Derek Sharks Neutre Delta
Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide
Age du perso : 22 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Quelques nouvelles Lun 17 Mar 2008 - 21:21 | |
| Hello à tous (Hé non j'suis pas mort.....pas encore ^^)
Bon voilà je passe vous donner quelques nouvelles.
J'ai été absent un moment car c'était la dernière ligne droite pour ma formation donc je manquais de temps pour tout et il fallait que je me prépare pour l'examen final.
Résultat des courses : j'ai fini ma formation et j'ai réussi à avoir mon diplôme. J'espère que ça me servira à trouver du boulot plus facilement mais au moins c'est une bonne chose de faite.
Bon et bien voilà, j'vais essayer de passer un peu plus souvent maintenant.
Bonne soirée à tous (ou après-midi pour certains ^^)
P.S Merci du texto Elec ^^ | |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Lun 17 Mar 2008 - 23:14 | |
| Yeah, bien joué ^^
Mais surtout, tu reviens dès que tu veux/peux, t'emmerdes pas trop pour nous hein. Enfin bon, t'es familier avec le concept déjà ^^ | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mar 18 Mar 2008 - 2:22 | |
| | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quelques nouvelles Mar 18 Mar 2008 - 12:13 | |
| ouais mon préféré le retour tu m'as manqué petit derek et félicitation pour ton exam gros bisous | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles | |
| |
|