|
|
| Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Lun 18 Mai 2009 - 5:58 | |
| Nous étions le petit matin et Scott avait commencé à regarder les dossiers des divers étudiants de l'Institut Xavier. Il en choisit un et le convoqua via téléphone de se présenter à présent à la Salle des Dangers. Scott avait programmé une situation de combat pour Shaun Spencer. Il y avait du retard à rattrapper et de nouveaux X-Men devaient être formés. Il voyait en cet étudiant de bons résultats, un bon potentiel et souhaitait le faire évoluer. Le message adressé à Shaun lui demandait de pénétrer à l'intérieur de la Salle puis ensuite les instructions lui seraient transmises et dès qu'il sera prêt, la simulation pourra commencer. Il commençera par quelquechose de simple pour l'échauffer, mais rapidement, il lui transmettra des missions fictives avec des objectifs à remplir d'une certaine manière. Un X-Man doit être entraîné à tout type de situation et doit se tenir constamment à jour. |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Lun 18 Mai 2009 - 14:17 | |
| J’étais tout excité à l’idée de rencontrer cet homme dont les mutants parlaient tant. Scott Summer, alias Cyclope, venait de me donner un coup de fil afin que nous puissions nous rencontrer dans le sous-sol de l’institut. Wow! Mon rêve avait finalement été exaucé. J’allais enfin découvrir ce qui nous était habituellement interdit d’aller en tant que simple élève X-Men.
J’ouvris mon garde-robe afin d’y sortir la boite que le professeur Charles Xavier m’avait offert dès mon arrivé dans l’école. Ses mots avaient été bien clairs :
- Shaun! Tu ne pourras ouvrir cette boite que lorsqu’on te demandera d’aller à la salle des dangers.
C’était bel et bien ce qui se passait. On m’offrait cette chance en or d’ouvrir cette boite en carton qui ne faisait qu’émousser ma curiosité plus les jours avançaient. Je n’attendis pas une seconde de plus. J’enlevai le couvercle du carton pour y découvrir le contenu.
*Trop fort! Un costume de mission!*
Mon rêve était devenu réalité! Comme tous les super héros de mon enfance, j’avais désormais un costume pour aller avec ces aptitudes que j’avais. D’un cuir noir, il était si agréable à toucher. Je m’empressai de l’enfiler pour voir de quoi j’avais l’air dans cette tenue.
Le résultat fut surprenant. Le costume était entièrement noir. Une ceinture jaune équipée d’un X pour la boucle séparait le haut du bas. Des bottes jaunes et noires me permettaient de me déplacer avec une telle aisance. Pour couronner le tout, je voyais que de petits trous avaient été installés afin que mes toxines charmeuses puissent s’échapper de mon costume. D’une voix forte, je lança dans ma chambre :
- Psych est né!!!
Il ne restait plus qu’à aller rejoindre Cyclope au sous-sol. Mettant un pied devant l’autre, je sortis de ma chambre et me dirigea vers les escaliers qui menaient vers le sous-sol tant convoité depuis mon arrivée.
Cependant, mon arrivée auprès de Scott fut assez remarquée. Puisque le costume était tout neuf, le déplacement de mes jambes faisait fortter le cuir tout neuf qui se trouvait sur mes cuisses. Malgré la démarche fière et confiante, on entendait ces petits sons agacants :
«Skwik Skwik Skwik Skwik Skwik Skwik …Skwik ..Skwik »
M’arrêtant devant mon entraineur déjà prêt, je leva la main afin de le saluer :
- Monsieur! Je me présente : Shaun Spencer alias Psych…….. mais vous pouvez aussi m’appeler « Skwick »man! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Mer 20 Mai 2009 - 3:32 | |
| Football, gym, judo, nombreux étaient les sports que Scott avait pratiqué à la fac ce trimeste-ci. La vie d'un X-Man est extrêmement dangereuse; une fois qu'on le devient, il est de rigueur que l'on s'entraîne toute la journée à chaque jour de la semaine, bien plus que lorsque l'on est un élève. Cyclope se tenait droit, mains derrière le dos, dans sa tenue X-Man. L'élève qui se présente ici aujourd'hui doit bien le saisir. Scott ne laissera jamais un élève devenir X-Man s'il sait qu'il n'a pas ce qu'il faut, si c'était trop dangereux pour lui ou son équipe. Car oui, le travail d'équipe est essentiel au sein des X-Men. Mais avant de savoir s'occuper des autres, il faut savoir s'occuper de soi-même. Voilà la leçon du jour pour Psych. «Skwik Skwik Skwik Skwik Skwik Skwik …Skwik ..Skwik »
Ah là là, ça, c'est le bruit caractéristique d'un costume qui a besoin d'être usé! Scott s'était posté devant l'entrée de la salle des dangers. Et c'est alors que Shaun fit sa glorieuse entrée dans son costume flambant neuf qui lui allait à ravir. La main du Prof ou de Tornade avait vue juste une fois de plus. Voilà donc le fameux Psych aux pouvoirs si uniques lui reportaient-t-on. Le jour où il figurerait parmi les X-Men, il constituera un grand atout à coup sûr! Il salua en tendant la main fièrement: - Monsieur! Je me présente : Shaun Spencer alias Psych…….. mais vous pouvez aussi m’appeler « Skwick »man! - Bonjour, Shaun Spencer, mon nom est Scott Summer, alias Cyclope. Tu peux m'appeler Scott et tu peux me tutoyer, « Skwick ». Je suis content de voir enfin, tu sembles bien performer si j'en crois tes dossiers. Mets-toi au garde-à-vous, pour commencer, montres-moi à quel point tu es fier! Il le laissa opérer. - La raison pourquoi je t'ai convoqué aujourd'hui, c'est pour faire une évaluation de tes performances sur le terrain, rien de trop complexe pour commencer. Nous allons commencer par des échauffements. Les prochaines fois que tu auras à être convoqué, tu seras averti à l'avance afin que tu ailles t'échauffer adéquatement au gymnase. À présent, je vais te montrer la fameuse salle des dangers. Il pitonna un code sur le pavé numérique et invita Shaun à entrer. La salle était à première vue une grande salle dont l'intérieur était pavé de tôles en acier innox. Une tour de contrôle figurait en haut au milieu. Rien de si impressionnant pour l'instant. - C'est ici la salle d'entraînement principale des X-Men, le secret de notre force découlant de l'entraînement. Elle est dotée de mille et un pièges et peut simuler des situations de combat en temps réel. Rien n'est létal ici, mais les blessures peuvent subvenir, selon le niveau de la simulation. Des questions jusqu'ici? Il laissa s'exprimer Shaun et répondit à ses questions s'il y avait lieu; c'est pour ça qu'il était ici. Une fois ceci fait, il procéda: - Je vais à présent te laisser seul ici. Pour ton échauffement, tu vas me faire les étirements sommaires que l'on vous apprend dans les cours de gym, puis ensuite vingt pompes et une cinquantaine de redressements assis. Par la suite, ça va commencer. Bonne chance, Psych. S'il n'y avait pas de questions, Cyclope sortit de la salle des dangers, le sas se refermant derrière lui. Il alla gagner la tourelle de contrôle et fit les manipulations pour préparer l'exécution du programme. Il attendit que Psych finit son échauffement avant de lancer. Il n'en était qu'à sa première fois, après tout! |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Mer 20 Mai 2009 - 13:20 | |
| Après m’être présenté, Cyclope se sentit légèrement forcé de faire de même. Franchement, pourquoi avait-il à faire une présentation? Tout le monde connaissait le leader et fonceur Scott Summers. Ne le dévisageant pas, je le laissa se présenter. Ce qui me remplit de bonheur fut le moment où Cyclope me dévoila que nous pouvions nous tutoyer.
*Wow….. tutoyer Cyclope….comme un proche! C’est trop intense!*
Mon interlocuteur continua de parler, se référant aux dossiers qu’il avait vu. En entendant cela, mon cœur se mit à battre très fort. Pourquoi? Car j’avais peur que cette rencontre ne soit qu’une vengeance venant de la petite Carmine Anders qui s’était tant promise de se venger après ces mauvais coups que je lui avait tant faire subir afin de rigoler un bon coup.
Étonnament, Cyclope n’en fit pas mention…..heureusement. mes craintes s’étaient évaporées. C’était réellement un entrainement. Dévoilant qu’il était fort impressioné, il me demanda de me mettre sur le garde-à-vous, montrant fièrement que j’étais un mutant. Entendant cela, ma colonne vertébrale se redressa et ma main droite vint se percher sur mon front afin d’y accomplir un salut digne des soldats dans l’armée.
- Psych est prêt, Cyclope!
Mon nouveau mentor continua, m’expliquant la raison de notre rencontre. Il voulait que j’accomplisses quelques échauffements dans la salle ds dangers qu’il était justement sur le point de me montrer. Me tournant le dos pour composer le code qui allait ouvrir la porte de la salle des dangers, un sas s’ouvrit, nous permettant d’entrer dans une salle totalement grande, ressemblant étrangement aux décors des vaisseaux spatials des séries télé de mon enfance. Je ne pouvais qu’être étonné face à un tel spectacle. Pour l’instant, la pièce était vide. Mais, selon ce que Scott me racontait, cette pièce était constituée de milliers de pièges de toutes sortes, variant tout dépendant de l’entrainement. Il me demanda ensuite si j’avais des questions. Évidemment, j’en avais une :
- Euh… oui! J’estime que vous avez lu mon dossier….. et que vous savez que je ne suis pas réellement du type à lancer des explosifs des poignets, à sortir des griffes en ladamantium ou à lancer des lasers avec mes yeux. Mais qu’est-ce qui vous permets de juger que mes phéromones et mon contrôle des rêves arrivera à bout de tous ces pièges?
Ma question était profonde mais demandait quand même une réponse.
Une fois cette question répondue, Cyclope s’éloigna, sortant finalement de la salle, me laissant seul afin d’accomplir les échauffements qu’il m’avait demandé de faire. Ne voulant pas trop perdre mon temps, je me positionna afin d’éxécuter les pompes. Les premiers furent simples. Cependant, quand la dizaine arriva, mes bras s’étaient énormément fatigués. Avec beaucoup d’efforts et de volonté, je termina, laissant mon corps tomber par terre afin de reprendre mon souffle.
*Ouf…. fini les visites chez Mc Donald!*
Après avoir bavé quelques secondes sur le plancher, je me repositionna afin d’accomplir les redressements assis. Ouf! Encore une fois, ces échauffements étaient une torture pour le bas de mon dos. C’était décidé! J’allais suivre une diète!
Mon corps gisant par terre suite à de tels étirements qui n’avaient pas souvent été accomplis depuis la fin de mes cours de gym, je fixai le plafond, fier de mon exploit d’américain en manque d’exercice. Reprenant mon souffle, je lanca à voix haute :
- Cyclope….ouf…. j’ai terminé! Qu’est-ce qu’on fait ensuite? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Jeu 21 Mai 2009 - 4:27 | |
| Un sourrire fut essquisé sur le visage du leader mutant. Une question qui revenait souvent chez les mutants aux pouvoirs particuliers. C'est étrange et intéressent comment la vie fait les choses, parfois. Certes, à cause du handicap de Scott, il lui était impossible de regarder les choses autrement qu'au-travers le quartz-rubis; dans la vie quotidienne, ce n'était pas toujours chose aisée. Par opposition, Shaun possédait un don merveilleux pour évoluer dans la société sans n'avoir rien à cacher.
Aussi, c'était toujours cool pour lui de se sentir admiré, ça le motivait!
- Ce ne sont pas tous les X-Men qui possèdent des pouvoirs destructeurs. Je ne voudrais surtout pas qu'un élève croit qu'il ne puisse servir à cause que son pouvoir ne permettent pas de blesser les gens. Tu sais, certains mutants ont des pouvoirs leur permettant de changer de formes, de voler, de traficer des réseaux informatiques, d'élargir leurs tissus corporels, de voir au-travers des murs, se téléporter... chacun a trouvé moyen de les mettre à profit dans notre équipe. Me vois-tu venir?
C'était vague ce qu'il lui disait, mais continua:
- Vois-tu, j'ai pu voir que tu détenais la particularité d'émettre une attraction sans limite; as-tu idée des diversions que tu pourrais créer afin de faire en sorte qu'une opération puisse réussir? Des alliés que tu pourrais te faire? Des combats que tu pourrais éviter? Tu peux également contrôler les rêves, c'est une forme de contrôle des pensées! Certaines personnes, bien plus que tu ne le crois, ont des croyances très poussées à propos des rêves, tu pourrais presque dominer tes ennemis! Ce n'est qu'un infime exemple de l'étendue de tes pouvoirs, c'est à toi de voir à quel point ce cadeau sera le plus utile!
Puis avec un sourrire clair:
- Dans le pire des cas, tu n'as pas à te plaindre... tu n'as pas un pouvoir difficile à cacher. Pour l'instant, il te faudra apprendre à le contrôler avant toute chose. Aussi, je dois te mentionner qu'un X-Man ne dépend pas que de son pouvoir pour mener des missions à bien; tu dois t'entraîner tant physiquement que mentalement pour devenir un agent efficace. Pour venir à bout des pièges, tu peux utiliser ton pouvoir, mais tu peux également employer ta ruse et ton adresse. Tu dois te développer au maximum, et pas seulement ton pouvoir. À vrai dire, ton pouvoir doit se développer à priori, mais nos leçons ne se limitent pas à ça. Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de gros aujourd'hui.
Puis s'éloigna et tout juste avant de refermer le sas derrière lui, avec un sourrire taquin rajouta:
- ... Bien sûr, toute chose étant relative!
VLAN! Le sas se referma. Puis l'élève entama les exercices d'échauffement que Scott lui avait donné. Du haut de la tour de contrôle, Scott se mordilla les lèvres. Shaun était à ses débuts encore, le temps était avec lui, il était normal que ces exercices lui étaient exigeants.
** J'espère que je n'ai pas été trop dûr avec lui... **
Du sang frais, cela fera du bien à Scott. Une fois les exercices terminés, qu'il mena non sans effort mais à terme, Scott prit le haut-parleur:
- Bien, bien; prends soin de t'entraîner trois par semaine, des séances d'une heure en muscu en plus d'une demi-heure de cardio, je te fournirai un programme assez simple. Un esprit sain dans un corps sain, tu reliras tes notes de tes cours de bio, les chapitres sur la santé humaine. À présent, on commence!
Un petit bruit de déclic se fit entendre, puis des crépitements. Une tôle se déplaça et un bras articulé immense en émergea. Il tenait un bâton en mousse injectée au bout, mais qui avait l'air d'une véritable arme blanche aux yeux de qui regardait sans vraiment s'y attarder. Mais elle ne faisait pas mal pour vrai, pincer un peu tout au plus.
Au milieu de la salle, le plancher se sépara et il y avait du vide en dessous. Ainsi, Psych pouvait se déplacer sur le contour de la salle, le couloir circulaire avait une largeur d'environ deux mètres. Puis des murets émergèrent du sol. C'était donc comme une course à obstacle pour commencer...
Le premier muret proche de Psych faisait un demi-mètre de hauteur, mais le dernier qui se trouvait derrière lui faisait bien un mètre et demi. Le bras articulé se fit menaçant derrière Psych, tel un animal, guettant le moindre mouvement de la part de sa proie.
- Quand tu veux, Psych!
Dès qu'il entama, le bras fit mine de le traquer, mais frappa uniquement s'il trébucha pour vrai. |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Sam 23 Mai 2009 - 18:43 | |
| Après de grands efforts pour venir à bout de ces échauffements, j’étais désormais par terre. Bien que Cyclope m’enseignait que chaque mutant ne devait pas se fier qu’à ses dons pour venir à bout de ses missions, je continuais à penser que je n’étais pas parmi ces mutants dieux qui pouvaient tout faire exploser. Je faisais parti de la classe qui préférait les missions d’infiltration. La voix de mon entraineur retentit au travers des hauts parleurs qui ornaient la salle. Il me proposa de débuter les entrainements le plus tôt possible. Selon lui, c’était la meilleure façon pour améliorer mon cas.
*Plus facile à dire qu’à faire !*
Massant mes membres un peu, je me demandais ce que Scott avait derrière la tête. Quel genre d’entrainement me réservait-il ? Je ne savais pas à quoi m’attendre. C’est alors qu’un déclic se fit entendre. Le sol se mit à créer un trou en plein centre de la salle. Paniqué, je me réfugia auprès des murs de tôles, cherchant un endroit ou m’accrocher. Est-ce que Scott voulait faire disparaitre le sol sous mes pieds ? S’attendait-il à me faire tomber ? Me collant le dos contre le mur, je fus assez heureux de voir qu’un espace de deux mètres m’avaient été laissés afin de me promener librement.
Un bruit d’acier se fit entendre derrière moi. Je jeta un coup d’œil. Un bras mécanique, entourés de fils électriques pour veiller à ce que le robot puisse toujours profiter d’une alimentation électrique pour fonctionner, sortit du mur. Celui-ci tenait un bâton gris semblant plutôt menaçant. Je tenta de m’exprimer face à Cyclope .
- Quoi ? Tu veux que je me batte contre lui ? Mais il a une arme et pas moi…
Croyant que la préparation de la simulation était terminée, je fus surpris par de nouveaux bruits venant du sol. De petits murs en acier apparurent sur le chemin, devenant de plus en plus haut. Je venais aussitôt de comprendre le but de l’exercice. Il fallait que je fasse une course à obstacle et que j’évites les coups de ce robot qui allait certainement me frapper si je ne bougeais pas. L œil du robot me fixa automatiquement, tel un chasseur de proie. Il attendait tout faux mouvement de ma part pour partir à ma poursuite.
Cyclope lança le signal de départ, m’invitant à débuter quand cela me chantait. Pour en finir avec cet exercice de dingue, je ne perdis pas de temps. Je voulais éviter tous ces coups qui allaient surement être des plus perturbants pour mon corps. Je m’élançai aussitôt dans une course contre le robot qui se mit à me poursuivre automatiquement tout en envoyant quelques élans de bâtons pour faire encore plus menaçant. De mon coté, je sautai par-dessus les premiers murs sans trop de difficultés. Je me sentais comme ces sauterelles qui devaient sauter par-dessus les nombreuses feuilles pour se frayer un chemin.
Sentant la transpiration monter en voyant que les murs étaient de plus en plus hauts pour ralentir mon avance avec le robot, je tentais de sauter le plus haut possible pour réussir à passer le chemin sans avoir affaire à ce robot fou furieux.
Il ne restait plus qu’un seul mur à traverser. Il mesurait un mètre et demi. Me concentrant sur l’escalade de celui-ci, je bondis pour m’accrocher au rebord du mur. Mes pieds faisaient tout pour monter en vain ce mur qui devenait fort glissant pour les doigts. Voyant que le bras prenait de l’avance, je me dépêchai de traverser cet obstacle mais en catastrophe. Le robot me rattrapa alors que la moitié que j’étais couché sur le dernier mur. Ne voyant que mon postérieur, le bras mécanique s’en donna à cœur joie pour frapper à répétition les fesses que ma position lui offrait.
Me plaignant du pincement que cela me donnait, je m’agrippai contre l’autre coté du mur pour tomber sur la ligne d’arrivée sur le dos. Le robot, ne comprenant pas que j’étais arrivé vers la fin fonca sur moi et décida de continuer à me battre à grands coups d’arme en mousse sur la tête.
- AIE ! SCOTT ! DIS LUI D’ARRËTER !!!! IL PINCE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Mer 27 Mai 2009 - 3:46 | |
| Pas mal, se dit Scott. Apparament, il semblait avoir une agilité relativement développée et un bon cardio. Mais confronté au bâton de mousse, il cria pouce. Il avait eut une petite difficulté au dernier mur, mais ce n'était vraiment pas grave. Scott acquiésa à sa demande d'abandon. Pour une première évaluation, il s'en sortait bien. Il fit donc les manipulations et le trou se referma, le bras cessa et se rétracta pour rentrer dans son trou qui se referma et les obstacles se refermèrent. Scott prit le micro et dit via le haut-parleur: - C'est bon, Psych. Tu as bien réagit à l'initiation de l'exercice, tu as bien escaladé les murs. Cepandant, la prochaine fois, n'arrête pas. Tu ne dois jamais arrêté lors d'un exercice de la salle des dangers jusqu'à ce qu'il arrête; il est possible que le controlleur ne puisse arrêter l'exercice lorsque tu en fais la demande et tu dois apprendre à tenir le temps qu'il faut. Mais c'est très bien pour cette fois. Je comprends que tu sois fatigué, c'est presque fini, rassures-toi! Les obstacles sont fait pour que tu développes des solutions, les entraînements servent à se développer. À présent, nous passerons à la mise en situation! Et d'un coup, l'environnement de la salle des dangers à l'allure de l'intérieur d'un bunker de science-fiction se dénaturalisa et Shaun se retrouva rapidement dans l'entrée d'un gratte-ciel. Il put reconnaître que c'était un bureau d'une compagnie pharmaceutique connue. Une voix résonna dans sa tête, il reconnu celle de Scott. - Ta mission sera ici de doubler la vigilance des gardes tout en soutirant de l'information au responsable de la sécurité qui se trouve au troisième étage, que tu vas reconnaître par son uniforme bleu. Les gardes portent un uniforme rouge et les scientifiques portent des sarreaux blancs. Il laissa à Psych le temps d'assimiler l'information et continua: - Nous avons des agents postés à des endroits stratégiques. Ta mission sera de te faufiler jusqu'au troisième étage sans te faire voir et repérer l'officier. Il sera entouré de gardes. Dès que tu seras à portée, tu as un bracelet émetteur à ton poignet, presses le bouton rouge et des gaz soporifiques seront émis via les conduits d'aération, provoquant de la somnolance chez les gardes. Ils ne tomberont pas mais, seront dans un état où il leur sera tout juste possible de rêver. Ils sont somnanbules. Tu dois par la suite obtenir le code d'accès de l'ordinateur central. Tu disposes de cinq minutes. Quand tu veux! Après les cinq minutes, le générateur auxilière se mettra en branle et les pièges mis en place par la sécurité de l'immeuble seront réactivés, et tu ne veux pas ça... Le bâtiment sembla comporter de nombreux accès et la plupart semblaient accessibles pour l'infiltrer, sûrement qu'un agent des X-Men s'était occupé de la sécurité... Si Psych se rend à l'officier en bleu, il se rend compte qu'il s'agit d'une jeune femme de 27 ans d'une beauté hallucinante, mais hautaine, snob et peu commode, pour qui aucun homme ne semblerait assez parfait pour elle ce monde. - Une dernière chose. Ne blesse aucun humain. Ta mission est d'obtenir des renseignements sans rien casser, c'est ce qui nous distingue, entre autres, de la Confrérie des Mauvais Mutants. À toi, à présent! |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Mer 27 Mai 2009 - 15:38 | |
| Le bras robotisé s’était automatiquement arrêté de me frapper. Couché contre le sol, je reprenais mes esprits, fermant les yeux me concentrant pour reprendre mon souffle.
*Quel entraînement de dingue !*
J’avais beau être à moitié vidé, j’entendais toujours la voix de Cyclope me conseiller sur plusieurs faiblesses qu’il avait ciblé lors de mon exercice. Bon, d’accord ! Mes premiers pas n’étaient pas parfaits. Je n’étais pas non plus James Bond ou Chuck Norris. Il était complètement inhumain pour moi d’accomplir de tels exploits du premier coup. Cependant, il semblait fort satisfait de cette première fois et m’encouragea à persévérer. Toujours par terre, je leva mon bras droit et leva mon pouce en signe de satisfaction aux propos de mon entraineur.
- Merci Cyclope ! Ca me touche royalement, dis-je d’une voix essoufflée.
Moi qui croyais que l’entraînement était terminé, j’avais totalement faux. Au moment où j’ouvris les yeux, je découvris que je n’étais plus dans cette salle décoré avec des plaques de tôles. Oh que non ! J’étais désormais couché sur un tapis d’entré menant à un bureau administratif pharmaceutique. Comment je le savais ? Inutile de se tromper avec tous ces travailleurs en saros et du logo qui me montrait une croix rouge et une seringue.
Toujours fidèle au poste, La voix de Scott atteignit mon oreille, me dictant ma nouvelle mission. Wow ! J’étais sans mots ! Comment avait-il pu réussir créer une situation aussi parfaite. Il fallait trop que je lui demande :
- Scotty ? Est-ce qu’on peut tout faire apparaitre dans ton logiciel de simulation ?.... je donne un exemple…. Des danseuses de baladi par exemple qui servent d’esclaves et de courtisanes ?
Oui, je faisais de l’humour avant même de débuter une simulation. C’était dans ma nature de rigoler aux mauvais moments. Si Scott répondait à cette remarque de ma part, il continua ensuite sur les explications. Mon but était d’arriver au troisième étage, passant inaperçu, d’endormir les gardes grâce au nouveau bracelet que l’on venait de m’offrir et de soutirer des infos auprès du chef de la sécurité. Ca semblait clair.
- J’ai compris, maitre Yoda ! Débutes la simulation !
Au même instant, les personnages se mirent à bouger. La mise en situation venait de débuter. J’entra dans l’immeuble. De mon costume en cuir neuf, j’avancais avec précausion. Automatiquement, ma présence fut remarquée par quelques bureaucrates. Le chef de ce bloc administratif m’arrêta sur le champ.
- Excusez-moi, monsieur …. Je peux vous aider ?
Aie ! J’étais coincé face à un premier obstacle. Rapidement, je me mis à regarder autour de moi. Par chance, une jeune blonde transportant des cafés passait par là. Je ne perdis pas de temps. Je me concentrai afin d’envoyer mes toxines charmeuses vers elle. Sans crier gare, telle une panthère, elle échappa ses cafés par terre et se tourna vers moi, telle une célibataire déterminée à se trouver un mec le plus tôt possible. Pour ma part, je me tourna vers le chef :
- Moi ? Je suis le petit ami de votre employée qui amène les cafés. Je voulais lui réaliser un petit fantasme en enfilant ce costume.
La jeune blonde fonca vers moi et ne se gêna pas de m’embrasser comme si j’étais le remède contre le cancer. D’un ton désireux, elle me dit devant son propre patron :
- Oh que tu es mignon comme ca, chéri !
Je ne pus m’empêcher de sourire face à cette simulation qui commençait à me plaire. Une fois que mes lèvres furent libérées et que les bras de ma nouvelle fausse petite amie s’étaient enroulés autour de moi, je demanda au chef :
- Euh… vous permettez que je vous l’emprunte ? Je vais la demander en mariage, d’une voix basse.
Le chef, heureux d’une telle nouvelle, me donna son feu vert, me tapotant l’épaule en signe de bonne chance. De mon coté, je demandai à la jeune secrétaire de me suivre. Telle une hypnotisée, elle m’obéit aux doigts et à l’œil. Ensemble, nous nous rendions vers l’ascenseur. Les portes s’ouvrirent et dévoilèrent une cage d’ascenseur totalement vide, la chance parfaite pour me rendre au troisième étage.
Les portes se fermèrent. J’étais toujours accompagné de cette fille qui m’était beaucoup utile pour le moment. Je voulais tant parler à Scott afin de lui demander ce qu’il pensait de ma technique. Par contre, ne voulant pas dévoiler ma réelle identité à celle que je charmais, je me tourna vers elle en lui disant ceci :
- Tu veux me faire une faveur ? J’ai toujours trouvé que les filles qui se bouchaient les oreilles et qui fermaient les yeux étaient totalement séduisantes. Tu peux bien faire ca pour moi ?
Je ne reçus qu’une seule réponse : un sourire de sa part. Voulant tant plaire à son prince charmant en cuir, elle fit ce que je lui demanda et resta comme ca pendant un bon moment. Je profita de ce moment pour appeler Scott :
- Allo Scott, alors ? Est-ce que j’assures ? Ca va bien jusqu’à présent ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Jeu 28 Mai 2009 - 1:43 | |
| Il semblait assez content que ce soit finit. Mais il n'était pas assez crevé; il avait encore la force de faire de l'humour. Notamment pour le surnom qu'il lui donna et sa question à pertinence discutable à propos des capacités de la Salle des Dangers. - Eh, c'est Scott, pas Scotty, okay? Et puis pour tes merveilleuses questions indispensables, nous passerons ça en revue à la fin. Mais bon, il était prêt à commencer, c'était déjà ça. Scott obéit et lança. Puis observa... Derrière sa visière rubis-quartz, il haussa les sourcils. Décidémment, ce jeune élève était assez brillant pour développer ses propres stratégies. Au lieu de s'infiltrer dans les conduits d'aération ou dans le plafond, il était allé de front au vu et au sus de tous en utilisant les charmes féminins et les sentiments des humains pour parvenir à ses fins, ce qui était parfait pour le pouvoir qu'il détenait. Un style qui fera du bien pour varier l'équipe des X-Men. - Tu auras mes commentaires à la fin de l'exercice, mais tout baigne pour l'instant. Méfie-toi la dose soporifique dont seront gazés les gardes ne suffira pas à les neutraliser, tu devras manipuler les rêves qu'ils vont avoir dans le stade de somnolance dans lequel ils seront plongés, et n'oublie pas qu'ils sont somnanbules, et les effets ne dureront que quelques secondes, mais tu peux tenter de maintenir leurs rêves en activité. Tout se passait bien à date. Le troisième étage était un véritable labyrinthe. Mais petit et le son portait plutôt bien. Mais les pas des gardes et des scientifiques étaient parfaitement audibles et nul ne se doutait de la présence d'un intrus. - Méfie-toi, il y aura d'autres gardes que ceux qui seront gazés, tu devras les contourner. L'officier bleu était dans un bureau de l'autre côté du labyrinthe. |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Ven 29 Mai 2009 - 20:05 | |
| (Ma réponse équivaut à un texte de deux pages et quart! o_O)
Les directives de Cyclope étaient claires. Il fallait absolument que je fasse attention à tous ces gardes qui m’attendaient au troisième étage. Il me fallait absolument un plan pour les attirer vers un autre endroit. Mais quoi ? Alors que l’ascenseur montait, je pensais à une nouvelle stratégie. Je voulais tant étonner mon entraineur qui me regardait du haut de son poste de garde. Il pouvait tout voir.
Soudain, un petit éclair de génie me traversa l’esprit. Mon petit sourire surnois indiquait que j’avais une petite idée derrière la tête. Je contactai Cyclope une dernière fois avant de me mettre à l’œuvre :
- J’espère que tu vas filmer ce qui va suivre car c’est du grand art ce que je vais te montrer.
J’arrêta l’ascenseur et me tourna vers la petite blonde qui avait toujours les yeux et oreilles bouchés. Lui tapotant l’épaule, elle ouvris automatiquement les yeux, me lancant un de ces sourires amoureux qu’une jeune fille réservait habituellement pour son fiancé.
- Écoutes-moi bien, Natacha…. Tu permets que je t’appelles Natacha ? - Tout ce que tu voudras beau ténébreux ! - Bon, Natacha, tu sais ce que je trouve sexy ? Non ? C’est les filles qui crient à tue tête en courant les bras en l’air. Tu crois que tu pourrais réaliser ce petit fantasme lorsque nous serons rendus au troisième étage ?
Ne se méfiant de rien et englouti par ce faux sentiment d’amour, elle hocha subitement la tête, prête à tout pour son prince charmant. Je remis en marche l’élévateur et attendis que les portes n’ouvrent.
Aussitôt, les portes s’ouvrirent et je donna le signal à la petite blondinette de courir en criant de toutes ses forces. Elle fit selon ce que je lui avais demandé. Les gardes, alertés, se mirent à sa poursuite, croyant qu’une folle s’était échappée d’un asile. Voyant que le chemin était désert, je profita de cet avantage pour aller me cacher dans le garde-robe du concierge. J’étais désormais entre un sceau d’eau et un porte-poussière. Je regardai autour de moi, à la recherche d’un endroit ou faire évaporer le gaz somnolant partout sur l’étage. Il n’y avait qu’un seul hic. Si j’envoyais ce gaz, il y avait de fortes chances que je sois aussi endormi. Il fallait donc trouver quelque chose qui puisse servir de masque. Regardant un peu plus profondément, je tomba nez-à-nez avec un masque à gaz que les concierges gardaient au cas ou des produits toxiques devaient être manipulés.
*Pas mal chanceux je trouve ! On se croirait dans Macguyver !*
Je m’empressa d’enfiler le masque. J’étais prêt à affronter mon destin. Sortant aussitôt du placard, j’avancai, espérant ne pas tomber sur des gardes. Ce qui était plaisant, c’était que je pouvais avancer sans même y remarquer le moindre garde. Cette Natacha avait fait du bon boulot. J’avancai accroupi entre les bureaux qui formaient un petit labyrinthe jusqu’à ce que j’arrive près du bureau. Par chance, une fenêtre montrait l’intérieur du bureau. L’officier en bleu était assise en train de faire la paperasse. Par contre, un garde gardait sa porte.
*Mince ! Ca se complique ! Cyclope a vraiment donné l’emphase sur les gardes à l’étage.*
Je continua de jeter un œil discrètement jusqu’à ce que l’officier en bleu se retourna pour finalement montrer son visage. Quelle chance ! Il s’agissait d’une ravissante femme qui semblait si attardée à ses travaux. Bien que son visage me montrait une certaine personnalité stricte et sérieuse, je me donna comme mission de la charmer à son tour. Tout d’abord, il fallait m’occuper du garde. Alors que l’officier ne regardait pas, j’enclenchai mon bracelet soporifique. Après quelques secondes, le garde baissa la tête, comme s’il venait de s’endormir. Il était maintenant de mon devoir de farfouiller ses rêves. Je me concentra sur ce soldat. Ce que j’y trouvais me sembla plutôt moche. Il rêvait qu’il gardait la porte. Beurk ! Il n’avait vraiment aucune imagination celui-là ! N’osant pas éveiller ses soupçons, il était de mon devoir de garder l’environnement du rêve. Mon idée fut claire. J’allais me faire passer pour cette charmante officière en bleu. Cependant, il était de mon devoir d’y mettre un peu de fantaisie. J’avançai vers le garde qui ne se doutait de rien. À ses yeux rêveurs, j’étais l’officier qu’il avait mandat de surveiller. Pour me payer encore plus sa tête, je rapetissa un peu l’uniforme d’officier que j’incarnait afin que le tissu devienne plus moulant et qu’il puisse devenir plus provoquant.
Je me mis à parler au gardien :
- Soldat ! Que faites-vous ici ? Vous n’étiez pas supposés me rencontrer au sous-sol pour un débriefing ? - Hein ? Madame ? Quoi ? Vous n’étiez pas supposés être à votre bureau ? J’étais sur que vous… - Silence, soldat ! Pour votre insolence, je vais vous demander d’aller m’attendre au sous-sol. Profitez-en pour aller me chercher une bouteille d’eau ! Des questions ? - Heu…oui ! C’est moi ou votre costume est plus moulant qu’avant ? - Il ne l’aurait pas été si vous auriez été au rendez-vous. Râce à vous, je suis tombé dans un bassin d’eau et mon uniforme rapetisse automatiquement au contact de l’eau Considérez cela comme étant votre faute ! Dépêchez vous à aller m’attendre au sous-sol sinon vous allez voir pourquoi l’on m’appelle la pauvre snob effrontée !
Sans trop en demander, le corps endormi du garde se dépêcha d’avancer afin de ne pas impatienter celle qui venait de l’injurier et de le menacer : moi ! La route était désormais libre. Je ne perdis pas de temps. J’ouvris la porte et tomba nez-à-nez avec l’officière qui se retourna subitement et lanca d’un ton assez direct :
- Qui êtes-vous ?
Mes paroles calmes se rendirent vers elle alors que j’envoyais à nouveau mes toxines vers sa direction :
- Mais voyons, charmante officière de mon cœur ! Je suis votre plus grand amour !
Voyant son visage, il était évident qu’elle tentait de lutter contre ses propres émotions. Des larmes de sueur lui tombaient du visage et ses dents se serraient automatiquement. J’étais en train de forcer une personne à m’aimer. Voyant que ca ne semblait pas trop marcher, j’augmentai la dose en me concentra encore plus sur mon objectif :
- Oh tiens ! On résiste ? Ce n’est qu’une question de temps !
Des tas de phéromones se promenaient dans le bureau. Il ne fallait plus qu’attendre que cette petite sérieuse finisse par flancher. Et paf ! Sans crier gare, la fille fut aussitôt possédée par cette envie urgente d’embrasser le premier venue. Sa résistance avait finalement stoppée. Par contre, avec la grande dose de gaz que je lui avais fait inhalé, elle se comporta telle une mangeuse d’homme. Elle enleva son épingle à cheveux, libérant ses cheveux longs et arracha d’un coup sec de sa main droite les boutons qui maintenaient son uniforme fermé. De cette facon, je pouvais désormais apercevoir sa camisole rose qui lui servait de sous-vêtement. M’embrassant telle un vrai goret, elle me dit d’un ton essoufflé et désireux :
- J’ai attendu ce moment depuis des années ! Aimez-moi tel un étalon ! Dites-moi ce que vous voulez et je vous l’exaucerai !
De ma petite voix étouffée par les gestes sauvages de l’officière, je lui dis ces quelques mots :
- Me donner toutes les informations concernant cet immeuble pourrait me suffire. - C’est tout ? Pas de demandes coquines ? - Non non…. Je préfère ne pas tout faire le premier jour, vous comprenez ?
Bronchant légèrement, la fille se décolla de moi pour aller chercher un CD. Elle revint rapidement, se collant à moi.
- Je peux vous donner ce CD, mais à une seule condition, que vous m’embrassiez à nouveau !
*Mince ! Elle en demande celle-là ! Il ne faut pas trainer !*
Sans perdre un instant, j’aspergeai la femme qui l’entraina vers le monde des rêves. Sa tête et ses yeux s’abaissèrent, ce qui me permettait de contacter Scott et de me diriger vers la sortie de secours.
- Scotty! Scotty! J'ai les infos! J'ai les infos sur un CD! Qu'est-ce que je fais maintenant? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Mar 2 Juin 2009 - 1:29 | |
| C'était décidémment avec la simulation que Shaun avait marqué des points. Il était okay pour les tests physiques, mais quel stratège, il savait utililser ses pouvoirs à bon essient pour mener à terme une mission en un temps records. Le coup de la serveuse de café, il n'y aurait même pas passé, bien franchement. Scott tenait là beaucoup de potentiel et souhaiterait bien le voir dans l'équipe des X-Men un bon jour. Voilà, il avait les codes sur CD. Mais c'était un peu tôt pour les compliments. Scott réfléchi quelques instants et eut une bonne idée pour clore l'évaluation. Il fit quelques manipulations informatiques. Il fouilla les données des mutants de la Confrérie des Mauvais Mutants et pris un adversaire relativement calibre. Il sélectionna les données sur « Le Crapeau ». Aucune réponse ne vint à Shaun. Puis tout d'un coup, il put remarquer que tout le personnel semblait avoir disparu, jusqu'à ce que des bruits de pas retentirent. Un scientifique avec des googles franchit le seuil de la porte. Il fixa Shaun. Tout d'un coup, une longue langue gluante émergea de sa gueule et tenta d'attrapper le CD pour le ramener à lui et le ranger dans l'une de ses poches. L'homme en sarreau était assez laid, un teint maladif, petit et malingre. Il sauta et s'accrocha au plafond et siffla: - Muhahaha! Tu veux ce disque? Eh bien, viens le chercher! Le Crapeau se tenait sur la défensive avec un sourrire carnassier jaune. Il sautilla tout partout dans le labyrinthe, invitant Shaun à se battre pour ravoir le disque... La voix de Scott retentit dans le micro: - C'est le Crapeau, un laquais de Magnéto! Récupère ce disque avant qu'il ne soit trop tard! Puis regarda attentivement comment Shaun était pour réagir... |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Lun 8 Juin 2009 - 19:04 | |
| Tout semblait bien aller jusqu’à présent. Je controlais la situation parfaitement. Cependant, ce n’était pas assez pour mon entraineur qui continuait de me regarder en action. Bien que le CD était en ma possesion, que j’avais distrait les gardes et que personne ne semblait s’être douté de mon intrusion, voilà que Scott Summers se donna la motivation d’entrer de nouvelles données à cette histoire rocambolesque. L’officière qui me dévisageait d’un regard toride disparut automatiquement, me laissant seul dans un labyrinthe de mini bureaux.
Soudain, un curieux personnage fit son apparition. Habillé d’un sarrau et d’un teint assez vert affreux, il me fixa d’un air remplis de mauvaises intentions. En une fraction de seconde,une langue de plusieurs mètres surgit hors de sa bouche et s’enroula autour du CD afin de me le voler.
- MERDE ! MAIS LÂCHES CA ! C’EST PAS À MANGER !!!
Le dégout de voir de la bave sur ma manche me fit automatiquement lâcher le CD. Il tomba rapidement entre les mains de cet espèce de crapeau qui bondissait partout et qui décida de se cramponner sur un coin du plafond et de me provoquer.
A voix de Scott retentit à nouveau. Il me présenta le nouveau personnage comme étant un ennemi que les X-men avaient eu affaire auparavant : Le crapeau, un confrériste de bas niveau. Ma mission était maintenant de lui reprendre le CD. Mince ! J’étais pas une machine ! Pour qui me prenait il ?
Voyant que le Todd gagnait du terrain, je ne perdis pas une minute. Je me mis à courir après cet infâme nouveau rival. La course fut assez exigeante. Même si je croyais le coincer dans un coin, il trouvait toujours le moyen de sauter par-dessus moi et de continuer sa course. Sautant de murets en murets, il me menait la vie dure.
Essouflé, j’envoya à Cyclope :
- CYCLOPE ! Mais c’est quoi ce défi ? Tu me demade la lune ? J’y arriverais jamais ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Jeu 11 Juin 2009 - 4:07 | |
| Une attitude avec laquelle Cyke avait de la misère, c'était bien celle-là: crier pouce à celui qui contrôle tout. Et cela, Scott tenait à éclaircir la matière: - Lorsque tu seras confronté à une telle situation plus tard, tu ne pourras pas dire ça; c'est à toi de mettre un terme à ceci et la clé se trouve entre ses mains; vas la récupérer. Réalise que tu viens de t'emparer de codes Ultra-Confidentiels en cinq minutes; tu n'as qu'à donner une leçon à ce laidron. Déplois toutes tes ressources! Utilises ta tête, tu m'as prouvé que tu es brillant, vas-y! Scott savait que Shaun pouvait y arriver; le problème c'est que dès qu'il ne se sentait plus dans son élément, il craquait et voulait tout laisser tomber. La réalité, ce n'est pas ça. Shaun essayer avec furie de récupérer les codes au Crapeau; ce dernier sauta partout pour se tenir éloigné, mais les efforts de Shaun ne furent point en vain; Toad finit par sauter sur un panneau instable, il s'effondra au sol. - GAAAHH!!! Le CD glissa de ses mains jusqu'à en-dessous d'un bureau, Shaun put les voir du coin de l'oeil. Le Crapeau se tourna vers Shaun, désireux de l'éliminer avant de pouvoir s'enfuir tranquillement. Il se positionna en position de combat et envoya sa langue gluante vers Shaun afin de lui attrapper la jambe... |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Jeu 11 Juin 2009 - 14:07 | |
| Alors que le découragement et l’essoufflement s’emparait de moi, Le crapeau fit un mouvement peu attendu de ma personne. Bien qu’il vienne de bondir sur une surface qui semblait si solide, il tomba sur le dos par terre, laissant glisser la disque compact sous l’un des bureaux. Voyant une telle chance, je m’empressai de m’approcher tout près de l’endroit afin de récupérer ce qui m’était dû. Cependant, malheur à moi, une langue s’empara de mon pied tel un fouet qui attrapait tout sur son passage. Tandis qu’il ramenait la langue vers lui, cela m’empêcha de m’approcher davantage de ce trésor à lequel je devais absolument prendre soin.*y’a des journées ou tout nous arrive….*Le crapeau continuait sa course pour ramener sa queue. Pendant ce temps, j’étais en train de me débattre pour m’en libérer. Bien que cette langue de grenouille fût horriblement gluante, je ne pouvait guère m’en défaire. Il fallait provoquer absolument celui qui l’a portait. Oui ! C’est ca ! Le provoquer !
Par chance, mon masque anti-gaz était toujours sur ma tête. Je me dépêchai de le mettre avant de lancer le coup de grâce lorsque j’allais être tout près de mon adversaire. Plus que quelques mètres et j’allais pouvoir sentir cette diabolique odeur qui indiquait la peur des bains hebdomadaires.
Mon pied droit entra dans la bouche du Crapeau. C’était le signal que je m’étais donné. Couché, je me tourna vers cette crapule et lui dit une phrase qui semblait si héroïque à mes oreilles :- T’aime ca avaler ? Eh bien, avales ca !Je pointa mon bracelet en sa direction pour l’asperger du gaz qu’il me restait sur moi. Un nuage rose entoura mon adversaire, ce qui le mit aussitôt dans les vapeurs. Je possédais désormais ses rêves.___ Je m’arrangeais habituellement pour m’amuser dans chacun des rêves que j,entrais. Il s’agissait absolument d’un parc d’amusement pour moi. Tant de possibilités, de choses à faire, de bêtises à accomplir. C’était mon petit paradis.
J’en profitai donc pour faire croire au Crapeau qu’il venait de tomber dans un chaudron d’eau chaude ou était cuit de nombreuses grenouilles afin de manger leurs cuisses. Mon adversaire était comme un pois voyant la dimension de la piscine à laquelle je venais de le faire entrer. Les sources de vapeur ne manquaient pas. Crapeau était en train de se débattre pour apprendre à nager. Ce n’était pas tout ! J’apparus à ses yeux tel un géant, habillé en cuisinier portant une moustache. J’envoyai afin d’intimider ma victime quelques rires diaboliques raisonnant dans la marmite. D’un ton italien, je lanca :- Au menu aujourd’hui, CUISSES DE CRAPEAU !!!! CHA VA ÊTRE BON CA !!!!! MOUHIHIHIHIHI !!!___ À l’extérieur du rêve, je tentais d’enlever mon pied de cette bouche élastique qu’avait cette crapule. Mince ! Même endormi, il serrait des dents. *Oh et puis zut !*Et pouf ! Mon poing atteignit son nez afin de me permettre de déprendre mon pied qui était désormais si gluant. Ce petit con tomba par derrière, toujours inconscient. Pour ma part, ma botte avait été libérée.
Je me releva et retomba sur une position de défense afin de prévoir si celui-ci allait se réveiller. Que dalles ! Il était beaucoup trop concentré à vivre ce cauchemar que je lui avait infligé. J’essuya mon front en signe de soulagement. Il ne me restait plus qu’à reprendre ce qui m’était de droit : Le CD.
J’appela aussitôt Cyclope : - Scotty ! La grenouille est hors d’état de nuire. J’ai le CD. Qu’est ce que je fais maintenant ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Jeu 11 Juin 2009 - 18:01 | |
| Une fois de plus, Scott avait vu juste. Il trouva une solution; bien que Cyke avait oublié de désactivé les gaz, on peut dire qu'il s'en était bien sortit, au point que Scott réalisa qu'avec du gaz soporifique, ce garçon serait capable de plusieurs exploits... il faudrait en parler au Professeur, lui qui avait conçu ses lunettes trouverait certainement quelque chose pour lui!
Enfin, le jeune homme avait fait ses preuves dans un bon combat, et une bonne mission. Il devait par contre forger son mental. Il était déjà pas mal quand on le poussait un peu, Scott remarqua cela. Il pris le micro:
- C'est excellent, très enrichissant. Mais tu m'as tellement appellé Scotty que je crois que tu souhaites continuer un peu; les Amis de l'Humanité, c'est-à-dire un groupe d'humains civils souhaitant la mort des mutants sont en route vers le building. Ils sont des dizaines sur des motos. Il y en a un dehors qui attend sur sa moto, la tête dans les nuages, au niveau du rez-de-chaussée, à côté de la porte de sortie, dans la petite ruelle derrière. Assome-le et sauves-toi sur sa moto jusqu'au portail du Manoir! Fais vite car en plus, les gardes de sécurité des étages supérieurs descendent par dizaines vers le troisième pour te coincer! Fais vite!
En effet, il y avait un motard en train de fumer dans la petite ruelle, assis sur sa moto, les clés dans sa poche droite. Assez barraqué, mais visiblement pas au top de sa forme... et un peu distrait, peut-être...
On entendait des bruits de pas depuis les escaliers, l'ascensseur descendait avec plein de gardes...
Dehors, une horde de motards anti-mutants filaient droit vers le building! Scott souhaitait le voir se débrouiller lorsqu'il était en danger... - Donc, c'est Scott, pas Scotty... aussi, tu voulais des jolies demoiselles en petite tenue? Kitty Pride, X-Women avec nom de code Shadowcat, s'est sauvée sur son BMX mais s'est blessée dans une ruelle, mauvaise débarque. Elle est sur ton chemin, sur la vingtième avenue transversale à la Principale, dans la petite ruelle. Elle est inconsciente. Fais vite! Kitty s'était effectivement cassée une jambe et gisait inconsciente dans la petite ruelle sombre. Elle avait une combinaison X-Men style bikini avec des lunettes fumées, et des gants sans doigts. |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Ven 12 Juin 2009 - 16:29 | |
| Scott semblait fort impressionné face aux tournures que donnait la mission. Peut être l’avais-je amusé ou peut être même épaté. Qui sait ? Moi qui croyait que la mission allait être terminé, j’avais totalement tort. Voilà qu’en signe de vengeance pour tous ces « Scotty » que je lui avais lancé, il m’envoya un nouveau défi surpuissant. Les motards étaient à mes trousses ainsi que de nombreux gardes de sécurité qui avançaient en direction du troisième étage n’ayant que seul objectif de me coincer. Mince ! Quel défi ! D’une voix douce et attentionnée, je lanca à Cyclope…
- Si vous avez pris aussi personnel le surnom, je m’en excuse, vous savez ? Vous êtes doux doux comme instructeur…… gentil… attentionné.
J’étais dès à présent le plus téteux des mutants, cherchant à s’éviter le plus de trouble. Sachant que désormais, Cyclope avait le contrôle de toute la simulation, j’apprenais qu’il ne fallait pas trop le provoquer. Cyclope mordait ! Mais son coté vengeance sembla se défaire lorsqu’il parla d’une petite fleur qu’il venait de m’accorder. Ma mission était de prendre la moto d’un motard et de passer chercher une jeune mutante au costume bikini. Aussitôt, la motivation s’empara de moi. Il fallait automatiquement tenter le coup. Étais-ce les hormones ? Peut être….
- J’y cours, Cyclope !
Il fallait faire vite. Selon ce que j’en déduisit face à ce que j’entendais, l’ascenseur et les escaliers étaient impossible à utiliser sans se faire cribler de balles. Il fallait donc penser à un plan B. Les conduits d’aération ? Arf ! Me rappelant le manque de subtilité que j’avais la plupart du temps, je rennonca subitement à cette solution. Mon dernier choix se retourna vers la fenêtre de l’extérieur. J’ouvris l’une d’entre elles et explora les choses étant le plus proche. Quelle chance ! Un tuyau avait été fixé au mur de brique afin que l’eau du toit puisse se rendre jusqu’au sol. Je n’avais que d’autres choix que de passer par là. Prenant mon courage à deux mains et souhaitant ne pas faire un faux pas, je m’agrippa sur le tuyau et tenta de descendre lentement tout en me cramponnant bien. À me voir, j’avais l’air de Spiderman sans filets !
De leurs cotés , les gardes de sécurité ne perdirent pas de temps. Il fallait absolument retrouver ce voleur de données qui s’était enfermé au troisième étage. Forcant la porte, ils entrèrent par centaines, cherchant une cachette ou trouver notre petit fraudeur. Quelques uns cherchèrent sous les bureaux, d’autres, sous les boites. Mais un d’eux fut attiré par la fenêtre ouverte. Il s’empressa d’aller y jeter un œil pour voir qui avait bien pu laisser une fenêtre ouverte avec une telle température aussi froide. Le réflexe fut automtique lorsqu’il me vit descendre. Il braqua son arme vers moi et cria :
- SÉCURITÉ ! ON NE BOUGE PLUS !
Ne l’ayant pas remarqué, je sursauta en l’entendant. Ce réflexe me fit bêtement lâcher le tuyau. Je m’apprêtais à tomber de 2 étages de haut. Il ne fallait que prier afin que quelque chose vienne amortir ma chute. POUF ! Je tomba sur une surface molle et cuivré. Il s’agissait du motard que Cyclope m’avait dit. Avec le choc, cette crapule était tombé sans connaissance, rêvant désormais aux tartes de sa mère. Le garde de son coté, désirant tant reprendre le contrôle de la situation, se mit à tirer en ma direction. Me faisant tout petit, je me dépêcha de fouiller l’homme inconscient et de m’emparer de sa moto.
Et VROUM ! Un gros son de moteur se faisait entendre dans la ruelle. Shaun Spencer était en cavale. Cependant, il n’avait pas passé inaperçu. J’étais en direction de la rue ou Cyclope m’avait indiqué que Shadowcat était situé. J’allais aussitôt venir en aide à la femme de mes rêves ! Pendant que je roulais avec d’autres motards à mes trousses à environ 50 mètres de moi, je commencais déjà à imaginer à quoi pouvait bien ressembler cette fameuse Kitty. Peut être était-elle d’origine suisse ? 25 ans…. Ravissante….avec une voix admirable et des yeux aussi profonds. Tentant de semer mes assaillants en passant par les ruelles et en roulant sur quelques robineux qui étaient couchés dans leurs boites en carton, je réussis à les semer pendant un court moment, le temps idéal pour faire embarquer ma nouvelle complice que j’allais rencontrer dans quelques secondes. Je tourna le coin. Heureusement pour moi, Cyclope ne s’était pas trompé. Par contre, deux filles étaient là. L’une d’elle était une grande blonde suisse au vêtements roses ressemblant étrangement à un maillot de bain et aux bracelets extravoyants. L’autre était une jeune gamine de 15 ans aux cheveux bruns qui attendait par terre.
Mon réflexe d’homme célibataire décida de parler en premier à la douce blonde :
- Shadowcat ? - Oh pour toi, je suis prête à porter tous les noms que tu veux ! - Euh…ok ! Vous pouvez marcher avec votre blessure. - Hein ? Quelle blessure ? Vous voulez dire que je suis laide ! - Euh non non ! C’est pas vous que je dois aller chercher ? Kitty ? - Non ! C’est moi, Kitty !
Mon visage s’allongea voyant que je n’étais venu ici que pour sauver une pauvre gamine.
- QUOI ? JE VIENS ICI POUR SAUVER UNE GAMINE ?!? - Quoi ? Vous espériez sauver quelqu’un d’autre ? - Bin là…. Cyclope m’avait promis une jeune fille… je m’attendais à….
La conversation fut automatiquement interrompue par les bruits des moteurs de moto qui semblaient s’approcher. Il ne fallait plus perdre aucun instant. Je fis signe à Kitty de se dépêcher à embarquer. Une fois accotée vers moi, j’appya sur la pédale et la moto continua sa course endiablée dans les rues de la ville.
- ILS SE RAPPROCHENT ! - MERCI POUR LE STRESS AJOUTÉ !
J’avais beau avancer, je n’étais pas pour entrer dans l’institut avec tous ces gens qui en voulaient à mort aux mutants. Il fallait faire diversion.
- Je vais aller le semer par les ruelles !
La moto monta sur les trottoirs, frôlant les passants qui échappaient leurs sacs d’épiceries. Les motards firent la même chose. Ils me suivirent vers la ruelle sombre ou je m’engouffrait. À cette vitesse, je voyais les briques défiller à une vitesse éblouissante. De son coté, Kitty se collait contre mon dos, craintive de la tournure que pourrait avoir cette mission. Allions-nous y survivre ?
Eh bien, il semblait que non ! Le destin décida que la ruelle se terminait avec un mur de brique. Il s’agissait d’un cul-de-sac ! Mes espoirs s’envolèrent rapidement.
- MERDE ! ON EST CUITS ! - CONTINUE ! J’AI UNE IDÉE ! - QUOI ? MAIS T’ES FOLLE ?!? - CONTINUE J’TE DIS !
Le réflexe fut automatique. C’étais de la pure folie. Nous avancions en direction d’un mur solide à plus de 120 Km /h. Ce n’était pas Jackass pourtant ! Au dernier instant, je me mis à hurler en signe de grande incertitude. Je courais vers une mort certaine. C’est alors qu’au dernier instant, Kitty toucha la moto ainsi que mon dos et se concentra du mieux qu’elle pouvait. Nos deux corps ainsi que la moto traversèrent l’immeuble au complet, en passant par un salon de manucure pour femmes. Les femmes qui avaient pris rendez-vous pour relaxer, ne s’attendaient pas à croiser un motard qui hurlerait en passant au travers de l’immeuble sans le moindre dégât !
Et zoup ! La moto se retrouva vers une rue moins achalandée. Tout ce que l’on entendit fut les nombreuses motos qui explosèrent au contact du mur et de leurs confrères de l’autre coté de la bâtisse. La moto s’arrêta afin que je puisses reprendre mon souffle. Je me tourna vers Kitty :
- Nice shot….. - Ca me fait plaisir !
L’institut était droit devant. Il était désormais visible. Les grilles étaient visibles de l’endroit ou nous étions. Je remis le contact et fonca droit vers la ligne d’arrivée.
- Cyclope ! On arrive ! Préparez le café et les gateaux ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Ven 12 Juin 2009 - 17:44 | |
| Hmmm... Scott aurait désiré que Kitty soit inconsciente, il avait dû se tromper quelque part, mais qu'importe. Il avait admirablement mené à bien les exercices qu'il lui avait imposés et il avait fait preuve de grande force et démontré ses faiblesses. Scott savait à présent sur quoi il devait travailler et comment le rendre plus performant. Il avait quelques idées pour allonger un peu, mais considéra que pour son niveau, c'était assez pour aujourd'hui. Il arrêta la simulation. Tout l'environnement autour de Shaun, dont la moto et Kitty, s'évaporèrent et il se retrouva dans la bonne vieille salle de fond de bunker nucléaire. Il sortit de la salle de contrôle et descendit de la tour et arriva à la porte qu'il déverouilla et ouvrit. Il y retrouva Psych probablement en sueur et épuisé... - C'était très bien, Psych; tu as fait preuve d'un esprit très brillant. Essaie de rester debout et fais des tours de la salle à la marche en respirant profondément. Il lui laissa le temps qu'il faut pour qu'il puisse s'exécuter. - Donc, l'une des choses les plus importantes est que tu ne dois jamais abandonner, pas plus lors d'un exercice que lors d'une situation réelle. En tant qu'X-Man, tu feras face à des situations très dangereuses et tu devras être prêt à être intensément actif pendant des dizaines d'heures sans arrêt. Luttes jusqu'au bout. Il lui laissa l'occasion de faire ses commentaires, puis repris: - Mis à part cela, il est important que tu commences tout de suite à te remettre en forme. Je veux qu'à chaque jour, tu fasses une heure d'exercice cardio, une heure de musculation et une heure de nage. À chaque vendredi, après tes travaux scolaires, appelles-moi sur mon cellulaire; je te ferai faire une séance de simulation dans le but de développer ton pouvoir en tant que tel. Tu seras soumis à un examen le samedi soir à chaque dernière fin de semaine du mois. Aussi, je tiens à ce que tu t'inscrives à une activité sportive à ton école; la gym, les arts martiaux, le foot ou un truc du genre et que tu t'y impliques à 100 %. Il lui remis un dossier avec un rapport de tout ce qu'il venait de lui dire avec des programmes d'exercice pour ses heures d'entraînement. - Aussi, sois attentif à ta santé; mange sainement, couche-toi tôt et lèves-toi tôt, prends soin de ton hygiène. Prends un bon milkshake après avoir terminé tes entraînements. As-tu des questions, commentaires? Comment as-tu trouvé cela? Il lui laissa le temps de répondre puis: - Si tu n'as rien d'autre à rajouter, vas au gym pour faire tes étirements et vas prendre un milkshake. Beau travail, cadet! Garde à vous! Il se mis au garde à vous, droit comme un « i » en saluant. S'il lui rendit, il dit simplement: - Vous pouvez disposer! |
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) Sam 13 Juin 2009 - 23:32 | |
| (Arf ! Désolé pour la situation de Kitty ! ^^’’ J’avais complètement oublié ce point là :S) J’étais à quelques centimètres des grilles de portes qui menaient au terrain de l’institut Charles Xavier quand tout le décor devint tout flou. Mon objectif disparut ainsi que la moto, Kitty et la nature urbaine qui m’entourait. Nous étions de retour dans cette pièce tapissée de tôles. La sensation était étrange. La tête me tournait bizarrement. J’eus légèrement de la difficulté à tenir en équilibre. Je secoua un peu la tête en espérant que cette action allait améliorer ma situation.
Pour sa part, Cyclope avait quitté son petit poste de Dieu tout puissant pour venir me rejoindre. Il me conseilla de faire quelques tours à la marche afin de calmer ces maux de têtes que j’avais. Je m’accomplis aussitôt en tournant autour de celui qui venait justement de me former. Pendant ce temps, il débuta son discours, m’indiquant mes forces ainsi que mes faiblesses. Enfin…. Il s’agissait plus d’une faiblesse quand il me parla un peu sur cette manie d’abandonner que j’avais souvent. Il fallait que je donnes plus d’efforts.- Ouais, mais je travaille avec plus de motivation. Amenez moi un beau morceau de pain et je vous promets que ca ne se reproduira plus…Bien que je savais que dans les missions, on allait certainement pas toujours sauver de douces et langoureuses jeunes filles, je mettais quand même la simulation en cause. J’espérais une mission plus simple et plus motivante. Il s’agissait de mon petit coté lâche qui parlait, non des aptitudes propres.
Justement, concernant mes aptitudes propres, elles furent automatiquement mis sur la table à dessin. Selon Scott, il fallait que je m’entraîne plus, que j’améliore mon cardio et que je nages plus souvent. Ouais, pour l’instant, tout semblait bien aller. Par contre, le conseil divergea un peu quand il proposa de m’inscrire à un cours dans mon école.*Quewa ? Il croit que je vais encore à l’école ?* ]Je rigola un peu devant lui et m’élanca sans trop le remettre en question :- Scot, Scott, Scott….. arrêtes d’être dans ta bulle ! Tu me confonds avec tes autres élèves qui ont la couche aux fesses !Summers se rattrapa aussitôt en proposant un plan B : une simulation à chaque soir. L’idée me parut plaisante. Je hochai la tête avec ce visage engagé que je réservais à toutes les filles qui ne croyaient pas que j’étais tant responsable.
Les conseils continuèrent avec les lecons de propreté, d’hygiène et de santé. Le dernier conseil attira le plus mon attention : prendre un bon milkshake. Je leva le pouce en l’air en l’air à la personne qui avait réussi à m’attirer par mon point faible : mon estomac. Je lui sourie en hochant la tête :- Ouais….. aux bleuets !!!Mon interlocuteur termina en me demandant si j’avais des questions ou des commentaires. Bien que la dalle m’appelait à l’ordre, je n’en avais pas. Tout baignait ! Scott fit la pause militaire et moi, je me préparais pour la pause matelas. Mon lit m’appelait !!!!!!!!FIN DU RP!Ps : Ce fut un plaisir de jouer avec toi Scott! J'ai déja hate à notre prochain! ^^ As tu une date? Envoie moi un mp! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) | |
| |
| | | | Entraînement simulation combat ( Shaun Spencer mais libre ) | |
|