|
|
| petite réunion informelle [pv squad c] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite réunion informelle [pv squad c] Lun 18 Mai 2009 - 16:53 | |
| Sage avait beaucoup réfléchit. C'était sa première expérience d'enseignante, et elle n'était pas très à l'aise avec ça, elle avait donc décidé de faire cette petite réunion informelle, afin d'apprendre à mieux connaitre ses élèves. Comme elle se doutait que certains de ses élèves pouvait ne pas être à l'aise aussi, Sage avait opté pour tenir cette réunion dans un lieu qui ne serait pas empreint d'une patte trop professeurale : la salle de détente.
Sage avait préparé cette réunion dans le moindre des détails. Elle avait choisi les sièges les plus confortables de la pièce, elle les avait réuni en cercle pour que les élèves se sentent plus à l'aise et plus proche de leur professeur. Sur une petite table mise au milieu de ce cercle, on pouvait trouver des chips, des cookies et autres petites choses à grignoter, ainsi que diverses choses à boire comme des sodas et des jus de fruits mais pas d'alcool.
*Cela devrait aller, j'espère que cela va plaire à tout les gens faisant partis du squad C parce que j'ai quand même fait pas mal d'effort cette fois-ci pour paraitre...aimable. Bein y a plus qu'à attendre que les personnes arrivent.*
Sage s'assit dans un des sièges, attendant patiemment que ses élèves pénètrent dans la pièce pour participer à cette réunion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Mer 20 Mai 2009 - 12:30 | |
| Katie avait été assignée à la Squad C, ce qui signifiait pour elle plus de temps passé avec des inconnus qu’elle aurait envi de frapper chaque fois qu’ils ouvriraient la bouche. Elle espérait qu’ils ne soient pas tous des hyperactif parce que ce serait pire ! Et puis, en plus elle était perdue. Au point où elle était rendue, elle s’était mise à ouvrir chaque porte qu’elle voyait pour voir si c’était la bonne « Salle de détente ». Finalement, elle ouvrit une porte sur sa droite et vit un cercle de chaise et vit une femme qui semblait un peu nerveuse assise sur l’une d’elles.
-Pfff qu’est-ce que c’est ici ? Une rencontre de dépressifs anonymes ou quoi ?
Ignorant complètement le cercle de chaises, elle alla se placer plus loin, dans un coin de la salle. Et elle était censée apprendre quelque chose ici peut-être ? Et puis ou étaient les autres ? Comme elle le pensait. Ils devaient tous êtres trop retardés mentalement pour comprendre le mot « réunion ». Katie se demandait si elle avait bien fait de quitter le manoir de son père pour cet endroit, et elle songea même a le quitter sur-le-champ, mais elle songea a Kevin Colls et décida de rester...Encore un peu, au moins.
-Je suppose que je dois me présenter ? Donc voila : Je suis Katie Clark ou Mirage et je peux fusionner avec la matière que je touche. Je ne peux fusionner qu’avec les matières solides ou liquides, pas de gaz. J’ai une plaque de ce qu’on pourrait appeler du vibranium ferreux implantée dans ma cuisse, donc c’est ma matière refuge. C’est tout.
Katie commençait vraiment a s’énerver de voir que personne n’était la. Voila qui augurait bien pour la suite ! Pour passer le temps, elle prit son Black Berry rose et regarda si toutes les commandes de vêtements sur mesure qu’elle avait faites étaient bien arrivées.
hj: dsl pour le retard, mais tu aurais du dire que tu avait fini de poster et ou tu avais poster ... >_< sinon moi jsuis pas assez intelligente pour savoir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Ven 22 Mai 2009 - 11:42 | |
| [désoler pour le temps =S]
L'institut était vraiment un endroit extraordinaire aux yeux du jeune Kane. De l'immense hall d'entrée jusqu'au plus petit placard à balais qu'Alexis avait visité, tout lui semblait fabuleux et tout droit sortit d'un roman fantastique. Chaque pièces étaient différentes les unes des autres. Même lorsqu'elles paraissaient identiques, il y avait un petit quelque chose qui les rendaient uniques. Le jeune enfant prenait un réel plaisir à explorer tous les recoins de sa nouvelle 'maison'. Il ne se lassait jamais de ses allés et venu dans la grande demeure, ne cessant de découvrir à chacun de ses passages de nouvelles choses qu'il n'avait pas remarqué avant. Au fond de lui même, il espérait découvrir quelque part derrière ces murs, des passages secrets, des pièces inexplorées, des couloirs interdits, des portes que l'on emprunte pas...Il était sûre qu'il n'y avait pas que des salles de classes et des dortoirs, mais il ne savait pas ce qu'il y avait réellement au delà des limites des élèves.
Mais aujourd'hui, si le jeune Alexis arpentait les couloirs presque déserts par ce temps radieux, ce n'était pas pour jouer à l'apprenti explorateur, mais pour se rendre à une petite réunion organisée par les 'chefs' de son équipe. En effet, comme la plupart des élèves de l'institut, le petit mutant avait été assigné à une 'squad', la 'squad D'. Il allait se retrouver avec avec six autres mutants, certains étant de parfais inconnus, n'étant là que depuis quelques jours. Il avait donc hâte de les rencontrer, comme il avait hâte de devenir un jour un des X-mens, même s'il ne savait pas tout à fait quelle était leurs tâches.
Le jeune garçon continuait silencieusement sa marche d'un pas rapide, sa main suivant le mur sur lequel elle était posée. Bien qu'aucun mot fut prononcé, dans sa tête tout était agité. Il se mit même à courir, impatient d'arriver à la salle de détente, le lieu où la réunion se passerait et où il rencontrerait ces nouveaux 'coéquipiés'. Malgré le fait qu'il essayait de rester concentré sur la destination pour ne pas se retarder en se mettant à jouer, le jeune Kane se stoppa subitement et se retourna, ses mains jointes devant lui, formant un pistolet. Après quelques paroles chuchotées, il détalla à toutes allures pour ne s'arrêter qu'une fois arriver devant la porte pourtant les mots 'Salle de Détente'. C'est avec le sourire qu'il passa la porte, et découvrit les deux jeune femmes ainsi que les chaises et la petite table installée. Sans aucune sensation de timidité ni de peur, le jeune enfant alla prendre place sur une chaise vide, non loin d'une de ses 'chefs' qu'il regarda quelques instants de façon à la mémorisée le plus possible.
"Bonjour! Je m'appelle Alexis, mais mon père il m'appelait GPS parfois...voilà!"
Ce n'avait pas été une longue présentation, au contraire, mais son sourire ne l'avait pas quitté un seul instant. |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Ven 22 Mai 2009 - 14:51 | |
| (idem pour le temps d'attente mais je viens juste de découvrir le rp par hasard)
Enigma avait reçu le message pour la réunion de la Squad C à laquelle elle appartenait désormais. Elle se dirigea donc en salle de détente. Elle était contente de savoir qu'elle se retrouvait avec Kate dans la Squad, elle ne connaissait pas grand monde d'autre, même si elle était à l'institut depuis déjà plus de deux ans. Elle se demandait si Angel faisait partie d'une squad, elle n'avait pas eu l'occasion de la croiser ces derniers jours, elle devait certainement passer son temps avec Alex, et elle-même depuis l'attaque lors du bal, avait eu que peu de moments de libre. Elle avait déjà mit du temps à se remettre de cet évènement, même si depuis son arrivée à l'institut, elle avait eu bien pire à affronter comme évènement.....
Elle arriva dans la salle, et s'aperçut qu'elle n'était pas si en retard que çà, puisque il n'y avait que trois personnes présentes......
Elle avançà alors et chercha si Kate était arrivée, mais apparement son amie ne l'avait pas devancée. Pourtant elle avait pour habitude d'être plus ponctuelle qu'Enigma ou Angel......
- Bonjour !!!
Elle alla se présenter à Sage qui avait été désignée comme enseignante de la squad.
- Je suis Enigma, je suis arrivée à l'institut il y a un peu plus de deux ans et je vais bientôt tenter ma passation d'x-men avec Electra.... J'ai la faculté d'agir sur le temps, que ce soit sur la maîtrise de celui-ci, le stopper, le ralentir ou l'accélérer mais aussi de voyager dans celui-ci, passé, avenir....... Je maîtrise assez bien mon pouvoir, mais je n'agis jamais sur les évènements passés, sachant ce que celà pourrait engendrer comme dégâts.....
Voilà, elle avait à peu près tout dit....
Elle se retourna vers l'entrée pour voir si d'autres personnes allaient venir les rejoindre... Avaient t-ils tous reçu le message de la réunion ? | |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Sam 23 Mai 2009 - 21:43 | |
| Kate avait reçue un peu à la dernière minute le mémo de Sage au sujet de la petite réunion dans la salle de détente pour la Squad C, squad dont Sage et Kate étaient marraines. Le nouveau système du professeur X plaisait tout de même bien à Kate, elle avait déjà été prof et donné quelques cours de défenses et de survie, mais les nombreuses péripéties rencontrées en cours de route avait changé bien des choses pour la femme lézard.
Elle s'était pourtant lever de bonne heure, et justement, se disant qu'elle avait beaucoup de temps avant la rencontre, elle s'était permise de flâner un peu dehors. Elle s'était perdue dans ses pensées, ces derniers temps n'avaient pas été de tout repos pour elle et l'institution d'ailleurs... de nouvelles rencontres, de nouveaux problèmes et biensûr peu de temps pour récupérer le manque d'énergie!
C'est donc avec quelques minutes de retard que Kate entra dans la salle, remarquant Sage au bout de la pièce, assise sur une chaise, un petit bonhomme, une grande blonde qui ne semblait pas appréciée d'être ici et biensûr sa grande amie Enigma. Elle était ravie de parrainer la squad de son amie, cela voulait dire qu'elles allaient passer plus de temps ensemble. Dommage qu'Angel et Suzie n'étaient pas de la partie.
Le Gecko regarda tous les gens et leur souria, avant de prendre place auprès de Sage. Les deux X-Men seraient pour les prochain temps, les marraines de cette squad. Il ne manquait plus désormais que quelques personnes.
«Bonjour à tous! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Kate Sinclair, aussi appelé Gecko. Je pense qu'il manque encore Kent Larson et Sharkman, votre chef d'équipe.» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Ven 5 Juin 2009 - 19:30 | |
| Adam était arrivé comme tous les matins dans le hall avec prêt de deux heures de retard sur tous les autres pensionnaires. Cependant, alors qu’il avait l’habitude d’être seul à cette heure-ci de la journée, les autres étant partis en cours, il se retrouva avec une horde d’élèves agglutinés devant les panneaux d’affichage. Certains poussaient des cris d’excitation et d’autres semblaient complètement déconfits.
Par curiosité, Adam se rapprocha, écartant quelques élèves au passage, pour voir ce qui pouvait bien les mettre dans un tel état d’excitation. Il s’attendait à l’annonce d’un concert de Tokyo Hotel à l’Institut ou quelque chose de minable dans ce genre. Il fut relativement surpris quand il aperçu une feuille annonçant la constitution d’équipes d’élèves afin, selon ce qui était indiqué « d’épauler les X-Men dans leur tâche ». Quelle bêtise… Ils s’excitaient vraiment pour rien… Tout juste auraient-ils le droit de nettoyer les costumes et de cirer les bottes après les missions…Décidemment, certains ne pouvaient pas s’empêcher de rêver…Il jeta un coup d’œil aux listes pour découvrir les noms des futurs martyres qui auraient le privilège de faire le repassage et le ménage dans les chambres des « héros ». Et c’est là qu’il vit son nom…Son cœur rata un battement.
Comment était-ce possible ? Il n’avait jamais postulé, enfin, tout du moins, pas officiellement…C’était peut-être un coup d’Havok pour le punir de son cynisme dans la bibliothèque. Il n’en revenait pas. Il fallait éclaircir cela au plus vite. Il sentait qu’une chance s’offrait à lui d’utiliser son pouvoir pour aider les autres. Même s’il n’aimait pas le côté quelque peu militaire de l’idée et qu’il essayait de prendre tout cela avec beaucoup de dérision, il eut l’impression qu’il s’était passé quelque chose. Un lieu de rendez-vous était fixé en dessous des listes. Adam décida de s’y rendre.
La salle de détente. Il y pénétra avec le plus grand soin et la plus grande discrétion possible. Deux X-Men, deux femmes, dont une dont le visage lui était familier, semblaient diriger une sorte de séance de présentation.
Adam prit un siège mais les regards se tournèrent vers lui. Raté, ils étaient trop peu nombreux pour qu’il échappe à la présentation rituelle. Aussi afficha-t-il son habituel sourire en coin et se contenta de dire.
« Mon nom est Blake, Adam Blake…Mais vous pouvez m’appeler Legend…Je lis le passé des êtres vivants et des objets par simple contact… »
Il espérait juste que tout ceci n’était pas une mauvaise blague de Havok visant à lui apprendre la vie. Tant qu’à être dans une équipe, il devait y aller à fond sans se poser de questions. Il gérerait la probable colère de sa compagne en temps et en heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Mar 9 Juin 2009 - 21:04 | |
| *Je vais commencer maintenant, il manquent encore quelqu'un, la personne prendra en route.*
Sage regarda autour d'elle, vérifia que tout était en place, comme elle avait souhaité. Certains des élèves avaient manifesté un certain agacement quand à la raison de cette petite réunion. Il était dommage que le responsable d'équipe soit partit, il faudrait en trouver un autre. Mais bon, on allait faire un drame de tout cela, presque tout le monde était venu, il était temps de commencer.
"Bien nous allons commencer notre petite réunion. Je vous ai fait venir ici afin d'apprendre à mieux vous connaitre. j'ai lu déjà tout ce que contient vos dossiers. Mais les dossiers ne racontent jamais tout. Mais avant toute chose, je vais me présenter. Je me nomme Sage, je suis un des deux professeurs responsable de cette équipe. Mon pouvoir de mutant a affecté mon réseau neuronal, ce qui m'a permit de développer des pouvoirs télépathique et... cybernétique. Je suis également experte en combat au corps à corps, ainsi que dans la manipulation des armes à feu. Je voudrais savoir ce que vous attendez du fait d'avoir été sélectionner dans une équipe. Quelles sont vos aspirations dans la vie? ce que vous aimez faire. Je pense que cela suffira dans un premier temps, ensuite nous pourrons discuter de ce que nous allons faire." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Mar 9 Juin 2009 - 22:26 | |
| Katie regarda tout le monde arriver sur place en n’oubliant jamais de lancer des regards furieux à chaque nouvel arrivant. A tous, sauf au premier. Elle était tellement choquée de voir qu’elle devrait travailler avec un petit garçon de quoi...8 ans, qu’elle en resta comme figée d’horreur. Le pire, chez cet enfant, selon elle, c’était qu’il était beaucoup trop heureux, et semblait plus naïf que n’importe quel gamin. Ensuite une jeune femme qui avait plus ou moins son age arriva et tout ce qu’elle trouva a lui reprocher fut quelque chose qui ressemblait a :
-tsssk je suis plus belle qu’elle
Elle fut suivie par la « chef d’équipe » et par un Adam quelque chose. Voila donc la bande de nul qu’elle devrait fréquenter dans l’avenir. Quelle chance ! Normalement, elle serait partie de cet institut, mais son père croyait qu’elle étudiait en Allemagne et si elle voulait revenir, elle serait obligée de lui dire qu’elle avait abandonné ses études, et s’il apprenait quelque chose du genre, elle serait probablement déshéritée. La dénommée Sage Les invita ensuite a dire ce que signifiait pour eux être dans une équipe, ce qu’était leur aspiration dans la vie et ce qu’ils aimaient. Elle regarda les autres et décida de répondre la première, comme ça ce serait fini plus rapidement.
-Je suis dans une équipe par erreur et je ne vous aimes pas tous autant que vous etes. Ne m’aimez pas, si vous voulez, je m’en fou. Mon aspiration dans la vie, est de recevoir mon héritage, être la plus belle et de ne recevoir d’ordres de personne. J’aime l’argent et tout ce qui coûte cher. Si vous me touchez ou m’énervez, je vous explose la tête, compris ?
Sur cette présentation O combien sympathique elle recula a nouveau dans son coin, a l’affût d’un rire ou d’un commentaire qui déclencherait sa fureur. Elle replaça rapidement sa robe dorée puis s’assit dans un sofa qui était tout près d’elle, exclue de cercle de chaises qu’elle avait ignoré depuis son entrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Mer 10 Juin 2009 - 19:43 | |
| La présentation de la jeune fille qui avait parlé la première manquait singulièrement de courtoisie et de classe. C’était vulgaire, arrogant et méprisant envers toutes les personnes présentes dans la salle. Cela rappelait de mauvais souvenir à Adam. Les années du lycée. Celles où des filles dans le genre de cette dernière régnaient en maître sur les cœurs et les réputations de tous les êtres vivants de Newton High School. Et ce genre de personnes avait le don de le mettre hors de lui. Mais il savait aussi que provoquer la colère chez les autres était une forme de jouissance chez ce type de filles. Aussi décida-t-il de répondre de la meilleure manière que ce soit.
« Bon…J’imagine que c’est à mon tour…Alors contrairement à l’espèce de cheerleader hystérico-agressive qui vient de se présenter, je suis heureux d’être parmi vous…C’est un peu un concours de circonstance qui m’ont amené à me trouver ici aujourd’hui mais je ne le regrette pas. J’attends de cette équipe qu’elle m’aide à mieux contrôler mes pouvoirs, qu’elle me permette de défendre des valeurs auxquelles je crois en conjuguant mes talents avec ceux d’autres mutants…Sinon, à part cela, j’espère décrocher un jour mon diplôme supérieur d’histoire de l’art pour devenir antiquaire. Je suis aussi un passionné de musique, de littérature mythologique et ésotérique. Et je pratique le Krav Maga à mes heures perdues… »
Adam avait résumé de manière plus ou moins édulcoré la réalité. Il dévisagea celle qu’il jugeait comme étant une petite fille capricieuse, irrespectueuse doublée d’une greluche de première. Soit elle s’était inscrite en imaginant que ça allait être un club de sociabilité et elle était particulièrement stupide, soit, probabilité plus grande, elle cachait une envie de bien faire derrière un caractère absolument infect. C’était la meilleure méthode pour faire fuir les gens normalement constitués quand on était un peu fragile et qu’on avait peur de se lier aux autres. Adam en savait quelque chose. Si elle comptait pourri l’ambiance de l’équipe pour se persuader qu’elle valait mieux que les autres et que la présence d’autrui était une perte de temps, elle allait le trouver sur son chemin.
Il continua à la fixer de son regard froid et perçant, comme il savait si bien le faire, toujours un sourire arrogant au coin des lèvres, histoire de voir qui craquerait le premier. Elle cherchait l’affrontement ? Elle n’allait pas être déçue… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] Ven 12 Juin 2009 - 21:02 | |
| La salle de Détente commençait peu à peu à se remplir par les membres de la Squad. Bientôt, presque tout le petit groupe était réunit, malgré le fait qu'il ne manque une personne et qu'une des filles présente se soit mise à l'écart. Le jeune Alexis, lui, attendait avec impatience le début de la réunion, tout d'abord pour savoir pourquoi ils étaient réunis, et surtout pour connaitre un peu plus les autres. L'enfant n'avait d'ailleurs pas perdu de temps pour s'attaquer à la nouriture présente sur la petite table, n'ayant même pas prit soin de demander s'il pouvait y toucher. Après une longue réfléxion à choisir ce qu'il allait enfourner dans sa bouge, il prit finalement un cookie dans sa main droit et un autre dans sa main gauche, au cas où il ne pourrait plus par la suite pouvoir en manger. Lorsque la dernière personne attendue, ou du moins l'avant dernière étant donné l'absence de Kent, Sage prit enfin la parole. Elle commença par expliquer un peu son pouvoir. Elle était donc cyberpathe et télépathe.
*Affectation de son réseau neuronal?*
Alors qu'Alexis cherchait en silence la signification pourtant simple de ce morceau de phrase, Sage continuait son discourt. L'enfant ne le reprit qu'en court de route, mais hélas la jeune femme avait presque terminé de parler. L'enfant avait juste retenu qu'elle demandait ce qu'ils aimaient faire dans la vie, et il se doutait que ce ne pouvait être la seule chose qu'elle avait demandé. Tempis, il n'aura cas ne pas parler en premier, et de cette façon, il verra bien ce que diront les autres. A peine Sage avait clôturé son discourt que la jeune fille qui depuis le début restait à l'écart prit la parole. Elle disait comme quoi qu'elle était ici par erreur, ce qui semblait impossible pour le petit. En effet, lui, il était tellement content de faire partit d'une Squad qu'il n'avait pas un seul instant pensé à la probabilitée qu'une personne n'en soit pas heureuse. Alexis comprit ensuite qu'elle n'aimait personne et que la seule chose qui pouvait l'interressé était son apparance et la richesse. Le genre de fille qui ne s'occupe que de leur petite personne et qui font tout un cinema pour un ongle cassé. Mais bon, le jeune Kane n'était personne pour juger, et il devait donc respecter les choix de la jeune femme, sans émettre de commentaires.
Puis ce fut ensuite au tour d'Adam de prendre la parole. En entendant le début de sa présentation, Alexis ne put se retenir de sourire. L'homme était lui, contrairement à l'autre fille, heureux d'être ici. L'enfant ne chercha pas à trouver ce qu'était un 'concours de circonstance', de crainte de ne pas entendre ce qui se dirait ensuite et qui pourrait être important. Adam semblait être quelqu'un de sympathique, désirant devenir antiquaire, passionné de musique, littérature mythologique et ésotérique, pratiquant le Krav Maga.
*Krav Maga? C'est quoi cette chose? ...*
Voyant que le silence s'installait lorsqu'Adam termina de parler, le jeune Alexis cessa de balancer ses pieds et se leva de sa chaise, dans le but de prendre lui aussi la parole. C'est avec un petit sourire, sans la moindre trace de timiditée qu'il commença sa présentation, ayant auparavant durant quelques secondes chercher ce qu'il allait dire. Maintenant qu'il avait écouté Katie et Adam, il savait plus ou moins ce qu'avait demandé de dire Sage.
"Bah alors moi, je suis content d'être dans une Squad, car c'est vraiment génial. "
Alexis resta quelques instants silencieux, ne sachant pas quoi ajouter dans à sa toute petite phrase.
"Puis bunh plus tard j'aimerai devenir policer, car j'aime bien. J'aime bien aussi le sport, sauf la natation...car j'aime pas l'eau depuis que je suis petit...quoi d'autre...puis je vois pas trop quoi dire...voilà!"
Il fit un dernier sourire avant de s'assoire à nouveau sur sa chaise, prenant au passage un cookie avant de commencer à le manger... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite réunion informelle [pv squad c] | |
| |
| | | | petite réunion informelle [pv squad c] | |
|