X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inscription] Booster

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[Inscription] Booster Empty
MessageSujet: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:05

Nom : Brussolite

Prénoms : Jack

Alias et Surnoms : Booster

Age + Date de Naissance : 20 ans , Le 21 Juin 1988

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoir : Défensif

Booster possède un pouvoir qui ne peut servir qu'aux autres mutants. A portée d'un groupe il peut améliorer la capacité de ses alliés. Pour que ce pouvoir soit utilisable Booster doit être conscient, et son corps ne peut être utilisé comme une arme sans son consentement. Booster peut concentrer son attention sur un seul, plusieurs membres d'une équipe ou même, bloquer son propre pouvoir pour que personne n'en dispose.

Niveau de maitrise du pouvoir : Booster n'est pas encore pleinement conscient des capacités qu'offrent son don.

Description physique : A première vue, Booster, ou Jack Brussolite n'a rien d'un mutant. Taille moyenne, les yeux et les cheveux bruns, il passe sans être remarqué dans n'importe quels milieux. Sans être beau, ni laid, peut de signe le caractérise si ce n'est ce tatouage en forme de chaîne qui entoure sa poitrine. Mais cela, il se garde bien de le montrer, ne sachant même d'où lui vient cette étrange particularité dont il a honte. Booster n'aime pas les coups d'éclats, et entre dans la moyenne dans tout ce qui régit ses caractéristiques physiques.

Signe(s) particulier(s) : Booster possède un tatouage dont les origines lui sont inconnues. Celui ci représente une simple chaîne, passant par dessus son épaule gauche , son coeur, et dans son dos, comme une cartouchière peinte à l'encre noire sous sa peau. Booster, honteux de cette caractéristique, la dissimule et sous la plus grande des chaleurs, il portera toujours une chemise ( très classique, cela va de soi...)

Caractère, tempérament : Booster est un jeune homme discret, éloigné de sa famille pour les besoins de ses études. Il étudie la littérature à Boston. Booster n'ayant eu de contact avec la "race" mutante n'a pas conscience de ses pouvoirs, mais il est probable que cette particularité qui l'éloignerait de la normalité sera pour lui un poids extrêmement dur à porter.

Histoire du personnage : Quoi de plus ennuyeux qu'une vie banale ? C'est pourtant ce que vit chaque jour Jack Brussolite, un étudiant en Littérature né dans le Connecticut, à Norwich. Des parents aimants, une situation moyenne qui faisait qu'il ne manquait de rien. Peu d'amis, mais de bons amis. Pas d'amour fusionnel, mais des expériences, des déceptions, mesurées, et acceptées. Des passions rares, mais présentes chaque jour : la littérature, le cinéma. Brussolite ne se distingue pas de l'adolescent moyen, en Amérique, dans le pays de la démesure il semble pourtant un peu seul, un peu perdu face à cette mode de "tout maintenant et tout de suite", face à la déferlante de la culture de la différence, du refus de la norme.
Mais il y a ce tatouage, qui est apparu peu à peu sur sa peau, et ni ses parents, ni lui ne connaissent son origine, alors Jack se contente de le dissimuler. Cette particularité lui fait honte, cette tâche de naissance qui est venue s'inscrire dans le temps et qui s'assombrit un peu plus chaque année.
Jack aspire à devenir professeur, retourner à Norwich, tout simplement, sans prétention, mais un gène unique, une mutation de son code génétique, et dont il ignore tout le poussera probablement à devoir rallier l'une des factions mutantes... Car son pouvoir pourrait attirer la convoitise.
Esperons cependant que les rêves de Jack Brussolite se réalisent, qu'il accède à cette vie tranquille et ne devienne jamais un Booster...
Espérons le, mais n'y croyons pas trop.

[b]Joueur[b]

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : Ancien administrateur du forum et site de jeu Dracosire . Joueur, et maître du jeu : de Vampire, 421, Donjons et dragons, basic.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : moteur de recherche.
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non je pense pas

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Rémi

Dernière édition par Brussolite le Dim 24 Mai 2009 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:10

salut et bienvenue.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:36

Bienvenu parmi nous ! Trois choses recquière ton attention :
-Va lire le règlement avec attention
-Il te faut un avatar visible, si tu veux être validé
-
Citation :
Après avoir vu hier X-men Origins : Wolverine, j'ai tapé sur google, X-men rpg forum... Me voici.
Cache ça avant que Links ne tombe dessus ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:38

Bienvenue Booster, génial le pouvoir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:08

Bienvenu et amuse-toi bien avec nous, au passage sympa ton pouvoir^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:49

Merci tout le monde.

J'ai lu le règlement, et à part le nom du personnage que mon compte doit contenir, ( ce que j'ai changé ), je ne vois pas trop le problème. Serait il possible d'avoir plus d'info ?

Merci d'avance.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:52

Pour le moment tu n'as rien à changer sur ta fiche. Quand on feras des remarques sur des points à changer, on te les dira de façon clair. Il faut juste lire le règlement du début jusqu'à la toute fin, merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:07

J'ai bien pris connaissance du règlement, je ne sais pas trop quoi attendre là Very Happy .

Merci
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:09

Et hop, je te renvoie directement à la case règlement, à lire du début jusqu'à la toute fin. Tant que tu n'aura pas fait ça, on ne pourra pas te modérer.

Bon courage, et signale nous quand tu auras fait ça.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:34

Tu as réussit ou pas ? Si oui, signale le nous. Sinon, ta fiche sera refusée.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:40

Fiche refusée. Si tu souhaite la récupérer signale le nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscription] Booster   [Inscription] Booster Icon_minitime

[Inscription] Booster
Page 1 sur 1