|
|
| Walter Zaccarie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walter Zaccarie Dim 23 Déc 2007 - 2:01 | |
| [Par la permission de Kate Sinclair, je procèderai à des changements sur ma fiche. Tout ce qui sera en VERT, sera ce que j'ai changer ou rajouter. Bonne lecture ^^...]
Nom : Zaccarie Prénoms : Walter Alias : Flowery
Age Date de Naissance : 20 ans et née le 01 Janvier 1987 Sexe : Masculin Clan : Élève X-Men
Pouvoirs : Le tout premier pouvoir de nôtre chère Walter, est celui de la compréhension des plantes. Il est en mesure de comprendre tout ce qu’elle peut lui murmurer et lui, il est en mesure de leur parler. Mais lorsqu’il parle, sa voix un ton différent, comme si il était dédoubler (Comme les être à grande puissance qu’ont vois dans les films ou comme les fantômes), ce qui peut effrayer certaine personne. Pour le second pouvoir, Walter contrôle la nature, fait pousser les fleurs de son choix, fait pousser les arbres, des lianes, poussé l’herbe. Il est capable de faire pousser tout cela sur le bois (Chaise, table, planché, ect…) et plus tard, avec énormément de la pratique, ce sera les choses non vivante qu’il pourra le faire (Pierre, ciment, métal, etc…). Ce pouvoir ne se limitera pas juste à cela. Avec le temps, Walter sera en mesure de faire en sorte que les plantes soient résistantes au élément, donc, les rendre très résistante, encore plus que vous le croyez. Vous penser sûrement que se pouvoir n’est pas si offensif que cela, mais détromper vous. Il est encore plus violant que vous le croyez. Plus tard, il sera en mesure d’encercler une personne d’un cercle d’arbre et en refermant cette prison, il pourra sois vous retenir ou vous tuer. Je m’explique. Vous savez sans doute que les plantes respirent le CO2 pour le transformer en Oxygène. Mais lorsque la nuit est tombée, c’est le contraire. La nature respirer l’oxygène pour le transformer en CO2 et ainsi, Walter sera en mesure de recréé cela et vous tuer. Se pouvoir est très immense. Plus tard, il sera en mesure de voyager à travers la terre, en enveloppent une plante autour de lui qui l’engouffrera sous le sol et ainsi le mener à une vitesse dépassant les 100 Km/H, mais aucune inquiétude pour le moment, il est encore loin de tout cela. En faite, son pouvoir se rapproche de la Bio-PK, pouvoir sur les plantes.
Description physique : Walter est un homme très charmant. Ses cheveux sont soyeux et de couleur brun châtain qui lui descendent jusqu’à son cou et son souvent coiffé de manière à ajouter un certain charme au jeune homme, qui lui donne aussi un aspect de gentil petit garçon. Il mesure un mètre soixante dix et possède un corps bien proportionné et est faiblement musclé, mais assez pour paraître bien découpé. Sa bouche possède de magnifique lèvre et des belles dents blanches. Ses lèvres affichent souvent un sourire charmeur qui peut parfois être sarcastique ou ironique. Les chemises et les jeans sont les principaux vêtements qu’il porte, accompagné d’un manteau bleu. Sur le dos de Walter, un dragon japonais y a été tatoué. La tête du dragon est déposée sur l’omoplate droite du jeune homme et la queue du dragon serpente vers le bas de son dos pour aller se terminer sur son torse, déployant la fin de sa queue sur son torse. La tête du dragon est grande ouverte et crache cinq lianes de rose, serpentant sur son bras et chacune fini sur un doigt du jeune homme dans cet ordre : dessus, dessous, dessus, dessous, dessus. La couleur du dragon est verte mais les contours son doré et les lianes son de couleur noir. Mais, lorsque vous tenter de toucher se tatouage, celui si se mets alors à bouger et se positionne ailleurs, là où personne ne peut le toucher. Le jeune homme est toujours propre, détestant la saleté.
Signe(s) particulier(s) : Lorsqu’il parle avec les plantes, tout comme Tornade, ses yeux se couvre d’une fumé mais verdâtre et celle si prend un faible teint fluorescente mais lorsqu’il utilise ses pouvoirs de contrôle sur la nature, ses lianes se propages partout sur son corps. Son tatouage a toujours été sur lui, depuis sa naissance et celui si est vivant. Walter ignore pourquoi et comment, mais son dragon est vivant.
Caractère, tempérament : Doux, humble, gentil, fidèle, voilà les quatre qualités que notre Don Juan possède. Mais Walter est une personne dite Schizophrène, qui possède deux personnalités et celle si a faite enfin sa toute première apparition pour protéger Walter et tuer son assaillant. Parlons de la toute première personnalité, Walter. Une personne aimable, qui adore aider les gens, les protégés et qui se dit être hétéro, mais en fait, sans qu’il le sache, sa vrai orientation est celle de l’homosexualité. Ne penser pas qu’il à quelque chose contre eux, qu’il est homophobe. Non ! Il se dit simplement être hétéro voila tout. Même si il possède quatre des plus belles qualités qu’un homme puisse possédé, il reste TRÈS et je dit bien TRÈS sensible au chose qui lui arrive. Comme le meurtre que son double a commis… il est resté plus d’une journée à se morfondre dans sa demeure. Il prend toujours du temps à se sortir d’un problème de cœur (mort, séparation, etc…) et il est toujours en se moment, dans les craintes et le doutes. Mais avant que son double puisse faire apparition, Walter avait la fâcheuse manie de changer de caractère en quelque seconde, pouf comme sa. Bon, parlons de son double…Son identité est encore la toujours inconnu. Qui il est et ce qu’il fait en Walter, tous l’ignore encore, mais cela ne serait que tardé. Ce double est très mesquin. Ce n’est pas un enfant de cœur, tuant les gens qui l’héritent ou cherchera à les blessés. Et surtout, il déteste les homosexuels, c’est pourquoi qu’il déteste le corps qu’il habite.
Histoire du personnage Eva naquit en France d’une mère française et d’un père Italien qui était le chef de la mafia Française. Elle vécu une vie les plus formidables qu’il soit, étant la petite princesse du parrain et la petite protégée. À chaque fois qu’une personne voulait du mal à la fille du boss, il se retrouvait mort dans un fossé ou à l’hôpital, dans un coma très profond. Un homme eu le malheur de violer la jeune fille. Son corps fût retrouvé sur le rebord d’une petite rivière, vidé de son sang. La jeune femme ne trouvait nul homme qui savait la satisfaire. Tous des grosses têtes, des hypocrites, profiteurs, superficiels… brefs, tous dans leurs physiques mais rien dans leurs têtes. Mais un jour, elle fit la rencontre d’un jeune américain qui était en voyage d’affaire. Se fût le coup de foudre. Ne voulant pas laisser passer sa chance, elle demanda l’adresse de l’américain qui répondait au nom de William. Ils s’écrivirent pendant trois ans et Eva prit décision d’aller voir William dans son pays. Seulement quelque mois suffire à l’italienne pour décider de s’établir au États-Unis. Mais le parrain ne laissa pas sa fille partir ainsi. Il communiqua avec le chef de la mafia Américaine et usa de son statut pour demander à cet homme d’assurer les arrières de sa fille, que si une seule chose arrivait à la jeune femme… couic. Le parrain de l’Amérique ne se pria pour aider son collègue. Ainsi, la jeune femme vécu sa vie avec William mais… celle si fit une découverte un peu troublante… son amant était un mutant. Elle fût choquer au début, pas parce qu’il était différent, mais parce qu’il avait attendu longtemps avant de lui dire. Mais ce qu’elle ignorait d’elle-même, c’était le fais qu’elle soit elle aussi une mutante mais, son pouvoir était quelque peut différent. Elle avait la possibilité de donner sa vie pour ramener à la vie une personne, que son corps entre en hibernation pendant un an pour se régénéré et que celui si se réveille et puisse à nouveau donner vie à un défunts. Le mutant lui fit comprendre que, dans son état, il était difficile de faire confiance à tout les gens. La jeune fille de la mafia n’était pas une de c’est cruches qui ne comprennent rien à rien. Elle vivait avec et ne l’empêcha même pas d’utiliser ses pouvoirs. Elle voulait que celui si soit heureux avec elle, si bien sûre, il n’était pas mal alaise avec le fait qu’elle soit la fille d’un parrain de la mafia. Un an plus tard, une nouvelle fit bondir le cœur du couple et des parents de la jeune fille… car nôtre jeune homme perdit ses parents lors d’une tornade de nature inconnue. Elle mit au monde un garçon mais… quelque chose de surprenant surpris la jeune femme. Son fils sorti de son ventre en parfaite santé mais il possédait un étrange tatouage sur son dos. Cela ressemblait à un bébé dragon. Par les origines de la jeune femme, ils donnèrent à l’enfant le prénom de Walter et le nom de sa mère, Zaccarie.
L’enfant grandit très bien, cachant son tatouage à la vue des enfants car il craignait des moqueries des autres élèves. Étrangement, ce jeune garçon conversait toujours avec les plantes qui l’entouraient. Ses parents crurent au début qu’il était fou, qu’il était sûrement maniaco-dépressif, du au antécédent de la famille à William qui était réputer de posséder les pires maladie mentale, jusqu’au jour que leur propre enfant leur dissent tout se que ses parents fessaient, quel cadeaux ses parents lui donnaient, les conversations qu’ils avaient et ainsi de suite. Ils comprirent que Walter était comme son père, ce qui fit la fierté de ses parents, d’où le tatouage. Mais, étrangement, le tatouage se déployait à chaque année, vieillissant en même temps que Walter, même que le dragon fit pousser une queue qui alla serpenter vers son ventre et finir sur son torse à l’âge de ses seize ans. Le jeune garçon devint un très bel homme qui, avec le temps, montrait son tatouage et le portait fièrement. Son dragon crache désormais des lianes de rose noire mais elles étaient du à une mauvaise expérience.
Celui si c’était fais une nouvelle copine, en faite, sa toute première. Mais celle si se servait de Walter pour rendre jaloux son ex, ce que Walter comprit que plus tard. Et alors qu’il était seul et qu’il retournait à son appartement, on le frappa en arrière de lui et il se retrouva au sol et les coups pleuvaient contre lui. Que pouvait faire le jeune Italien, lui qui était sonner. Il ne pouvait que murmurer :
- Aider moi…
Ce fût lorsqu’il reçut se coup de poing au ventre que tout se déclencha. Il poussa un hurlement de douleur. Sa chemise se déchira, transpercer par d’incroyables pics de rose. Le torse de celui si se retrouva nue et ne ressemblait en rien à un humain. Les yeux de Walter devinrent une lumière vive verdâtre. Il leva la main et deux lianes surgirent pour attacher le jeune homme. Sa voix était complètement différente :
-Tu vas voir ce qui arrive lorsqu’on attaque Dragonis…
Et le corps fut déchirer et mutiler. Une gigantesque feuille protégea l’homme du sang. Épuiser, l’homme alla vers un arbre. La branche de celle si se pencha vers lui pour lui permettre de s’y poser et le ramena plus haut et la branche se referma contre lui pour le protéger et avant de sa soupire, Walter murmura…
-Se corps est si faible...
C’est au réveille de Walter que tout prit sa tournure… Il ne se souvenait plus de ce qui c'était produit avant son réveille. Que de simple fash back lui fit comprendre les problèmes qu'il allait avoir et c'est en voyant le cadavre mutiler plus loin, ainsi que la police, que le jeune homme se sauva. Il ne remarqua pas que son bras possédait maintenant des lianes noirs de tatouer.
Enfermer dans sa demeure, le jeune homme ne savait plus quoi faire, quoi pensé. C'est lorsque sa petite amie l'appela pour l'avertir qu'elle allait tout dire à la police, que cela devait être lui et personne d'autre, que tout chamboula... Recroqueviller, Walter ne pensait qu’à une chose... mourir. C'est durent la nuit qu'il reçut une mystérieuse visite, celle de Jean Grey... Une longue conversation se fit et qui dura jusqu'à l'Aurore. Mais c'est au lever du soleil qu'a nouveau, Walter plongea dans une dépression. La police était la pour l'amener... mais encore pire, c'était le F.B.I. et ils savent que Walter était un mutant, aucun humain aurait pus commettre se meurtre. Mais celui si ne resta pas longtemps maître de son corps… Son esprit sembla se projeter derrière une glace et Walter se retrouva devant une vision effrayante. Il ne contrôlait pus son corps… plus rien. Il pouvait entendre, sentir et tout le reste, mais pus de contrôle. Bref, il comprit qu’il n’était pas seul à l’intérieur de lui-même… Et c’est en se sauvent de l’autorité que Walter pus reprendre le contrôle de son corps, voyant la puissance terrible de son double. Jean et Walter se sauvèrent jusqu’à l’institut, avec beaucoup de difficulté. Mais rendu la, rien ne s’arrangea. Walter s’enferma dans sa chambre et n’en sortie que quelque mois plus tard. C’est avec la rencontre de Plasm que celui si décida enfin de sortir de sa merde et enfin, se faire des amis et apprendre à utiliser ses pouvoirs… et de plus, il fit la rencontre d’un mutant qui, étrangement, su attirer son attention que toute fille aurait du avoir sur lui…mais le nom du mec, vous restera inconnu à se jour…
Personne sur l'avatar : Gaspard Ulliel (L’acteur qui fait Hannibal dans ‘’Hannibal Lecteur, les origines du mal Age dans la vraie vie : 19 ans (proche de la vingtaine, le 21 Avril 2008) Expérience en RP : Sa fait maintenant 3 ans que je fais du RP, je fais aussi du Dungeon&Dragon de temps en temps. Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) : Non mais peut-être que je m’en ferai un double. Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Et bien, j’ai combiner Poison dans Batman avec une femme qui était capable de communiquer avec les plantes d’une émission au nom de Les 4400
Dernière édition par Walter Zaccarie le Sam 23 Aoû 2008 - 18:45, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Dim 23 Déc 2007 - 18:51 | |
| bienvenue parmi nous tous et bon jeu à toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Dim 23 Déc 2007 - 20:10 | |
| |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Lun 24 Déc 2007 - 0:22 | |
| Nom : OK Prénoms : OK Alias : ... pourquoi pas ? ^^ Age + Date de Naissance : OK Sexe : OK Clan : OK Pouvoirs : D'accord d'accord, on a déjà un mutant au pouvoir semblable mais enfin, c'est pas bien grave Description physique : Wohoho la classe ^^ (pas clair mais la classe) Signe(s) particulier(s) : tatoué à la naissance, pauvre gamin, c'est triste (non, je suis pas complètement demeuré, c'était de l'humour ^^) Caractère, tempérament : Y a des passages qui sont pas franchement très clairs. Relis toi et corrige tes fautes de grammaire. Histoire du personnage : Bon, niveau contenu, c'est bien mais niveau expression, relis toi, tu fais plein de fautes de grammaire assez hallucinantes. Pour corriger les fautes d'orthographe, on a http://bonpatron.com mais pour les fautes de grammaire, tu dois te relire. | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Lun 24 Déc 2007 - 4:17 | |
| Bienvenu à toi mister!!! ^^ Apporte les changements que t'as demander Béhémoth et pour moi ça sera ok!!! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Mer 26 Déc 2007 - 17:14 | |
| Bienvenue jespere que tu vas t'amuser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Jeu 27 Déc 2007 - 23:03 | |
| Voilà j'ai modifier mon caractère et j'ai esseyer d'embélire mon histoire... |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Ven 28 Déc 2007 - 2:03 | |
| Bon ben c'est tout bon, ma poule
Alors attention, on va voir ce que ça donne quand je valide une fiche à 3 heures du matin. Si je supprime ton compte, d'avance, je m'excuse ^^
EDIT : Ah oui et essaie de faire attention à ta grammaire dans les RPs, c'est important que les autres joueurs comprennent tout en ne lisant qu'une fois, y a rien de plus désagréable que de devoir relire 5 fois la même phrase pour être sûr de l'avoir bien comprise.
RE-edit : Ah et maintenant que j'y pense, ça te dit peut-être d'avoir une chambre à l'Institut non ? On a des bancs dans le parc mais en hiver, il fait un peu froid. Donc bon ben je te laisse y réfléchir, en attendant, le dortoir #6 t'attends avec Ken à l'intérieur, un petit nouveau comme toi. HF ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Zaccarie Ven 28 Déc 2007 - 2:27 | |
| BEn laaaa.... Moi qui voulais tant dormire à la belle étoile même pendant l'hiver... mais bon, vu que tu insiste tant que cela... j'vais bien prendre une chambre lol... j'espère juste que mon collocatère ne détetera pas la petite déco que je vais faire de mon côté ^^ lol... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walter Zaccarie | |
| |
| | | | Walter Zaccarie | |
|