X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Kevin the Tecktonikiller

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kevin the Tecktonikiller Empty
MessageSujet: Kevin the Tecktonikiller   Kevin the Tecktonikiller Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 6:43

CARTE
D'IDENTITE

Kevin the Tecktonikiller N1216531486235286
© avatar

NOM : : Visiszeriveuofzenailte

PRENOM : Kévin

ALIAS ET SURNOM : Kevin Tecktonikiller, Time Boulet, DeepAss

DATE DE NAISSANCE : 24 decembre1991

M ETIER: Coiffeur stagiaire chez « la raie au milieu »

NATIONALITE : Origine Polonaise, français depuis

GENRE : : ohh lui, hé ! genre quoi, hein ! Garçon encore jeune et vierge

CLAN : Oui, on le dit, je mesure 1m90, mais si on parle plutôt des fruits, je préfères les châtaignes, je ne suis pas un écureuil.

Pouvoirs :

• Description :
    DEADLY HYPNOGROOVE.
    J'ai le rythme en moi, vous êtes jaloux car moi je suis jeune et beau.
    Lorsque je fais mes spécials mooves dont les arcanes se maitrisent dans les boites de nuit les plus reculées du Tibet, je crée grace à mon gène X/Y une sorte d'hypnotisme qui oblige mon adversaire a faire la meme chose que moi. Ainsi nous dansons sur les dancefloor en parfaite harmonie jusqu'au petit matin. Évidement, ce pouvoir est épuisant et nécessite une grosse consommation de chocapiks. C'est aussi pour ca que je me lève tard (vers 13 h) et ne pratique rien d'autre que de la teckto (non, c'est TOUJOURS à la mode). On ne peut se débarrasser de mon emprise hypnotique. Bon alors un truc aussi, quand je le fais dans ma tete, j'ai l'impression d'entendre de la musique (genre Cindy sanders ou Patrick Topalof) et je vois des lumières...mais de dehors, y'a rien, ce qui fait que finalement, je dois avoir l'air pas mal con quand j'utilise mon pouvoir...

DEVIL CHARO-CHAOS- OK

Un nuit alors que je cherchais un raccourcis que jamais je n'ai trouvé, je suis tombé en rade et le bus des BB BRUNES en tourné m'a pris en stop. Durant des heures, et des heures, ils m'ont tous "initiés"à tour de rôle à l'arrière du véhicule à une technique de combat au corps à corps, douloureuse au début mais mortel à la fin. Grace à mon micro Ring'Star acheté 3 euro à Shopi, je peux me transformer comme Sailor Moon en chanteur à minettes option look de djeun's et à travers mon fabuleux instrument, utiliser mon fabuleux organe pour projeter des rafales soniques que meme skip il pourrait pas ravoir sur ton t shirt. Leur puissance de nuisance peut se comparer à un concert volume 10 dans les oreilles de Frank Mickael et un choc psychologique aussi terrifiant qu'une équipe de France qui gagnerait un match de foot ! Mes titres de prédilection sous cette forme de combat reste " Toxic de Britney", l'intégrale de Lorie et Le Petit Bonhomme en Mousse.

• Niveaux de maitrise: Ben t'inquiète quoi ! j'maitrise.
  • Lien entre les Pouvoirs: Le lien..olala...peut être avoir l'air super con ...ca doit être ca, je vois pas. Maman, paix ai son âme, disait souvent "Kevin, quelque part tu prives un village d'un idiot". Pour faire plaisir, j'ai cherché le village mais j'ai jamais trouvé où. Maman était mystérieuse...

Description Physique :

• Apparence :
    Je suis beau et je plais beaucoup (aux hommes, aux filles, parfois aux animaux, notamment les lamas, je ne sais pas pourquoi), mes cheveux bruns sont superbement gélifié avec « StrongAss 2000 » et ils sentent merveilleusement la fraise sauvage des bois. Je suis mince, musclé (dans mes rêves) et assez grand. Mon sourire Ultra-bite est enjôleur et mes yeux reflètent mon intelligence bien au dessus de la norme (testée sur un échantillon de 25 clients de 15 a 18 ans , le 11 novembre 2007 vers 2h du mat dans la discothèque : Le Choulanga (sortie 9 près de Bourg la reine)) Je m’habille toujours en blanc avec mon magnifique costume de scène et mes fabuleuses lunettes roses. L’important reste que l’on puisse admirer dépassant de mon pantalon taille basse, mes classieux slips Dior (que je décline en trois teintes : (Bleu rêve, rose passion et marron taupe.)

• Signes Particuliers :
    Plusieurs piercings dont un prince Albert style « anneau de Vache » que j’affectionne particulièrement même s’il a tendance parfois a se coincer dans ma braguette.
    Vortex m’a indiqué que je ne devais pas mettre « avoir l’air con » comme signe particulier, donc je le met pas.

Caractère :

• Mental :
    Psychologie...ohhh ca me fait mal à la tête de penser. Un ami m'a dit un jour "Kévin, je crois que ton gél pour les cheveux attaque tes neurones". C'était une découverte pour moi, j'ignorais qu'on avait des nœuds à cet endroit là ! c'est sans doute pour ca que tout le monde me traitait de Tête de Nœuds...Bon, mes qualités...ben je suis gentil et discret, j'ai un gout vestimentaire tres sur et je sais etre sociable (trop même). Attention, j'ai dit gentil, j'ai pas dit con..Parce que celui qui me cherche des noisettes, il va apprendre à connaitre Scrats ! Je peux être très vilain si on me met en colère, je me transforme alors en hybride Loup/requin/chat et Lions et je suis capable de poster 3 fiches de perso à la minute sur un forum de Rpg...où alors je boude dans ma chambre en refusant de manger mes légumes. Ca dépend de mon humeur.
    Concernant Xavier, j'aime pas trop pzrce qu'il est dans un fauteuil et que ca doit faire con de danser la tecktonique dans un fauteuil..en plus il n'a plus de cheveux..peut etre a t-il trop utilisé de gel...ca me fait peur..bouuuuh ! Magnéto a la classe, mais un nom de chiotte, je préférerai, Disco ou Teckto ! Faudra lui dire que la VHS est passé de mode un jour en plus ca tenue rouge et bleu, ca craint, on dirait le grand schtroumpf !
    Non sérieusement, je préfère rester neuneutre...comme vortex !

Histoire :

• Talents Particuliers :
    Je sais très bien faire les crêpes (mieux que Ampère !). Suite à des antécédents malheureux avec un super héros sadique nommé Sadoman, je suis à présent capable de m’assoir sur un petit suisse sans l’écraser.

• Possessions :

J’habite seul avec mon pépé dans un très vieil appartement, rue Saint Razate, j’ai pour me tenir compagnie, 1 tortue (Liam), 2 canaris ( Scar et Enora) et une chatte qui perd ses poils (Tata).

• Biographie :

Je suis né à Varsovie, une nuit sans lune dans le froid, la pluie battante, et les loups qui hurlaient dans la nuit ténébreuse sombre et où on ne voit rien. Mon père mourra d'apoplexie en se penchant sur mon berceau (il parait que j'avais déjà des cheveux gélifié, et mes lunettes(ce qui d'ailleurs explique des complications génycologiques pour ma pauvre moman).
    On me baptisa Key Vincenté. Mais j'préfère Kévin, c'est moins commun et plus classe, tout de suite on sent le respect dans ce nom là, il dégage de la puissance. J'ai eu une enfance heureuse où je collectionnais les rateaux et les GI Joe (même si ils avaient un gout vestimentaire de chiotte). J'ai essayé de poursuivre des études mais elles courraient trop vite, je ne les ai jamais rattrapé. Le monde du travail ne m'intéressait pas, considérant après mon déménagement en France que le boulot se faisait rare, par altruisme, j'ai laissé ca à ceux qui en avaient besoin. Ma vrais passion, c'était la danse, pas n'importe laquelle...la Tecktonique !
    C'est plus qu'une danse, c'est une sorte de métaphore anthropologique et socialement troublante ou les individus savent se départir de leur inhibition qui...bon pour faire simple : ca déchire sa race ! J'ai obtenu plusieurs prix dans les boites de ma région : Mocassin d'Or, Gel de Diamant, Tshirt de la Gloire...
    Mais un jour, ce fut le drame.
    Alors que j'étais en transe sur la piste, j'ai eu chaud dedans mon corps, j'étais habitué depuis le collège à avoir des choses dedans mon corps, mais là c'était différent ! Soudain, tout le monde s'est mis à faire comme moi, la classe en moins, ce fut un moment merveilleux...merveilleux jusqu'à ce que je fut pris de violentes poussées diarrhéiques dues à une intoxication alimentaire (j'avais mangé des crèpes d'une étrange jeune fille au pseudo peu commun...ampoule..un truc du genre, pas une lumière cependant !) Le hic c'est que sous l'emprise de mon don, toute la population de la boite m'a suivi..pas le temps de tenir à 189 personnes dans un petit toilette..ce fut un beau merdier !
    Je me suis fait oublié mais j'ai pris conscience de mon extraordinaire don !
    J'ai un but à présent, conquérir le monde pour imposer le retour de la Tecktonique à la télé et à la radio !!
    Je sais que je peux y arriver, j'ai le groove en moi !!!

Avatar : Bof, j'ai pas compris l'histoire, j'ai pas aimé les bonhommes bleus
Personnage Marvel ? : Oui [] Non X
Double/Triple Compte? : oui je sais compter jusqu'à 4 même !
Si oui, Qui ? : écrire ici : Si oui, qui.
Pseudo : kévin
Votre Age : 14 ans , je vis avec Pépé, il sent un peu mauvais
Comment avez vous connu le Forum ? : Une Nuit d'amour avec un gars etrange..un Marron d'heure ? Vortex

Avalons...c'est un peu trash ce mot là..messieurs mes amis strateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin the Tecktonikiller   Kevin the Tecktonikiller Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:21

c'est le plus beau fake qu'il ne m'ait jamais été donné de voir !

Bonne chance pour ta validation, même si tu n'en as aucune
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Kevin the Tecktonikiller   Kevin the Tecktonikiller Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:54

Ghinzu ><

Enfin, cette fiche à bien du mérite. Si si, j'en suis sur ><

Mais même pour une blague, c'est seulement trois comptes par personnes, donc fiche refusée. Si on avait un musée, je l'y aurait mise... Mais on en a pas, donc ta fiche va devoir se contenter de la section fiche refusée. ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin the Tecktonikiller   Kevin the Tecktonikiller Icon_minitime

Kevin the Tecktonikiller
Page 1 sur 1