|
|
| Premier soir à New York[libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier soir à New York[libre] Lun 25 Mai 2009 - 1:50 | |
| Il était environs 23h00, et la ville de New York était encore bombée de monde. Matthew se promenait dans ces rues animées d'une certaine folie citadine, les gens semblaient si pressés, même plus qu'à Los Angeles. Décidément, le jeune homme ne se sentait pas à son aise ici. Il avait du garé sa moto dans un parking souterrain, et ça coutait vraiment cher, sans compter que sa famille lui manquait. C'était son premier jour ici et il n'avait pas pour projet de dormir à l'institut, peu habitué à voir d'autres mutants que lui-même. Même si la grosse pomme était au moins aussi menaçante que L.A. à son sens, elle semblait moins dangereuse. Les gens s'ignoraient, se bousculaient, bref, ne faisaient rien pour que l'on ait envie d'aller vers eux.
* Non mais quel foutoir... *
Matt n'arrêtait pas de le penser, même les paroles insultantes du genre "sale monstre!" lui manquaient. Ici tout était impersonnel, c'était exactement l'image qu'il se faisait de cette ville avant d'y foutre les pieds. Néanmoins quelques personnes avaient observées le jeune homme, c'est vrai qu'un jeune avec des lunettes de soleil en pleine nuit et sans canne devait susciter quelques questions. C'était donc ici qu'il allait vivre à présent, il comprenait un peu mieux pourquoi l'institut était presque paradisiaque en comparaison. Sans aucun doute pour éviter aux élèves se sentir encore plus mal dans leur peau. Il n'avait prévenu personne qu'il ne serait pas là ce soir, de toute façon, avec autant d'élèves ils auraient surement du mal à s'en apercevoir, d'autant qu'il serait rentré au petit matin. Il se demandait pourquoi il ne trouvait que des aspects négatifs autour de lui, même s'il connaissait très bien la réponse.
Toujours était-il qu'il était là à présent, et que ça n'allait le mener à rien de rebrousser chemin. Au moins ils avaient des bars, il pourrait aller se prendre une mousse de temps en temps. Car il doutait que le professeur Xavier ait permit la moindre boisson alcoolisée dans son établissement. En parlant de mousse, le jeune homme alla se poser à la terrasse d'un café, le temps étant dégagé. Il commanda avant de s'allumer une cigarette d'un paquet qu'il venait d'acheter. Il ne fumait pas souvent, mais parfois ça ne lui faisait vraiment pas de mal. Matt se sentait plus seul que jamais, il n'avait toujours pas d'amis, et il était maintenant sans famille. En consumant tranquillement ce qu'il surnommait si bien "sucette à cancer", il observait les gens. La plupart d'entre eux avaient des cernes monumentales, enfin l'effet de lumière jouait aussi, et personne ne prenait de pause. Pas même les personnes au bar, préférant draguer à tout va. Le mutant comprenait qu'on puisse aimer ça quelques jours, mais toute une vie, cela devait être crevant. Il comprenait aussi que certains pouvaient haïr ça, tellement d'indifférence dans un même endroit avait de quoi alerter même les moins pacifiques.
Sa bière arriva enfin, et il écarquilla les yeux en voyant le prix, c'était bien 5$ plus cher que dans la cité des anges.
* Je commence à me demander si on appelle pas cette citée la grosse pomme pour ses clients... *
Enfin, au moins il dégusterait sa boisson, à ce prix là, il y avait tout intérêt. Il s'arrêta un instant sur un pauvre diable qui faisait la manche avec son fils, personne ne s'arrêtait ou ne leur donnait quoi que ce soit. Le bambin devait avoir 10 ans à peine, il devait tout de même être scolarisé car il paraissait bien plus propre que son père. Malgré qu'il n'aimait pas se mêler des affaires des autres, Matthew ne pouvait rester de marbre devant un enfant crevant de froid. Il termina sa boisson avant de régler sa consommation. Il passa devant ceux qu'on considérait comme des rebuts, laissa glisser un billet dans sa veste avant de la leur donner. Les 2 protagonistes n'avaient sans doute même pas vu que c'était lui qui avait laisser tomber sa veste et tournèrent la tête de gauche à droite pour chercher qui remercier. Mais le mutant était déjà dans la foule, repartant vers le parking. Finalement il passerait peut-être la nuit à l'institut, c'était vrai qu'il faisait froid ce soir là.
* Comment pouvons-nous espérer que les humains vivent avec nous s'ils ignorent certains d'entre eux?... *
Le jeune homme avait de nouveau un sujet de réflexion qui lui prendrait surement le reste de la nuit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Mer 27 Mai 2009 - 17:31 | |
| Les secrets peuvent ronger plus d’une personne par leur lourdeur, nous pouvons prendre en exemple une femme de policier ne sachant que faire de ce dernier qui la bat , la petite fille victime d’inceste de la part de son beau père qui n’ose rien dire à sa mère , ou encore , l’homme sans problème qui a tendance à trop profiter de la boisson et des filles faciles. En cette fin de journée, une jeune femme plus exceptionnelle que les êtres humains était elle aussi rongée par les secrets de son passé. Ces secrets qui engendraient la peur, peur de revivre ce passé si atroce…oui, cette mutante était bien déterminée à se battre pour qu’elle ne devient plus la petite esclave qu’elle fut jadis. Assise sur son lit , la belle feuillette un livre sur l’histoire française. Les livres étaient le moyen pour Saya Takahata d’oublier tout , ils étaient ses plus fidèles amis, ils lui faisaient oublier à quel point certaines personnes de cet institut était immonde envers ceux qui n’était pas plus ou moins identique à eux…ce qui , n’était visiblement pas le cas de Saya. Il se trouve que certaines de ces personnes avaient des projets quelque peu malsains pour la jeune asiatique. La jalousie peut entrer beaucoup de jeune femme à commettre l’irréprochable, et s’était le cas pour ces mutantes du même âge qu’elle qui ne la supportait pas, sans même la connaître. C’est ainsi que Colline Mac Fir arriva dans la chambre où se trouvait la demoiselle, un grand sourire aux lèvres, elle proposa à Saya de venir passer une soirée avec ses amies en ville histoire de faire connaissance. Naïve et en désir d’avoir des amies, la jeune femme accepta, mais avant de sortir, les filles l’habillèrent comme elle. Saya Takahata revêtit donc des bottines noires, un jean moulant de la même couleur ainsi qu’une tunique à longue manche couleur nuit qui possédait un joli décolleté. Ses cheveux quand à eux furent attachés en queue haute et elle eut un léger maquillage en harmonie avec sa tenue.
En route pour la ville de New York et pour la tournée des Grands Ducs qui fut financée par les nouvelles amies de Saya. Qui aurait-pu croire que ces filles avaient de mauvaises attentions, tout aussi sombre que les vêtements de la belle. Elle qui ne se doutait de rien, elle buvait et suivait ses « amies » en consommation, jusqu’à devenir ivre. Jamais Saya ne s’était amusée ainsi, elle fut très libérée sur la piste de danse en compagnie de Colline. Vint alors le moment de partir, il était l’heure de rentrer à l’institut mais l’asiatique, comme elles le disaient, n’avait pas envie d’en finir ainsi. C’est alors que la chef de la bande eut l’idée de donner un gage à Saya, pour faire partir de leur groupe d’amie, elle devait trouver un garçon et l’embrasser. Un jeu stupide certes mais qui donnerait une bonne occasion à ce groupe de pestes de faire une nouvelle victime. C’est ainsi que les six jolies jeunes femmes cherchaient après une proie pour leur proie, Colline vit alors au loin un jeune homme qui portait des lunettes de soleil en pleine nuit…étrange…oui, ce devait être un détraqué alors autant le donner à Saya.
La belle asiatique fut poussée vers l’homme, par un manque d’équilibre, elle faillit tomber mais se retrouva dans ses bras. Elle eut un regard des plus doux en le voyant, un regard le remerciant et un grand sourire car elle venait de trouver l’homme qu’elle embrasserait. Les cinq filles restèrent au loin, en train de rire de leurs idioties pendant que Saya caressait le visage du jeune homme en lui disant :« Vous êtes gentil…dites, vous ne voulez pas m’embrasser ? » La jeune femme n’arrivait pas vraiment à se tenir droite, elle souriait toujours et caressait le visage de l’inconnu. Il ne devait pas vraiment supporter l’haleine de Saya qui sentait l’alcool, on aurait pu la repérer à 10km… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Mer 27 Mai 2009 - 21:49 | |
| Alors que Mattew était plongé dans ses réflexions plus ou moins existentielles, il vit une jeune femme basculer dans sa direction. Le jeune homme eut juste le temps de la rattraper pour qu'elle ne se blesse pas. Matt ne voyait pas bien son regard avec ses lunettes, mais il lui semblait qu'on pouvait y lire une certaine gratitude. Il manqua de laisser tomber cette dernière lorsqu'elle lui demanda s'il voulait l'embrasser. Mais a l'odeur, la jeune asiatique n'avait pas consommée que de l'eau, c'était une certitude. Le jeune mutant la remit alors debout.
" Tu ne voudrais pas plutôt un café?...Car j'ai l'impression que l'alcool joue avec tes perceptions... "
Le mutant sourit d'un air gêné, il venait d'insinuer qu'elle avait bu sans la connaitre, mais avec l'odeur il l'avait deviné. Et il ne mit pas très longtemps à repérer les cinq filles gloussant au loin. Il mit son épaule sous le bras de la jeune femme pour l'aider à marcher. Il se souvint alors qu'il avait donné sa veste et qu'il se les gelaient littéralement.
" On va aller voir tes amies...mais si je peux me permettre, tu devrais en changer... "
Mattew ne les connaissait pas personellement, mais il connaissait ce type de filles. Celles prêtes à tout pour pouvoir se moquer des autres et ainsi se rassurer sur leur soi-disante supériorité. Il ne comprenait pas pourquoi elles avaient l'air d'en avoir après cette jeune asiatique, elle lui semblait plutôt sympa.
" Au fait moi c'est Mattew... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Mer 27 Mai 2009 - 22:27 | |
| Le jeune homme se montra aimable avec elle , il ne la laissa pas tomber mais l’accompagna justement vers ses « amies » qui riaient aux éclats de cette situation. Saya se sentait tellement bien , toutes ses peurs étaient parties grâce à l’alcool , c’était tellement bien de se sentir ainsi , libre de tout , sans aucune peur au ventre ! L’homme aux lunettes garda la belle sous son aile , l’aidant à marcher car elle avait tendance à partir dans tout les sens , lorsqu’ils se présenta , l’asiatique lui dit :« Ah Mattew…c’est aussi mignon que toi….Moi c’est Saya…tout court, je connais pas mon nom de famille qu’elle nulle je fais !!!! Pfffff » Posant une main sur sa tête , elle se frappa au crâne sans trop de force et se mit à rire de sa « stupidité » , mais être amnésique n’était pas un handicap et encore moins une idiotie, il n’y pouvait rien. A espérer que l’alcool ne dévoile pas tout sur ce qu’elle cache depuis sa venue…serait-ce une si mauvaise chose au fond ? Oui et non , Saya aurait sans doute une personne sur qui compter mais ses peurs resteraient là.« Tu veux vraiment pas m’embrasser…C’est parce que je suis repoussante hein ? » Les deux personnes arrivèrent devant les cinq pimbèches qui raient entre elle. Colline s’approcha de sa proie , un grand sourire aux lèvres , elle caressa le visage de Saya en lui disant d’un air doux :« Ca n’a pas l’air d’aller bien ma chérie….T’es sure que tu en vaux la peine ? Pourquoi tu ne l’embrasses pas, ça serait plus simple pour toi non ?! Mon amie ne te plaît pas toi ? Pourtant vu son état tu pourrais en profiter… » La provocation était l’atout favorie de Colline et de ses amies , alors que les autres se moquaient du « couple » , la chef quand à elle resta là devant eux , les bras croisées. Elle essayait de donner cette fille ivre morte à ce type qu’elle ne connaissait pas , vraiment , elle n’avait aucune conscience… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Mer 27 Mai 2009 - 22:56 | |
| Mattew apprit donc de la jeune femme légèrement euphorique qu'elle se nommait Saya. Et aussi qu'elle le trouvait mignon et qu'elle ne connaissait pas son nom de famille. L'alcool jouant encore, elle lui demanda s'il ne voulait pas l'embrasser parce qu'elle était repoussante. Le jeune homme lui sourit.
" Non, c'est surtout que je n'abuse pas des filles lorsqu'elles sont îvres...retente le coup la prochaine fois... "
Les deux protagoniste arrivèrent donc en face des "amies" de la jeune Saya. Et celle qui semblait être la chef se mit à faire alors un drôle de numéro. Elle prit un air doux pour parler à la jeune asiatique tout en lui caressant le visage. Matt avait déjà envie de lui apprendre où était sa place. Et elle continua en demandant au mutant pourquoi il n'en profitait pas, que vu l'état de Saya il le pouvait, si c'était qu'elle ne lui plaisait pas.
" Ton amie?...Parce que t'en as?...Les filles comme toi je les connais...je parie que tu n'arrive pas à garder un mec plus d'un soir...et que ces quatre filles ne te suivent que par crainte...en gros t'es juste superficielle..."
C'était sortit tout seul, il fallait dire que le jeune homme n'aimait pas ce genre de personne, que la situation avait tendance à l'agacer et qu'en plus il avait froid. Mais il ne s'arrêta pas en si bon chemin, vexer les filles de ce genre était devenu un passe-temps à la longue.
" Et puis soyons sérieux 2 minutes, si c'était mon genre d'abuser d'une fille, je t'aurais choisi toi...c'est le choix le plus facile après tout, car tu es celle qui réfléchit le moins... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Jeu 28 Mai 2009 - 8:17 | |
| Les sourirent s’estompèrent face à la repartie de l’inconnu qui maintenait toujours l’asiatique contre lui. Les filles de ce groupe furent toutes calmées par les propos qu’il tenait , toutes sauf Colline qui n’appréciait guère mais elle se contenta d’un sourire narquois qui montrait une vengeance prochaine. Colline avait le contrôle de l’eau, toute fois , sa vengeance fut stoppée par une main qui bloqua la sienne , déjà tendue et prête à attaquer. Au grand étonnement de tous , la belle japonaise s’était interposée entre Mattew et Colline , elle la tenait fermement , assez pour que cette peste est une jolie marque le lendemain. La jeune femme quant à elle était encore ivre , elle tenait à peine sur ses jambes mais ne pouvait tolérer cela , au moins, on constatait qu’elle avait encore une part de lucidité :« Tu me fais mal idiote , lâches moi ! » « Le règlement est très clair , pas de pouvoir dans la vie des humains…Tu voudrais faire scandale ? » Saya lâcha prise , la poussant quelque peu. Colline mécontente de sa proie , arriva vers elle et tenta de la gifler, en vain , bien qu’elle était souale , la demoiselle esquiva , un peu maladroitement mais esquiva. Colline ré-essaya mais cette fois-ci , ce fut elle qui se coltina une jolie droite dans la figure. Touchant sa joue , étonnée de cet acte , Colline garda sa dignité et reprit :« Les autres à l’institut ont raison au fond…Tu es vraiment bizarre comme fille ! A ce qu’on dit tu ne savais pas parler un mot de notre langue quand tu es arrivée et que tu étais blessée…vraiment je ne comprends pas pourquoi Xavier t’a mis sous son aile. Tu es de la mauvaise graine, tu devrais retourner d’où tu viens , tu feras la paix de tous ! Au fait….débrouilles toi pour rentrer maintenant petite Saya. » Des paroles vexantes en provenance d’une personne odieuse qui touchèrent fortement la jeune femme…Si cette garce pouvait savoir ce qu’elle avait vécu jadis , Colline et ses amis avaient toujours manger à leur faim , en hiver elle n’avait pas eu très froid , n’était pas tombée malade et guérir sans vraiment se soigner…Ont-elles été clandestines ? Esclaves ? Non , pas le moins du monde , cela se voyer bien. Lorsque le groupe de fille partit , la jeune demoiselle était contre le mur d’une bâtisse , son regard était remplit d’incompréhension et son cœur lui faisait mal. L’euphorie venait de partir pour laisser place aux peurs de Saya Takahata…Elle essaya de marcher , chose un peu difficile vu son état mais elle continua , sa marche était lente et en zig zag mais fut de courte durée car quelque chose gênée l’asiatique. Faisant demi-tour et se postant dans le coin où elle se trouvait , la belle vomit , un bruit peu gracieux s’émana de sa bouche…le mal venait de partir , du moins , le plus important. Après s’être vidée literralement , la jeune femme profita d’une goutière qui gouttait pour se rincer la bouche et en se retournant , elle put constater que le garçon était encore là. S’essuyant la bouche , elle se dirigea vers lui :« Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu as vu Mattew mais tu devrais toi aussi partir. » La belle commença à marcher un peu de biais , repensant aux parles vexantes de Colline , retenant ses larmes car cette fille avait su toucher le point le plus sensible , son passé… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Jeu 28 Mai 2009 - 10:41 | |
| Les paroles du jeune homme semblèrent avoir calmé les cinq garces, enfin sauf la meneuse du groupe qui semblait vouloir faire payer à Matt ses paroles. Mais c'est alors que Saya retint la main de la jeune femme en lui disant que le règlement stipulait pas de pouvoir dans la vie des humains.
* Pouvoirs?... *
La jeune femme visiblement mécontente de la réaction de la jeune asiatique tenta de la gifler par deux fois. Saya évita aussi bien que possible la première, et colla un point en pleine figure à la bimbo la deuxième. Mattew était surprit, d'autres mutants, étaient-elles aussi à l'institut? La garce en question sembla vexée et exorbita des paroles blessantes, même racistes à la jeune asiatique. Mais le mutant ne fit rien, il semblait que Saya ne voulait pas l'impliquer dans ce conflit. Les cinq filles partirent ensuite après avoir dit à la pauvre mutante de rentrer seule. Matt ne bougea pas lorsque Saya alla vomir, après tout lui aussi s'était déjà prit des cuites monstres. La jeune femme lui dit alors qu'il devrais partir lui aussi, mais à cette remarque il sourit.
" Je ne vais pas te laisser seul pour que tu t'endormes sur la chaussée...et puis il me semble bien que nous avons la même destination... "
Le jeune mutant ôta alors ses lunettes, dévoilant ainsi ses yeux d'un rouge si vif qu'il était encore visible même peu éclairé. Il n'aurait jamais pensé tomber sur un autre mutant en ville, mais ce n'était pas plus mal, au moins il rencontrait de plus en plus de monde, ça le changeait.
" Ma moto est garée un peu plus loin dans un parking souterrain...tu vas bien à l'institut Charles Xavier non?... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Ven 29 Mai 2009 - 9:47 | |
| Déshonneur était le sentiment que ressentait la jeune femme dans sa marche vers les belles rues de New York. Ses bras étaient attachés l’un contre l’autre , un visage très pâle et triste s’offrait désormais à n’importe qu’elle personne qui pouvait la voir , oui , la belle n’était pas au mieux de sa forme. Mais le plus gros de son mal être étant parti , la demoiselle avait su retrouver une part de sa logique. A sa grande surprise , Mattew lui révéla être lui aussi un mutant , lorsqu’il lui parla pour la dernière fois Saya eut un air désolé à l’égard de cet inconnu qui se montrait si sympathique à son égard. Malgré cela , il semblerait que la jeune femme n’était pas décidée à rentrer dans sa nouvelle demeure , continuant sa marche , elle parla d’un ton neutre :« Je ne retournerai plus là bas , je n’y ai pas ma place…Après tout , Colline a raison mais je n’y suis pour rien si mon pouvoir m’a conduite jusque là…C’est très aimable à toi de vouloir me raccompagner Mattew mais je ferais mieux de partir loin d’ici. » La lumière de la pleine lune caressa le doux visage de la jeune femme , une légère larme coula sur son visage , ses nerfs semblaient lâcher une bonne fois pour toute. Cela était vrai car lorsque cette dernière tomba à genoux accidentellement , les larmes continuèrent leur acheminement. Perdue , oui , Saya Takahata était bel et bien perdue , elle ne savait quoi penser , elle ne savait pas comment agir , rien , aucune force ne venait à elle.*Père bien aimait , où vous trouvez-vous ? J’ai tellement besoin de votre présence , pourquoi m’avoir abandonné…* La belle se cacha le visage pour ne pas que l’homme qui l’accompagnait la voit pleurer, elle n’aimait pas pleurer , cela était synonyme de faiblesse pour Saya mais à l’heure actuelle , elle ne pouvait plus se retenir , trop , c’était beaucoup trop et contenir tout ce qu’elle avait vécut était impossible… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Ven 29 Mai 2009 - 14:57 | |
| Cette fille était une vrai tête de mule, si elle logeait à l'institut, le jeune homme devinait qu'elle n'avait nul part où aller. Normalement il ne se serait pas mêlé de cette histoire, mais il se souvenait des paroles de son père: "Il est plus facile d'ignorer quelqu'un que de l'aider...un jour tu comprendras Matt...". Son père était un parfait idiot, mais jamais ce qu'il disait n'était faux. Car le jeune homme comprenait ces mots. Il soupira donc un bon coup avant de lancer une vielle canette devant la jeune femme qui était maintenant agenouillée cachant son visage.
" Si tu vas par là, tu finiras exactement comme cette canette...vieille, usée et seule...c'est ridicule de penser que parce que tu n'es pas de pays tu n'es pas à ta place...d'après ce que j'ai entendu, le professeur Xavier t'as accepté parmi ses élèves...il croit donc en toi lui, pour lui tu n'es pas moins à ta place que là d'où tu vient... "
Mais comment il faisait? Sortir ce genre de paroles lui venait tout seul, il ne se forçait même pas à les chercher. Sans doute usait-il un peu de sa propre expérience en la matière, le rejet de ses amis, il connaissait, et même très bien, il savait le sentiment de solitude, de honte et de tristesse que cela procurait.
" Cette garce de tout à l'heure n'a pas plus de droits que toi, et encore moins le droit de te juger...elle n'a pas vécu les même choses que toi...de toute évidence elle ignore même que tu as des sentiments...et toi, tu es prêtes à renoncer à devenir quelqu'un de bien, d'avoir un sentiment de bonheur ne serait-ce qu'une seule fois dans ta vie pour elle?...Tu la laisse gagner alors qu'elle mérite d'être remise à sa place?...Si je ne peux te donner qu'un conseil, c'est que tu devrais avoir une plus haute estime de toi... "
Le jeune mutant sortit les mains de ses poches pour s'allumer une cigarette. Il ne savait pas du tout si ses mots avaient touchés Saya, mais au moins il aurait essayé. Après tout, si même lui espérait au fond de lui changer grâce à l'institut, alors d'autres le pouvaient, et pour lui, la jeune asiatique faisait partie de ces autres.
" Alors?...Vas-tu rentrer avec moi et montrer à cette fille qu'elle s'est trompée sur toi et que tu mérites autant qu'elle ta place à l'institut? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] Jeu 2 Juil 2009 - 8:09 | |
| Il en convenait que tous les mots demeuraient justes , soit , mais pour la jeune Takahata , tout était différent…En quoi n’aurait-elle pas tort ? Après tout , ne venait-elle pas d’un pays inconnu ? Et qui était-elle au fond , Japonaise , Chinoise , Américaine ? Elle retira ses mains de son visage mouillé par ses pleures , ses magnifiques yeux se posèrent sur le ciel , cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu une aussi jolie Lune…Puis , elle se releva , sans regarder son nouvel ami Mattew. Posant ses mains sur son buste , la jeune femme pencha sa tête vers le sol et décida de dire :« Ma place n’est pas ici…Le Professeur m’a sans doute mis sous son aile mais je ne me sens pas chez moi ici. Rares furent les moments de ma vie où l’on me traita comme un être vivant , encore aujourd’hui , je vois bien que l’on me considère comme une personne totalement différente des autres…Même si nous sommes mutants dans cet institut , beaucoup de personnes me considère comme une fille étrange et mystérieuse…Ils ont raison au fond , si ils connaissaient mon passé , ils sauront qu’ils ont raison…. » Prenant une pause , Saya posa ses mains autour de ses bras , elle commençait un peu à avoir froid , même si au fond , elle avait connu pire en matière de froid . Comment réagirait-on si l’on venait à apprendre qu’elle est une clandestine en fuite ? Que son ancien métier était de coudre , que celui d’avant était celui de bonne et que le premier fut d’arracher du riz en Chine ? Qui était-elle désormais ? La petite fille qu’elle fut n’eut pas vraiment d’enfance , sauf lorsque son père était encore là…et la malheureuse ne savait même pas que ce dernier était mort , cependant , elle vivait avec l’espoir de le revoir un jour.« Tu devrais partir seul et faire comme si tu ne m’as jamais vu… » La jeune japonaise partit vers la grande rue qui s’offrait à elle , le clair de Lune recouvrait son doux visage encore remplit de larmes. Cette dernière pensait à nouveau être seule , seulement , il semblerait que ce n’était pas une nouvelle fois le cas… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier soir à New York[libre] | |
| |
| | | | Premier soir à New York[libre] | |
|