X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontre hors de l'institut

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Rencontre hors de l'institut Empty
MessageSujet: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:52

Après le bal de l'institut qui avait eu son lot d'action et d'animation, Enigma avait mis quelques jours pour retrouver la forme. Cette nouvelle expérience lui avait démontré que si elle commencait à mieux maîtriser son pouvoir, il allait lui falloir travailler sur sa forme physique et sur sa défense.....
Mais elle devait reconnaitre qu'elle avait été assez surprise de voir que Maximillien était resté à l'institut lors de l'attaque des Confréristes, après tout, il aurait très bien pu partir, il ne faisait pas parti des élèves....
Enfin, contre toute attente, il était resté et, elle devait bien le reconnaitre, lui était venu en aide lorsqu'elle s'était retrouvée à terre... Aussi l'avait elle invité à la rejoindre au "Velvet" afin qu'ils aient enfin l'occasion de danser ensemble.....

Elle avait donc décidée de porter sa nouvelle robe noire et bleu qu'elle avait achetée lors de leur journée de folie avec Angel, avait mis pour l'occasion des escarpins pas trop haut afin de pouvoir profiter de la soirée sans avoir à souffrir, une habitude qu'elle avait prise à force de soirées avec Electra......Puis elle s'était maquillée juste ce qu'il fallait et avait pris la direction de la boite.....

Arrivée sur place, elle aperçut de loin le videur, qu'elle connaissait bien maintenant, et se dit qu'elle allait bavarder un instant avec lui, puisqu'elle ne voyait Maximillien nul part aux alentours.... Ils avaient en effet décidés de se rejoindre devant la boite...

*J'espères qu'il va venir..... Après tout il n'aurait pas accepté si il n'avait pas l'intention de venir me rejoindre !!!*

Enigma n'arrivait toujours pas à se faire une réelle opinion sur lui, il fallait dire qu'il n'agissait jamais comme elle s'y attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:44

Tatatant, tatatant ta tantant tatant .....

Max chantonait ses airs de classiques préférées que crachait son autoradio, conduisant sur la voie rapide. L'avantage d'être sur une voie rapide, c'est qu'on pouvait mettre la musique aussi fort qu'on voulait sans géner personne. Il avait récemment découvert que ses deux musiques fétiches, à savoir la chevauchées des walkyries et toccata avaient passionné les plus grands criminels de l'histoire comme Hitler, divers dictatures sud américains et les plus grands psycopathes et serial killer de l'histoire. A se demander si c'était un trait de caractère commun entre les gens différents, et si de ce fait, il entrait dans la catégorie de se que l'histoire avait baptisé les "méchants". Si Hitler avait gagné, se serait fumer les cigares de chuchill qui ferait de lui un méchant, ou si Lee Harvey Oswald avait tiré sur un communiste, se planquer avec un fusil dans un immeuble ferait de lui un patriote. Amusant tout ça. Il était en train de penser au pire individu que la création ait jamais fait vivre alors qu'il se rendait à une soirée invité par Enigma. Se considérait il vraiment comme un criminel ? Non, il était différend selon les critères actuels, mais cela pourrati changer. Il vivait selon ses propres règles, sa perception du monde. Les gens trop libre effraient les gens. Il devait être discret, en attendant d'avoir une place au soleil, et ce, alait peut être arrivé plus tôt que l'on ne pouvait le penser !

Il prit la sortie de la voie rapide pour entrer dans la ville pour rejoindre le velnet, un club où il était déja allé une paire de fois. Il baissa le son de l'autoradio avant de l'éteindre complétement. Ce n'était pas le summum de la cool attitude d'écouter du vivaldi ! Il se gara à deux rues de la boîtes et fit le trajet à pieds. Avec juste sa chemise noirs à fins motifs floraux en filigrammes, il ne faisait pas chaud, surtout que l'énergie du Fléau s'était totalement dissipé maintenant. Cet état de forme olympique lui manquait. C'était comme avoir connu le nirvana du bien être, et d'être soudain renvoyé sur Terre. Très désagréable.

Il repéra Enigma de loin, à l'autre bout de la rue. Il ressentait des dizaines de présences dans le coin pour ne pas dire des centaines, toutes des proies potentielles pour la plupart, mais pour le moment, il devrait se retenir. Il rejoignit Enigma en grande conversation avec une armoire à glace dont les bras faisaient ses cuisses. Il y aurait assez à pomper sur celui ci pour être drainer à sasiété.

Bonjour Lydia ! Comment vas tu ? Je vois que tu as trouvé un nouveau collosse pour mettre de l'animation ! dit il avec humour, Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
Si elle lui retournait la question, il devrait mentir, au moins par omittion, ne pouvant pas lui révéler certaines choses. En attendant, il mentait depuis toujours, et ce n'est pas elle qui lui causerait des soucis, quoi que son pouvoir représentait une menace aussi bien pour lui que pour le continuum espace temps.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:28

Tout en discutant avec le videur, Enigma aperçut Max qui arrivait... Il avait l'air assez décontracté, et elle le trouvait toujours aussi séduisant, mais elle ne pouvait faire abstraction de cette sensation qu'elle avait quand elle était auprès de lui, une sensation bizzare qui ne voulait pas la lâcher....
Et puis elle ne l'avait abordé la première fois que parce qu'elle avait pensé que c'était Zolf et elle ne cessait de se demander si c'était cette ressemblance entre les deux garçons qui l'attirait vers lui....

Il la rejoint devant l'entrée de la boite et fit une remarque humouristique en rapport avec leur mésaventure de l'autre soir...
Puis il lui demanda des nouvelles depuis la dernière fois.....

Enigma lui sourit

- Et bien je penses être assez "remise" de notre mésaventure pour t'apprendre à danser cher Monsieur.... et ceci je dois bien admettre que c'est aussi grâce à toi...

Elle ne pouvait pas oublier qu'il était rester pour les aider, mais aussi qu'il l'avait aidée lorsqu'elle avait été touchée et l'avait mise à l'abri dans sa voiture...

- Et toi alors ? Quelles nouvelles depuis cette fameuse soirée ?
Je suis ravie que tu aies accepté de venir avec moi.......

Tout en discutant, ils avaient passé l'entrée de la boite et se trouvaient à présent dans le vestibule d'entrée, juste derrière un couple qui était en train de donner leurs vestes au vestiaire....
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:27

Et bien je penses être assez "remise" de notre mésaventure pour t'apprendre à danser cher Monsieur.... et ceci je dois bien admettre que c'est aussi grâce à toi...

Prétentieuse ! A se battre sans péril on triomphe sans gloire ! Tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir, mais je sais plus ou moins danser !

Et toi alors ? Quelles nouvelles depuis cette fameuse soirée ?
Je suis ravie que tu aies accepté de venir avec moi.......

La symphonie des mensonges allaient commencer. Il ne pouvait pas lui dire que grace à l'énergie du Fléau, cette semaine avait été la plus belle de sa vie, la plus extraordinaire, et qu'il aurait été prêt à exterminer tout les membres de cette boîte pour retrouver cet état. Pas plus qu'il ne pouvait lui révéler certaines rencontres et certains accords passés avec des individus peu fréquentables.
Il répondit sas hésiter:

Bof, la routine, surtout comparé à la soirée ! J'ai eu des cours, des exams, rien de franchement transcendant. J'ai été à moitié surpris de ne pas voir les journaux parler de l'attaque, il y a eu un mort quand même. Certaines choses comme celle la ne devrait pas rester dans l'ombre. Si ça s'apprend par d'autres sources, ça vous fera du tort !

Aucun des deux n'ayant de vestes, ils entrèrent dans la boîte. Des couleurs pareilles, ça piquent les yeux ! Des dégradés de rouge orange violet et rose partout. Si ce n'était une musique plus moderne et une clientèle branchée, ça aurait pu être un rêve onirique de petite fille qui joue à la poupée. Ca restait sympa.

On va s'asseoir, ou on commande avant ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:31

Citation :
Bof, la routine, surtout comparé à la soirée ! J'ai eu des cours, des exams, rien de franchement transcendant. J'ai été à moitié surpris de ne pas voir les journaux parler de l'attaque, il y a eu un mort quand même. Certaines choses comme celle la ne devrait pas rester dans l'ombre. Si ça s'apprend par d'autres sources, ça vous fera du tort !

Il n'avait pas tort, mais d'une certaine manière, il n'était pas toujours très bon de faire de la publicité autour de l'institut et des mutants en général... les "gens" préféraient les "oublier" le plus possible......

Ils pénétrèrent dans la boite, la musique était sympa et les jeux de lumière donnaient envie d'aller se "jeter" sur la piste de danse.

Citation :
On va s'asseoir, ou on commande avant ?

Enigma ne put s'empecher de "taquiner" encore un peu son nouvel ami....

- Je crois que j'aimerai plutôt passer directement à la "leçon de danse".... Après, nous aurons tout le loisir d'aller nous asseoir afin que tu puisses récupérer.......

Elle lui fit un clin d'oeil, elle ne le connaissait que très peu, mais elle savait bien qu'il aimait assez les taquineries et les jeux de mots....

Elle lui prit la main et l'entraina sur la piste, juste à côté du DJ et en profita pour aller lui faire un bisous...
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:51

- Je crois que j'aimerai plutôt passer directement à la "leçon de danse".... Après, nous aurons tout le loisir d'aller nous asseoir afin que tu puisses récupérer.......

Il haussa les épaules. Sauf si elle était un monstre d'endurance, il lui ferait crier grace avant d'être épuisé. Il avait beau ne plus ressentir la puissance du Fléau et avoir un sommeil agité, il la ferait plier !

C'est toi qui le dit, qui suis je pour oser te contredire ?

Quelqu'un qui pouvait la tuer en la touchant, ou la rendre extrèmement puissante, plus qu'elle ne le voudrait sans doute en quelques secondes, mais cela n'entrait pas en ligne de compte. Ils s'avancèrent sur la piste de danse, Max avec soudain une très mauvaise intuition. Sans aucune raison, il sentait une tuile arriver. Il ne tint pas compte de cette appréhension et suivit Enigma qui fit la bise au Dj.
Il parla fort pour couvrir la musique.

Tu es en terrain conquis, c'est ton antre ici ou quoi ? Tu m'as attiré ici pour que je ne puisse pas m'échapper ? Fait attention, je vends chèrement ma peau !

Et il commença à danser au rythme de la musique.

[désolé, à la va vite, manque d'inspi pour faire plus]
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:12

Citation :
Tu es en terrain conquis, c'est ton antre ici ou quoi ? Tu m'as attiré ici pour que je ne puisse pas m'échapper ? Fait attention, je vends chèrement ma peau !

Enigma se mit à rire tout en commencant à danser face à Maximillien. Effectivement elle connaissait tout le monde ici à force de venir avec Angel, elles avaient fait la connaissance des employés qui étaient tous très sympas.....

Max avait commencé à danser, et elle devait bien reconnaitre qu'il maitrisait bien... Elle ne pourrait pas le taquiner longtemps sur ce sujet !!

- Mais je te signale Cher Ami, que tu es venu de ton plein grés... J'espères bien que tu n'avais pas l'intention de t'échapper !!!
Je ne te fais pas peur tout de même ?

Elle sourit à nouveau, elle était juste à côté de lui, afin de pouvoir se faire entendre par dessus la musique....

La piste était vraiment pleine de monde et les gens dansaient les uns contre les autres... Certains garcons en profitaient souvent pour se coller un peu plus qu'il n'était necessaire, mais Enigma avait l'habitude de les "remettre à leur place".... Elle avait remarqué que les regards féminins étaient souvent braqués sur Maximillien qui en plus d'être mignon dansait vraiment très bien... Bon ben pour la "leçon" elle repasserait lol......

Le morceau qui vint alors n'était pas terrible et Enigma avait très envie d'aller boire un verre. Elle se rapprocha de Maximillien pour lui dire qu'elle se rendait au bar, et juste à cet instant, elle fut poussée et le bouscula en lui marchant malencontreusement sur le pied....

- Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te faire du "rentre dedans", ni t'écraser les pieds .....

Elle se mit à rire............
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:13

Mais je te signale Cher Ami, que tu es venu de ton plein grés... J'espères bien que tu n'avais pas l'intention de t'échapper !!!
Je ne te fais pas peur tout de même ?

Disons juste que je suis une anguille qui n'aime pas être pris dans la nasse, un éléctron libre. Et puis je ne suis pas très fan des paradoxes temporelles alors je préférerai éviter d'assister à ma naissance ! Mais il y a plus de chance que se soit toi qui cherches à me fuir que l'inverse !

Cette sensation de doute le tenaillait ! Pourquoi avait il ce mauvais pressentiment ? Il tacha de l'oublier et dansa avec Enigma du mieux qu'il pouvait. Il était à fond quand elle semblait juste s'amuser. Mais il tiendrai bon !

Elle l'aggressa littéralement et lui tombant dessus en attaquant avec violence son pauvre pied innocent, peut être la seule partie de son corp qui n'avait jamais rien fait à personne, la vie était injuste !

Oh, excuse-moi, je ne voulais pas te faire du "rentre dedans", ni t'écraser les pieds .....

Pour le rentre dedans, tu as commencé au bord de la piscine, donc c'est un peu tard, et quand à me rendre infirme, je pense que tu étais déçue de ne pas pouvoir critiqué ma façon de danser ! A la place de faire la danse du canard je pourrais toujours faire celle du héron sur une patte.

Ils se dirigèrent clopint clopant vers le bar, Max avec la bonne intention de noyer sa douleur largement exagérée dans un verre puisqu'il ne pouvait pas noyer Enigma dedans.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:37

Citation :
Disons juste que je suis une anguille qui n'aime pas être pris dans la nasse, un éléctron libre. Et puis je ne suis pas très fan des paradoxes temporelles alors je préférerai éviter d'assister à ma naissance ! Mais il y a plus de chance que se soit toi qui cherches à me fuir que l'inverse !

Cà, elle avait bien remarqué qu'il était très indépendant et qu'il était assez "différent"..... Mais elle ne voyait pas pourquoi ce serait elle qui chercherait à le fuir, même si, elle devait bien le reconnaitre, elle avait toujours une sensation bizzare quand elle était à ses cotés, elle avait du mal à lui faire confiance.

- Ne t'inquiètes pas, tu sais bien que je n'utilise mon pouvoir que très rarement et si celà est nécessaire, quoi que je pourrais peut être faire quelques exceptions (rires)......
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi j'aurais envie de te fuir... Tu me caches quelque chose que je devrais savoir ?

Elle lui avait posé la question sur le ton de la plaisanterie, mais elle se demandait effectivement ce qu'il pouvait bien cacher... Car il cachait quelque chose elle en était certaine.

Citation :
Pour le rentre dedans, tu as commencé au bord de la piscine, donc c'est un peu tard, et quand à me rendre infirme, je pense que tu étais déçue de ne pas pouvoir critiqué ma façon de danser ! A la place de faire la danse du canard je pourrais toujours faire celle du héron sur une patte.

Bon d'accord, c'est vrai qu'elle l'avait abordé au bord de la piscine, presque en lui sautant dessus, mais en même temps, elle l'avait confondu avec Zolf.....
Elle devait bien reconnaitre quand meme qu'elle l'aurait certainement abordé de toute facon, mais ca elle ne lui avouerait jamais.....

- Tu exagères, je t'avais confondu avec Zolf au bord de la piscine ! Mais pour ce qui est de ton pied, je suis vraiment désolée, je me suis fait bousculée aussi... Je ne me permettrai jamais de "tricher", je sais que je peux tenir la distance face à toi en ce qui concerne la danse .....

Ils étaient arrivés au bar, Enigma dit bonjour au serveur qui était venu presque tout de suite vers eux, comme quoi il y avait quelques avantages à connaitre du monde.....

- Je vais prendre une téquila sunrise et ......

Elle se tourna vers Max

- Tu bois quoi Casanova ?
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:42

Clopinant vers le bar il lui dit

Tu me demandais si je te cachais des choses, et bien oui, mais pas plus que le tout un chacun, juste mes plus sombres idées et mes plus noirs desseins bien sur. Rassure toi, ce n'est qu'une boutade !

Il parlait trop, il devrait peut être être moins loquace, bien que c'était assez amusant de danser sur la corde raide.

Arrivé au bar, Maximillien ne fut presque pas surpris que sa cavalière avec qui il n'avait même pas dansé au bal connaisse le serveur, il était littéralement cerné de relations à Enigma. Elle au moins se liait aux humains, alors que lui les voyait davantages comme une ressources énergétiques sur pattes et bavards. A chacun sa conception de la vie.

Je vais prendre une téquila sunrise et ......Tu bois quoi Casanova ?

Je sais pas si ils ont, un washington cooler, c'est de la manzana, du citron vert, du triple sec, du vin blanc et du sucre roux. Merci !
Le serveur partit avec leur commande.

Moi Casanova ? Je ne me savais pas autant de succées, il faudrait peut être que j'en abuse davantage, surtout qu'il y a de jolies filles à proximité !

C'était une phrase à double sens, elle était à proximité, mais elle n'était pas seule. Qu'elle entende se qu'elle voudrait entendre, c'était souvent amusant de voir se que les gens interprétaient dans ses cas la, le plus souvent se qu'ils voulaient entendre ou avait peur d'entendre. L'avantage de sortir avec une humaine, c'est qu'il pouvait la considérer comme un objet car il ne s'y attacherait sans doute pas. Avec une mutante, il n'avait pas d'autre choix que de la considérer comme un individu avec des pensées, des voeux et des sentiments, beaucoup moins amusant !

Bon maintenant que tu m'as estropié et que tu viens d'entreprendre de me saouler, se qui te couterait cher, qu'est se que tu prévois pour la suite, me rendre aveugle ou sourd peut être !
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:25

Citation :
Tu me demandais si je te cachais des choses, et bien oui, mais pas plus que le tout un chacun, juste mes plus sombres idées et mes plus noirs desseins bien sur. Rassure toi, ce n'est qu'une boutade !

Max avait dit celà sur le ton de la plaisanterie, mais au fond, elle avait l'impression qu'il y avait un peu de vrai dans tout ca... Cette impression elle l'avait depuis le jour où elle avait fait sa connaissance et ne la quittait pas....

Pour l'instant, ils étaient ensemble ce soir pour s'amuser et essayer de faire un peu connaissance car lors de leur dernière soirée ensemble ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter ou de s'amuser......

- Je vois, je vais donc rester sur mes gardes si tu as de sombres idées et de noirs desseins...

Elle se mit à rire......

Citation :
Moi Casanova ? Je ne me savais pas autant de succées, il faudrait peut être que j'en abuse davantage, surtout qu'il y a de jolies filles à proximité !

Il avait répliqué avec une certaine ironie, habituelle chez lui, et elle ne savait pas trop comment interpréter ses paroles.... Elle faisait partie des filles qui se trouvaient à proximité, mais faisait il allusion à elle ou au autres ?
Après tout, ils étaient tous les deux, alors elle devait arrêter de se poser des questions et profiter au maximum de sa soirée, ils verraient bien comment les choses allaient évoluer.....
Elle se contenta donc de lui sourire en retour, mais elle avait du mal à dissimuler l'attirance qu'il excercait sur elle.... même si elle savait qu'il était risqué de s'aventurer sur ce chemin avec lui, elle le sentait au plus profond d'elle...

Citation :
Bon maintenant que tu m'as estropié et que tu viens d'entreprendre de me saouler, se qui te couterait cher, qu'est se que tu prévois pour la suite, me rendre aveugle ou sourd peut être !

- Tiens tiens, Monsieur ne tient pas bien l'alcool ? Je tenterai bien l'expérience juste pour savoir ce qu'il m'en couterait ....

Elle se mit à rire

- En ce qui te concerne, je n'ai pas vraiment l'intention de te dépouiller d'un seul de tes sens, tu vas en avoir besoin pour retourner sur la piste de danse .....[i]
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 6:37

Tiens tiens, Monsieur ne tient pas bien l'alcool ? Je tenterai bien l'expérience juste pour savoir ce qu'il m'en couterait ....

Il t'en couterait un jolie somme étant donné que justement je tiens l'alcool !

En ce qui te concerne, je n'ai pas vraiment l'intention de te dépouiller d'un seul de tes sens, tu vas en avoir besoin pour retourner sur la piste de danse .....

Vraiment hyperactive, elle essayait de le rendre unijambiste, et voulait à nouveau le trainer sur la piste.

Tu sais, je peux me montrer très mesquin, si le proverbe c'est "oeil pour oeil", moi j'applique le "yeux pour oeil". Je pourrais décider de me venger si tu étais trop méchante avec moi. Mais rassure toi, si je te met une jambe dans le platre, c'est moi qui pousserait ta chaise roulante.

Il but son coktail d'une traite, se leva et ils se rendirent sur la piste de danse pour recommencer à danser. Il dansa de son mieux, c'est à dire presque aussi bien que tout à l'heure. Il remarqua que certains garçons lui jetaient des regards haineux, et des filles avaient pour Lydia des regards assassins. Tout deux avaient un certain succés.

C'est moi qui voit mal, ou bien un peu trop de personne nous regarde ? Je n'aime pas trop être le centre d'attention.

Surtout depuis qu'il avait commencé à tremper dans des affaires louches. Au moins, tout son stock était à l'abri dans un double fond de sa boite à gants. Le seul risque étant qu'on lui pique sa voiture.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:44

Citation :
Tu sais, je peux me montrer très mesquin, si le proverbe c'est "oeil pour oeil", moi j'applique le "yeux pour oeil". Je pourrais décider de me venger si tu étais trop méchante avec moi. Mais rassure toi, si je te met une jambe dans le platre, c'est moi qui pousserait ta chaise roulante.

Décidément, elle devait reconnaitre qu'il avait beaucoup de répartie... celà lui rappelait Zolf, c'est une chose qu'ils adoraient faire ensemble, les joutes verbales......

- Je te remercie, mais même si passer du temps avec toi ne me déplait pas, je préfère quand même rester sur mes deux jambes (rires).....

Max but son cocktail d'une seule traite, et Enigma fit de même, histoire de ne pas se faire chambrer sur qui tient le plus l'alcool. Puis ils retournèrent ensemble sur la piste de danse. Les filles autour semblaient lui lancer des regards assassins et les mecs lui tournaient autour, tout en se collant à elle..... Ils avaient pas mal de succès tous les deux...
Max l'avait lui aussi remarqué

Citation :
C'est moi qui voit mal, ou bien un peu trop de personne nous regarde ? Je n'aime pas trop être le centre d'attention.

Tiens, le connaissant elle aurait plutôt pensé qu'il se vanterait mais là il semblait un peu gêné d'avoir autant de monde autour de lui qui le regarde. C'était assez étonnant comme remarque de sa part....

- C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde autour, normal sur une piste de danse....

Lui faisant un clin d'oeil elle ajouta

- Normal, les mecs aiment bien ma façon de danser....

Enigma se mit alors à danser d'une manière encore plus sexy, juste histoire de taquiner son nouvel ami....
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

Autre(s) identité(s) : The Ripper

Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps

Age du perso : 25

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:44

Encore une nuit pour rien. Depuis quelque temps Jack sortait toute les nuits pour LES retrouver ou du moins leurs agents, mais rien il n'y avait que du menus fretins qu'il débitait sans joie, sans pour autant oublier d'apposer sa marque sur la joue de ses victimes.

En rentrant de sa chasse quotidienne, il vit un papier posé bien en evidence sur une caisse qui lui servait de table dans le coin ou il vivait. Il attrapa le papier sans le lire et commença a courir dans le hangar abandonné qui lui servait de logement, retournant chaque bout de bois, fouillant chaque recoin, avec une respiration bruyante et une lueur de folie dans les yeux encore plus accentué, quelqu'un avait pénétré son endroit, son sanctuaire, l'endroit ou il se pensait a l'abris de ses ennemis. Cette endroit était souillé.

RHAAAAA !!!

Il hurlé de rage et de fureur, il détruisit le peu de mobiler qu'il avait et ravaga le reste. Enfin il fut calmer et se laissa tomber par terre. Le visage dans les mains. Il resta ainsi pendant dix bonne minutes avant de se rendre compte qu'il tenait toujour le papier responsable de tout cela dans la main.

Il le détailla c'était une lettre d'actilographié avec un portait dessus. Il lut la lettre a haute voie.

Mes salutation Jack.
Tu ne me connais pas, mais moi si. Ne t'inquiétes pas je ne fait pas partie de tes ennemis, mais de tes alliés. Ton combats est juste et je veux t'aider. Voici le portrait d'un homme qui pourra t'aider a trouver le responsable de tes malheurs et un moyen d'en venir a bout. Il sera a la boite le Velvet ce soir. Un consille soit discet

P.

Jack lut et relut la lettre. Cela pouvait-il être vrai, avait-il vraiment des alliées dans son combats, ou était-ce encore un de LEUR stratagéme. La seule façon qu'il aura de le savoir c'est d'y aller. Il connaissait le Velvet, c'était une boite de nuit a la mode dans le centre-ville. Il savait aussi que certain membres de l'institut y aller, il devait donc y aller de façon le plus discréte possible. Sa barbe et ses cheveux avait poussé depuis son départ, mais cette balafre et ces vêtement sa n'allait pas. Pour la balaffre il les camoufla comme il put avec des lunettes, et pour les vêtement il en trouva qui ferait illusion, un jean, un chemise blanche et une veste noire avec des chaussure de ville.

Il roula dans une voiture volée jusqu'au bar, il passa devant une premiére pour l'examiner. Il semblait y avoir du monde, Jack n'aimait pas cela, qui savait qui était dans cet endroit, peut-être EUX. Il repartit et se gara un peu plus loin, puis revint vers la boite a pied.

Le videur le regarda un moment, puis finalement le laissa entrer. Assourdissant est le premier mot qui lui vint a l'esprit, tout ces tas de bidoches qui s'agitait dans tout les sens, Jack eut une violente envie de courir dans cette foule les bras grand ouvert et de sentir cette chair palpiter sous ses doigt. Mais il se calma aussitôt et se dirigea vers le bar. Il commanda un whisky et promena son regard sur la foule.

Il remarqua un attroupement sur la piste, un écar entre deux personne permis de voir que l'une des personne qui monopoliser l'assistance était celui qui était sur la lettre, et l'autre, une femme qu'il avait déjà vu. Elle était de l'institut et se faisait appelé Electra, elle avait même combattut a ses côté contre le Fléau lors de l'attaque de l'institut. Et merde pensat-il, cette fille l'avait déjà vu. Comment faire ?

Plus cela allait plus le groupe se rapprochait des deux danseurs, et Jack dut faire la concession qu'ils bougeaient trés bien. Il se glissa au milieu du groupe, ces corps collé contre lui, dont certain pouvait être armés et le tuer, mais il voulait allé au bout de cette affaire.

Il se fraya un chemin parmis la foule, essayant de farie croire qu'il danser, il finit par se retrouver a côté du couple en prenant soin de rester de dos, jusqu'au bon moment.

Il arriva quand le dos des deux hommes se frolérent. Jack murmura juste une phrase.

Je te cherchais

Puis il s'éloigna toujours en dansant, pour tout le monde il ne c'était même rien passé, est-ce que Jack avait parlé assez fort, il le découvrirait bien vite. Il se dirigeat ensuite vers les toillettes.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 3:16

- C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde autour, normal sur une piste de danse....Normal, les mecs aiment bien ma façon de danser....

Et elle le prouva en se mettant à onduler. On aurait pu penser que les groopies d'Enigma se mettrait à baver ou à hurler à la lune comme des loups. Bizaremment, à part s'imaginer un peu plus que l'un de avait une chance. Ces larves indignes de vivre se trémoussaient maladroitement en essayant d'attirer l'attention d'Enigma.

Je te cherchais

Comment ça on le cherchait, il était sur que ce message était pour lui est personne d'autre. Il se retourna, et repéra l'homme qui voulait le voir, se dirigeant vers les toilettes. Il allait devoir régler cette question séance tenante et être discret.

"Tu n'as pas honte de danser comme ça ? Qu'est ce que dirais tes parents ? Je te signale que l'endoctrinement dans une secte où tu serais une divinité et où ils te vénéreraient est illégal !"

Il se tourna, cherchant de quoi occuper Enigma. Il y avait un maladroit boutonneux mal rasé et coiffé qui dansait la. Max lui dit :

"Mon ami n'ose pas te le faire comprendre, mais tu lui plais bien, prends ma place voir se que ça donne !"

Il se dirigea vers les toilettes pour homme. L'individu y était entré, et il devait être sur de se qui c'était passé. Cette personne, avec des lunettes de soleil en boite de nuit, était appuyé contre un lavabo. Max s'installa à un des éviers et commença à se laver les mains.

Chouette soirée hein ? Le velnet c'est sympa, les couleurs sont moches, mais les consomations pas chères. Il ya vraiment tout en vente ?

Inepties stupides, mais il n'allé pas arrivé bille en train, avec un "vous vouliez me voir" ou un "combien de dosse je vous mets ?".
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:21

Citation :
"Tu n'as pas honte de danser comme ça ? Qu'est ce que dirais tes parents ? Je te signale que l'endoctrinement dans une secte où tu serais une divinité et où ils te vénéreraient est illégal !"

Max avait décidément la répartie facile et franchement elle aimait bien sa façon de réagir.... Mais tout à coup, il se tourna pour parler avec un jeune homme puis s'éclipsa tout de go en le laissant à côté du jeune homme en question, qui dansait en essayant de se coller à elle et en lui faisant les yeux doux..

Oh çà tu vas me le payer mon Cher....

De plus, Enigma avait quelques doutes sur cette fuite aussi rapide, il semblait bien pressé de la planter ici, aussi fit elle quelque chose qu'elle faisait rarement, mais qui n'aurait aucune conséquence, elle se concentra pour effectuer un léger "rettour" dans le temps, ce qui lui permis de s'apercevoir qu'un homme avec des lunettes de soleil, qui lui semblait plus ou moins familier, était venu danser juste derrière Max, avait murmuré quelque chose et s'était dirigé vers les toilettes.. et que Max s'y était rendu juste par la suite.....

- Je suis désolée, mais je crois bien que je vais devoir aller me refaire une beauté !!!

Enigma fit un grand sourire au jeune homme avant de le planter au milieu de la piste et de se diriger vers les toilettes.
Là, elle fit un léger arrêt sur le temps, elle ne pouvait pas entrer dans les toilettes des hommes sans se faire remarquer autrement, et en profita pour jeter un coup d'oeil.
Max était là en compagnie du mec qu'elle avait aperçut tout à l'heure. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle le connaissait, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom ou un lieu quelconque sur ce visage.
Elle referma donc la porte, laissa le temps reprendre son cours et décida d'attendre le retour de Max, elle n'avait de toute façon aucun moyen de savoir ce qu'ils se disaient.....

Elle se retourna vers la piste de danse et repéra un gars, heu, vraiment trés trés mignon, grand, brun avec des yeux marrons-verts et qui regardait dans sa direction... celà lui permettrait de patienter en bonne compagnie....
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:26

Jack était entré dans les toilettes et c'était appuyés contre un lavabo. Peu aprés l'homme du portrait entra lui aussi il s'installa sur le lavabo a côté de lui et commença a se laver les mains. Il avait tout du petit frimeur, cette homme était d'emblé antiphatique au mutant, mais il devait se faire violence, ce type possedait tout ce qu'il voulait, des infos et un moyens d'en finir avec EUX.

Chouette soirée hein ? Le velvet c'est sympa, les couleurs sont moches, mais les consomations pas chères. Il ya vraiment tout en vente ?

Jack l'écouta, c'était vraiment une allusion qui ne tromperait personne ayant un peu de jugeote, mais au moins cela avait le mérite d'être clair. Jack retira ses lunettes, qui n'était pas vraiment le sommun de l'utilité dans un tel endroit, mais on ne savait jamais, si l'un d'EUX était la, ou même un éléve de l'institut ou même un x-men. On était jamais trop prudent. Il fit mine de se recoiffer.

Vraiment de tout ? Le bar ne parait pourtant pas si bien fournis. A moins que l'on me propose autre chose.

C'était encore pire que lui, Jack n'avait pas vraiment de talents pour créer des codes. Si cela n'avait tenus qu'a lui, il serait directement entré dans le vif du sujet. Mais ce lieux public et la nature de ce qu'il cherchait l'obligeait a être prudent.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:59

[je passe pour un frimeur antipathique, c'est trop triste !!!!]

Chouette soirée hein ? Le velvet c'est sympa, les couleurs sont moches, mais les consomations pas chères. Il ya vraiment tout en vente ?

Son futur client enleva ses lunettes et se recoiffa.

Vraiment de tout ? Le bar ne parait pourtant pas si bien fournis. A moins que l'on me propose autre chose.

Max se sécha les mains tout en surveillant étroitement la porte. Il n'y avait personne d'autres dans les toilettes, mais avec tout le va et vient dehors, c'était périlleux de se croire à l'abri des oreilles indiscrètes

Pas la peine de se mettre martel en tête, ils n'ont pas tout les torts, c'est très dur de gérer les stock et de s'approvisionner.

Martel et tort, à la place de marteau de thor, il se trouva inspiré et il aimait bien ce code, il le réutiliserait peut être. Il sortit des toilettes pour aller à la voiture, la où il avait caché son stock. Ne restait plus qu'a se que le client le suive. Enigma l'avait apparement remplacé avantageusement. Tant mieux pour elle, dommage pour ce garçon et pour lui. Il tuerai peut être le garçon. Mais la, il avait une clientèle à se faire et à fidéliser. Tout client qui consommait reconsommerait forcément vu qu'il était le seul vendeur pour le moment et que le produit créait une forme d'addiction physique et psychologique, un peu comme son propre pouvoir.

Il arriva à la voiture, le client un peu plus bas dans la rue. Il attendit qu'il le rejoigne.

Ici on peut parler. Qu'est ce que tu veux exactement ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:46

Enigma s'était élancée à nouveau sur la piste de danse et le jeune homme se rapprocha d'elle tout en continuant à danser. Puis, petit à petit, il s'approcha de plus en plus en lui souriant et en la dévorant du regard....
Il était vraiment trés mignon, mais elle avait l'esprit préoccupé par Max qui se trouvait toujours dans les toilettes.

Tout à coup, elle les vit sortir, Max et le gars des toilettes.....
Elle fit mine de s'interesser à son nouveau soupirant et les vit se diriger vers la sortie.... Elle ne devait surtout pas laisser apercevoir qu'elle les regardait.

Elle attendit donc un moment et s'excusa auprès du jeune homme....

- Je reviens, j'ai un peu soif....

Elle lui fit un petit sourire d'excuse et se dirigea vers la sortie....elle devait savoir ce que Max était en train de trafiquer.... Elle sentait qu'il lui cachait des choses, et là elle allait peut être enfin pouvoir savoir de quoi il s'agissait...

Elle fit un petit signe au videur, qui, à cette heure-ci n'avait plus trop de travail. Il était donc tranquillement assis dans l'entrée. Elle savait qu'elle n'aurait pas de soucis pour entrer de nouveau dans la boite.

Elle sortit donc pour voir où se trouvaient les deux hommes, quand, tout à coup, elle fut stoppée net dans son élan.
Le jeune homme de la piste de danse l'avait apparement suivie et venait de l'attrapper par la taille avant de la faire pivoter vers lui et..... de l'embrasser.....

Mais il est fou celui-là ? Qu'est ce qui lui prend de me sauter dessus comme ca ?

Apparement il avait dû comprendre de travers lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voulait aller "boire un coup".....
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:29

Jack regarda l'homme sortir des toilettes en l'invitant a le suivre. Ce fut le retour dans le bruit et la chaleur étouffante de la boite de nuit en direction de la sortie, Jack se sentait un peu mal à l'aise de suivre ainsi un étranger aussi aveuglément, ce n'était pas dans ses habitudes, et s'il faisait vraiment partie de LEUR camp, c'était risqué, mais le jeux en valait la chandelle, mais si cet homme faisait le moindre geste tendancieux alors cela finirait en bain de sang.

Une fois dehors il se laissa un moment prendre par l'air frais, c'était vraiment trés agréable aprés l'étouffante promiscuité de la boite. Jack le suivait de loin pour ne pas qu'on puisse penser qu'ils étaient ensemble. Ils marchérent un moment jusqu'a la voiture du jeune homme, qui était a son image, voyante et présomptueuse.

Son contact se retourna vers lui, visiblement plus sur de lui.

Ici on peut parler. Qu'est ce que tu veux exactement ?

Donc finis le temps des codes foireux, il fallait maintenant jouer carte sur table. Jack mit une main dans une de ses poches de pantalon et retira ses lunettes de l'autre,, plus personne ne pouvait le reconnaitre maintenant. Cette attitude nonchalante était en faite trompeuse, Jack était prét a fondre sur cette personne.

Une personne m'a dit que vous pourriez m'aider.

Il laissa plané un silence, un courant d'air passa dans la rue faisant voleter quelque papier, au loin on continué a percevoir la musique provenant de la boite de nuit.

Des renseignement sur une personne et un moyen de remedier a certain problémes...

Il mit la main qui tenait ses lunettes dans la poche interieure de sa veste et laissa apercevoir quelque billets.

...bien entendu vous serez dédomagé pour ces informations.

Un bruit le fit ce retourner, était-ce un de LEURS tueurs ? Mais il ne vit personne et se ravisa. Il voulait jouer les personnes confiante, cela n'empêche qu'il était nerveux. Le mutant voulait en finir au plus vite avec tout cela. Enfin trouver la personne responsable de tout cela et le tuer, le massacrer, lui faire comprendre qu'il avait perdut, sentir la vie de ce monstre s'échapper entre ses doigts. Et enfin revenir a une vie plus que normale.

Mais pour le moment il fixait son interlocuteur, dont la vie ne tiendrais qu'aux réponses qu'il allait fournirs.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:47

Une personne m'a dit que vous pourriez m'aider.

Je peux beaucoup de choses, mais pas tous, pas pour l'instant du moins.

Des renseignement sur une personne et un moyen de remedier a certain problémes......bien entendu vous serez dédomagé pour ces informations.

Maximillien s'humecta les lèvres, Phobos lui avait dit de si possible se débrouiller pour causer du tort à certaines personnes.

Ecoutes, pour ce qui est du moyen, je peux t'aider, je peux te rendre plus puissant, pour les renseignements, je risque plus que ma peau. Tellement, que tout se que je pourrais dire en me parlant à moi même ne t'est absolument pas destiné !

Il se retourna et dévérouilla la portière et récupéra le matériel fournit par phobos tout en parlant à personne en particulier.

Je déteste Markus Link, ce gars là se fait passer pour un super héros, ce béhémoth, le combattant des justes causes, mais en fait, il fait parti d'une organisation secrète qui n'a aucune pitié envers ce qui se dresse entre eux et leurs objectifs, si je devais m'en prendre à ce groupe, c'est à lui que je m'en prendrai.

Il se retourna, tenant la pochette avec les Marteaux.

Pour un surplus de puissance, j'ai ça, ça va démultiplier tes pouvoirs. Je t'offre deux doses à 200 $ et te vends l"injecteur pour 800. Les effets du produits durent 6 heures, ça te tente ?
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:40

Alors c'était cela le moyen, il attrapa la sacoche et regarda l'interieure des ampoules contenant un liquide bleu et un pistolet d'injection. De la came sencé dévellopé les pouvoirs. Le tueurs en séries était quand mêm dubitatif. Rien ne lui disait que ce n'était pas un de LEUR coup pour l'empoisonner et se débarraser de lui.

Mais le dealer dit quelque chose, il parla d'un certains Béhémoth comme le responsable d'une société secréte prête a tous pour dominer. Béhémoth il avait déjà entendus ce nom, cela lui revint d'un coup, il faisait partie de l'institut et...Bon sang tout devenait claire dans son esprit, cela était tellement évident, c'est lui qui avait dut mettre Lady dans son entourage, pour le surveiller, s'assurer qu'il restait cette petite chiffe molle timoré et appeuré par ses capacités et maintenant qu'il était "éveillé" il faisait tout pour l'éliminer.

Jack restait tout de même méfiant, mais il valait peut être mieux jouer le jeux pour l'instant.

Interessant. Dis m'en plus sur ce Béhémoth que tu semble autant detesté.

En même temps il mit la main dans sa poche de révolver et en sortit une liasse de billet, écorné et sale certains était même couvert de sang il la lança sur le dealer.

Sa c'est pour le produit et sa...

Il sortit une autre liasse mais ne lui donnas pas , il l'agitait pour appater l'autre.

...c'est pour d'autres renseignements.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:55

Le client toucha à la pochette, et ça c’était prohibé, il la lui retira d’un coup sec. Il semblait intéressé par le produit et ses propos mensonger. C’était sans doute un paranoïaque accro à la théorie de la conspiration, qui pensait que la CIA avait implanté une puce en lui.

Intéressant. Dis m'en plus sur ce Béhémoth que tu sembles autant détester. Ca c'est pour le produit et ca......c'est pour d'autres renseignements.

Au moins il avait de l’argent, il ne serait pas obligé de le tuer pour lui avoir fait perdre son temps, et avoir abandonné Lydia à la merci du premier prédateur de cette boîte venu.

Comprend bien une chose mon gars, Béhémoth, je le connais pas vraiment, il ne m’a jamais rien fait à moi en particulier. Tu vois, il ne sait pas que j’existe et c’est tant mieux. J’apprécierai vraiment qu’il ne s’attaque pas à moi, juste parce que je t’en ai trop dit. Je lui reproche rien à ce type, il fait ce qu’il veut tant que ce n’est pas contre moi. IL INSPIRA, Je sais qu’il traine parfois à l’institut Xavier pour mutant. Je sais pas où il crèche, mais je sais qu’il se la joue super héros, protecteur de la veuve et de l’orphelin. Il montre parfois le bout de son nez quand un mutant joue au gangster. Si tu fais quelque chose de répréhensible en exhibant tes pouvoirs mutants, et si les autorités peuvent rien contre toi, il viendra pour essayer de te descendre, c’est tout ce que je suis en mesure de te dire. Maintenant, par rapport au produit, c’est sur place ou à emporter ? Sur place, ça te fait une dose à 200$, si tu veux te faire une injection quand tu veux, c’est 800$ l’injecteur. T’as les moyens ?
Jack Storm
Résident Delta
Jack Storm

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:18

Comprend bien une chose mon gars, Béhémoth, je le connais pas vraiment, il ne m’a jamais rien fait à moi en particulier. Tu vois, il ne sait pas que j’existe et c’est tant mieux. J’apprécierai vraiment qu’il ne s’attaque pas à moi, juste parce que je t’en ai trop dit. Je lui reproche rien à ce type, il fait ce qu’il veut tant que ce n’est pas contre moi. IL INSPIRA, Je sais qu’il traine parfois à l’institut Xavier pour mutant. Je sais pas où il crèche, mais je sais qu’il se la joue super héros, protecteur de la veuve et de l’orphelin. Il montre parfois le bout de son nez quand un mutant joue au gangster. Si tu fais quelque chose de répréhensible en exhibant tes pouvoirs mutants, et si les autorités peuvent rien contre toi, il viendra pour essayer de te descendre, c’est tout ce que je suis en mesure de te dire. Maintenant, par rapport au produit, c’est sur place ou à emporter ? Sur place, ça te fait une dose à 200$, si tu veux te faire une injection quand tu veux, c’est 800$ l’injecteur. T’as les moyens ?

Mouais pas vraiment grand chose en somme, il ne l'aimait pas et c'était un faux cul, mais ce Béhémoth était-il vraiment si dangeureux. Mais putain bien sur que oui, ce type agissait dans l'ombre, faisant ses magouilles dans le noir et passant pour un héros a la lumiére. Mais il faudrait en savoir plus, mais c'est pas ce type qui lui donnerais ce genre d'infos, ce mec ne lui était plus d'aucune utilité sur ce point la. Jack laissa tombé la liasse promis pour les infos sur le toit de la voiture.

Maintenant le produit, le rendre plus puissant, c'était tentant, mais pouvait-il vraiment lui faire confiance ? Aprés tout il ne risquait rien a acheter, l'utiliser on verrais cela plus tard.

Donne moi trois doses, plus un injecteur pour emporter

Il sortit 1500 $ en billet de 100, il était clairement taché d'un liquide rouge, Jack avait dut tranché la main du propriétaire de cet argent pour s'en emparer. Il les tendis au dealer avant de prendre son paquet il le regarda droit dans les yeux, un regard froid et tranchant comme il se doit.

Si c'est du poison, j'espére pour toi qu'il est efficace, sinon il se pourrait bien que ta gueule d'ange finisse en laniére.
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:41

Donne moi trois doses, plus un injecteur pour emporter

Le mec sortit de son manteau de l'argent. Au moins ne serait il pas obligé de le tuer pour lui avoir fait perdre son temps, et d'avoir abandonner Lydia à la merci de tout les prédateurs de cette boite. Le client le regarda avec un regard de "killer", celui du gars méchant qui veut te faire penser qu'il peut retourner un 40 tonnes avec le petit doigt, tout en ayant la grippe et un lumbago.

Si c'est du poison, j'espére pour toi qu'il est efficace, sinon il se pourrait bien que ta gueule d'ange finisse en laniére.

Max lui répondit par son plus beau sourire de psycopathe.

Moi gueule d'ange ? Je serais plutôt un diable !

Il partit tranquille, surveillant son client avec son don, aucune chance que ce mec puisse l'attaquer de dos. Il retourna au velvet où le videur le laissa rentrer tout en posant sur lui un regard mauvais, mais qu'importe qu'il soupconne quoi que se soit.

Par contre, pour retrouver Lydia, pas évident, il y avait un paquet de monde serré les un contre les autres. Impossible de la voir au milieu de cet agglomérat humain. Il essaya instictivement avec son don, mais ça ne donna pas grand chose. Il s'assit à une table vide, probablement la seule et se concentra intensément pour essayer de la repérer. Il usait aussi bien de ses yeux que de son pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut Icon_minitime

Rencontre hors de l'institut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant