qui dort dans le lit de quelqu’un d’autre, c’est-à-dire moi ? Non ! Est-ce que c’est moi qui suis irrespectueuse envers quelqu’un de supérieur financièrement ? Non ! Est-ce que c’est moi qui TE traite de sauvage ? Re-re-NON ! Alors je ne vois pas pourquoi je me présenterais a quelqu’un dans ton genre.

Puis, sans prévenir, elle fondit en larme. Jamais elle ne pleurait, ou en tout cas jamais en publique, mais la c’en était trop, beaucoup trop.

-J’en peux plus ! J’ai du conduire toute la nuit pour arriver ici, sans chauffeur ! Et ensuite il a fallut que je monte toutes mes valises ici – elle pointa le tas de valises- et y’a un fou dans mon lit et JE VEUX MON MASSEUR ET MES SERVANTE ET ET…et… Je VEUX mon lit.

Puis, elle se rendit compte qu’elle venait de faire une crise digne d’une enfant de 5 ans, alors elle sécha rapidement ses larme et lança un regard assassin a l’autre.

-Présentes-toi d’abords, ensuite je verrais si tu mérite de me connaître. ET TU NE RACONTE CA A PERSONNE !

Si jamais on apprenait qu’elle avait fait une crise en publique, ce serais la honte de sa vie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:54

Houla faut pas la vexer ce petit rayon de soleil, car la Kévin en prend plein la vue et pour dire il n'as encore jamais vu cela. Elle l'incendie de remarque sur le revenus social et le respect à tenir avec des personnes plus riche que soit de plus le surnom poupé ne lui faisait encore moins plaisir. Kévin amuser esquive avec ses mains les oreillés qu'elle lui balance en plein visage. Mais d'un seul coup elle se calme et verse des larme, Kévin laisse un blanc la regardant et l'écoutant. Il se redresse et s'assoie à coter d'elle. Il l'écoute et ne dit rien aucun mot, il posa sa main sans le vouloir sur son épaule pour la consoler. Et la laisse finit par sa demande de ce présenter lui même avant et de surtout ne dire cela à personne. Finit les phrases comique la le moral est descendue à zeros.

"Bon écoute, tous ce qui ce passe ici est entre nous, rien ne sort. Pour moi me présenter, assez long mais bon... Je me nomme Kévin Colls, j'ai 21 ans et je suis ici depuis l'âge de mes 12 ans. J'ai prit du temps car mon pouvoirs est spécial et difficile à contrôler lors de son utilisation. Comme tu as vu je maitrise les plantes et la végétation en gros la flore. Ici tu n'as pas à parler de revenus d'argent ou autres, on est tous pareil... La plupart son ici car l'institut est leurs seul famille d'autres car c'est le seul endroit qui les accepte comme tels. Toi tu semble assez troubler de venir ici, tu doit avoir un pouvoir et surtout une vie bien différente que celle que tu t'apprete à vire. Ton masseur je peu le faire si tu veux..."

Kévin sourit au passage pour detendre l'atmosphère.

"Pour les servente on à un self service à la cantine... Sa changera mais ici on n'aura pas peur de t'approcher, de te regarder car on est tous pareil on est tous des mutants. Pour lit, je suis daccord de le partager avec toi je ne refuse pas. Mais le problème c'est que tu t'es tromper d'ailes, ici tu es dans le dortoire des garçons."

Kévin passa sa main sous les yeux de Katie pour retiré les dernière goutte restante sur ces beau yeux tous irité par les pleures. Il la regarde dans les yeux avec franchise.

"Maintenant me fait tu assez confiance pour me dire qui tu es?"

Il la fixe serieusement, bien que ce soit rare la il comprend et ressent même cette petite détresse qui hurle en elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:49

Katie écouta les présentations de Kevin en marmonnant un peu pour elle-même, du genre :

-Gnagnagna tous pareil…Eh bien MOI, je serai différente.

Ou alors :

-Mon masseur ? Pfff pervers.

La jeune femme blonde mettait sa patience à l’épreuve. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envi de lui mettre son poing dans la figure. Malgré cela, elle écoutait le plus attentivement possible ce qu’il disait. Elle tressailli légèrement a la partie du : « on est tous pareil on est tous des mutants ». Super ! Non seulement les gens de cet institut se considéraient comme des mutants, mais ils la concéderaient comme l’une des leurs ! Elle ne répondit rien a la remarque de Kevin, ne voulant pas avouer s’être tromper. Son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il essuya ses larmes, mais elle n’arrivait pas à savoir si c’était de dégoût ou de surprise. Elle se contenta de reculer et de froncer les sourcils.

-Ce n’est pas une question de confiance. Je ne fais confiance a personne. Mais bon, comme je n’ai pas que ça à faire je vais me présenter. Katie Clark, fille d’un multimillionnaire que j’ai vu environ vingt fois dans ma vie, et je peux fusionner avec des choses.

Elle retira ses talons hauts pour être pieds nus sur le sol et d’un coup, elle devint un peu comme une sculpture en bois qui peu bouger. Elle redevint normale. Le bois ne lui allait pas très bien, selon elle, puis, elle releva sa robe au dessus de sa cuisse pour lui montrer sa cicatrice en métal.

-Ca c’est une idée a moi. Je me suis fait implanter une plaque de vibranium dans la jambe pour pouvoir être plus résistante, enfin pour pouvoir fusionner avec en tout temps tu vois ? Mais…Mon corps l’a rejeté. J’ai cru que j’allais mourir, mais non, la vie ne m’a pas fait cette faveur. Maintenant c’est un peu comme ma matière refuge, si je n’ai rien d’autre pour me protéger. Enfin, maintenant ce n’est plus vraiment du vibranium puisqu’il a fusionné avec le fer contenu dans mon sang.

Pendant une fraction de seconde, elle se remémora les centaines de nounous qui s’étaient succédé pour remplacer son père, et la douleur qu’il lui avait causés en lui disant que c’était elle qui avait tué sa mère.

-Alors, content ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:37

Une fille comme ça sera dure a dissouader et cela ce voix très bien mais bon à contre coeur d'y essayer quand même. Elle se présente sous le nom de Katie Clark, fille d'une homme très riche. Cela était évident à la voire agire et se comporter mais bon oublions tous cela et nous refigeons sur le reste car elle lui montre ses pouvoirs de se combiner au matière. C'était superbe et de plus elle avait dans la cuisse du métal la rendant capable de devenir toute en métal d'un seul coup afin de se proteger. Après tous cela elle lui demanda si il était content comme si c'était forcer.

"Oui mais tu as un pouvoir superbe... Un peu comme moi aussi..."

Kévin se concentre et fait pousser dans la chambre une plante sortant d'un pot de fleurs assez gros. Il se met dessus et disparait se mélangean à la matière de la plante. D'un seul coup il réaparait face à la jeune fille.

"Moi ici on me nomme le Caméléon, je suis un peu comme l'animal avec la nature..."

Kevin sourit et la regarde, cherchant un sujet de discution.

"Avant que tu ne réchigne ou t'énèrve encore j'aimerai savoir pourquoi tu es si aggresive envers moi? Qu'est je vraiment fait? Ou est ce la peur qui te fait faire cela?"

Kévin la fixe cherchant à la cerner un peu plus à chaque fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:27

Caméléon…Eh bien…Il avait plusieurs pouvoirs. Elle n’en avait qu’un seul mais qui pouvait être interprété de plusieurs façons. Oh elle pouvait changer les autres aussi, mais, en fait elle n’avait réussi cet exploits qu’une seule fois. Et c’était d’ailleurs ce jour la qu’elle avait choisi le nom de « mirage ». Elle avait changé son prof de science en céramique, par accident. Par la suite, n’ayant trouvé aucune explication logique, il avait conclu que c’était un mirage causé par la chaleur.

-Moi c’est…Mirage…Et euh…merci…C’est mon père qui l’a créé. Il est complètement fou, si tu veux mon avis.

«"Avant que tu ne rechigne ou t'énerve encore j'aimerai savoir pourquoi tu es si agressive envers moi? Qu'est je vraiment fais? Où est ce la peur qui te fait faire cela?" »

-Peur ? Tu penses que je suis intimidée par ta présence divine peut-être ? Et bien tu te trompes. A moins que tu ne penses que c’est parce que tu es plus vieux ? Alors écoutes bien, je n’aime personne et personne ne m’aime ça a toujours été comme ça et c’est très bien ainsi et si tu me vois comme une jeune fille stupide que tu peux prendre dans ton lit et rejeter par la suite, tu te trompes. Je suis jeune mais pas stupide.

Elle enroula une de ses longue mèche de cheveux blonds autour de son doigt et tira dessus avec rage. Bien sur elle se fit mal, mais, trop orgueilleuse pour le montrer, elle se contenta de serrer les dents. Elle se leva, prête à partir, mais elle donna un coup de pied sur une de ses valises par accident et elle s’ouvrit sous le choc (et les nombreux chocs qu’elle avait subis avant). Génial, toutes ses affaires étaient maintenant étalées par terre. Elle allait devoir ramasser ? Quelle honte ! A quatre pâtes en robe en plus ! Elle se pencha donc pour ramasser.

-Tu ris ou tu fais une remarque de mauvais goût et j’te défonce la tête a coup de poing compris ?

Elle lui tourna dos et entrepris de ramasser ses choses- non pas sans une certaine maladresse- en espérant qu’il ne la regarde pas trop.

-Pourquoi t’es venu ici ? Et puis, tu as ton pouvoir depuis 11 ans, je crois ? Moi je ne l’ai que depuis deux ans ! Tu crois que je ne suis pas normale ? Bah, j’veux dire, pas normale pour une…-Elle fit de gros effort pour dire ce mot- mutante ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 6:08

Bien n'est pas mieux quand l'ambiance nerveux redescend comme à ce moment, elle le remercie même et lui donne son surnom qui est mirage. Mais sa dure pas longtemps non plus, car la voix de Katie augmente de nouveau lorsqu'il lui parle de peur et d'intimidation. Et la elle lui balança quelque chose qui l'étonna, à dire vrai elle venait clairement de lui dire qu'elle ne voulait et aimait personne et de plus si il voulait avoir une nuit torride avec elle il est mal barrer. Kévin ne
dit rien et c'est quand elle se retourne pour allez à ses valises qu'il
parle.

"Ne dit pas ce que je ne dit pas..."

Mais elle tappa avec son pied par accident sa valise qui s'ouvrit naisant ressortir tous ses vêtements. Kévin ne dit rien mais avant qu'il ne prononce un seul mot elle l'avertie que si il parle ou se moque elle ne manquerai pas de la faire terre. Cela fut rapide pour que Kévin réplique.

"Mirage serait elle perturbé ou sur les nerfs?"

Kévin fit un sourire et la regarda se baisser, par reflexe de vision ses yeux regarde la courbure qu'elle prend avec sa petite robe... Un pure délice pour dire vrai, Kévin ce matin est réveillant par un ange au paradis. Mais ce petit ange lui posa toute une série de question.

"Je suis ici car ma mère ne veux plus de moi, elle fait partie des humains qui rejette les mutants. Mon père je le connais pas il c'est tiré à ma naissance, maintenant depuis tous ce temps je suis ici avec ma nouvelle famille et maison. *sourit* Au sujet des pouvoir c'est complexe vis a vis de chacun individus, en faite le gène X de notre corps qui nous permet d'être des mutants se déclare n'importe quand, certaines personne l'on dès la naissance par une différence physique, d'autres leurs pouvoirs si on peut dire se déclare à l'adolescent et cas exceptionnel age adulte. Après les exceptions existes et on retrouve des mutants de toutes age et toute sort. Pour toi c'est tout à fait normal tu n'as pas à t'inquiétez et puis ton destin était fait pour me rencontrer..."

Il n'avait pas put s'empecher de dire cette petit idiotie qui peu soit lui être fatale ou alors la faire rire et changer un peu de caractère aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:42

-Je dis ce que tu ne dis pas parce que je sais que tu le penses, voila tout.

« "Mirage serait elle perturbé ou sur les nerfs?" »

-Humpf ! Tu te prends pour qui hein ? Si je suis fâchée, eh bien j’ai le doit de le montrer comme je veux !

Toute sa collection de bikinis c’était retrouvée sur le sol. Elle songea qu’en plus, ce serait probablement elle qui devrait laver tous ses vêtements, à l’avenir. Ohhh mais pourquoi elle était venue déjà ? Peut importait, maintenant que son père croyait qu’elle étudiait en Allemagne. Elle ne pouvait plus revenir au manoir avant au moins un an ! Puis, Kevin lui parla de sa vie…

-Oh…Hum je suis...(-gros effort-) D…d…désolée pour toi ! Moi j’ai tué ma mère !

Eh bah m*rde ! C’était horrible de s’entendre dire ça ! Eh bah, au moins, comme ça Kevin l’éviterait probablement…C’était mieux comme ça…Pour elle comme pour lui…Enfin…C’est ce qu’elle croyait… Bien sur elle ignorait qu’elle était innocente, et que son père lui avait menti, mais pour le moment, ça ne changeait rien du tout.

-Euh...oui...euh...je crois que...Je devrais aller...hum...

Ses mains tremblaient, et elle n’arrivait plus à prendre ses choses. Elle Fuyait le regard de sa nouvelle...Connaissance du mieux qu’elle pouvait, mais elle sentait ses yeux fixés sur elle, dans son dos. Puis, elle eu soudain un spasme. Et si il croyait qu’elle l’avait découper en petit morceaux ou quelque chose du genre ? Elle s’empressa de se retourner, regardant quelque part au dessus de son épaule avec un sourire un peu maladroit. C’était une sensation un peu étrange pour son visage qui de souriait jamais, et elle avait l’impression que ses joues pesaient une tonne.

-Je l’ai tué à ma naissance...Pas...Avec un couteau ou rien de ce genre...

Puis, elle fixa ses pieds pédicurés puis se retourna.

-Ecoutes...Tu ne dois pas être habitué a rencontrer des gens...Heu...Comme moi, et je te jure que je n’ai rien contre toi…C’est juste…que je ne suis pas faites pour vivre avec des gens. J’ai passé ma vie seule, et c’est probablement parce que c’est mieux ainsi...Je crois que...Je vais te laisser dormir...Je vais ramasser mes choses t’inquiète pas...

puis, elle reflechit quelques secondes a ce qu'il venait de dire.

-pourquoi tu dit qu'on etait fait pour se rencontrer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:29

La ce fut troublance ce qu'elle dit que de plus cela lui fit du mal, elle annonça clairement qu'elle avait tuer sa mère comme si cela était normal et qu'elle n'avait aucun remord. Et annonça qu'elle devrai partir rapidement mais voila que ses petite mains ramassant ses vêtement se mette à trembler, Kévin aimerai agir mais ne bouge pas. Elle semble perturbé triste et perdu surtout. Et la elle lui dit que elle la tuer à la naissance et non avec une arme ou autres ce qui rassure Kévin. Kévin ne dit rien et la elle commence par elle meme de ce persouadé que sa vie est faites pour vivre seul, elle lui dit qu'elle le laisse dormir et qu'elle va ranger ses affaires, Kévin ne dit rien et la regarde impuissant face à ses paroles. Et elle demanda pourquoi ils étaient tous deux fait pour se rencontrer... Kévin sourit et parla.

"Car ce matin au réveil, j'ai vu un petit ange aux cheveux d'or me réveillé avec brutalité et que ce n'est pas tous les jours que l'on à cela..."

La musique retentie dans la chambre...
http://www.deezer.com/track/523
(Parole traduite de la chanson:

C'Est Ton Amour

Ouais,...
Hum,...

Dansant dans le noir, milieu de la nuit
Prenant ton coeur et le tenant très fort
Touche émotive, touchant ma peau
Et te demandant de faire ce que tu viens de faire encore une fois
Oh, c'est une belle chose, je ne pense pas que je peux tout garder en dedans
J'ai besoin de te dire ce qui fait que je ne partirai pas

Refrain:
C'est ton amour, c'est juste que ça me fait quelque chose
Ça envoie une onde qui me traverse
Je n'en ai jamais assez
Et si tu te demandes
Sous quel charme je suis
Oh c'est ton amour

Mieux que j'étais, plus que ce je suis
Et tout est arrivé en prenant ta main
Et celui que je suis maintenant est celui que je voulais être
Et maintenant que nous sommes ensemble
Je suis plus fort que jamais, je suis heureux et libre

Oh, c'est une belle chose,
Je ne pense pas que je peux tout garder en dedans
Si tu me demandais pourquoi j'ai changé
Tout ce que je dois faire c'est de prononcer ton doux prénom

Refrain

Oh, c'est une belle chose
Je ne pense pas que je peux tout garder en dedans
J'ai besoin de te dire
CE qui fait en sorte que je ne peux plus partir

Refrain

C'est ton amour
C'est ton amour)

Ce fut la musique qui trouble toute une situation, juste les paroles veulent tous dire à un homme et une femme qui se rencontre. Kévin la fixe tous droit dans les yeux s'épanouissant dans ce bleu océan, paralyser par ses iris si merveilleuse. Il sourit et dit avec un gros trouble.

"Je...Je doit me réveiller...c'est mon réveil..."

Il dit cela tous en la fixant sans ce détacher de son regard, Kévin sent une bouffer de chaleur l'envahir d'un seul coup une chose qu'il n'as jamais eu au paravant, cette fille le trouble énormement... Il ne cesse de la regarder puis se lève et va la voir pour se baisser et l'aider à ranger. Il est encore en calçon mais n'en fait même pas abstraction, il range la valise et une fois finit il se tourne se replongeant dans les yeux océan de Katie troubler de nouveau. Ses mains se mette a trembler assez minimement, perdrai t'il le controle d'un seul coup? Les plantes dans la chambre ce mette toute à fleurir dans leurs plus beau éclat, il reste ainsi fixer dans ses yeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:19

Spoiler:

Un ange aux cheveux d’or? Mais de quoi il parlait? Il voulait probablement la séduire, ou quelque chose du genre...Et puis, d’où elle sortait cette musique...Et...Et pourquoi il la regardait comme ça ? Ses yeux vert lui faisaient presque...Peur...Puis, il dit quelque chose a propos de son réveil...Elle n’y comprenait plus rien ! De plus en plus mal a l’aise, elle le regarda se pencher et l’aider a ramasser, la bouche légèrement ouverte et les yeux un peu vides comme si son esprit était a des kilomètres et des kilomètres de la. Puis, ne supportant plus ce regard un peu trop pénétrant a son goût, elle se concentra plutôt a ranger ses trucs et a ne pas trop trembler.

Katie sentit une décharge électrique parcourir son corps lorsque son bras frôla celui de Kevin. Elle retira rapidement son bras comme s’il elle venait de se faire mordre et lui lança un regard mi apeuré mi furieux, plus désemparée que jamais. Elle se rendit soudain compte qu’il était beaucoup plus proche que personne n’avait jamais été d’elle, beaucoup trop proche. Son cœur battait de plus en plus vite. Elle avait une envi de lui sauter dessus aussi forte que celle qu’elle avait eu de le frapper quelques minutes plus tôt. Elle ouvrit la bouche et la referma, ne sachant pas trop quoi dire.

-je euh...

Elle se releva brusquement et empila rapidement les dernières choses dans sa valise. Elle ne pouvait pas se laisser faire. Elle avait dit quelques minutes plus tôt qu’elle n’était pas stupide. C’était beaucoup trop facile pour lui de jouer avec ses sentiments. Lorsqu’elle eut cette pensée, elle eut presque mal au cœur. Elle avait des sentiments ? Elle ? Nooon ce n’était qu’une façon de parler... D’ailleurs, elle le détestait. Oui, elle le haïssait. Quel manipulateur quel...humpf...Peu importe. Elle le prit par le bras et le poussa sur son lit, pour être sur qu’il se recouche et la laisse partir.

-Je vais te laisser dormir pour de bon.

Elle avait l’impression de border un enfant, ce qui lui arrachât un espèce de rire sombre, puisqu’elle se souvenait avoir mordu, griffé et frappé chacune de ses nounous qui s’y risquaient. Elle jeta un coup d’œil aux plantes, et remarqua un changement, bien qu’elle ne savait pas exactement ce qui avait changé. Il la fixait toujours, et elle ne savait pas comment réagir. Elle préférait se cacher avec ses cheveux ou regarder ailleurs. Elle se releva lentement, son cœur battant toujours plus fort puis se retourna pour faire face a la porte. Elle devait partir. Elle allait partir, oui, dans quelques secondes... Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait plus. A nouveau furieuse, et se mit a le mitrailler de coup de poing en criant :

-Mais qu’est-ce que tu m’as fait, m*rde ! Pourquoi je n’arrive plus à réfléchir correctement hein ? QU’EST-CE QUE TU M’AS FAIT !? Je n’aime personne, mais toi...Je te...Je te DÉTESTE !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:07

Kévin eu un sourire en voyant sa réaction et la regarde assis sur le lit. Il la laisse s'énerver seul se demander ce qu'il lui à fait mais la il ne reste que sans bouger assis sur son lit. La piste de la chaine change et le cd passe à la piste suivante.

http://www.deezer.com/track/82927

Kévin se laisse emporter par la musique la fixant toujours sans bouger.

"Ce que moi je t'es fait...rien..."

Kévin écoute la musique et ferme les yeux, de fine larme coule... Non pas pour Katie mais pour les pensées qu'il à d'un seul coup. Pensez à ses parents le font soufrir à vrai dire il ne connais que sa mère et pas son père mais sa mère la abandonner et maintenant il se sent seul ici et le seul moyen de se réfugier est de sortir ou faire des idioties. C'est image lui viennent d'un seul coup en regardant Katie qui elle à presque eu la même chose que lui mais la il ne sait vraiment pas quoi faire car ce qu'il ressent tout d'un coup pour elle lui fait penser à sa mère. Ce qu'il ne sait pas c'est que l'amour l'envahie et qu'il se rend compte que celui ci compte encore plus que celui qu'il ressent pour sa mère, car d'elle il à une haine inexplicable. Il essuie ses larmes et la regarde pret à recevoir quelque chose comme quoi c'est qu'un bébé qui pleure pour rien, si seulement elle pourrai comprendre. Il reste poser sur le lit la regardant inquiet de sa réaction future...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:47

Katie le regarde. Il écoute la musique. Puis, il lui dit qu’il ne lui a rien fait. Pff...Bien sur qu’il ne lui a rien fait ! Il mentait, probablement. Pourquoi elle se sentait si...Vulnérable alors ? Elle n’était plus dans son état naturel, maintenant qu’elle lui avait parler, après tout, elle ne parlais a personne...Elle s’apprêtait a lui dire quelque chose de méchant, mais en le regardant plus attentivement, elle vit qu’il pleurait. Elle s’apprêta alors à lui dire quelque chose d’encore plus méchant, mais elle se ravisa. Comment était-elle censée savoir quoi faire lorsque quelqu’un pleure ? Elle soupira et s’assit à coté de lui. Elle entama un mouvement pour le réconforter, mais elle changea d’idée et remit sa main derrière son dos.

- Ecoute je ne suis pas ta mère alors si tu pleure je ne sais pas quoi faire ok ?

Katie sentit son cœur faire une chute libre. Elle n’avait pas vraiment dit une chose pareille quand il venait juste de lui dire que sa mère...Oh qu’elle était stupide, stupide, STUPIDE !
C’était probablement le truc le plus atroce auquel elle pouvait lui faire penser et bien sur elle lui avait dit ! Bien sur, elle était souvent méchante, mais pas méchante dans ce genre la...Que devait-elle faire pour se faire pardonner ? Alors instinctivement, elle le sera dans ses bras en lui murmurant à l’oreille :

-Je suis désolée, désolée, désolée. Je ne voulais pas dire ça...Je suis vraiment nule.Ca prouve que je ferais mieux de vivre dans une caverne plutôt qu’avec des gens. Et si je n’était aussi égoïste, peut-être que j’irais y vivre pour de vrais...qui sait ?

Puis, elle le repoussa un peu maladroitement, puisqu ‘elle avait les mains tremblantes. Ce n’était pas tous les jours qu’elle faisait ça. D’ailleurs elle n’avait jamais rien fait de tel volontairement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:19

Qu'elle honte totale de pleurer devant quelqu'un par habitude Kévin le fait seul quand il en à l'occasion. Surtout la face à une fille qui ne tardera pas à le secher d'un seul coup par des mots de moquerie mais qu'elle honte totale... Mais quelque chose fut assez bisard sur ce coup car elle se posa à ses cotés comme si elle allait le réconforter quelque chose que personne n'as encore fait avec lui vu qu'il se laisse reservé sur ce sujet depuis son arrivée dans l'école donc à ses 12 ans. Mais elle ne le fit pas et sortie des mots qui aurait put encore plus blesser Kévin, car elle parla de sa mère. Heureusement que Kévin ne ressent rien pour cette femme qui la mit au monde et abandonner par sa différence. Il ne connais pas la signification d'amour ou autres... Mais la elle le serra dans ses bras comme si d'un seul coup Kévin était en sécurité, c'est ce que son esprit lui dit et ressent. Il se sent pour la première fois de sa vie bien et en situation de réconfort totale. Et elle se mit à lui murmurer dans l'oreille des excuse tous en se rabaissant et disant qu'elle ne mérite pas suite à ses dire d'être à l'institut. Kévin se laissa repousser et essuya le reste de ses larmes pour la regarder.

"Non, ce n'est rien de toute manière je ne connais pas l'amour d'une mère et le seul amour que j'ai est pour cette école... Tu sais on à chacun ici nos problème et je suis moi même idiot de pleurer alors que jamais je l'est fait en publique..."

Il sourit et la regarde puis instinctivement il vien l'embrasser sur le joue au coin de la comissure de la lèvre. Kévin d'un seul coup rougie de son geste reflexe comme si cette personne le rendait impuissant à la situation.Il ne sais pas quoi dire et s'attent déjà à recevoir des coups ou des insulte de son geste involontaire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 1:15

Katie l’écouta, et imagine sa vie future dans cet institut. En effet, elle aurait des problèmes. Des problèmes à vivre comme des gens moins riche qu’elle. Elle tripotait maladroitement son collier de perles comme si elle se sentait étouffée, bien que ce ne fût pas le cas. Comment allait-elle faire ? Elle n’eut pas le temps de se questionner plus longtemps puisqu’elle vit le visage de Kevin se rapprocher dangereusement du sien. Au début, elle ne s’en soucia a pas trop, croyant qu’il voulait ramasser quelque chose, mais elle sentait son cœur battre plus rapidement et plus fort. Elle avait peur qu’il ne l’entende, on aurait presque dit qu’elle allait faire une crise cardiaque. Elle ferma les yeux, ne portant plus son regard, puis sentit ses lèvres se déposer au coin de sa bouche. Voila, elle faisait une crise cardiaque, elle en était sure et certaine. Elle allait mourir. Katie ouvrit ses yeux lentement, comme si elle redoutait de se retrouver en enfer, mais elle ne vit rien d’autre que Kevin. Il était un peu plus rouge et semblait bien moins confiant que lorsqu’il lui avait lancé :

« "Bon poupée écoute, déjà ici c'est ma chambre... De deux tu veux ce lit ? Des fleurs? Tiens cadeau." »

Mais en fait, elle aussi était moins confiante. Toute sa vie, elle avait été méchante ou tout simplement désagréable et tout d’un coup elle se retenait. Mais pourquoi ? A cause du destin ? Non, c’était ridicule. Elle croisa son regard mais elle ne pouvait plus résister. Elle le poussa sur le lit et glissa une des ses mains dans ses cheveux, déposa l’autre sur son torse et l’embrassa langoureusement. Elle le griffait légèrement, mais c’était simplement parce qu’elle était un peu comme un chat sauvage, elle ne serait jamais vraiment domptée. (une tigresse quoi xD) Puis, soudainement, elle le repoussa violement et se releva d’un bond.

Non mais ? Qu’est-ce qu’elle faisait ? Elle était devenue folle, c’était certain. Elle était VRAIMENT devenue stupide. Une fille facile, voila ce qu’elle était devenue. Elle lança le regard le plus assassin qu’elle avait lancé de sa vie, mais ne trouva pas la force de quitter la pièce. Elle ne rougit pas, cependant et ne sourit pas non plus.

-Je...Je ne peux pas.

Bravo ! C’était tout ce qu’elle trouva a dire : « je ne peux pas ». Et pourquoi, ne pouvait-elle pas ? Parce qu’elle lui était supérieure ? Non. Parce qu’elle n’en avait pas envi ? Non plus. C’était tout simplement parce qu’elle détestait se sentir vulnérable, et vulnérable, elle l’était lorsqu’elle était hors de sa coquille. Hors de sa coquille de froideur et de méchanceté, elle était faible, un peu comme un mollusque, et elle le savait. Woa, elle venait de se comparer elle-même à un mollusque ! Elle alla s’asseoir sur le lit le plus près de la porte et soupira. Elle ne pourrait pas continuer comme ça éternellement. Elle devait choisir. Oui, ou non.

edit: je l'ai modifier un peu (au cas ou tu lavais lu avant)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:41

Ce fut la chose la plus surprenante et de loin la plus pensé par Kévin... Katie cette fille prête à le tuer y a même pas quelque minutes qui d'un seul coup prise par la passion l'allonge sur le lit le caresse et l'embrasse comme jamais une fille n'a embrasser Kévin ainsi. Il reste étonner et la regarde le repousser et dire avec trouble la phrase de "Je ne peu pas..." Elle ne peu pas quoi? A vrai dire Kévin commence à la cerner et en même temps il tombe dans le néant de quelque chose qu'il ne connais pas... L'amour peu être? A dire vrai il ne sais pas son corps est lourd ses pensé son fixer que sur ce bout de femme. Il la regarde se retirer et se poser sur le lit perturbé par son acte. Kévin se redresse et la fixe en écoutant la musique changeant de piste.

http://www.deezer.com/track/1967

(Je T'aime Encore)

Du temps, il faut du temps
Pour reconquérir ton amour
Je serai là, je serai là
L'amour, seul l'amour
Peut ramener ton amour un jour
Je serai là, je serai là

Je lutterai, bébé, je lutterai
Pour reconquérir ton amour
Je serai là, je serai là
L'amour, seul l'amour
Peut mettre à bas le mur un jour
Je serai là, je serai là

[Refrain]
Si toutefois nous recommencions
Toute notre histoire depuis le début
J'essaierais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Ta fierté a bâti un mur, si solide
Que je ne peux pas passer à travers
N'y a-t-il vraiment aucune chance
De recommencer

Je t'aime

Essaie, bébé, essaie
De croire encore en mon amour
Je serai là, je serai là
L'amour, notre amour
Je devrait pas être jeté au loin
Je serai là, je serai là

[Refrain]

Si toutefois nous recommencions
Toute notre histoire depuis le début
J'essaierais de changer
Les choses qui ont tué notre amour
Oui, j'ai heurté ta fierté, et je sais
Ce que tu as enduré
Tu devrais me donner une chance
Ca ne peut pas être la fin
Je t'aime encore
Je t'aime encore
Je t'aime encore, j'ai besoin de ton amour
Je t'aime encore...

Kévin ecoute la musique de Scorpion un groupe assez vieux mais sublime et d'un seul coup sous le rythme des paroles se lève et va se poser à coté de Katie qui ne parle pas et ne le regarde même pas. Il passe sa main lentement dans les cheveux de la jeune fille, la laissant glisser dans ses long files d'or. Il viens ensuite caresser sa joue et du bout des doight tourner son visage pour qu'elle le regarde. Lorsqu'il la fixe dans les yeux il ne peu que ce fondre dedans.

"J'aimerai que ce moment soit infinie... Voila ce que mon corps me dit...Tu me trouble sans cesse sans même savoir pourquoi. Je ne te connais pas mais tu trouble mon coeur comme jamais personne ne l'as troubler depuis 21 ans..."

Il viens déposer un baiser langoureux et attendrie, un baiser que parmis eux même la tendresse est un mot si petit. Il viens l'embrasser et se laisser envahir de ce moment...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:41

Katie sentait qu’il s’approchait d’elle, même si elle ne le regardait pas. Elle sentait toutes ses forces la quitter. Peut-être était-ce seulement la rage qui lui permettait de vivre et qu’elle allait se transformer en tas de sable dès qu’elle ne serait plus enragée contre le monde entier...Elle senti les doigts de Kevin s’emmêler délicatement dans ses cheveux, et elle fut parcourue de frissons. Les seules fois ou elle avait été touchée, dans sa vie, c’était quand ses nounous la traînaient un peu partout en lui empoignant les bras et parfois même les jambes, quand elle se faisait tripoter par des inconnus dans la rue et a l’école, et lors des brèves et froides étreintes de son père, donc c’était déjà très différent.

Katie fuit son regard du mieux qu’elle peut mais c’était très difficile. Elle senti la main de Kevin descendre sur sa joue et lui tourner la tête pour qu’elle le regarde. Katie n’était pas prête à croiser de nouveau ses yeux verts. Elle était certaine que si elle le faisait son cœur exploserait ou alors que les papillons qu’elle avait dans le ventre se mettraient à fondre. Elle expira un bon coup, comme pour évacuer son stress puis ouvrit les yeux. Il lui dit qu’elle le troublait. Lui ne la troublait pas, il lui avait tout simplement arracher le cœur et l’avait rendue stupide. Non, pas stupide, complètement fou. Puis il l’embrassa a nouveau. Elle s’accrocha a lui comme si sa vie en dépendait. Elle ne voulait plus le lâcher, plus jamais. Lorsqu’elle du s’arracher a son baiser pour pouvoir réfléchir a nouveau plus ou moins normalement, elle déposa sa tête sur le torse de la seule personne au monde qu’elle ne détestait pas et écouta son cœur battre.

Ses yeux s’emplirent de larmes, et elle se mit à trembler encore plus fort. Elle avait peur. Peur, comme tout être humain devant ce qu’il ne connaît pas, peur du jour ou il la ferait souffrir. Elle qui n’avait jamais aimé, n’avait jamais souffert non plus, sinon en regardant d’autres personnes heureuses dans leurs petites familles alors qu’elle était enferme dans un manoir avec des nounous folles à lier, mais c’était lorsqu’elle était très jeune. Elle avait vite apprit a détester ces gens la puis elle avait finit par les ignorer complètement. Katie releva doucement sa tête en tenant les mais de Kevin pour qu’il ne fasse rien pour la réconforter ou essuyer ses larmes puis lui dit dans un murmure :

-Le jour où tu me fais souffrir je t’explose la tête, compris ?

Puis elle éclatât de rire et essuya elle-même ses larmes. Elle ajouta, avec un demi sourire :

-Je suis sérieuse.

Elle lança un regard au lit, maintenant défait sur lequel ils étaient.

-J’espère que ton hum, colocataire n’est pas trop facilement irritable...En tout cas, merci pour l’accueil, Mr Colls. Mais maintenant tu est obligé de m’apprendre a vivre comme…euh…Comme les gens vivent ici. Et supporter mes crises de nerf fait aussi partit de ton contrat en tant que la seule personne au monde que Katie Clark n’a pas envi de tuer. Enfin, je n’ai pas envi de te tuer, POUR LE MOMENT.

Elle lui fit un clin d’œil et vit son reflet dans un mirer qu’elle n’avait pas remarque avant.

-Ouf...Ca ne me va pas très bien, pleurer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:52

Ce que Kévin fait est incontrolable et il s'attend déjà à recevoir la pire claque de toute sa vie. Mais Kate l'agripa profitant de ce baiser doux et mouillé dans ses plus grand délice. Il la regarde lorsqu'elle se stop et la laisse se coller à lui sur son torse. Elle cherche du réconfort comme Kévin et les deux êtres se sont trouver pour cela. Il la laisse et ne fait rien la laissant s'exprimer, mais lorsqu'elle se redresse et le regarde elle retiens ses mains pour lui dire que si jamais il lui faisait du mal il serai mort par ses mains. Kévin eut un sourire en le regardant tous de suite après rigoler et s'essuyer ses larmes toutes seul. Mais elle lui fait comprendre qu'elle était serieuse et Kévin ne pouvait que approuver, il ne voulait que le bohneur de cette fille qui malgré le peu de temps était quelqu'un qui comptait enormement pour lui. Il déposa sur ses lèvres un fin baiser en emporter la lèvres inferieur avec les sienne lorsqu'il se retire. Il la regarde dans les yeux et parle avec lenteur sur le rythme de la musique.

"Oui, je ne peux que faire le bien...Pour mon camarade de chambre, c'est moi qui commande ici"

Il se met à rire et l'embrasse, et d'un seul coup une plante se met à grandir pres de la porte afin de la bloquer. Il la regarde et dresse un sourire lorsqu'elle s'en aperçoit.

"Nous voila isoler de toute atteinte exterieur..."

Il sourit et viens de nouveau l'embrasser encore plus langoureusement que la première fois tous en continuant ce baiser sous le changement de musique.

http://www.deezer.com/track/546130

Il se laisse emporter par ce baiser et viens retomber dos au lit se laissant dominer par cette petite tigresse pret à subir ses assaut griffeux et tendre si tendre qu'il ne peu s'en passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:50

Katie était contente que Kevin semble comprendre qu’elle était VRAIMENT sérieuse et qu’elle ne lui pardonnerait pas s’il la faisait souffrir. Il lui dit qu’il ne pouvait que faire le bien...Si c’était vrais, alors qu’est-ce qu’il était ? Un ange descendu du ciel ? Un messie ? Où tout simplement son opposé a elle. Ce n’était probablement pas une bonne chose qu’ils soient ensemble, dans ce cas la. Et si elle avait une mauvaise influence sur lui ? Pour le moment, c’était plutôt le contraire, c’était elle qui changeait, mais cela ne durerait probablement pas éternellement. Kevin l’embrassa a nouveau, l’arrachant à ses pensées un peu ridicules. En même temps, elle entendit un léger son. Elle regarda vers la porte et vit quelque chose qui bloquait la porte. En voyant le sourire de Kevin, elle comprit que c’était lui qui l’avait mis la, avec ses pouvoirs.

Il l’embrassa encore plus langoureusement, et elle se sentit comme fondre. Sentant que quelque chose n’allait pas, elle regarda autour d’elle puis vit, la chose la plus horrible qu’elle aurait pu voir a ce moment la...elle se mit a hurler.

-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE TE DEFEND DE ME RAGARDER !

Elle arracha les draps d’un autre lit d’un coup ses et se cacha derrière. Oh ! Comme c’était horrible ! Elle avait pris la texture et les motifs de sa robe ! Jamais quelque chose du genre ne lui était arrivé elle avait toujours eu un très bon contrôle de ses pouvoirs. Elle se concentra pour reprendre sa peau normale, mais fusionna accidentellement avec le plancher, encore une fois.

-Poooooooooouuuurqqqquoooii ça ne FONCTIONE PAS !!?!

Elle essaya de sa calmer et réessaya, mais rien ne se produisit. Génial qu’allait-elle faire si elle devait passer le reste de ses jours comme ça ? C’était de la faute de Kevin, bien sur. Il était le seul élément nouveau qui aurait pu modifier son pouvoir. Elle le détestait tellement ! Oh, oui, elle le haïssait ! Elle le méprisait ! Katie regarda ses mains redevenir normales. C’était donc son état d’esprit qui modifiait son pouvoir ! Il valait mieux pour elle de détester tout le monde, mais il était ...un peu trop tard, maintenant. Elle relâcha le drap qui la cachait avec une légère grimace sur le visage. Elle songea que s’il riait d’elle, il allait le regretter mais cette pensée était vague et loin dans son esprit puisqu’elle était occupée à le regarder.

-Tu sais...Je crois qu’il vaudrait mieux me laisser le temps de...M’y habituer...Avant de...hum...

Elle n’avait jamais été aussi humiliée, sauf si elle comptait le jour ou elle avait du danser avec le fils d’un collègue de son père (un petit gros binoclard) et qu’il lui avait vomit dessus.

dsl lol c'est n'importe quoi xDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 6:29

Hum que du bon dans ce baiser si fin et tendre dresser par cette fille qui fait chavirer son cœur. Mais ce fut cour si cour que Kévin ne compris pas le regardant se lever et se cacher avec une couverture. Il put entrevoir ce qui se déroulait sous la couverture, Katie avait fusionner par sa robe elle essaye de contrer cela mais fusionna avec le plancher. Kevin la regarde sans rigoler, il sait parfaitement que cela n'est pas drôle lui aussi avant son pouvoir réagissait en fonction de ses sentiments et même encore et cela est la cause de son pouvoirs perdant le contrôle. Il est dangereux et le sais ainsi il doit apprendre à maitriser ses sentiments et ses pulsions car il peu tuer quelqu'un. Il la fixe et elle lui explique qu'ils devraient tous deux patientez le temps qu'elle s'habitue à ce genre de chose. Kévin se leva et s'approcha d'elle avec un petit sourire au visage, il passa sa main sur sa joue et la caressa de son pouce.

"Ne t'en fait pas ce n'est pas si grave... Je suis aussi passer par cela, les pouvoirs des mutants agissent principalement en fonction des émotions. La peur, la haine, la jalousie, l'envie, l'amour et bien d'autres encore... J'ai appris maintenant à maitriser cela mais ça me reste difficile, car je sais très bien que certain sentiments comme la haine ou la colère font agir mes pouvoirs avec extrêmement de danger. Mais ne t'en fait pas, j'ai quelque chose qui peu t'aider... Laisse toi emporter ne fait pas attention à ton pouvoir dit toi que tu es normal et tous ce passera normal. Ton corps et ta mutation tu va le contrôler et pas elle qui te contrôle. Essaie"

Kévin dépose un baiser sur ses lèvres rosé et sournoise et se retire, il la fixe et lui fait un regard vif et surtout assez coquin, il sourit et se pose sur le lit assis. Maintenant c'était à elle de tentez de contrôler ses pouvoirs ou pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrus(e) [Kevin Colls]   Intrus(e) [Kevin Colls] Icon_minitime

Intrus(e) [Kevin Colls]
Page 1 sur 1