X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Première rencontre [Squad F et Azer]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre [Squad F et Azer] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:27

Warren s’était levé très tôt se jour là, il n’avait pas pris de petit déjeuner. Il était directement aller accrocher un mot sur le tableau on pouvez lire dessus :

Les professeurs Worthingston et MaGuire attende les élèves suivant dans le parc à 14h00

Carl Raimi
Alex Harvey
Iris Shendo
Tania Stuwart
Abigayle Fletcher

Après avoir posé se mot, Warren se rendit dans la salle des dangers et s’entraîna toute la matinée. Le jeune homme essayer de refaire se qui s’était passé à New York, mais s’était une perte de temps il n’arrivé pas et sa commencer à l’énerver donc il arrêta son entraînement. Warren regarde sa montre qui afficher 13h00, le jeune homme monte se lavé et se prépara. Il était habillé tous en noir, le jeune homme ouvre la fenêtre et s’envola pour arriver au rendez vous. Se moyen lui avait gagné qu’elle que minute qui consacra à la lecture d’un livre très passionnant, il s’assoie dans l’herbe et commence sa lecture en attendant les élèves et Azer.

Dernière édition par Angel le Dim 24 Mai 2009 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 13:53

Iris était habillé, d'un pantalon blanc, et d'une chemise bleu ciel. Il était 13h50, et l'après midi promettait d'être belle et chaude, quand elle arriva dans le parc, elle vit un homme qui devait être l'un des professeurs du squad lire par terre. Elle s'approcha de l'homme, et afficha un sourire, elle tendit sa main à l'homme :
_Bonjour ! C'est ici pour le rendez vous pour le squad F ? Oh ! Mais j'avais oublié ! Je m'appelle Iris, Iris Shendo. Et vous monsieur comment vous appelez vous ?dit elle
Elle était en avance comme d'habitude, mais elle se demandait vraiment si elle ne s'était pas trompée sur le lieu du rendez-vous et si se n'était pas à un autre endroit du parc. Elle n'était pas allée depuis longtemps dans le parc, elle l'avait juste regardé de la fenêtre de l'infirmerie, elle avait rêvé d'y retourne, de refaire des balades dedans, de s'assoir par terre et de faire ses devoirs, ou lire, ou dessiner, écouter de la musique. Bref faire ce qu'elle ne faisait plus depuis l'attaque de la bibliothèque. Elle revit le drame de la bibliothèque, mais revint vite à la réalité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:05

Warren était plongé dans la lecture de son livre et n'entendit pas une personne sa porcher de lui, une fois qu'il l'aperçut elle était penchée au-dessus de lui et lui tendit la main, qu'il sera amicalement il se releva et ferma don livre. La jeune femme s'appelait Iris Shendo une des membres de la squad elle lui demandait son nom et si s'était là le rendez-vous de la squad F.

« Bonjour Iris pour répondre à t'est questions oui le rendez-vous est ici et je m'appelle Warren Wortinghton et pour finir je suis ravie de te rencontrer. »

Warren regardait Iris de haut en bas elle avait d'avoir les pieds sur terre est été plutôt sympa se n'était juste la première impression qui n'était sûrement pas juste.

« Tu peux t'asseoir on attend les autres. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:35

Iris s'assit par terre, et commença à rêvasser, puis un souvenir lui revint en mémoire :
Iris était assise à côté de ses parents sur un canapé en cuir noir, la petite famille était devant un grand écran plat. C'était l'heure des infos, et c'était le dernier soir qu'elle serait à leurs côté. Le lendemain ils mourraient. Il y avait un grand silence pendant tout les informations, puis à la fin son père éteignit la télé:
_Va te coucher !
_D'accord mais tu viens !
_Oui ! J'arrive des que tu es couchée.
Iris se précipita vers sa chambre et se coucha alors elle cria :
_Suis couchée papa !
_J'arrive princesse !
Le sénateur alla tranquillement dans la chambre de la fillette, il s'assit sur le lit et la serra tendrement dans ses bras :
_Allé il faut dormir ma puce ! dit il en se levant

Iris revint à la réalité quand elle entendit une voix. Elle était tout engourdi d'être resté assise si longtemps. Combien de temps, elle ne le savait pas, elle leva les yeux vair la personne qui avait parlé mais elle fut éblouie par le soleil et du mettre sa main en visière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:34

Je laisse toujours une photo de la tenue vestimentaire de mon personnage et une musique pour aider au rp et à créer une ambiance.

Spoiler:

Fallin - Alicia Keys
------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce matin le soleil était radieux et perçait à même le satin des rideaux pour venir déposé ses éclats de lumières sur son visage d'ange. Succombant à sa lumière aveuglante elle sortit du lit, alla à la salle à manger et prit un petit déjeuner copieux ou elle y vit en même temps le mémo sur lequel son nom était inscrit lui donnant rendez-vous dans le parc pour 14H00. Elle ce dirigea vers la salle de bain pour prendre une bonne douche. En sortant de sa douche elle prit grand soin de choisir ces plus beau vêtements qui la mettrait en valeur pour cette belle journée, un haut de couleur argenté, un pantalon sport léger de couleur noir ainsi qu'une paire de basket de sport. Enfin prête pour son rendez-vous avec les autres dans le parc elle s'y rendit. Arrivant au parc elle chercha du regard les autres, elle vit Angel ainsi qu'une autre fille qu'elle ne connaissait pas encore. Elle marcha dans leurs direction tout en jetant un coup d'œil à sa montre qui lui indiquait qu'il était 13H55. Abigayle était très réservé par rapport aux autres pas parce qu'elle était timide comme un pou mais parce qu'elle avait une bonne différence d'âge avec eux. Arriver auprès d'eux elle présenta sa main à Angel ''Bonjour Angel'' lui lança t-elle accompagné d'un clin d'œil, ''que nous vaut l'honneur de cette rencontre cette après-midi ? ''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:59

Warren regarde Iris assit sur l'herbe, elle avait l'air d'être perdue dans s'est pensé. Elle ouvrit vite les yeux et regarda dans tous les sens. Le jeune homme reste à regarder Iris complètement dans le vide. D'un coup il vit Abigayle marcher en leur direction en lui fessant un signe de la main et un clin d'oeil. Warren lui répondit avec un clin d'oeil.
« Salut Orca. »

Dans toutes l'équipe Orca devait être la plus veille, elle sera sûrement souvent avec Azer et lui-même. Le jeune homme regarde sa montre 13h55 et il manquait encore 3 élèves et Azer.
« Pour répondre à ta question tu attendre que tout le monde arrive et je vous direz. Je pense que tu va adorer. »

Warren lui fit un sourire avec un petit clin d'oeil et posa son livre dans poche. Le jeune homme commençait à fatiguer et avait hâte de tous leurs raconté.
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:32

Si je continue à me réveiller tous les matins avec le bras off-line je vais me mettre en rogne pour de bon. Encore une fois, ce n’est qu’une de mes prises qui n’a pas tenu et ça me prends quelques secondes à peine à réparer mais ce réveiller le matin avec un bras en moins… ça commence foutument mal la journée. Je me lève alors un peu lentement. Je prends le temps de regarder autour de moi et j’aperçois l’horloge, à peine 10h30. Je m’étire et me dirige vers la commode qui m’appartient. J’enfile mes habits blancs et doré, comme d’habitude. J’ai bien 5 ou 6 habits différents, mais tous identique. Pourquoi s’amuser à changer de type de vêtement à tous les jours. Ceux-là me vont parfaitement.

Sans faire trop attention, je descends les marches en évitant le contact des autres élèves. Mes ailes sont repliés sous mes vêtements alors elles ne me dérangent pas. Lorsque j’arrive devant le tableau et que je remarque le message. Je soupir légèrement. Qu’es-ce qu’ils me voulaient encore? J’avais envie d’aller en ville un peu. Peut-être même jeter un regard à cette ancienne planque que j’avais avec Kaoru, Mayhem et Léna. Peut-être étais-ce un signe. Peut-être que je ne devais surtout pas y retourner. Non, les signes n’existent pas. Bon tant pis, alors j’irais me promener dans les bois quelques temps pour me dégourdir les jambes et j’irais là bas après.

Bon, l’idée était bonne à la base. Mais peut-être pas tant que ça. C’est dure d’éviter les flaques de boue dans la forêt parfois. Du coup, ma petite promenade c’est terminé en parcours d’aventure. Heureusement que je m’en suis bien sortis. Seul mon pied droit un peu salis… enfin, en oubliant les semelles évidemment. Je me dirige vers le lieu de rendez-vous demandez du coup. J’adore être juste au rendez-vous. Un peu comme Gandalf lorsqu’il annonce que les magiciens n’arrive jamais à l’avance ni en retard, seulement au moment précis ou il le désire. Bah je fais la même chose. Je vois le groupe pas très loin qui commence à se former. Je remonte mon gant gauche et rabaisse la manche du même côté. Je veux simplement être sur qu’ils ne voient pas mon bras.

- Excusez-moi de vous dérangez. Je suis Lucifel et je crois que je devais me joindre à vous. Je me demande bien pourquoi est-ce que vous aviez besoin de moi. J’avais prévu une sortie aujourd’hui mais ce n’est pas bien grave s’il y a une bonne raison à tout cela. Mes excuses. Je fais peut-être un peu aggressif en ce moment. Ma promenade en bois n’a pas été aussi bien que d’habitude et j’ai de la misère ave un petit truc à moi alors je ne suis pas dans la meilleure humeur qui soit. Bon, suffit pour moi les mots. Alors, que puis-je faire pour vous?

Mais pourquoi, mais seigneur pourquoi, ne puis-je jamais dire une seule phrase à la fois?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:42

Carl marcha en direction du rendez-vous tout en marchant et il se demanda en lui-même :

*Moi qui est l'habitude de rester seul il va falloir écouté ce qu'on me dit.*

Rien qu'à cette pensée, il se mit à souffler. Il regarda l'heure à sa montre et put constater que s'il ne se dépêchait pas allait arriver en retard alors il décida de courir en disant :

- Mieux vaut pas que j'arrive en retard et que je me dépêche sinon je vais me faire taper sur les doigts.

il continua de courir et quand il arriva au point du rendez-vous il vit qu'il n'était pas en retard et que des personnes attendre dans le parc. Alors, il se dirigea vers heu en disant :

-Bonjour, je suis bien au rendez-vous du Squad F ?

Il les regarda et il reconnue un seul visage au milieu des autres c'était celui de la petite Iris. il la regarda et lui dit avec un petit sourire :

- Salut, Iris comment tu vas ?

Il reporta son attention aux personnes et se dit en lui-même :

Je ne connais personne d'autre qu'Iris, je me demande si je vais avoir le temps de me reposer sur un arbre et je me demande aussi qui son nos mentors ?

Au bout d'un petit moment il se mit a reparler :

[b]Je ne sais pas si c'est une question indiscrète mais, quel pouvoir vous utilisez? Comme cela on c'est de ce que l'autre peut faire et en plus on évite d'être surpris quand quelqu'un utilise son pouvoir. Non, ce n'est pas une bonne idée ? [b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:17

Iris regarda tous élèves qui arrivaient au rendez-vous alors Carl arriva :
_Salut ! Sa va et toi on ne sait pas vus depuis longtemps on devrait faire quelques chose un de ces quatre.
Iris n'avait pas revu depuis son arrivée à l'institut Carl, elle était contente de le revoir. Elle se leva, et s'appuya sur le tronc de l'arbre. Elle afficha un léger sourire et attendit avec les autres l'arrivé des derniers arrivants. Le soleil était haut dans le ciel, il n'y avait aucun nuage. Pour une fois qu'elle n'apportait pas la pluie avec elle ni de tempête. Cela faisait du bien qu'il fasse beau, et de sortir de l'infirmerie. Elle respirait l'air en prenant de grandes bouffées d'air pure même si cela ne se voyait pas. Il était 16h10 et le groupe n'était toujours pas au complet ! Iris passa discrètement sa main sur sa cicatrice au ventre, qu'elle avait eu deux mois plus tôt pendant le combat dans la bibliothèque avec "The cutter" et Molly. Elle se souvenait qu'elle était tombée dans le coma et qu'elle y était restée pendant deux long mois.
Iris regardat les autres mutants de ses yeux mauves et croisa les yeux de l'un de ce qui le fit tressaillir quand il vit sa couleur de yeux. Ils s'étaient assombris après qu'elle eu reprit conscience dans l'infirmerie, mais elle ne l'avait toujours pas remarqué. Les deux mutants se regardèrent pendant deux minutes puis elle continua de regarder les autres tranquillement en attendant.

(HRP : Désolé si c'est court !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre [Squad F et Azer]   Première rencontre [Squad F et Azer] Icon_minitime

Première rencontre [Squad F et Azer]
Page 1 sur 1