Nom :Walter, nom américain courant...
Prénom :Kara, ses origines japonaises du côté de sa mère se répercutent dans le "K" initial de son prénom. Kara est une déviation de Kaya qui est un nom japonais.
Alias et Surnoms :Alias :Blade
Age et Date de Naissance :16 décembre 1990 - 18 ans
Genre : Féminin
Clan :Institut Charles Xavier
Pouvoirs : Offensif : Maitrise des armes blanches
De façon naturelle et innée dès qu'elle a une arme dans la main son corps se met en route de façon automatique et sa dextérité est augmentée de manière stupéfiante. Son corps se meut de façon à optimiser l'attaque ou l'action qu'elle se doit d'effectuer. Elle n'y peut rien, c'est inné. Dans certains cas elle est prise d'une sorte de transe qui la rend dangereuse, une agressivité indomptable. Ce ne lui est jamais arrivé avec des couteaux fait par ses soins.
Passif :Elle peut créer à partir de rien en se consentant du métal. En quelques secondes elle peut créer un métal capable de rivaliser avec un acier de bonne qualité. La quantité est toujours la même et équivaut à des couteaux de lancés qui sont dans ses mains des armes redoutables. Si elle se concentre énormément elle peut fabriquer une longueur équivalente à celle d'une courte dague mais cela lui prend beaucoup plus de temps. Elle n'a de pouvoir que sur le métal qu'elle crée et lors de sa création. En effet elle est incapable de le modifier après coup. Sa capacité de production est infinie. Il lui suffit de faire glisser ses mains l'une contre l'autre pour créer la lame. Elle a donc besoin de ses deux mains et d'un minimum de concentration pour confectionner ses armes. Il lui est possible de donner une autre forme que des lames à ses création mais le temps de fabrication est doublé.
Niveau de maîtrise du pouvoir :Elle a des fois des ratés avec ses pouvoirs lorsqu'elle est fatiguée. Le stress, la tristesse n'influent par contre pas sur ses capacités. Elle est incapable de contrôler sa création d'arme. Rien que se frotter les mains pour se laver les mains peut créer le métal sans qu'elle le fasse exprès. Elle se blesse régulièrement rien que lors de la création. Ses dons sont en perpétuelle évolution : la taille, la vitesse, la qualité des fabrications. Pour son don offensif de maîtrise il est arrivé à maturité et n'évoluera que si ses capacités physiques normales augmentent également.
Lien entre les 2 pouvoirs :Ses pouvoirs sont dus à une volonté de son organisme de se défendre contre les assaillants extérieurs : par la création d'arme et leur utilisation innée.
Description physique :Bien que la jeune fille soit américaine de nationalité on remarque bien vite son physique étranger. Svelte, assez petite (environ 1m60) ce qui est une taille honorable dans le pays de sa mère. C'est une très belle fille. Ses traits sont fins, son nez rond, ses lèvres légèrement pulpeuses. Son visage est encadré de longs cheveux fins, raides et sombres qui lui arrive lorsqu'elle les détache sous les fesses. Malgré sa finesse, son visage est encore rond. Ses yeux soulignés de longs cils noirs. Ses globes oculaires sont plus grands que la moyenne et sont légèrement enfoncés ce qui lui donne un aspect plus mélancolique. La discontinuité qui sépare son iris de sa pupille est entourée d'un cercle argenté d'une couleur plus claire que son iris possédant une teinte bleu-métallisée. Toute en souplesse, en douceur, le corps entier de Kara est mu par la tranquillité. Pourtant vive de nature la jeune femme à souvent le regard plongé dans le vide. Côté vestimentaire, Kara opte généralement pour des débardeurs et des jeans élargis à la base. Elle porte toujours à son cou une lame portée en collier qui ne doit pas être plus grande qu'une dizaine de centimètres.
Signe(s) particulier(s) :Une longue estafilade couvre l'intérieur de son avant-bras et dans son dos formant deux lignes blanches rectilignes barrant sa peau cuivrée.
Caractère, tempérament :Kara a l'origine est une jeune fille tranquille, jamais d'énervement intempestifs, jamais de crise de larmes incompréhensible. Lorsqu'elle était jeune Kara avait envie de ressembler aux mutants qui volaient, qui contrôlaient des choses qu'elle ne pouvait pas comprendre. Bien sûr, les pouvoirs des autres lui faisaient peur et elle avait vis-à-vis d'eux une méfiance teintée d'admiration. Lorsqu'elle a eut ses pouvoirs en pleine adolescente elle s'est sentie très mal. Elle se referma complètement sur elle même et commença une vie de vagabondage. Kara gagna en caractère. Maintenant elle démarre au quart de tour, un peu irascible, facilement sarcastique même si elle semble souvent un peu à l'ouest. C'est une jeune femme d'une tendresse et d'une douceur insoupçonnée. Il s'en est fallu d'un cheveu pour qu'elle s'engage aux côtés de Magnéto. Sa haine des humains qui du jour au lendemain la voyait comme une bête s'est transformé en une énergie pour son entrainement et pour mieux comprendre son "don", sa mutation. Pendant longtemps elle a vécu au jour le jour. Ce qui lui donne aujourd'hui un côté un peu sauvage et solitaire. Ce qu'elle pense de Xavier et Magnéto ? Et bien... Elle s'en fiche un peu, elle s'est jurée fidélité à l'institut car sinon les humains l'auraient mit dans un hôpital psychiatrique. Leurs rivalités, elle les comprend, elle n'a d'ailleurs aucun mal à voir leur deux points de vue. Mais, elle s'est engagée et cela ne risque pas de changer.
Talents et Compétences particulières :Kara a arrêté d'étudier à partir de la 6ème. Par contre elle sait repérer des traces sur n'importe quel sol et à développé une ouïe un peu plus supérieur à la moyenne des humain ayant passé une longue période toujours à l'affut. Elle sait se procurer de la nourriture et évoluer dans un milieu hostile.
Histoire du personnage :Kara est née dans une famille dont le père était mutant. Il avait un pourvoir de passe muraille et de régénération. Il avait logiquement évolué rapidement dans le milieu du crime. Le paternel avait sur Kara, ses enfants et également sur sa femme une autorité qui dépassait l'entendement. C'est ainsi que la petite fille évolua avec ses deux frères et sa sœur dans un univers de violence et de solidarité fraternelle. Son frère ainé fut le premier à développer des pouvoirs mutants. Il avait la capacité de modifier la température de tous corps et matières. Lorsqu'il s'aperçut qu'il n'arrivait plus à se contrôler correctement, il dit au revoir à la famille et emmena Kara avec lui. Elle ne revit jamais ni sa mère pleine de larmes, ni son père, ni son frère et sa sœur cadette. Elle demanda à Toshiro ce qui lui prenait il lui répondit qu'ils devaient partir pour le bien de la famille. Lorsqu'elle demanda pourquoi elle devait l'accompagner il déclara simplement qu'il ne voulait pas être seul.
Mais la vie avec son frère, bien que plus calme émotivement pour la jeune fille, fut une suite d'ennuis. Dès qu'ils étaient reconnus comme mutants : il devaient fuir. N'ayant pas de pouvoir la jeune fille ne comprenait pas le besoin qui poussait son grand frère a avoir peur d'être découvert. Le mépris, la haine, la peur des autres, Kara ne l'imaginait même pas. Pire, elle ne voulait pas le comprendre. Elle s'enfonçait dans ses propres mondes imaginaires. C'est vers douze ans que, alors qu'elle se réchauffait au coin d'un feu de rue, en attendant son frère qui ne venait pas, une larme aiguisée et brillante comme le diamant tomba de ses mains. Elle le ramassa et sentit un étrange frisson l'envahir. Elle fit deux, trois mouvements avec mais elle ne parvient pas à contrôler la vitesse de ses mains et s'ouvrit tout l'avant bras. Beaucoup de larmes coulèrent ce jour là, suivit de beaucoup d'autres. Son frère ne revint pas. Elle appris plus tard qu'il avait été pris dans une rixe entre gangs et qu'ils avait été mené à la police.
Pourtant, c'est bien plus tard qu'elle apprendrait ceci. Dans cette petite ville qu'ils ne faisaient que traverser, elle avait perdu sa seule famille. Longtemps, la jeune fille mit la disparition de son frère sur le compte des humains non mutants. Mais le souvenir du caractère imprévisible de Toshiro ne confirmait malheureusement pas cette thèse pourtant réconfortante. Course contre des fantômes, Kara commença une vie de vagabondage. Marchant la nuit, dormant le jour. Ne sachant pas les vraies causes de la disparition de son frère, son monde imaginaire refaisait le dessus. La jeune fille grandit et évolua comme chaque être vivant. Rapidement, elle commença à faire des petits boulots, et à vendre les larmes qu'elle produisait sur les marchés, à faire des démonstrations de ses talents. Elle faillit même être engagée dans un cirque de passage. Mais sa fierté lui refusait de s'abaisser à ce point. Elle préférait et préfère encore mourir libre que vivre captive. Le meilleur serait bien sûr de vivre libre. En dehors de ses multiples gagne-pains, le reste du temps, elle s'entrainait ou elle marchait (faisait du stop) vers d'autres villes. Lors de l'un de ses entrainements elle tomba sur des larmes qu'elle avait créé et depuis une longue cicatrice lui parcours le dos.
A seize ans, elle voulu reprendre les cours dans un lycée normal, elle "réapparut" dans la société. Ses pouvoirs majoritairement contrôlés. Mais elle eut des problèmes à cause de son aspect sauvage et des ses lacunes en toutes les matières. Ce jour là, Kara manqua de tuer un garçon qui l'avait trop directement critiqué. C'est à ce moment là que tout bascula. N'ayant pas de père ou de mère car d'après les registres sont père s'était évadé de prison après avoir été accusé pour le meurtre de son épouse. Son frère et sa sœur plus jeune étaient dans un orphelinat et c'est ce jour là qu'elle sut ce qui était arrivé à son grand frère. Au mauvais endroit au mauvais moment... C'était tout lui. Il fut déclaré qu'elle devait être prise en charge dans un asile psychiatrique car ses humeurs indomptables ne pouvaient être canalisées par un lycée "normal".
C'est ce jour là, le jour du procès, qu'arriva Charles Xavier, professeur dans une école spéciale qui affirma qu'elle pouvait entrer dans son établissement et qu'il ferait un suivit mensuel de son état psychologique aux autorités. Kara affirme encore maintenant que c'était le plus beau jour de sa petite vie....
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Personne sur l'avatar :Mai Kuraki
Age dans la vraie vie :17
Expérience en RP :Je fais du Rp depuis les débuts avant que cela devienne une profusions de forum partout. Environ cinq/six ans d'Xp. Je m'adapte à tout en allant de 10 à 40 lignes sans aucun soucis
Où avez-vous entendu parler de notre forum :Sur l'annuaire de "superforum"
Double comptes :Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :Non
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Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 10 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
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[vu par Maya]
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