X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre hors de l'institut

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

Rencontre hors de l'institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:49

Enigma s'était retrouvée dans les bras de son partenaire de piste d'un instant sans avoir eu le temps de dire "ouf"..... Elle ne l'avait pas vu venir, il fallait dire qu'elle était occupée à essayer de retrouver Max afin de savoir ce qu'il trafiquait avec cet étrange personnage qu'il avait retrouvé dans les toilettes.....

Elle allait évincer vite fait bien fait ce malotrus, lorsqu'elle aperçut du coin de l'oeil, Max, qui semblait revenir d'un coin sombre, seul !!!!

Elle ne voulait pas qu'il s'aperçoive qu'elle était sortie derrière lui, elle attendit donc qu'il rentre à nouveau dans la boite afin qu'il ne la voit pas !!!! Il ne devait certainement pas regarder les couples qui étaient en train de s'embrasser.....

Dès qu'elle vit Max franchir l'entrée, elle stoppa le baiser de son partenaire.....

- Désolée, je penses que nous nous sommes mal compris ! Je voulais juste aller prendre un peu l'air "toute seule". Pas que tu ne sois pas sympathique, mais tu vois, je n'ai pas du tout envie d'une relation avec qui que ce soit !!!

Elle le planta là, avec son regard interrogateur, qui semblait dire "mais qu'est ce qu'elle me fait là ?" et en profita pour s'éclipser, elle devait absolument entrer dans la boite sans que Max ne s'aperçoive qu'elle avait voulu l'espionner.....

Elle put entrer sans aucune difficultés puisque le videur était l'une de ses connaissances, mais il lui fallait se faire discrète à l'entrée, ou tout le contraire, il fallait qu'elle se fasse remarquer sur la piste, pour qu'il pense qu'elle n'avait pas bougé......

A cet instant, le DJ, qui avait pris une petite pause, passa à côté d'elle et lui demanda comment se passait sa soirée.

Et voilà, elle lui demanda de danser un moment avec elle, le temps de sa pause, et il accepta avec plaisir.....

Ils entrèrent et se dirigèrent directement sur la piste. Son ami était trés apprécié de la gente féminine et dansait vraiment bien, aussi, ils ne tardèrent pas à être entourés et à se faire remarquer......

Elle vit Max, qui se trouvait seul assis à une table, les avait-il remarqué lui aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:34

[on va dire que j'ai eu la reconnaissance par le don, au pire je négocierai en ne gardant que ça]

Il cherchait Lydia depuis un moment, il essayait de voir toute les personnes présentes dans la boite, et il pouvait tous les repérer. Pas évident quand même. Il essaya tout d'abord de ne pas lacher les personnes qu'il avait déja vu, comme en tendant un fil entre lui et eux, mais c'était trop dur, ce serait comme essayait de voir avec précision tout les coureurs d'un marathon. Ca ne marchait pas. Comment retrouver une personne dans une telle cohue. Il ferma les yeux, et se concentra sur son don. Il croisa les doigts et fit abstractino du bruit alentours. Il repéra une poche de gens. Il ouvrit les yeux et les regard. Enigma n'y était pas. Il essaya encore quelque fois. Toujours pas de Enigma en vue. Il continua inlassablement. Il repéra une poche d'individu dans un coin de la pièce, il n'ouvrit pas les yeux se murmurant :

Déja vu eux !

Il se figea, se qui vu son activité présente ne devait pas changer grand chose. Ce qu'il venait de dire était intéressant ! Sans s'en rendre compte, il venait de reconnaitre des gens. Il se focalisa sur ce groupe, puis sur chaque individu. C'est comme si pour ainsi dire, chacun avait une signature énergétique unique qu'il pouvait différencier. En détectant un signal, il était en mesure de le reconnaitre aussi surement qu'un visage. Peut être même plus surement puisque l'on pouvait modifier un visage mais pas son signal énergétique. Il s'amusa un temps à reconnaitre les gens, il venait de trouver une nouvelle application à son don. Ses capacités pour traquer les gens venaient d'augmenter. Il deviendrait peut être un jour un grand chasseur.... Mais en attendant, il devait retrouver Enigma.
Et en fait elle était bien en vue ! Elle était au beau milieu de la foule, en train de danser avec le DJ apparement, avec tout un attroupement autour, de filles dérrière le Dj, et d'hommes derrière Enigma. Il s'approcha d'eux, fendant la foule avec habilité à la fin du morceau.

Vous permettrez que je vous l'emprunte, le DJ ne saurait pas se faire attendre de toute façon.

Il avait mémoriser le signal de Enigma et du Dj maintenant, et aucun des deux ne pourrait plus lui échapper, surtout le Dj si il faisait des histoires.

Tu ne m'en veux pas j'espère, j'ai croisé une connaissance et j'ai du régler une affiare urgente, mais au moins, tu ne t'es pas sentie trop seule.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:35

Ils étaient en train de mettre "le feu" sur la piste de danse... Comme elle s'y était attendue, les filles s'étaient toutes agglutinées autour d'eux. Il fallait dire que son ami, en plus d'être un DJ très apprécié, était franchement pas mal physiquement et il attirait toujours beaucoup les filles de la boite qui, lorsqu'il était derrière ses platines, trouvaient toujours un pretexte pour venir le retrouver.
Mais en plus des filles qui essayaient par tous les moyens de se faire remarquer sur la piste, en se déhanchant et en essayant de se trouver le plus proche possible, elle devait bien admettre que quelques mecs commençaient eux aussi à s'approcher d'elle. Celà l'amusait au plus haut point, et lui permit de sortir, pour un instant, de sa mémoire, ce qu'elle venait de découvrir sur Max.
Pas qu'elle ne se douta pas qu'il cachait des choses pas très cleans, mais là elle n'avait plus de doute !!!!
Seulement, pour l'instant, elle ne savait pas de quoi il s'agissait. La seule chose qui était certaine, c'est qu'il n'avait pas hésité à la planter là, seule, au beau milieu de la piste, pour aller retrouver cet inconnu et sortir ensuite avec lui.....

Puis, à l'instant où son ami, afin d'échapper un peu à la foule de furies qui se trouvaient autour d'eux, posait sa main sur la hanche d'Enigma, elle vit Max fendre la foule et venir à leur rencontre.

Citation :
Vous permettrez que je vous l'emprunte, le DJ ne saurait pas se faire attendre de toute façon.

Puis il se tourna alors vers elle et ajouta

Citation :
Tu ne m'en veux pas j'espère, j'ai croisé une connaissance et j'ai du régler une affiare urgente, mais au moins, tu ne t'es pas sentie trop seule.

Enigma lui sourit alors, mais contrairement à son habitude, son sourire contenait une certaine ironie. Elle n'avait pas vraiment appréciée la façon dont il l'avait plantée là, mais ne le montrerait pas. En effet, elle tenait à découvrir avant ce qui se tramait, ce qu'il trafiquait. Et puis, elle avait toujours autant de mal à comprendre Max, ses motivations et ses "sentiments" pour peu qu'il en ait seulement.....

- Pas de soucis, tu vois, je ne me suis pas ennuyée une minute. Et puis çà m'a permis de passer un peu de temps avec mon ami, c'est si rare qu'il puisse prendre un moment pour danser.

Elle lui prit la main en souriant de nouveau

- Mais je t'en prie, joins toi à nous, comme tu viens si bien de le dire, il va devoir repartir vers ses platines, c'est certainement la dernière musique sur laquelle nous pourrons passer un moment ensemble.

Puis elle fit un clin d'oeil au DJ pour qu'il reste encore un peu à leurs côtés, çà, c'était son côté taquin qui ressortait, elle avait envie de voir la réaction qu'il allait avoir... Quoi que, pour le peu qu'elle en avait vu, il allait certainement même pas réagir.....
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:26

- Pas de soucis, tu vois, je ne me suis pas ennuyée une minute. Et puis çà m'a permis de passer un peu de temps avec mon ami, c'est si rare qu'il puisse prendre un moment pour danser.

Elle lui sourit, mais d’un sourire normal, celui qui devait normalement servir à se moquer des gens, si toute fois, elle savait comme faire. M’enfin, ce ne serait sans doute pas un sourire qui le démonterait, pas quand il tenait tête à des caïds, des tueurs et à des tas de criminels recherchés par toutes les polices du monde. Il était toujours tout sourire et le visage enjoué.
- Mais je t'en prie, joins toi à nous, comme tu viens si bien de le dire, il va devoir repartir vers ses platines, c'est certainement la dernière musique sur laquelle nous pourrons passer un moment ensemble.

A chacun son travail, mais faut profiter de sa pause, surtout quand on la passe avec une aussi bonne danseuse que Lydia. Pour un peu, si elle s’en donnait la peine, elle pourrait faire de grandes choses comme devenir mannequin ou danseuse, mais à priori, elle veut une vie moins frivole et plus posée. Ca doit être chouette de réussir à concilier passion et travail, mais tu dois avoir réussi cet exploit.

Et ils dansèrent. Se qu’il avait dis étais valable pour plein d’autres choses pour Lydia, avec un pouvoir comme le sien, elle pourrait dominer le monde, en être sa chef intemporelle, en prenant le contrôle maintenant, elle serait invincibles. A la moindre difficultés, elle n’aurait qu’a remonter le temps pour s’y préparer. Anticiper une catastrophe naturelle sur une ville ou une attaque contre elle ne devrait pas être trop compliqué, mais c’était à peu prés aussi probable que lui se mettant à animer, sans arrières pensées, une association de fraternisation humain-mutant. Il pensait tout cela sans regarder directement Enigma, même si son regard passé souvent sur elle. Sois disant qu’elle ne voulait pas jouer avec les lignes du temps, mais si elle changeait d’avis, le monde tiendrai peut être dans le creux de sa main, ou alors, elle pourrait mettre un terme à la domination d’un autre en l’attaquant à un moment où il serait vulnérable. Un obstacle pour son employeur, s’il ne s’assurait pas de son soutient ou de sa neutralité. Si jamais il avait un plan sur une plus grande échelle, et Maximillien n’en doutait pas une seconde, il faudrait peut être neutraliser quelques menaces. La fin de ce morceau arriva vite.
On peut te faire confiance pour mettre du bon son je pense !

Quand il fut parti, il se tourna vers son amie.
Il s’est passé quelque choses en mon absence ? Tu as l’air soucieuse et pensante. Si c’est juste la fatigue, ça voudrait dire que je tiens mieux que toi.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 8:11

Citation :
A chacun son travail, mais faut profiter de sa pause, surtout quand on la passe avec une aussi bonne danseuse que Lydia. Pour un peu, si elle s’en donnait la peine, elle pourrait faire de grandes choses comme devenir mannequin ou danseuse, mais à priori, elle veut une vie moins frivole et plus posée. Ca doit être chouette de réussir à concilier passion et travail, mais tu dois avoir réussi cet exploit.

Comme elle l'avait pensé, Max n'avait nullement été gêné de voir Enigma avec le Dj, du moins ne le montrait il pas....
Toutefois, il avait fait une remarque très sympa sur elle, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il devait avoir remarqué le changement en elle, même si elle ne voulait pas trop qu'il le ressente. Elle était entière et avait du mal à cacher ses sentiments !

Citation :
Il s’est passé quelque choses en mon absence ? Tu as l’air soucieuse et pensante. Si c’est juste la fatigue, ça voudrait dire que je tiens mieux que toi.

Il n'avait pas pu s'empêcher de lui poser la question dès que son ami avait rejoint ses platines.....

- En dehors d'un falabraque qui n'a pu s'empêcher de me sauter dessus sous prétexte qu'on avait dansé un peu ensemble, il ne s'est rien passé de vraiment important .....

Mais elle ne pût s'empêcher d'ajouter malgrès tout

- Hormis le fait que tu m'aies planté au milieu de la piste, toute seule, pour on ne sait quelle raison !!!

Mais elle sourit et lui fit un clin d'oeil comme si cette remarque avait été lancée comme un boutade et ne l'avait pas touchée outre mesure....

Puis, l'air de rien, elle lui demanda

- J'ai trouvé que tu étais parti bien vite tout à l'heure, tu as rencontré ton ami dans les toilettes ?

Sa curiosité la perdrait un jour... Soit il allait penser qu'elle se posait des questions, ou, dans les meilleur des cas, il pourrait croire qu'elle était jalouse, ce qui vaudrait mieux finalement... celà lui permettrait de voir la réaction qu'il aurait....
Elle ne pouvait pas rester comme çà sans réagir, mais en même temps, elle devait absolument découvrir ce qu'il trafiquait.....

Elle avait le choix, soit elle ne voyait plus Max à partir de ce soir et elle pourrait alors "oublier" ce qu'elle avait vu ce soir et, il fallait bien l'avouer, laisser de côté aussi l'attirance qu'elle éprouvait un tant soit peu pour lui, soit elle continuait de le voir, mais elle alors, elle essaierait forcément d'en savoir plus sur lui et sur ses agissements....
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:09

En dehors d'un falabraque qui n'a pu s'empêcher de me sauter dessus sous prétexte qu'on avait dansé un peu ensemble, il ne s'est rien passé de vraiment important ..... Hormis le fait que tu m'aies planté au milieu de la piste, toute seule, pour on ne sait quelle raison !!! J'ai trouvé que tu étais parti bien vite tout à l'heure, tu as rencontré ton ami dans les toilettes ?

Elle parlait sur un ton léger mais il aurait parié sa chemise que ce ne l’étais pas du tout. Elle en savait un peu trop pour son goût, et posait beaucoup de questions ! Cependant, un grand criminel qu’il était en train de devenir, il ne pouvait pas flancher devant une jeune fille alors qu’un jour peut être il répondrait de ses actes devant les autorités. Sans rien modifier à son visage, toujours le sourire enjoué, il répondit.
Un falabraque ? Je viens d’apprendre un nouveau mot. Dommage pour lui qu’il soit allé trop vite, il faut au moins avoir risqué sa vie en affrontant un fou furieux invincible pour seulement t’adresser la parole. Excuse moi de t’avoir laissé là. Il y a un groupe de ma classe qui a raté le cours d’embryologie à cause d’un exposé, je devais le leur donner, mais mon ami n’a pas pu le récupérer, et il se trouve que j’ai les affaires de cours dans le coffre, alors on est allé les chercher. Tu m’en veux ?

Il était sincère sauf que le client ne s’intéressait pas vraiment à ce cours qu’il avait dans le coffre, c’était une bonne technique pour mentir que dire modifier à peine la vérité pour dissimuler quelque chose, si à cela on rajoute que l’on est convaincu de ce que l’on raconte, et que sait maitriser les signaux corporels, il faut être très doué ou bien renseignée pour détecter le mensonge. Seulement, Lydia possédait une volée de pouvoir, juste fait pour l’embêter
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:49

Citation :
Un falabraque ? Je viens d’apprendre un nouveau mot. Dommage pour lui qu’il soit allé trop vite, il faut au moins avoir risqué sa vie en affrontant un fou furieux invincible pour seulement t’adresser la parole. Excuse moi de t’avoir laissé là. Il y a un groupe de ma classe qui a raté le cours d’embryologie à cause d’un exposé, je devais le leur donner, mais mon ami n’a pas pu le récupérer, et il se trouve que j’ai les affaires de cours dans le coffre, alors on est allé les chercher. Tu m’en veux ?

Il fallait reconnaître que Max avait répondu du tac au tac sans avoir eu l'air de chercher une quelconque excuse et semblait sincère... Seulement voilà, elle avait vu la personne qui se trouvait avec lui dans les toilettes, elle avait vu qu'il avait fait un signe à Max pour qu'il le suive dans les toilettes sans vouloir se faire remarquer des autres personnes, de plus, elle savait qu'elle l'avait déjà croisé, même si elle n'arrivait pas à situer où, certainement à l'institut d'ailleurs...... Oui çà devait être à l'institut.....
Elle essayait de se souvenir........
Elle n'essaierait pas d'en savoir plus ce soir, elle ne voulait pas éveiller quelque soupçon que ce soit et puis elle avait décidé de profiter du reste de la soirée... et pourquoi pas en apprendre un peu plus sur Max, et non sur ses activités, pour celà elle prendrait le temps de découvrir ce qu'il tramait.....

- Bon, ben le principal c'est qu'ils aient réussi à récupérer les cours, c'était important si j'ai bien compris !!!!
Il ne me semble pas que tu aies risqué ta vie lorsque nous avons fait connaissance (rires), mais là je dois dire qu'il m'a surprise, je me suis retrouvé à embrasser un mec que je ne connaissais même pas et je n'ai rien vu venir, pour une "maitresse" du temps, je suis vraiment nulle sur ce coup là..... Mais il a compris je crois !!!

Elle lui fit un clin d'oeil et lui prit la main....

- Allez on met le feu à la piste !! Prêt ???

Et elle se mit à bouger de manière sexy tout en observant la réaction de son nouvel ami......
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:51

Bon, ben le principal c'est qu'ils aient réussi à récupérer les cours, c'était important si j'ai bien compris !!!!
Il ne me semble pas que tu aies risqué ta vie lorsque nous avons fait connaissance (rires), mais là je dois dire qu'il m'a surprise, je me suis retrouvé à embrasser un mec que je ne connaissais même pas et je n'ai rien vu venir, pour une "maitresse" du temps, je suis vraiment nulle sur ce coup là..... Mais il a compris je crois !!!

Bon, elle avait plus ou moins cru à son mensonge, elle avait peut être des doutes, mais au moins, il avait désamorcé la situation pour ce soir. Elle était trop curieuse pour son propre bien. C’était une curiosité légitime, mais mal placée.
Allez on met le feu à la piste !! Prêt ???

Et elle recommença à danser, encore. Il dansa à son tour. Que n’aurait il donné pour l’assommer, la mettre dans son coffre et la déposer à l’institut en coup de vent. Enfin, ce n’était pas vraiment une option alors il dansa et essaya d’y prendre plaisir. Il remportait moins de succès auprès des filles que le DJ, mais il se rassura en se disant qu’Enigma avait l’air d’avoir moins de prétendant que tout à l’heure. Dans le pire des cas, il y avait moins de monde que tout à l’heure, ou alors filles et garçons avaient finis par se trouver, dans le meilleur des cas, il leur faisait peur pensa-t-il avec humour. Il avait pensé donné une dose de Marteau à Lydia, de grés ou de force, mais il y avait toutes les chances du mondes qu’elle aille en parler à ses copains Xmen, ces insupportables sauveurs du monde même quand on leur avait rien demandé. Il n’aimait pas les héros, c’étaient des gens faux qui ne lui rappelait que trop ses propres travers.

Tu comptes passer ta vie chez les Xmen, ou tu as d’autres projets d’avenir ?
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 7:58

Max semblait rassuré, il semblait que les choses reprenaient là où elles en étaient restées... enfin presque !!
Il avait recommencé à danser avec elle, mais il semblait bien plus distant, soit préoccupé par quelque chose, soit il n'avait pas vraiment envie d'être ici avec elle !!!!

Citation :
Tu comptes passer ta vie chez les Xmen, ou tu as d’autres projets d’avenir ?

Quelle drôle de question !!! Quoi que pas si étonnante que çà à bien y réfléchir....

- En fait, je suis venue à l'institut lorsque le professeur m'a proposé de m'aider à me sortir de ces incessants retour dans le passé, au moment de la mort de mon frère. Je ne pouvais plus sortir de chez moi, je ne maîtrisais plus rien !!! Aussi, je me suis dit qu'il serait bien d'essayer après tout. Et je dois dire que presque immédiatement à mon arrivée, je me suis fait de vrais amis.....
Mais étonnement, la personne qui m'a vraiment aidée, celui qui m'a tout appris sur mes pouvoirs, celui qui m'a aider à les maîtriser, à les contrôler et surtout à les comprendre, il ne faisait pas parti de l'institut.... Pour ainsi dire il était "neutre", puisqu'il n'appartenait pas à la confrérie non plus. En fait, il n'appartient même pas vraiment à ce monde !!!
Et si j'avais dû quitter l'institut pour le suivre, je crois que je n'aurais pas hésité un instant ....

Et c'était l'entière vérité, si elle avait pû suivre Mimic là où il allait, elle serait partie avec lui, elle n'aurait pas eu d'hésitation et aurait quitté l'institut à l'instant même !!!
Mais la question ne s'était pas posée.....

- En fait, j'ai maintenant la possibilité de devenir X-Men, je vais faire ma passation dans peu de temps.... Quant à mon avenir, je n'en sais encore rien, pour l'instant je vis au jour le jour... Mais qui sait, comment vont évoluer les choses ???
Et toi ? Que comptes tu faire ?
Tu veux pas qu'on aille boire un verre, on sera mieux assis tranquillement pour parler, à moins que tu ne préfères sortir prendre l'air ?
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:15

En fait, je suis venue à l'institut lorsque le professeur m'a proposé de m'aider à me sortir de ces incessants retour dans le passé, au moment de la mort de mon frère. Je ne pouvais plus sortir de chez moi, je ne maîtrisais plus rien !!! Aussi, je me suis dit qu'il serait bien d'essayer après tout. Et je dois dire que presque immédiatement à mon arrivée, je me suis fait de vrais amis.....
Mais étonnement, la personne qui m'a vraiment aidée, celui qui m'a tout appris sur mes pouvoirs, celui qui m'a aider à les maîtriser, à les contrôler et surtout à les comprendre, il ne faisait pas parti de l'institut.... Pour ainsi dire il était "neutre", puisqu'il n'appartenait pas à la confrérie non plus. En fait, il n'appartient même pas vraiment à ce monde !!!
Et si j'avais dû quitter l'institut pour le suivre, je crois que je n'aurais pas hésité un instant ....

Une histoire intéressante, un peu compliqué quand même. L’introduction et le voyage initiatique était captivante, mais le guide spirituel un peu trop mystérieux pour accrocher les foules, et puis le finale avec l’élève amoureuse de son maître qui aurait voulu le suivre jusqu’à l’infini, ça aurait fait pleurer la ménagère de moins de 50 ans
En fait, j'ai maintenant la possibilité de devenir X-Men, je vais faire ma passation dans peu de temps.... Quant à mon avenir, je n'en sais encore rien, pour l'instant je vis au jour le jour... Mais qui sait, comment vont évoluer les choses ???
Et toi ? Que comptes tu faire ?
Tu veux pas qu'on aille boire un verre, on sera mieux assis tranquillement pour parler, à moins que tu ne préfères sortir prendre l'air ?

En somme, elle n’avait aucun projet d’avenir, à part monter en grade dans sa petite société secrète de super héros à la manque. Si elle n’avait pas été mutante, ça aurait pu être une secte, une loge maçonnique, ou un gang de dealer. Quoi qu’en y réfléchissant, lui aussi voulait évoluer dans sa bande de dealer au final.
Je préférerai prendre l’air, j’étouffe un peu ici.

Et il se dirigea vers la sortie, Lydia en remorque. Ils allèrent se poser sur un banc non loin de là.
Moi, je suis un peu las des études de médecine, je ne me vois pas vraiment médecin, la recherche, ça doit être passionnant, mais je ne pense pas que ce soit ma voie. Je me verrai davantage dans une entreprise pharmaceutique ou de biotechnologie, en tant que ponte de la société, qui comprends aussi bien l’aspect commercial que l‘aspect scientifique de se que son entreprise vends. C’est pour ça que j’ai lâché une matière de biologie inutile pour prendre des cours d’économie et de commerces. Je réfléchis même à prendre une année sabbatique, sans cours, pour faire un peu de vie active, et prendre le temps de trouver ma voie. En tous cas, ma voie ne seras ni à l’institut, ni à la confrérie. Je compte bien conserver ma neutralité dans cette petite guerre que vous vous faites. Je penses que c’est au gouvernement de gérer la confrérie, pas à une organisation indépendante, aussi bien intentionnée soit elle. C’est un peu comme si un habitant d’un village devenait un criminel dans une autre région des Etats-Unis, et que les habitants de ce village décidés que c’était à eux de le poursuivre et de l’arrêter plutôt qu’aux autorités compétentes.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:03

Citation :
Je préférerai prendre l’air, j’étouffe un peu ici.

Sur ce, il se dirigea vers la sortie. Enigma le suivit. Lorsqu'ils se retrouvèrent à l'extérieur, elle devait bien reconnaitre que la bouffée d'air frais lui fit du bien.....

Ils se dirigèrent vers un banc sur lequel ils firent une pause......

Citation :
Moi, je suis un peu las des études de médecine, je ne me vois pas vraiment médecin, la recherche, ça doit être passionnant, mais je ne pense pas que ce soit ma voie. Je me verrai davantage dans une entreprise pharmaceutique ou de biotechnologie, en tant que ponte de la société, qui comprends aussi bien l’aspect commercial que l‘aspect scientifique de se que son entreprise vends. C’est pour ça que j’ai lâché une matière de biologie inutile pour prendre des cours d’économie et de commerces. Je réfléchis même à prendre une année sabbatique, sans cours, pour faire un peu de vie active, et prendre le temps de trouver ma voie. En tous cas, ma voie ne seras ni à l’institut, ni à la confrérie. Je compte bien conserver ma neutralité dans cette petite guerre que vous vous faites. Je penses que c’est au gouvernement de gérer la confrérie, pas à une organisation indépendante, aussi bien intentionnée soit elle. C’est un peu comme si un habitant d’un village devenait un criminel dans une autre région des Etats-Unis, et que les habitants de ce village décidés que c’était à eux de le poursuivre et de l’arrêter plutôt qu’aux autorités compétentes.

Ainsi il faisait des études de médecines, du moins jusqu'à ce jour.... Quelqu'un qui s'intéresse à la médecine ne pas pas foncièrement être "mauvais".... Mais il semblait vouloir se diriger dans une autre direction finalement, la recherche ! C'était intéressant effectivement de pouvoir découvrir de nouvelles choses...
Devenir Scientifique, mais pas que, puisqu'il comptait devenir le Patron et pouvoir suivre tous les aspects......
Cà lui ressemblait déjà beaucoup plus en fait !

- Je ne savais pas que tu faisais des études de Médecine. C'est vrai que la recherche çà doit être vraiment intéressant. Mais de là à tout gérer, c'est une sacrée ambition.... Mais c'est bien de savoir ce que tu veux faire et surtout de t'en donner les moyens !
J'aimerai avoir un but, comme toi, moi pour l'instant je n'en ai pas vraiment c'est vrai...
On ne peut pas vraiment dire que nous soyons très occupés à l'institut !!! En dehors de suivre quelques cours pour occuper mon temps, il est vrai que je stagne un peu actuellement.
En fait, je crois que ce que j'aime, c'est écrire... Je passe pas mal de temps sur mon pc à écrire quelques articles...

En fait, il venait de lui faire remarquer, qu'effectivement, elle n'avait aucun but réel dans la vie, et que sa vie, somme toute, était assez insipide. Elle pouvait même dire qu'actuellement elle était "vide".....
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:30

Je ne savais pas que tu faisais des études de Médecine. C'est vrai que la recherche çà doit être vraiment intéressant. Mais de là à tout gérer, c'est une sacrée ambition.... Mais c'est bien de savoir ce que tu veux faire et surtout de t'en donner les moyens !
J'aimerai avoir un but, comme toi, moi pour l'instant je n'en ai pas vraiment c'est vrai...
On ne peut pas vraiment dire que nous soyons très occupés à l'institut !!! En dehors de suivre quelques cours pour occuper mon temps, il est vrai que je stagne un peu actuellement.
En fait, je crois que ce que j'aime, c'est écrire... Je passe pas mal de temps sur mon pc à écrire quelques articles...

Faut bien trouver une profession qui nous correspond ! Tu pourrais écrire quelques articles pour un journal local, ou prendre quelques cours de lettres à l’université, et on ne manque pas de journaux universitaire à la fac, ça pourrait te mettre le pied à l’étrier. Pourquoi à la rigueur, tu montes pas un journal pour mutant en ligne ? Ca t’évite toute la logistique d’un journal papier, et ça te permet de toucher un public plus large. Ca pourrait devenir une tribune d’expression mutante sur internet. Tu parlerais des faits divers mutants, de la politique du gouvernement sur les mutants, des grands mouvements de l’institut et de la confrérie, et des sujets plus légers que tu aurais envie d’écrire. Ca pourrait être amusant non ?

A part ses précieux Xmen, cette fille n’avait rien. Elle ne vivait que pour l’institut et à travers elle. Si seulement il pouvait l’attirer dans un piège mental pour qu’elle rejoigne Phobos, ses pouvoirs seraient très utile à n’en point douter. Peut être que c’était jouable, mais difficile. Pour ça, il faudrait qu’elle renie l’institut, et qu’elle sombre du côté « obscure de la force ». Mais cela valait il vraiment le coup ? Elle pourrait devenir la personne la plus redoutable au onde avec ses pouvoirs en tuant ses adversaires à leurs naissance, ou même en tuant leurs parents. Ne risquait il pas de créer un fléau redoutable ? Il devrait méditer sur la question.
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:49

Citation :
Faut bien trouver une profession qui nous correspond ! Tu pourrais écrire quelques articles pour un journal local, ou prendre quelques cours de lettres à l’université, et on ne manque pas de journaux universitaire à la fac, ça pourrait te mettre le pied à l’étrier. Pourquoi à la rigueur, tu montes pas un journal pour mutant en ligne ? Ca t’évite toute la logistique d’un journal papier, et ça te permet de toucher un public plus large. Ca pourrait devenir une tribune d’expression mutante sur internet. Tu parlerais des faits divers mutants, de la politique du gouvernement sur les mutants, des grands mouvements de l’institut et de la confrérie, et des sujets plus légers que tu aurais envie d’écrire. Ca pourrait être amusant non ?

Effectivement il semblait que c'était la voix à suivre, elle qui aimait écrire et utilisait souvent internet.... Mais elle avait envie de changement, d'une activité qui la sortirait de la routine de l'institut, des articles.....
Sa passation devrait déjà l'occuper un moment et lui changer un peu les idées, mais elle avait l'impression de s'enfermer dans une routine qui commençait à lui peser malgré tout !!!

- Tu as raison, un journal sur internet est une bonne idée. Mais en fait, j'aimerai trouver d'autres occupations, peut être même en dehors de l'institut. Quelque chose qui ne soit pas "routiner"...

Elle n'arrivait pas vraiment à exprimer ce qu'elle ressentait actuellement et ne savait pas si il pourrait comprendre.....

- Je suis désolée, je ne vais pas non plus te prendre la tête avec mes états d'âme actuels, on est pas là pour çà non plus !!!!
Alors qu'est ce que tu as envie de faire ? La boite, je penses que ce n'était pas franchement une bonne idée....
Peut-être un bain de minuit ? Ou une fête foraine ?

Elle avait envie de s'amuser, de sortir un peu !!!!
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:56

Tu as raison, un journal sur internet est une bonne idée. Mais en fait, j'aimerai trouver d'autres occupations, peut être même en dehors de l'institut. Quelque chose qui ne soit pas "routiner"... Je suis désolée, je ne vais pas non plus te prendre la tête avec mes états d'âme actuels, on est pas là pour çà non plus !!!! Alors qu'est ce que tu as envie de faire ? La boite, je penses que ce n'était pas franchement une bonne idée.... Peut-être un bain de minuit ? Ou une fête foraine ?

Sortir encore, pourquoi pas ? Il en apprendrait peut être plus sur elle comme ça. Au final, il ne savait pas grand chose d'elle. Qu'est ce qu'elle aimait dans la vie, tout ça quoi. Il ne la connaissait pas tellement en fin de compte, une rencontre impromptue, une invitation à un bal qui s'était transformé en affrontement sanglant, et maintenant ce soir.

Tu pourrais essayer un sport, ou de la création artistique, du judo ou de la peinture.
On pourrait faire un tour, pourquoi pas ? J'aurais rien contre le bain de minuit, mais je n'ai pas de maillot, alors c'est comme tu le sens, j'aime bien les manèges à sensations.

Un bain de minuit ? Ca pourrait être intéressant, mais de toute façon, même à la fête foraine il pourrait saisir une occasion si elle se présentait
Enigma
Enigma

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:25

Citation :
Tu pourrais essayer un sport, ou de la création artistique, du judo ou de la peinture.
On pourrait faire un tour, pourquoi pas ? J'aurais rien contre le bain de minuit, mais je n'ai pas de maillot, alors c'est comme tu le sens, j'aime bien les manèges à sensations.

Max lui citait quelques idées afin qu'elle puisse trouver d'autres activités.. En fait, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Tout ceci elle pouvait le trouver à l'institut, ce dont elle avait besoin c'était de trouver un but, autre chose que tout ce qu'elle pourrait faire à l'institut, quelque chose qui lui changerait radicalement les idées... Mais elle y penserait plus tard, pour l'instant elle allait profiter de cette soirée avec Max pour essayer de faire plus ample connaissance. Elle savait que ce serait vraiment difficile d'arriver à le faire parler de lui, de sa vie. Il semblait tellement mystérieux. Il cachait beaucoup de choses c'était une certitude, elle en avait eu encore la preuve ce soir... et elle finirait bien par découvrir ce qu'il trafiquait ce soir avec l'autre mec, qui ne lui était pas du tout étranger ! Mais pour l'instant, elle avait envie d'en connaitre un peu sur lui, sur sa personnalité, ses envies, ce qu'il appréciait....

Enigma adorait se baigner, c'était un fait, et plus particulièrement le soir lorsque tout était calme et que l'eau était noire. Seulement voilà, ils n'avaient leurs maillots ni l'un ni l'autre, et si elle ne doutait pas que Max puissse se jeter à l'eau en sous-vêtements, voir même sans, elle ne le connaissait pas assez pour tenter l'aventure.... Il semblait autant apprécier qu'elle les manèges à sensations, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Alors je vote pour la foire, il y a des manèges vraiment excellents côté sensations fortes. Certains sont très marrants aussi, et puis je rêve de manger une barbe à papa ou une pomme d'amour !!

Allez c'était parti pour les manèges, le grand huit, le train fantome, les voitures tamponneuses, ils allaient passer un bon moment et ça leur donnerait l'occasion de discuter un peu sur la grande roue pourquoi pas ??? Elle se posait tellement de questions, mais elle devrait faire attention à ne pas l'assommer de questions, y aller avec douceur. Il avait une fâcheuse tendance à éluder les questions, les contourner, voir arranger les réponses à sa convenance....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre hors de l'institut   Rencontre hors de l'institut - Page 2 Icon_minitime

Rencontre hors de l'institut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2