X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Empty
MessageSujet: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:11

Personnage

Nom :
Née Howlett (oublié)

Prénoms :
James junior (oublié)
Maintenant on l’appelle juste Jack. On l'appelle aussi Akihiro.

Alias et Surnoms :
Daken

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
05/03/1949 donc 60 ans. Mais il en parait 30

Genre :
Masculin.

Clan :
Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Daken a deux pouvoirs :
Régénération céllulaire : pouvoir défensif. La régénération céllulaire de Daken n’est pas aussi développer que celle de son père, il guérit extrêmement vite bien sur, mais malheureusement les plus grosse blessures se guérissent plus lentement et les blessure interne ne mettent pas 30 seconde a ce réparer, de plus cela lui laisse des cicatrices. De plus si jamais il reçoit environ trois ou quatre balles dans le ventre il tombera dans les pommes.

Lames en os (ou d'une matière inconnu plus resistance) : Comme son père (au début) Daken a des griffes en os, mais étrangement elle sont plus resistance que celle que son père a eu, alors on ne sait pas trop en quoi elle sont. Il a un peu de mal pour en sortir juste une ou juste deux. En tout il en a trois deux ur le dos de la main et une qui par de son avant bras.

Il a sens hyper dévellopé : Il peut voir dans la nuit, et même en dehors, il a une très bonne vue, il peut également entendre de très faible bruit. Il aussi un très bon odorat, mais malheureusement il a encore un peut de mal avec ce pouvoir.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Sa régénération moléculaire peut encore s’améliorer elle est loin d’être parfaite. Pour se qui est de ces lames, il a parfois du mal de les rentrer sans les pousser un peu, et il a du mal a en faire sortir juste une ou deux, il sort les trois d’un coup et c’est tout il ne cherche pas plus loin. Pour ces super sens, il a encore du mal a bien les controller, parfois un simple bruit peut lui donner un mal de crâne gigantesque. Pour la vision il est parfois un peu sensible a la trop forte lumière.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Et bien quant ces griffes sont sortit la première fois, son deuxième pouvoir est apparut immédiatement, et heureusement par se que sinon il passerait sa vie avec des plaie ouvertes aux mains.

Description physique :
Daken est un homme assez baraqué, il mesure 1.80 mètres pour environ 78 kilos, il est très musclé, il a le visage assez rond, et le crâne rasé, il a des muscles assez développé, c’est quelqu’un de très impressionnant. Il a les yeux bleu et les cheveux marron (quant il en a) il longtemps porter la coupe Mohawk mais a rapidemnt arrété. Il a aussi un tatouage tribal qui part de son pectoral gauche, qui va jusqu'à l’omoplate gauche et sur le bras gauche. La plupart du temps quant il fait beau il est torse nu. Ou alors vétement classe veste noir pantalon de même couleurs chemise chaussures en cuirs. Son costume pour les missions il la fait lui-même, il jaune avec un masque noir.

Signe(s) particulier(s) :
A part son tatouage rien du tout.

Caractère, tempérament :
Dakien est impulsif rancunier, solitaire et têtu aussi. C’est monsieur « je te combat et je te vanne pour le même prix ». Il est aussi très sarcastique, c’est quelqu’un de très impulsif, et quelqu’un qui suit son instinct a la lettre, il a aussi un coté animal qui lui est propre, et qui est propre a son père également, c’est aussi quelqu’un qui aime le danger, et qui aime se battre, a vrai dire c’est l’une des chose qui le rend le plus heureux dans sa vie. Sa plus grande joie se serait de se battre contre son père sérieusement, pour lui se serait le plus beau combat de sa vie donc, le plus beau jour. Encore une chose de très important. Il a une haine arouche envers son père. Il sait égalment garder la tête froide, il n'a aucun remord a tuer.

Talents et Compétences particulières :
Daken se débrouille bien pour la conduite et aussi dans le combat au corps à corps téllement qu'il arrive a se placer facilement dans l'angle mort d'un ennemies, aussi bien que celui-ci pourrait croire que Daken se téléporte, c'est quelqu'un de très fort au combat, c'est aussi quelqu'un de très intélligent et très bon stratège.

Histoire du personnage :
Né de l'union de Wolverine et d'un Japonaise (Itsu il me semble), Daken n'a pas eu le temps de profité deson père, sa mère se fit tuer par un agent du KGB appelé soldat d'hiver (Pareil il me semble), mais le nourrisson a été sauvé par un homme et il fut placé dans une famille qui ne pouvait avoir d'enfant, malheureusement cette famille n'était pas la meilleurs pour un enfant et Akihiro a finit par detesté cette famille qui l'appellait Daken (batard). Il éprouvait une grade haine envers sa famille d'adoption. Une telle haine qu'il finit par tuer, l'enfant de sa mère adoptive, elle avait réussi a en avoir un. La femme attaqua le jeune Daken se qui eu pour effet de faire apparaitre ces griffes.
Après cet incident son père adoptif se suicida. Et Daken se sauva, il rencontra un certain Romulus, un homme étrange qui avait pou employé quelque mutant bien connu, et il fut formé au combat par Silas un ancien supérieur de Wolverine, sous une bonne surveillance de Romulus, qui lui demanda de tué, tout les autres élèves. Romulus ne lui apprit ces origine que lors d'une mission en Afghanistan.
La première rencontre entre Daken et Wolverine fut violent en effet le fils essaya de tuer le père. Après cette bataille Wolverine utlisa un certain mercenaire pour piégé son fils, mais ils ne réussirent pas. Puis un homme essaya de pénétrer l'esprit de Daken mais il était vérouillé par un verrou psychique, ils essayèrent d'utilisé un télépathe chauve pour pouvoir lie dans son esprit, mais ce télépathe rendit la mémoire a Daken qui tua l'homme. Depuis Daken est wolverine firent la paix, Enfin c'est se que tout le monde croit, Daken reste et restera quelqu'un de profondément haineux envers son père. Et il ne veut encore qu'une chose...le tuer.

Joueur

Personne sur l'avatar : Cyril Raphaéli.
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : 1 ou 2 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Oui beast boy.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Oui

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Etienne

Cérébro.

Dernière édition par Daken le Mar 12 Mai 2009 - 16:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:00

Désolé, il est interdit d'avoir un lien aussi important avec un personnage marvel existant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:03

Mince, pourtant j'ai vu des frère et des soeur. Il y a même le fils du profésseur Xavier.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:06

Si tu parles de Dents-de-sabre, je t'étripe joyeusement ^^

Et si t'enlèves le lien avec Wolverine, ton personnage est complètement copié collé et c'est interdit également.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:15

En fait je parlait du prof X et de son fils, ils sont tout les deux sur le forum.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:20

Oui mais là, c'est un fils qui existe dans le comics donc un personnage à part entière. Le futur fils de Wolverine est lui bel et bien mort donc ton personnage est inventé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 0:30

Je tient mes information de ce site

http://www.bddcomics.net/topo-1-daken.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:14

Bienvenu sur le site !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 7:38

Merçi mais pour le moment je ne sui pas vraiment d'actualité. ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:34

Je me demanderais quand un daken arriverais. C'est bon, il est marvel, Links. Mais par contre... Il y a des trucs qui me turlupine dans ta fiche. Et pas de bol, aussi, depuis mercredi dernier, j'en sais plus sur daken que les sites de comics ><

Nom : bon, il a eu un nom japonais, aussi, mais comme je m'en rappel plus ><

Prénoms : aussi appelé Akihiro

Alias et Surnoms : tu sors d'où cette histoire de weapon X ? ><

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : il a plus de 60 ans

Genre : ok

Clan : T'es sur ? Enfin, bon... C'est un peu étrange, pour ce que l'on en sait, daken veut tuer wolvie, c'est pas une motivation de x men. De plus, comme Daken n'a jamais fait partit d'une équipe x men, il va falloir qu'on discute dans le staff pour voir si o te met élève ou x men.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Régénération moléculaire : régénération cellulaire, pas moléculaire >< Le reste ok

Lames en adamentium : nan, nan, nan >< Daken à des lames, mais il s'agit de lames osseuse, pas de lame en adamantium. Leur dispostion est deux qui sorte d'entre les phalanges, et l'autre qui sort de l'avant bras. Cependant, elle sont noires, et plus résistantes que les lames osseuses de wolverine, ce qui laisse à penser qu'elles sont faites dans un autre matériel.

Daken dispose de super sens, comme wolvie : il voit mieux que les humains, il a une bonne vision nocturne, est capable d'entendre de faibles bruits, et de pister quelqu'un grace à son odeur avec de très bon taux de réussite.

Niveau de maitrise du pouvoir : a préciser pour ce qui est des super sens.

Lien entre les 2 pouvoirs : N/a perso marvel.

Description physique : retire la partie sur l'adamantium. Il porte aussi une coupe Mohawk , en règle générale. Il a les yeux bleus et les cheveux noirs.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : Mouais... Ça dépend ce que tu appel vanner. Il est également quelqu'un qui garde la tête froide dans la grande majorité des cas, qui n'a aucun regret après avoir tuer quelqu'un, et qui déteste son père.

Talents et Compétences particulières : c'est un excellent combattant à main nues ( il a battu deadpool, cyber et wolvie). Il est très futé au combat ( il a retourné les armes de Deadpool contre lui même). Il est également un excellent stratège.

Histoire du personnage : Rien dans ton histoire ne correspont à l'histoire de Daken. Il est le fils de wolverine et d'une japonaise. Celle ci à été tuée avant d'arrivé à terme par un agent surhumain du KGB. Daken à survécut grâce à ses pouvoirs. Il a ensuite été placé dans une famille qui n'arrivait pas à avoir d'enfants. C'est la qu'il a reçut le nom de Daken (bâtard, en japonais). Il a ensuite finit par détester sa mère, et tuer le nourrisson qu'elle avait enfin réussit à avoir. Folle de rage, sa mère l'a attaqué, ce qui a déclenché l'apparition de ses griffes, et a entrainé la mort de cette dernière. Son père adoptif s'est ensuite suicidé. Il a ensuite été recueillit part un homme, entrainé, et a subit un lavage de cerveau, le voulant a vouloir tuer son père (wolverine) . C'est du moins la que j'en suis... Donc bon, il y a quelque trucs à modifier.

Préviens nous quand tu auras modifié, ou si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche.
Si tu veux des images de Daken, j'en ai plein de jolies ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:21

Mille excuse...

Alors c'est pas contre toi, c'est contre Marvel : c'est quoi ce perso de merde, ils sont en manque d'inspiration totale ou quoi ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:57

J'a fini d'édité, et j'ai rajouté un ou deux truc.

(comme le fait qu'il est rasé sa tête ^^)

Je pense que c'est bon mais c'est a vous de voir.)
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:12

Tu n'as pas assez de lignes pour l'histoire. Je te conseille d'aller lire ici et la.

J'espère que tu es bon en anglais ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:24

Je suis nul en anglais alors j'ai prit la page française ^^. J'ai reédité je pense que c'est bon.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:28

Tu n'as pas le droit de mentionner de façon explicite le nom de personnages marvel autre que ta famille proche ( et a condition d'avoir leur accord s'il sont joués sur le fofo). Corrige donc en faisant en sorte qu'on sache de qui il s'agit, sans donner de nom.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:02

C'est fait mais je ne sais pas comment appellez Romulus Shaw et Claudine, sinon j'ai remplacé Deadpool Xavier et Cyber.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:50

Etant donné que je ne connais pas vraiment ce personnage je vais faire confiance a Kurk au niveau des pouvoirs. Par contre au niveau de l'histoire tu pourrais expliquer plus exactement qui sont Romulus, Silas, Shaw et Claudine. C'est pas le tout de les citer il faut que tu développes un peu plus.

Après rapide lecture de sa fiche sur comicvine ça ne va pas être possible que Daken soit un x-men ni même qu'il soit à l'institut, il est trop du côté obscur de la force.

Ah et personnellement je trouve que l'avatar ne va pas vraiment, à la limite prends un avatar comics. Comme celui là :

http://www.comicvine.com/daken/29-42501/all-images/108-209186/161_dark_wolverine_76/105-772687/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:59

Pour l'avatar, je le garde. J'ai devellopé les personnages de ma fiche et j'ai classé Daken dans les neutres.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:11

Bon, on t'accorde une chance mais on vérifiera que tu respectes bien son perso, on t'impose (donc non négociable) de changer ton avatar et ta signature (avec le vrai Daken donc) et tu ne feras pas ce que tu veux de Daken d'accord : si ce n'est pas un personnage créé, tu dois jouer un personnage Marvel existant et c'est pas facile. Tu te sens de taille ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:59

Oui je me sens de taille. J'ai changé mon avatar.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:08

Bon ben je suis ok alors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:15

Je suis Ok aussi, mais tu devras attendre demain pour la validation.
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:48

Ok merçi
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:07

Pas pour moi :

Citation :
La plupart du temps quant il fait beau il est torse nu avec un jean et des basket, ou alors il met un sweet en plus,
C'est absolument pas le style de Daken, ça >< La partie torse nu, oui, mais autrement il est plutôt en costume classe, noir.

Talents et Compétences particulières : Il a le don de se placer dans l'angle de mort de son adversaire : c'est tellement impressionnant que dans ses premières apparition dans le comics, on le pensait doté de super vitesse ou de téléportation.

Citation :
La première rencontre entre Daken et Wolverine fut violent en effet le fils essaya de tuer le père. Après cette bataille Wolverine utlisa un certain mercenaire pour piégé son fils, mais ils ne réussirent pas. Puis un homme appeller Shaw grâce a l'aide d'une certaine Claudine, ces deux personnes voulaient utilisé Daken pour reprendre le controlle du club des damnés suite a un incident, pénétrèrent l'esprit de Dekan mais il éait vérouillé par un verrou psychique, ils essayèrent d'utilisé un télépathe chauve pour pouvoir lie dans son esprit, mais ce télépathe rendit la mémoire a Daken qui tua Claudine. Depuis Daken est wolverine firent la paix, et décidèrent de se venger de Romulus. Daken est donc devenu un X-man.

retire la mention à shawn et au club des damnés. De plus, je le re re dit, Daken est fondamentalement un personnage obscur : il ne rejoindra pas les x men. Si tu n'es pas capable de comprendre que sa haine de son père est extrêmement enraciné en lui, et que la violence c'est son truc, alors que les remords absolument pas, ce n'est pas la peine de jouer ce personnage. Il faut voir ce personnage comme le dark wolverine. Pour utiliser une métaphore marvellienne, considère le comme le Venom de wolvie : un type avec les même pouvoirs, mais une philosophie contraire. Le fait d'avoir vu que Wolverine n'était pas responsable de la mort de sa mère n'a rien changé à ses sentiments.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 8:16

Kurkaru a écrit:
Il faut voir ce personnage comme le dark wolverine. Pour utiliser une métaphore marvellienne, considère le comme le Venom de wolvie : un type avec les même pouvoirs, mais une philosophie contraire. Le fait d'avoir vu que Wolverine n'était pas responsable de la mort de sa mère n'a rien changé à ses sentiments.

Tu vois Dents-de-sabre ? Ben tu changes le look et c'est exaaaaaaaactement le même ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.   Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken. Icon_minitime

Dans la famille Howlett je veux le fils : Daken.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant