X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Joanna Niels

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:35

Personnage

Nom : Niels

Prénoms : Joanna

Alias et Surnoms : Aucun

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20 ans...née le 22 avril 1989

Genre : Feminin

Clan : Humain

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Aucun

Niveau de maitrise du pouvoir : /

Lien entre les 2 pouvoirs : /

Description physique : Joanna est une très jolie fille qui oriente sa carrière future vers le mannequinat. Elle mesure 1m73 et pèse 59kg. Elle est mince et quelque peu musclée. Elle entretient son corps car elle aime être la plus belle. Elle prend beaucoup soin d'elle que cela est presque extrême ! Elle se maquille peu mais montre ses nombreux atouts féminins souvent ! Elle est plutôt grande même si elle ne paraît pas forcément élancée. Elle est brune de naissance mais elle adopte une coloration rousse.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Joanna est une rebelle de naissance. Née dans une famille aisée et originaire de New York, Joanna n'a jamais manquée de rien et très jeune, elle ne connaissait que peu la notion d'argent et la notion de pauvreté. Les autres la prenait ainsi pour une garce. Cependant, après la mort de ses parents, Joanna est allée vivre chez sa tante Elizabeth, une mutante télépathe. Joanna a ainsi à la fois découvert la pauvreté ou du moins le fait de vivre avec peu de choses mais aussi la différence. Depuis ce temps là, Joanna est devenue une fille bien, elle sait comprendre les gens et ne supporte plus les filles à papa. Elle n'est pas très intelligente car elle n'a pas suivie des études poussées. Elle considère son "idiotie" comme un handicap pour elle.

Talents et Compétences particulières : Joanna est une joueuse de volley-ball hors pair ! Elle joue souvent au beach volley.

Histoire du personnage : Joanna Niels est née le 22 avril 1989 à New York. Elle a grandit avec son père Patrick et sa mère Linda, deux riches avocats dans le quartier de Manhattan. Elle passe alors son enfance dans le luxe. Elle étudie dans une école privée où elle sera populaire. Jadis, elle aimait le fric, le luxe, les bijoux, etc...Mais c'est à l'âge de 14 ans, que ses parents décèdent. Joanna rentrait alors du collège et retrouva ses parents en sang en pleine ville, le tueur fut un jeune mutant qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Joanna devint alors folle et voulut alors s'engager dans la cause non-mutante. La jeune femme se mit à détester les mutants et perdit tout repaire sans ses parents. Sa tante Elizabeth l'accueillit alors chez elle mais Joanna savait que cette dernière était détentrice du chromosome X. Joanna se mit un temps à vivre dans la rue, faisant sa rebelle, mais sa tante se mit à lui expliquer la vie, lui montrer la vraie réalité des mutants. Joanna se mit vite à comprendre, elle se fit une nouvelle amie : sa tante. Sa tante mourra, tuée par des chasseurs de mutants envoyés par l'Etat Americain. Joanna mettre un certain temps à s'en remettre. Elle découvrit alors l'Institut Xavier et ses élèves grâce à une intervention des X-Men en ville. Elle s'y intéressa davantage et supporte cette cause plus que celle de Magnéto.

Joueur

Personne sur l'avatar : Maria Kanellis
Age dans la vraie vie : 17
Expérience en RP : Je suis rpgiste depuis l'âge de 13 ans.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur google ^^
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Non. J'étais Jessy Richardson et Emilie Blanc avant.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Emilie

cyclops [Vu par Carmine]

Dernière édition par Joanna Niels le Ven 22 Mai 2009 - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:47

Re bienvenue parmi nous ^^ N'oublie pas d'aller lire le règlement, et signale nous quand tu auras fini ta fiche, que nous puissions te modérer.
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:49

Bienvenue parmi nous miss Kelly!!! Une lutteuse pro dans notre camp, ça va faire pencher la balance ça!
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:50

Contente d'être de retour !!!! Cool que tu sois encore là Kurkaru ! Je suis censée avoir finie ma fiche ! Désolé, je sais je l'ai peut être un peu bâclée, modérez là et je ferai de mon mieux ! Very Happy

Merci Eric ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:55

Bienvenue sur ce forum.

Avant toute modération, il faudra que tu lises plus attentivement le règlement. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:22

Reglement lu ^^ ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:35

Que la modération commence!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok (mais peut être un peu jeune par rapport à ton histoire)

Genre : Feminin

Clan : Cool du sang neuf ^^

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Ok

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok

Description physique : Il te faudra rajouter deux lignes complètes à ta description pour faire les 5 lignes demandées.

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Ici aussi rajoutes une ligne pour avoir le nombre de lignes voulu. Ensuite si Kelly a tendance à se battre, tout le monde ne peut pas reconnaître qu'elle est gentille...
Que pense-t-elle des mutants? De l'institut? De la Confrérie?

Talents et Compétences particulières : Championne quelle catégorie?

Histoire du personnage : Tu es à 8 lignes entières, il t'en faut encore au minimum 4 pour avoir le quota de 12 lignes.
Il faudra développer un peu plus l'histoire du personnage. Rendre la chronologie plus logique. Développer sa relation avec John.
Le fait que Kelly s'engage dans une "politique" relationnelle pour aider la cause mutante est une bonne chose. Mais n'est-elle pas trop jeune? Qu'a-t-elle fait? Que compte-t-elle faire? A-t-elle des liens avec des personnes haut placées?

Par contre, où est l'intérêt de copier la moitié de la biographie de la catcheuse Kelly Kelly pour ton personnage?
L'imagination aurait-elle des limites?
Invité
Invité
Anonymous

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:08

Changement total ! Very Happy
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:55

Voila ma modération :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Description physique : Il te manque une ligne. Décris nous un peu son visage, par exemple.

Caractère, tempérament : Elle pense quoi des mutants, donc ?

Talents et Compétences particulières : volley et beach volley, c'est pas le même sport, ein ^^. Quel est son niveau dans ces deux disciplines ?

Histoire du personnage : essaye de faire un peu plus long, tu n'as pas les lignes requises. Sa tante mourra, c'est pas très français >< D'autant que le gouvernement des États unis ne pratique pas la chasse aux mutant. Un groupe extrémiste, à la rigueur ^^

Corrige moi ça et on en reparle ^^
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:20

Bienvenue ! Enfin re Razz
Kurkaru
Kurkaru

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:40

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:29

Fiche refusée faute d'activité. Si vous souhaitez récupérer cette fiche merci de nous prévenir, merci.
Contenu sponsorisé

Joanna Niels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Niels   Joanna Niels Icon_minitime

Joanna Niels
Page 1 sur 1