|
|
| Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Dim 10 Mai 2009 - 15:51 | |
| Nom : Blake
Prénoms : Aydan, Alan
Alias et Surnoms :
Aydan possède deux fausses identités : Thaddeus Stark, inspirés par un livre peu connut d'un auteur célèbre, il possède de faux papiers à se nom, étant activement recherché par son père.
Son autre nom est le pseudo mutant qu'il c'est donné, se considérant lui même comme un cancer ambulant, il se fait appelé Necrosis, nécrose en français, ce qui veut dire une mort cellulaire non-naturel.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
26 ans, nés le 28 mai 1983
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Contrôle des cellules : Ce pouvoir consiste en un contrôle sur ses cellules : destruction, renouvellement, multiplication, disfonctionnement, bref, Aydan peu créer un cancer, et d'autres maladies liés à l'emploie des cellules. Il permet aussi de guérir rapidement certaine blessure.
Ceci peut aussi s'appliquer aux autres êtres vivants, mais ce pouvoir à un coût, et pas des moindres. La création de cellules n'étant pas infinis, la régénération rapide des cellules écourtes tout simplement la vie de l'utilisateur.
Une autre solution pour aydan serrait de se passer de ses pouvoirs et de vivre tout simplement. Problème, le seul moyen d'éviter le cancer c'est de se reproduire. L'échange corporel suffit à la survis de Aydan, mais provoque un cancer chez le ou la compagne, compagnon. C'est d'ailleurs comme cela que mourrut la petite amie de Aydan, qui était aussi sa fiancé et qu'il aimé tendrement. C'est ainsi qu'il découvrit son pouvoir..
En ce concentrant un peu sur une partie du corps, le détenteur du pouvoir peut créer une gangrène ou un cancer, c'est là le principalement pouvoir de Aydan, l'avancement du cancer est extrêmement rapide, bien plus qu'un cancer normale, et la dégénérescence est quasiment visible à l'oeil nu si Aydan à le temps de ce concentrer dessus.
Chaque utilisation fatigue et cause un vieillissement de Aydan, qu'il est capable de masquer en créant de nouvelles cellules dans son corps.
Contrôle des gènes :
Ce pouvoir est bien plus subtil et complexe que le premier. A force d'entraînement, son pouvoir à muté jusqu'à atteindre un contrôle des gènes.
Techniquement, ce pouvoir pourrait permettre une modifications du code génétiques d'une personne. Mais ceci demanderait bien trop d'entraînement.
Si une personne pouvait passer beaucoup de temps dessus, on pourrait faire énormément de choses ( hrp : bon d'accord j'arrête avec mon pouvoir gros bill : hrp) mais ceci demanderait des connaissances que les êtres humains n'ont pas encore.
L'utilisation basique de ce pouvoir c'est le bloquage de pouvoir.
En bloquant le gène X d'un mutant, l'utilisateur est capable de stopper la mutation de la personne viser, lui retirant son pouvoir tant que le regard d'aydan se pose sur cette personne (tant qu'un mutant est dans son champs de vision).
La seul contrainte pour l'utilisation du pouvoir est la vision. Tant qu'aydan voit parfaitement, il n'y a aucun problème, par contre, si quelqu'un vient à lui masquer la vu avec mettons du sang, de la poudre, ou des gaz divers, il perd quasiment toute ses capacités. Heureusement pour lui, ce détail (pas tant un détail que cela) n'ai connu que par son père, et il a toujours mis un point d'honneur à caché ce fait, en se mettant toujours au contacte des personnes sur les quels il a appliquer son pouvoir. La portée réel de son pouvoir est un peu vague, même pour lui, cela dépend de sa capacité de vision, tant qu'il peut voire un visage en détail, il peut appliquer son pouvoir (pour vous faire une idée, il possède 7/10/8/10 en vu).
Niveau de maitrise du pouvoir :
Aydan a trouver un nombre assez incroyable d'utilisation de son pouvoir. Pour commencer, au pris de très nombreux efforts, il a été capable de modifier son aspect physique, légèrement et il pourrait même appliquer ceci à autrui, mais la modification légère du visage demande une concentration extrême, et Aydan à encore énormément de progrès à faire.
Aydan a aussi dévlopper une autre capacité à l'aide de son contrôle génétique : le bloquage des pouvoirs . Aydan est capable par contacte visuel de stopper un pouvoir mutant. Aydan c'est tellement entraîner que cela ne lui demande presque plus de concentration. Tant que son iris n'est pas voilé, il peut stopper les pouvoirs mutants dans son champs de vision à volonté, si c' se montre aussi par un aspect physique, l'anormalité disparait aussi, tant que Thad garde le contrôle.
Thad si il le désire est capable de donner plusieurs maladies lié à la dégénérescence des cellules ou leur mauvais fonctionnement (maladie auto imune par exemple les linphocites se trompent de "cible" et au lieu de s'en prendre au divers virus, bactéries ou corps étranger s'en prends à d'autres cellules de l'organisme exemple : artrose ou psioriasis) Ces maladies vnt du simple désagrément à la maladie d'alzeimer ou crosphale jacob, mais Thad ne l'emploi que rarement en ce but.
Il maîtrise quasiment parfaitement le contrôle cellulaire, il a plutot des progrès à faire du point de vue du contrôle génétique. Lien entre les 2 pouvoirs :
Malgré que Aydan l'ai développé dans l'autre sens, le lien entre les pouvoirs est que le contrôle des cellules dépend du contrôle du gène. Les gènes "décident" de la formation des cellules, leur fonctionnement, leur répartitions et utilité. En réalité, le contrôle des cellules n'est qu'un aspect du contrôle génétique, bien que Aydan l'ai développé comme un pouvoir différent du contrôle des gènes.
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Bien que Thad n'ait que 26 ans, son aspect physique est plus proches de la quarantaines à cause de l'utilisation de son pouvoir. Il a des cheveux noirs grisonnant, assez soyeux dira-t-on. Son visage commence à posséder quelque rides types à cette âges là, ce qui ne lui enlève rien de son charme. Ses sourcils ne sont pas trop épais ni trop fins,la position de ses yeux est bien équilibrés, son nez n'ai pas trop grand, juste ce qu'il faut. Il possède des lèvres assez pulpeuses, et des dents parfaites, il a toujours m'y un point d'honneur à ce sujet, les dents doivent être parfaites. Il a un magnifique sourire dont il abuse énormément pour charmer les gens, et la plus part d'entre eux se laisse avoir. Mais le plus impressionnant dans son visage, ce sont ses yeux. Il sont verts foncé, tirant sur le bleu, et son iris est bordés d'une très belle couleur ambre. Lorsqu'il utilise son pouvoir, la couleur aux bords de l'iris semble s'étendre et "couvrir" le vert bleuté.
Sa carrure est assez athlétique, signe de bonne santé, il possède de larges épaules et un poitrails fermes. Ses bras sont de tailles moyennes, assez musclé. Ses jambes sont à peu près similaires.
Il pèse 80 kilos pour 1 m 89. Il chausse du 44.
Son aspect physique n'ai pas stable, il peut en changer assez souvent grâce à son pouvoir, mais celà lui demande une concentration assez fortes et c'est assez dificile à maintenir pur lui.
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Necrosis n'a pas de signe particulier, il ne se démarque que par la profondeur de son regards, très marquant.
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Aydan a un comportement extrêmement réfléchis. Aucune de ses actions est irréfléchies et il fait un maximum pour calculer toutes les éventualités. Bien qu'il sache comment se mêler aux autres et qu'il s'intègre toujours là où il se trouve, il se sent toujours extrêmement seul, il ne saurait pas dire pouquoi.
Sa mutation a été extrêmement douloureuse, il a causé la mort de sa petite amie ce qui l'a fait sombrer dans une dépression durant de nombreuses années. Il a des sentiments très mitigés envers sa mutation. Son père était un scientifique fervant défenseur de l'humanité, anti mutant aux plus au points. Ayant de plus causé la mort de sa bien aimé, il considère son pouvoir comme une malediction, se dernier pouvant causé sa propre mort. Mais son pouvoir est aussi une bénédiction, car il sait qu'il pourrait stopper la guerre mutants/humains, d'une manière ou d'une autre...
Il cache la plupart du temps ses vrais sentiments, ne dévoilant jamais ses objectifs, il est extrêmement solitaire, fait accentué par la nature de son pouvoir.
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Thad à une très grande capacité de réflexion, il a toujours montré des aptitudes naturelles pour les études, il a d'ailleurs plusieurs masters, notamment en droit franco-américain, en physiques et biologie. Il a aussi eu son doctorat, et ceux malgré son jeune age. En plus de ses capacités mutantes, il c'est beaucoup planchés sur le génomes tout particulièrement le gène X, et à de plus hérité des travaux de sont père comme dit plus bas.
Aydan eu début de sa vie était plutot d'accord avec les idéologies de Charles Xavier, leur point de vue était quasiment le même, s ce n'est que Aydan n'était pas encore passé de l'autre coté de la barrière. A la suite des expériences de son père et de la mort de sa petite amie, il c'est proffondemment noircie et son point de vue aussi. C'est idées ce rapprochent plus de celles de magneto que du prof X,ayant était déçue par l'être humain, bien qu'il ne prône pas la supériorité de l'homo superior, il pense tout de même que les méthodes de charles Xavier sont plutot des méthodes naïve et trop généreuse.
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Aydan Alan Blake est le fils de Maria Susan blake et Alan Christopher Blake, tout les deux scientifiques dans le recherche, en particulier sur le génome X. Ses parents sont de fervant défenseur de la cause anti-mutants et son père à même mené des recherches (qui n'ont pas abouties) sur la création d'un vaccin anti mutation ! Aydan est donc nés dans cette famille où il ne se sentait pas ... chez lui. Dés son plus jeune âge il trouvait ses parents intolérants et ne comprenait pas leurs point de vue. Mais malgré cela, il devait obéir à son père qui le força à faire partis du groupe "les amis de l'humanité". Peu à peu il forma sont propres esprit, extremement intelligent et toujours souriants, à cette époque il était agréable à vivre, il n'avait que 17 ans. A cette époque, il rencontra Anna une jeune fille du même âge que lui, qui était extrêmement douce et généreuse. Peu à peu, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Après trois ans de relation, ils prirent leur propre appartement et décidèrent de ce fillancés, c'était un parfait bonnheur, sauf que ... Anna dévloppa un cancer. Le père d'aydan souhaitant soutenir son fils d'en cette épreuve décida de s'occuper de sa belle fille et c'est ce qu'il fit. À force de recherche, il finit par découvrir la cause du cancer, Aydan lui même. Son père en apprenant que son fils était un mutant devint comme fou, et plutot que d'aider Anna et Aydan, il se mis à faire des expériences sur aydan, son pouvoir était unique et mis entre de mauvaises mains ... Le père d'aydan ne soigna pas Anna, il observa comment le corps Aydan faisait pour généré ce cancer, et comment Aydan était capable d'altérer le physique d'anna et le sien, il était tout simplement fasciné par le pouvoir d'aydan, et décida de s'en servir pour ses recherches, afin de supprimés tout les mutants de la terre. Anna mourrut, le lendemain de leur cinquième anniversaire. Aydan était âgé de 22 ans, et se rétracta sur lui même, tombant dans une forte dépression, et lorsque son père lui appris que c'était en partit de sa faute, il sombra encore plus, décidant de se livrer à son père et ses expériences. Ainsi, il dévloppa ses pouvoirs avec l'aide de son père qui fournissait une sorte de médicament empêchant Aydan de mourir de sa dégradation cellulaire. Aydan se rendait peu à peu compte que son père tentait des choses de plus en plus dangeureuses pour lui et décida de prendre le dossier de se dernier afin de comprendre ou son père voulait en venir. Lorsqu'il lut, il fut écoeuré et ne put s'empêcher de vomir. Son père avait tué des gens à l'aides des pouvoirs de Aydan, beaucoup de gens, principalement des mutants. Il découvrit les plans de son père, fabriquer une machine permettant à Aydan de décuplé ses pouvoirs pour transformer toute la population mutante en humains ou de leur donner un cancer muté, causé par le pouvoir d'aydan. Ce dernier compris la folie de son père et décida de s'en fuir avec son travaille. Aydan garda de cette expérience une profonde haine des humains et décida de régler lui même le cas mutants humains, une bonne fois pour toute. Il changea d'identité, se faisant appelé Thaddeus Stark. Son père le rechercha activement mais ne réussit jamais à lui mettre la main dessus, changeant souvent d'aspect pour éviter d'être retrouver. Il ne fit aucune vague et décida de rester discret, pour le moment, se nommant Necrosis lors de ses actions en sous mains.
Aujourd'hui, il sait qu'il peut devenir un mutant extrêmement influent et que son pouvoir serait très rechercher, et est bien décidé à passer à l'action.
Une nouvel ère est sur le point d'arriver, et Aydan en est peut être la clés, selon ses plans en tout cas...
Joueur
Personne sur l'avatar : Age dans la vraie vie :16 ans, et oui, suis jeune. Expérience en RP :Beaucoup ... trop selon ma copine ><, sans rire, oui j'ai pas mal d'expériences au niveau rp, et j'espère pouvoir en acquérir à vos coté ^^ Où avez-vous entendu parler de notre forum : google ! Double comptes : non, chuis tout nouveau :p Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je sous-signé Thomas C. certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Cerebro (je sais pas pourquoi ... mais ce mot mets venus naturellement à l'esprit pour cloturer ma présentation ^^)
Dernière édition par Thaddeus Stark/Necrosis le Lun 11 Mai 2009 - 20:42, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Lun 11 Mai 2009 - 1:14 | |
| C'est partie pour une première modération. Par contre tu n'as pas d'avatar et tu ne seras pas validé tant que tu n'en n'auras pas trouvé un.
Nom : Ok
Prénom : Ok
Alias : Ok, mais c'est inutile d'apporter les précisons ici, fait le plutôt dans la partie histoire.
Date + âge : Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoir : il me paraît bien énorme ce pouvoir... mais étant donné le revers de médaille, je vais dire que ça me va... mais faudra voir avec le docteur pouvoir, alias Kurkaru. Par contre au niveau de la copie du pouvoir je ne vois pas pourquoi il arriverait à savoir s'en servir instinctivement. Ah et pour pouvoir copier le pouvoir ou altérer de quelque façon son adn, doit-il la toucher ? Ou cela se fait-il a distance, si oui à jusqu'à combien de mètre cela marche t-il ? Et fait attentions aux fautes.
Description : Ok
Signe particulier : Ok
Caractère : la partie sur la découverte de sa mutation va dans la partie histoire, ici place plutôt ce qu'ils pensent des idéologies de Xavier et Magneto et développe un peu plus sa psychologie.
Compétences : Ok
Histoire : ça me va |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Lun 11 Mai 2009 - 11:17 | |
| Bon, alors en ce qui concerne le pouvoir, il va falloir trouver des limites parce que la non ><. En gros ton pouvoir est : j'ai accès à tous les pouvoirs, et je peux donner tous les pouvoirs à tout le monde >< - Citation :
- Ses parents sont de fervant défenseur de la cause anti-mutants et son père à même aidé à la recherche de l'antidote privants les mutants de leur capacité.
C'est quoi cette histoire de vaccin ? Il y a pas mal de fautes dans ton histoire, aussi. | |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Lun 11 Mai 2009 - 15:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Lun 11 Mai 2009 - 17:39 | |
| Ben pour le vaccin, il me semble que ce fofo reprend l'histoire du film nope ??? Pas un possible que je me gourre, étant donné que j'ai du visité une bonne vingtaine de forum avant de jeter mon dévolue sur celui ci, qui me semblait le plus intéressant ^^. Pour mon pouvoir, c'est a vous de voir, au pire, si c'est vraiment pas possible, je conserverais que le coté destruction cellulaires et génétiques, sans la copie de pouvoir, et l'annulation des pouvoirs (temporaires) par le regard, à vous de voir, même si je tient vraiment à ce pouvoir, car il correspond très bien à mon perso, et puis, j'ai la motivation secrète d'en faire un grand méchant du fofo, enfin, si le rp me le permet bien évidemment ^^. En ce qui concerne les fautes ... je reconnais ne pas avoir relu mon post (en plus d'être pas super doué en orthographe et grammaire), oserais-je demander un repenti ? Doux seigneur poilu, acceptez-vous de remettre une brebi égaré dans le droit chemin :pp ?? A condition bien entendu d'une correction de ma part ^^. Et pour mon vava, je suis en recherche active, dès que j'ai trouvé, je mettrais ça ^^.
Dernière édition par Thaddeus Stark/Necrosis le Lun 11 Mai 2009 - 19:26, édité 1 fois |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Lun 11 Mai 2009 - 18:41 | |
| Notre forum ne suis pas l'histoire du film, non. La bannière date de la création du fofo, et a ce moment la le forum suivait effectivement le film. Mais ça à changé depuis, et la bannière représente toujours le forum. L'histoire ne suit pas non plus l'histoire des comics, qui bougent trop vite trop souvent, et qui impliquent trop de changement.
Bon pour ce qui est de la motivation d'en faire un grand méchant, c'est bien, c'est un plus. Il faudra cependant que ça s'inscrive dans la continuité de ce que prévois les animateurs.
J'aimerais avoir la descriptions du pouvoir que tu veux conserver. En l'état il est inacceptable, tu as juste une jolie formulation pour expliquer que tu as le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs, même avec beaucoup de défauts, c'est impossible. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Lun 11 Mai 2009 - 20:45 | |
| Nyah correction effectué ^^. Si quelque chose d'autre vous gènes, allez y je suis prêts à changer tout ce qu'il faut pour pouoir faire partie de votre communauté.
Et je me doutais que vous ne suiviez pas l'histoire marvel, totalement ingérable au jour le jour ^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Mar 12 Mai 2009 - 16:23 | |
| Est ce qu'a l'inverse il peut guérir du cancer ? Ou d'autres maladies ? techniquement le pouvoir d'auto guérison est bloqué... et je ne comprends pas vraiment ce que la reproduction à avoir la dedans, à te lire ont a l'impression que le cancer est une maladie sexuellement transmissible >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Mar 12 Mai 2009 - 16:53 | |
| Pourquoi ? tout simplement parce que l'échange corporel produit par une relation sexuel, avec les cellules de Aydan, suffit à sa survie, il a assez d'adn grace à ça, mais en plus, son adn q'en prend à celui de l'autre personne, voilà pourquoi ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Mer 13 Mai 2009 - 0:37 | |
| Oui donc c'est ce que je dis, dans ton cas le cancer est une MST. Bref, de toute façon il va te falloir un avatar, sans cela aucune validation n'est possible. |
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Dim 17 Mai 2009 - 9:45 | |
| Je suppose que cette fiche est abandonnée ? | |
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] Sam 23 Mai 2009 - 10:31 | |
| Fautes de réponse, fiche refusée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] | |
| |
| | | | Gangrène, cancer ... Non, appelez moi Necrose ...[FINIS] | |
|