X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau départ [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau départ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:35

Ilianna garda le sourire. Même s'il prétendait le contraire pour Ili il était tout de même plus courageux qu'elle. C'est bien lui qui avait prit l'initiative de parcourir les couloirs pour trouver de l'aide, c'est encore lui qui avait fouillé dans l'ordinateur et dans les dossiers pour trouver un plan et leur numéro de chambre et c'est encore lui qui avait prit l'initiative de se rendre eux même dans leur dortoir.

"N'empèches que sans toi je serais encore en train d'attendre que quelqu'un vienne m'accueillir. Grace a toi je vais pouvoir faire une petite sieste dans mon lit plutot que sur le carrelage de l'entrée!"

Dit-elle en souriant. Elle qui était trouillarde comme une fourmie, elle serait encore en train d'attendre a l'entrée en tirant la langue après avoir trainé lamentablement sa grosse valise. Rien qu'a cette pensée elle était de plus en plus reconnaissante a Andrew de ne pas l'avoir repousser lors de leur première rencontre.

Il prenait les choses en main et Ilianna se sentait rassurée. Un grand frère? Oui pourquoi pas? Elle n'en avait jamais eu, elle était fille unique. Pourtant sa mère aurait voulu avoir une multitude d'enfant mais elle était tellement dans ses rêves de photos et de peintures qu'elle en avait oublier comment on faisait les bébés... enfin c'est ce que pensait Ili.

Ils arrivèrent a l'étage et Andrew se repéra une nouvelle fois très vite. Il fallait prendre a gauche pour les filles. Elle sourit et lui tira gentiment la langue pour le taquiner a son tour.

"Rhoo ca va hin.... avec le temps j'arriverais bien a me reperer... enfin avec le temps et un bon GPS surtout."

Dit-elle en remarquant qu'il y avait tout autant de couloirs a l'étage qu'au rez de chaussée! Une vrai catastrophe! Elle ne dit rien mais franchement elle commencait serieusement a paniquer pour le future. Il faudrait pourtant bien qu'elle s'en sorte sans Mattew, avec le temps ca s'arrangerait surement.

"Merci encore de m'avoir aidé...j'y serait vraiment jamais arrivé toute seule! C'est sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:00

Mattew décrit donc un peu plus précisément comment son entourage avait découvert sa mutation, sans en donner les détails bien évidemment. C'était vraiment étrange, il n'avait aucun mal à parler de ça avec elle alors que même à sa sœur il ne parlait jamais de l'accident, même partiellement comme c'était le cas ici. Et encore une fois, Ilianna avait eut le dernier mot, elle lui avait dit que sans lui elle aurait peut-être du dormir sur le carrelage. Ce qui obtint un sourire de la part du jeune mutant. Puis Matt taquina un peu la sirène, qui lui tira la langue pour le remercier de sa vanne. Puis elle y ajouta une petite blague qui fit presque rire le mutant aux yeux rouges, avant de le remercier.

" Oh tu sais, c'est le point faible des hommes, comment laisser une fille seule et sans défense alors qu'elle a besoin d'aide?... "

Le jeune homme avait prit une pose mélo-dramatique en prononçant sa phrase, histoire d'essayer de se sociabiliser un peu plus qu'il ne le faisait d'habitude. C'était assez marrant pour lui en fait, et c'était également la première fois qu'il le faisait.

" Mais vous avez choisie la compagnie GPS humain et nous vous en remercions mademoiselle...bon allez je vais arrêter, ça ne me va vraiment pas de dire ce genre de choses... "

Les deux mutants arrivèrent enfin devant la porte du dortoir des filles, tout ce qu'il leur restait à faire, c'était trouver la chambre. Matt espérait seulement qu'il n'était pas interdit au garçons d'être ici durant la journée. Car déjà que des filles en colère lui donnait des sueurs froides, alors si ces filles avaient des pouvoirs, c'était mal partit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:10

Ilianna éclata de rire avant de prendre une moue faussement outrée. Comment pouvait-il penser qu'elle était sans défenses!... Bon a dire vrai c'est sur qu'il n'avait pas vraiment tord... non en fait il avait raison mais quand même. Elle pouvait se défendre.. enfin un peu. En tirant les cheveux par exemple ou bien en mordant très fort.

"Sans défenses? Mais heu! Non mais ho! Je suis tout a fait capable de me défendre... enfin.. si l'adversaire est plus petit que moi...et puis s'il est endormi aussi! Là j'aurais toutes mes chances!"

Dit-elle avant d'éclater de rire de nouveau. Son fou rire ne s'arrêta pas quand Mattew relanca sur la compagnie GPS humain. Il avait l'air différent, plus détendu qu'au début. Ili était contente de le voir comme ca. Elle aimait bien sa compagnie et même s'il prétendait le contraire, elle le trouvait très bien dans le rôle du comique de la situation.

"Non moi je trouve que ca te va bien... en tout cas je suis contente de te voir comme ca. D'un côté ca veut dire que j'en apprends un peu plus sur toi et ca me fait plaisir!"

Dit-elle en souriant avant de pousser la porte du dortoir des filles. C'était toujours aussi grand: un autre grand couloir avec pleins de portes de chaques côtés. Elle poussa un soupire avant de regarder d'un bout a l'autre du couloir.

" Chambre 5 c'est ca? ... Elle est où cette chambre? Il doit y avoir au moins une centaine de portes!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:28

Mattew était donc toujours en compagnie d'Ilianna, et les deux mutants se dirigeaient vers le dortoir des filles pour que la jeune femme trouve sa chambre. Elle ne le montrait peut-être pas, mais ses yeux montraient qu'elle était tout de même bien exténuée de sa journée. Le mutant aux yeux écarlates plaisanta un peu avec elle, et la sirène y répondait plutôt bien. Mais Matt s'était bridé depuis un an, et plaisanter ne lui était pas si facile, il dit donc qu'il arrêtait puisque ça ne lui allait pas de dire ça. Mais à sa grande surprise, la mutante aquatique lui rétorqua exactement le contraire, et ajouta même qu'elle en apprenait plus sur lui et que ça lui faisait plaisir. Matt, vraiment peu habitué à se genre de remarque, rougit tout de même quelques secondes, Grace l'aurait surement charrié si elle l'avait vu ainsi. Et Ili poussa donc la porte du dortoir des filles en ayant une réaction dont le jeune homme dut se retenir de rire. Elle semblait ne pas apprécier qu'il y ait autant de portes.

" Ne crie pas avant d'avoir mal...regarde les numéros de chambre sont sur les portes... "

Enfin, même si le mutant l'avait remarqué, c'était peut-être grâce à ses yeux, car les numéros étaient tous gravés dans le bois, il fallait s'approcher pour les apercevoir. Il devança donc la jeune Sil'Han, la valise de cette dernière commençant à tirer sur son bras. Mais ça, il ne fallait pas qu'elle le sache, c'était un mec après tout. Mattew s'arrêta devant la porte gravée du numéro 5 et posa la valise. Un seul mot trotta dans sa tête ces quelques secondes, "enfin". Il se retourna vers la jeune femme avec un sourire, puisqu'elle aimait qu'il plaisante, il allait plaisanter.

" Et voila princesse, la suite royale, j'espère que cela conviendra au gouts de madame... "

Mais pourquoi était-il si différent de d'habitude? Sans aucun doute le fait de parler avec quelqu'un qui ne le jugeait pas sur son physique, si tous les résidents étaient ainsi, il aurait du mal à quitter les lieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:17

Ilianna se sentit soudain vraiment très bête en entendant la réplique de Mattew. Ha ba oui.. en effet il y avait le numéro de chaque chambres inscrit sur la porte. Pour toute réponse la petite sirène se contenta de lui tirer gentiment la langue avant de sourire largement. Une des particularité de la jeune fille c'était qu'elle n'était vraiment pas très futée... en fait la plupart des gens qui la connaissait et qui ne l'appréciait pas ont tendance a dire qu'elle est d'une nullité plus que flagrante et complétement idiote! La jeune fille n'y avait jamais porté attention et elle était resté la même malgré ce qu'on disait sur elle dans son dos.

Mattew trouva la chambre tant recherchée et Ilianna alla le retrouver. Elle sourit a sa remarque avant d'ouvrir la porte. Elle était toute excitée! Une nouvelle chambre c'était toujours excitant! Un nouveau lit, une nouvelle vue par la fenêtre et pleins de nouveaux placards pour ranger ces affaires! ... Mais la surprise fut de courte durée. La chambre était plus que banale et surtout elle était commune. Il y avait quatres autres lits dans une pièce de taille moyenne, quelques placards et deux fenêtres. Ilianna resta un instant bouche bée... avant d'éclater de rire a s'en plier en deux. Des larmes de joie coulèrent de ses grands yeux emeraudes et elle s'agrippa a l'épaule de Mattew.

"Tu parles d'une suite royale toi! Hahahaha! Je dois la princesse d'un pays bien ridicule pour qu'on me donne une chambre pareille!!"

Ilianna était toujours comme ca: jamais déçue des choses. Elle voyait toujours le bon côté dans son malheur et ne se laissait jamais aller a la déprime. Son caractère enjouée lui avait évité bien des crises de larmes, heureusement.

"Enfin bon... le bon côté c'est que je ne risque pas de me sentir seule!... J'espère que personne ne ronfle.. Ba sinon je viendrais squatter ton lit! Ca sera ta punition pour m'avoir fait croire a la suite royale!"

Dit-elle en pénétrant dans les lieux. Elle était contente d'avoir enfin trouver sa chambre mais ca voulait aussi dire que Mattew allait bientot s'en aller... et ca ca ne lui plaisait pas du tout!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:04

Mattew avait donc conduit la jeune femme jusqu'à sa chambre, il était également assez pressé de retrouver la sienne, enfin de la trouver déjà ce serait pas mal. Ilianna y pénétra alors toute excitée, enfin c'est ce qu'il semblait au jeune homme. Mais la jeune mutante éclata alors de rire avant de s'agripper à l'épaule du mutant aux yeux écarlates. Elle dit qu'elle devait être la princesse d'un pays bien ridicule pour qu'on lui donne une suite pareil, ce qui fit sourire Matt, il se doutait qu'elle devait être tout de même un peu déçue.

" Tu sais, même le plus petit des pays reste un pays avec sa fierté et ses principes...alors une princesse reste une princesse peut importe son origine, avec sa fierté et ses gouts...je pense que ton père m'approuverait princesse... "

Le jeune homme avait sortit ça ainsi, pourquoi? Aucune idée, peut-être qu'il avait sentit qu'elle était un peu déçue au fond d'elle-même, et qu'il avait voulu évacuer sa déception. La sirène lui dit alors qu'au moins elle ne serait pas seule, et qu'elle espérait que personne ne ronflait. Ce sont ses derniers mots qui effrayèrent légèrement le mutant. Elle lui dit qu'au pire elle viendrait squatter son lit, que c'était sa punition pour lui avoir fait croire à une suite royale. Puis il sourit, il avait la réplique adaptée et surtout encore de quoi la taquiner un peu.

" Dans ce cas tu dormiras sur un canapé, ce sera ta punition à toi pour avoir cru quelqu'un qui n'avait jamais mit les pieds ici...mais n'hésite pas si tu as le moindre problème, je t'aiderais avec plaisir. "

Le jeune homme lui sourit avant de se retourner et de marcher en direction du couloir, levant la main pour lui dire au revoir, car après tout ils allaient se revoir, c'était certain puisqu'ils avaient probablement cours ensemble.

[HJ: désolé du retard Embarassed ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ [libre]   Nouveau départ [libre] - Page 2 Icon_minitime

Nouveau départ [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2