X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Empty
MessageSujet: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:52

Cote venait enfin d'arriver à l'institut , le fait d'avoir enchaîné plusieurs heures d'avion et de taxi , l'avait obligé à rester assis durant un long moment , la rendant quelque peu "sur les nerf" . Le fait de ne pas pouvoir bouger et d'attendre comme un rat qui attendrai de se faire bouffer par un chat, l'énerver profondément . elle avait sans cesse besoin de bouger et c'était en partit pour sa que l'école n'était pas son truc . Le fait d'être derrière un bureau était pour elle comme si elle c'était retrouver enfermer dans une cage

Bref elle arriva devant une gigantesque et imposante grille qui s'ouvrit immédiatement lorsqu'elles s'en approcha.

(ok , si les portes bouges toute seul sa va pas le faire)

elle entra dans la propriété , analysant et observant tout se quelle voyait , personne , paysage , bâtiment , animaux ,rien n'était laisser au hazard , plus loin ,il y avait également un bois qui semblait tout aussi grand que le reste. Cependant elle remarqua davantage , l'immense bâtiment au milieu du vaste terrain de l'institut.

elle arriva devant le manoir et s'arrêta quelques secondes à la porte et admira l'extérieur du bâtiment.

(Au moins une chose est sur , c'est que cette institut est particulièrement immense)

elle y entra ,elle poussa tous doucement la porte , observant ce qu'il y avait derrière . Puis elle se place au milieu de l'entrer et observa le luxe époustouflant que représenter se lieux, au début elle avançait timidement , puis plus le temps passer , plus elle observait les gens et le lieux avec assurance , s'adaptant rapidement au se nouvelle environnement . elle semblait extrêmement sur d'elle et semblait respirer la liberté . elle était dans ses penser quand une main vint se poser sur son épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:52

Erwan était en train de marcher dans les couloirs. On lui avait confier la mission d'accueillir une nouvelle élève du nom de de Cote De Pablo. On lui avait spécifier que cette personne avait le même pouvoir que lui et quand conséquence cette mission lui avait été attribué. Ce qui ne l'enchanta pas du tout. Il se dépècha d'aller chercher cette jeune fille. Disant bonjour au passage à quelque gens, il s'élança dans la foule des élèves. Il pensait à Kara qui l'avait accueilli. Serait-il aussi froid qu'elle a son arrivé? Il esperait que non, même si par la suite ils étaient devenus de bon amis. Il regarda sa montre et vit qu'il était en retard. Il se hata et arriva en haut de l'escalier du hall. Il vit une jeune fille planter en plein milieu du hall. Il descendit et s'avança derrière elle. Il la regarda, puis posa une main sur son épaule.

Erwan: " Tu es Cote De Pablo?"

La jeune fille se retourna et Erwan vit son visage. Elle était assez jolie. Des yeux couleur noisette exprimant de la gentillesse qui éblouirent Erwan. Ce dernier était un peu méfiant à l'origine car le peu d'élève qu'il avait accueilli était assez grincheux alors que là, cette jeune fille était plutôt joyeuse.
Erwan la regarda droit dans les yeux et entamma la conversation.

Erwan: " Je m'appelle Erwan Parkerman. On me surnomme Flamos à cause de mon pouvoir."

Erwan fît apparaître une flamme en forme de petit oiseau qi vint tourner autour de la jeune fille. Erwan la regarda avec plus d'intensité, ses yeux changèrent de couleur. Ils passèrent du gris au rouge.

Erwan: " Je contrôle le feu!"

Erwan ramena l'oiseau dans sa main en forme de flamme et la fît disparaître. Ce dernier lui fît un large sourire, qui était rempli de malice...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:19

La jeune fille se retourna et eu le droit à une question tout a fait normal .

Erwan: " Tu es Cote De Pablo?"

Le jeune homme qui venait d'interpeler Cote était plus grand qu'elle , et semblait à peine plus jeune que la jeune femme, elle lui répondit plus par politesse que par sympathie.

Cote: "en effet! et tu es?"

le jeune homme regarda Cote dans les yeux un instant , comme si ce dernier tenter de deviner le tempérament de Cote . Ce qui était presque inutile , Cote étant passé maître dans l'art de cacher ses émotions . Puis le jeune homme se décida à répondre a la jeune femme.

Erwan: " Je m'appelle Erwan Parkerman. On me surnomme Flamos à cause de mon pouvoir."

le jeune mutant regarda la jeune femme avec une plus grande détermination , pensait-il lui faire peur ? la faire hésiter? ou tout simplement l'impressionner ? Cependant, l'intensité du regard d'Erwan aussi remarquable qu'il soit ne fessait ni chaud ni froid à la jeune mutante. Le jeune garçon créa ensuite un petit oiseau de feu incandescent , a la seconde où elle vit les flammes ses yeux se mirent a fixer avec attention les flammes. De toute évidence la vue du feu attirer la jeune femme , on pouvait même supposer un certain plaisir à voir du feu . l'oiseau se refléter dans les yeux noisette de Cote lui donnant un air malicieux et dangereux . Une attirance certaine pour le feu de la part de Cote était évidente . Se rendant compte qu'elle n'était plus attentif a tout le reste , elle regarda à nouveau Erwan . les yeux de ce derniers était passé du gris au rouge. Il reprit la parole et ajouta.

Erwan: " Je contrôle le feu!"

l'oiseau disparu dans les mains du jeune hommes qui laissa échapper un grand sourire rempli de malice.

Cote lui rendit le même sourire avec un regard malicieux.

Cote: "Flamos ??? c'est amusant comme surnom , tu n'as qu'a m'appelai Flamia , sa sera suffisant pour l'instant "

une fois le dernier mots prononcer pas la jeune femme . le hall d'entrer vit sa température monter de plusieurs degrés . elle fit un clin d'oeil à Erwan et une micro seconde plus tard deux boules de feu apparurent dans ses mains . avec un regard malicieux elle se mit a manipuler le feu avec adresse . Ne rompant pas un instant le regard qu'elle avait sur Erwan et que Erwan avait sur elle. Elle fit tourner les boules de feu autour d'elle avant de les faire disparaître.

Cote: "le même pouvoir que toi ou presque , on a qu'à dire que c'est une légère variante"

un léger silence de quelque seconde s'installa, les deux jeunes gens s'observant sans aucune interruption . Puis Cote brisa ce léger silence d'une voix extrêmement charmeuse , le but étant de mettre Erwan le plus mal à l'aise possible .

Cote: "dit moi mon grand , tu va continuer à observer mes yeux comme cela ? ou tu va me faire visiter cette immense bâtiment?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 11:12

Erwan la regarda avec plus d'intensité. Ce regard avait fait beaucoup de dégat auparavant. Blade's, son amie pouvait en témoigner. Erwan se remit à jouer avec son pouvoir, il fit tourner une boule de feu dans ses mains et reprit la conversation.

Erwan: " En fait, on m'a envoyé t'accueillir et de te faire visiter. Je te propose d'aller à ta chambre pour y poser tes affaires. Puis je te ferais vister."

Erwan alla prendre l'une des valise de Flamia, et se dirigea vers les dortoirs. Ils y arrivèrent rapidement. Erwan ouvrit la porte et on put découvrir une simple chambre avec un lit, une table de chevet,...

Erwan: " Voilà ton chez toi. Alors là comme tu peux le remarquer il y a ton lit..."

Il joignit le geste à la parôle. Il se dirigea vers une porte.

Erwan: " Et là, la salle de bain."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:37

Erwan ce remis à jouer avec une boule de feu et reprit la parole

Erwan: " En fait, on m'a envoyé t'accueillir et de te faire visiter. Je te propose d'aller à ta chambre pour y poser tes affaires. Puis je te ferais visiter."

Cote acquiesça et suivie Erwan . les couloirs étaient immenses , et il était presque certain que Cote se serais perdu si elle avait été toute seul . ils arrivèrent ensuite devant la chambre en question , la décoration était presque vide , un simple lit ,une table de chevet et une petite télé était installé, le strict minimum . Au moins sa laisser la possibilité de décorer à sa manière . Erwan montra également la salle de bain de la main.

Cote (cool une salle de bain dans une chambre , ça c'est pas mal)

Cote posa rapidement ses affaires et revint se placer à coter de Erwan. elle prit la parole d'une voix à la fois charmeuse , mélodieuse .

" j'aime bien la chambre , aller montre moi le reste s'il te plait , je suis impatiente de visiter cette maison!"

visiblement l'enthousiasme dont fessait preuve Cote était largement perceptible à l'oeil même pour un aveugle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:11

Devant l'impatience de Flamia, Erwan se dépécha de lui faire visiter le reste. Il commença par lui montrer le réfectoire. Il emprunta différents couloirs plus longs les uns que les autres. Disant bonjour par ci et parlant par là, Erwan n'était pas présse. Ils arrivèrent enfin au refectoire. Aussitôt, Erwan se dirigea vers le self service pour prendre un repas.

Erwan: " Viens Flamia, aujourd'hui tu vas manger avec moi. La cantine est bonne ici. Je vais donner une astuce. Viens toujours un peu avant les autres si tu veux ètre tranquille ou avoir de la place."

Erwan prit un plateau, et commença à prendre des aliments. Tout ceci lui rappelai le jour où il avait été accueilli par Kara.
Son plateau rempli, il se dirigea vers une table. Il commença à manger, sans attendre sa partenaire. Lorsqu'elle le rejoignit, Erwan entamma la conversation.

Erwan: " Alors comment es tu arrivé ici?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:11

Erwan l'emmena dans une grande salle qui était le réfectoire , mais il était plutôt tôt ,enfaite il était à peine 11h30. Avant même que la jeune femme se pose des questions , Erwan prit la parole.

Erwan: " Viens Flamia, aujourd'hui tu vas manger avec moi. La cantine est bonne ici. Je vais donner une astuce. Viens toujours un peu avant les autres si tu veux être tranquille ou avoir de la place."

Cote: " Merci du tuyau , j'essayerai de m'en souvenir."

Cote copia exactement les mêmes mouvements que Erwan ou presque . elle prit juste une petite assiette de pates . habituellement elle en mangeait au moins cinq fois la quantité qu'il y avait dans son assiette , mais elle n'avait pas très faim . Erwan ne l'attendit pas et il était déjà entrain d'attaquer son repas quand la jeune mutante le rejoignit.

à peine assise Erwan commença la conversation.

Erwan: " Alors comment es tu arrivé ici?"

Elle n'aimait pas trop parler d'elle , même si son passé n'avait rien d'horrible. Cependant elle ne se voyait pas manger dans un silence alors qu'elle avait l'occasion de connaître une nouvelle personne .

Cote: " Autant commencer par le début , dès que j'ai découvert mon pouvoir et donc ma mutation , je ne l'est dit a personne . même pas a mon père , a ce moment je pensais que je pouvais uniquement manipuler le feu . seulement un jour de colère mes mains était entourer de flamme et j'ai bien failli mettre le feu à la maison et aux personnes de ma famille durant le repas. Depuis se jour la , mon père a pris connaissance que j'étais une mutante , et moi le fait que je pouvais également créer le feu. à la suite de sa , j'ai suivie les conseils de mon père , et j'ai quitté la ville de Barcelone en Espagne pour venir dans cette institut ,voilà tout. "

elle marqua une pose et reprit

"et toi? je veux dire je ne connais rien de toi , alors que tu semble connaître certaine chose sur ma personne."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]   observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan] Icon_minitime

observation ,méfiance et rencontre [pv Erwan]
Page 1 sur 1