Invité Invité
| Sujet: bonjour Mar 5 Mai 2009 - 20:18 | |
| je vous écrit pour parler de mon personnages. historique: je connais pas mes parents depuis ma maissance, mon pouvoir sur les microbes apparut. j'emplifier tout les microbes autour de moi et ce qui fut mourrir tout les personnes autour de moi, sauf ma mère. elle a pris peur et me déposa à coté d'un orphelina. une bonne soeur pris pitié de moi et m'eleva comme sa fille. quand pour mon quinziéme année la mère suppérieur ma surpris et a voulu me mettre a la porte. d'un seul coup tout les nuages du ciel m'entourrais et me protéger. je montais sur l'un d'eux et je quitta le couvant. je vie dans la rue en attenda de rentrais à l'école du professeur X. pouvoir: des la maissance je controle les microbes, depuis peut je controle les nuages, je peux voler en montant sur eux et ils me protégent. je viens juste que je peut changer de couleur et même donner d'autre couleur au autres.
|
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 6 Mai 2009 - 7:37 | |
| Euh... Bienvenue parmi nous. Si tu veux effectivement rejoindre notre forum, je vais te demander plusieurs choses : tout d'abord compléter notre fiche d'inscription, qui est un peut plus détaillée que les quelques lignes que tu viens d'écrire. Ensuite, de te trouver un autre pseudonyme que "compte", et enfin, d'aller lire le règlement avec attention. | |
|