Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mar 19 Mai 2009 - 18:00 | |
| Les animaux de feux qu'il modélise, peuvent ils saisir des objets /personnes ?
Corrige tes fautes et ce sera bon pour moi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mar 19 Mai 2009 - 18:25 | |
| Voilàa c'est bon j'ai tout corrigé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mar 19 Mai 2009 - 19:31 | |
| encore quelques questions, tu dis que ton perso peut léviter lorsqu'il utilise ses pouvoirs, mais reste t-il statique ? ou peut-il se déplacer ?
Tu ne précises toujours pas si les animaux de flammes peuvent attrapé quelque chose ou quelqu'un, tout en le brulant bien entendu. Précise un peu plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mer 20 Mai 2009 - 10:18 | |
| |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mer 20 Mai 2009 - 10:19 | |
| Je pense que tout est bon pour moi sauf erreur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mer 20 Mai 2009 - 13:56 | |
| |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos Mer 20 Mai 2009 - 18:53 | |
| Dans ce cas, fiche validée. Bon rp parmi nous, essaye de faire attention aux fautes, s'il te plait. Nouvel élève x men beta. Change aussi ton profil : il faut mettre soit ton prénom et ton nom, soit ton pseudo, mais pas uniquement ton prénom. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erwan Parkerman / Flamos | |
| |
|