|
|
| La première de Noah [ Libre ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La première de Noah [ Libre ] Mer 6 Mai 2009 - 18:18 | |
| Un mutant, différent, étranger... tant de mots qui depuis bien longtemps déjà allaient et venaient au creux de l'esprit de ce gaillard de vingt quatre ans. Il n'est pas possible de dire de lui qu'il est un être tourmenté jusqu'à des sommets infinis, disons qu'il souffre un peu plus que certains et moins que d'autres. Quoi qu'il en soit, Noah qui avait été approché par un sauveur masqué il y a de cela quelques semaines déjà, avait enfin prit une décision. Il avait accepté de se joindre à l'institut du professeur Charles Xavier le père spirituel des mutants. Il n'avait pas accepté avant du fait qu'encore perturbé par toutes les révélations qu'on lui avait faite il avait encore et largement matière à réfléchir sur le sujet. Bon, mauvais... Tous des termes qui pour une personne banale et lambda ne signifiait rien de plus que le sens qu'on leur donne habituellement, mais dans son propre cas ils importaient plus étant donné que c'était en fonction de l'un de ses mots qu'on finirait par le cataloguer un jour. M'enfin bref après une longue séance d'introspection il arriva à une conclusion nécessaire qui le conduisit à se rendre à l'institut Xavier. Il n'en connut l'emplacement que grâce aux révélations que lui fit son sauveur plusieurs semaines auparavant. Tout était à présent gravé dans sa mémoire, Park était prêt tout au moins il se pensa l'être. S'il s'avérait qu'en réalité il ne l'était pas il s'en rendrait probablement compte assez rapidement. Dans son cas, il pensa que soit en étant avec des gens comme lui il serait bien intégré ce qui le rassurerait, soit alors le même phénomène que quand il fréquentait des écoles en étant plus jeune, il serait rejeté et laissé sur le côté sans que personne ne fasse attention à lui. M'enfin bon si Charles Xavier était le fondateur de cette école et si l'idéologie portait son nom ce n'était pas pour rien. Lui accepterait probablement de l'aider. La vision qu'il se faisait de lui n'était possiblement pas la vraie. Noah le voyait comme un homme bon et proche de tous. M'enfin bref, n'étant au courant de rien et aimant mieux ne pas tirer de conclusions trop hâtives alors même qu'il n'avait rencontré personne, l'homme qu'il était écarta ses suppositions.
* J'arrive bientôt... anxiété et joie... curieux mélange...*
Perdu dans ses pensées tout en marchant, Noah approchait plus que jamais de l'enceinte de l'institut qu'il n'était pas encore capable de voir. Il en était trop loin, il n'avait pour le moment vue que sur un parc d'une taille immense et dont il ne voyait pas la fin. Pour se rendre jusqu'ici il s'abaissa à faire de l'auto-stop. Il aimait mieux garder le peu d'argent qu'il possédait pour autre chose plutôt que de devoir le liquider dans un taxi. Bien entendu de l'auto-stop en cachant son identité. M'enfin lui ne risquait pas grand chose, son pouvoir ne jouant pas sur son physique s'il ne se manifestait pas alors personne ne pouvait le croire différent d'un citoyen lambda. C'est probablement ce qui lui permit d'arriver à prendre plusieurs voitures qui le conduire jusqu'à quelques kilomètres de l'académie. Après plus un seul véhicule jusqu'à maintenant. Il du continuer à pied jusqu'à enfin arriver devant le portail d'acier. Il s'arrêta devant et pu voir que de l'autre coté du fer forgé se trouvait un bâtiment de taille conséquente et qui présentait tout d'une école. Il entra dans le parc et suivit le chemin qui conduisit jusqu'à la porte d'entrée. Le long du chemin il pu constater la présence de panier de basket, des terrains. On devait avoir le droit de pratiquer le sport ici. Tant mieux, il aimait ce sport. Il entra.
"Wow... c'est si grand."
Parlant à voix basse de manière à ce que personne ne l'entende, Noah fit une halte dans le Hall de l'entrée. Il posa ses bagages au sol et ne garda que son sac à dos sur une épaule. Il resta debout comme un idiot à regarder autour de lui, l'entrée de l'institut était déjà impressionnante, le reste devait être bien mieux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Dim 10 Mai 2009 - 21:05 | |
| Cela faisait déja cinq bonnes minutes que Kent et son sens de l'orientation toujours aussi aiguisé se promenaient au hasard des couloirs de l'Institut, visitant et essayant de se souvenir des couloirs par où il passait. Tandis qu'il débouchait sur le hall d'entrée, il aperçu un homme d'une bonne vingtaine d'année, qui restait à la porte et semblait hésiter à avancer d'avantage.
*Un nouveau? Je vois pas pourquoi un habitué se cantonnerait à la porte d'entrée, donc oui, ca doit etre un nouveau.*
Sortant du couloir où il était resté jusqu'à présent, il se révéla à la vue de l'homme, et avança directement jusqu'à ce dernier, arborant un air accueillant et essayant de se faire passer pour quelqu'un qui connaitrait parfaitement l'établissement.
"Bonjour, vous venez d'arriver? Si c'est le cas, je peux vous aider? A moins que vous ne sachiez déja où aller..."
*Il doit bien avoir 25 ans, ca fait bizarre d'accueillir quelqu'un de nouveau quand on est soi-même nouveau... D'autant plus quand le nouveau en question a une dizaine d'années de plus que moi.*
Il se plaça en face de Noah, attendant sa réponse sans se départir de son sourire sympathique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Lun 11 Mai 2009 - 17:35 | |
| Noah venait d'atterrir, il réalisait enfin qu'il faisait parti d'un monde nouveau. Monde qui lui était totalement inconnu. Quoi qu'il partageait comme tous ceux vivants ici une chose qui lui valait qu'on l'appel Mutant. Bref, il était arrivé dans le hall de l'institut dont l'immensité du lieu le suffit à être déboussolé. Ignorant par où il devait se rendre, le jeune homme attendait là comme un idiot. Il se prit à observer les lieux, personne n'était présent. Où pouvaient-ils donc tous être à ce moment précis. Aucune idée, la seule chose qui lui vint en tête était qu'il allait visiblement devoir se débrouiller seul comme très souvent. Une fois de plus il tomba de haut en pensant que dans un endroit spécialement prévu pour des gens comme lui on l'aiderait à s'intégrer. M'enfin il ne tomba que pour se relever puisqu'après avoir entendu des bruits de pas, il vit arriver d'un bout du couloir un homme plutôt jeune. Plus jeune que lui en tout cas, il avait l'air d'être encore au lycée. M'enfin les apparences étant souvent trompeuses il se pouvait tout simplement qu'il fasse erreur sur la personne. Quoi qu'il en fut, ce dernier s'approchait dans sa direction. La première chose qui frappa Noah fut le sourire de ce garçon qui avait l'air d'être sympa. Espérons juste qu'il ne s'agisse pas que d'un jeu d'apparence. Park avait tendance à se montrer assez vite la tête lors des premières rencontres à cause de son histoire personnelle.
M'enfin bref, l'inconnu se proposa à lui pour le guider. Comme il l'avait supposé, Noah venait bel et bien d'arriver ici. Rien ne lui était familier, pas même une personne, un objet rien. Tout était tellement récent et tout allait si vite depuis peu qu'il avait du mal à s'y retrouver. Un jour très prochain il devrait faire le point pour mettre les idées au clair une bonne fois pour toute.
"Salut, je viens d'arriver.. Je ne sais pas encore où je dois aller ni ce que je dois faire.. c'est un peu déboussolant. Peut-être peux-tu m'aider... euh..."
Dans l'ignorance total de son nom il ne put terminer sa phrase. C'était très bête sur le coup, m'enfin bon. Quoi qu'il en soit Noah accepta sa proposition d'aide, voilà qui le rassurait sur les habitants de cet endroit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Lun 11 Mai 2009 - 19:26 | |
| L'homme semblait en effet totalement perdu, comme fraîchement débarqué de la lune. Cependant, cela ne surprenait pas Kent outre mesures, étant donné qu'il avait lui même été dans ce cas moins de cinq jours plus tôt... *Mais en cinq jours, je me suis habitué au coin et à l'environnement... Je me souviens comment ca avait été dur l'arrivée.* - Citation :
- "Salut, je viens d'arriver.. Je ne sais pas encore où je dois aller ni ce que je dois faire.. c'est un peu déboussolant. Peut-être peux-tu m'aider... euh..."
Le nouveau semblait assez sympathique, quoique hésitant. Et surtout, il ignorait son nom, ce qui était normal étant donné que Kent n'avait pas pris la peine de se présenter. En attendant, cela ne facilitait pas la conversation... "Je m'appelle Kent Larson, et je suis relativement nouveau également, n'étant arrivé à l'Institut que depuis quelques jours... Cependant, je connais assez l'établissement pour pouvoir t'aider. Tu peux commencer par te présenter à l'accueil, un peu plus loin sur ta droite, ils te diront où tu logeras dans l'Institut. Après tu pourras aller t'installer, je te guiderai si tu veux."C'était là faire preuve de plus de confiance en son sens de l'orientation qu'habituellement. Il faudrait sûrement à Kent une bonne dizaine de minutes pour retrouver le chemin des dortoirs, alors y mener quelqu'un était une entreprise hautement hasardeuse. Mais avec de la chance, tout se passerait sans anicroche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Lun 11 Mai 2009 - 20:11 | |
| Celui qui s'était présenté à lui portait le nom de Larson, Kent Larson. Tout comme Noah il était un récent habitant de cet institut fantastique au premier abord. Ils étaient tous deux des bleus dans le coin en quelque sorte. Sa sympathie le poussa à aider le jeune Park qui était perdu. Bien entendu il lui conseilla une chose qui aurait du faire tilt dans son esprit et qui pourtant ne lui effleura même pas la pensée. Totalement absorbé par la nouveauté il passait à côté de l'essentiel. Bref, puisque Kent s'était présenté, l'homme de givre devait en faire autant. Il lui tendit donc la main pour échanger avec lui une poignée de main comme l'aurait fait tout bon ami ou bien même n'importe qui pour se saluer.
"Merci pour ton aide, je n'avais pas pensé à aller me présenter. Je m'appelle Noah, Noah Park... cet endroit m'a l'air immense, ton aide me sera précieuse."
Il n'était pas sans savoir qu'il se trouvait dans un endroit bâti pour des mutants, Kent devait en être un à part entière lui aussi. Sans quoi sa présence n'aurait pas eu de réelle justification. A moins que cet endroit soit un paradis où humains et Mutants se côtoient sans jamais se heurter. Une utopie qui semblait pourtant pouvoir exister dans grâce aux efforts de l'illustre professeur Xavier et de quelques autres figures très connues. Quoi qu'il en soit, la curiosité fut telle que Noah ne pu s'empêcher de parler.
"Dis moi Kent, je ne veux pas être indiscret hein... mais tu as un pouvoir toi aussi si tu es ici ? "
D'autres questions lui venait à l'esprit et peut-être que plus encore lui viendrait à l'esprit en fonction de la réponse de Kent. Il hésitait à le bombarder de questions, pour lui il aurait pu considérer ça comme une agression alors qu'en réalité Noah recherchait juste à comprendre le monde dans lequel il vit. Son sac à dos finit par lui peser sur l'épaule, il le posa au sol discrètement. Il se tenait également prêt à le reprendre en main tout comme ses valises s'il devait suivre son guide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Lun 11 Mai 2009 - 20:40 | |
| Le nouvel arrivant avait dit s'appeler Noah Park, et lui avait tendu la main, que Kent n'avait pas vu de raison de refuser. En un mot comme en cent, ils s'étaient serrés la main. - Citation :
- "Dis moi Kent, je ne veux pas être indiscret hein... mais tu as un pouvoir toi aussi si tu es ici ? "
Au moins, sa question avait le mérite d'être directe. Depuis son arrivée, personne ne lui avait rappelé sa mutation, et il n'avait pas eu à l'utiliser. Cela ne lui manquait pas, bien au contraire, mais il ressentait toujours un certain plaisir lorsqu'il manifestait sa mutation. Plaisir qu'il avait du mal à refouler, et qui lui donnait envie d'utiliser ses pouvoirs de manière plus active. "Hmmm... D'après ce que je sais, tout le monde ici possède un pouvoir quelconque, moi y compris. Cependant, le mien n'est ni trop puissant pour être controlé, ni trop incommodant pour pouvoir vivre normalement. Ca fait bien une semaine que je l'ai pas employé..."Tandis qu'il parlait, il se concentrait afin d'employer son pouvoir. Progressivement, il gagnait en taille, tandis que ses épaules s'élargissaient. Les muscles de ses bras et de ses jambes se développaient à une vitesse impressionnante, tandis qu'une épaisse fourrure marron lui recouvrait l'ensemble du corps. Pour finir, son visage s'allongea, formant une paire de naseaux, et une paire de corne pointa de son front. *Superbe, j'ai réussi à stopper en forme hybride.*"Et voilà à quoi ca ressemble... Bizarre hein?"Sa voix avait changée également, tombant dans des nuances plus graves, tandis que ses vêtements étaient gonflés par la nouvelle musculature de leur occupant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Mar 12 Mai 2009 - 16:19 | |
| La venue d’un événement inattendu est le meilleur remède à la monotonie lors d’une journée trop morne. Celle d’aujourd’hui avait commencé sans grande originalité, cacophonie du réveil... maigre ptit-dej... douche glacée… rien de bien palpitant pour ce garçon au sang chaud qu’était Noah. Pourtant... la journée précédente avait été riche en émotions, la séparation avec les membres de sa famille pour une durée indéterminée l'avait conduit à organiser un petit rassemblement d'adieux. Certains en avaient pleuré de joie non pas par rapport au fait qu'il partait pour longtemps, mais plutôt parce qu'ils considéraient que Noah était la fierté de la famille. Ce malgré sa différence, bien sur, le jeune comprenait parfaitement bien que sa famille ne se ventait pas en public d'avoir un mutant dans ses rangs. Avec toute cette agitation... mieux valait cacher ce détail qui avait malgré tout son importance. Quoi qu'il en fut, les autres se mirent à pleurer, sa mère en particulier qui voyait avec le départ de son fils, la fin d'une ère. Enfin, les autres trop fier pour montrer leurs émotions s’étaient contentés de lui adresser une poignée de main. Pour sa part, Noah s’était contenté d’esquisser un sourire rassurant avant de partir enfin. Quoi qu'il en soit, à ce moment très précis il assistait à une chose qu'il n'avait jamais encore vu de ses yeux vu. Un mutant user de son pouvoir, Kent avait une particularité très surprenante comme il le disait lui-même. Un homme taureau qui en avait tous les aspects d'après ce qu'il avait vu. La voix qu'il avait été totalement différente de celle que Noah avait entendue lors de son arrivée.
*D'autres comme nous... incroyable.*
Il avait bien entendu ce qu'il venait de lui dire. D'autres mutant ici avaient des capacités personnelles. Les siennes étaient particulières tout comme celle de Kent bien que la forme et la fonction soit bien différente. Le contrôle d'un élément, opposé au contrôle animal en quelques sortes.
"Il y'en a beaucoup comme nous ? et le prof X, est il comme on le dit ? "
Son attention se porta sur le fondateur de ce refuge qui devait être un homme au charisme extraordinaire. Quelqu'un capable de tenir tête aux mauvais. Bref, il ne détourna pas son attention de Kent qui succitait le questionnement de Noah. Ce dernier se demanda un moment s'il était capable de changer son apparence en une autre créature, à moins que minotaure soit sa facette unique.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Mer 13 Mai 2009 - 16:36 | |
| Kent s'était attendu à ce que Noah soit surpris, voir dégouté de sa métamorphose, mais il fut heureusement surpris de constater qu'il n'en était rien. Apres que Kent eu changé d'apparence, Noah sembla perdu dans ses pensées pendant quelques secondes, avant de le questionner soudainement sur les élèves et le Directeur. - Citation :
- "Il y'en a beaucoup comme nous ? et le prof X, est il comme on le dit ? "
*Je ne sais même pas combien il y a d'élèves ici, il faudrait que je me rensigne un minimum.*"Comme je te l'ai dit, je suis assez nouveau ici, et je n'ai rencontré qu'une petite partie des élèves. Cependant, vu que je croise rarement deux fois la même personne dans la même journée, je pense qu'on doit être... au moins une cinquantaine. Peut être le triple, c'est te dire à quel point j'en sais rien...
Concernant le Professeur, je ne l'ai rencontré qu'une fois, et c'était en public. Après tout dépend de ce que tu entends par "Comme on le dit", mais je dirais que ma première impression le concernant le range dans la catégorie des hommes charismatiques et pourvus de pas mal de volonté. Et surtout, il est calme." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] Jeu 14 Mai 2009 - 11:25 | |
| Le nombre d'élèves était inconnu aux yeux de Kent qui comme il l'avait pourtant signalé à Noah, était un récent élève lui aussi. Park avait zappé ce petit détail qui faisait quand même toute la différence. S'il avait été là depuis très longtemps voir toujours il aurait pu lui donner un chiffre exact, comme il n'était pas venu ici depuis longtemps c'était dur. Chose que Noah comprenait parfaitement étant donné que les premiers jours sont souvent les plus difficiles en terme d'adaptation. Il se souvint de ses premiers jours d'écoles quand il était passé du collège au lycée. C'était ennuyeux pour lui de retrouver des repaires stables et fixes. Pourtant il comptait bien les trouver ici. Quoi qu'il en soit, le Prof X comme les gens avaient pour coutume de l'appeler en dehors de ces nouvelles frontières où il était entré, était à quatre-vingt dix-neuf pour cent de chance un homme charismatique et très valeureux comme Noah se l'était représenté lors de son trajet jusqu'à la grande barrière d'acier de l'institut. M'enfin bref, face à toutes ses infos Noah ne pouvait lui en être que reconnaissant. Il appréciait que quelqu'un l'aide volontairement et sans rien attendre de lui derrière.
"Ok ok... et donc pour en revenir aux chambres, tu m'y conduis ? "
Les valises de Noah ainsi déposée vulgairement contre le sol montraient clairement qu'il était un nouvel arrivant, voilà qui pourrait le ficher tout de suite si jamais quelqu'un passait par ici. On lui collerait l'étiquette du petit nouveau, du bleu dans le domaine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première de Noah [ Libre ] | |
| |
| | | | La première de Noah [ Libre ] | |
|