X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles de Walter!

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouvelles de Walter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:34

Revient vite Madame la travlo ont sait pas si c'est un mec, une fille,un animal O_o.j'ai adoré ces debats sur tous plein de sujet tous plus bizarre les uns que les autres XD, a bientot mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:06

Espèce de tranche de cake. Reviens nous vite que j'tobstine encore.

T'a fait ça juste pour me contredire hein!! Muahaha Je te haies! XD

Allez va cher petit garçon ! Je te défie de voler le portable d'un de tes compagnons où tu vis et de venir nous rendre visite!

Té trop pas game.

Ciao mec.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:05

XD justement je le suis pas... c'est pas toi après qui va être obliger de vivre avec les colocs sur ton dos... et j'vais booster ma tour au lieu du portable pour des raisons logique, en autre que mes cours vont mexiger une bonne carte graphique et que pour heure, c'est encore la tour qui domine... ^^ mais je pars demain ou apres demain alors tu peux tobstiner encore si tu veux Wink...
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:31

Moé si ma vous obstiner MHAHAHA j'suis la plus diabolique dans le duo jumeau rappelons-nous ça Twisted Evil ................vive les tours pig
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:59

Walty !!!! I love you I love you I love you
HiHiHi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:44

^^... bon j'ignore quand je vais partir mais d'ici la je vais vous concocter quelque chose. Kate et Mimic, ne dite rien ^^...
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer

Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:35

Va t'en!! On veut plus te voir.

meuh nahhhhhhh What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:11

Pff... même si je pars, c'est pas à cause de toi... car la oui XD la c'est vrai. Je pars aujourd'hui... J'ignore quand je vais revenir mais aucune inquiétude... Je reviendrai ^^ à bientôt!!!
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 2:57

Va où le vent t'emporte petit gars... que nos chemins se recroisent un jour... héhéhé en attendant j'vais répondre à notre RP!!

WALTY'S MUSE YEAH yEAH!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 0:50

Bsoir ma MUSE ^^.... (Entre moi et Kate (ET NE DIT RIEN MA PTITE ****)

ET oui ^^... je suis de retour et pour 2 -3 jours. Je suis revenu chez ma mere car demain ont était sencer aller au notre Chalet mais bon, la météo annonce que dla merde... alors jvais donc venir faire des ptit coups dvennt ^^ et jvais répondre au rp que jai ^^... Jespere que vous ete content de me revoir (Content de te revoir parmis nous Linkssssssssssssssssssssssss ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Walter!   Nouvelles de Walter! - Page 2 Icon_minitime

Nouvelles de Walter!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2