X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)

Aller en bas 
+3
Enigma
Rémy LeBeau
Scott Hart
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:17

Mais pourquoi à chaque fois qu'elle avait quelque chose de prévue, elle arrivait en retard ?! Complêtement essouflée, Sarai courrait à travers l'Institut pour essayer de ne pas se faire trop remarquer en arrivant au beau milieu d'un discours.
La jeune fille avait pourtant commencé sa journée normalement, pour elle s'était une journée comme les autres. Elle s'était lavé et habillée d'un T-Shirt bleu pale sous un gilet blanc avec un pantalon noir et ses vieilles chaussures blanches, enfin grises maintenant. Elle avait rapidement avalée un petit-déjeuné et avait filé à la bibliothéque pour se plonger dans un de ces gros bouquin que personne ne lit, parlant de mythologie, de dieux et déesses grecs ainsi que des créatures issus de l'imaginaire des hommes. Ensuite l'adolescente avait fais un tour dans les gigantesques jardins, rien que pour le plaisir pour continuer avec une fausse perte dans l'immensité des couloirs de la demeure. Elle avait regarder dans chaque pièce, chaque détours, elle était allait partout où il lui était possible d'aller. Comme cela, pour le plaisir, tout simplement.

La petite brunette de dix-sept ans (et demi) était passer par son dortoire pour récupérer un magazine et était allée le lire dans une salle de classe inoccupée, et ce pendant près d'une heure. Et bien sûr, en lisant, la jeune mutante n'avait pas vus le temps filait. Et ce ne fut que quand elle entendis une voix dans petite boîte qui lui servait de tête qu'elle sortit le nez de sa lecture. Après quoi, elle voulus finir l'article qu'elle avait commencé avant d'aller à la réunion. Ce qu eu pour effet de lui faire complêtement oublier la dite réunion et ce ne fut qu'en entendant le bouquant que faisait des jeunes de l'Institut qu'elle s'en rappella.
Donc l'adolescente courrait en priant de ne pas se faire remarquer, après tout, il y avait peut-être d'autres retardataires ....

Ce fut avec une grande surprise que Sarai arriva dans la salle dans laquelle .... la réunion n'avait pas commencée. Autant pour elle ! Plus jamais elle n'arriverait en retard, promis !
Soufflant pour reprendre son souffle, la jeune fille s'assit sur la première chaise qu'elle put trouvée de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:02

    Terminant le dernier bouquin de Meg Cabot, un claquement sec se fit entendre dans le salon, alors que Rory venait de fermer le livre subitement. La fin était parfaite, comme le début du livre. Enfaite, Rory adorait cette auteur, surtout par sa façon d’écrire et de tourner les faits : elle y mêlait l’humour et le sérieux avec brio, et avait aussi une imagination débordante et surprenante. C’était fascinant comme une personne pouvait avoir autant de talent, et faire rire une jeune fille en ces jours si noirs.
    Oui, disons qu’en ce moment, Rory n’avait pas tellement le moral. Disons même, pas du tout. Elle avait des idées noires, et heureusement que Piotr venait la prendre dans ses bras de temps en temps. Ça lui faisait plaisir de le voir, et son sourire était magnifique. Enfin bon, ne parlons pas trop de ça. Elle s’était même un peu entrainée : à recouvrir son corps d’un acier organique si spécial.
    Enfin bon, c’est alors qu’elle reçu un message… télépathique. Tout d’abord surprise parce qu’elle entendait, elle regardât autour d’elle si quelqu’un était à côté pour lui souffler ça. Mais non, il n’y avait personne dans la pièce. C’est très vite qu’elle comprit que cela venait d’un mutant. Bon, très bien. Elle se leva d’un bond, enfila ses chaussures qu’elle avait retiré plus tôt et partie en direction du Gymnase.

    Elle se perdit avant d’arriver enfin en ces lieux. Tournant en rond a plusieurs reprises, elle ne tarda pas pourtant a s’y rendre, saine et sauve. Elle regardât les lieux, cherchant du regard une place ou s’assoir. Elle ne aperçu Yann, assit tranquillement. Rory lui fit un signe de la main, remarquant de quoi s’assoir a côté de… Andrew ! Bah ça alors ! Ceux pourquoi, elle fonça dans leurs directions, saluant quelques élèves au passage.
    C’est en arrivant a leurs niveaux qu’elle salua les deux garçons. Yann avait l’air a son aise, souriant comme a son habitude. Andrew, par contre, n’avait pas du tout l’air bien. Elle savait qu’il avait toujours eut du mal avec la foule, mais là, s’en était inquiétant. Elle le regardât un instant et s’installa côté de lui, lui faisant un sourire rassurant avant.
    Est-ce qu’il allait bien ? Ces cernes sous ses yeux n’allaient pas dans ce sens, en tout cas. Et son teint pâle … Enfin, tout pour inquiéter une amie. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Elle prit la parole, fixant tour a tour les deux garçons avec un sourire.

    - Yann ? Tu connais Andrew ? Ça je ne savais pas !

    Elle avait remarqué qu’il l’avait salué peu avant. C’était un drôle de hasard encore. enfin bon, elle fit mine d'être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:03

L'institut était quelque chose de très frais pour lui qui avait débarqué comme un cheveux sur la soupe il y a quelques instants seulement. Probablement que son arrivée n'avait pas été signalée au grand jour, normal après tout un mec qui sort de nul part et qui se pointe sans faire de bruit... M'enfin bref, quoi qu'il en fut il trouva dans le hall une information répertoriée sur un papier qui trainait par terre. Qui avait pu le jeter ici ? il l'ignorait. L'avait on jeté ou simplement laissé tomber par inadvertance, il n'en savait rien non plus. Quoi qu'il en fut, la feuille était chiffonnée et couverte de poussière par endroit. Sa curiosité naturelle le poussa à prendre le papier non pas pour le jeter dans une poubelle mais plutôt pour le lire. Un truc que tout le monde fait à peu près. L'écriture du papier vraisemblablement imprimé était de caractère gras et d'une taille relativement grande. On y lisait qu'un rassemblement avait lieu dans le gymnase. Où était le gymnase il n'en savait rien. Il allait devoir se débrouiller seul comme souvent.. Il était précisé l'heure à laquelle commencerait la réunion dix-sept heures précise. La note s'adressait à tous les pensionnaires de l'institut, lui aussi en faisait parti depuis peu certes m'enfin du fait qu'il était présent il devait s'y rendre. La réunion organisée par le leader des "bons" le professeur Xavier en personne, voilà une bonne occasion de voir à quoi ressemblait le personnage dans la réalité. Qui pis est, une réunion signifiait que tout le monde serait là, voilà qui était une excellente occasion pour voir qui vivait en de tels lieux. Étonnant qu'il soit déterminé à s'y rendre alors même qu'il craint la réaction des gens quand à sa présence ici. Pourtant étant dans le repaire des Mutants, de ses semblables il n'avait rien à craindre. Quoi qu'il en fut, le jeune barbu se rendit au Gymnase en marchant bien entendu. A quoi bon courir pour se fatiguer. N'étant pas en retard il pouvait trainer un peu dans les couloirs et découvrir les lieux tout en cherchant le local, qui seraient les siens maintenant.

*How.. Tous ces gens... Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ai autant de personnes ici.*

Lui qui pensait être quelqu'un d'unique en son genre, il tomba de haut en voyant tellement d'être similaire à lui. Une aubaine pour un garçon différent qui ici était probablement quelconque voir même banal. M'enfin bref, après quelques constatations rapides, il s'aventura plus à l'intérieur du gymnase et alla se poster dans un endroit où il n'y avait personne pour ne pas déranger. De plus, Noah n'avait pas du tout envie de se faire remarquer ou d'attirer les regards sur lui donc il essayait d'être discret au possible. S'il devait tousser il se retiendrait ou le ferait le plus discrètement possible pour que personne ne l'entende. L'heure approchait, la réunion allait bientôt commencer et d'autres personnes continuaient d'arriver par petits contingents ou seuls comme lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:28

    J'étais sagement coucher dans mon lit. Lors que mon réveille sonnas. Je soupirais un bon coup, un soupire de découragement pour une fois ou je passait une nuit tranquille. Habituellement j'avais pour habitude de faire des cauchemars et de réveiller tout l'institue avec des cris de mort. C'est d'un bras lourd que je poussa les couverture qui recouvrais mon corps, juste avant de me diriger vers la fenêtre et de tirer en grand les rideaux. Le soleil pénétras dans la chambre a une vitesse fulgurante, bien entendue comme a chaque matin je me fis griller la rétine, m'obligeant ainsi a fermer les yeux un moment. Je tressaillais de reculons jusqu'à mon lit et m'y laissa tomber pour m'étirer. Je sentais déjà la chaleurs et l'énergie au tour de moi, Rien ne valais l'énergie du soleil, elle était si chaude et réconfortante, enfin j'étais le seul a le comprendre. Du moins a ma connaissance, du coup cela m'inquiétait beaucoup si une personne était meilleurs que moi dans se domaine.

    Je sentais la crise d'angoisse montée en moi, cela ne présageais rien de bon. D'un seul bon je me levas, et traversa tout ma chambre a la recherche des mes effet de toilette. Une fois le butin je me dirigeas vers ma douche. Je m'empressai d'ouvrir l'eau, pour ne pas pensé a autre chose. Je plongeas rapidement sous le liquide froid qui coulais. Pas question de mettre de l'eau chaude, pour me prélasser et laisser mes pensées s'égarer vers des inquiétude qui m'aurais vite fais perdre le contrôle de mes pouvoirs.

    Une fois bien doucher, j'enfilai un jeans et un t-shirt simple avant d'aller me gambader dans les couloirs. Je trottinais vers je ne sais trop ou regardant au passage les élèves qui vaquais a leur occupation. Quelques télékinésiste s'amusait a faire voler des avions en papier d'autre les regardais visiblement très amuser. Bien entendue je ne pus m'empêcher de sourire devant cette scène, l'ignorance des enfant m'amusait toujours. Bien que je ne sois pas plus veux qu'eux.

    Je passa la journée a gambader dans les couloirs, accomplissant diverse tache, au quelle j'étais attitré. J'arrivai finalement à la cuisine, j'entamais immédiatement une recherche.

    "Ils s'ont ou c'est boissons gazeuse, je suis sur de les avoir vue hier."

    Je refermais chaque porte, derrière les quels je n'avais rien trouver pour finalement me satisfaire d'un verre d'eau, que je bus d'un seul trait adosser au mur, de céramique blanche. Un vif coup d'oeil a la pendule me fit réaliser que je serais en retard à la réunions de du professeur. Je m'élança alors comme un perdus à travers tout les couloirs, espérant arriver avant que Charles ne prenne la parole.

    Je poussa les porte du gymnase silencieusement et m'adressa au premier venue.

    "Gambit je ne suis pas en retard j'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:28

Malicia avait été prévenu de la tenue de la réunion, généralement elle arrivait à l'heure, mais tellement accaparée qu'elle était par l'idée de renforcer les défenses de l'Institut, elle avait juré en voyant l'heure. La dernière attaque de la Confrérie lui avait mis les nerfs à vif, cela pouvait se reproduire n'importe quand. Si les dégâts n'avaient été que matériel elle se sentirait sans doute seulement inquiète, mais que des élèves aient été impliqué l'empêchait de dormir la nuit. Elle se dirigea à pas vif vers la salle de bain, se débarbouiller et enfiler une tenue présentable, autre que les vieilles frusques qu'elle enfilait pour aider aux travaux. Un coup de brosse pour démêler sa chevelure bicolore, elle préféra ne pas regarder l'heure. Si elle était en retard elle se ferait toute petite.

Elle croisa son regard dans le miroir et se décida à éviter tout ce qui pouvait avoir un reflet ces temps-ci, de lourdes cernes, un teint terreux même ses yeux avaient perdus un peu de leur éclat. Son dynamisme habituel partait dans les innombrables réparations et dans les réconforts qu'elle devait parfois apporté. Elle n'avait jamais été doué pour consoler, pourtant quelqu'un devait bien se coller à la tâche. Marie croisa plusieurs personnes chacun se rendant compte de l'heure tardive, certains courraient pour arriver à l'heure à la réunion programmer par le professeur, elle n'en n'avait même plus le courage.

Elle finit par déboucher dans le gymnase indifférentes aux personnes présentes, elle se cala dans un coin attendant que le professeur parle, il était rare qu'il réunisse autant de monde, c'était sans doute la plus grosse réunion qu'est fait l'Institut de mémoire de mutant. Les bavardages allaient bon train, Elle préféra ne pas se faire remarquer pour le moment, elle n'avait pourtant jamais été discrète, ce n'était pas dans son tempérament, mais ces temps-ci rien ne semblait tourner rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:30

Alors comme ça, le professeur Xavier avait convié toute l'institution au gymnase pour 17h00. Depuis l'attaque du bal, toute l'école était en changement constant. La surveillance était plus présente et les X-Men et élèves plus expérimentés avaient travaillé d'arraches pieds pour tout remettre en place et faire en sorte que les plus jeunes, blessés et autres se remette vite de cette mésaventure. Quand à Kate, depuis Priority Species, il lui en fallait plus que cela pour la détruite complètement moralement. Elle avait été là pour les élèves ayant besoin de soutien ou autre, elle se couchait beaucoup plus tard le soir afin de s'assurer qu'il n'y ait rien de suspect à l'heure où elle tombait dans son lit. La sécurité des plus jeunes était primordiale... l'instinct maternelle ou simplement le sens du devoir, ça elle ne le savait pas, seulement depuis les derniers événements, Kate était plus protectrice envers les siens.

Elle décida donc d'arriver un peu en avance mais pas trop, histoire de pouvoir prendre place parmi les autres X-Men et de saluer les gens qu'elle connaissait. Dès qu'elle arriva à l'entrée elle remarqua Enigma qui attendait sa petite troupe, à savoir Electra, Suzie, les filles, Seb... un petit clan parmi les plus expérimentés et les derniers X-Men gradués s'étaient créé et tous étaient très solide envers le petit groupe. Kate arriva aux côtés de sa copine et l'a salua:


«Coucou ma belle! T'attends les autres?»

Elle resta à ses côtés un peu, regardant la salle se remplir petit à petit. Il y avait tout de même quelques visages inconnues parmi la foule, Kate reconnue le colosse de pierre rouge rubis, sans savoir son nom, elle le connaissait seulement de vue. Les plus jeunes enfants arrivèrent également, Gambit passa aux côtés de Kate sans que ni l'un ni l'autre ne se vois, le jeune homme qui avait aidé Enigma lors de l'attaque et qui s'était prit pour un appas alors que le Fléau jouait au chasse moustique avec Kate était présent également, tentant tant bien que mal d'éviter tous les gens autour de lui pour se faufiler à sa place dans les estrades. Une jolie blonde semblait blasée d'être ici et se mis dans un coin et tout en fouillant dans son sac à main elle y échapa des tonnes de cartes de crédit. Kate avait regardé la scène avec surprise... elle était peut-être parent avec Kelly? Puis, Kévin entra à son tour, portant seulement un jean et fit son petit comique avant d'aller prendre place à son tour. Ensuite, le Gecko reconnue Andrew McBurry, elle le saluat alors qu'il prit place dans les estrades aux côtés d'un visage inconnue aux yeux de la jeune X-Men. Alors qu'elle se tourna vers Enigma pour lui sourire, voir tout ce beau monde réuni ensemble était assez excitant. C'est au même moment qu'elle remarqua avec étonnement un puma assis près de l'estrade. Son premier réflexe fut de croire qu'il s'agissait d'Azer, mais elle s'aperçut alors du jeune homme avec un écureuil sur la cuisse et une chauve-souris... ouff là mais y'avait vraiment toute sorte de gens ici! Puis, se fut le tour de l'entrée spectaculaire de Darwin... alors lui, il n'avait pas froid au yeux! Alors qu'il prenait place aux côtés de Drew, Kate regarda sa montre et le banc réservé aux X-Men et s'excusa auprès de sa copine:

«Je pense que les filles vont être en retard, on devrait prendre place... je vais rejoindres les autres X-Men... on se voit après la réunion!»

Kate passa donc devant l'estrade bondée d'élèves, salua le professeur et s'approcha de ses collègues... Gambit, Cyclope et Gabriel Summers étaient présents. Kate les salua timidement puis vint prendre place à leurs côtés.

Gabriel Summers a écrit:
"Gambit je ne suis pas en retard j'espère!"

Kate le regarda puis lui répondit: «Je ne pense pas... pas plus que ceux-là du moins...»

Elle lui pointa la petite Sarai et Julien Wilson qui semblaient essouflés. Kate souriat légèrement en les voyant prendre place dans la foule puis elle se tourna brusquement vers les cris de Darwin, destiné au professeur apparement:

Darwin a écrit:
HEY !! PAPY !! FAIS NOUS UN PETIT SLIDE DANS L'ESCALIER !!

Kate le regarda, ses grands yeux reptiliens grands ouverts de surprises vers Darwin, se demandant si elle devait rire ou simplement rougir... elle pencha sa tête et se cacha le visage d'une main, regardant entre ses doigts la réaction du prof X...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:06

Cela faisait plusieurs heures qu'Alexis se trouvait dans la chambre qu'on lui avait donné. Il occupait désormais un lit qui auparavant était vide, ou du moins il occupait le dessous de ce lit. En effet, le jeune garçon avait, à l'aide des de ses draps, construit une petite cabane de fortune, et s'était couché sur le sol, avant de commencer à jouer tout seul. Au moment où il était en train de se faire attaquer par des monstres hideux et dotés d'un minimum d'intelligence, une drôle de chose se passa. Dans sa tête, une sorte de message arriva soudainement, ce qui eu pour effet de le faire se redresser d'un coup sous l'effet de surprise. Étant sous son lit, il ne put éviter le choc contre le bois et le petit ressentit une vive douleur sur sa tête. Il resta quelques instants immobile avant de ramper pour pouvoir se relever. Alexis alla ensuite se placer devant une des glaces de la chambre et afficha une drôle de tête en voyant l'état de ses habits.

"Je me ferrai presque peur..."

Après un petit soupir, le jeune enfant commença à enlever sa chemise et la posa sur son lit. N'ayant pas de Tee-shirt de rechange, il se dirigea vers les affaires d'un des autres garçon de la chambre. N'étant pas là, ils ne pouvaient rien lui dire.

"Ils verront rien...et puis c'était pas comme si je les volais!"

Alexis se mit à rire. Il avait tout à fait raison: ce n'était pas du vol, juste un emprunt! Il rendrait l'habit à son propriétaire plus tard, tout simplement. Il s'arrêta devant le lit au fond de la pièce, et se mit à la recherche des vêtements d'un des grand que le gamin n'avait fait qu'apercevoir. Il s'appelait Sebastian et avait l'air sympa: avec un peu de chance il comprendrait et ne dirait rien. Alexis se mit donc à fouiller dans les affaires du mutant à la recherche d'un Tee-shirt quelconque. Il en trouva un basique, avec quelques petits motifs dessus. Tout heureux, le petit l'attrapa, ayant mit un peu n'importe comme le reste des affaires. Sans perdre un instant il passa le Tee-shirt avant d'aller se voir dans la glace.

"Question discrétion ya mieux, tempis ça ira!"

C'est joyeux qu'Alexis quitta sa chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Il aimait bien le Tee-shirt qu'il portait, même s'il était largement trop grand, lui arrivant à peu près au dessus des genoux. Il se mit à la recherche du gymnase. Déjà il n'était certainement pas à l'intérieur. Le petit se mit donc en route pour le hall. Lorsqu'il arriva au niveau des escaliers, Alexis prit son élan et commença à courir. Il sauta les dernières marches et faillit ne pas retomber sur ses pieds. Il reprit ensuite sa marche, ayant aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Il regarda autour de lui à la recherche d'une horloge.

"M*rde! Je suis en retard!

Aussitôt Alexis se mit à courir espérant rapidement arriver au gymnase. Il passa la porte de l'entrée et ne tarda pas à s'approcher du gymnase. Il poussa la porte essoufflé et trébucha et se retrouva par terre. Il se releva rapidement, espérant ne pas avoir été vu, et marcha comme si de rien était. Il trouva une place assez près, non loin d'une jeune fille très jolie. Il s'assit en lui faisant un petit sourire, avant de ramener ses mains sur son Tee-shirt trop grand et de regarder droit devant lui. Il espérait n'avoir rien loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:41

Tout le monde était presque présent dans le gymnase. Tout le monde ou presque avait entendu la raillerie de Darwin, à laquelle Charles lui répondit télépathiquement

¤¤ Et toi, remonte ta braguette, tu vas te rendre ridicule ¤¤


Le professeur X avait à présent suffisamment d'X-men à ses côtés et suffisamment d'élèves X-men à son écoute pour expliquer le nouveau fonctionnement de l'Institut.

"Bonsoir chers X-men, chers élèves. Si je vous ai convié à cette petite réunion dans le gymnase de l'Institut, c'est pour vous faire part de notre nouvelle organisation. Tous ici, vous avez vocation à venir rejoindre ces rangs."

Xavier ouvrit ses bras pour désigner les X-men réunis autour de lui. Certains manquaient évidemment à l'appel comme Wolverine qui devait être en train de jouer dans un film de m...
qui devait être en train de se balader en moto, il avait une sainte horreur de ce genre de réunion devant les élèves. Plus surprenant, Tornade manquait à l'appel. Elle s'occupait certainement de la passation d'un élève.

D'autres changeront de voie, mais tous, vous avez la possibilité de rejoindre la fameuse unité de défense mutante : les X-men.

Instinctivement, la plupart des élèves se mirent à applaudir.

Afin de faciliter l'obtention de ce titre convoité, les X-men ont décidé de donner la possibilité aux élèves de rejoindre des équipes, des squads. Ces squads seront parrainés par les X-men eux-même. Chaque squad aura deux mentors et un délégué qui aura pour tâche de communiquer entre les mentors et les membres. D’ailleurs, chaque délégué a à partir d’aujourd’hui une tâche : remettre aux mentors de leur squad respectif le nom et le costume que les membres du squad auront choisi d’adopter. Vous avez 15 jours pour vous décider. Voici la répartition des élèves :



Squad A

Mentors : Moi-même et Plasm
Délégué : Lady Hawke

Membres :
* Samuele Lupo
* Scott Hart
* Billy Beuc
* Kelly Morea



Squad B

Mentors : Wolverine & Colossus
Délégué : Rory Quinn

Membres :
* Andrew McBurry
* Darwin
* Carmine
* Saraï Hutt



Squad C

Mentors : Kate Sinclair & Sage
Délégué : Sharkman

Membres :
* Kent Larson
* Alexis Kane
* Katie Clark
* Enigma



Squad D

Mentors : Gambit & Behemoth
Délégué : Swindler

Membres :
* Shaun Spencer
* Ariane Layne
* Warin Elt
* Kevin Colls



Squad E

Mentors : Vulcain & Malicia
Délégué : Sebastian Smith

Membres :
* Clelia Ryan
* Tristan Troy
* Julien Willson



Squad F

Mentors : Azer & Angel
Délégué : Carl Raimi

Membres :
* Jason Law
* Iris Shendo
* Zacharias Devlin

Je vous rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes et vous remercie de votre attention. Si vous avez des questions, moi-même et les X-men nous ferons une joie d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:06

Kanamori était arrivé au dernier moment, juste avant que Monsieur Xavier énonce le discours de bienvenue, ainsi que la répartition des équipes. Il avait un peu cherché, mais finalement il réussit à trouver le gymnase, in extremis. Assis au dernier rang, seul, il était un peu caché par les autres qui étaient devant lui. Etant arrivé extrêmement récemment, il lui parraissait normal de ne pas être cité dans les équipes. Ce système d'équipe lui parraissait sympatique puisqu'elle permettait de créer une ambiance de groupe, et de créer des équipes qui, à l'avenir, se connaitront sur le bout des doigts.

*Mhhh, j'hésite... Est-ce que je lève le doigt ou pas? Ca serait peut-être mal vu puisque je viens d'arriver, mais bon après tout, autant le faire maintenant plutôt que d'embêter le directeur après, il sera surement occupé à d'autres affaires autrement plus importantes...*

Kanamori, quoique hésitant, leva la main afin de demander la parole. Il ne souriait pas, et tremblotait un peu, il allait quand même parler au supérieur hierarchique le plus lointain: le directeur.

Avant d'enchainer, Excusez-moi de vous dérangez, mais je ne crois pas avoir été cité dans l'une des squads, et j'aimerai grandement faire partie de l'une d'entres-elle, donc si vous pouviez m'intégrer à l'une de ces squads, ca serait gentil, donc bon... Euh... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:22

La salle se remplissait petit à petit quand Carmine fut approchée par McBurry qui la salua. Elle répondit rapidement et fut presque coupée par l'arrivée d'Aiden. Ce dernier l'affubla un surnom qui ne plaisait guère à la demoiselle. Mais lorsque celui qui se faisait appeler Darwin s'adressa de manière aussi peu courtoise envers Charles Xavier, le regard d'Anders devint vite tranchant. Elle ne supportait pas que l'on manque de respect à une personne aussi charismatique et louable que le Professeur. Cependant elle oublia vite cet incident lorsque Xavier lui répondit télépathiquement, elle émit un petit rire qu'elle camoufla derrière sa main droite. Alors que son mentor spirituel prit la parole, Carmine écouta chacun de ses mots avec la plus grande attention. Elle tourna rapidement sa tête vers James Montros qui arriva en retard. Elle commençait à en avoir marre de ces mutants irrespectueux envers le dirigeant de l'institut. Concentrant une fois de plus son attention vers les paroles du professeur, il annonça la constitution d'équipes. La stupeur fut de mise lorsque Carmine apprit qu'elle ne faisait pas partie de l'équipe de Charles. Déçue, se sentant inférieure, elle faillit en pleurer. Fixant le blanc de sa feuille sur laquelle elle inscrivit péniblement les noms des membres de sa squad, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait été mise dans une équipe autre que celle de son idole. Après quelques instants d'intense remise en question, elle leva un visage quelque peu figé. Elle aurait voulu partir mais le faire devant tout le monde, elle serait passé pour une petite nature voir une enquiquineuse. Elle avait beaucoup de mal avec la nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Alors qu'elle mélangeait tout un tas d'informations, elle baissa les yeux pour relire avec un peu plus d'attention les noms de ses partenaires. Lorsqu'elle arriva au nom de son second mentor, son cœur faillit se dissoudre. Peu fière de son affectation, elle était en horreur devant le nom d'un de ses mentors : Logan.

*Pourquoi suis-je avec ce malade. Il ne réclame que du sang et la violence. Le Professeur a du se tromper… J'irai le voir pour en parler avec lui! Ce n'est pas possible que je sois dans une équipe co-dirigée par Wolverine!*


Rien qu'à l'idée de devoir s'entraîner avec ce fou furieux de la découpe lui glaça le sang et cela lui fit oublier les autres membres de son équipe. Elle dû reprendre ses esprit pour reprendre sa lecture et se rendre compte qu'au moins le reste de l'équipe était correct. En dehors de l'extravagance de Darwin, les autres membres de sa squad lui correspondaient parfaitement. En plus elle serait avec Sarai. Lorsqu'elle prit quelques secondes pour repenser aux membres de son équipe, elle percuta qu'Onde faisait aussi partie de son équipe. La sensible et maîtrisant mal amie de Carmine était avec elle. Anders tourna aussitôt le regard pour localiser la mutante en question car elle voulait voir son visage. Qu'allait-elle penser de son affection auprès d'un sauvage tel que Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 4:46

La salle était de plus en plus noire de monde. Le brouhaha qui régnait dans le gymnase était amplifié par la structure qui déjà faisait résonner n'importe quel bruit. Mais à peine avait-il eu le temps de se faire cette remarque, que le professeur Xavier commençait son discours tant attendu. Samuele le sentait, certains en avaient marre d'attendre, d'autres moins... mais désormais le silence s'était installé et l'attention était à son maximum. C'était la première fois que Samuele voyait le professeur Xavier, même de loin. Certains l'avaient décris, puis son nom revenait souvent sur les papiers d'inscription.

Le discours portait sur des équipes, appelées des "Squads", qui permettraient de mieux gérer le fonctionnement de l'institut. Cela intriguait beaucoup de monde dans le gymnase, et les messes basses en étaient la preuve. D'entrée de jeu, il entendit son nom:


Squad A

Mentors : Moi-même et Plasm
Délégué : Lady Hawke

Membres :
* Samuele Lupo
* Scott Hart
* Billy Beuc
* Kelly Morea


Ainsi, Samuele avait été affecté à une équipe? Et le Professeur Xavier en était le parrain... avec un certain Plasm. Il ne connaissait pas ce dernier, et en récapitulant la liste de la première équipe, il se rendit compte que finalement il ne connaissait personne... Swindler, Iris et les autres n'étaient pas dans son équipe, mais n'étant pas mauvais joueur, il ne partait pas négatif. Il allait pouvoir apprendre à connaitre d'autres mutants... et travailler en équipe, mais surtout, il savait que ses entrainements allaient être efficaces. Il regardait encore la foule, chacun cherchant du regard les coéquipiers avec qui ils travailleraient. Samuele n'en était pas la, il resta concentré sur le professeur xavier, tout en se disant qu'il était peu être chanceux d'être tombé dans son équipe.
Il savait maintenant à quoi s'en tenir. Et le travail de groupe avait l'air de commencer dès maintenant: il fallait qu'il trouve un nom de groupe, et une tenue, en se concertant avec son équipe. La recherche des coéquipiers perdus promettait d'être longue, mais peu importe, Samuele était au maximum de sa motivation.
Néanmoins, le silence ne semblait pas vouloir s'installer à nouveau de si tôt, tout le monde était dans le même cas que samuele... sauf que lui s'était contenté de penser... alors que les autres parlaient à droite et a gauche comme le ferait une foule habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:54

Yann Ronis avait entendu la phrase de Darwin, avec un manque total de respect, il avait osé parler sur un mauvais ton à Charles Xavier. Le jeune photographe mutant se rappelait encore du jour où il avait fait la rencontre de cet énergumène. Darwin l'avait jugé uniquement sur son physique sans le connaitre ! A présent, il montrait de nouveau sa stupidité, mais aux yeux de tout le monde cette fois ci, et surtout devant les X Mens. Le dirigeant de l'Institut ne prit pas en compte la remarque de Darwin, et il lui mit ainsi un vent magistral. Mais c'était connu que c'était un télépathe très puissant, et il c'était sans doute adressé a Darwin par télépathie ; bien sûr Yann n'en était pas sûr du tout et n'avait aucun moyen de le vérifier. Rory Quinn était venue s'asseoir a coté de Yann et d'Andrew, et elle fut étonnée que Yann connaisse Andrew. BlackWhite n'eut pas le temps de lui répondre, parce que le discours commença. Le professeur X avait parlé, et pendant son discours, Yann l'avait sérieusement écouté et il trouvait que le professeur Charles Xavier avait toujours autant de charisme naturel. Alors comme ça des teams/squads allait être formé ? C'était une excellente idée ! Mais BlackWhite n'entendit pas son nom dans la liste des teams, et après avoir réfléchi, il se dit qu'il se devait de faire parti d'une équipe lui aussi. Il laissa tout d'abord un autre élève prendre la parole, puis il dit à son tour :

" Moi aussi, j'aimerais faire parti d'une squad s'il vous plait Professeur Charles Xavier. "


Il avait dit ça très poliment et on pouvait sentir qu'il avait du profond respect pour le Prof X.


Dernière édition par BlackWhite le Dim 10 Mai 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:33

Avec un effort que l'on pourrait qualifier d'herculéen, Scott n'avait pas explosé de rire pendant l'allocution du professeur Xavier. Mais cette image du dirigeant de l'institut en pagne et soutif noix de coco, ressurgirait sans doute a chaque foix qu'il le verrait.

Alors ainsi il a été décidé de créer des équipes entre éléve x-men sous la direction de X-men chevronné. Scott fut surpris d'entendre son nom, il n'était pas la depuis longtemps et il était intégré directement dans une squad et pas n'importe laquel, celle du boss en personne. Il allait devoir faire encore plus d'effort pour ne pas mourrir de rire. Il avait énoncé les autres noms des membres de sa team, Samuele Lupo, Kelly Moera et Billy Beuc, le tout sous la déléguation d'une certaine Lady Hawke et dependant, donc du professeur Xavier et d'un type qui se faisait appelé Plasm.

Hormis le Pr, Scott n'en connaissait aucun. Le colosse se décolla du mur et regarda les autres éléves en se demandant qui pouvait bien se cacher derriére ses noms. Il y avait aussi la question du nom de l'équipe et des costumes, autre chose que le mutant de rubis apréhendait, étant donné que déjà pour se vétir normalement il avait du mal, alors porter un uniformes.

Mais aussi une autre foules de question, quel serait exactement les missions des squads?, pouvait-on changer de squad?, serait-il vraiment obliger de mettre un uniformes qui le ferait paraitre ridicule ? Le colonel Moutarde avait-il vraiment utilisé la clef anglaise ? Il souffla et se passa la main sur la tête.

Je sens encore venir des joyeusetées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:24

Ayant vu le regard que lui avait adressé une mutante blonde, Andrew passa de l'angoisse à la terreur pur, augmenter par le sentiment d'inconfort qu'il éprouvait dû à la surpopulation de mutant. Il sentit une présence féminine connue s'asseoir près de lui et tourna lentement la tête pour voir son amie d'enfance le saluer lui et Yann. S'il n'avait pas été aussi tourmenté, il aurait pu se demander ce qu'elle faisait à l'institut, mais il ne remarqua que son air légèrement ombrageux qu'elle tentait de cacher, ce qu'elle faisait avec brio en lui faisant un sourire réconfortant, mais qui ne passait pas quand on connaissait assez bien la jeune femme...

Les yeux fatigué d'Andrew se promenèrent sur l'assemblée des mutants, il en connaissait quelqu'un comme l'homme blond qui aimait ses yeux hétérochrome ou les multiples mutants qui avait tenté de batailler contre le mutant de la confrérie... Il reporta alors son attention sur le professeur Xavier, l'homme qui était autant connu des humains comme des mutants comme étant un des télépathes le plus doué de cette époque.

Le discours fut court et souleva des applaudissements de la plupart des mutants, ce qui ne fut absolument pas le cas de Réplica.

Squad ? Devenir Xmen ? Autre voie ? Qu'est-ce que c'était que ce bordel ? L'institut n'avait-elle pas été conçut afin que les mutant puissent mieux comprendre leurs mutations et ainsi la maîtriser au mieux ? Même sur l'idée du volontariat, c'était... créer une sorte d'armée afin que mutant de l'institut, humain et mutant de la confrérie s'entre-tue dans une guerre rangée...


« Trop... c'est trop »

La phrase prononcer par Andrew ne fut probablement entendu que par de rare mutant, car maintenant que le Prof X avait terminé de nombreux mutant parlait tandis que d'autre allait pour questionner le directeurs de l'institut.

Se levant comme s'il avait été poussé par un ressort invisible, Andrew observa Rory quelque instant, se questionnant intérieurement sur ce qu'il allait faire. Devait-il se confier à elle ? Bien sûr que non ! Il n'allait pas l'embêter alors qu'elle semblait passer quelque épreuve.


« Rory, si tu as bes... non rien... au revoir »

Pourquoi lui dire cela ? Fallait -il vraiment qu'il lui rappel qu'il serait là si elle avait des ennuis ? Elle le savait... donc...

N'attendant pas la réponse, il se mit à entreprendre une tâche bien périlleuse : descendre de l'estrade afin de sortir au plus vite, mais il toucha un mutant ce qui activa son pouvoir, ses yeux brillèrent légèrement et il se senti légèrement défaillir, ratant la marche il chuta dans les escaliers et retomba sur ses fesses sous les yeux tantôt peinée de certain, tantôt rieurs des autres.

Se relevant difficilement avant que quelqu'un ne viennent l'aider, Réplica tituba vers la sortie du gymnase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 2:14

Jason avais écouter les paroles du dénommer professeur Charles-Xavier. Il fut également surpris d'entendre son nom dans le squad F.

-Wow...c'est plutôt rapide par ici.

Il observa un peux dans les estrade, regardant les personne avec qui Il risquait de passer une partie de sa vie. Il y avais plusieurs jolie fille et quelque type qui avais l'air sympa. Puis son téléphone cellulaire se mit a sonner. l'adrénaline monta rapidement quand il sentit les regards se poser sur lui et il activa son pouvoir par accident. Son poids augmenta dans les 500 kilos et le banc en dessous de lui cédât, le fesant tomber lui et les personne proche en dessous des estrades.

il s'empressa de répondre a son cellulaire et répondit.

un sourire vint s'installer sur son visage pendant qu'il parlait en mandarin avec son père. quelque blabla incompréhensible pour beaucoup d'entre-eux puis il raccrocha.

Il regarda autour de lui et se mit a rire nerveusement.

-désoler...vraiment désoler pour se...cette accident.

Il attendit un peux et se calma, fesant redescendre son poids a la normale puis se releva, espérant ne pas avoir fait trop mauvaise impréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:11

Tous ces jeunes avaient décidément beaucoup à apprendre encore. Ils étaient tous loins d'être prêts à devenir des X-men. Une personne altruiste, responsable, pleine de bons sentiments, une personne sérieuse aurait demandé à quoi serviront les squads exactement, est ce qu'il y a un lien avec l'attaque de l'Institut que le professeur avait volontairement passé sous silence, en quoi le fait de faire partie d'un squad allait changer quoi que ce soit dans leur vie à l'Institut. Les élèves les plus matures se le demandaient mais n'osaient pas poser la question, ce qui était parfaitement naturel. Les moins matures se jetaient à corps perdus dans quelque chose qu'il ne connaissait pas, comme ces jeunes âmes perdues qu'on retrouve dans des gangs de rue ou comme les trois quarts des héroïnomanes. Ca a l'air cool donc on se lance. Comment pouvaient-ils réagir ainsi ? Ceux qui s'étaient inscrits pour faire partie d'un squad avaient lu le formulaire et savait très bien à quoi s'en tenir. Pas eux. Heureusement que l'Institut était là pour leur apprendre ce genre de choses.

"Ceux qui veulent faire partie d'un squad devront remplir un formulaire disponible dans mon bureau et dans celui de Tornade."

Et heureusement que l'Institut leur apprenait également à se servir de leur pouvoir : à peine le discours fini, il y avait déjà eu deux accidents. Le professeur était un peu habitué à ce genre de discours et ne fut donc pas blessé par le fait que la grande majorité des élèves affichait une mine déconfite. Mais ceux qui connaissent Xavier savent dores et déjà que tout était voulu, calculé. Rien n'était dû au hasard et Xavier et ses X-men avaient organisé les squads de la façon qu'ils jugeaient la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:27

Morgan était resté assis au premier rang depuis le début, avant même l'arrivée des étudiants. il était un peu dans ses rêves, perdu dans ses pensées, et pas mal chamboulé depuis son retour d'Argentine. revoir Pulse était quelque chose de toujours choquant. surtout avec ce qui s'était passé. mais il fallait qu'il se concentre sur autre chose maintenant. il avait un but dans sa vie désormais. il était X-men, il avait atteint ce grade grâce à son travail, sa determination, et il entendait bien la communiquer à ses élèves. à son retour, il avait été trés heureux d'apprendre qu'il enseignerait (il s'agissait là d'un rêve, celui de reprendre le rôle qu'avait eu pour lui Maro le vieil homme et plus tard Xavier) ... et surtout, c'était la modification du système de l'Institut qui lui plaisait. il avait assisté à la bataille du Bal. il n'avait alors été utile qu'à un trés faible pourcentage, et il était persuadé depuis le debut que les pensionnaires de l'Institut auraient dut avoir un entrainement à ce genre de situations. on ne leur apprenait pas à faire la guerre, mais à survivre.

il écouta le Professeur Xavier tout en se concentrant sur son pouvoir de detection. il avait lu le dossier des élèves qu'il aurait sous sa coupe. le fait de partager ces derniers avec un nomme tel que Xavier était pour lui le plus grand des honneurs. il n'arrivait pas encore à réaliser totalement la chance qui lui était offerte. sieger d'égal à égal avec des légendes tel que Wolverine ou Malicia ... et enseigner aux côté de celui qu'il considerait comme le phare d'un monde en pleine évolution ... c'était une émotion nouvelle et exceptionnelle.

quand le discours du Professeur fut terminé, les réactions derrières lui étaient trés diverses et pas toujours des plus adéquates. il decida de se lever, et c'est ému mais sûr de lui qu'il se tourna vers la salle aprés être monté sur l'estrade.


bonjour. je me présente. je m'appelle Morgan Strold, et c'est moi qui m'occuperais de la Squad A aux côtés du Professeur sous le nom de Plasm.

il adressa des regards successifs à Scott, Samuele, Billy, Kelly et Lady pour leur montrer qu'il savait qui ils étaient. son pouvoir de detection était bien utile dans ces cas là.

mes élèves seront priés de m'appeler par ce pseudonyme lors de nos cours. je tenais aussi à dire que vous n'êtes pas ici pour apprendre à vous battre, mais bien à vous défendre. la récente agression dont nous avons étaient les victimes est le témoignage du danger que court les mutants dans le monde où nous vivons, mais la première chose que j'ai à enseigner à toute personne de l'Institut, qu'ils soient ou non dans mon équipe, est que le monde possède suffisament de soldats et de mercenaires comme cela. c'est tout ce que j'avais à dire. je previendrez messieurs Hart, Lupo, Beuc et mesdemoiselles Hawk et Morea de la première heure de cours. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:30

*Moi professeur, cela va être une expérience enrichissante, j'espère que les élèves seront attentifs, je suis pas vraiment quelqu'un de pédagogue, mais bon, ça ne devrait pas être si complexe que ça, s'occuper d'adolescents, après tout le professeur a bien réussi avec moi.*

Elle attendit patiemment que les autres responsables aient parlés, puis quand elle vit qu'elle pouvait prendre la parole, elle se leva puis commença à parler.

"Tout d'abord, je tiens à remercier le professeur Xavier pour la confiance qu'il place en moi, s'occuper d'un groupe d'élèves est une responsabilité, une responsabilité que j'accepte avec beaucoup d'humilité. C'est un honneur pour moi que de transmettre à mon tour ce que d'autres m'ont transmis, m'inscrivant ainsi dans le cycle de la transmission de savoir, tel qu'il a été voulu par le professeur Xavier des le début de l'existence de l'institut"

Sage arrêta son discours quelques instants de parler, s'apercevant qu'elle avait quelque peu dériver de la ligne de discours qu'elle s'était définie, se reprenant quelque peu, puis elle décida de poursuivre.

"Je faire bref maintenant. Je m'adresse maintenant aux élèves de mon squad. Attendu qu'on est déjà en fin d'après-midi, je vous laisserais tranquille pour aujourd'hui. Mais j'attends votre présence à la salle des dangers en tenue à six heures trente précise, et je vous déconseille vivement d'être en retard. Cela serait de mauvaise augure pour commencer notre coopération. Je vous souhaite en tout cas une bonne après-midi, et je vous dit à demain matin.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions."


N'ayant plus rien à ajouter, Sage arrêta de parler et se rassit, laissant à un autre la posssibilté de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:31

Lucas était tranquillement en train de se balader dans le parc de l’institut, lorsque le message du professeur Xavier par voie télépathique. Du coup, il décida de rentré plus tôt et de se rendre directement au gymnase, il serait en avance, mais il préférait cela plutôt que d’arriver en retard, ce qui ne lui arrivait jamais. Il se lever toujours très tôt. Il entra dans l’institut au bout de dix minutes à peine, il prit un couloir sur sa droite qui menait directement au gymnase. Il ne connaissait pas bien l’institut mais le gymnase était l’un de ses endroits qu’il préférait éviter. Il arriva devant l’institut et poussa la porte du gymnase et entra. Il remarqua que beaucoup d’élèves et de X-men étaient déjà là. Il alla s’asseoir sur un siège libre au fond de la salle et attendit que la réunion commence.

Il n'avait pas trop suivit les discussions autour de lui de certains élèves et ne c'était pas rendu compte que le professeur Xavier avait commencer son discours. Du coup, il sursauta et finit par écouter ce que disait le professeur.


*C'est quoi cette histoire de squad ?*

Il écouta donc la suite et failli se lever, quand le professeur leur dit que des formulaires seraient disponible dans son bureaux. Bien que Lucas soit un étudiant plutôt solitaire, cela lui plairait beaucoup de faire partit d'un groupe. Alors, il se dit qu'il irait remplir un de ces formulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:32

Mattew était enfin parvenu à trouver un endroit calme au sein de l'institut. C'était presque un paradis sur terre, il ne connaissait pas grand monde, mais le nombre de gens passant dans les couloirs était affolant. Peut-être qu'il avait eut tord de venir ici, même s'il avait fait croire à son père que ce qu'il voulait le plus, c'était des amis, au fond, il ne voulait que maitriser ce maudit pouvoir. Et vu le nombre d'élèves, comment ceux que l'on surnommait "X-men" espérait pouvoir aider tout le monde? Non mais franchement, ça relevait plus du miracle qu'autre chose. Mais alors qu'il restait là, à savourer ce calme qui ne durerait pas éternellement, il entendit une voix dans sa tête lui indiquant d'aller au gymnase à 17h00.

* Parce qu'en plus ils peuvent nous parler par télépathie? Mais c'est un véritable camp militaire ici! *


Le jeune mutant n'en pouvait plus, et il n'était là que depuis trois jours. De plus, tout ce qu'il entendait c'était le mot "études", à croire qu'on ne pensait qu'à ça ici. Mais bon, il n'avait peut-être pas eu le temps de s'adapter, après tout, passer d'une vie à trois à une vie dans une école avec tous les élèves n'était surement pas chose aisée. Le mutant se leva donc pour aller au gymnase environs 2 minutes avant que ça ne commence, il ne voulait pas manquer de respect, mais avait préféré attendre avant de s'appuyer sur son genoux blessé. Il arriva donc légèrement en retard, et resta derrière la porte pour ne pas se faire remarqué. Il entendit très bien le discours du professeur, même s'il avait loupé le début. Ce dernier avait donc dans l'idée de former des squads, idée originale et brillante. Du moins pour ceux qui voulaient devenir X-men, Matt n'y avait pas vraiment réfléchit, il y avait quoi à gagner à devenir X-men? Mais l'idée d'intégrer un squad lui plaisait, déjà ça avait l'air plus marrant que les cours, et ensuite, peut-être qu'il apprendrait à maitriser son pouvoir, il espérait même pouvoir arriver à changer la couleur de ses yeux et ainsi mieux se sociabiliser.

* Sympa comme discours...rendez-vous dans un bureau alors... *

Le jeune homme s'éloigna ensuite en boitant, il avait entendu ce qu'il fallait entendre, et il devait en plus faire quelque chose en urgence. Peut-être qu'un jour il ne considèrerait plus sa mutation comme une malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:37

Iris plissa les yeux en entendant son nom et son squad, elle était donc avec Carl, bien, au moins quelqu'un qu'elle connaissait, il était donc délégué. Puis il y avait un dénommé Azer et un Angel qui étaient les mentors du squad. Puis d'autres mutants, l'un s'appelait Zacharias Devlin, quels pouvoirs avait il ? Elle n'en savait rien et le saurais bien assez tôt, puis un Jason Law. Une petite équipe où elle serait seule face à des garçons. Elle soupira. Il serait peut-être difficile de se faire respecter par la plupart des garçons, mais une chose était sur, Carl lui serait gentil avec elle. Elle eu un petit sourire. Elle croisa le regard du directeur et son sourire se fana. Elle le vit avancer vair elle alors elle partit dans une autre direction. Elle n'avait vraiment pas envie de lui parler. Elle toucha sa cicatrice au ventre doucement, elle se rappelait encore de cet affrontement et il osait dire qu'un mutant était en sécurité ici, il se m'était le doigt dans l'œil. Elle joua des coudes pour avancer. Et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)   Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion (pour TOUS les pensionnaires de l'Institut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maitriser un pouvoir, pas pour tous de suite (Ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser