|
|
| Entraînement nocturne [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement nocturne [Libre] Lun 11 Mai 2009 - 16:39 | |
| Une nuit étoilée comme il y en a tant d'autres, j'avais décidé comme à mon habitude de m'entraîner au clair de lune. Je n'aimais pas vraiment la nuit, elle était sombre et je ne pouvais rien absorber, mais elle me permettait de m'entraîner tranquillement, à l'abri des regards. Enfin quand je dis à l'abri des regards, ce n'est pas vraiment le terme exact, puisque la plupart des gens dorment à cette heure, mais d'autres personnes encore éveillées peuvent me voir du haut de ma falaise. Je le sais, car j'en entendais parler les jours suivants par des passants se demandant ce qu'était les lumières dans la nuit. Bref, je m'entraînais en hauteur, je préférais être en hauteur, car je me rapprochais un peu du soleil et j'avais également une belle vue sur la ville toute illuminée, tranquille... Ce soir-là, je m'exerçais dans le but de matérialiser ces rayons ultra-violets que j'avais absorbé durant la journée. Et ce n'était pas une chose simple, j'avais réussi à doser la luminosité comme je le voulais durant ses années et maintenant je cherchais une façon de la rejeter autrement, par une seule partie de mon corps par exemple. Je fermai les yeux et je mis mes mains en avant, les bras légèrement repliés, puis je me concentrai. Je voulais rejeter de la lumière seulement par les mains puis former une sorte de sphère avec cette lumière et je pensai qu'imaginer avoir un ballon dans les mains serait une bonne idée. Puis mes mains s'illuminèrent lentement, mais sûrement. L'orientation de mes mains avait pour but de faire rencontrer la lumière qu'elles laissaient échapper afin qu'elle s'enroule sur elle-même et forme une sphère lumineuse. Je gardais les yeux fermés, mais je sentais cette petite sphère devenir de la taille du ballon que j'imaginais. J'ouvris enfin les yeux pour admirer cette magnifique lumière blanche matérialisée. Cette lumière était d'un blanc pur et on pouvait la voir de la ville. Mais un bruit derrière moi me déconcentra et fit exploser cette sphère, la transformant en un flash aveuglant qui resta visible une dizaine de secondes, comme à chaque fois, avant de disparaître dans la nuit. Toute la ville fut illuminée et je me retournai - j'étais au bord de la falaise - vers les arbres et je mis ma main derrière moi pour attraper le manche de mon poignard en attendant que celui ou celle qui passait par là aparaisse devant moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Lun 11 Mai 2009 - 18:31 | |
| Marcher...Marcher...Marcher...
Elle ne faisait que cela depuis quelque moment déjà, elle s'était littéralement perdu. Elle voulait voir la ville de New York, mais là...Elle avait prit le mauvais bus pour retourner à l'Institut. Jullian l'avait emmener et elle avait eu envie de voir un peu. Cependant à travers le voyage, l'autobus du centre-ville avait changer de trajet au lieu de rester le même tout le temps. Elle s'est donc perdu ainsi. Ne sachant pas le numero de téléphone du centre et encore moins comment s'y rendre à pied, elle regarda le noir du soir avec la ferme intention de trouver de l'aide... Cependant, avec sa peau bleu présentement...Elle s'était mise dans le pétrin...D'ailleurs, cela la surprit que le chauffeur ne l'aille pas rejeter ou quoi que ce soit...Était-il mutant lui aussi?
C'est alors qu'une lumière attira son regard elle était au nord, elle savait, curieusement, qu'une falaise était directement là. Un suicidaire? Elle marcha doucement vers cette brillante endroit, mais suite à une branche qui se cassa sous son poid, la lumière disparue soudainement et un homme se tourna vers elle. Par peur, elle recula et tomba vers l'arrière, donc en position assise.
~ Tu...Toi aussi?
Dit-elle d'une voix hésitante et tremblante. Elle vit que l'homme portait sa main vers quelque chose et, par pure réflexe, elle s'imagina un couteau. C'est alors qu'elle ressentit des picotements désagréables à ses doigts, des picotements qui ressemblaient d'avantages à la douleur qu'elle avait ressentit avec Ray. Elle commença même a gémir faiblement, mais ne laissa pas son visage imprégner de sa douleur, mais resta de marbre.
~ Je...Je suis perdu..Désolé...Je..
Elle ne termina pas sa phrase, ne désirant aucunement que l'homme ne lui fasse du mal. Sait-on jamais! Elle se releva tremblotante et fit face à Sunshine alors que la peur la terrassait de la tête au pied. Espérant secrètement qu'il n'était pas un briguant de grand chemin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Lun 11 Mai 2009 - 20:00 | |
| La personne qui apparue devant moi avait l'air plutôt fragile au premier regard. Elle était plutôt grande et se fondait dans la nuit avec ses longs cheveux noirs et sa peau bleutée. En revanche, ses yeux dorés transperçaient l'obscurité.
- Tu...Toi aussi? me demanda-t-elle.
Voulait-elle dire qu'elle était aussi un mutant ? A en juger par son apparence cela m'en avait tout l'air. Elle prononça ces mots en tremblant, elle semblait avoir peur de moi. C'est alors qu'elle se leva en s'excusant, toujours tremblante. En voyant que je ne craignais rien, je ramenai doucement mon bras sur le côté, laissant mon poignard dans son fourreau. Je me retournai de façon à pouvoir contempler à nouveau la ville, je refermai les yeux en disant calmement :
- Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je suis comme toi... enfin je pense.
Je repris mon entraînement où je l'avais arrêté, je m'imaginai une seconde tenant un ballon dans mes mains et une nouvelle sphère lumineuse apparue lentement, mais sûrement. Je prenais mon temps, comme la première fois, essayant peu à peu d'augmenter le volume de ma sphère lumineuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Lun 11 Mai 2009 - 20:31 | |
| Sakyria n'avait pas trop comprit son picotement à ses mains, surement que ses douleurs sont lier à un pouvoir, mais...Lequel? Elle n'était pas télépathe, elle ne pouvait pas utiliser sa penser pour quoi que ce soit...Alors quel était son pouvoir? Se faire mal? Elle espérait que non. Ce serait dérisoire comme pouvoir. C'est alors que le jeune homme lui adressa quelque mot. Il..était mutant lui aussi? Elle n'eut pas besoin de lui demander puisque la lumière, qui était finalement à l'intérieur de sa paume, apparue pour la deuxième fois. C'était donc lui qui faisait naître cette brillance. Elle se rapprocha légèrement, sa peur s'éteignant suite au parole de Sunshine.
Ses mains commencèrent à arrêter de lui faire mal. Elle les toucha et soudainement une surprise l'agrippa: Le bout de ses doigts étaient piquant! Elle toucha son avant-bras avec son index et se surprit d'avoir mal, non pas au doigt, mais bien entendu dans la zone toucher. Son doigt n'avait pas changer, c'était à l'intérieur qui dérangeait. Cependant, malgré sa surprise, elle s'avança continuellement vers Sunshine et décida qu'elle allait parler de cela avec Ray ou une infirmière de l'Institut.
La jeune femme, maintenant proche du jeune homme, ne regarda pas la lumière puisque celle-ci l'aveuglait présentement, elle regardait plutôt celui qui générait la brillance. Il semblait concentrer.
~ Hmm, je suis Sakyria Élanor. Tu es?
Dit-elle d'une voix beaucoup plus ferme et droite. Maintenant son sérieux établit, elle semblait beaucoup moins fragile sur le coup.
~ Comment fais-tu pour faire cette lumière? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Mar 12 Mai 2009 - 15:54 | |
| Je gardai les yeux fermés et je restai concentré tout le temps que cette mutante mis pour se lever et s'approcher lentement de moi. Elle m'a dit son nom d'une voix qui semblait plus rassurée, plus sérieuse aussi avant de me demander le mien. Elle semblait complètement remise de ses émotions.
- Je m'appelle Eric Tales, mais je préfère qu'on m'appelle Sunshine, répondis-je en restant concentré.
Elle me demanda ensuite comment je m'y prenais pour générer cette lumière. Elle était vraiment curieuse, mais j'avoue que j'aurais difficilement trouvé un autre sujet de conversation à ce moment précis. Je rouvris les yeux avant de lui répondre, tout en regardant cette magnifique sphère lumineuse que je tenais dans les mains :
- Le jour, j'absorbe le spectre de la lumière, plus précisément les rayons ultra-violets, par ma peau, par mes yeux, répondis-je. Je les rejette ensuite sous la forme de cette lumière par tous les pores de ma peau... continuais-je en illuminant mon corps petit à petit de cette lumière blanche ... afin de créer des explosions de lumière. Comme des flash, mais en beaucoup plus puissant, beaucoup plus aveuglant.
A ce moment, je fis exploser la sphère que j'avais dans les mains et un deuxième immense flash illumina toute la ville pendant une dizaine de secondes avant de disparaître dans la nuit.
Je trouve cela magnifique...
Je me retournai ensuite vers Sakyria.
- Mais que fais une fille comme toi ici ? lui demandais-je ensuite.
Je me demandais aussi quel était son don mais je gardai cette question pour plus tard. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Mer 13 Mai 2009 - 18:03 | |
| Sakyria n'avait pas vraiment l'intention de le déranger plus longtemps, mais malgré ses questions, le jeune semblait ne pas être trop mal à l'aise pour lui répondre. Elle ne savait pas que les mutants pouvaient avoir autant de pouvoirs si puissant et différent soit-il. Elle croyait que c'était des pouvoirs bien définit, du genre: Télépathie , Télékinésie, Pyromanie... Mais pas d'absorber les rayons Ultra-Violet. Elle s'interrogea d'ailleurs si elle avait le même pouvoir, mais à la seconde suivante elle se rendit compte que...Non. Clair et net qu'elle n'avait pas le même. Sinon elle l'aurait découvert il y a bien longtemps, enfin selon elle.
Lorsqu'il fit exploser la boule lumineuse, elle se surprit de son efficacité et recula d'un pas, une main devant ses yeux, d'ailleurs...Ses doigts lui faisaient encore plus mal dut à la surprise. Ses yeux étaient encore dans la lumière et c'est alors qu'une partie d'elle s'horrifia. Sa main avait grandit devant ses yeux, pour les cacher entièrement. Sa petite main n'avait pas pu, mais maintenant, oui. Elle mit ses deux mains l'une à coté de l'autre et effectivement, sa main gauche était plus longue et plus pointu. Sunshine continua et la questionna, ce qui l'a sortie de son moment de peur, cachant sa main gauche derrière elle et répondit:
~ Je me suis égaré. Je n'ai plus de maison et je ne souviens plus de rien. Un...Mutant m'a trouvé et il m'a amener à une Institut pour mutant. Je voulais voir la ville, mais je me suis perdu...
Elle se sentait maintenant en colère. Pourquoi? Pour de multiple raison: Sa main lui faisait atrocement mal, elle s'était perdu et maintenant elle explique sa situation à un autre mutant alors qu'elle ne les apprécie pas tant que ça. Vraiment cette soirée était des plus humiliante. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup d'orgueil, il venait d'être frapper de plein fouet et cela l'énervait, surtout qu'elle n'avait pas découvert encore son pouvoir...Elle allait surement se faire rire d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Mer 13 Mai 2009 - 19:41 | |
| Quand je me retournai, elle semblait avoir peur et cachait une main derrière son dos. Elle avait un comportement étrange tout à coup, comme si quelque chose l'effrayait, mais quoi ? D'après sa réponse, elle s'était retrouvée là un peu par hasard : apparemment cette jeune fille venait de l'institut de Charles F. Xavier, un institut qui héberge des mutants. Et elle s'était perdue en voulant visiter la ville. Je suppose qu'elle se demandait ce qu'était la lumière qui émanait de mon corps et que cette curiosité l'a amené jusqu'à moi. Elle disait qu'un mutant l'avait emmené là-bas, je me demandais pour quelles raisons.
- Hmmm, je suppose que si on t'a amené à l'institut c'est qu'il y a une bonne raison, lui dis-je, toujours aussi calme. Le professeur Xavier se trompe rarement sur le compte des mutants, il pourrait t'apporter son aide si tu en as besoin.
Ce professeur était un grand homme, aidant pacifiquement la cause mutant, pour son évolution et son harmonie avec les humains normaux. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu et je me demandais ce qu'il devenait, ainsi que les X-men. Je me disais que d'aider Sakyria à y retourner pourrait être l'occasion de se revoir. Aussi je décidai de lui proposer mon aide :
- Si tu es perdue, je peux t'aider à retrouver ton chemin. Cela me fera l'occasion de retrouver un ami qui m'a montré comment contrôler mon pouvoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Sam 16 Mai 2009 - 19:05 | |
| Sakyria apprit rapidement que le jeune homme n'était pas du tout agressif, voir même sympathique. Il lui raconta qu'il y avait surement une bonne raison pour sa venu à l'institut. Elle le pensait tout autant. Jullian...Oui c'était ce X-men sympathique qui lui avait montrer l'institut. Elle voulait d'ailleurs le revoir le plus tôt possible. Elle appréciait sa présence, étrangement. Ensuite il parla à propos du Professeur Xavier. Un nom qui lui faisait sonner des cloches, mais pas plus. Elle savait qu'il était directeur de cette endroit, mais rien de plus. Elle regarda Sunshine et lui dit d'un air rassuré et droite:
~ Eh bien si tu viens m'empêcher de me perdre une seconde fois, alors pourquoi pas? Tu n'as pas l'air d'être du style à être désagréable.
Dit-elle en se grattant la tête légèrement. Elle allait retourner dans son nouveau foyer, saine et sauve et sans chasseur de mutant qui lui court après. Justement, elle commençait à penser qu'elle devrait rester à l'institut si elle ne veut pas confronter de tels personnes. Bien qu'elle se demande encore plus si des chasseurs de mutants existent pour vrai. Peut-être, peut-être pas. Disons que c'était une chose qu'elle ne savait pas du tout. Elle n'a aucun souvenir de son passé, ce qui était très agaçant. Elle ne connaissait pas sa famille, ni son pouvoir. Bien qu'elle se le demande énormément, car si son pouvoir est de se faire mal, c'était pas très amusant comme pouvoir.
~ Je te laisse avancer, je te suis...Sunshine. Dis-moi d'ailleurs. Tu comprendrais peut-être pourquoi j'ai...hmm...*Elle lui montra sa main avec les doigts piquant* mes doigts qui sont trop pointu?
Effectivement, s'il appuyait sa main, il pouvait sentir quelque chose de très pointu au bout des doigts de la jeune demoiselle. Comme si ses os eux-même était littéralement aussi effiler qu'une aiguille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Ven 29 Mai 2009 - 16:54 | |
| - Eh bien si tu viens m'empêcher de me perdre une seconde fois, alors pourquoi pas? Tu n'as pas l'air d'être du style à être désagréable, me répondit la jeune mutante.
Elle semblait rassurée de s'être retrouvé à mes côtés, proche de quelqu'un qui lui ressemblait, quelqu'un avec d'étranges dons. En peu de temps, je m'étais fait une nouvelle amie. Cette rencontre était due au hasard c'est vrai, mais le hasard fait parfois bien les choses : cette fille s'était perdue en ville et a aperçu la lumière que j'émettais lors de mon entraînement. Cette lumière conduisit Sakyria jusqu'à moi et lui montra qu'elle n'était pas la seule à ne pas être "normale".
- Je te laisse avancer, je te suis...Sunshine. Dis-moi d'ailleurs. Tu comprendrais peut-être pourquoi j'ai...hmm... commença-t-elle en me montrant sa mains allongée. ... mes doigts qui sont trop pointu ?
Sa main était vraiment fine, se devait être cela qu'elle me cachait tout à l'heure. Je l'examinai de plus près, ses doigts étaient vraiment très longs et très fins, beaucoup plus fins qu'une aiguille. Je touchai l'extrémité de l'un d'eux, il était extrêmement piquant et une goutte de sang perla au bout de mon index. A première vu, il s'agissait de ses os, elle devait être capable d'allonger ses os comme elle le souhaitait, mais elle ne semblait pas savoir ce que c'était.
- Hum... Je pense que tu es capable d'allonger tes os comme bon te semble, mais ce n'est qu'une supposition je ne peux pas t'en dire plus, répondis-je en touchant une seconde fois le bout de ses doigts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Ven 29 Mai 2009 - 17:29 | |
| Sakyria était de plus en plus rassurer de voir Sunshine à ses cotés. Il semblait s'y connaitre coté mutant et tout. Elle venait de reprendre sa lucidité et voila qu'elle s'est perdu. Elle n'avait aucun souvenir d'ailleurs de sa vie antérieur, mais elle connait quand même certaine chose, sans se souvenir comment elle les ai su. Elle se souvient avoir une amertume envers les mutants, mais ne se souvient pas pourquoi et les raisons d'un tel sentiment. Cependant, elle doit reconnaitre qu'elle aime bien être avec des mutants pour l'instant, ceux qu'elle avait rencontré étaient sympathique en général. Même l'un d'entre eux lui as sauvé la vie.
Sunshine regarda ses doigts et les examina. Semble-t-il que ses os serait la cause de tout cela. Une certaine terreur la submergea et elle regarda sa main avec un désir, maintenant inconsolable, de revenir à la normal. Elle se répétait sans cesse dans esprit : Revient comme avant!..Revient comme avant! Et c'est là que la douleur revint encore une fois.
Ses mains reprenait une forme normal, une longueur normal et l'apparence normal d'une main. Cependant, la douleur la terrassait énormément. Elle se mordait la lèvre inférieur et se penchait à force que cela la torturait.
Quand enfin la douleur disparu, regardant sa main maintenant normale, elle regarda Sunshine et lui dit:
~ Finalement...Tu as peut-être raison. Mais c'est dommage que ce soit douloureux à ce point... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Jeu 4 Juin 2009 - 10:07 | |
| Après mes paroles, Sakyria se concentra et ses mains commencèrent à reprendre leur forme initiale petit à petit. Cette capacité semblait la faire souffrir, elle se penchait de douleur pendant que sa main repris une forme normale. La jeune mutante se retourna vers moi.
- Finalement...Tu as peut-être raison. Mais c'est dommage que ce soit douloureux à ce point... me dit-elle.
Sa réponse me prouva que ce que je pensais était juste, elle ne connaissait pas son pouvoir et elle l'avait en sa possession depuis peu de temps.
- A mon avis, il te faudra un temps d'adaptation a ce pouvoir et il ne sera plus douloureux quand tu y sera habituée, lui dis-je toujours aussi calmement. Je n'ai pas maîtrisé mon pouvoir en un jour, cela m'a pris du temps, beaucoup de temps. Mais je suis sûr que tu arriveras en étant bien entourée, continuais-je.
Je remis mes mains et je formai une nouvelle sphère lumineuse, réglant la dose de lumière envoyée dans cette boule de façon à ce que Sakyria ne soit pas trop éboulie. Elle éclairait juste assez pour nous permettre de nous voir ou de voir les alentours, un peu comme une lampe de poche.
- A vrai dire, je ne maîtrise mon pouvoir convenablement que depuis deux ou trois ans environ, mais ce soir est la première fois que je parvins à créer une sphère comme celle-ci. Mais c'est aussi la première fois que j'essaie, repris-je. Comme quoi, ces années d'entraînement ont porté leurs fruits.
Je fis exploser cette petite sphère, qui généra un flash de faible intensité par la même occasion.
- Le jour ne pas tarder à se lever, je ferais mieux de te raccompagner à l'institut à présent.
HRP : Je te laisse répondre ici et faire le premier poste à l'institut lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] Mar 16 Juin 2009 - 19:43 | |
| La jeune femme ne savait pas trop quoi ajouter, ce qu'il disait était juste. Un pouvoir ne devait certes pas s'apprendre facilement et en peu de temps. Si à lui cela lui a prit plus d'un ans avant de pouvoir faire sa boule de lumière, eh bien il va lui falloir plus pour comprendre son pouvoir et l'utiliser convenablement.
Bien qu'elle soit perdu avec un étranger, elle se sentait de mieux en mieux. Elle était rassuré de voir que les mutants s'aidaient entre eux. Pourtant certaine image lui rappelait que ce n'était pas toujours le cas. Comme si c'était une certaine guerre entre mutant, mais pour quoi? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle se souvenait, c'est que les mutants étaient des gens dotés de pouvoir surhumain ou juste incroyable. Si c'était bel et bien un gène, comme lui avait expliquer Ray O'connor, seul ceux qui le porte peu le devenir.
Suite à ses penser, elle regarda Sunshine et lui souris. Heureuse de voir qu'elle ne sera pas seule pour les prochaines minutes, et qu'elle allaient retourner à l'institut saine et sauve. Sunshine était vraiment impressionnant tout de même. Il a été capable de faire une boule de lumière et de la faire exploser sans souffrir...Peut-être était-ce contre cela qu'il s'était entrainer? Mais elle n'osa pas le lui demander. Elle regarda le jeune garçons et lui dit:
~ Aller, allons-y! Il ne faudrait pas que les gens me voient avec cette peau bleu!
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement nocturne [Libre] | |
| |
| | | | Entraînement nocturne [Libre] | |
|