X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Shin' Haeru

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Shin'' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:10

~~ Personnage ~~

Nom : Dagast (oublié)

Prénoms : Erling (oublié)

Alias et Surnoms : Nous nous appelons Shin, mais on nous surnomme Haeru aussi... (Shin aime endossé l'identité de sa soeur/frère et ne parle jamais à la première personne du singulier, lorsqu'il veut parler de lui, il dit nous ^^)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28/12/1999 => 10 ans (oublié) Entre 7 et 9 ans d'existence, impossible d'être plus précis.

Genre : Masculin/ Féminin (en raison du pouvoir de Haeru => voir sa fiche) mais masculin à l'origine (oublié)

Clan : élève x-men

Pouvoirs :

-Contrôle des atomes : (offensif) Shin perçoit les objets sous leurs formes originelles d'atomes, tout pour lui n'est qu'un assemblage de petits morceaux de puzzle. Avec les petits objets il est même capable de briser les liaisons entre les molécules et à l'intérieur de ses dernières jusqu'à ne plus avoir dans les mains qu'un agrégat d'atomes. Il ressent alors les forces et affinités entres les atomes et les lient plus où moins au hasard, instinctivement, pour reformer de petits objets souvent sans utilités ni formes précises et logiques.

Cela fonctionne aussi bien sur des objets organiques que non organiques, les deux étant constitués des mêmes atomes, seule la complexité des liaisons peut faire une difference.

Shin est capables de désatomiser un objet ou une partie d'un objet visible, de ressentir les atomes, les forces qui les attires les uns aux autres, pour reformer d'autres liaisons, d'autres molécules, d'autres entités. Il est donc capable de changer une matière en une autre, une phase (liquide, solide, gaz..) en une autre..

Ces réactions peuvent dégager de l'énergie comme en consommer (cela dépend de la réaction ^^ en général, casser une liaison fournit de l'énergie et la former en consome) . Shin ne maitrise absolument pas ces "caractéristiques secondaires" pas plus qu'il n'a véritablement conscience de ce qu'il fait. Il ignore complétement que l'énergie requise à certaines réactions de formation -énergie supplementaire que celle fournit par la désatomisation- est directement puisée dans ces propres ressources (ce qui fait que certaines réactions/destructurations non maitrisées l'épuise complétement et peuvent, pour les plus importantes, lui être fatales.)

Il faut toutefois qu'il ait un contact tactil (mains, pieds, dos..)avec l'objet et que la partie à désatomiser ne soit pas trop importante (une brique de lait, le pied d'une table, un cailloux, tout ce qui est constitué d'un faible nombres de types de molécules differents ainsi que d'un faible nombre de molécules. exemple : tout un océan, même si l'eau n'est pas consitué de beaucoup d'atomes differents -H et O pour simplifier ^^- comporte un trop grand nombre de molécules donc cela lui est impossible et surtout fatale)

Toutefois, sous le coup de violente émotion, il est capable de désatomiser et former des objets plus complexes (ex: chair ou tout ce qui à une composition moléculaire plus importante que deux ou trois types d'atomes différent)

Pour l'instant, il n'est pas conscient que ce qu'il ne voit pas (exemple : l'air qui l'entoure) est aussi composée de molécules (donc il ne se concentre pas dessus et par conséquence, n'a aucune prise sur leurs atomes et liaisons)

"Tout est atomes, et les atomes sont tout. Qu'est ce que la vie sinon une agrégation de molécules ? Qu'est ce qu'un objet sinon un assemblage complexe de ces mêmes molécules ? Alors dit nous.. pourquoi aurais tu d'avantage le droit de vivre que cette chaise sur laquelle tu te balances ?"

-Je est un autre : (passif) ne faire qu'un avec l'autre, qu'il sache soudainement tout de vous : vos plus terribles secrets, cette douleur sourde à l'orteil droit, jusqu'au gout de votre salive... TOUT. Et dans les deux sens, sans retenue aucune, vous êtes soudainement l'un et l'autre : vous même, avec une intensité douloureuse, et l'autre, qui n'a alors plus de secret pour vous, pas plus que vous n'en avez pour lui.

Deux niveaux : celui avec Haeru, et celui avec les autres. Pour le premier, ils sont tant et si bien l'un et l'autre qu'il sont indissociables et ne forme plus qu'une seule et même entité, sachant à tout moment ce que l'autre fait, ressent, pense, jusqu'à les considérer comme siens. ex: si l'autre se trouve dans la chambre alors que Shin est dans la cuisine et qu'on lui demande ce qu'il fait là il répondra très calmement "nous dormons dans le lit de la chambre bleu"
Pour le second, celui qui concerne les autres, Shin' n'a tout simplement pas conscience que cela est possible, cela peut arriver de façon fugace (quelques dixième de seconde tout au plus) désagréable pour les deux parties, comme un flash étrange aussi bien visuel que sensitif.

Toutefois, ce pouvoir nécessite un contact physique avec la personne et à ce stade là, il ne ressent que les pensées et sensation superficielles (et l'autre aussi comme c'est dans les deux sens ^^)

Pour l'instant, si quelqu'un à des souvenirs inaccessibles (implants ou autres) ils le restent. Pour les télépathes, si ils ne sont pas prévenu, sous le coup de la surprise, ils n'ont aucun moyens de s'en préserver (car instantané) en revanche, lorsqu'ils l'ont déjà subit une fois et compris ou qu'ils sont au courant, ils peuvent s'en préserver dans une certaines mesure. (à voir en rp en fonction des conditions, de celui qui est en face ect...)

Pour Shin, la perception du soi s'arrête à Haeru. Il sera tout aussi troublé qu'un autre de l'intrusion d'une troisième personne dans son soi.
Particularité : Haeru, voir histoire ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : Tout dépend du rp, des personnes qu'il va rencontrer et de ce qu'on lui apprendra. Toutefois, pour vous donner quelques grandes lignes, il devrait être capable plus tard :

-contrôle des atomes : de connaitre les réactions (apprentissage théorique) qu'il veut creer et donc prévoir le résultat de ses assemblages ainsi que la quantité d'énergie requise ou dégagée. Il sera également capable de restructurer la "matière invisible" autrement dit les gaz, peut être même d'utiliser son pouvoir sans plus avoir besoin de le toucher -geste qui permet de concentrer l'energie necessaire et de centraliser la concentration de l'enfant- ainsi que la quantité de matière et la complexité de ce qu'il peu désatomiser.

- Je est un autre : De differencier ce qui le constitue (ses sensations, douleurs propres et caractère propre) de ce qui constitue Haeru. Egalement il sera capable de projetter uniquement ce qu'il désire de ce qui le constitue tout en étant capable de trouver ce qu'il recherche chez les autres. (mais je doute arriver à rp assez longtemps pour cela ^^ il lui faudrait au moins 10 ans !)

Mais je n'aime pas du tout jouer les grosbills et perso superpuissant, aussi l'apprentissage sera très progressif, très rp ect..

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs de shin nécessite un contact physique et lui permet de "lire", que ce soit l'âme (je est un autre) ou la matière (contrôle des atomes). il s'agirait donc d'une mutation probablement survenue au premier stade de son developpement car aurait toucher les cellules ectodermiques qui sont responsables -entre autres- du developpement de l'épiderme et du système nerveux.

Description physique : Un gosse entre 7 et 9 ans d'apparence, d'un peu plus d'1m20, des traits fins "à croquer", et une silhouette trop fine pour avoir été celle d'un enfant bien heureux et bien nourrit. A tout cassé on lui accorde quelques 25 kilos tout mouillé. Sa maigreur est encore accentuée par la pâleur de son teint qui semble n'avoir jamais vu le soleil.
Une longue chevelure d'un blond presque blanc encadre un visage à l'air fatigué et au regard trop vieux pour un corps si jeune. Shin est habillé toujours de la même manière pour n'avoir qu'un vêtement (pour l'instant ^^) : une lourde robe de velours noir et blanc. Et étrangement, si la veille vous étiez persuadé que vous aviez sous les yeux un garçonnet, vous pouvez jurer aujourd'hui qu'il s'agit d'une fillette et c'est bien normal : ils sont à la fois l'un et l'autre (cf fiche de Haeru)

Signe(s) particulier(s) : quelques cicatrices sur le corps, mais jamais visibles (caché sous les vêtements) : torse, dos, intérieur des cuisses.

Caractère, tempérament : Un enfant, qui semble de prime abord désemparé et triste, blessé, mais en y regardant de plus près, ce n'est que vide et désintérêt. De grands yeux gris éteints qui fixent un point imaginaire, un horizon lointain sans jamais se poser ou si rarement. Sur sa soeur/frère peut-être, ou les rare choses qui captent son attention. Désabusé évidement, peu curieux mais qui répondra sans hésiter aux questions ou conversation qu'on cherche à nouer avec lui, sans toutefois aller beaucoup plus loin. Obéissant de ce fait (que voulez vous, les habitudes ont la vie dure..) il cherchera rarement les conflits, pas plus qu'il ne les évitera. On peut le juger fataliste même si c'est là un mot bien trop compliqué pour un enfant de son âge. Lunatique malgré tout, car lui comme son/sa jumeau/jumelle, peuvent décider à tout moment de changer d'avis, de jeu, d'entourage.
Shin ne fait aucune différence entre les objets et les êtres vivants, tout comme les limites sont floues entre le monde de l'imaginaire et celui de la réalité. Il n'a aucune conscience de sa mutation, il est ce qu'il est et c'est tout.
Il à toujours été lui comme sa soeur/son frère, son pouvoir de je est un autre, de par son jumelage, à pour lui, toujours existé. Pour Shin c'est un fait, non un quelconque pouvoir qu'il pourrait maîtriser.
A l'inverse il se souviens très bien de la première fois ou tout a éclater et disparut pour ne plus êtres que ces petites pièces de puzzle qu'il peut sentir et manier pour les déchirer ou les recoller a sa convenance...ou presque. Nulle peur, nulle surprise, il l'a voulut et cela à été. Ni plus ni moins. Ensuite, cela n'a été qu'un jeu de plus.

Talents et Compétences particulières :

[voir suite de la fiche plus bas, suite à quelques modifications/rajouts/détails, le message dépasse la limite autorisé..]

Dernière édition par Shin' Haeru le Jeu 21 Mai 2009 - 20:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:17

Bienvenu parmi nous.
Plusieurs remarques/réponses à tes questions : -va lire le règlement avec attention, s'il te plait.
- le lien entre les pouvoirs est obligatoire.
-Rien ne t'empêche d'être à l'institut depuis peu.
- J'ai l'impression que tu as trois pouvoirs.

Si tu as des questions, remarques, n'hésite pas à m'en faire part.
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:56

-règlement : ok, vrai que j'ai un peu de mal avec les fins.. avec les règlements aussi d'ailleurs ^^ mais j'ai été sage et j'ai tout lut, sisi

-lien obligatoire entre les pouvoirs : euh... j'admets que là j'aimerais bien que tu m'aides, tu veux dire que les mutations doivent être liées biologiquement parlant ? donc si je dit qu'elles étaient sur la même portion d'acides nucléiques c'est bon ? ^^ lol nop je suppose qu'il faut que je trouve une raison comme quoi l'un entrainerait l'autre ou je ne sais quoi.. Sauf que je ne leurs trouve pas grands rapport : le premier est lié à une particularité qu'il à d'avoir un(e) jumeau/jumelle (vrai jumeau sil vous plait^^==> histoire de monozygotés ^^) et l'autre lui est d'avantage propre.. (où comment dire que je n'arrive pas a leur trouver de rapport logique XD *ZBAF*)

-kay pour l'institut, es ce que je peux demander quelques part (ya un coin spéciale pour ça ?) si quelqu'un serait intéressé pour RP avec nous avant/après notre arrivée à l'institut où chez vous on post un sujet et on attend et stoo ?

-Trois pouvoirs ? c'est à dire ? là faut que tu m'expliques...

Thanks et bravo pour ta rapidité à répondre, il n'y à rien de plus agréable pour un petit nouveau ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:16

Pour ce qui est du lien, il on te demande une explication plus ou moins scientifique qui relie la nature de tes deux pouvoirs. Par exemple voler et avoir des poumons modifié pour survire aux grandes altitudes, c'est une adaptation de l'homme au vol, ou encore le fait d'avoir une super force et une super résistance, c'est une augmentation des caractéristiques physique naturelle. Le fait de partager un pouvoir avec un jumeau n'en fait pas un lien, pas plus que le fait que les parents aient ce pouvoirs, ni les thèmes.

-Pour la demande de rp, il y a un topic spécial, ici, mais je te demanderais de bien vouloir attendre d'être validé, s'il te plait.

- Tu met dans le sexe maculin féminin : changer de sexe est un pouvoir à part entière.
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:23

pour les liens entre les pouvoirs, je suis allé voir de plus près le topic faire une bonne fiches, conseils ect et j'ai mieux compris, merci

Et pour le fait d'être genre : homme/femme c'est expliqué dans la fiche de Haeru car c'est elle/lui qui a ce pouvoir de changement de sexe et s'en sert et s'en est servit allègrement sur son jumeaux.. mais tout cela est mieux expliquer sur sa fiche. Désolé du mélli mello entre nos deux fiches mais elles sont belles et bien complémentaires pour que tout soit clair.

J'ai édité le liens entre les pouvoirs... c'est mieux ? (ps: il faut avoir lut la fiche de Haeru avant pour mieux comprendre ^^')

et pour le rp pas de soucis, j'attends bien évidement ta validation de grand manitou ^^
Kurkaru
Kurkaru

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:23

Nom : A préciser. Si ton perso ne s'en souviens plus, marque le entre parenthèse comme ça : (oublié)

Prénoms : pareil

Alias et Surnoms : nous ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : pareil, à préciser. De plus, cette age est trop bas pour que les pouvoirs mutants se soient déclarés.

Genre : met le sexe originel, alors.

Clan : Rien ne l'empêche. Dans ce cas met juste élève x men

Pouvoirs :

-Contrôle des atomes : la, il va me falloir beaucoup plus de détail : c'est un pouvoir de rang oméga sans précision, et donc, interdit.

-Je est un autre : Il faut que les personnes soient à proximité ? Il y a une règle à respecter ? Si une personne a des souvenir inaccessibles ( implants mémoriels ou autre), que ce passe t 'il ? Un télépathe peut il se protéger de ce pouvoir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : même chose que ton jumeau, ça marche pas, les liens doivent être individuels.

Description physique : Donc à compléter, tu n'as pas 5 lignes pleines.

Histoire du personnage : Même chose, l'ordre des sections est à respecter sur la fiche.

Sinon, tu donne beaucoup de généralité, mais cette histoire ne parle pas beaucoup de ce qui est arrivé à ton perso lui même. Comment ce sont ils enfuis ? Comment ont ils découverts leurs pouvoirs ? Quand ?

Signe(s) particulier(s) : ok

Talents et Compétences particulières : ok.
Caractère, tempérament : Les pouvoirs mutants déclarés dès la naissance ne peuvent pas être accepté

Corrige moi ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:08

Nom : c'est fait ^^
Prénoms : pareil
Alias et Surnoms : expliqué ^^
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :voilà 10 ans, comme Clelia Ryan.
Genre : fait^^
Clan : ok
Pouvoirs :
-Contrôle des atomes : pour le rang, je l'ignorais, mais que veux tu de plus comme précisions ? ce qu'il est capable de faire ou comment il à put avoir cette mutation ?

-Je est un autre : Il faut que les personnes soient à proximité ? Il y a une règle à respecter ? Si une personne a des souvenir inaccessibles ( implants mémoriels ou autre), que ce passe t 'il ? Un télépathe peut il se protéger de ce pouvoir ?

Lien entre les 2 pouvoirs : de part la génétiques deux vrais jumeaux ne possède pas de réel développement individuel dans les premiers stades du développement embryonnaire (ou le taux de mutations sont les plus fréquents ). donc sinon du côté biologique, je ne vois pas comment expliquer un liens entre deux mutations. J'ai essayer d'éditer histoire d'être plus vraisemblable mais je ne sais pas si cela te conviendra..

Description physique : fait ^^

Histoire du personnage : ordre remis en place, sorry mais j'avais du mal a remplir les détails avant d'avoir écrit l'histoire de mon personnage.

Sinon, tu donne beaucoup de généralité, mais cette histoire ne parle pas beaucoup de ce qui est arrivé à ton perso lui même.
Pour ce qui est des généralités, elles ne servent qu'a ne pas donner de détails de ce qu'ils ont vécus et subit durant leurs enfances. De même j'ai pensé qu'elles permettaient de montrer que les jumeaux ne s'en souvenaient pas mais que si quelqu'un (en rp par exemple) était amené à faire des recherches les concernant, en mettant bout a bout les plus infime détails et indice il ne pourrait pas en apprendre plus que cela.
En revanche j'ai modifier et expliquer plus explicitement comment il s'en était sortis et sur la découverte de leur pouvoir car je n'avais a priori pas été assez clair.

Caractère, tempérament : Les pouvoirs mutants déclarés dès la naissance ne peuvent pas être accepté. En fait les pouvoir mutant n'ont pas été déclaré à la naissance, c'est juste que les jumeaux ne considère pas qu'ils sont apparut, pas plus qu'il ne considère ces capacité comme des pouvoirs, pour eux, aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ont toujours été là, mais ils ne s'en sont pas servit et c'est tout . Toutefois, ils sont tu l'as surement vu, un peu dérangé et confonde réalité et imaginaire. Haeru par exemple a toujours eut des amis imaginaire et parlé a sa poupée, qu'elle soit capable maintenant de lui répondre en vrai grâce a son pouvoir ne l'étonne donc pas du tout, pour elle, elles ont toujours parlé ensemble ! m'enfin j'ai un peu mieux expliquer çà aussi (enfin je pense....)

Si tu as d'autres questions ou incompréhension, n'hésites pas ^^
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:10

Excuse moi si je me trompe mais, la manipulation atomique, ça peut pas être utilisé pour la fusion nucléaire ?

Sans vouloir ramener ma science, si tu as la capacité de déplacer les atomes pour les réordonner, tu réalises de la fusion nucléaire et ça, ça passe en Oméga : Tu te retrouve en combat, près d'un océan (donc, de nombreuses molécules de H2O), tu les sépares, fusionnes les hydrogènes jusqu'à en obtenir de l'ununoctium et on se retrouve entouré d'un gaz extrêmement radioactif que toi même, tu ne peux pas faire disparaitre vu que tu ne le vois plus. Cela marche avec tous les éléments radioactif. Qui plus est, la combinaison des éléments pour la création du gas revient à réaliser une fusion nucléaire, et toute la production d'énergie qui l'accompagne... Bref je dis juste qu'il faudrait que tu ajuste ça aussi, enfin, suis pas modo pour autant ^^

Si ce n'est que cela, bienvenu parmi nous !
Kurkaru
Kurkaru

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:00

Bon, maintenant que c'est un peu plus clair, je vais modérer plus à fond.

-Contrôle des atomes : (offensif) tu peux restructurer quel quantité de matière ? Pour en faire quoi d'autre ? Des objets de quel complexité ? Tu peux changer une matière en une autre ? Cela dégage de l'énergie ? Jusqu'à quel distance ce pouvoir peut agir ? Sur les objet organique ça fonctionne ? Il peut se servir de son pouvoir pour contrôler la matière ?

Je est un autre : tu n'as pas répondu aux question de la première modération.

Niveau de maitrise du pouvoir : ce que tu peux faire actuellement, c'est à mettre au dessus. Ce que tu pourras faire vient ici.

Lien entre les 2 pouvoirs : toujours la même chose. Soit vous changez de pouvoir, soit vous trouvez un lien plus personnel. Logiquement ton lien tient, mais on ne peut pas le permettre car sinon cette catégorie devient inutile ( il suffit de dire qu'on a un vrai jumeau quelque part avec l'autre combinaison des pouvoirs).

Caractère, tempérament : ok

Histoire du personnage : La si je te demande ce qui est arrivé à ton personnage. Qu'il s'en souvienne ou pas n'a pas d'importance.
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:31

Kurk l'histoire est simple, ses deux enfants ont été victimes de pornographie juvénile.

Bienvenue Shin ^^
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:20

-Contrôle des atomes : fait ^^
-Je est un autre : je pense pourtant y avoir répondu.. j'ai diferencier les paragraphe pour rendre la lecture plus clair néanmoins car vrai qu'on pouvait s'y perdre..

Niveau de maitrise du pouvoir : c'est bon j'ai comprit la nuance ^^Comment ça pas trop tôt ?

Lien entre les 2 pouvoirs : c'est bon ! Une fois sortie de mon obcession jumelesque, et après avoir lut quelques fiches validées et modèle -^^- j'ai trouvé une raison biologique et logique qui, je pense te conviendra .

Histoire du personnage : tu veux que je décrive les sévices qu'ils ont vécus ?! je.. il dois y avoir des mineurs sur ton forum et je doute que ce que j'ai à raconter ne retourne pas quelques estomacs et/ ou n'entraine pas un dégout profond de notre monde et système ...

Lio Han : On parle de fusion nucléaire lorsqu'on réorganise et brise les liaisons des atomes eux même c'est à dire des constituants des atomes (protons, neutrons..) or shin en est bien incapable ! L'atome est pour lui, la particule à la base de tout et de toute chose. Merci de ton accueil ^^

Aaron Vogel : Merci beaucoup !! Toutefois je pense que kurkaru à comprit -surtout après la lecture de la fiche de Haeru qui à été bien moins subtile ^^'- qu'il s'agissait de pornographie juvénile mais vrai aussi que dans ce cas je ne comprends pas trop ce qu'il veut que je détail... donc possible que j'ai encore une fois trop sous entendu la chose.. XD Donc merci d'avoir trouvé les mots à mettre sur mes alusions et sous entendus XD

Dernière édition par Shin' Haeru le Sam 16 Mai 2009 - 19:56, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:58

Soyez les bienvenues parmis nous jeunes éléves^^
Comme je l'ai dis, votre idée de jumeler vos personnages est une idée très intéressante^^
J'ai hâte de voir ce que ça va donner^^
Encore bienvenue^^
Kurkaru
Kurkaru

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:46

Je ne demande pas des détails sur ce qui s'est passé pendant leur captivité, mais sur le reste : on a aucune information leur naissance, sur l'age à auquel leurs parents les ont abandonnées, de quel pays exactement ils sont originaire, de comment ils ont bien pu apprendre l'anglais, du temps qu'ils ont passé dans ce milieu, de ce qui a réellement motivé leur évasion, de comment ils ont découvert chacun de leur pouvoir ( es ce qu'ils les connaissaient avant leur évasion, ou s'agit t'il d'une découverte durant celle ci ?). De plus les détails suivant l'évasion sont très flou : où ils se trouvent, comment ils arrivent à échapper à leurs poursuivants...

Voila ce qui m'intéresse, et pas les détails sordides ><
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:43

D'abord bienvenue !

Ensuite, j’aimerais que tu enlèves ce que tu as mis dans "talents et compétences" : d’abord c’est très flou, ensuite ce que cela peut sous-entendre est choquant.
Enfin, si ce n’est pas une véritable compétence comme tu l’as écrit toi-même, ça n’a pas à figurer là.
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:20

[suite de la fiche en raison d'un dépassement du nombre de caractères autorisés.]

Histoire du personnage :

On pourrait croire à une histoire terrible, de celle qu'on ne veux pas entendre, mais ils ne l'ont pas vécu comme ça. On pourrait croire à un drame morbide, de ceux qui n'existe que dans les fantasmes des moins recommandables, mais ils ne l'ont pas ressentit ainsi.

Shin et Haeru. 1 même entité d'1m23 chacun ou chacune. Environ. Des jumeaux, incontestablement. Originaire des pays de l'Europe de l'Est : la Moldavie. Un de ces pays où le trafique d'enfants est monnaie courante, et la prostitution, le moyen le plus répandu pour survivre.

Un accouchement difficile, comme il le sont toujours lorsque la famille est trop pauvre pour se payer le luxe d'un médecin et que la mère est trop maigre et trop faible pour accoucher sans s'évanouir. En ce jour fatidique du 28 décembre, nul sourire, nulle fête. Tous regardait, sombre et mauvais, ce gros ventre qui l'était une fois de trop. Une bouche de plus à nourrir, et peut être deux paires de bras en moins à ramener de quoi manger. Car oui, tous pensaient que la mère n'y survivrait pas. Pas cette fois, elle était trop fatigué, malade même et il faisait bien trop froid.
Mais elle survit. A la sortie de son premier comme à celle du second car oui, ils étaient deux. Des jumeaux. Toutefois elle dut garder le lit de nombreux mois, et il fallut rapidement trouver une nourrice aux deux nouveaux estomacs qui n'avaient de cesse d'user les dernières force de leur mère.

On comprend aisément les regards mauvais de tous leurs frères et sœurs et la rancœur au fond des prunelles du père de famille. Mais si il n'y avait que cela! En grandissant, les jumeaux devinrent rapidement inséparables, et unis contre tous : frères et sœurs qui leur disputaient leur croutons de pains, père qui au mieux les ignoraient, au pire leur lançait ce regard froid et accusateur. Il n'y avait que leur mère qui avait toujours le geste tendre et le sourire facile malgré sa maladie. Vrai que depuis leur naissance elle était devenue de plus en plus faible et rentrait du travail du plus en plus épuisé. Bientôt elle n'eut rapidement plus un regard pour personne, se contentant de se trainer du lit au travail et du travail au lit, ne mangeant même plus ou si peu.. Les regards se firent de plus en plus mauvais sur les deux enfants qui furent unanimement jugé responsable par les autres enfants, de la dégradation de santé de la mère. Un sifflement méprisant, une bourrade dans le dos, et le père qui détournait de plus en plus ses yeux vides et abattus des scènes de vengeances qu'osaient certains des autres enfants. Mais pas tous, en effet, il était de notoriété public chez les enfants des alentours que ces deux là attiraient la maladie et la malchance.

Aussi lorsque deux hommes arrivèrent et proposèrent au père quelques piécette pour un ou deux de leur jeunes enfants, celui ci ne put qu'hésiter. Mais lorsque les deux hommes triplèrent la sommes pour les deux jumeaux assit dans le fond, il accepta en détournant les yeux. Les jumeaux étaient alors âgés de 6 ans.
Deux chiffres sur un simple bout de papier pour deux bouches en moins à nourrir. Quelques mois à l'abri du besoin, 4 ? 6 tout au plus en faisant attention. Mais qui pourrait leur en vouloir ?

Ce qu'ils sont devenue pendant ces 4 dernières années ? Pour peu que vous sachiez où chercher, n'importe quel bon site "spécialisé" saurait vous le montrer, n'importe quelle bonne arrière boutique de vidéothèque, vous le louer ou le vendre. Sous entendez le au grand jour, et vos verrez des visages horrifiés, on hurlera au scandale. Murmurer le la nuit et on vous guidera, concupiscieux que vous êtes, au creux de vos fantasmes les plus inavouables. Et je jurerais que certains d'entre vous les connaissent bien plus..intimement.. qu'il ne l'avoueront jamais. On ne double pas ce genre de films. Et bien qu'ils ne comportent pas moults dialogues, il à bien fallut leurs apprendre l'anglais -avec un fort accent Américain- ou du moins les rudiments.

Soulager les extravagances de vos dirigeants, calmer les penchants de certains bons pères de famille, des artistes, des curés, des politiciens aux simples bureaucrates, ils en ont rencontré du monde..et du beau. Ce n'est certes pas bien légal et il n'est pas conseillé de trop réfléchir à ce que l'on fait, à ce que l'on encourage, lorsqu'on achète quelques minutes d'un de leur films, quelques unes de leurs photos, leurs mises en scène... Un trafique en plein essor : ils sont les étoiles montantes de nombreux films, et dans leurs domaines ils sont excellents. On se les arrache, on les achètes, on les protèges comme on protège son capital.

L'argent, la gloire, le succès, l'amour.. qui n'a jamais souhaité tout cela à ses enfants ? Ils l'ont eut. Tout cela, et bien plus encore, bien trop pour leurs ages, de la mauvaise façon, des mauvaises personnes.

La peur, l'angoisse, la douleur ont rapidement cédé le pas au néant et à la seule considération de l'autre. L'indifférence et la docilité étaient de mise, obéissantes et vides comme les parfaites petites poupées de chairs qu'ils se devaient d'êtres. Jusqu'au jour où ce fut trop. Ni haine ni cris, ni colère ni rancœur, c'en était trop et c'était finit. Ils partirent main dans la main, sous les lueurs carmins des lampes engluées et poisseuses.

En effet sous l'effet d'une violente colère comme il n'en avait encore jamais eut, Shin désatomisa les articulations de leurs geôliers et clients. C'était la première fois qu'il usait de son pouvoir. Tout autre enfants en serait naturellement traumatisé : tout ce sang, tous ces cris, ces menaces, ces insultes... Mais shin n'était plus un enfant depuis longtemps. Le sang et la douleur, il connaissait, c'était ces même personnes qui hurlaient aujourd'hui qui le lui avait enseigné et qui avait prit plaisir à ses cris. C'était ces gens qui avait fait de lui cette coquille vide qui ne s'effrayait même plus de faire ainsi couler le sang. Il n'avait pas véritablement désatomisé le corps de ces geôliers, s'étant "contenté" de leur déchirer quelques liaisons entre certaines molécules au niveau des articulations.

Toutefois, ils ne purent s'en aller bien loin sur le chemin de la liberté, Shin était épuisé, et les deux enfants s'endormirent pelotés l'un contre l'autre sous un porche.

~~Joueur ~~

Personne sur l'avatar : aucune idée XD
Age dans la vraie vie : 19 piges... bientôt 20 par les enfers..
Expérience en RP : multiples forums depuis de nombreuses années... mais jsuis toujours aussi nul en orthographe ^^ *ZBAF*
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google est mon ami
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 15 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.Cérébro

~~¤------------¤~~

Pour ne pas déplaire à Maya, j'ai enlevé le sous entendu de leurs "talents" (ps, je suis d'accord ce n'était en rien une comp part ^^)

Et sinon j'ai modifié l'histoire pour y rajouter les détails que tu souhaitais, sachant que le "du temps qu'ils ont passé dans ce milieu, de ce qui a réellement motivé leur évasion, de comment ils ont découvert chacun de leur pouvoir ( es ce qu'ils les connaissaient avant leur évasion, ou s'agit t'il d'une découverte durant celle ci ?)." avait déjà était fait avant.

Pour les détails suivant l'évasion : ils se trouvent dans un sous sols d'un appartement sordide et ils ont réussit à échapper à leurs poursuivant en usant pour la première fois des pouvoirs : contrôle des atomes et animation fraternel (pour Haeru)

Voilà...

what else ?
Kurkaru
Kurkaru

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:52

Ok pour moi, mais il faut l'accord d'un autre modo pour que je valide.
Invité
Invité
Anonymous

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:02

Maintenant, c'est aussi bon pour moi aussi.
Kurkaru
Kurkaru

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:21

Fiche validée, nouvelle élève x men beta, bon rp parmi nous ^^
N'oublie pas de te signaler dans les topics requis.
Contenu sponsorisé

Shin' Haeru Empty
MessageSujet: Re: Shin' Haeru   Shin' Haeru Icon_minitime

Shin' Haeru
Page 1 sur 1