X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Inscription Melos Del Pablo

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription Melos Del Pablo Empty
MessageSujet: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:07

Nom : Del Pablo

Prénom : Melos

Pseudo : Esperanzo

Age + Date de naissance : 16 ans-- 31 Juillet 1990

Clan (Humain, X-Men*, élève X-Men, Confrérie, Neutre) : élève X-Men

Pouvoirs** (seulement pour les mutants) : Champ magnétique (un peu comme de la statique mais il ne sais pas vraiment la contrôler), voit tout dans une autre époque ( Moyen âge)

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : J'ai les cheveux noir, presque toujours en bataille. Les yeux noir de velour. Je suis naturelement bronzé par le soleil puisque mon pays d'origine est l'Espagne. Je suis assez grand. On ne peux pas vraiment connaître mes sentiments ou mon âge par mes expressions, je ne montra jamais mes vrai sentiments. puis que je ne souris rarement, mon visage reste souvent de glace. Puisse que j'ai travailler sur une ferme, je peu lever lourd. Je n'ai pas une force surhumaine mais je ne suis pas si mal.

Signe(s) particulier(s) : Mon regard est souvent indéfiniment triste mais j'essais de le cacher. C'est facile de savoir comment je me sens parce que je n'arrive pas a cacher mes émotions.

Caractère, tempérament : J'ai toujours une blague ou un commentaire humoristique à dire. Malgré ma bonne humeur, j'ai une tristesse constante d'être rejeté. Je suis, malheureusement, extrèmement soupsonneux et je fait rarement confiance à quelqu'un. Je suis quelqu'un de bien sensible. Je suis aussi souvent sarcastique. Je suis souvent seul parce j'ai très peur de me faire des amis (ayant été rejeté toute ma vie). Je vis dans mon imaginaire. Surtout par mon pouvoir de voir au Moyen Âge.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) : Je suis né à Seville en Espagne par un père nomade et une mère... inconnue. J'ai voyagé avec mon père pendant 12 ans, nous parcourions l'Espagne avec un cirque et nous donnions des spectacles pour un peu d'argents. Je faisais un petit numéro de funanbuliste et de trapèze volant à partir de 5 ans. J'ai eu la surprise de ma vie quand j'ai remarqué que quand j'éternuais, les objets métalique ou qui contiens des métaux spéciaux venaient directement à moi, un peu comme du statique. J'ai paniqué et je me suis enfuis. Je me suis rendu en Amérique seul comme clandestin dans un bateau d'importation de blé et j'ai entendu parler du phénomène mutant. Je ne suis jamais aller à l'école donc, je ne sais pas lire, écrire ou et je n'ai aucune formation. Je ne suis pas éduquer mais je connait la base (sur, car je sais parler espagnol, anglais et français ). J'ai beaucoup vécu dehors comme sans abri. J'ai quêté et demander de l'argent pendant au moins 6 mois. Mais je n'ai malheureusement jamais pu gagné grand chose. Juste assez pour me payer quelque chose à manger ou à boire. J'ai souvent essayer de me trouver un petit boulot mais puisque je n'ai jamais eu de formation, ni de diplôme, personne n'a voulu m'engager. Mais après quelques semaines de recherche, un bon samaritain m'a donner du travail dans une ferme. Sauf que après quelques mois de dur travail, j'ai du quitter parce que mes pouvoirs devenais incontrôlable. Ma plus grande peur est de ne plus pouvoir vivre correctement avec ce nouveau don que je ne connais pas.

Personne sur l'avatar : Henry Cavill
Age dans la vraie vie : 14
Expérience en RP : 3 ans, 5 jours sur 7 et 8 heurs par jours, j'adore !
Personnage issu de l'univers Marvel : Non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Lex...

Dernière édition par Melos le Lun 19 Fév 2007 - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:46

Sois le bienvenue parmis nous
Excuse mais je crois que le personnage de Diablo est déjà prit scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:49

J'ai vérifier et je crois que non
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 8:42

bienvenue à toi

et je rejoint ce qu'a dit angel diablo est pris
enfin tu verras sa avec les admins
Oméga
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:18

Je confirme il est prit, faudrait vraiment qu'il pense a passer sur la fiche des pseudos pris.....

Désolé mais il va falloir changer Wink
Sirius M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:50

Bienvenue Kurt ! ^^
Faith
Invité
Anonymous

MessageSujet: oups...   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 20:23

Oups... Toutes mes escuses... C'est moi qui lui avait dit que Kurt n'était pas pris... J'ais regarder trop vite sûrement... Embarassed
Alex, tu m'étriperas demain à l'école... Sad
Ou pire, tu me priveras de JDR... Shocked
(Mais je doute fort que tu puisse résister! On est trop dans un bon bout!)
TK, désoler mister... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:30

j'ai changer mais je n'ai encore aucune idée pour mon pseudo...
Voilà !
Elizabet
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:30

Très beau personnage! A en croire mon expérience, les admins vont te demander de tout étoffer dans ta fiche, mais la base est très bien! Au plaisir de te voir sur le forum Razz! xx
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:18

Je voulais savoir, quand es-ce que je risque d'être accepter ?? Ça fait à peu près 1 à 2 semaines que j'attend... c'est juste une question ! Laughing

Ho et j'ai trouver mon pseudo et je l'ai mis
Lynn Jen
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:03

Ton histoire a de bonne base mais si tu pouvais étoffé un peu ta description physique, ton caractère et ton histoire ça serait cool...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:16

Bienvenue en enfer !!!
lol
Non bienvenue à toi, ce forum est génial tu verras !!!
Au plaisir de te voir sur le forum !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:22

C'est fait ! rendeer
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:21

Welcome on Board
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:19

Merci ! Laughing
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:58

Bon il faut en fait encore etoffer l'histoire et me dire si ta fiche tient toujours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:07

Je comprend pas par "étoffer" ?? Dison que c'st un mot que jutilise très rarement... Laughing
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:41

Il faut juste que tu argumente plus ton histoire si tu préfères. Sinon le reste est bien donc j'attends de tes nouvelles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:56

J,ai fait de mon mieux, voila, s'il ya quelque chose que je peu changer encore, dites le, ça va me faire plaisir.

ho, et j'ai enlever " la ferme de Faith" parce que j'ai dison eu une petite chicane avec elle mais j'ai rajouter d'autre trucs ! Wink
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:12

Bon pour l'histoire c'est mieux. Il reste quelques fautes de rien du tout donc je te laisse les corriger et je te passerai par la suite en attente de validation donc courage car tu es sur la bonne voie ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:47

J'ai fait de mon mieux pour les corriger, je n'ai malheureusement pas de programme de correction automatique alors j'y suis allé avec mes trucs de primaire ! tongue Voilà !
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:40

Bon là c'est bon pour moi alors je te passe en attente de validation. Ne poste plus à la suite de ce message et mp moi si tu as une question
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:30

Fiche validée je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription Melos Del Pablo   Inscription Melos Del Pablo Icon_minitime

Inscription Melos Del Pablo
Page 1 sur 1