X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Installation (Pv aux membres de la chambrée)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Installation (Pv aux membres de la chambrée) Empty
MessageSujet: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:22

Adam venait d’arriver. Il y a à peine quelques jours, il errait sans autre but que la survie dans les rues de Boston, vivant de petits larcins et se débrouillant comme il le pouvait pour manger. Mais toute son existence venait de basculer en un instant. Il se trouvait dorénavant dans un décor somptueux, digne de certaines productions hollywoodiennes.

Le jeune garçon gravit le grand escalier qui menait du hall à l’étage supérieur. On lui avait attribué la chambre n°1. D’après ce qu’il avait comprit, il partagerait cet espace avec plusieurs colocataires. Cela ne l’enchantait guère mais ce serait toujours mieux que de dormir entre deux poubelles comme il avait pu en avoir l’habitude ces derniers temps.

Il arriva bientôt en haut de l’escalier. On lui avait bien signifié de prendre à droite vers le couloir des garçons. Il en avait déduit de lui-même, aux vues de la configuration des bâtiments, que le dortoir des filles devait se trouver dans l’aile gauche. C’était toujours bon à savoir au cas où…Mais le moment n’était pas venu de se faire remarquer.

(A peine arrivé, il serait fâcheux de se faire éjecter manu militari pour ne pas avoir respecté les règles), pensa t-il.

Aussi le jeune homme bifurqua sur la droite, en direction des chambres des élèves de sexe masculin appartenant à l’Institut. Arrivé devant la porte n°1, il hésita. On ne lui avait pas donné de clés. Que devait-il faire ? Entrer comme si de rien n’était. C’était un risque à prendre et malgré son comportement désinvolte, Adam n’aimait pas particulièrement se montrer impoli. Tout particulièrement s’il était amené à cohabiter avec les personnes présentes dans ces lieux.

Il opta donc pour une technique beaucoup moins risqué pour sa future vie sociale et beaucoup plus diplomatique s’il en était. Ses phalanges s’écrasèrent légèrement à trois reprises contre le bois de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:47

Installation (Pv aux membres de la chambrée) Lucascarmenpetit

Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine que Lucas vivait à l’institue Xavier, il avait donc eut le temps de se faire un bon nombre de nouvelles connaissances et s’y sentait déjà chez lui. Il ne savait pas si tous les nouveaux avaient la chance de s’adapter à cette vitesse… Lucas avait toujours été quelqu’un avec de bonnes relations sociales, venant d’un milieu riche et étant cultivé… Ça ne devait pas être aussi évident pour tout le monde.

La nouvelle concernant l’arrivée d’un nouvel élève avait déjà été annoncée par le professeur Xavier, tout le monde attendait donc avec impatience de découvrir ce nouveau mutant. Lucas avait même entendu dire que celui-ci devait arriver dans la journée, et un nouveau lit avait été installé dans le dortoir du jeune homme. Il avait donc conclu que le nouvel arrivant s’installerait ici, avec lui.

Alors qu’il lisait un bouquin concernant les problèmes reliés à la modification du code génétique, il eut une idée assez… déloyale. Le nouveau serait sans doute assez perdu dans l’école, il ne saurait peut-être pas avec certitude ou se trouvait son dortoir… Il si le métamorphe lui jouait un petit tour ? Il décida donc de changer son apparence, et adopta celle d’une jeune femme, avec les cheveux châtains foncés, les yeux bleus clairs, un corps assez pulpeux... ( Voir image en haut du Rp ) et attendit que sa cible se présente au dortoir. Il fut en fait très chanceux, entendant quelqu’un cogner à la porte seulement quelques minutes plus tard. Il fit un signe de la voix indiquant d’entrer, sans pour autant parler, car la voix de femme l’aurait trahit.

Quand la porte s’ouvrit, Lucas, une serviette autour de la taille, se mis à hurler :

«
Ho, mais espèce de prédateur sexuel, qu’est-ce que tu fais dans le dortoir des filles ! »

Lucas ne laisserait pas les choses aller trop loin, évidemment. Il ne voulait pas non-plus le décourager de l'institut, son seul but étant de lui jouer un petit tour pour lui souhaiter la bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:03

Ce n’était pas du tout l’accueil qu’Adam s’était imaginé. Avait-il mal compris les indications ou alors avait-il perdu son sens de l’orientation? Peu importait puisque le résultat, désastreux, était là. Il s’était carrément trompé de dortoir. La bévue qu’il voulait absolument éviter de commettre !!!!

Il allait passer aux yeux du reste de l’Institut pour un satyre pervers cherchant à mater les jeunes filles dans leur intimité. Ce n’était pas que l’avis des autres lui importait dans l’absolue. Cependant, dans ce cas précis, alors qu’il cherchait à s’intégrer à cet univers qui lui était encore totalement inconnu, c’était du plus mauvais effet…Mais quelle idée avait eu aussi son interlocutrice de venir ouvrir sa porte de chambre à moitié nue !!!!

Il sentit le sang lui monter jusqu’aux oreilles. Il devait probablement devenir rouge comme une écrevisse tant il était gêné. Détournant le regard promptement, il se contenta de balbutier quelques mots d’excuses.

« Je suis confus….je…je viens d’arriver ici et je ne connais pas encore bien l’organisation…je croyais être dans le dortoir des garçons…Du coup j’imagine que c’est de l’autre côté du couloir….Vraiment désolé…Ravi d’avoir fait ta connaissance…. »

Quel imbécile ! « Ravi d’avoir fait ta connaissance !!!! » Ce n’était sûrement pas le moment de balancer un truc pareil ! Là, ça risquait de lui valoir, au mieux une gifle, au pire une réputation bien établie…Voir les deux. Il n’en revenait pas de manquer autant d’à propos. Où était donc passée sa légendaire répartie qui lui avait value une paix royale et une certaine notoriété quand il était à Newton ?

Il fallait qu’il se ressaisisse. De toute façon, il passerait pour un pervers alors autant passer pour un pervers n’ayant pas la langue dans sa poche. Il fit donc volte-face afin de tourner réellement le dos à la jeune fille qui était toujours dans l’encadrement de la porte de chambre. Il fit quelque pas pour s'éloigner et lui lança sous forme d’adieux la première phrase qui lui venait à l’esprit, d'un ton péremptoire.

« Tu sais, tu aurais pu quand même passer un tee-shirt…Imagine si j’avais été un professeur…On n’a pas idée d’ouvrir sa porte lorsqu’on est à moitié nue. C’est presque une incitation à la débauche… »

Voilà ! C’était comme ça qu’il devait s’exprimer ! Du flegme, du sarcasme ! Un résumé d’Adam Blake en quelques mots. Il avait reprit son masque habituel. Il passerait sûrement pour un pervers arrogant mais c’était toujours mieux que d'être considéré comme l’imbécile heureux ou le bouffon de service.

Il fit semblant de chercher quelque chose dans son sac, voulant jouer la montre pour voir si la jeune fille avait du caractère. Après tout, l'occasion était aussi bonne qu'une autre pour faire connaissance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 1:42

Il y a des choses qu'on ne peut tout simplement contrôler. La température, le vent, la maladie, la vie, la mort... Bon dans le monde où nous vivons, ces choses sont contrôlable en fait et ce qui s'est passé ce jour-là était peut-être un autre tour de passa-passe d'un mutant mais, je n'ai jamais eut l'impression que j'avais été contrôlé par autre chose que mes pulsions. Julien et moi avions passé l'avant-midi ensemble et, une chose en entraînant une autre, nous avions pris le chemin du dortoir, un peu à la hâte. L'après-midi s'annoçait des plus palpitantes. Une foule de nouvelles choses allaient se présenter à nous, du moins, à moi. En fait, je ne m'attendais jamais à ce qui allait se passer et la suite fut assez cocasse. À peine sur le palier, mes lèvres étaient maintenant totalement incapable de lâcher celle de l'être aimé. Je le sentais contre moi, probablement aussi désireux que moi, si ce n'est plus.

Maladroitement, nous nous dirrigions vers le dortoir numéro un. Normalement, à cette heure, l'endroit était plutôt désert. D'habitude, les gens préféraient être en ville, dans le parc ou encore dans le gymnase plutôt que de rester enfermés dans leur chambre. De plus, je n'avais pas eut le temps de vraiment faire connaissance avec les nouveaux qui dormaient avec nous. De plus, notre intimité avait un peu pris le bord depuis que le professeur Xavier avait fait ajouter des lits dans les dortoirs. Bref, sans vraiment y réfléchir, je me laissai tomber, à moitier, dos à la porte avant de la tatonner pour l'ouvrir, sans lâcher Element. J'avais les yeux totalement clos quand je poussai la porte de la chambre en entrainant mon petit ami dans mes bras. J'étais incapable de m'empêcher de sourire comme un niais et je ne remarquai pas la présence des deux autres garçons sur le coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 1:24

C’était un bel avant-midi, Julien l’avait passé avec l’homme de sa vie, Sébastien. Il était heureux de l’avoir passé avec lui, car il l’aimait à un point incalculable, il ne voudrait pas passer sans vie sans lui. Julien avait dit ça un jour, il y a plusieurs années. Il l’avait dit à son tout premier amour, son amour de jeunesse. Mais cette pensé fut vite parti de sa tête quand il vit les yeux de Seb. Il marchait avec lui depuis un moment, à discuter de tout et de rien. Il arrivèrent à l’entrer de l’institut, entrèrent ensemble et arrivèrent devant les marches. Ils arrivèrent tout juste au premier étage que Sébastien ne décolla plus ses lèvres des celle de Julien. Collé l’un à l’autre, ils se dirigèrent vers leur chambre. Julien était tellement hypnotisé par ce baisé qu’il ne voyait rien autour.

Ils arrivèrent devant la porte de leur chambre. Mais Julien se souvint que des lits avaient été ajoutés dans le dortoir, ce qui voulait dire que des nouveaux élèves étaient maintenant dans leur chambre. Mais Julien n’y pensait déjà plus, tout ce qui le préoccupait, c’était le baisé de Sébastien, c’était trop magnifique et magique. Sébastien était de dos à la porte, puis il l’ouvrit. Les deux jeunes amoureux entrèrent comme si de rien était, Puis Julien ouvrit les yeux et vit deux personnes, un garçon et une fille .Julien se sépara d’un coup de Sébastien et s’enfargea maladroitement dans son lit…

-Oups, hey salut les gens, j’imagine que toi, tu est un des nouveaux élèves dans notre chambre ? Et toi par contre, je ne sais pas ce que tu fais ici…

Julien se releva et pour ne pas avoir l’air plus idiot qu’il l’était. Il se colla un peu sur Seb mais sans trop pour ne pas mettre les deux nouveaux élèves mal à l’aise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:47

[ Je dois m'absenter quelques jours, vous n'avez qu'a continuer le Rp en disant que la jeune fille court s'enfermer dans la salle de bain, et je la ferai revenir à mon retour Smile Bon Rp ! ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:11

Alors là, cela dépassait tout ce qu’Adam avait prévu…Une jeune femme, deux camarades qui semblaient très proches l’un de l’autre. Il s’était attendu à ce que l’Institut ressemble à la cour des miracles mais pas à ce point.

Pas que le fait d’avoir deux camarades homosexuels le dérange. Loin de là. Il était juste surpris du décalage qu’il pouvait exister entre l’Institut et Newton. Là-bas, les garçons entre eux menaient des concours de pseudo-virilité qu’Adam avait longtemps assimilé à une forme de « je peux te prouver que je peux être plus sexiste, plus con, plus raciste et plus intolérant que toi » et qu’il rejetait en bloc.

Il vit la jeune fille filer vers la salle de bain en toute vitesse. Décidemment, quelque chose ne tournait pas rond. Si les garçons étaient entrés dans ce lieu, c’est bien qu’il s’agissait du dortoir des mecs. Donc la jeune femme devait attendre son petit ami ou alors, elle avait été mandatée pour le faire tourner en bourrique.

Un peu gêné mais néanmoins ravi de ne pas s’être trompé, Adam tendit la main aux deux jeunes hommes qui venaient de rentrer.

« Enchanté, mon nom est Blake, Adam Blake…Je suis votre nouveau colocataire… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:01

-Qu'est-ce qui va pas?

Je venais d'être repoussé d'un coup par le garçon que je tenais dans mes bras et le vit tomber sur son lit. Mon visage avait du passer par toute le teinte d'incompréhension du monde. En ouvrant les yeux pour le regarder, encore une peu penché en avant, je remarquai rapidement les deux intrus. La jeune fille, que je n'avais jamais vu avant, se jeta dans les toilettes et verrouilla la porte. Le jeune homme, quant à lui, nous regardais un peu déconcerté.

lAdaml-Enchanté, mon nom est Blake, Adam Blake…Je suis votre nouveau colocataire…

Alors qu'Element se relevait, l'air aussi gêné que moi, et revenait se coller, celui qui s'avérait être un nouveau squatteur me présenta sa main. Ne jetant pas le blame de la perte du tant soit peu d'intimité que nous avions sur lui, je lui serrai la main à mon tour en passant mon bras gauche autour de la taille mon petit-ami.

-Moi c'est Sebastian.

*L'art de casser l'ambiance... t'as un de ces dons pour gâcher le moment... Pourquoi est-ce qu'il y a toujours quelque chose pour tout faire foirer?! Quand c'est pas une attaque sur l'institut, c'est un nouveau coloc qui arrive à l'imporviste...*

-Vous savez qui c'est, la fille qui squate notre salle de bain? lançai-je à l'intention des deux autres, tentant de faire passer rapidement le sujet de notre entrée, pour le moins fracassante, aux oubliettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation (Pv aux membres de la chambrée)   Installation (Pv aux membres de la chambrée) Icon_minitime

Installation (Pv aux membres de la chambrée)
Page 1 sur 1