|
|
| Haeru' Shin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Haeru'' Shin Jeu 14 Mai 2009 - 15:35 | |
| ~~ Personnage ~~ Nom : Dagast (oublié) Prénoms : Freya (oublié) Alias et Surnoms : nous nous appelons Haeru, mais on nous surnomme Shin aussi... (Haeru prend souvent le nom de son frère pour sien et vice versa, elle parle toujours d'elle en disant nous) Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28/12/1999 donc 10 ans Genre : Masculin/ Féminin. féminin à l'origine. Clan : élève x-men Pouvoirs :- Animation fraternelle : Animation d'objets inanimés « libres », c'est à dire ne faisant pas physiquement partis d'un ensemble plus grand Ex: Une chaise, un verre, une poupée, ok. Un mur, un radiateur fixé...ça ne marchera pas^^. Ces objets prennent alors vie, mais dans la limite de leur moyens, c'est à dire qu'une chaise pourra galoper mais pas parler, elle n'a pas de bouche, à l'inverse une poupée pourra parler, marcher... De plus, ces animations ne sont pas à proprement parler « contrôlées » par Haeru, mais elles ne lui sont pas hostiles, au contraire, Haeru les considèrent comme ses « frères et soeurs » et eux de mêmes. Ils n'obéissent pas à Haeru mais sont plus enclins à accéder à ses requêtes. Ces entités acquièrent à leur "éveil" une personnalité qui leur est propre et qui est typique à leur fonction, leurs considérations et "faits" ne seront pas forcément très sains ou normaux pour tout être humain. Ainsi, une épée deviendra un objet vivant vif, réagissant au quart de tour, n'écoutant pas forcément ce qui se passe avec d'agir. Une machine à coudre au elle tendance à apprécier tout ce qu'elle peut se mettre sous l'aiguille et à se sentir jalouse de tout objet du même genre plus "évolué". Un bijou sera de nature fière et orgueilleuse, appréciant d'être aux première loges et flatté, alors qu'un lit cherchera à se faire le plus confortable possible pour son dormeur, sera de nature tranquille et réfléchie (si on peut dire...). Chaque objet "unique" possède sa "personnalité" unique. Chaque rayure, trou, coup de peinture qui le différencie des autres, lui apporte quelques différences. Ainsi les peluches neuves sortant fraichement d'une usine, la même série, auront les mêmes comportement car la même composition, fabrication, forme et aucune différence. En revanche, l'ourson Teddy fabriqué en 1992 et vendu à une riche héritière qui en a prit soin et l'a dorloté, lustré avant de le jeter pour passer à un autre caprice, se retrouvant ainsi "donné" à des orphelins, n'aura pas la même personnalité que le même ourson acheté par un collectionneur et restant derrière son propre emballage. Une chaise ayant perdu son rembourrage ou une patte de bois, agira un peu comme un handicapé. Un vieil objet usé, comme un grand père râleur... Plus ces objets sont animés (nombre de fois, relation avec Haeru) plus ils gardent trace de ces états conscients et s'en souviennent. Il faut que Haeru soit conscient/e pour garder les animations « en vie » Ces dernières retournent donc à leur état statique dès qu'elle s'endort ou est trop fatiguée. Elle est capable d'animer ainsi un seul objet à la fois et de taille pas trop importante (maximum la taille d'un petit frigo), et ce uniquement si sa « création principale », sa poupée, « s'endort ». (Donc un objet à la fois pour l'instant). L'objet reste "vivant" pour un temps variable, quelques minutes maximum pour le moment. Haeru a besoin de voir l'objet pour lui insuffler la vie, mais elle a tendance à le toucher si possible, cela la rassure. Ce pouvoir est apparut il y a peu, mais Haeru a toujours discuté et "entendu" les objets alentours lui parler et ne s'en ai donc jamais formalisée. Elle ne fait guère la différence entre imaginaire et réalité. - Changement de sexe : Vous avez souvent l'impression qu'Haeru est un garçon, parfois une fille, de même pour Shin. C'est normal, Haeru est capable de changer la sexualité physique des gens. Les personnes changent alors morphologiquement pour ce qu'elles seraient dans le sexe opposé, tout en gardant leur propres désirs, attirances et pensées. Cela a toujours été, ou du moins c'est ce qui lui semble.. Haeru est Shin, et Shin est Haeru. Autant dans leur tête que leur corps, puisque grâce à ce pouvoir à moitié conscient, l'un comme l'autre sont à la fois fille et garçon, tant et si bien qu'ils ne savent plus qui était quoi au départ, cela n'a aucune importance. La connaissance de l'autre, de son corps (homme, femme, humain, animal ) de la personne en elle même est importante pour l'usage de ce pouvoir mutant. Ainsi si Haeru en joue sans problème entre elle et Shin, cela devient plus rare et difficile avec d'autres personnes ou êtres. Elle a uniquement besoin de penser à "changer" la personne et la toucher pour que cela agisse. Elle ne l'a encore jamais fait sur quelqu'un d'autre en fait. Elle n'a pas conscience qu'il s'agisse d'un pouvoir, ni d'être "mutante" d'ailleurs. Ce pouvoir est apparu il y a quelque temps, quelques mois peut-être, au beau milieu d'une énième scène que leur faisait jouer leurs geôliers, alors que les enfants devaient se déguiser en fillettes, naturellement. Leurs propriétaires en ont été effrayé au départ, laissant leur colère et peur contre les mutants s'épencher, avant de s'en réjouir et d'en profiter à leur avantage.. Niveau de maîtrise du pouvoir :- Animation fraternelle : Plus tard, elle pourra animer, plus d'un objet à la fois, de même la taille de l'objet qu'elle pourra animé sera de plus en plus important. Elle augmentera également la "durée de vie" de ces animations. Et pourquoi pas, parvenir à avoir une influence plus importante sur ces "créations" ? - Changement de sexe : Plus haeru aura de connaissance anatomique et morphologique de l'organisme/personne dont elle va changer la nature du sexe, plus cela (lui) sera facile/rapide. Elle ne sais pas qu'elle peut le faire sur d'autres qu'elle et son jumeau pour l'instant Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs d'Haeru changent la nature des choses sans nuances : de l'inanimé à l'animé et du féminin au masculin. En gros elle inverse la nature des choses grâce à son esprit. Elle ne peut qu'agir sur un nœud profond de la nature même de sa cible, de ce qui permet à l'être d'être ce qu'il est sans pour autant le détruire. Il s'agit du changement par l'inversion. Ainsi, un être vivant est ce qu'il est grâce à sa sexualité, qu'il s'agisse d'un pigeon, d'un lion ou d'un homme. Son évolution morphologique, ses pensées, son histoire se sont construits autour de cette identité sexuelle. La base même des objets est de n'être qu'objets. L'esprit d'Haeru permet de leur donner ce qu'il leur manque, l'étincelle psychique de vie pure et simple. Théoriquement, elle n'aurait pas besoin de toucher les objets pour les animer ou les êtres pour leurs faire changer de sexe, mais cela l'aide à se concentrer et ça la rassure, d'une certaine manière. Description physique : Un jeune enfant, ou une jeune enfant suivant les circonstances, au visage fin et gracieux mais aux yeux vides et dérangeants, au corps un peu trop maigre pour avoir mangé à sa faim, tout en restant dans le domaine de l'acceptable "trop maigre ça ne se vend pas, c'est mauvais pour les affaires". De longs cheveux soyeux blonds clairs, presque blancs encadrent ce visage de porcelaine.N'importe qui lui donnerait 8 ou 9 ans maximum en plus de le prendre immédiatement en pitié. De lourds vêtements de velours et dentelles, restes de leur dernier tournage, seul habit qu'ils ait emporté, dissimulant leur peau pâle et quelques cicatrices éparses. Quelques tâches rouges que l'on apparente plus volontiers à de la confiture qu'à du sang (a tord) parsème sa robe et ses bas blancs. Elle a perdu l'une de ses chaussures dans "la bataille". Signe(s) particulier(s) : quelques cicatrices sur le corps, mais jamais visibles (caché sous les vêtements) : torse, dos, intérieur des cuisses. Caractère, tempérament : Un enfant que l'on pourrait juger doux au premier regard, un peu mélancolique peut-être, que l'on voudrait soigner et protéger. Mais indubitablement indifférent et désabusé, sans trop d'intérêt pour grand chose mise à part son/sa jumeau/elle et tout ce qui compose son monde imaginaire: Sa poupée animée et le reste, pas forcément réel du tout. Le monde est d'ailleurs divisé en trois catégories bien distincte pour cet/te enfant: Nous, les deux jumeaux qui ne sont qu'un; nos frères et soeurs, les objets que Haeru anime, et les Autres, tous les autres, ces étrangers, inconnus. Bien que partis de leur « prison », Haeru tout comme son frère garde un tempérament plutôt docile vis à vis des Autres sans pour autant hésiter à changer d'avis radicalement. Les rares fois où ont les voit sourire, c'est uniquement l'un en vers l'autre, dans leur monde, ou sur commande « pour faire plaisir » comme ils l'ont si bien apprit parmi d'autres choses... Talents et Compétences particulières : // Histoire du personnage : Nous sommes nés dans la douleurs. Dans les sang et les cris. De l'ombre à la lumière, mais nous sommes restés nous, ensembles. Nous étions bien au chaud l'un contre l'autre dans le mouillé, juste nous, nous sommes restés nous ensuite. Au milieu de tous ces autres.
Nous sommes nés dans une petite ville sale et rouillée, en pleine expansion, dans Moldavie, dans le froid et la faim. Les autres qui se faisaient appeler Papa et Maman étaient pauvres, très pauvres, très maigres, très durs aussi. Ils partaient toute la journée, ne revenant que tard le soir, nous laissant seuls avec Grand-mère et deux autres enfants qui se disaient nos sœurs. Les autres ne nous aimaient pas. Parce que nous étions nous, ils voulaient nous séparer, nous faire devenir grands comme eux, parlaient de monstres et de bouches inutiles. Mais nous n'avions pas peur, nous étions toujours nous, nous nous fichions des autres, de leurs mots vides, de leurs ceintures rapides.
Puis un jour, alors que nous avions encore le ventre vide, que nous jouions sur le pavé avec nos amis de bois, des autres grandes personnes sont venues, nous les avons regardé même. Eux aussi ils nous ont regardé après avoir lancé des mots aux grandes personnes de notre maison. Ils nous ont touché, nous n'avons pas aimé, nous avons crié un peu avant de nous recoller l'un contre l'autre.
Les grandes personnes qui touchent sont revenues une autres fois, et nous sommes reparties avec elles. Papa et Maman nous avaient vendus pour avoir plus de patates dans leur soupe, pour ne plus nous voir aussi. Nous leur faisions peur d'être nous, de ne pas leur donner de mot aussi, de ne pas être comme eux. Nous étions malades et inutiles, des monstres, qu'ils nous disaient tout le temps. Nous leur avions déjà couté 6 années de trop.
Alors nous sommes partis. Nous sommes partis loin, dans des coins sombres et refermés, qui bougeaient beaucoup, comme notre jouet de papier sur la flaque d'eau. Nous étions avec d'autres petites personnes comme nous, des enfants. Eux ils avaient peur, nous aussi, mais nous étions déjà nous, eux ils étaient seul. Certains ont arrêté de crier, ils ne bougeaient plus et ils sentaient mauvais. Ils ont disparu après.
Puis nous étions ailleurs, mais nous n'avons rien vu juste du noir et un autre endroit. C'était l'Amérique, nous l'avons entendu plus tard. Et c'est là que nous avons commencé a avoir un travail, a devoir faire plaisir... Ces grandes personnes ne lançaient pas des mots comme Papa ou Maman, leur musique était autrement. Nous avons dut l'apprendre. Nous avons plusieurs fois changé d'endroits. Et nous avons oublié tout ce qui était avant ça, tout ce qui devait nous paraître plus mieux peut-être, pour ne plus être que le nous de ce présent. Mais nous nous rappelons du noir, de la cave et des lits. Des halètements des grandes personnes, de leur moiteur et de leur sueur, de leurs coups... Aussi. Leurs jeux n'étaient pas les mêmes que les nôtres, leurs jeux n'étaient pas amusants, leurs jeux faisaient mal. Mais ne pas jouer faisait encore plus mal. Alors nous avons décidé: nous serions sages, obéissants et beaux comme ils le voulaient. Pour leur faire plaisir et parce que c'était mieux comme ça, nous le savions. Mais après ce n'était plus mieux, alors nous avons encore décidé, et nous sommes partis. Comme ça, par la porte avec les cadenas, celle qui est toujours fermée mais que nous avons ouverte, comme nous l'avons fait des grandes personnes qui voulaient encore nous garder avec elles. Nos frères sans souffle nous ont aidé, ils ont attrapé les Grands Personnes aussi, ils nous ont montré le chemin. Mais je n'ai pas oublié Constance pour autant, elle aurait eut trop peur toute seule. Les Grandes personnes ne criaient plus beaucoup quand nous nous sommes éloignés, juste des odeurs de fer et des morceaux de rouge sur notre robe. Mais il fallait partir avant qu'ils ne se réveillent peut-être, nous savions que cela valait mieux.
Après il y avait d'autres portes, puis d'autres bruit et ce que nous avons décidé d'appeler le vent. Le dehors, moins sombre que lorsqu'on nous éteignait les projecteurs, avec une sorte de grosse boule qui brille, la plus grosse qu'on est vu. Alors on a marché, en essayant de la rejoindre, il fait toujours plus chaud à côté de la lumière.
Nous étions fatigués, alors nous avons dormis. Tout devint noir encore une fois, mais nous n'entendons plus les cris.
[alors à partir de là, nous aimerions savoir si c'est possible d'avoir été récupéré par les amis du Chauve^^ -Pr Xavier pour les intimes-. Soit le jouer en rp si ça intéresse quelqu'un, soit commencer le 1er jour à l'institut.] ~~ Joueur ~~ Personne sur l'avatar : Aucune idée, sur le net. Age dans la vraie vie : yop 23. Expérience en RP : De mon temps, on ne demandait pas ce genre de choses.. Ah les jeunes, quels indiscrets! Franchement je ne compte pas trop, m'enfin une bonne flopée quoi^^ Où avez-vous entendu parler de notre forum : google est mon ami Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 15 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Vu par Carmine][img]
Dernière édition par Haeru' shin le Jeu 21 Mai 2009 - 15:37, édité 10 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 14 Mai 2009 - 15:48 | |
| J'aimerais savoir pourquoi tu as deux fiches de postés, avec des pseudo différents, s'il te plait. Nous commencerons la modération quand tout ça sera tiré au clair >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 14 Mai 2009 - 16:02 | |
| En fait nous sommes tous simplement deux joueurs différents ^^ J'admets que c'est facile de s'emmêler les pinceaux avec ces deux là mais nous avons décider de jouer deux jumeaux et avons fait en sortes d'avoir donc deux types de fiches a la fois semblables, et différentes (pour ne pas ennuyer nos chers modos et lecteurs ^^)
De la même façon que l'on post du même pc car colloques ^^
Si tu as d'autres questions... n'hésites pas ! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 14 Mai 2009 - 17:03 | |
| Mouais, ok >< Z'auriez pu prévenir aussi ^^
Bon, tu va avoir l'honneur d'être le premier des jumeaux à être modéré, alors.
Nom : A préciser. Si ton perso ne s'en souviens plus, marque le entre parenthèse comme ça : (oublié)
Prénoms : pareil
Alias et Surnoms : nous ?
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : pareil, à préciser. De plus, cette age est trop bas pour que les pouvoirs mutants se soient déclarés.
Genre : met le sexe originel, alors.
Clan : Rien ne l'empêche. Dans ce cas met juste élève x men
Pouvoirs :
-Animation fraternelle : Quel est la taille maximale d'un objet que tu peux annimer ? Tu peux animer combien d'objet en même temps ? Tu peux leur faire exécuter des taches particulières ? Les objets cesse t ils d'être animé a partir d'une certaine distance ? Ces objets ont ils un niveau de force proportionnel à leur tailles ? Y a t'il des conditions pour animer un objet ( le toucher ? Le voir ?)
Changement de sexe : Il peut changer le sexe de lui et de son frère, seulement, ou le sexe de tout le monde ? De quels sentiments résultent une apparence masculine? une apparence féminine.
Niveau de maîtrise du pouvoir : -Animation fraternelle : ici il faut mettre ce qu'il pourra faire. Ce qu'il peut faire va au dessus. Ses sentiments influent ils sur ce pouvoir ? En augmentant sa puissance ? Arrive t'elle a contraindre ses créations ?
- Changement de sexe : les pouvoirs actif dès la naissance ne sont pas autorisés, désolé.
Lien entre les 2 pouvoirs : Ce lien ne peut être reçu. Il faut un lien par personne, pas entre deux personnes.
Description physique : Tu n'as pas 5 lignes pleines, à étoffer, donc.
Histoire du personnage : Avant toute chose, met les section dans l'ordre du formulaire, s'il te plait. Ensuite ton histoire est trop courte, il va falloir étoffer. Ensuite il va falloir m'expliquer un peu qui a enfermé vos perso, et pourquoi.
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : ok
Talents et Compétences particulières : euh... soit je veux pas savoir, soit je veux savoir ><
Bon, corrige moi ça et on en reparle. Je passe a l'autre jumeau, maintenant. >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 14 Mai 2009 - 18:43 | |
| Voilà j'ai effectué toutes les modifications, dit moi si cela conviens mieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 14 Mai 2009 - 19:15 | |
| Bienvenue parmis nous! Idée originale que d'avoir des jumeaux, intriguant et intéressant Bienvenue à vous et bon Rp parmis nous |
| Sujet: Re: Haeru' Shin Sam 16 Mai 2009 - 14:09 | |
| Pouvoirs : Tu n'as pas répondu à toutes les questions que j'avais posé dans ma première modération.
Niveau de maîtrise du pouvoir : A placer ici ce qu'elle pourra faire et comment ses émotions influent sur sa puissance et sa maitrise. Ce qu'elle peut faire actuellement va au dessus.
Lien entre les 2 pouvoirs : Il me faut une explication plus scientifique. La tu me donne un thème simplement et ça ne suffit pas.
Description physique : ok
Caractère, tempérament : ok
Histoire du personnage : Il me faut savoir ce qui est arrivé à ton perso, s'il te plait. Donc, quelque soit le style narratif choisit, il me faut un résumé complet ( et l'oubli ne constitue pas un obstacle à ça) Corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Sam 16 Mai 2009 - 18:40 | |
| voilà j'ai apporté les modifications demandées (sauf pour l'histoire pour laquelle j'attends la réponse que tu ferras à Shin histoire de ne pas faire n'importe quoi)
Et merci de ton accueil alex ^^ au plaisir de te recroiser en rp ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Sam 16 Mai 2009 - 18:52 | |
| Soyez les bienvenues parmis nous jeunes éléves X-Men^^ Je pense que vos personnages vont être très intéressant^^ J'ai hâte de lire vos RP^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Dim 17 Mai 2009 - 21:20 | |
| D’abord bienvenue !
Ensuite, il me semble qu’il y a une incohérence dans ta fiche : dans tes pouvoirs, tu nous dis que Haeru ne peut animer qu’un objet à la foi, mais dans ton histoire tu sous-entends qu’il/elle en avait animé plusieurs quand ils se sont échappés puisque tu en parles au pluriel. Il faut que tu changes quelque chose. C’est en effet très bien que tu te donnes des limites (c’est même plus que bien), mais après il faut t’y tenir. ^^
J’ai aussi quelques questions sur le premier pouvoir de ton personnage : Est-ce que cela pourrait marcher sur des squelettes (ou sur toutes autres choses inanimées mais ayant été vivante dans le passé) ? A un moment tu parles aussi d’une « création principale », je n’ai pas trop compris de quoi il retournait –surtout que tu écris juste avant et juste après que tu ne peux en animer qu’un objet à la foi. Enfin : tu nous dis que quand ton personnage lui-même est fatigué, ce qu’elle anime s’ « endort ». Si ton personnage ranime le même objet après, est-ce qu’il se souviendra de ce qui s’est passé avant ? Est-ce que ces objets acquièrent leur propre personnalité, leur propre souvenir ? Et si oui, à partir de quoi cette personnalité se construit-elle ?
Voilà pour moi ^^, pour tout le reste je suis d’accord avec Kurk, et je te laisse continuer de voir ça avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Lun 18 Mai 2009 - 10:39 | |
| Bien le bonjour à toi, damoiselle. Je vais de ce pas répondre à tes interrogations Il est vrai que j'aime beaucoup plus sous-entendre que dire, laisser des pistes que montrer^^
Au sujet de cette création principale, comme je l'ai écris dans ma fiche, il s'agit d'une poupée. Tout simplement le plus vieil objet qui accompagne Haeru. Elle l'a toujours considéré comme vivant (mais un ami purement imaginaire avant) et cette poupée a été la première a "bénéficier" du pouvoir de la gamine, sans que cette dernière ne se rende vraiment compte que le jouet était devenu réel. Problème de discernement entre la réalité et l'imagination. Cette poupée accompagne donc Haeru partout et est donc l'objet le plus souvent animé. Mais lorsque son pouvoir agit de façon réelle (et donc pas que dans sa tite tête blonde) sur d'autres objets, la poupée "s'endort". De même que lorsque de leur "évasion", Haeru n'a animé qu'un objet à la fois, mais plusieurs de façon consécutive, sans trop le vouloir ni y prêter attention. la seule idée était de se frayer un chemin, et de partir.
Je respecte donc bien mes limites, nulle soucis^^ Je suis juste plus clair dans ma tête que sur la fifiche, milles excuses^^
Then. Tes question sur mon pouvoir sont vraiment pertinente, j'avoue que je n'y avais pas pensé...Donc c'est cool, je vais pouvoir réfléchir et davantage concrétiser la chose. Je pense que cela doit fonctionner sur les squelette, mais moins facilement que pour un objet qui n'a jamais été vivant. Pourquoi? Humm impression j'avoue. Je dirais tout simplement que Haeru a pour l'instant plus de facilité avec les choses "simples", qui ne portent pas la trace de la vie de façon importante. Ainsi les animaux empaillés, les squelettes, les tam-tam^^ et trucs du genre, elle a davantage de mal a les animer complètement pour le moment.. Mais je ne saurais expliquer pourquoi, si ce n'est une histoire de trace de la vie qui s'accroche à la fois à son ancien état et à celui actuel de mort, posant quelques problèmes pour l'instant.. lol
Très bonne question au sujet des "souvenirs" des personnages. Je pense que chaque objet "unique" possède sa ""personnalité" unique. Chaque rayure, trou, coup de peinture qui le différencie des autres, lui apporte quelques différences. Ainsi les peluches neuves sortant fraichement d'une usine, la même série, auront les mêmes comportement car la même composition, fabrication, forme et aucune différence. En revanche, l'ourson Teddy fabriqué en 1992 et vendu à une riche héritière qui en a prit soin et l'a dorloté, lustré avant de le jeter pour passer à un autre caprice, se retrouvant ainsi "donné" à des orphelins, n'aura pas la même personnalité que le même ourson acheté par un collectionneur et restant derrière son propre emballage. Une chaise ayant perdu son rembourrage ou une patte de bois, agira un peu comme un handicapé. Un vieil objet usé, comme un grand père râleur...
Et concernant leurs propres souvenirs de leurs "animations", je dirais que ceux-ci deviennent plus nets avec le nombre d'animations justement. La poupée d'Haeru possèdent ainsi de vrais souvenirs car elle est vivante depuis des années (même si par intermittence). Le balais révélé ce matin, ne se souviendra de rien le lendemain si Haeru le réveille à nouveau, mais si elle agit ainsi plusieurs jours de suite (nombre variant en fonction de l'objet et de l'attention d'Haeru) il s'en souviendra de plus en plus.
Je pense avoir répondu à tes questions^^ Qui m'ont bien permit de cerner davantage mon propre pouvoir, merci^^
Concernant l'histoire, j'ai arrangé ça de façon à l'intégrer au point de vu d'Haeru sans changer ses"oublis". Et pour quelques autres remarques sur les pouvoirs que KUrkaru a faites sur la fiche de Shin, je me permettrai de lui signaler qu'elles sont déja expliquées dans nos fiches. Ainsi, pour "la révélation des pouvoirs", Haeru a toujours considéré que les objets étaient vivants, l'éveil de son pouvoir est donc passé comme une lettre a la poste, elle n'a pas fait la différence. De même pour celui du changement de sexe. Les deux gosses étant un peu frappés et traumatisés, ils se sont toujours considérés comme pareils et mêmes, comme une seule entité en deux corps interchangeables. Ils ne se sont pas rendu compte de l'effet du pouvoir d'Haeru. Leurs geôliers si par contre, et après avoir crié au diable et aux choses peu retranscribles, après avoir laissé leur peur des mutants s'écouler sur les deux spécimens, ils ont trouvé que c'était plutôt pratique pour leurs affaires, encourageant ainsi la gosse a en user (et donc à le maîtriser sur elle et son frère). Mais jusqu'ici, elle ne l'a jamais fait sur un autre être-vivant. Tout simplement car elle ne sais pas que c'est possible, n'en a pas envie...
J'espère que c'est bon cette fois-ci, ça commence à devenir long^^ lol
Merci de vos bienvenue aussi^^ c'est fortement chaleureux^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Mer 20 Mai 2009 - 14:45 | |
| Oui, tu as répondue à toutes mes questions. Et avec tes précisions en effet, il n’y a plus d’incohérences. Par contre, je te demanderais à toi aussi, d’enlever ce que tu as mit dans « talents et compétences », et ce pour les mêmes raisons que je l’ai demandé à Shin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 21 Mai 2009 - 15:37 | |
| |
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 21 Mai 2009 - 21:12 | |
| C'est ok pour moi. Il me faut l'accord d'un autre modo et je valide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Haeru' Shin Jeu 21 Mai 2009 - 22:04 | |
| Comme, pour Shin, je suis ok maintenant. |
| Sujet: Re: Haeru' Shin Ven 22 Mai 2009 - 8:18 | |
| Fiche validée, nouvelle élève x men beta, bon rp parmi nous ^^ N'oublie pas de te signaler dans les topics requis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haeru' Shin | |
| |
| | | | Haeru' Shin | |
|