X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kyle est arrivé (Libre)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kyle est arrivé (Libre) Empty
MessageSujet: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:19

Depuis sa décision de partir à l'institut de Charles-Xavier, Kyle avait tout prévu pour partir, il avait fait le plein de sa voiture pour traverser le pays et arriver à l'institut, il avait fait deux valises remplis de toute les affaires qu'il avait, prit un petit sac à dos et son départ commença. Il avait prit le petit papier sur lequel était indiqué la direction de l'institut pour mutant car il savait bien qu'il n'allait pas trouvé de panneau avec écris dessus la direction de l'institut. Très tôt le matin, presque au aurore, il c'était levé pour partir tôt, histoire de ne pas arrivé trop tard, il avait de nombreuse heure de route à faire et cela n'allait pas être facile sachant qu'il était tout seul dans sa voiture, ni famille, ni amis ne l'avez suivit pour ce départ. Il était partit tôt le matin avec un bon vieux rock à la stéréo, les lunettes de soleil sur le nez, il conduisait tout le long de la route en chantant. Le soleil frappait fort, aucun nuage ne se trouvait en haut, il ne voyait qu'un ciel bleu qui l'accompagnait tout le long du trajet. Plusieurs fois il dût s'arrêter pour manger un petit morceau, s'hydrater un peu tout en mettant un peu d'essence et en allant quelque fois au toilette, après tout même si c'était un mutant, cette tache quotidienne des humains lui était aussi affecté. Après plusieurs heures de route, il était enfin arrivé, le soleil l'avait suivi tout le long et apparemment les nuages l'avait fuit. Il arriva alors en face de l'institut, il n'en croyait pas ses yeux, il voyait des jeunes partout, il ne pensait pas qu'il puisse existé autant de mutant. Il voyait un grand parc, une fôret, l'herbe était verte, les jeunes souriants, c'était pour Kyle une vision du paradis, il s'arrêta alors devant la grande porte de l'entrée et sortit du coffre de sa voiture ses deux bagages. Il monta les marches une valise à chaque main et son sac à dos dans le dos, quand il passa la porte il fut surprit, le hall de l'entrée semblait immense pour lui.

"J'en connais un qui risque de souvent ce perdre dans ce palace, en tout cas si je m'y perd, cela ne me gène pas que ce paradis soit ma prison."

Il posa ses deux valises ainsi que son sac par terre et fit un tour sur lui même pour voir toute la beauté de cette institut qui allait être la sienne, il voyait beaucoup de monde passée, la porte avait à peine le temps de ce refermer qu'une autre personne allait l'ouvrir. Pour lui, c'était la même chose que les rues de New York, du monde partout, sauf que là tout le monde avait l'air de ce respecté et de s'entendre bien. Il avait hate de pouvoir trouver sa chambre ainsi que de voir les cours. Il voulait aussi voir les autres mutants, voir comment et quels pouvoirs ils maitrisaient, mais surtout améliorer son pouvoir à lui mieux le contrôlé, après tout il était bien ici pour sa. Il voulait ce faire des amis le plus vite possible, voir aussi la beauté des filles de l'institut après tout, il n'allait quand même pas oublié sa. Mais tout d'abord il ouvrit son sac à dos pour y chercher le numéros de sa chambre pour enfin pouvoir s'installer, enfin il aurait bien aimé mais le problème était qu'il avait mit la petite feuille dans un pantalon qui se trouvait au fond de la valise, c'était donc le début d'un grand nombre d'aventure pour trouvé ce petit papier.

*Me voila arrivé et mon étourderie me pique déjà!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:30

• Voila deux jours que ma mère était morte de son cancer, je restais enfermée dans ma chambre sans vraiment à chercher de la compagnie, justement, je l’évitais. Finalement, on m’avait prié de sortir un peut, voir de nouvelles têtes, comme si je n’avais que sa à faire. Avant, j’étais une jeune fille pétillante, toujours en train de sourire, d’aider les autres. Néanmoins, de puis la mort de ma mère mes yeux marron ne reflétaient plus grand-chose, je n’osais même plus me regarder dans un miroir ! J’avais décidé d’aller courir un peut dans la forêt, j’avais enfilé un jogging et un top blanc, mes cheveux attachés en queux haute. Je sorti rapidement de l’institut, mon mp3 dans les oreilles je me mis à courir avec force dans le bois de ma nouvelle maison. Je n’avais plus eu de nouvelle de mon père, il devait comme moi, accuser le choc de la mort de celle qu’il aimait. Bref, courant dans le parc, je m’entraînais en même temps à me pousser avec mon pouvoir. Parfois, je décollais du sol pour m’y reposer en douceur quelques mètres plus loin. Je faisais de gros progrès je devais l’admettre moi-même, mais la souffrance que j’éprouvais y était pour beaucoup. Deux heures plus tard, je reviens vers l’institut en sueur, le cœur battant avec rapidité dans ma poitrine. Arrivant devant les portes du hall, je me stoppe légèrement reprenant ma marche, une main sur mes côtés. J’avais peut-être un peut trop courus.

*Sa m’apprendra à vouloir en faire de trop !*

Au moins j’étais sortie et ils ne pourront pas me reprocher d’être restée dans ma chambre… Calmement, je pousse les portes du hall et je marche en fermant légèrement les yeux. C’est alors que je faillis foncer dans un jeune homme fouillant dans sa valise, je sursaute légèrement et vacille dangereusement sur le côté. Ma maladresse légendaire en disait beaucoup…

« Ho…désolé…je ne t’avais pas vu. Nouveau ? »

Ma voie avait beau être douce elle n’en était pas moins peineuse, je n’avais pas dis cela avec enthousiasme comme en générale. J’observe les valises du jeune homme, c’était une évidence qu’il était nouveau, puis, je ne l’avais jamais croisé dans l’institut. Puis, après avoir regardé les valises du nouveau, je regarde celui-ci sans le dévisager pour autant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:51

Kyle cherchait déjà depuis une bonne dizaine de minute, une fois sa première valise fouiller, il tenta alors de chercher dans la deuxième, il le savait, il prenait beaucoup de place dans le hall d'entrée et ce doutait, vu le ménage qu'il faisait en fouillant ses valises et mettant un peu de bordel, que la plupart des élèves passant devait le regarder faire. Il ne faisait que chercher en se trouvant ridicule à la fois, puis pendant qu'il cherchait il sentit un petit choc dans son dos, il se doutait que cela devait être une maladresse et quand il se retourna, il vit une fille en face de lui en tenue de sport avec bien sur de la sueur ce qui voulait sans doute dire qu'elle venait de faire un peu de sport et qu'elle venait juste de rentré.

Citation :
« Ho…désolé…je ne t’avais pas vu. Nouveau ? »

Il avait ressentit dans sa voie un peu de tristesse, certes elle ne lavait pas dit avec beaucoup de joie, il ne la conaissait pas, mais il avait souvent connus des personnes qui ne parlait jamais d'un ton trait joyeux mais la c'était plus de la tristesse. En la regardant dans les yeux pour lui répondre, il vit quand même que cela n'allait pas mais il ne pouvais pas vraiment en être sur car avec la fatigue, les yeux semblaient en même temps fatigué, de plus il ne la connaissait pas alors il ne pouvait pas du tout savoir si elle se sentait bien ou pas, lui posait la question était bien trop indiscret d'après lui pour une première rencontre. Il ne tarda pas alors à ce mettre en face d'elle pour répondre à sa phrase.

" Oui, tu as raison je suis nouveau. Cela ce voit temps que sa ?"

Après lui avoir répondut, il se retourna et remarqua que sa question était bien idiote, il se tourna alors a nouveau avec le sourire et dit à nouveau à la belle inconnu.

"En même temps je ne penses pas que l'on voit tout les jours un élève qui sort sa valise en plein milieu d'un hall pour la fouiller."

Il se tourna à nouveau pour remettre sa valise en ordre, il avait finit de la fouiller avant de rencontré la fille et il n'avait trouvé aucune trace de ce petit papier qui était d'ailleurs avec la clé de sa chambre. Il remit tout en ordre et referma sa valise, il se tourna à nouveau alors vers la jeune mutante une fois encore avec le sourire. Il sortit une pomme de son sac à dos pour la manger et en prit une autre pour la charmante demoiselle qui était en face de lui, il lui tendis gentiment en lui disant:

"Par manque de politesse j'ai oublié de me présenté, je suis Kyle Grimms. Tu veux une pomme?"

En attendant de voir sa réponse ou de la voir prendre la pomme, il croqua dans la sienne avec un regard interrogateur et un sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:30

• Je venais de demander au jeune homme s’il était nouveau, après avoir failli le renverser bien sûr. Il se tourne alors vers moi et me dit qu’il était effectivement nouveau et demanda si cela se voyait tans. Ben, je ne vois pas réellement d’ancien avec des valises dans le hall, c’est plutôt logique non ? J’allais lui répondre mais il le fit avant moi, je sourie légèrement. Malgré ma peine, mon sourire restait aussi joli à voir, ma mère disait que j’avais un sourire contagieux…Ma mère…mon cœur se serra à cette pensée, j’avais du mal, trop de mal. Puis, j’avais peur pour mon père en Espagne, moi, j’étais coincé ici simplement. L’enterrement se ferait demain dans l’après midi, je redoutais ce moment ou j’allais voir la tombe de celle que j’aimais descendre en terre… Le moment ou j’allais devoir déposer une rose blanche sur la tombe, le moment où je verrais mon père éclater en larme.

« Oui, j’avoue que moi non plus je ne vois pas tous les jours des élèves avec une valise dans le hall, à part si il est nouveau… »

Je le vois remettre ses affaires en place, il cherchait quoi ? Je n’en avais aucune idée et je n’allais pas lui poser la question, quoi que… Je l’observe calmement quand il sort deux pommes en se présentant et me demandant si je voulais une pomme, ainsi, il se nommait Kyle et apparemment il aimait bien les pommes. Je sourie légèrement et prend calmement la pomme, mes gestes étaient lents mais doux, calme mais en même temps dépourvu d’énergie du à ma course folle dans les bois.

« Enchanté Kyle, je suis Tania Stuwart, mais appelle moi Liberty comme tous le monde. Oui, je veux bien merci… »

Je prends donc la pomme et croque dedans, j’avais oublié à qu’elle point une pomme était délicieuse. Je ne mangeais plus beaucoup depuis l’annonce morbide que j’avais eu deux jours plus tôt, déjà que je n’étais pas fort grosse. Je mange donc un bout de la pomme, qui était vraiment bonne. Je remarque alors que je ne devais pas être très belle à regarder, je ne rougis même pas, après tout, mon apparence ne m’intriguait pas plus que cela. Finalement, je finis par poser la question que je me posais avant.

« Tu cherchais quoi tantôt ? Tu veux de l’aide pour trouver ta chambre et faire un tour de l’institut ? »

Ben voila, la ils seront heureux les autres, je verrais du monde. Enfin, je ferais visiter l’institut au jeune homme, qui soit dis en passant était plutôt pas mal. Je croque une nouvelle fois dans ma pomme, l’appétit revenait en mangeant, je réalisais enfin que je mourrais de faim l’air de rien…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:14

Kyle était content, tout d'abord il était arrivé dans un institut sympa et en plus il était tombé sur une fille très gentille, d'ailleurs elle lui dit qu'elle s'appelait Tania Stuwart, il trouvait son prénom très joli, et son surnom était Liberty, avec un tel surnom il se demandait bien qu'elle pouvait être le pouvoir de Tania. Il souriait déjà en entendant le nom de la jeune fille qui se trouvait en face de lui mais aussi une nouvelle fois quand elle prit la pomme. Il croqua à nouveau dedans en regardant tout autour de lui, il trouvait qu'il y avait de plus en plus de monde, puis il se tourna en souriant à nouveau vers Tania qui semblait fatigué mais toujours avec ce regard aussi triste, et il ne savait trop quoi lui dire. Il croqua alors à nouveau dans la pomme, il se posait tellement de question, il était très curieux quand il découvrait un endroit, à la fois ou ce trouvait sa clé, quelle pouvait être le pouvoir de Tania, et ou était sa chambre, mais pour sa dernière question la réponse était simple vu qu'il avait perdu la clé. C'est alors que la jeune fille lui demanda si il voulait qu'elle l'emmène à sa chambre ou qu'elle lui face visité l'institut, tout en lui demandant ce qu'il cherchait.

"Et bien vu la situation dans laquelle je me trouve, je pense qu'une visite de l'institut pourrai me plaire vu que sa me parait grand. De toute façon j'ai perdu mes clés pour entrer dans ma chambre alors je ne peux pas y rentré."

Il croqua une dernière fois dans sa pomme qu'il n'avait toujours pas finit, puis ne trouvant pas de poubelle à proximité, en même temps avec tout ce monde il n'en voyait pas, il décida de faire vieillir la pomme jusqu'à sa décomposition. Il sortit alors de son sac un mouchoir en papier, il la mit sur sa main droite et y posa la pomme dessus, puis avec un doigt de sa main gauche, il toucha la pomme et commença à la faire vieillir. Tania pouvait alors voirs la pomme qui était toute rouge, prendre des couleurs jusqu"à devenir noir puis poussière, il jeta alors la poussière dans l'air, qui fut dispersé en quelque seconde. Mais du à la décomposition, il y avait une petite odeur qui piquait le nez, il sortit alors un déodorant et se mit du spray sur la main pour enlever l'odeur, il le rangea pour tourner son regard vers Tania en rangeant son sac et en prenant ses deux valises en mains.

"Vu que je suis pas contre une visite de l'institut et que tu veux bien être mon guide, par quel endroit allons nous commencer la visite Tania?"

Il ne savait pas par ou il allait partir alors il la regardait tout en tournant les yeux vers une direction ou une autre, il était impatient de visiter l'institut pour voir tout ce qu'il allait pouvoir faire durant ces longues journées mise à part travailler et apprendre à ce maîtriser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:01

• Je mangeais calmement ma pomme, chaque bouchée était un délice je devais l’admettre. Je demande alors à Kyle s’il voulait que je lui fasse visiter l’institut ou que je l’aide à trouver sa chambre. Celui-ci m’avoua qu’un tour de l’institut ne le dérangerait pas, surtout que celui-ci était vaste et grand. Il me dit aussi qu’il avait perdu sa clé, donc, il ne pouvait entrer dans celle-ci. Je ne pus m’empêcher de rigoler légèrement, ben voila qui était drôle, perdre sa clé avant même d’arrivé à l’institut. Je l’observe calmement et dit simplement

« Tu as déjà perdu ta clé ? »

Je le vois alors croquer dans sa pomme, néanmoins, il semblait ne pas en vouloir. Je l’observe alors faire une chose extraordinaire, la pomme commença à se décomposer sous mes yeux, elle devient alors poussière. J’ouvrais grand les yeux, la bouche légèrement ouverte, comment avait-il fait ? Je n’en avais aucune idée… Je le vois jeter la poussière dans l’air et mettre du spray pour enlever l’odeur, je ne peux m’empêcher d’éternuer à cause de celui-ci. Je le vois ensuite prendre ses valises en mains, il me demanda si je pouvais le servir de guide, moi, j’étais toujours immobile en me demandant comment il avait fait le truc de la pomme. Je regarde la mienne qui était pratiquement finie, je finis par me reprendre en main

« Oui…bien sûr. Ben, sa te dis un tour vers le réfectoire puis les salles de cours, salle de détente…puis on verra ensuite. Tu veux déposer tes valises dans ma chambre en attendant ? Sa te dérange si avant je vais me changer en même temps et me rincer légèrement ? »

Je croque une nouvelle fois dans ma pomme, toujours aussi bonne. Je me sentais légèrement puante, je n’avais qu’une envie, me changer et me rincer pour me sentir un peut plus fraîche. J’attendais la réponse de Kyle calmement, finalement, je finis de manger ma pomme. Une fois finie, je savais qu’il y avait une poubelle à l’étage en haut juste à côté des escaliers. Je me concentre assez pour que le vent s’engouffre dans le hall, soulève ma pomme et la fasse glisser jusque la poubelle. Mes yeux étaient bleus maintenant, comme à chaque fois que je faisais usage de mon pouvoir. Une fois la pomme dans la poubelle, le vent s’en alla aussi vite qu’il était venu. Je tourne les yeux vers Kyle calmement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 5:31

Tania semblait surprise comme lui qu'il est perdu sa clé à peine arrivé à l'institut mais Kyle savait qu'il ne l'avait pas perdu elle était dans l'une de ses valises, laquelle, il ne le savait pas mais bon il savait qu'il l'avait mit dans la poche d'un des jeans, mai bon vu qu'il avait prit toute ses affaires, on peu dire que des jeans, il en avait beaucoup en stock. En tout cas il savait qu'il n'avait plus trop le choix, il allait faire la visite de l'institut et cela ne le dérangeait pas vu que c'était tellement immense qu'il savait que même après une visite, il allait quand même réussir à ce perdre plus tard, après tout il avait une bonne mémoire et une bonne orientation mais pour lui, tout les couloirs ce ressemblaient alors il ce croyait comme dans un labyrinthe, et lui n'avait pas un petit morceau de ficelle pour retrouver la sortit, surtout que si il voulait le faire, beaucoup d'élève tomberait par terre en se prenant le fil par les pieds. Tout en pensant ou il l'avait mise, Tania lui posa une question à laquelle Kyle était bien obligé de répondre.

" Perdu, c'est un bien grand mots, je sais que j'ai mis ma clé dans un de mes jeans en faisant mes affaires avant de partir, bien sur comme un idiot je ne l'avais pas mit dans ce jean mais dans un autre, ayant prit tout mes jeans je sais que la clé est dans une de mes valises mais la cherché serait trop long."

Tout en lui répondant, Kyle avait fait son petit tour de passe passe car malgré le fait qu'il avait réussi à perdre la clé en le prenant à la rigolade, il se demandait quand même ou elle était et cela lui avait couper l'appétit. Il regarda alors Tania qui, en admirant une pomme qui était devenu poussière, la bouche légèrement ouverte, et les yeux grands ouverts. Pendant quelque minute elle semblait encore immobile, sans doûte à cause de son pouvoir qu'il venait de montrer même si une démonstration ne montre pas tout. Il la regarda quelque minute, elle resta immobile en fixant toujours l'endroit ou la pomme se trouvait tout en le regardant faire. Elle ne savait pas quoi dire, pui elle avait reprit ses esprits et proposa alors à Kyle de lui faire visiter le réfectoire, puis les salles de cours, salle de détente et bien d'autre salle de l'institut mais d'abord elle voulais aller dans sa chambre pour ce rincer et ce changer, ce qui sembla normal à Kyle. Elle venait de faire du sport, elle était plein de sueur donc déjà c'était sur qu'elle devait ce doucher et en même temps une fois doucher elle n'alait pas remettre son ancienne tenue, Kyle devait donc lui répondre maintenan pour sa proposition.

"Non sa va ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas que tu te changes et que tu puisses te rincer un peu, je le comprend et par ta grande générosité, comme tu me l'as proposé j'aimerais bien me débarrasser des mes valises pour le moment."

Les valises toujours en main, il était prêt pour partir, mais tout d'abord il eu droit à une démonstration du pouvoir de Tania, elle avait finit sa pomme et sembla vouloir la mettre à la poubelle. Elle fit alors décoler la pomme de sa main, du moins ce qu'il en restait, et la pomme s'envola dans les airs, il avait alors remarqué que la couleur de ses yeux avait changé en l'observant, puis il se tourna vers la pomme qui s'éloignait de plus en plus jusqu'à atterir dans la poubelle. Durant ce petit tour, il avait sentit une petite brise fraîche mais bon pour lui ce n'était que le vent qui soufflait. Mais il se demandait quand même qu'elle pouvait bien être se pouvoir, un peu stupéfait, il n'avait pas la bouche ouverte mais un regard interrogateur car il voulait bien savoir comment elle faisait. Pour faire voler une pomme, il savait qu'il y avait beaucoup de pouvoirs qui pouvait le faire en comptant en plus des variantes de certain pouvoir. Il se tourna alors vers Tania pour voir si elle allait commencer à bouger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyle est arrivé (Libre)   Kyle est arrivé (Libre) Icon_minitime

Kyle est arrivé (Libre)
Page 1 sur 1