X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cote De Pablo

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:17

Nom : Pablo

Prénoms : Cote

Alias et Surnoms : Flamia

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18ans 15/08/1990

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Création du feu: son corps peut créer le feu et le faire apparaître sous forme de boules de feu dans sa main et uniquement dans ses mains .Elle peux sentir la chaleur de son propre feu , mais sa ne la brûle pas , son corps s'adapte a la chaleur quel dégage. Ce pouvoir est avant tout passif puisqu'il ne sert qu'à le créer et donc à le générer. Pyrokinésie : elle peut également manipuler le feu qu'elle crée et qui l'entoure. Elle peut ainsi projeter des boules de feu au maximum a 50m .Elle contrôle le feu dans un rayon de 50m ,elle peut également éteindre les feu . La taille des boules de feu son légèrement supérieur a celle des boules de pétanque ,c'est un pouvoir offensif.

Niveau de maitrise du pouvoir : Création du feu : elle peut créer du feu uniquement dans sa main et cela sans grande difficulté. Ce pouvoir ne lui pose aucun problème. Elle le maîtrise parfaitement, mis a part durant des activités de colère intense où
une grande chaleur se dégage de son corps.
Pyrokinésie : elle préfère lancer des boules de feu à distance, plutôt que de lancer un torrent continue de flammes, car la 2éme option lui demande trop d'énergie et la fatigue arrive au bout de 40sec à peine ( au point de ne plus pouvoir marcher). Avec la solution des boules de feu , elle est aussi dangereuse que n'importe quel autres pyrokinésiste. De plus cette solution ne la fatigue pas niveau énergie. La température de ses boules peuvent varier de 200° à 250°. Elle peut les projeter au maximum à une distance de 50m avec une présicion terrifiante. Elle peut donner n'importe quel forme au feu , mais se son les boules de feu qui la fatigue le moins voir pas du tout . La concentration demander dépend de la quantiter de feu quel doit gérer. Et non elle ne peut pas être brûler pas des flammes qui ne son pas sous son contrôle car son corps absorbe l'énergie du feu si jamais se dernier la touche. Non elle ne peut pas créer des animaux de feu , et non elle ne peut pas dévier les boules de feu car la vitesse des boules et trop grande et lui demanderai une trop grande concentration , les boules de feu vont a la vitesse d'une flèche.

Lien entre les 2 pouvoirs : le feu évidemment. Ses deux pouvoirs ont comme lien le feu et ses deux pouvoirs sont ainsi complémentaires dans la manipulation de cet élèment si instable.

Description physique : c'est une jeune femme de 1m78 aux longs cheveux chatains foncer légèrement bouclés . Elle a une peau mate . Elle a une silhouette élancée et fine, une petite bouche et des lèvres légèrement fines. Ses yeux sont noisettes avec de longs cils qui lui donnent des yeux au charme certain. Elle a également des sourcils fins et de petites oreilles. Son style verstimentaire est assez varié .Un jour ,elle peut s'habiller en jogging et sweat à capuche lui donnant parfois un air de garçon manqué et un autre jour elle se mettra en valeur pour être aussi féminine qu'une jeune femme de son âge peut l'être. Globalement ce sont des vêtements simples qu'elle a sur elle : jean , basket accompagnés d'un jolie petit haut.

Signe(s) particulier(s) : aucun

Caractère, tempérament : elle a un caractères assez lunatique. Elle a la réputation d'être assez imprévisible , elle est néanmoins un personnage sympatique. C'est une personne assez méfiante et qui ne parle que dans de très rare occasion d'elle. le fait d'être mutant la d'abord fait un peu perdre tout ses moyens , mais par la suite elle s'y est faite et à aprécier se don comme un cadeau , car elle aime le fait d'être mutante et de pouvoir manipuler le feu. elle aime l'idéologie de magneto , mais elle déteste l'image que donne se dernier et la conférie au mutant , elle déteste le fait que à cause d'eux beaucoup de personne pense que les mutants son tous dangereux et qu'ils ont un ésprit rebelle au point de détruire les humains de se monde . Cependant elle reste neutre sur l'idéologie de xavier , car elle trouve que xavier ne réagie pas tant que sa aux actions de la confrérie, et que lui et son idéologie et un peu naive et quelle n'est que fiction et que jamais humain et mutant ne pourrons vivre en paix , du moins pas tant que charles xavier ne se décide a attaquer magneto.

Talents et Compétences particulières : elle analyse le caractères des gens de façon étonnante ce qui signifie qu'elle se rendra compte qu'une personne est méfiante ou louche(mais aucun cas elle ne peut connaître les intentions de la personne bien sur)Même si sa n'est pas une grande fanatique de travaille , elle est suffisament curieuse pour avoir maintenu son niveau scolaire chez elle , (niveau terminal)

Histoire du personnage : Elle a grandi à Barcelone, en Espagne, dans une famille de deux enfants. Elle a été élevée par son père , car sa mère travaillait sans cesse à l'étranger. Son frère était plus jeune qu'elle d'environ 2ans . Son père était policier et sa mère était une businesswoman. Sa mère étant douée pour les affaires, elle a toujours vécu dans un environnement , pas luxueux, mais suffisamment confortable. Les seuls bémols de sa vie sont:-qu'elle a souvent été tromper par des amis et que cela à provoquer chez elle une grande méfiance , ainsi avant de faire confiance à une personne , elle l'observe et essaye de deviner quel genre de personne ils ou elles sont. Avec le temps elle a acquis une certaine expérience dans ses "analyses" au point quel se trompe très rarement . -Et qu'elle n'a jamais apprécié l'école et qu'elle séchait les cours assez souvent. En réalité, elle détestait le fait d'être enfermée derrière un bureau et qu'on lui ordonne des choses. Inutile de dire qu'elle ne faisait jamais ce qu'on lui ordonnait. Un jour, vers l'âge de 16ans presque 17, elle jouait avec un briquet. Elle s'amusait à l'allumer et observait la flamme qui en sortait. Elle la regardait danser. Pour elle, cette simple flamme était le symbole d'une liberté et d'une certaine indomptabilité. Puis elle se mit à passer ses doigts à travers le feu ,quand subitement ce même feu alla sur son doigt avant de rejoindre la paume de sa main. Elle fût abasourdie par ce qu'elle venait de voir et de faire. Ainsi, au bout de quelques minutes d'essai, d'observation et de mouvement, elle remarqua qu'elle manipulait le feu. Elle fit passer la fine flamme qui était devenue une boule de feu d'une main à l'autre, puis elle s'arrêta brusquement se rendant compte qu'elle était devenue ce qu'on appelle un mutant aux informations.Durant plusieurs mois, elle ne recommença pas cette expérience , mais l'envie de revoir ce feu entre ses mains grandissait . Un jour où elle était à table avec son père et son frère , elle ne put se retenir et une boule de feu apparut dans chacune de ses mains , à ce moment elle comprit qu'elle pouvait non seulement manipuler le feu , mais qu'elle pouvait également le créer. Son père eu d'abord peur de ce qu'il venait de voir , mais il changea d'avis , s'occupa de sa fille et la rassura sur le fait qu'elle resterait sa petite fille . Par la suite il lui conseilla de rejoindre l'institut Charles Xavier, une école pour mutant qui l'aiderai à contrôler ses pouvoir , Elle accepta le conseil donner par son père et elle quitta Barcelone en prenant le 1ére avion pour New-York

Joueur

Personne sur l'avatar : Cote De Pablo
Age dans la vraie vie :16ans
Expérience en RP : peux
Où avez-vous entendu parler de notre forum : par mon cousin
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Charlyne]

le mot magique est: cyclops [vu par Maya]

Dernière édition par Cote De Pablo le Dim 24 Mai 2009 - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:52

Bienvenue parmi nous Flamia, et amuses-toi bien!
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:56

D’abord bienvenue !

Ensuite passons à la modération…

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok.

Genre : Ok.

Clan : Si c’est en temps qu’élève, ok.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Même si cela va de soit, il faut que tu précises que ce second pouvoir est offensif ^^
Ensuite, j'ai quelques questions sur ton pouvoir : Sur quelle distance maximum peut-elle contrôler le feu de manière générale –les projections de boules de feu mis à part ? Par ailleurs peut-elle aussi se servir de son pouvoir pour éteindre un feu ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok.

Description physique : Ok.

Signe(s) particulier(s) : Ok.

Caractère, tempérament : Ok.

Talents et Compétences particulières : Ok.
Précise peut-être aussi quel est son niveau d'étude.

Histoire du personnage : OK.
Il faudrait peut-être juste que tu expliques d'où lui vient sa capacité à analyser les caractères.

Attention aussi à l’orthographe, il y a pas mal de faute.
Change ce qu’il faut et ça devrait être bon pour moi. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:12

Bienvenue, amuse toi bien sur le forum Wink
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:30

merci pour l'acceuil ^^

c'est bon maya j'ai changer se que tu ma dit de rajouter ext...

pour mes prochain post j'utiliserai bonpatron , pour mon orthographe ^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:45

Bienvenue champion

Vert : simple remarque
Vert jaunâtre : à voir avec les autres
Orange : à expliquer dans un post à part
Rouge : A modifier
Violet : à retirer

Nom : Si

Prénoms : Quand on s'appelle Cote, le nom de famille qui tue, c'est Deport

Alias et Surnoms : Si, la esposa de flamos, no ? Just kidding ^^

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Perfecto

Genre : Oki doki

Clan : Bienvenuto (><)

-----------------------------------------

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
- Juste une question : quelle taille les boules de feu ?

Niveau de maitrise du pouvoir :
- 10 minutes Oo Ben un petit torrent de flammes d'une minute, ça fait son effet déjà hein. Diminue un peu la durée.

Lien entre les 2 pouvoirs : Evidemment

Description physique :

- Style vestimentaire polyvalent ^^ Elle a un style vestimentaire qui parlent trois langues, qui fait un peu de gestion et qui se débrouille en cuisine ? ^^ C'est pas polyvalent le mot que tu cherches, ce serait plus "varié"

Caractère, tempérament :

Et ben voilà une description qu'elle est bien

Talents et Compétences particulières :

- Sympa

Histoire du personnage :

- Una españa muchacha ! \o/ Ca se sent que j'ai pas pris un cours d'espagnol de ma vie ?
- Wouhou, business, ça s'écrit ^^ bisness, c'est l'art de faire des bisous à la limite ^^
- Bémols sans e
- Ouais, je vais arrêter de corriger les fautes mais t'en fais beaucoup, passe ton histoire sur Bonpatron
- Moi aussi, je fais ça, j'aime bien regarder les flammes de briquet... oui, on s'en fout, je sais bien.
- Mouais, soit un peu plus précise à la fin : toute l'histoire se passe à Barcelone, comment elle va à New-York ?
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:31

Salut et bienvenue camarade
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:03

bonjour et bienvenue à toi !
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:45

j'ai changer ^^ , et encore merci pour l'acceuil
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:33

Comme les autres modos t'on dit ce qu'ils pensaient de ta fiche, je me contenterais de poser des questions sur le pouvoir, c'est la que je suis le plus chiant le meilleur.

Création du feu: Tu dis qu'elle peut faire apparaitre le feu dans sa main : elle peut le faire ailleurs ? Elle est sensible à la chaleur, ou pas ?

Pyrokinésie : Elle peut faire prendre des formes au feu ? Le rendre semi solide ? Peut elle a besoin de concentration pour contrôler le feu ? Elle peut être brulée par des flammes qui ne sont pas sous son contrôle ?
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:00

voilà^^
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:25

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : Ok

Date de naissance : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok mais élève

Pouvoir : tu dis qu'elle peut contrôler la forme qu'elle donne au feu, peut elle en faire des animaux, et dans ce cas précis peuvent t-ils transporter des choses ?
Contrôle t-elle la projection de ses boules de feu, par exemple peut-elle les faire se dévier au dernier moment ?

Description : l'actrice que tu as choisis est quand même assez typé, elle est plutôt mate de peau, et les cheveux précisent juste qu'ils sont châtain foncé, précise aussi qu'ils sont bouclés.

Signe particulier : Ok

Caractère, tu dis qu'elle apprécie l'idéologie de Magneto, et qu'elle n'a pas d'avis sur celle du professeur Xavier, dans ce cas ci c'est peut être mieux de faire de ton personnage une neutre.

Talents: Ok

Histoire : Ok, mais cette histoire d'institut par rapport au tempérament de ton personnage ne va pas vraiment, c'est une école après tout.
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:01

alors oui c'est en tant qu'élève , ensuite non le camp qu'elle choisie est l'institut , si elle y va c'est plus pour apprendre a gérer son pouvoir .^^

par contre je ne comprend pas le commentaire sur l'histoire de mon personnage , pourquoi elle ne peux pas allez a l'institut?

sinon j'ai modifier le reste
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 5:31

Ce que veut dire Lisbeth (je pense), c'est qu'étant donné que ton personnage a du mal avec l'autorité, c'est étrange qu'elle vienne à l'Institut où, de l'autorité, y en a tout plein. Mais je suis pas d'accord avec elle, regarde Wolverine, l'entraide et l'éducation, c'est pas tellement son truc à la base donc ben je pense qu'y a plus de problème sur ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:56

ok d'accord j'attend alors lol^^
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:24

C'est aussi ok, pour moi maintenant.
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:42

c'est pas faux, mais quelque part le cas de Wolverine est un peu différent, mais on va dire que je suis Ok avec.
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:17

simple question , qui c'est qui valide les fiches?^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:23

C'est Kurkaru (toum doum doum dim dim)
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:24

Bienvenue en retard Razz

Euh je juste comme ça je crois que Cote de PAblo est prise par Kim M. López Embarassed
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:34

Maiwenn Short a écrit:
Euh je juste comme ça je crois que Cote de PAblo est prise par Kim M. López Embarassed

Qui a dû poster deux messages depuis sa validation et qui ne vient plus depuis plus de deux mois donc c'est pas grave mais tu fais bien de le préciser,j'avais pas pensé à vérifier.
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:41

rassurer moi je ne dois rien changer??? pas vrai???
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:43

nan nan nan, c'est bon.
Invité
Invité
Anonymous

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:46

ouf merci j'ai cru que j'allais devoir recommencer ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:50

Votre super admin arrive enfin >< Désolé de ne pas être passé validé plus tôt ><

Nouvelle élève x men delta bon rp parmi nous !
Contenu sponsorisé

Cote De Pablo Empty
MessageSujet: Re: Cote De Pablo   Cote De Pablo Icon_minitime

Cote De Pablo
Page 1 sur 1