| Nouvelles de Walter! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles de Walter! Mar 17 Juin 2008 - 1:12 | |
| (Désoler si c'est pas la place pour faire ce topic mais je sais pas où le mettre ^^') Donc! Je parle en ce moment avec notre gentil petit Walty!!! Il est arriver dans sa pension et il est tomber dans une chambre où il y avait un catholique xD, et bien sur une croix accrocher au mur! Il est arriver hier a 16h00 et a fini de déballer toutes ses gogosses a minuit...Il était crever mes amis! Il s'est lever a 20h00 en plus. Bref, c'est assez grand là-bas, ya deux frigos et 5 chambres mais yen a une de libre donc, Walter va p'tetre essayer de la trensformer en salon ^^. Oh et Kate! Il t'a pas oublier pour les toilettes! Il s'ennui surtout de moi et de Kate mais bien sur il s'ennui de tout ses n'amis ici ^^. Je devrais le rapeller durant la semaine prochaine pour lui dire si vous avez répondu a celui et il devrait me donner encore des nouvelles, ciao mes poulets! |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Mar 17 Juin 2008 - 1:36 | |
| Pfff il s'ennuie surement plus de moi!! Et je trouve ça vraiment drôle qu'il se soit ramasser avec un catholique dans sa chambre et en plus une croix...eh la la...Dit lui de pas trop se laisser aller dans ses discussion...ça pourrait choquer un chrétien! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Mar 17 Juin 2008 - 1:58 | |
| Non mais! Il est plu la le chretien ^^' c'est juste que notre Walter est arriver dans une chambre où avait habiter un catholique...mais c'est vrai que si ce chrétien avait encore été l'a, je crois qu'il se serait crusifier lui même a l'heure qui est!!! xD |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Mar 17 Juin 2008 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Mar 17 Juin 2008 - 5:28 | |
| Hoho Walter aurait du voir l'autre faire sa prière tout les soirs lol Amen mes amis et passes-lui le bonjour de ma part !! ^^ |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Mar 17 Juin 2008 - 5:45 | |
| Ah, je croyais qu'ils étaient dans la même chambre. Je trouvais ça beaucoup trop drôle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Ven 20 Juin 2008 - 14:37 | |
| D'autres nouvelles de notre Walter chéri!
Étant donner que ma mère nous a fait chier moi et lui pour pouvoir parler a son Jim d'amour, nous n'avons pu parler qu'une vingtaine de minutes. Notre jardinier en chef m'a dit qu'il faisait pas très beau chez lui, qu'il y avait eu orage sur orage toute la semaine. Vous lui manquez tous vraiment beaucoup et il n'a vraiment rien a faire chez lui. Ah et Azer! Oui oui, tu lui manque beaucoup beaucoup beaucoup(espèce de jaloux va!) Et pis...c'est tou en fait! Il n'a pas pu voir le footballeur qu'il voulait admirer sous la douche mais bon...il va surment bientôt arriver hein! Alors bon, je n'est pu en savoir plus sur ce qu'il a fait cette semaine mais nous allons nous reparlez la semaine prochaine, c'était VyX pour les nouvelles de 10h30.
Dernière édition par Abbygaelle le Ven 20 Juin 2008 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Ven 20 Juin 2008 - 18:55 | |
| on compatie le pauvre fais lui des bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Ven 20 Juin 2008 - 18:55 | |
| T'es méchant Gambit xD chez moi aussi c'est du "orage sur orage"! |
|
| |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Sam 21 Juin 2008 - 15:06 | |
| :O l'oeuf a prit de poids!! Sa serait tellement merveilleux qu'il ne fasse pas ce que je t'es dit par mail enfin bon, je sais que tu essayera de t'en occuper le mieux que tu le peux. ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Sam 5 Juil 2008 - 5:26 | |
| wiiiiiiiiiiiiii!!! revient vite!!! achète toi un ordinateur avec connexion internet espèce de jardinnier mal connecté !!!
profite du temps chez ta mère!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Dim 6 Juil 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azer {X-Men Beta}
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Lun 7 Juil 2008 - 2:11 | |
| c'est du acting. tu nous manques pas tant que ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Ven 11 Juil 2008 - 3:48 | |
| Encore une nouvelle, je reste encore une semaine, c'est pas super?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Dim 20 Juil 2008 - 3:28 | |
| Désoler pour ce double poste, mais je voulais vous prévenir que je quitte demain matin pour retourner chez moi. Je sais pas quand je serai de retour... mais d'ici la, il n'y aura plus de nouvelle de moi... Non, ne pleurer pas... je fais simplement cela car lors de mon retour, je vais vous poster un super poste pour vous donner tout les nouvelles que j'aurais fais dire à Abby pour m'aider ^^. Bref!!! Vous allez tous me manquer la gagne. Je vous adore tous sincèrement... (Il n'est pas interdit d'y répondre... jvais lire ce que vous m'avez dit lors de mon retour, ou il existe les MP ) Alors voila. J'ai adorer ma semaine que j'ai passer en vôtre compagnie... Au fait Plasm, en ce qui concerne notre petite conversation de Vendredi, on la reprendra quant tout les deux nous seront à 100% libre ... et ne t'inquiète pas je t'oublirai pas la dessus. Kate, tu va beaucoup me manquer. Je te promet de faire de jolie cadeau pour toi ^^. Azer, tu va beaucoup me manquer. J'ai adorer nos conversation et nos obstination ^^ même si j'ai fais cela juste pour te contredire un peu. Kuku ^^ tes rires vont amèrement me manquer. Mama, garde une place pour moi ^^, nôtre RP n'est pas fini... Susu ^^ lors de mon retour, on début un RP. Lucas, mon mignon, mon ptit chou, mon sucre dorge... lol je sias que tu adore quand je tappele ainsi, tu va me manquer ^^. Tu me montrera ce que tu aura fais en Graphisme. Abbby ^^ tu va me manquer... je t'appelerai pour prendre des nouvelles de ton ptit voyage. Mimic, c'est dommage qu'ont c'est pas revue lors de mes deux semaines, enfin ^^ tu me manque lol... Elec, reste tjs une sainte ... Efle, lors de mon retour, toi et Mystique aurai une conversation en se qui concerne son fils .
Bon... je sais que j'oublie quelque personne, mais je suis un peu fâtiguer et j'ai un peu de stress sur divers chose mais enfin sa va passer... ^^ Ne vous inquietez pas les amis... Walty, vôtre Jardinier, sera de retour ^^ et avec quelque petite surprise quelque fois. Deux Fan Fiction prévue ^^, des vidéos pour la partie Vidéo, nouvelle avatar et signature ^^... brefff un peu de nouveau... je passerai peut-être demain pour venir lire ce que vous m'aurez poster. Mais je lignore ^^ alors... bon... a++++... je serai surement de retour entre Aout et Septembre... JVOUS AIME.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Dim 20 Juil 2008 - 4:28 | |
| ^^ j'ai hâte de voir ce que tu va nous concocter!!! Et tu préviendras Abby souvent héhé on veut de tes nouvelles! ... ha je viens d'entendre mon ordi en-bas me signaler un appel skype... WALTER????... bon je descend en-bas avant de partir lol...
On se revois bientôt mister!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! Dim 20 Juil 2008 - 18:17 | |
| Bon, bonne petite nouvelle ^^ je pars que demain. Ma mère va m'amener au courrant de la journée demain avec son amie. Alors je serai encore la today...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Walter! | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Walter! | |
|